RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Mer 25 Mai - 19:38

j'ai regardé une fois hier!!!!!!! mais c'est nul!!!!! c'est a 17H20, c'est ça?! et loanna, mais c'est pas 10 kilos mais 25 qu'elle a pris, elle fait peur, pauvre fille! bref, nase de chez nase! Shocked :evil:
Invité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Mer 25 Mai - 20:36

je suis assez d'accord avec toi miss,pas grand intérêt Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 469544 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 43557
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 9:09

Brandon, Sofiane, Monia et Caroline décident de partir à la découverte des Everglades, les fameux marais de Floride... Cliquez ici pour voir la suite !




Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Resume-anges2_3295NRJ 12©


Brandon, Sofiane, Monia et Caroline décident de partir à la découverte des Everglades, les fameux marais de Floride, connus entre autres pour abriter des alligators.

Pour Brandon, c’est la journée rêvée, il va enfin pouvoir communier avec la nature et parler aux arbres. Sur le air boat qui traverse les marécages, Brandon est en transe, ce qui fait beaucoup rire ses amis. Ils vont se moquer de lui toute la journée.

A Miami, Jonathan et Daniela ont rendez-vous avec Fabrice qui leur présente un coach d’acting qui va les aider à préparer leurs futurs castings.

En début de soirée, une énorme surprise attend les participants. Une invitée prestigieuse arrive à la villa. On sonne à la porte. Mais qui est-ce ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à 17H50 sur NRJ 12 !

source:nrj12
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 9:19

Les Anges de la télé-réalité... arrêtés par la police !
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Bfcfe04db0058b0e8d618a105cbcdf0b_60Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Signe Alors qu'elles sont en voiture, les filles de l'émission de télé-réalité sur NRJ12 "Les Anges de la télé-réalité 2 à Miami" ont eu une petite frayeur quand elles ont été arrêtées par la police.

Daniela notamment n'était pas tranquille, car "en Amérique, tout peut arriver !"






source:JMM
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 10:46

Moi, je dirais que sur ce coup là, Daniéla a eu une réfllexion visionnaire
(par rapport à l'actualité de ces derniers jours) Wink
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 11:11

lime1 a écrit:
Moi, je dirais que sur ce coup là, Daniéla a eu une réfllexion visionnaire
(par rapport à l'actualité de ces derniers jours) Wink

Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 567291 Sûr qu'il faut faire attention là bas Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 217565
Au sujet de cette Tv réalité..je la trouve courte...en trois semaines de tournage pas beaucoup d'images ??...Mais je ne vois toujours pas ce qu'ils vont chercher à L.A... Shocked
Daniela actrice ?? John ?? Monia future chanteuse ?? Sofiane ?? et les autres...??
A part se montrer se pavaner et faire "genre " je ne vois pas la caméra....LOL....rien à voir... Wink
AlbaAlbaStaff.
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 11:13

Ambre a écrit:


Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 567291 Sûr qu'il faut faire attention là bas Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 217565
Au sujet de cette Tv réalité..je la trouve courte...en trois semaines de tournage pas beaucoup d'images ??...Mais je ne vois toujours pas ce qu'ils vont chercher à L.A... Shocked
Daniela actrice ?? John ?? Monia future chanteuse ?? Sofiane ?? et les autres...??
A part se montrer se pavaner et faire "genre " je ne vois pas la caméra....Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 731758....rien à voir... Wink

ils sont à miami Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 731758 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 99413
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 11:23

comme ils disent tous ils vont passer des vacances au chaud payés et leur seul " job " c'est sourire à la camera et faire semblant de vouloir percer là bas

quel bon taf lol
par contre pas sûr que ce soit très enrichissant intellectuellement mais par contre sûr que leur bronzage est parfait Yeah
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 11:44





Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Resume-anges2_3295NRJ 12©️


.



A Miami, Jonathan et Daniela ont rendez-vous avec Fabrice qui leur présente un coach d’acting qui va les aider à préparer leurs futurs castings.

ben voila la scene de jon et daniela, ils nous remettent encore cette scene, ils ont oublie qu'ils etaient se soir la en blanc, pas grave,
c'est pas etonnant que les 2 acolytes attendent de voir,
les prod des anges ne sont pas alles chercher loin, on connait
mariellemarielleVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 11:56

Ils vont s'expliquer enfin, dit la voix off, alors que nous savons que c'est déjà fait depuis longtemps (l'explication) Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 407468
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 12:15

lime1 a écrit:
Ils vont s'expliquer enfin, dit la voix off, alors que nous savons que c'est déjà fait depuis longtemps (l'explication) Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 407468

scénarisation,quand tu nous tiens kikou
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 12:41

Anges de la télé-réalité 2 : Brandon séduira-t-il la naïade Pamela Anderson ?





Pour cette deuxième saison, les Anges de la télé réalité, présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez, ont tout misé sur un casting exceptionnel : Loana - qui a perdu quelques kilos et assure avoir été une nouvelle fois abusée ! -, mais aussi des bombes : Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2) et d'autres personnalités cultes : Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) !


Cette année la production a décidé de dévoiler un nouvel atout : des guest incroyables ! Si les bombes Daniela, Julie et Caroline ont rejoué Alerte à Miami lors du troisième épisode, elles ne s'imaginaient pas rencontrer l'unique naïade d'Alerte à Malibu : Pamela Anderson !
La bombe hollywoodienne fera une apparition dans l'épisode 5 des Anges de la télé réalité 2 diffusé le vendredi 27 mai prochain à 17h50 ! En exclusivité nous vous présentons le teaser de l'émission de demain, pour vous mettre, l'eau à la bouche ! !!
L'arrivée de la blonde, présente le 24 mai dernier sur le plateau argentin de Dancing with the Stars, fait l'effet d'une bombe dans la villa : très vite, Brandon est sous le charme, met tous ses atouts en avant, pour séduire Pamela ! "Quand je m'amuse, je pense au moment présent", avoue le fameux candidat de l'île de la tentation, ex de Diana ! Une attitude que les autres anges ne supportent pas : "je l'aurais mis à l'eau" lance Jonathan, quant à Sofiane, il est hors de lui !
Entre Sofiane et Brandon, rien ne va plus ! La guerre est déclarée...
Qui réussira à conquérir la belle Pamela Anderson ? Réponse dans les prochains épisodes des Anges de la télé réalité 2 : Miami Dreams !

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 15:01

Anges de la télé-réalité 2 : Monia évoque une bagarre entre deux filles !





Les Anges de la télé réalité : Miami Dreams, présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez, ont tout misé sur un casting exceptionnel : Loana - qui a perdu quelques kilos et assure avoir été une nouvelle fois abusée ! -, mais aussi une foule de célibataires tels que Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) !


Alors que demain, vendredi 27 mai, Pamela Anderson rendra visite aux Anges dans leur somptueuse villa de Miami, ce soir à 17h50 sur NRJ 12 vous découvrirez la journée de rêve de Brandon en total osmose avec la nature mais aussi le rendez-vous professionnel de Daniela et John. Les ex-tourtereaux se supporteront-ils assez pour travailler ensemble ?
Sur le plateau, c'est Monia qui rejoindra Matthieu et Jeny pour des confidences croustillantes. Dans le teaser, la chanteuse évoque une violente dispute entre Daniela et Julie ! On ne vous en dit pas plus...
Ne ratez pas Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams dès 17h50 sur NRJ 12.


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 15:43

merci sdlt pour toutes ces news car j'oublie à chaque fois de regarder
mais bon j'ai l'impression que je ne rate pas grand chose vu les coms lol
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 16:27

alexia a écrit:
merci sdlt pour toutes ces news car j'oublie à chaque fois de regarder
mais bon j'ai l'impression que je ne rate pas grand chose vu les coms Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 567291

je confirme ,tu ne rates rien,c'est ch...t comme la pluie Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 469544
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 16:45

de pire en pire, dans 15 jours a force de repasser depuis le debut on ne verra pas la journee,
par contre la dispute ce n'est pas entre daniela et julie, mais amelie et julie, la amelie serait venue passer une soiree avec
il falloir dire a chloe qu'elle s'est encore trompe, une fois de plus
mariellemarielleVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 16:55

Anges de la Télé-Réalité 2- Monia, célibataire : "Montrer mes nichons, non !"

Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams, c'est parti et sur les chapeaux de roues ! Matthieu Delormeau et Jeny Priez sont dans les starting-blocks, tous les soirs sur NRJ 12... Attention : désormais la quotidienne est diffusée à 18h15 (si vous avez manqué l'épisode de la veille, la chaîne le rediffuse chaque jour dès 17h50).

Un casting de premier choix a été sélectionné pour cette seconde saison : Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1).

Chaque soir, un ex-candidat de télé-réalité est invité à s'exprimer dans Les Anges de la Télé-Réalité - Le Mag... Après le passage de Senna lundi, puis de Diana mardi, - pas de candidat hier ? - c'est au tour de Monia, de faire quelques révélations croustillantes à Matthieu Delormeau sur le plateau.

L'invité du mercredi 25 mai : Monia (Popstar 2 - Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams)

Matthieu revient sur un moment plutôt difficile pour Monia durant son séjour à Miami. En effet, un producteur lui a dit que sa musique était vieille. Mais Monia avoue prendre ses critiques comme la possibilité d'évoluer : "C'est un peu blessant, c'est normal je suis une artiste. C'est pas toujours facile d'entendre des critiques mais faut savoir rebondir dessus." Jeny insiste précisant que le producteur Johnny Williams a préféré le style de Sofiane. Mais Monia n'aime pas non plus le style du producteur qui n'est autre que celui de Lorie : "Moi je suis beaucoup plus hip-hop."
Matthieu Delormeau revient sur le caractère fort de la jeune femme et demande même si le groupe What for n'aurait pas éclaté à cause d'elle. Monia affirme le contraire : "Je regrette pas." "Rester 4, 5 ans dans un groupe ça m'intéressait pas. Aujourd'hui, je peux faire ma carrière", confie Monia.
Mais Matthieu lui demande si les huit ans de passage à vide entre les What For et les Anges n'ont pas été trop difficiles à vivre. Elle répond : "Oui, j'ai eu des moments de descente. J'ai eu des moments où financièrement c'était pas facile."
Avec les What For, Monia avoue s'être fait arnaquer au niveau des droits d'image car ils étaient à cette époque très jeunes, elle n'a donc empoché que 100 000 euros.
Alors que Julien Mielcarek revient sur le buzz de la semaine, le show de Rihanna et Britney sur S&M, Monia, elle, avoue qu'elle n'est pas du tout choquée par cette prestation.
Dans la presse people, Monia est plutôt discrète. Célibataire, elle est un coeur à prendre. Elle n'a pas trouvé l'homme de sa vie à Miami : "J'ai eu une forte affinité avec Sofiane et Marvin aussi." Quant aux filles, elle avoue : "Ca l'a moins fait avec Daniela sur la fin parce que j'ai pas aimé son comportement avec Julie. A la venue d'Amélie, elle s'est sentie plus forte, elle a changé de comportement. Y'a eu une petite bagarre, j'aime pas quand on se met deux contre une fille. C'est de la jalousie. Julie c'est une jolie fille qui attire les jalousies."
Une personne qu'elle ne veut plus revoir ? "Amélie", répond Monia. Elle explique : "Je m'attendais à voir une personne agréable. Elle est restée braquée sur Julie, j'ai rien vu d'agréable. Ça m'a déçue. J'aurais aimé qu'elle s'intéresse aux autres."
Apparemment, le passage de la tornade belge Amélie a de nouveau fait des siennes...

La question people : "Est-ce que tu comptes un peu changer ton caractère pour ta carrière ?" La chanteuse de 29 ans répond : "Dans les What For, j'avais pas mal de caractère, j'avais 21 ans, j'étais jeune. Aujourd'hui, j'ai toujours mon caractère mais j'ai aussi un peu de maturité. Mais je ne changerai pas mon caractère, j'essaierai d'atténuer un peu les choses mais j'ai pas envie de changer." Un internaute demande à la jeune femme si elle pourrait poser nue en couverture d'un magazine. Monia est catégorique : "Je peux faire du buzz mais montrer mes nichons, non."
Delormeau demande à Monia si elle se souvient d'Émilie Nef Naf mais ne sachant pas vraiment son nom, il le déforme. Monia répond : "Non je ne me souviens pas de cette Émilie Neuf Neuf !"
Les Anges accordent quelques secondes à Émilie Nef Naf, grande gagnante de Secret Story 3, qui a ouvert son salon de beauté Secret Beauty. On y retrouve Charlotte de Qui veut épouser mon fils ? comme cliente. Décidément, c'est Secret Real TV ! Émilie confie ne plus avoir de nouvelles de Léo : "C'est un petit con, il a fait des choses de petit con, j'ai plus de nouvelles depuis un an et demi."
Monia n'épargne pas Émilie : "Je demandais si on faisait maquillage dans son salon parce que côté maquillage, c'était pas top !"
Demain, c'est Cindy Lopes de Secret Story 3 et Carré Viiip qui sera présente sur le plateau des Anges de la télé-réalité 2.
Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 16:58

la tronche du clash entre jon et daniela,c'était juste un "jeu" d'acteurs pour prouver leur "talent" et sur les images nous présentant l'émission,ils nous faisaient passer çà pour un clash,lamentable Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 719357 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 431267
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 17:07

Anges de la télé-réalité 2: Brandon boit la nature, dispute de John et Daniela !

Débarqués à Miami depuis trois jours, les anges de la télé réalité : Loana, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) ont déjà vécu plein d'aventures ! Sofiane et Monia ont eu rendez-vous avec le producteur de Lorie, quant aux autres, ils sont partis découvrir la ville et les plages de Miami ! Ce soir, dans ce nouvel épisode des Anges de la télé réalité Miami Dreams présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez, Brandon va nous expliquer sa conception de la nature, tout un programme ! C'est parti !

Episode du jeudi 26 mai 2011
Monia, Caroline, Sofiane et l'ami de la nature Brandon partent visiter les fameux Everglades. Une fois arrivés, ils sont accueillis par le sympathique Keith qui leur fait découvrir les crocodiles. Brandon, aussi à l'aise que Crocodile Dundee, caresse même l'animal ! Ils partent ensuite dans les marécages sur un aéroglisseur alias "les bateaux comme on voit dans la série Miami Vice avec les deux flics à Miami" dixit Brandon.
Brandon découvre alors "un lieu magique, un jardin d'Éden quand la nature était encore verdoyante". Fasciné, il s'extasie devant toutes les espèces animales et caresse un bébé alligator qui "ne veut que de l'amour" !
Daniela et Jonathan qui souhaitent devenir comédiens partent retrouver Fabrice, le parrain des anges ! Le coach leur propose des cours de comédie avec Stewart, avant de passer des auditions la semaine prochaine ! Stewart leur fait alors jouer une scène. Leur rôle : des amoureux qui se disputent ; une situation que les deux anges ont déjà dû vivre dans la réalité ! Daniela, plus que convaincante, hurle et pleure, Jonathan est même épaté par la prestation de son ex.
Pour Daniela, jouer avec son ex n'était pas évident car cette dernière souhaite lui dire ses quatre vérités : "il est égocentrique, il parle cinq heures pour ne rien dire, il pense tout croire, tout savoir alors qu'il ne sait rien, ne comprend rien !" Jonathan, qui sait tout, lui dit d'ailleurs : "Il faut que tu focus sur jouer en anglais." Ça y est, il se prend pour Jean-Claude Van Damme. De quoi agacer une nouvelle fois la jolie Daniela !
Du côté des Everglades, un nouvel intervenant vient parler aux anges en anglais mais ces derniers ne comprennent pas... l'anglais ! Avec humour, Sofiane dit "My name is Brian and you ?." Seul Brandon, qui comprend l'anglais, part à l'aventure avec le fameux intervenant ; ce que Sofiane ne supporte pas. Avec humour, Caroline, Sofiane et Monia partent à la découverte des orties et se moquent de Brandon qui énumère chaque fleur et pierre sur son chemin.
Brandon lui est sur une autre planète : il a bu la nature ! "J'adore, j'adore boire la nature (...) car pour moi sans la nature, il n'y a pas de raison d'exister, il n'y a pas de nature, il n'y a pas d'hommes." On ne sait pas ce que Brandon a pris, mais c'est certainement illégal !
Pendant ce temps à la villa, Marvin et Julie reçoivent un coup de fil de Fabrice. Marvin a obtenu un rendez-vous avec l'agence de mannequin Next auquel il se rend avec la belle Julie. Pour Marvin, c'est un vrai "American Drame" (pour l'accent, on repassera !). Ils sont accueillis par Ron qui ne parle pas du tout français ! Marvin, réaliste, reconnaît avoir un "moment de solitude" car ce dernier ne parle pas du tout anglais. Vient ensuite le moment de la séance photo, et là, Marvin demande à Julie, sa traductrice officielle, d'expliquer à Ron qu'il a pris du poids.
Le verdict tombe : Ron et son équipe aiment Marvin et son beau visage, mais le corps ne suit pas...Pour pouvoir travailler dans l'agence, il doit perdre du poids. Mais malgré tout, Ron lui promet de lui faire passer des castings et des tests ! Dans le taxi qui les ramène à la villa, les deux anges sont très proches, et Marvin nous avoue que Julie fait ressortir sa timidité. Il n'ose pas aller vers elle...
Le soir tombe sur Miami, une invité prestigieuse arrive à la villa ! Mais de qui peut-il s'agir ?
Dans le prochain épisode : Pamela Anderson débarque à la villa et divise la maison. Entre Brandon et Sofiane rien ne va plus... la guerre est déclarée ; et toujours pas de nouvelles de Loana !
Rendez-vous demain pour un épisode qui s'annonce intense !

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 19:13

sdlt51 a écrit:
la tronche du clash entre Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 477159 et daniela,c'était juste un "jeu" d'acteurs pour prouver leur "talent" et sur les images nous présentant l'émission,ils nous faisaient passer çà pour un clash,lamentable Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 719357 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 431267


Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 33379 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 616787
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Ven 27 Mai - 10:41

Oui une belle arnaque encore..et la bagarre entre Amelie et Julie sera t-elle un casting d'actrices aussi ?...Nulle cette émission... Wink
AlbaAlbaStaff.
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Ven 27 Mai - 15:47

avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Ven 27 Mai - 17:06

Anges de la télé-réalité 2 - Cindy: J'aurais mieux fait de m'acheter un sextoy !

Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams, émission de télé-réalité de NRJ 12, n'a pas fini de faire parler d'elle... Comme chaque jour, ce soir, vendredi 27 mai, Matthieu Delormeau et la belle Jeny Priez ont reçu un invité avant de lancer un nouvel épisode des Anges.

Ainsi, avant de découvrir l'arrivée de Pamela Anderson et les nouvelles aventures de Loana - qui affirme avoir été une nouvelle fois abusée ! -, vous avez pu écouter les confidences croustillantes de Cindy Lopes, invitée ce soir sur le plateau des Anges. Après le passage de Senna, puis de Diana, et enfin Monia, c'est l'ex-candidate de Secret Story 3 puis de Carré Viiip - émission déprogrammée après seulement 13 jours de diffusion - qui s'est confiée à Matthieu et Jeny.

Si vous avez loupé le plateau des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, la suite est faite pour vous...
Qui dit Cindy Lopes, dit Giuseppe... Matthieu Delormeau ne peut éviter le sujet. Elle déclare au sujet de son ex, en particulier au sujet des propos tenus par ce dernier dans la presse people : "C'est vraiment moche, ça lui ressemble beaucoup. Pourquoi une telle haine ?" Il a notamment déclaré avoir été payé par Endemol pour coucher avec la reine du Girl Power. Cindy Lopes a porté plainte contre X car son hall et son pare-brise avaient été saccagés. Elle a également [article=80185]porté plainte pour harcèlement contre Giuseppe et son ex Khadija, mère de sa petite Carméla, qui ne cesse de lui envoyer des SMS.
Cindy ne veut plus parler de son ex, le macho italien. Elle semble très irritable sur le sujet : "Là vous m'énervez. J'aurais mieux fait de m'abstenir et m'acheter un sextoy qui répond au doigt et à l'oeil." Toujours aussi classe, Cindy !
Très agressive, elle refuse d'évoquer ses ex : "J'ai un souci avec mes ex. J'ai tellement d'ex vénèr." Matthieu revient sur la sex tape qu'elle avait faite avec Jonathan, qui est aujourd'hui dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, et de son procès qu'elle avait perdu dans cette affaire.
Pour Cindy, Julie est la plus maligne et Daniela tentera de faire parler d'elle.
Matthieu revient sur les courts métrages érotiques de Cindy, les photos à moitié nues de la jeune femme pour la promo de son livre, mais aussi ses cours de fessée dont la vidéo circule sur le net. Elle répond : "C'était un délire, des erreurs de jeunesse. Y'en a qui se drogue, moi je me prends des fessées. C'est pas mon ambition de devenir une actrice porno. Je fais des boulettes parfois. Je suis sulfureuse, j'ai fait des choses sulfureuses. Je suis pas étrangère à l'erreur."
Gênée, elle avoue ne pas vouloir revenir sur ce plateau de sitôt. "J'ai été sculptée pour la Biennale de Venise, j'ai été exposée en photo et en peinture au Carroussel du Louvre, on me parle que des merdes que j'ai faite", explique-t-elle en hurlant. La bi-sexuelle est très agacée ! Cindy au Carroussel du Louvre, on pourrait croire à une blague !
Cindy se sent mal à l'aise. Matthieu le sent et décide de passer à autre chose. Ou pas ! Il lui demande pourquoi elle s'apprête à faire la couverture de New Look. Elle répond : "Vu que j'ai essayé de changer mon image. Vu que des images circulent, autant que je mette des jolies photos sur le devant de la scène." Étrange pour une jeune femme qui souhaite qu'on arrête de parler de son image sulfureuse.
Petite question de Benoît (Secret Story 4, Carré Viiip) : "Ne penses-tu pas avoir fait une boulette en t'associant à Giuseppe ?"
Cindy répond : "C'est pas une erreur. Je ne suis pas esclave du girl power. Je pensais que c'était un rôle, qu'il n'était pas vraiment comme ça. Il ne faut rien regretter dans la vie, donc je ne regrette pas."
Question d'un internaute : "Serais-tu prête à te mettre au régime comme Loana ?" Elle répond qu'elle serait prête à le faire uniquement si le coach est un charmant jeune homme.
Petit reportage sur Allan Théo, alias Monsieur X.
Voyant que Cindy est fachée, Matthieu décide de lui faire la bise afin d'apaiser les tensions ! Sans rancune...


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Ven 27 Mai - 17:17

Anges de la télé-réalité 2: Loana et Pamela Anderson réunies, de vraies soeurs !

Ce soir, c'était l'événement dans Les Anges de la télé réalité 2 ! Les anges, la fameuse Loana , Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) vont recevoir une star internationale : l'unique naïade Pamela Anderson ! Brandon, maître zen de la villa, arrivera-t-il à conquérir la star d'Alerte à Malibu ? Réponse dans ce cinquième épisode des Anges de la télé réalité 2 Miami Dreams présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez.

Épisode vendredi 27 mai 2011
C'est l'heure de vérité pour les Anges... Fabrice leur réserve une folle surprise : Pamela Anderson. Sublime dans une robe blanche, elle impressionne et séduit les garçons, d'ailleurs Marvin est amoureux. Loana la trouve magnifique : "Je la croyais retouchée mais nan nan en vrai elle est très belle." Les anges et la star s'offrent une coupe de champagne, et Brandon tombe sous le charme de celle qu'il avait vue dans "Baywatch Alerte à Malibu" (Brandon a la fâcheuse habitude d'appeler les séries dans leur version originale ET française). Daniela fait visiter la maison à Pamela puis Fabrice lui explique que chaque ange à un talent...
Marvin présente son book à la bombe, qui est séduite par ses photos, et Sofiane lui interprète une magnifique chanson : "Isn't she lovely ?" de Stevie Wonder. Brandon en profite pour inviter la belle blonde à danser... ce qui ne plaît absolument pas à Sofiane. Il avoue : "Sur le coup je me suis senti très bête", traite Brandon de naze, et, comme dit si bien Monia : "On aurait cru que c'était sa copine quoi, alors que c'est pas sa copine quoi", à tel point qu'elle était sur le point de devenir vulgaire ! Même réaction du côté de Jonathan qui, pour sa part, aurait mis Brandon sous la flotte !
Loana considère la belle Pamela comme une vraie égérie ! Pour Sofiane, Loana est notre Pamela française (joli compliment !) et comme il dit si bien : "le fait qu'il y ait l'originale et la vraie, c'était un petit clin d'oeil."
Une fois Pamela partie, entre Sofiane et Brandon, c'est très tendu ! Tous les anges estiment que le comportement de Brandon était nul. Si l'ex-candidat de l'Ile de la tentation veut arranger les choses, Sofiane ne veut pas "descendre la moutarde".
Quatrième jour :
Brandon et Daniela se lèvent et petit-déjeunent en silence. Brandon part ensuite faire son yoga comme tous les matins. Jonathan propose de partir s'entraîner entre garçons, sauf que Brandon, s'il aime le sport (eh oui, pour lui "la vie est un sport"), ne se presse pas. Ils arrivent à la salle de sport Metropolis avec une heure de retard, où ils sont accueillis par un surhomme bodybuildé. Pour Marvin, c'est très difficile de suivre la cadence et pourtant il devrait se motiver pour la belle Julie, dont il est raide dingue.
De leur côté, les filles partent se faire chouchouter : coiffeur, maquillage et manucure ! Arrivée chez le coiffeur, Loana décide de faire : "chocolat dessous, blanc dessus et coupé"... Au final, elle opte pour des mèches roses ! Pour Caroline (très bonne copine !), "c'est trop beau." Ça y est, Loana vient d'amorcer la première étape du changement ! On a hâte de voir la suite. Si les filles aiment, les garçons, eux, sont moins fans ! Mais pas de panique, les mèches roses partiront au bout de dix jours.
Julie, elle, a rendez-vous avec le designer Julian Chang rencontré il y a deux jours. Elle s'y rend avec Monia et ses croquis. Julie est excitée par le rendez-vous et montre avec fierté les dessins de sa marque "Richie Rich". Le designer redessine quelque peu ses dessins (comprenez totalement) et décide de créer les premiers modèles de la Française, qui est aux anges.
Dans le prochain épisode : Une belle brune vient bouleverser le quotidien des anges, qui vont monter un spectacle en compagnie du chorégraphe Dominique Damien Réhel, et Julie devient chanteuse !
A lundi !

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Dim 29 Mai - 10:10

Hier, Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 477159 est passé au zapping sur Canal +.
" Pamela m'a regardé, je lui ai fait un sourire et je l'ai sentie intimidée, on se reverra, je le sais."
Tout ça avec la bouche en coin en mode racaille, il était d'un ridicule mais c'est pas possible d'être aussi naze. Quand il va se voir, pensez-vous qu'il va se faire honte ?
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110Dim 29 Mai - 10:17

lime1 a écrit:
Hier, Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 477159 est passé au zapping sur Canal +.
" Pamela m'a regardé, je lui ai fait un sourire et je l'ai sentie intimidée, on se reverra, je le sais."
Tout ça avec la bouche en coin en mode racaille, il était d'un ridicule mais c'est pas possible d'être aussi naze. Quand il va se voir, pensez-vous qu'il va se faire honte ?

même pas lol
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les anges de la télé-réalité» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Chaire de Télérealité université du Galion» Les Anges Gardiens» Images d'Anges
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: