RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 10 Juin - 19:34

Anges de la télé-réalité 2 : Embrouilles, cris, tensions... Amélie est de retour

Aujourd'hui, vendredi 10 juin, NRJ 12 diffusait le quinzième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams. Hier, jeudi 9 juin, Marvin a commencé son entraînement intensif pour perdre du poids pendant que les amoureux Caroline et Jonathan s'offraient une balade à la plage. Loana, de son côté, est tombée sous le charme de Gilles Luka, l'interprète du générique des Anges, et se sent prête à conquérir l'Amérique.

Entre tensions et flirts, les huit Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) n'en n'oublient pas le principal : leur carrière américaine.

Et ce soir, que s'est-il passé ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous...

Quotidienne du vendredi 10 juin

Amélie est de retour !

A la villa, rien ne va plus. Ce week-end, les anges sont sortis en boîte de nuit et Julie en a profité pour embrasser un charmant inconnu, ce qui n'a pas du tout plu à Sofiane. Ce dernier se rapproche alors, pendant la soirée, de Daniela, et les deux anges s'embrassent langoureusement. Et là, c'est Julie qui fait une crise. Depuis cette soirée, entre Julie, Daniela et Sofiane, c'est très tendu.

Au même moment, deux anciennes anges débarquent à la maison : Diana et Amélie, aujourd'hui enceinte. Julie leur ouvre et lance un "salut" auquel Amélie répond par un "Ah ouais. Bel accueil." Si Julie n'a aucun problème avec Amélie, pour cette dernière, elle ne devrait même pas la regarder. Amélie ne dit donc pas bonjour à Julie car selon elle, la brune lui a pris Senna.

Diana, elle, ne comprend pas la rengaine d'Amélie. De son côté, Brandon n'est plus du tout zen avec l'arrivée de son ex Diana avec qui il est resté 4 ans (pour Diana, 4 ans, "c'est suffisant"). Mais même si les deux ex sont en très bons termes, Brandon préfère s'isoler du groupe.

"C'est formidable d'être avec la mer, l'esprit de l'océan..."

Pour Brandon, c'est l'heure de donner son premier cours particulier de Yanta, une forme de yoga. Claudine, l'élève de Brandon, croit qu'il est le meilleur professeur de yoga de Paris. Elle est loin de se douter de ce qui l'attend. Claudine insiste pour faire du yoga, alors que Brandon apprend le yanta (nuance !). L'échauffement commence après salutation au soleil, of course ! Comme Brandon le dit : "On a fait une sortie de cage, pour retrouver son totem originel." Incroyable mais vrai, l'élève est réceptive. Ils poursuivent ensuite par le mouvement "si loin de tout." Pour finir le cours, Brandon remercie God et Mother Gaya.

"Julie, c'est une P...."

A la maison, les clans se forment. Amélie rallie Caroline et Daniela (pourtant ennemies) à sa cause. Amélie s'acharne tout comme Caroline, qui, se sentant trahie, poursuit : "Julie c'est le diable." Pour Daniela, Julie est une manipulatrice et une hypocrite. Le clash s'annonce !

Diana, en bonne médiatrice, tente de convaincre Julie de parler à Amélie. De son côté, Monia décide de faire la cuisine pour détendre l'atmosphère. Selon elle, Amélie ne devrait pas débarquer et hurler alors qu'elle ne connaît personne dans la maison. Les pâtes de Monia adoucissent les moeurs et tout le monde se régale. Julie, qui préfère éviter les conflits, ne vient pas déjeuner. Il vaut mieux pour elle, étant donné qu'Amélie a confié à Loana : "Si elle vient me parler, j'explose."

Dans le prochain épisode : La guerre éclate à la villa. Amélie hurle, Julie pleure et tous les autres anges subissent cette tension. De leur côté, Diana et Brandon s'offrent une journée "en amoureux" dix ans après l'île de la tentation 1.

A lundi pour le prochain épisode ! A noter que grâce aux Anges de la télé réalité, NRJ 12 est la 3ème chaîne nationale sur les 15-34 ans avec 13,3% de PDA et les ménagères de -50 ans avec 8,6% de PDA.

V.M

source:pure people
GalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 10 Juin - 22:09

Les Anges 2: Julie et Amélie ont failli en venir aux mains!
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 0be2f62eb51b0131d9f5f1eab3972c29_60Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 Signe Dans l'épisode des "Anges de la télé-réalité" qui sera diffusé lundi sur NRJ 12, un gros clasgh va éclater !

Amélie, l'ex candidate à Secret Story, sera de passage dans la villa. L'ex petite amie se Senna, va donc se retrouver face à Julie, qui avait également eu une relation avec Senna...

Grosses tensions à prévoir, et surtout, un gros clash, dont voici les premières images. Elles ont même failli en venir aux mains !

source:JMM
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Sam 11 Juin - 9:07

Anges de la Télé-Réalité 2 : Marvin, ex-fromager, a perdu 16 kg pour réussir !

Quelques mois après sa victoire dans Génération Mannequin sur NRJ12, Marvin, 22 ans, s'attaque aux Etats-Unis... Il s'illustre aujourd'hui dans Les Anges de la Télé-Réalité aux côtés de Loana, Brandon, Jonathan, Daniela et les autres.

Pourtant, son histoire est faite de hauts et de bas. Le jeune Corse n'a pas toujours été le sex symbol qu'il est aujourd'hui. Disons que le Marvin d'il y a quelques années avait beaucoup moins de tablettes de chocolat, et plus de meules d'emmental ! Il exerçait la profession de fromager le jour, et regagnait les boîtes de nuits de l'île de Beauté à la nuit tombée pour devenir barman.

Interviewé par le magazine Closer dans son édition en kiosques ce samedi 11 juin, Marvin raconte comment Dominique-Damien Réhel, casteur de Génération Mannequin, l'a abordé, soupçonnant le potentiel enfoui dans lui, et ce malgré la quinzaine de kilos en trop et le look très décontracté qu'il affichait.

"Un soir d'août, l'an dernier, j'étais avec un ami et nous n'avions plus de cigarettes. Je vais donc en acheter dans une boîte pas loin de chez moi. Là-bas, Dominique m'interpelle. Il me demande de participer à un casting qu'il organisait le lendemain. Je ne savais pas qui il était et j'ai refusé, mais il a lourdement insisté. Finalement, j'y suis allé, et j'ai fini deuxième", raconte-t-il, avant d'ajouter : "Quand Dominique m'a repéré, j'avais des chaussettes jusqu'aux genoux, un short, une paire de claquettes aux pieds, et une coupe de cheveux digne d'une brebis corse. Surtout, je pesais 16 kilos de plus ! Après ma sélection, il m'a dit que si je maigrissais, je pourrais aller plus loin".

Croyant en ses chances de carrière, il transforme son alimentation ! Exit pizzas, kebabs et fast-food... Il les remplace par des légumes vapeur, de la salade et de la volaille. "En parrallèle, je me suis mis à faire du footing et à nager", insiste Marvin.

Métamorphosé par son régime et ses séances de sport à répétition, il est qualifié pour la demi-finale de Génération Mannequin sur NRJ 12, qu'il remportera finalement. Il empoche également le contrat avec l'agence Angels & Demons Models promise au vainqueur. C'est là qu'il apprend les rudiments du métier de top model, qu'il n'aurait jamais pensé exercer un jour.

Closer révèle également que cet été sera déterminant pour la carrière de Marvin : il prépare actuellement les défilés de prêt-à-porter homme. Entre Paris, Milan et New York, le mannequin va enfin pouvoir récolter le fruit de ses longs mois d'efforts...

Joachim Ohnona

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Sam 11 Juin - 22:45

Anges de la télé-réalité 2: Amélie s'attaque à Julie, Brandon et Diana in love ?

Lundi 13 juin, NRJ 12 diffusera un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Alors que Marvin tente de perdre du poids, que Caroline et John filent le parfait amour et que Sofiane a embrassé Daniela sous le yeux de Julie, deux anciens Anges ont fait leur retour : Diana et Amélie. Et lorsque la tornade Amélie débarque, elle ne le fait pas sans bruit...

Dans la bande-annonce du prochain épisode, Amélie provoque Julie et semble vouloir en venir aux mains. Heureusement, Diana tente de contrôler son amie. Mais Julie tiendra-t-elle le coup ? En effet, la Lyonnaise avoue craquer et vouloir même rentrer en France. Un ange va-t-il quitter l'aventure ?

De leur côté, Diana et Brandon, les ex de L'île de la tentation, se retrouvent dix ans après. Sous le soleil de Miami, les ex-tourtereaux semblent se retrouver comme au premier jour. L'amour pourra-t-il renaître dans l'enceinte de cette somptueuse villa ? Tout est possible...

Réponse lundi 13 juin dans le nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams à 17h50 sur NRJ 12.

Chloé Breen

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Lun 13 Juin - 22:57

Les anges de la téléréalité 2:les larmes de Diana et le clash entre Julie et Amélie source purepeople

A l'heure où certains se demandent encore s'ils ne devaient pas aller travailler ce matin en ce lundi de Pentecôte semi-férié, Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams ne connaissent pas de répit !

Entre tensions et flirts, les neuf Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2), Caroline (Secret Story 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) ne perdent pas de vue leur objectif : conquérir les Etats-Unis. Et pour certains (on ne citera pas de noms !), c'est pas gagné !

NRJ 12 diffusait, il y a quelques instants, le seizième épisode de la seconde saison de son reality-show à la sauce US. Si vous l'avez loupé, vous êtes impardonnables, mais on vous fait une fleur, voici ce qu'il fallait retenir.

Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams : épisode n°16 (lundi 13 juin)

L'arrivée d'Amélie (Secret Story 4, Les Anges de la Télé-Réalité saison 1, et, accessoirement, ex-madame Senna) et de Diana (L'Île de la Tentation 1, Les Anges de la Télé-Réalité saison 1, et, accessoirement, ex-madame Brandon) n'a pas fait que du bien aux Anges. Aussitôt arrivée, la Belge actuellement enceinte a tenu à partager sa vérité au sujet de Julie, notamment avec Caroline et Daniela. En quelques heures, la tornade Amélie détruit tout sur son passage et laisse une joyeuse pagaille à Miami !

Brandon et Diana : souvenirs souvenirs...

Brandon est, quant à lui, heureux de retrouver son ex. "Diana, c'est quatre ans de ma vie ! Les gens connaissent notre histoire. Pour les gens, je suis Brandon de L'Île de la Tentation : dans la rue, on me demande comment va Diana. Mais c'était y a neuf ans. Je ne suis plus Brandon de L'Île de la Tentation, j'habite à Bagnolet pour l'instant !", confie-t-il. C'est noté ! Désormais, on t'appellera "Brandon de Bagnolet" et tu t'en contenteras, l'ami !

Ainsi, Brandon de Bagnolet propose à Diana une petite virée dans Miami, prétextant qu'il faut remplir le frigo et faire quelques courses. Pas bête, pas bête ! Séquence nostalgie pour Diana qui "imagine Brandon comme si c'était (son) mari", statut qu'il aurait pu avoir si leur passage sur L'Île de la Tentation n'avait pas été fatal à leur couple.

Sur place, nos deux ex ont toutes les attitudes du petit couple plan-plan : Brandon adorerait craquer pour du beurre de cacahuète et autres douceurs, mais Diana n'omet pas de lui rappeler que ce n'est pas bon pour sa ligne... Elle finira par le lui acheter : "Ça te rappellera des souvenirs de la belle époque !", ajoute-t-elle pour justifier son choix... On préfère ne pas à savoir ce qu'ils en ont fait, ça ne nous intéresse pas !

Interviewée à l'issue de son escapade avec Brandon, Diana, submergée par l'émotion, craque : "On n'oublie pas quatre ans comme ça. Quand je suis avec lui, ce qui revient c'est tous les bons moments, mais dès qu'il est loin, je me rappelle de tous les mauvais moments : les tromperies, les trucs que j'ai découverts, tout ce passé qui remonte... Je me dis que ça ne sert à rien de revenir en arrière !", déclare-t-elle, les larmes aux yeux.

Julie : coach relooking

En plein après-midi, Julie se sent investie d'une mission : relooker Marvin qu'elle trouve bien laxiste sur son look pour un mannequin à la recherche d'un gros contrat... Conscient de tous les efforts qu'il a à faire en matière de coiffure ou de tenues vestimentaires, il se laisse guider par Julie, styliste en devenir puisqu'elle crée au même moment sa propre ligne de vêtements. L'ex-Secretiste, assistée par Sofiane, a trouvé en Marvin un parfait poupon à habiller comme elle l'entend !

Mais l'heure tourne, et Julie doit se rendre à son rendez-vous avec Julian Chang à son atelier, qui fait également office de showroom... Ce dernier doit lui présenter les prototypes de la collection qu'ils dessinent ensemble. Et lorsqu'elle entreprend d'essayer l'une des robes de sa ligne de vêtements, Julie attire tous les regards, à commencer par ceux de Marvin et Sofiane qui en saliveraient presque !

Cette entrevue avec Julian Chang est également l'occasion pour le couturier de faire une petite surprise à sa créatrice : un défilé de mode aura lieu le lendemain à Miami afin de présenter cette collection ! Julie est tout simplement aux anges.

Monia en plein doute...

A la nuit tombée, le lobbying anti-Julie lancé par Amélie continue de faire rage... Pour cette dernière, Julie lui a tout simplement "pris Senna" ! Et on n'ôte pas le pain de la bouche d'une Belge, non mais ! Objectif du jour : liguer tout le monde contre Julie la faisant passer pour l'hypocrite de la bande.

"Les gens me voient arriver ici en se disant : 'C'est la grande gueule, ça va gueuler !'... Eh ben oui, exactement, c'est comme ça !"... Amélie annonce la couleur ! Sa nouvelle proie est Monia. Vulnérable, cette dernière boit les paroles de la blonde et réclame une explication avec Julie.

"La question que je me pose est : est-ce que tu es comme ça avec tout le monde ? Est-ce que je rentre dans les petits jeux que tu fais avec les uns ou les autres ? Moi, si je m'en foutrais, je zappe (sic). Même si je vois des petits trucs que tu fais, moi, ça ne m'atteint pas, mais ça me met des interrogations dans la tête. Je n'arrête pas d'entendre : 'Au sujet de Julie, fais attention, fais attention, fais attention...' J'ai pas envie d'être déçue !", questionne Monia...

Amélie règle ses comptes avec Julie : planquez tout objet tranchant !

Julie joue la carte de la transparence, mais rapidement, Amélie vient se mêler à la discussion : "Je peux te dire Julie que Monia, elle sera fort déçue de toi, parce que tu es quelqu'un en qui j'avais confiance, t'as fait la faux-cul avec moi énormément. T'es une grosse faux-cul, tu ne sais pas assumer. Et je ne te parle même pas de Senna, ce n'est pas ça : t'es une bouffonne, c'est un bouffon. De toute façon, toi, tu fais fort la faux-cul, tu sais rien dire en face !"

Pour Julie, ce procès d'intentions n'a qu'une seule origine : "Elle n'a pas digéré le fait que je suis sortie avec Senna... Hormis ça, y'a pas grand chose. Je pense qu'elle est restée bloquée là-dessus !"

La discussion s'envenime et les deux jeunes femmes semblent prêtes à en venir aux mains. Clairement, Amélie est blessée dans son amour-propre de l'aventure que Senna a partagée avec Julie. L'intervention in extremis de Diana pour séparer les deux ex-Secretistes mettra un terme aux débats.

Dans le prochain épisode... C'est au tour de Daniela de régler quelques comptes avec Julie. Loana prend des risques et s'apprêtre à nager dans un bassin remplir d'aligators. Pour Caroline, Daniela et Jonathan, le grand jour est arrivé : ils vont passer une audition pour un film à gros budget. Sauront-ils convaincre ? Rien n'est moins sûr !

Joachim Ohnona
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Mar 14 Juin - 21:30

Anges de la téléréalité 2: des clashs explosent ,Loana devient alligator dundee source purepeople
Ce soir, mardi 14 juin, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Alors que Marvin tente de perdre du poids, que Caroline et John filent le parfait amour et que l'arrivée d'Amélie a créé une véritable tornade dans la villa, dont Julie est la première victime, Diana, elle, est littéralement bouleversée de retrouver son ex Brandon dix ans plus tard. Enfin Monia est en plein doute. Où en sont nos Anges depuis ce soir ? Vous avez loupé l'épisode, cliquez ici.

Quotidienne du mardi 14 juin 2011
Tensions et clans...
Julie craque face aux attaques d'Amélie : "J'ai envie de la taper, je suis pas une salope Monia !" Mais Daniela semble avoir envie de s'en mêler : "Je voulais vraiment que les choses soient claires sur ce qu'il s'est passé samedi soir en boîte." Julie tient à lui mettre les points sur les i et lui explique alors pourquoi elle ne lui adresse plus la parole depuis cette fameuse soirée où Daniela et Sofiane se sont embrassés : "Parce que j'ai la mort que t'as galoche Sofiane en boîte. Je te trouve faux-cul, tu dis tu veux niquer John. Baisse d'un ton." Daniela lui rétorque : "C'est qui as commencé, qui as dit il faut que tu niques John !" Un dialogue passionnant ! Daniela s'énerve contre Julie : "Assume, t'es une faux-cul, c'est tout ce que t'es !" Mais Monia s'y met : "Laisse-moi parler ! Toi, t'as toujours fermé ta gueule depuis qu'Amélie elle est venue, t'ouvres ta gueule !" Classe... Décidément, nos Anges ne volent pas très haut !
Monia a pris son parti, elle est du côté de Julie : "Mon parti, il est clair. Faut pas qu'Amélie elle fasse sa belle avec moi parce que je vais pas rigoler avec elle." C'est dit...

Le lendemain matin, le calme semble être de retour sur la villa. Enfin, en apparence... Les clans ont définitivement commencé : Daniela, John, Caroline et Amélie d'un côté, de l'autre, Julie, Sofiane, Marvin et Monia. Amélie ne supporte pas cette ambiance : "C'est tous des faux-culs." Pourtant, la blonde criarde ne semble pas être étrangère à cette création de clans et de tensions !

Aligator Dundee
Diana est bien loin de tout ça : "Brandon aime beaucoup la nature et moi aussi." Brandon décide d'emmener son ex, Amélie et Loana voir les Everglades afin qu'elles puissent voir de vrais alligators. Les clans, trop peu pour celui qui est venu chercher son totem originel ! Amélie n'est pas emballée : "L'endroit, c'est un parc naturel sauvage avec des crocodiles par terre, c'est sale forcément." Amélie ou Paris Hilton dans The Simple Life. Loana, elle, est impressionnée : "Un crocodile de deux mètres est arrivé, ce gros machin. J'étais médusée sur la rambarde. J'avais jamais vu d'alligator de ma vie, c'est un peu comme dans Tarzan." Brandon pense que la nature et les animaux qui ne "trichent pas" ne peuvent faire que du bien à notre Loana nationale. Amélie, elle, est toujours autant blazée : "Rester en extase trois heures devant les crocodiles... Moi les crocodiles faut arrêter, c'est pas la sainte vierge, c'est un crocodile."

Un peu de boxe dans ce monde de brut...
Le coach de Marvin arrive. Monia, Julie et Sofiane étant présents dans la villa, ils participent au cours du gagnant de Génération Mannequin 4. Monia en profite pour avoir une petite pensée à Amélie. Quand Julie s'essaie à la boxe, on imagine qu'elle pense également à sa meilleure ennemie. "J'en chie pour avoir un corps de mannequin", confie Marvin. De son côté, Marvin est plus motivé que jamais.

Les Feux de l'amour
Daniela, Caroline et John vont passer leur fameux casting pour pouvoir jouer dans un film. Caroline est sortie de la salle pour que John et Daniela jouent leur scène et qu'elle ne copie pas lors de son passage. Daniela est plus concentrée que jamais lorsqu'elle joue sa scène où elle doit se disputer avec son ex John. Les deux acteurs semblent être dans un mauvais épisode des Feux de l'amour. Et le casteur ne se gêne pas pour leur dire : "C'est bien pour une sitcom mais si vous auditionnez pour ce film, vous devriez déjà l'avoir compris, car je n'ai pas le temps pour ces conneries." Ça c'est dit !

Puis c'est au tour de Caroline de se prêter au jeu. Caroline semble meilleure. Le producteur Alexia Cohen avoue que Jonathan a plus de potentiel et qu'il a besoin de revenir vers eux après avoir regardé les rushs. Jonathan est ravi : "Il a dit, je pourrais. Le tournage il est en août, y'a énormément de boulot jusque là. Mais si ça se fait c'est cool !"

Loana Dundee
Loana et Diana rejoignent Brandon et sautent dans les marécages où se trouve l'alligator. Les deux filles restent toutes seules, elles commencent à paniquer. Mais le garde leur a simplement fait une blague et revient à la surface derrière Diana. Pas vraiment drôle ! Les filles finissent par se détendre et s'amusent même à se jeter dans l'eau en se tenant à une corde. Loana semble avoir passé un moment très agréable en contact avec la nature en compagnie de Diana.

Dans le prochain épisode : Brandon tient à partager sa passion pour le yanta avec John ; Sofiane revoit le producteur Johnny Williams qui lui a écrit un tube ; la guerre des clans continue de faire rage dans la villa.

Chloé Breen
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Mer 15 Juin - 7:53

Ce soir ça va chauffer entre Monia et Daniela.

Monia est très violente comme personne tant dans sa façon de s'exprimer que dans les gestes,un vrai garçon manqué.
J'ai honte pour elle ,elle devrait aller voir un orthophoniste....

Amélie face de rat ,cette fille adore le conflit,un phénomène ,j'ai aussi honte pour elle et pour ses géniteurs,d'avoir donner la vie à une ***** de cette envergure.
InvitéInvitéRegulier
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Mer 15 Juin - 8:03

Je suis d'accord avec toi, Bubblegom, mais j'exulte de voir la Julie enfin confrontée.. et j'espère ne heurter personne, mais dans SS4, je la trouvais hypocrite, blasée pour son âge et méprisante.
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Mer 15 Juin - 9:25

Les Anges 2: Très gros clash entre Julie et Amélie

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 9ce12c5c560f486f28ae3504e487e65b_60Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 Signe Dans l'épisode des "Anges de la télé-réalité" qui a été diffusé hier sur NRJ 12, un gros clash a éclater !

Amélie, l'ex candidate à Secret Story, était de passage dans la villa. L'ex petite amie se Senna, s'est donc retrouvée face à Julie, qui avait également eu une relation avec Senna...

Grosses tensions, et surtout, un gros clash... Elles ont même failli en venir aux mains !

source:JMM
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Mer 15 Juin - 9:26

Anges de la télé-réalité 2 : Marvin avoue s'être pris un râteau par Julie !

Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams, les invités défilent... Tous issus du monde de la télé-réalité, ils répondent aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Après le passage vendredi 10 juin de l'incorrigible et richissime Mickaël Vendetta, puis de Vanessa, lundi 13 juin, (Secret Story 3) qui essaye de cacher son horrible single, c'est l'ange Marvin (Génération Mannequin 4) qui se prête au jeu de l'interview, ce soir, mardi 14 juin 2011.

Dans la bande-annonce (à découvrir dans notre player vidéo), Matthieu Delormeau pose la question qui fâche à Marvin ! Amoureux de Julie, il lui demande si le jeune mannequin s'est bel et bien pris un râteau. Gêné, Marvin ne peut que confirmer !

Le beau gosse veut tout de même expliquer le contexte de ce râteau : c'est en soirée, après avoir un peu bu, que Marvin a franchi le pas et a osé déclarer sa flamme à Julie tout en lui révélant : "Je viens te voir comme ça, mais à jeun je viendrais jamais te voir." Un vrai galant ce Marvin !

Très timide, on comprend que Marvin ait eu du mal à venir aborder la très sexy Julie... On espère que Marvin, l'apprenti mannequin, aura plus de chances avec ses prochaines conquêtes, tout en étant sobre !

V.M

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Mer 15 Juin - 9:26

Anges de la télé-réalité 2-Marvin: 'Les Américaines parlent pas, elles agissent'

Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams,Matthieu Delormeau et Jeny Priez ne cessent de recevoir des invités qui n'hésitent pas à balancer à tout-va...

Après le passage vendredi 10 juin de l'incorrigible et richissime Mickaël Vendetta, puis de Vanessa, lundi 13 juin, (Secret Story 3) qui essaye de cacher son horrible single, c'est l'ange Marvin (Génération Mannequin 4) qui s'est prêté au jeu de l'interview, ce soir, mardi 14 juin 2011.

Si vous avez raté cette interview croustillante, la suite est faite pour vous...

Marvin, un mannequin parfait ?

S'il hésitait à venir sur le plateau en tongs et de manière décontractée, Marvin a préféré opter pour une tenue ultra lookée pour faire honneur à son statut de mannequin. Mais attention, il insiste, il n'est pas devenu parisien ! (Parisiens, vous pouvez vous sentir insultés !).

Matthieu Delormeau l'interroge, tout d'abord, sur son corps jugé "trop gros" par les agences de mannequins américaines. En effet, si son visage plaisait, son corps, lui, était loin de la perfection. Alors, depuis les Anges, a-t-il un corps parfait ? Il y est presque : "J'ai pas encore un corps de ouf mais j'y travaille." Courage Marvin !

Bonne nouvelle pour vous, les filles, l'ancien fromager est célibataire ! "C'est pour ca que je suis célibataire, j'aime m'amuser", avoue-t-il. Quant à son style de fille : "qui se prend pas la tête et physiquement bien."

Nerveux et enfant gâté le Marvin ?

Pendant Génération Mannequin 4, Marvin avait fait beaucoup de crises de nerfs et de faux départs ! Tout comme dans les Anges où il a claqué les portes lors de la chorégraphie sur Lady Gaga, et pourtant il confesse : "J'ai déja fait de la danse, j'en ai fait sept ans (...) j'ai arrêté, j'ai eu un accident de voiture." Hélas pour lui, cela ne se voit pas beaucoup !

Aurait-il pris la grosse tête ? Présent dans une émission sur NRJ 12 intitulée kilomètres 12, il aurait, selon Matthieu Delormeau, fait des caprices. Énervé il répond devoir tenir des horaires très précis : "Moi j'ai des castings, des horaires à respecter (...) Je ne suis pas un enfant capricieux, j'étais fromager et barman." "Non je ne suis pas odieux", insiste-il.

Marvin, le maladroit !

Si Marvin déclare que Brandon était un vrai ami : "Quand il me parlait à moi et pas aux arbres ouais" ; avec Sofiane, il a été très maladroit... tout comme avec Julie, avec qui il s'est pris un gros râteau. Très alcoolisé, il avait tenté sa chance avec la bombe, sans grand succès ! Mais malgré tout, il a connu quelques flirts pendant l'émission alors qu'il ne parle pas du tout anglais. Avec humour, Marvin avoue : "Elles parlent pas trop les Américaines, elles agissent." Très élégant Marvin !

La question de Dominique Damien : promet-il au chorégraphe de ne plus exhiber ses fesses ?

Il semblerait que Marvin soit un peu exhibitionniste ! Il se baladait souvent les fesses à l'air dans la villa... mais il n'est pas pour autant naturiste. Pour lui, il n'a rien fait de choquant pendant les Anges !

La question de l'internaute : Si le mannequinat ne marche pas, reprendra-t-il son activité de fromager ?

Honnête, il avoue ne pas avoir d'amis à Paris donc retourner en Corse ne serait pas si difficile : "Ça me ferait chier parce que j'aurai échoué, mais fromager c'est ma profession, j'y retourne sans problème."

Malgré tout, Marvin conclut ainsi : "Je compte tout de même percer dans le monde de la mode." Pas de doute, il est motivé ce garçon !

Demain soir, mercredi 15 juin, Caroline sera l'invitée du plateau des Anges de la télé réalité 2 - le mag sur NRJ 12.

V.M

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Mer 15 Juin - 17:08

Merci pour les infos et résumés,très pratique quand on désire suivre un peu l'émission sans forcément voir entièrement l'épisode.

cheers
InvitéInvitéRegulier
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Jeu 16 Juin - 17:03

Anges de la téléréalité 2:émilie (ss3) avoue :"on n'a aucun talent" source purepeople

Alors que les aventures de Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) à travers les États-Unis se poursuivent, sous l'oeil des caméras, comme tous les soirs, Matthieu Delormeau et Jeny Priez reçoivent un badaud prestigieux sur le plateau de Les Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams - Le Mag.

Ce soir, c'est Émilie Nef Naf de Secret Story 3 qui a répondu aux questions croustillantes des animateurs. Si vous avez raté cette interview, la suite est faite pour vous...

"Je suis pas chanteuse"

Émilie, gagnante de Secret Story 3 a de nouveau les pieds sur terre : "J'ai été surmédiatisée (...) mais à un moment il faut travailler comme tout le monde". Lassée des médias, elle confesse "j'ai assez donné." Pour elle, sa médiatisation n'est pas dû à son talent : "On se sert de vous (..) on n'est pas une star, on n'a aucun talent." "Je suis pas chanteuse", avoue-t-elle. Quid de sa chanson Contradiction ?

Malgré tout, Émilie redonne de la voix pourTTF is TTF, une chanson au profit de la fondation de Soeur Marguerite. A la vue du clip, elle dit : "ça a l'air sympa" ! On ne la sent pas très impliquée pour la cause !

La chanson de Vanessa : elle dit non non non !

Matthieu Delormeau revient sur le clip de son ex amie-ennemie-amie Vanessa : Truc de Ouf. Si elle trouve le titre nul, elle défend sa copine, affirmant que la Ch'ti a fait cela pour plaisanter. Hélas, Vanessa aurait dû préciser que c'était du second degré, le public aurait peut-être plus accrocher.

"Daniela, ca passe pas"

Mattieu Delormeau pose ensuite la question suivante à Émilie : parmi les neuf candidats des anges saison 2, avec lequel n'auriez-vous surtout pas souhaité participer ? Toujours aussi cash, elle répond : "Avec Daniela, sans hésitation."

La question de l'internaute : As tu quelqu'un dans ta vie ?

L'ancienne star de la télé-réalité répond par l'affirmative. Elle est en couple mais avoue : "le public le connaît." Bien sûr qu'on le sait, il s'agit du rappeur Singuila.

Eve Angeli : magicienne en herbe !

La chroniqueuse de l'émission Valérie Kahl part à la rencontre de l'incroyable Eve Angeli qui s'est lancée un nouveau défi (tout un programme !) : la magie-comédie musicale. En pleine lévitation, elle chante du Madonna... Impressionnant !

On a retrouvé Nicolas, des Whatfor !

Pour Nicolas Vitiello, le cousin de Thomas (Secret Story 4), les Whatfor et leur chanson "plus haut", c'est du passé. Il avoue : "le public n'a pas été au rendez-vous sur les tournées." Si la maison de disque voulait faire enregistrer au groupe un second opus, les quatre artistes ont décidé d'arrêter "la catastrophe" d'eux mêmes. Depuis, Nicolas s'est reconverti dans le théâtre : il a joué nu dans TTF, Valour and confession, est actuellement dans Grossesse Nerveuse et jouera bientôt avec Frank Leboeuf.

Demain, Matthieu Delormeau nous donne rendez-vous avec Flo Gaga de Dilemme ! Vivement demain !

A noter qu'à l'occasion de la Fête de la Musique le 21 juin prochain, NRJ 12 et les Anges de la Télé-réalité convient tous leurs fans à un showcase explosif. Les Anges de la télé-réalité saisons 1 et 2 viendront mettre le feu au Palais Maillot et interpréteront leurs derniers hits pour le plus grand bonheur de leur public.
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 7:21

PREMIERE.FR

Matthieu Delormeau : donne des nouvelles des stars de la télé-réalité le 5 juillet sur NRJ 12

NRJ 12 diffuse une émission spéciale télé-réalité intitulée "Vedettes de la télé-réalité, que sont-elles devenues ?", présentée par Matthieu Delormeau et Jeny Priez le 5 juillet 2011 à 20h35.Après une première collaboration aux commandes de la deuxième saison des Anges de la télé-réalité 2,
Matthieu Delormeau et Jeny Priez font une nouvelle fois équipe le 5
juillet prochain pour une émission spéciale télé-réalité. Intitulée Vedettes de la télé-réalité, que sont-elles devenues ?,
l’émission s’intéresse à la nouvelle vie de certains candidats
emblématiques aperçus à la télévisions dernièrement. Devenus célèbres du
jour au lendemain, ces personnalités tentent aujourd’hui de continuer à
vivre sous les feux des projecteurs.NRJ 12 est parti à la rencontre de Cindy, l’ex candidate de l’émission Dilemme.
Cette bimbo blonde siliconée tente aujourd’hui le tout pour le tout
pour arriver à ses fins : percer aux Etats-Unis. Tous les moyens sont
bons pour réussir : de la chirurgie esthétique à outrance en passant pas
les shootings photos pour des magazines érotiques, Cindy ne recule
devant rien pour satisfaire son besoin de célébrité.Retour également sur Florent, le plombier sexy découvert dans Qui veut épouser mon fils ?
Aujourd’hui mannequin, il continue pourtant de vivre grâce à son métier
de plombier mais n’attend qu’une chose : réussir à devenir comédien.Matthieu Delormeau retrouvera également un visage qu’il connait bien, celui d’Astrid, l’ex tentatrice de l’Ile de la tentation qui a également fait ses gammes dans la première saison des Anges de la télé-réalité. La jeune femme mannequin tente aujourd’hui de percer dans le monde très fermé des animateurs télés.Enfin, NRJ 12 donne des nouvelles de la volcanique Afida Turner. Découverte sous le nom de Lesly dans la deuxième édition de Loft Story, Revenue sur le devant de la scène après sa courte participation à Carré Viiip et ses caprices de stars, Afida Turner espère aujourd’hui être reconnue comme une chanteuse à part entière.Rendez-vous
le mardi 5 juillet à 20h35 sur NRJ 12 pour retrouver l’espace d’une
soirée les candidats emblématiques des dernières émissions de
télé-réalité.
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 9:22

Anges de la telerealité 2: embrouilles ,clans ,tout un programme source purepeople

Ce soir, jeudi 16 juin, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Amélie, depuis son arrivée, sème la pagaille, à tel point que les clans se forment. Après un clash avec Daniela, Monia décide de se rallier à Julie tandis que Daniela préfère rester avec Amélie, Caroline et John. Bien loin de toutes ces futilités, Brandon, lui, se focalise sur son yanta ! Et ce soir, que s'est-il passé ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous...

Quotidienne du jeudi 16 juin 2011

La guerre des clans aura bien lieu !

Alors que l'aventure touche quasiment à sa fin, ce matin à la villa, les clans sont toujours présents et l'atmosphère est pesante. Monia en a marre de faire la cuisine pour tout le monde. Sofiane, lui, a autre chose à penser puisqu'il va enregistrer son titre avec Johnny Williams. En studio, les deux hommes répètent le morceau et Sofiane donne tout !

Daniela, elle, a bien entendu la remarque de Monia. Elle décide donc, pour la provoquer, de faire la vaisselle et ranger la cuisine. Une fois la tâche terminée, elle lance à Monia : "toutes les casseroles sont propres, après y a pas à dire qu'on fait rien." Monia n'en peut plus et explose ! Les deux filles en viennent même aux mains, et Diana et sa sagesse doivent intervenir. John, le philosophe, ne comprend pas ces comportements : "ça n'a ni queue, ni tête." Marvin ne comprend pas non plus. "Elle lave deux casseroles, tu la frappes" dit-il à Monia. Sur ce coup-là, il semblerait que les garçons soient plus intelligents que les filles.

Sofiane est un diesel et une fleur !

En studio, Sofiane a du mal à trouver le bon ton, avouant lui-même : "ce n'est pas forcement le style de musique que j'écoute (...) je suis plus libre dans l'interprétation." Sympa pour le compositeur de la chanson ! Sofiane a un second problème : il n'articule pas et avale un mot sur deux. Il faut ouvrir la bouche, Sofiane...

La guerre des clans aura bien lieu ! Partie 2 !

A la maison, le clash continue. Pour Monia, Daniela est une taupe qui n'a pas de talent ! L'ancienne membre des Whatfor met alors en avant son passé : "J'ai gagné une télé-réalité, j'ai vendu un million de disques" avant d'ajouter "moi je montre pas mon cul". Les insultes type "ferme ta gueule" fusent et les filles se cherchent physiquement... Heureusement que Diana, la maman est là ! Marvin note le calme et la patience de la doyenne du groupe, qui avoue "moi je l'aurais jetée à la mer."

Daniela, mise au piquet !

Jonathan décide alors de prendre à part son ex, Daniela, pour la calmer. Il la remet en place, et lui rappelle qu'elle n'est plus enfant. Monia, après coup, réalise qu'elle n'aurait pas dû s'emballer. Elle confie : "j'ai les boules de m'être énervée." Le médiateur attitré de la maison Jonathan espère que, par la suite, les deux filles s'ignoreront !

Amélie s'en va...

Incroyable mais vrai, la grande gueule de Secret Story 4, Amélie, ne supporte pas l'ambiance et les cris et décide de quitter l'aventure plus tôt. "Bon débarras" comme dirait Julie, qui, une fois n'est pas coutume, bronze.

Les groupies de Sofiane débarquent !

Julie et Monia, amies de Sofiane, sont venues le soutenir en studio. Le fait que Julie soit présente fait plaisir à Sofiane qui se lâche. C'est son côté charmeur ! Pour le faire, rien de plus simple : il faut "desserrer les fesses." Merci Sofiane !

Dans le prochain épisode des Anges : Craig David débarque et séduit tous les filles... pendant que Loana enregistrera le dernier titre de son futur album.
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 9:35

Record d'audience pour les anges de la telerealité ce jeudi 16/06 source morandini

Lors de sa diffusion, jeudi 16 juin, Les Anges de la téléréalité a réalisé un nouveau record d'audience avec 530.000 téléspectateurs, pour 4.9% de PDA, indique la chaîne dans un communiqué.

Le 21 juin prochain, "Les Anges fêtent la musique" lors d'un showcase événement au Palais Maillot. Pour plus d'informations, se rendre sur le site de la chaîne : NRJ 12.fr
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 14:28

Alexia, ce clip est sans doute intéressant, mais il y manque quelque chose...
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 14:41

c'est cee grrrrrrrrrrrr d'ordi
je ne maitrise pas toutes les touches
pas comme mon mien RG MDR
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 14:42

lien ma nocens
si tu peux le copier coller merci d'avance Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 222335
http://www.entrevue.fr/loana-enregistre-un-single-mots-d-amour-12260
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 14:49

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 15:25

merci ma belle BISOU
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 18:08

les anges de la téléréalité :Flo Gaga a fondu....mais adore les esquimaux source purepeople

Alors que les aventures de Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) à travers les États-Unis se poursuivent, sous l'oeil des caméras, comme tous les soirs, Matthieu Delormeau et Jeny Priez reçoivent un badaud prestigieux sur le plateau de Les Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams - Le Mag.

Ce soir, vendredi 17 juin, c'est Flo'Ga (alias Flo Gaga) de Dilemme qui a répondu aux questions croustillantes des animateurs. Si vous avez raté cette interview, la suite est faite pour vous...

De Flo Gaga à Flo'Ga...

Pourquoi passer de Flo Gaga à Flo'Ga ? "J'ai envie de changer un peu d'horizon, je veux faire de la musique", avoue-t-il. Celui qu'on traite souvent de "folle de service" n'écoute pas les critiques : "On aime bien mettre des étiquettes en France." Pour résumer, il déclare : "I am crazy, yes (...) Je préfère qu'on m'appelle la folle de service que le mort."

"Je voulais 'change'"

Bien dans sa peau, il est fier d'être homosexuel. S'il y un an, il voulait "faire le sexe change", ce projet est maintenant bien derrière lui. Autre nouveauté : il a fondu... S'il a maigri, c'est parce que Flo'Ga a commencé la musique, et fait de la danse avec un chorégraphe. D'ailleurs, il va sortir un single cet été Les Esquimaux, à prendre au troisième degré... ou pas ! Il nie toute connotation sexuelle dans la chanson : "Je suis très pieux." Ça promet ! De plus, son album Le tempo du love est prêt !

Dilemme, aucun regret

Il estime que son passage dans Dilemme n'était pas trash du tout. Et d'ailleurs, il est prêt à retenter l'aventure télé-réalité. Tenté par les Anges de la télé-réalité 3, il souhaiterait postuler aussi participer à Pékin Express Spécial People.

La phrase du jour : "Je suis narcissique mais pas prétentieux."

Pour quel Ange aurait-il craqué ? Brandon "is too old" pour lui et Marvin est trop jeune. Par contre, Flo'Ga a une tranche d'âge très précise : 28-35 ans ! Sofiane et ses trente ans devraient donc fuir...

La chronique de Valérie Kahl : La chroniqueuse part à la rencontre de Marie-France, la mère du fameux Giuseppe, jugé l'homme le plus antipathique du monde, QUI raconte qu'en Italie, Giuseppe est considéré comme "le Berlusconi du sexe." Fidèle à elle-même, elle balance : "Loana faut arrêter le chocolat." Bim !

Lundi 20 juin 2011, c'est la bimbo Cindy de Dilemme qui sera sur le plateau... Tout un programme !
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 18:17

Anges de la telerealité:Craig David " sexy chocolat" fait craquer Julie source purepeople

Ce soir, vendredi 17 juin, NRJ 12 diffusait le vingtième épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, sur NRJ 12. Alors que l'aventure touche à sa fin, rien ne va plus dans la villa. Hier, un véritable clash a eu lieu entre Daniela et Monia qui ont eu des propos très violents. Les Anges réussiront-ils à dépasser leurs différents pour accomplir leurs rêves professionnels ? Si vous avez raté l'émission, la suite est faite pour vous !

Épisode du 17 juin 2011

"J'ai une gueule"

Aujourd'hui Marvin et Caroline ont des rendez-vous importants avec leurs agences de mannequins respectives. L'enjeu : décrocher un contrat aux États-Unis dans une agence. Caroline est donc "partise" avec Marvin et Brandon pour cette journée décisive.

Caroline a rendez-vous à l'agence MC2 où elle avait fait des tests la semaine passée. Marvin et Brandon l'attendent dans le couloir où Marvin fait la discussion avec un chien. Comme dirait Marvin : "pour une fois qu'il parle pas aux murs." Pour Caroline, le verdict est négatif, elle est trop petite pour être mannequin à Miami (elle fait 1,70m).

Toujours aussi fou, Brandon en profite pour vanter ses services. Ayant toujours ses "compos" sur lui, il les propose à l'agence qui trouve son visage trop marqué, comprenez "une gueule" comme nous l'explique Brandon ! Mother Gaya ne lui a-t-elle pas appris à rester humble ?

Pour Caroline, c'est la douche froide. Car elle est consciente que la seule mannequin à faire 1,70m est la belle Kate Moss. Caroline, est-elle la future Kate Moss ? Pourquoi pas !

Des mots d'amour...

Loana, de son côté, va enregistrer la dernière chanson de son album. Intitulé Mots d'amour, cette chanson est totalement autobiographique : "elle raconte l'histoire d'une fille qui est très entourée le jour et très seule la nuit." Loana, est très émue, car cette chanson lui rappelle son enfance. Le titre commence ainsi : "Toutes les facettes de son coeur brisé sont encore en miettes et personne n'ose le soigner." C'est beau !

Loana est très fière du résultat ! Fabrice la félicite et avec humour, avoue : "Loana is back"

"Allo Maman"

Marvin a rendez-vous chez Next mais galère toujours avec l'anglais, alors Brandon l'accompagne. Le booker est content de voir qu'il a coupé ses cheveux. Torse nu, Marvin fait très bonne impression... A tel point que l'agence lui offre un contrat à Miami, New York et Los Angeles qu'il signe tout de suite. BR Marvin ! On espère qu'il se mettra à l'anglais quand même. Très ému, il pleure et dit : "y a neuf mois, je faisais du fromage." Très sensible, Marvin a besoin de partager cette bonne nouvelle et notamment avec sa maman qu'il appelle. Il aurait souhaité que son papi, décédé, soit là. Se remémorant son enfance, il raconte que son grand-père allait acheter le programme télé et disait : "un jour qu'est ce que j'aimerais voir ton visage." Marvin, votre grand-père doit être fier de vous !

La rencontre avec Greg David !

A la villa, le beau et musclé Craig David, tout sourire, débarque ! Les filles sont toutes hyper excitées, Julie raconte : "Je suis courue chercher mes talons." On mettra cette énorme faute sur le compte de l'émotion !

Sofiane, lui aussi très ému, demande à Greg David de chanter. Qui ? Ah Craig David, le chanteur ! Pour Monia, Greg David (décidément, ils se sont donné le mot), est "sexy chocolat." Pour le remercier de sa générosité et de sa gentillesse, les anges lui chantent "happy birthday to you."

Dans le prochain épisode : C'est la fin de l'aventure. Caroline, Daniela et Jonathan vont savoir s'ils ont convaincu lors de leur casting alors que Loana est sur le point de craquer...
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 19:29

j'en suis à l'épisode 19...Amélie franchement je ne peux pas ! Elle stresserait une statue de marbre,

quant à Jon et DADA je les ai trouvé....marrants !
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Ven 17 Juin - 20:07

j'ai un problème avec cette émission
je n'accroche pas du tout alors quand je tombe dessus je mate mais sinon je ne fais que lire les résumés
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110Sam 18 Juin - 8:56

idem mais comme Saint thomas, même si les résumés sont très complets, j'aime à voir par moi même.....je dois être un peu maso !
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 2110

Contenu sponsorisé Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 7 Vide

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut