RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Sam 4 Juin - 11:45

Moi, j'aime bien quand les gens connaissent à peu près une expression ou un dicton bien français et essayent de l'employer mais en gros, sans en comprendre le sens.
"Monter sur ses grands chevaux" n'a plus rien à voir avec " monter dans ses chevaux". Daniéla est marrante car elle se moque d'elle même et sur son facebook, hier pour dire au revoir, elle a écrit :" Je vous laisse, je vais monter dans mon cheval". C'est bien, elle a de l'humour comparée à d'autres.
Je constate qu'elle a un problème avec la famille des Equidés, comme lorsqu'elle a dit :" je suis têtue comme une moule" au lieu de mule. Wink
Invité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 6:47

mon dieu!cette nuit j'ai regardé cette émission
j'ai eu pitié de loana
où est la fille qu'on a connue dans le loft? j'ai été super surprise et choquée par son apparence même pas que physique mais global
yeux morts et elle comme un pantin!
sa reprise de lady gaga je n'en parle même pas ! CQFD
et les autres qui s'extasiaient à chaque fois qu'elle arrivait

je pensais qu'on aurait droit à la résurrection de loana
là on a juste droit à une loana sous je ne sais pas quoi mais sous quelque chose en tout cas

alors oui je sais en toute connaissance de cause que parfois on peut tomber très bas mais n'était elle pas encore trop fragile pour être montrée ainsi?

bon et pour ce qui est du jeu d'acteur de jon je vais juste dire "no comment" lol
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 7:37



Tu as raison Alexia et, le fait
de lui dire sans arrêt qu'elle est une ICONE
l'enfonce encore plus
comment la faire réagir et lui faire comprendre
que la roue tournât,

quand elle n'est plus sous les feux de la rampe
elle tente le tout pour le tout afin que l'on parlât
d'elle ( à savoir ses hospitalisations )

même dans cette émission, pourquoi l'a t -on pris ?
pour faire de l'audience ??
je trouve plutôt qu'elle a été ridiculisée
, une fois rentrée chez elle
plus personne pour la soutenir

faire de la gym avec un coach, si elle ne continue
pas chez elle , cela ne servira à rien
plus un bonne façon de s'alimenter, elle devrait maigrir


Hello , les Amies, Amis , c'est mon point de vue
ne me frappez pss


AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 7:42

"je trouve plutôt qu'elle a été ridiculisée
, une fois rentrée chez elle
plus personne pour la soutenir"


Entièrement d'accord,participer à cette émission ne réglera certainement pas ses soucis ..elle est dans une spirale infernale,c'est le manque de came .
Sous came tu maigris,sans tu gonfles.


Elle est complètement paumée la pauvre fille,la chute a été dure.
InvitéInvitéRegulier
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 10:09

Pitié..Oui Alexia c'est bien le mot approprié..elle me peine finalement...elle ne peut plus se passer de médocs...là elle dit avoir arrêté ce que je pense impossible...
Triste descente......
AlbaAlbaStaff.
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 12:11

Les Anges de la télé-réalité 2 : le cachet des candidats







Passer trois semaines tous frais payés à Miami, c’est tentant. Mais
quand en plus on vous rémunère pour le faire, comment dire non ?









Les candidats des Anges de la télé-réalité 2
relanceront-ils (enlever le « re » pour certains) leurs carrières grâce
à leur passage dans l’émission ? À en juger par la trajectoire de leurs
prédécesseurs de la saison 1, c’est loin d’être sûr. Ce qui l’est en
revanche, c’est qu’ils sont revenus de Floride bien bronzés et plus
riches. Car pour passer trois semaines dans une villa grand luxe à
Miami, nos angelots ont été bien rémunérés.




D’après nos confrères de Télé-Loisirs.fr, Julie, Sofiane, Brandon, Monia
& Co ont touché chacun un cachet de 7 500 euros. À ce tarif là, on
fait nos valises sur le champ. Un avis plus que partagé par des
candidats de Carré Viiip. Toujours selon Télé-Loisirs.fr,
plusieurs naufragés de la désastreuse émission télé-réalité de TF1 ont
fait un forcing de dernière minute pour tenter de se faire une place
dans le casting des Anges. Qu’ils ne désespèrent pas, le programme
connaîtra une troisième mouture…

Pure people.fr
AlbaAlbaStaff.
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 12:46

Pamela Anderson : La bimbo s'est incrustée dans les Anges de la télé-réalité !



Le 27 mai, Pamela Anderson participait à un épisode de la seconde édition des Anges de la télé-réalité, émission phare de NRJ 12. Dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, la star d'Alerte à Malibu a partagé un moment avec Loana, Marvin, Julie et les autres et a même bu une petite coupe de champagne. Mais comment NRJ 12 s'est offert une telle guest ?

Gérald-Brice Viret, directeur délégué du pôle télévision de NRJ Group, répond dans les pages de Télé Star. Il confie : "On a eu de la chance : Pamela était à Miami pour rendre visite à une amie. Elle a vu le tournage et a repéré que c'était NRJ. Or, il y a longtemps, elle était venue remettre un prix aux NRJ Music Awards. Du coup, elle a eu envie de participer." Pamela Anderson, reine de la PeTA, aurait dont vu de la lumière et se serait invitée sur le plateau ? On a du mal à y croire...

Toujours est-il que la chaîne s'est également offert Craig David, qui ne devrait pas tarder à apparaître dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Gérald-Brice Viret assure que les guests n'ont pas touché de cachet pour leur participation. Décidément, NRJ a la cote avec les stars !


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 13:17

[quote="[img]https://2img.net/u/3012/27/06/80/smiles/3858627504.gif[/img]"]"je trouve plutôt qu'elle a été ridiculisée
, une fois rentrée chez elle
plus personne pour la soutenir"


Entièrement d'accord,participer à cette émission ne réglera certainement pas ses soucis ..elle est dans une spirale infernale,c'est le manque de came .
Sous came tu maigris,sans tu gonfles.


Elle est complètement paumée la pauvre fille,la chute a été dure.[/quote
mais si elle a un sauveur et pas n'importe qui , celui qui a QI inferieur a la normale, il ne se sent plus, il se croit plus fort que les autres, et oui depuis qu'il est rentre du canada, il a appele plusieurs fois, il sera toujours la pour elle, av ec ce mec on aura tout vu,c'est lui qui va s'occuper pour son alimentation, quand j'ai vu cette video, mais je me suis dit il a bu ou quoi, ou alors il a pris de l'exomil de la vieille bique, loanna est paumee, mais si le Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 477159 intervient, ce sera pire, ,le mieux pour elle c'est surtout de ne pas tenir compte des conseils de cet apotre, car c'est plutot lui qui en a besoin,
mariellemarielleVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 15:01

[quote="marielle"]
[img]https://2img.net/u/3012/27/06/80/smiles/3858627504.gif[/img] a écrit:
"je trouve plutôt qu'elle a été ridiculisée
, une fois rentrée chez elle
plus personne pour la soutenir"


Entièrement d'accord,participer à cette émission ne réglera certainement pas ses soucis ..elle est dans une spirale infernale,c'est le manque de came .
Sous came tu maigris,sans tu gonfles.


Elle est complètement paumée la pauvre fille,la chute a été dure.[/quote
mais si elle a un sauveur et pas n'importe qui , celui qui a QI inferieur a la normale, il ne se sent plus, il se croit plus fort que les autres, et oui depuis qu'il est rentre du canada, il a appele plusieurs fois, il sera toujours la pour elle, av ec ce mec on aura tout vu,c'est lui qui va s'occuper pour son alimentation, quand j'ai vu cette video, mais je me suis dit il a bu ou quoi, ou alors il a pris de l'exomil de la vieille bique, loanna est paumee, mais si le Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 477159 intervient, ce sera pire, ,le mieux pour elle c'est surtout de ne pas tenir compte des conseils de cet apotre, car c'est plutot lui qui en a besoin,

bien vu! Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 123968
kytakytaMembre du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 15:45

Oui j'ai bien aimé
la visite au supermarché avec le Docteur Jonathan
pour lui dire ce qu'elle devait ou pas manger ...


pauvre de moi !!
ah oui, elle va maigrir surement après ces courses
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 17:12

Anges de la Télé-Réalité 2 - John-David : Une étonnante révélation sur Massimo !




Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams passionnent depuis déjà deux semaines les téléspectateurs de NRJ 12... Nous sommes, chaque après-midi, de plus en plus nombreux à suivre les aventures américaines de Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1).

Après avoir reçu un Vincent Mc Doom à la langue bien pendue sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag, vendredi dernier, c'est un sacré play boy et ancien ange qui vient nous donner de ses nouvelles... Trois ans après son entrée dans Secret Story, Matthieu Delormeau et Jeny Priez accueillent, ce lundi 6 juin, l'ex-Ange John-David !

L'invité du lundi 6 juin : John-David (Secret Story 2 - Les Anges de la Télé-Réalité 1)

John-David et les ex-Anges...

"J'ai pris du bon temps... J'ai vécu une histoire d'une nuit avec une vendeuse... J'ai tué le temps comme je pouvais. Les gens avec qui j'étais ne m'inspiraient pas tellement. J'aime bien les gens avec qui je peux partager des discussions. J'ai réussi à le faire avec Steevy. Je pense qu'il a une certaine culture !", entame John-David, qui peut avoir les idoles qu'il désire... On ne juge pas ! "Mais aujourd'hui, mes relations avec les ex-Anges sont inexistantes, à l'exception d'Astrid que je revois. (...) Les candidats de cette deuxième saison me semblent plus intéressants. J'aurais préféré faire cette saison que la première, qui était centrée sur le couple Amélie-Senna, et le binôme Diana-Marlène", poursuit l'homme qui a aujourd'hui dépassé les 1 000 conquêtes, selon ses dires. Un statut dont il souffre aujourd'hui dans ses relations amoureuses...

"J'ai compris une chose : les relations sont biaisées dès le début. Les filles regardent la télé, elles connaissent mon personnage et se disent que je suis là que pour des coups d'un soir alors que je suis un vrai romantique !", déplore l'ex-Secrétiste.

Il revient ensuite sur une interview donnée par Senna dans un magazine people dans laquelle il pose aux côtés de sa nouvelle girlfriend... au moment même où il dévoile son single. "Je trouve pas ça bien. Ça mêle sa vie privée et sa vie artistique et je pense qu'il faut les dissocier. Il fait ça pour faire le buzz. Est-ce que la musique doit être impérativement liée au buzz ? Je n'en suis pas sûr !", analyse-t-il.

John-David, en pleine rédemption

John-David est-il aujourd'hui un homme nouveau ? C'est ce qu'il crie haut et fort sur le plateau des Anges - Le Mag : "A une époque, j'étais prêt à tout pour rester dans la lumière. J'avais 21 ans, j'étais un bébé. Mais à un moment donné, je me suis demandé 'qu'est-ce que tu veux vraiment faire ?'. J'ai pris du recul sur mes vraies envies !", poursuit-il.

Il revient également sur la médiatisation de ses relations avec Ivana Trump mais tient à rétablir la vérité à ce sujet : "Avec Ivana Trump, c'était simplement un dîner. Par contre, Massimo Gargia m'a proposé un truc, mais je peux pas le dire ! J'ai bien évidemment refusé. Maintenant, je sais pas s'il a envie qu'on sache qu'il aime aussi les garçons !"

Combien les Anges sont-ils payés ?

Enfin, une petite révélation de nos confrères de Télé-Loisirs.fr... Selon le site internet de l'hebdo télé, chacun des neufs candidats recrutés pour cette saison des Anges de la Télé-Réalité est rémunéré (comme pour l'édition précédente) la somme de 7 500 euros pour trois semaines de tournage. Une somme rondelette pour partir tous frais payés à Miami !

Joachim Ohnona

source:pure people[b]
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Lun 6 Juin - 17:29

Anges de la télé-réalité 2 : Julie et Sofiane roucoulent, Monia jubile !

Aujourd'hui, lundi 6 juin, NRJ 12 diffusait le onzième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams.

Le chorégraphe Dominique Damien a quitté la villa des Anges à Miami. Grâce à ce dernier, les Anges ont pu préparer une chorégraphie pour des enfants dans l'enceinte de leur école sur le titre Bad Romance de Lady Gaga. Le chorégraphe parti, les huit Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) peuvent de nouveau se concentrer sur leur carrière. Dans le dernier épisode, Coolio faisait son entrée dans la villa et les tensions ne tardaient pas à apparaître. En effet, prête à tout pour obtenir le featuring avec le rappeur Coolio, Monia a embrassé ce dernier. Sofiane se sent trahi ! Mais il n'a pas dit son dernier mot...
Julie, elle, voit son projet de styliste devenir de plus en plus concret.
De son côté, Caroline doit choisir entre son homme, dont elle partage la vie depuis deux ans, et John, son tout nouveau flirt. Mais John et Caroline ne sont pas les seuls à avoir été touchés par la flèche de Cupidon. Si vous avez loupé l'épisode d'aujourd'hui, la suite est faite pour vous...
Quotidienne du lundi 6 juin 2011 :
Aujourd'hui, Monia et Sofiane ont rendez-vous avec Coolio. Seul l'un d'entre eux pourra enregistrer un titre avec le rappeur. Monia est stressée : "Moi ce que je kifferais c'est qu'on fasse un son tous les deux avec Coolio, la vie de ma mère !" Sofiane, lui, souhaite que le plus vrai gagne : "C'est un coup de poker, sauf que moi j'ai deux as dans la main !" La guerre est déclarée !
Coolio avoue d'entrée de jeu que le titre sur lequel ils vont travailler a été enregistré pour une fille mais il voudrait les voir tous les deux chanter dessus. Sofiane a du mal avec l'anglais mais montre qu'il a une très belle voix. Monia, elle, a plus de mal. Mais c'est finalement Monia qui est choisie ! Lone, le producteur, aime le timbre et la forte personnalité de Monia. Apparemment, les deux as de Sofiane n'auront pas suffi...
Julie a rendez-vous avec Julian Chang, le styliste qui a travaillé sur ses modèles. Elle demande à Loana de l'accompagner. Si Loana avoue avoir été impressionnée par la beauté de Julie, elle réalise en discutant avec elle qu'elle est très gentille et intelligente : "C'est rare." En découvrant les prototypes, Julie est ravie : "Ravie de voir que c'est beau et que c'est moi qui les ai faites !" En accompagnant Julie, Loana réalise qu'elle a envie de reprendre le stylisme. Oops ! Vraiment ?
Alors que Loana essaie une robe noire ample, Julie décide lui offrir. Loana est très touchée : "J'ai pas l'habitude d'avoir de cadeaux mais là de quelqu'un que je connais pas et qui me dit pour que je sois la plus belle ce soir, c'est un cadeau que je garderai à vie." Julie et Loana semblent être les deux nouvelles meilleures amies de l'aventure !
Lone dévoile le titre que Coolio et Monia vont enregistrer. "Moi perso j'ai kiffé, c'est très hip-hop r'n'b, c'est ce que j'aime. Je sais que je vais le déchirer ce morceau", confie Monia. Elle peut compter sur Sofiane pour l'aider. Coolio n'ayant pas beaucoup de temps, c'est lui qui monopolise le studio pour la journée afin de finir d'enregistrer sa partie. "Je suis très fière d'avoir obtenu ce duo", conclue Monia.
Ce soir, les Anges vont aller dîner au restaurant. "Mentalement, physiquement, j'ai vraiment changé. Je suis contente de pouvoir remettre des robes, de plaire un peu à nouveau, enfin d'être sexy", confie Loana. La star du Loft semble de plus en plus épanouie.
John retrouve "un super pote à lui de Saint Trop" qui n'est autre que le DJ du resto/boîte dans lequel ils passent la soirée. Loana, elle, va danser sur le bar avec le directeur artistique : "J'ai dansé quand même 7 ans en boîte de nuit alors ça m'a pas fait peur de monter sur un truc de 2m avec des compensées de 20cm !" Loana passe une super soirée !
Sofiane et Julie se rapprochent durant la soirée. Les deux candidats ne peuvent s'empêcher de prendre la pose en se faisant quelques petits bisous sur les joues devant l'objectif. Monia sent qu'il y a un bon feeling entre les deux. Mais si Julie est célibataire à l'extérieur, Sofiane, lui, ne l'est pas. Mais lorsque Julie lui fait remarquer, ce dernier nie. Alors info ou intox ? "Sofiane et moi c'est simple, on s'est fait deux trois bisous, on continue de s'apprécier comme avant", confie Julie. Sofiane lui déclare sa flamme : "Tu me plais un truc de ouf !"
Dans le prochain épisode : Loana organise un dîner pour ses colocataires. Ils sont terriblement touchés. Apparemment, c'est un moment fort de l'émission ! Monia doit assurer car elle doit enregistrer le titre avec Coolio. Réussira-t-elle ? Jonathan et Daniela vont avoir une audition pour un film réalisé par un ami de Fabrice. Caroline n'est pas ravie et compte bien s'imposer dans le casting de cette production. Daniela, elle, veut l'empêcher de venir ! Enfin, Caroline, Julie et Daniela vont avoir la surprise de retrouver Senna pour le tournage de son clip. Senna va enflammer la rivalité entre Caroline et Daniela !

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Mar 7 Juin - 21:12

Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams passionnent depuis déjà Anges de la télé-réalité 2 : Daniela raconte son flirt avec Sofiane !


deux semaines les téléspectateurs de NRJ 12... Et si chaque épisode est toujours plus captivant, les interviews que proposent Matthieu Dellormeau et la belle Jeny Priez en intro à ces derniers semblent séduire tout autant les téléspectateurs.

Après les déclarations[/article] de Vincent Mc Doom et les révélations de John David [article=81241]au sujet de Massimo Gargia, les animateurs des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams recevront ce soir, mardi 7 juin, Daniela, l'une des candidates de l'émission.

Révélée dans Secret Story 3, l'ex de John promet des révélations croustillantes à commencer par une soirée où elle se serait rapprochée de Sofiane. Elle raconte dans la bande-annonce : "Une soirée en off, où y'avait pas de caméra. A un moment donné, je vois Julie en train de galoche un Saoudien. Moi j'étais super choquée, parce qu'il était super laid, super dégueulasse. Et donc j'étais tellement choquée que je pars avec Monia, on est allées joindre Sofiane et Marvin. A ce moment là, je dansais avec Sofiane, on se séduisait un petit peu mais c'est pas allé plus loin. Et à ce moment là, Julie elle arrive, elle nous voit assez proches en train de danser."

Pourtant selon Matthieu, ces derniers se seraient embrassés. Daniela répond : "Non, on s'est juste chauffés un petit peu, on a dansé très près l'un de l'autre, y'avait juste un peu de drague."

Ca promet...


Chloé Breen


source:pure people[b]
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Mar 7 Juin - 21:20

Anges de la télé-réalité 2 - Daniela : "Je ne suis plus amoureuse de John..."





Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams, les invités qui défilent devant Matthieu Delormeau et Jeny Priez sont loin d'être des Anges !

Pendant que Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) sont exilés en Floride, de nombreuses stars de la télé-réalité viennent sur le plateau de l'émission à succès de NRJ12 afin de faire leur promo et balancer quelques scoops croustillants.

Mais après les révélations de Vincent Mc Doom et de John-David - au sujet de Massimo Gargia -, ce soir c'était au tour de la belle Daniela, candidate de cette deuxième édition des Anges, de dévoiler quelques-uns de ses secrets... Si vous avez raté cette interview, la suite est faite pour vous !

Quotidienne du mardi 7 juin 2011 :

"Je ne suis plus du tout amoureuse"
Daniela revient sur la découverte de John (Secret Story 3), son ex, au casting des Anges : "C'était une histoire ancienne que j'avais réussi à dépasser et on me refout cette personne dans mon émission. On s'était reparlé vite fait mais c'est des choses qu'on n'oublie pas. Il m'a quand même humilié devant pas mal de téléspectateurs." Mais alors qu'elle doit déjà faire face à son ex, ce dernier se met à flirter avec une autre candidate Caroline (Secret Story 2).

"Je ne suis plus du tout amoureuse", confie Daniela. Pourtant, elle est en quand même venue aux mains avec la jolie blonde. Elle explique : "C'était vraiment un manque de respect. N'importe qui à ma place aurait réagi pareil."

La casserole de Daniela
La candidate revient sur sa participation dans la pub Manix : "C'était un premier rôle. Après, le producteur m'a fait plein de compliments et m'a dit qu'il me verrait bien dans cette direction-là. J'ai prouvé que j'étais capable de faire autre chose que la télé-réalité ou maîtresse d'un ballon d'or !"

Daniela vs. Caroline
Caroline a tenté de piquer la place de Daniela lors d'un casting à Miami. Elle confie : "J'ai encore pris ça pour de la provocation."

La question people : C'est Monia qui demande à Daniela si, étant donné qu'elle lui avait confié avoir craqué sur Sofiane, elle n'a pas été jalouse que ce dernier se rapproche de Julie.

Elle répond : "Sofiane, c'est un beau garçon mais c'est tout, ça s'arrêtait là. De là à dire que je l'ai kiffé. On s'est un petit peu cherché, un petit peu chamaillé." Daniela évoque une soirée en off durant laquelle "Julie a galoche un Saoudien". Elle est donc partie rejoindre Sofiane avec lequel elle a dansé un peu : "On se séduisait un petit peu c'est pas allé plus loin. On s'est juste chauffé un petit peu. Y'avait juste un petit peu de drague."

Mais s'est-il passé plus ? Sofiane, lors de son passage sur le plateau des Anges, n'a pas tenu des propos très sympathiques au sujet de Daniela expliquant que cette dernière surjouait devant les caméras. Daniela réagit : "Je suis là pour être honnête, pour être sincère. Je me suis pas retenue, je voulais mettre un peu de piment dans le jeu, je le faisais." Pour elle, ses clashs avec les autres ont toujours été sincères. Elle confie : "Je me suis donné à fond pendant mes rendez-vous. J'ai pris très à coeur mes cours de comédie."

Une prochaine émission de télé-réalité ?
Accepterait-elle une nouvelle télé-réalité ? Elle répond : "Pas de l'enfermement. Si c'est pour avancer dans la comédie, oui."

Question de l'internaute : Un jeune homme demande à Daniela comment elle a vécu le fait d'avoir été humiliée deux fois par le même homme (John) ? Elle répond : "On se fait humilier que quand la personne est importante et là John n'était plus important pour moi."

Demain, c'est Brendon qui sera l'invité de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.



Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Mar 7 Juin - 21:23

Anges de la télé-réalité 2 : Caroline, Julie et Daniela en sexy Senna's Angels !

Aujourd'hui, mardi 7 juin, NRJ 12 diffusait le douzième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams.

Les huit Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) sont toujours concentrés sur leur carrière. Hier, Monia a remporté son duel contre Sofiane pour un featuring avec Coolio sur une chanson inédite. Sofiane se remet de cette déception dans les bras de Julie, styliste en herbe, pour laquelle il a réellement craqué. Ce soir, le trio amoureux, Caroline, Daniela et Jonathan, devrait encore faire parler de lui pendant que Monia enregistre son fameux single ! L'épisode 12, c'est parti !

Épisode du mardi 7 juin 2011

Ce matin, pour une fois, la bonne humeur règne dans la villa. Les trois bombes de la maison ont un rendez-vous surprise ! Elles arrivent à l'hôtel où elles découvrent... Senna qui est à Miami pour tourner le clip de sa chanson Clap your hands. Eh oui, il a signé dans une grosse boîte de production américaine (on se demande laquelle !). Pour son clip, il souhaiterait que l'une des anges fasse une apparition. Les jeunes filles écoutent alors le "tube" de Senna. Pour Daniela, la chanson "est fraîche mais c'est pas le tube de l'année. Si Caroline n'est pas sûre d'elle, Daniela, elle, s'en fout : "Ce n'est qu'un clip de Senna, pas un clip d'Enrique Iglesias." Ça c'est dit !

Au final, c'est la jolie Caroline qui remporte le gros lot. Pour elle, c'est une façon de faire un pied de nez à Daniela alors que cette dernière la complimente et se réjouit pour elle. Caroline ne serait-elle pas un peu paranoïaque ?

Pendant ce temps à la villa, Lone vient aider Monia à répéter le titre qu'elle va interpréter ce soir avec Coolio. La répétition commence mal : Monia n'a pas travaillé ses paroles ; pour Lone, Monia n'est pas professionnelle. Ce n'est pas gagné pour elle.

Marvin, portier de la maison, vient ouvrir à Fabrice, le parrain des anges. Il vient annoncer à Jonathan et Daniela qu'ils vont passer une audition pour un film américain produit par l'un de ses amis français (Fabrice a-t-il un seul ami américain ?). Pour Fabrice, les deux anges ont un avantage : leur accent français en anglais ! Caroline, qui n'est pas conviée à l'audition, commence à s'énerver car elle aussi souhaite devenir comédienne.

Loana, bien loin de tous ces broutilles, souhaite partager son quotidien avec les autres anges. Elle leur fait donc un diner "800 calories" pour qu'ils comprennent ce qu'elle vit.

Au même instant, c'est le grand moment pour Monia que l'on sent très stressée en arrivant au studio. Elle a deux heures pour enregistrer son single. Pour Lone, le point faible de Monia, c'est sa technique ! Si une grande partie de l'enregistrement se passe bien, à la fin, elle n'arrive pas à se lâcher et pour Lone "c'est trop faible."

Lone n'est pas convaincu de la puissance vocale de Monia. Il doit faire écouter le titre à Coolio (ils ont écrit le titre ensemble) et si ce dernier estime que Monia n'est pas assez bonne, le titre ne sera pas commercialisé. Monia doit donc attendre le verdict de Coolio.

Pendant ce temps à la villa, Loana fait découvrir son régime aux anges qui lui témoignent leur admiration. Marvin est très heureux d'avoir fait sa connaissance alors que Daniela très émue apporte une nouvelle fois son soutien à Loana. "Je suis fière de moi" conclut Loana, une très belle façon de terminer cet épisode...

Dans le prochain épisode : Senna tourne son clip avec Caroline, ce qui agace Jonathan. Loana continue à fond son régime et lors du casting de Daniela, Caroline et Jonathan, ce dernier doit faire face à un choix cornélien... Le suspens est entier, jusqu'à demain !



V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Mar 7 Juin - 21:47

Les Anges de la téléréalité 2 : Les candidats payés 7.500 €?
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 D825d0bd6ab9982920a3e44ff4ef6aa6_60Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Signe+Les différents participants à la deuxième édition des Anges de la télé-réalité, auraient perçu une rémunération de 7.500 euros pour les trois semaines de tournage de l'émission, à en croire Télé Loisirs, sur son site Internet.

Les anciennes gloires de la télé-réalité, parmi lesquelles Loana, auraient donc reçu un cachet similaire à celui des participants au premier volet.

Pour comparaison, certains candidats de Carré Viiip, émission de télé-réalité autrefois diffusée sur TF1,
ont été payés 10.000 euros au moment d'entrer dans le jeu et, 4.500 euros par semaine.


source:JMM
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Mer 8 Juin - 20:43

Anges de la Télé-Réalité 2 : Brandon a sauvé Loana de la rechute !



Les aventures de Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) continuent de passionner les téléspectateurs de NRJ 12... Les Anges de la Télé-Réalité viennent booster les audiences de la chaîne de la TNT, régulièrement leader en matière de parts de marché sur les couches les plus jeunes de la population !



Et, outre les aventures palpitantes des Anges, on doit ce succès aux interviews pimentées de Matthieu Delormeau et Jeny Priez dans Les Anges de la Télé-Réalité - Le Mag.

Ainsi, après avoir reçu John-David lundi, et Daniela mardi, c'est l'un des premiers candidats de cette télé-réalité N°2 qui rejoignait le plateau en la personne de Brandon... Participant à L'Île de la Tentation, en 2002, aux côtés de Diana, il fait partie des Anges de cette seconde saison et revient sur son expérience à Miami sur le plateau de la quotidienne. Et ce soir, les langues de bois sont de sortie !

L'invité du mercredi 8 juin : Brandon (L'Île de la Tentation 1 - Les Anges de la Télé-Réalité 2)

Souvent montré du doigt pour son attitude lunaire ou décalée, Brandon réagit avec philosophie : "Qu'on me surnomme 'Le nouveau Jean-Claude Van Damme', ça me fait très plaisir. Quand on voit son parcours, je ne peux qu'être flatté. J'ai essayé d'être moi-même dans le contexte des Anges, mais c'est difficile dans une télé-réalité où il y a plein d'hypocrisie et de mensonges. Quand vous passez à la télé, on ne voit qu'un quart de votre vie. J'ai 40 ans, j'ai évolué comme chacun évolue dans sa vie", confie-t-il.

Et quand Matthieu Delormeau lui demande s'il a trouvé son fameux "totem originel", Brandon prend la mouche et lance, d'un air agacé : "Vous essayez de me faire passer pour quelqu'un de barré, d'un peu genre Jean-Claude Van Damme... Quand j'ai besoin de m'aérer, je vais dans la nature."

Questionné sur ses récentes déclarations au sujet de Diana (il avait assuré qu'elle avait tenté de lui soutirer une partie de son cachet pour Les Anges), il botte en touche et envoie Delormeau dans les roses : "J'ai de très bons contacts avec Diana, on s'appelle une fois par an. C'est terminé depuis neuf ans, donc je n'ai pas envie d'être associé à elle. Je n'ai jamais dit de méchancetés sur personne. Je ne rentre pas dans son jeu, ça ne m'intéresse pas."

L'animateur a la mauvaise idée de tenter de lui tirer les vers du nez... Brandon plie mais ne rompt pas : "Je ne me permets pas de vous questionner sur votre vie privée, ou des explications sur vos relevés de compte. Je ne sais pas de quelle presse vous parlez." L'interview prend, dès lors, une toute autre tournure... Il décide de ne plus répondre à aucune question d'ordre privé.

Il revient sur ses rapports avec les autres Anges durant le tournage de l'émission à Miami : "Vous savez bien que la vie est faite de pièges... Certains boivent plus que d'autres, prennent plus de médicaments que d'autres. Vous savez bien que Loana a eu quelques soucis. Quand elle avait une bouteille d'alcool sous la main, je la lui enlevais !", révèle l'ex-candidat de L'Île de la Tentation, en bon père de famille, responsable et protecteur. Bon, il balance un peu quand même !

Tiens donc, et si on allait à la pêche aux infos au sujet de son fils ? "J'ai pas besoin de déballer ma vie privée et affective. C'est pas intéressant. Regardons le 20 heures avec DSK ou Fukushima. Regardez l'émission à Miami, j'ai pas besoin d'étaler ma vie privée à la télé. Je ne veux pas parler de ma vie privée à la télévision. Je ne vous parle pas de votre vie privée !", martelle-t-il. Bon... Alors revenons sur le tournage des Anges puisque c'est apparemment le seul sujet sur lequel Brandon daigne s'exprimer. Question : pourquoi tenait-il à prendre ses repas en solo ? L'Ange a une réponse toute trouvée ! "Le repas est un moment très important. C'est là qu'on nourrit son corps. Le corps est un temple", poursuit-il, faisant concurrence à Simon Monceau (Ça va se savoir) en matière de phrases philosophiques.

Il ne manquera pas de faire la promo d'une gamme de t-shirts magiques qui vous font du bien à l'épaule quand vous avez mal (Brandon a trois ligaments rompus et ça lui fait le plus grand bien !). Gérard Majax n'a qu'à bien se tenir !

La phrase à méditer du jour : "Ce que tu donnes, c'est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais !" Merci Brandon, on y pensera !

Demain sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag : Anne-Laure Sibon (Star Academy 2)

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Mer 8 Juin - 20:45

Anges de la télé-réalité 2 : John embrasse son ex Daniela devant Caroline !

Aujourd'hui, mercredi 8 juin, NRJ 12 diffusait le treizième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams.

Les huit Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) font tout pour atteindre leurs buts respectifs. Hier, Monia a enregistré son single, mais son producteur Lone, déçu du résultat, n'est pas sûr que le titre sortira. Aïe ! Senna, un ex-ange, a débarqué à Miami pour tourner le clip de son premier single Clap your hands et il a choisi la très belle et très paranoïaque Caroline comme figurante. Le tournage du clip et la réaction de Jonathan, son "petit-copain", c'est ce soir dans les Anges de la télé-réalité !

Épisode du mercredi 8 juin 2011

Alors que tout le monde dort, Caroline est levée pour aller tourner dans le clip de Senna. Jonathan son copain et Monia l'accompagnent. Les trois anges retrouvent Senna sur la plage. Le concept : Senna et Caroline, deux joggers sur la plage, se croisent ! Pas de souci pour Caroline qui est "free", un mot qui ne plait pas trop à Jonathan. Ce dernier est complexé par le corps bodybuildé de Senna qui ne laisse pas Monia indifférente : "Je louche sur le corps à Senna." Une fois prêts, les deux "acteurs" jouent leur première scène !

De retour à la villa, Sofiane et Jonathan rejouent Alerte à Malibu dans la piscine pendant que Julie bronze. Si Monia et Julie n'ont rien prévu de la journée, pour Daniela et Jonathan, c'est le jour du casting. Bien évidemment Caroline décide de s'incruster. Pour Daniela, elle n'est pas crédible en "s'incrusant". Au final, ils se rendent tous les trois au casting pour la plus grande joie de Daniela...

Ils sont accueillis par le producteur Alexia Cohen qui leur demande l'exercice suivant : Jonathan doit jouer une scène de baiser avec Caroline puis Daniela tout en étant crédible ! Jonathan explique leur triangle amoureux mais le producteur n'en tient pas compte, Daniela rajoute d'ailleurs :"On est là pour travailler, je fais la part des choses." Un bon point pour Daniela ! Caroline et Jonathan commencent et ce n'est pas brillant !

Pendant ce temps là à la villa, Stéphane vient à la maison et propose à Loana des exercices de streching. Pour la jeune femme, c'est dur mais encore une fois son coach est fier d'elle ! Et d'ailleurs pour la féliciter, il lui offre un massage. Loana a le droit à un superbe massage en extérieur, un vrai bonheur pour l'ancienne-lofteuse qui se sent revivre !

Pendant ce temps, au casting, c'est au tour de Daniela et Jonathan de jouer leur scène. Pour ce dernier, c'est très difficile mais il se lance... Daniela parfaite dans son rôle, se donne à fond et embrasse Jonathan de façon franche et décidée. Même s'il a réussi, Jonathan est traumatisé par cette situation. Aurait-il laissé son cerveau et son Q.I à Paris ? Au final, le producteur leur donne une deuxième scène à préparer au cas où ils seraient sélectionnés (on n'y croit pas trop). Daniela, après la scène, craque ! C'était beaucoup trop d'émotions pour elle. Tiens on croyait qu'elle avait tourné la page Jonathan, en déclarant "Je ne suis plus amoureuse de Jon" ?
:
Dans le prochain épisode : Jonathan et Caroline sont toujours aussi amoureux pendant que Brandon donne son premier cours de yoga. Quant à Loana, elle est sur le point de tomber amoureuse...

A demain !



V.M


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Jeu 9 Juin - 6:01

Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 33379 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 33379

merci SDLT de ces new's
j'ai essayé de regarder mais j'ai zappé .

C'est vrai que finalement
les gens rencontrés sont tous ou presque des amis français
de qui déjà ??
celui qui vient les chercher !!
( pour amuser la galerie )

Brandon n'a pas inventé le fil à couper le beurre
à force de vouloir montrer qu'il en sait plus
que les autres en devient ridicule .
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Jeu 9 Juin - 16:35

salut,

qu'est ce qu'il est nouille ce jonathan avec ses gonzesses! le présentateur des anges est parfois virulant je trouve.....hier avec Brandon c'était chaud quand même!
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 733485
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Jeu 9 Juin - 20:53

Anges de la télé-réalité 2 : Anne-Laure Sibon (Star Ac) dans Les Anges 3 ?


Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams, les invités défilent... Tous issus du monde de la télé-réalité, ils répondent aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Après le passage des Anges Brandon - qui affirme avoir sauvé Loana - et Daniela - qui assure ne plus être amoureuse de John -, ce soir ce sera au tour d'une ancienne élève de la Star Academy de se confier !

En effet, c'est Anne-Laure Sibon, révélée dans la deuxième édition de la Star Ac, qui sera l'invitée du plateau des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams. Alors que sa jauge vient d'être bloquée sur le site MyMajorCompany, Anne-Laure risque d'être très remontée et ne pas hésiter à balancer !

Dans la bande-annonce, Anne-Laure se voit poser une question par un internaute : "Serait-elle prête à participer aux Anges de la télé-réalité 3 pour lancer sa carrière aux États-Unis ?" Anne-Laure n'hésite pas à répondre par une affirmation !

Sofiane aurait-il ouvert la voie aux anciens de la Star Ac' ? A quand Georges-Alain, Houcine et Alice Roucoules dans les Anges de la télé-réalité ?


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Jeu 9 Juin - 20:54

Anges de la télé-réalité 2 : Bataille de nourriture et Loana "charmée" !


Aujourd'hui, jeudi 9 juin, NRJ 12 diffusait le quatorzième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams. Alors que Caroline a été choisie par Senna pour participer à son clip - qui ne reçoit pas que des bonnes critiques ! -, la blonde a dû accepter de regarder son homme John embrasser Daniela.

Malgré les tensions et les histoires de flirt, les huit Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) continuent de se concentrer sur leur carrière.

Et ce soir que s'est-il passé ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous...

Quotidienne du jeudi 9 juin 2011 :

"Ça va partir en sucette tous les jours !"
Ce matin, la bonne humeur est de retour dans la maison. Sofiane décide de faire une blague à son ami Marvin, il le réveille en lui mettant de la mousse à raser. Marvin promet de se venger : "Jusqu'à la fin des vacances ici ça va partir en sucette tous les jours !" Mais la blague de Sofiane fait rire tout le reste de la maison. Et Marvin ne tarde pas à se venger ! Il se jette sur Sofiane et le badigeonne de chocolat. C'est parti, la guerre est lancée ! Sofiane se retrouve ensuite couvert de sucre en poudre. L'ex élève de la Star Ac est clair : "Me jeter du sucre en poudre comme ça, il est mort !"

"J'ai transpiré de la seconde minute jusqu'à la fin de l'entraînement !"
Mais après la rigolade, place au business. Marvin reçoit la visite d'Oscar de l'agence Next. Le coach va tenter de faire perdre du poids au jeune homme afin qu'il puisse signer dans une agence de mannequins. Ils vont travailler le cardio ensemble. Alors qu'il s'attendait à recevoir la visite d'une femme, Marvin est d'abord très surpris mais comprend qu'il faut obéir à Oscar sans broncher ! Lors de la séance d'abdos Marvin n'en peut plus : "J'ai transpiré de la seconde minute jusqu'à la fin de l'entrainement." Le gagnant de Génération Mannequin 4 est fier de lui !

John, l'homme idéal ?
John décide d'emmener sa belle Caroline à la plage pour une journée en amoureux. John veut réviser son texte pour le casting qu'il doit passer pour un film américain. Les tourtereaux passent un moment loin des autres Anges et peuvent enfin avoir un peu plus d'intimité. "C'est quelqu'un, qui lorsqu'il est posé en couple, peut vraiment être l'homme parfait", confie Caroline. Le Cupidon de Miami semble bel et bien avoir touché ces deux Anges là !

"C'est le jeune labrador fougueux !"
Brandon veut faire découvrir à Marvin sa passion le yoga. Marvin n'est pas emballé : "Je suis content que tu sois content parce que moi je suis pas content !" Mais Brandon est touché : "C'est le jeune labrador fougueux tu vois le labrador c'est sympa c'est mignon c'est un peu foufou." Mythique ! Lors de la séance de yoga, Marvin n'est pas du tout concentré : "C'est une secte, c'est pas du yoga ! Les mecs ils sont comme ça ichoubadidou, et les autres ils répètent. Je suis entouré de fous !" Mais Brandon lui demande de se concentrer. Brandon a ramené un souvenir de cette séance, un débardeur : "Stretch your mind, ça veut dire ouvre ton esprit." Tout au long de la séance, Marvin réalise à quel point le yoga peut être compliqué : "Un moment j'ai failli tomber dans les pommes." Il n'en peut plus ! Brandon, lui, est dans son élément : "La prof était très gentille, à la fin du cours j'ai pu montrer quatre postures." Marvin n'en revient pas : "Brandon quand il fait du yoga il est déconnecté, c'est maître Yoga qui est dans son corps !" Brandon donne son cours et lance aux participants : "Approchez vous de Mère Gaya avec votre esprit !" Jean-Claude Van Damme sors de ce corps ! Brandon termine ainsi : "Ce que tu donnes t'appartiens pour toujours et ce que tu gardes est perdu à jamais, voilà ! Moi je ne suis qu'un humble disciple et c'est mon maître qui m'a tout appris et le jour où mon maître me dira tu peux voler de tes propres ailes jeune aigle je pourrai donner mes propres cours !"

"Je crois qu'on est toutes tombées sous le charme parce qu'il est fabuleusement beau."
Johnny Williams arrive avec Gilles Luka, l'interprète du générique des Anges de la télé-réalité We can make it right. Il leur interprète une version beaucoup plus douce au piano du célèbre générique. Loana est totalement captivée : "Je crois qu'on est toutes tombées sous le charme parce qu'il est fabuleusement beau." Caroline vibre en effet pour sa musique mais Loana semble être complètement tombée amoureuse : "Il m'a beaucoup émue." Et lorsque Gilles met sa nouvelle chanson, les Anges ne peuvent plus s'arrêter de danser. Julie et Caroline jouent les choristes et s'éclatent. Marvin et Daniela sont eux aussi impressionnés. Pour Daniela, quand il chante "ça fait du bien", Marvin va même plus loin en affirmant : "Je n'ai jamais entendu une si belle voix en live." Ça c'est du compliment ! Pour Sofiane, le compliment est déplacé étant donné qu'il est lui même chanteur ! Il aurait certainement souhaité que l'un des anges lui fasse un tel compliment.

Dans le prochain épisode : Brandon donne son premier cours de yoga et l'ambiance à la villa se dégrade. Entre Julie et Daniela rien ne va plus et les choses ne risquent pas de s'arranger avec l'arrivée de deux anciennes anges : Amélie, aujourd'hui enceinte (Secret Story 4) et Diana (île de la tentation) et accessoirement l'ex de Brandon !



Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Jeu 9 Juin - 20:59

Anges de la télé-réalité 2 - Anne-Laure (Star Ac) : "L'amour est dans ma vie !"




Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams,Matthieu Delormeau et Jeny Priez reçoivent de nombreux anciens candidats de la télé-réalité mais aussi des Anges !

Après le passage de Brandon - qui affirme avoir sauvé Loana, ce soir, c'est au tour d'Anne-Laure Sibon, ancienne candidate de la Star Academy 2 de venir faire ses révélations.

La jeune chanteuse revient avec franchise sur son coming-out, qui a suivi son élimination de l'aventure Star Academy : "Je me sentais bien, aimée, fière de ce que j'étais. Rien n'était prémédité dans mon coming-out." Elle est d'ailleurs très heureuse d'avoir pu servir de modèle pour d'autres jeunes femmes dans la même situation. Elle tient par ailleurs à préciser que selon elle, son éviction d'Universal quelques mois plus tard, n'a rien à voir avec son homosexualité.

Aujourd'hui, Anne-Laure se dit heureuse et avoue même : "l'amour est dans ma vie, partout dans ma vie". La jeune femme a donc bel et bien tiré un trait sur son mariage en 2006 avec Vanessa. D'après elle, cette dernière n'aurait pas supporté la surmédiatisation qui entourait leur couple : "Tout était plastique, même à la maison. Elle n'a pas supporté."

Matthieu Delormeau cite ensuite Purepeople qui vous annonçait que la jauge d'Anne-Laure avait été bloquée sur le site MyMajorCompany par ses fondateurs. Anne-Laure Sibon le regrette mais reste optimiste : pour elle, rien n'est compromis, et si elle reconnaît qu'il vaut mieux avoir du budget, son album n'est absolument pas remis en question.

A la question d'un internaute "Accepterais-tu de participer aux Anges de la télé réalité 3 pour lancer ta carrière américaine ?", Anne-Laure répond en toute franchise : "Pourquoi pas ? Le concept est super intelligent. Le tout, c'est ce qu'on fait de sa participation, c'est d'y aller et d'avoir quelque chose à proposer. Quand on a un vrai projet et qu'on essaye de donner le meilleur, pourquoi pas ?" D'après nos informations, Anne-Laure fera bien partie de l'aventure pour le 3ème volet des Anges qui se tournera dès la fin du mois d'août, à Rio, à New York ou en Australie. La destination n'est pas pas définitivement choisie.

Mais Anne-Laure tient à alerter ses futurs colocataires : que personne n'essaie de la draguer, elle fera partie de l'aventure pour sa carrière et rien d'autre. Elle promet par ailleurs être la Brandon de la troisième saison.

Et quelle relations entretient-elle avec ses anciens camarades de la Star Ac ? Anne-Laure confie avoir travaillé pendant deux ans avec Houcine, être toujours en contact très régulièrement avec Nolwenn, ou par texto, ou par téléphone, mais ne plus avoir aucune nouvelle de George-Alain.


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Ven 10 Juin - 19:26

Anges de la télé-réalité 2 - Le riche M. Vendetta : 'Astrid, sa tête passe pas'


Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams, les invités défilent... Tous issus du monde de la télé-réalité, ils répondent aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Après le passage des Anges Brandon - qui affirme avoir sauvé Loana - et Daniela - qui assure ne plus être amoureuse de John -, puis la venue d'une ancienne élève de la Star Academy, Anne-Laure Sibon, qui a annoncé être au casting de la saison 3 des Anges, c'est l'unique Mickaël Vendetta qui se confie ce soir, vendredi 10 juin.

Dans la bande-annonce, Matthieu Delormeau l'interroge sur Astrid, la bombe de la première saison des Anges de la télé-réalité. Il souhaite savoir si elle pourrait être son type de fille. Réponse du goujat : "C'est sa tête qui passe pas (...) j'ai cru que c'était un mec." Décidément Astrid en prend pour son grade ! La naïade qui avait fait une apparition dans la saison 2 des Anges avait été beaucoup critiquée par les participants. Pour Monia, elle était comme une crevette : "on mange tout mais on enlève la tête." Pas très sympa tout cela. Une fois la méchanceté lancée, Mickaël Vendetta essaye de se rattraper comme il le peut : "elle est plus charmante en vrai."

Dans un autre extrait que nos confrères de PureMédias.com révèle, l'ancien participant de La Ferme Célébrités avoue avoir mis de côté en deux ans une somme proche de 500 000 euros ! Fier, il affirme : "Je peux être millionnaire". Une telle somme gagnée et économisée en seulement deux ans, on a du mal à y croire...


On a hâte de découvrir le reste de l'interview dans laquelle Mickaël Vendetta médira certainement d'autres personnalités du monde de la télé-réalité.



V.M


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Ven 10 Juin - 19:31

Anges de la télé-réalité 2 - Vendetta: 'Loana on dirait le monstre du Loch Ness'



Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams,Matthieu Delormeau et Jeny Priez ne cessent de recevoir des invités qui n'hésitent pas à balancer à tout-va...

Après le passage de Brandon - qui affirme avoir sauvé Loana, hier soir, c'est Anne-Laure Sibon, ancienne candidate de la Star Academy 2, qui est venue faire ses révélations. Ce soir, c'est Mickaël Vendetta qui était l'invité de Matthieu Delormeau et la jolie Jeny ! Et lorsque le roi de la bogossitude se déplace, c'est toujours mythique. Si vous avez loupé cette interview, la suite est faite pour vous...

La bogossitude, c'est bon pour la santé !
Si Mickaël Vendetta avoue avoir été un "mec relou", il affirme en revanche avoir été un modèle pour les jeunes : "J'ai apporté de bonnes valeurs, de pas boire, de pas fumer. Maintenant dans les soirées, tu bois t'es pas à la mode."

"Pour qu'il y ait un peu plus de pigmentation dans le show !"
Celui qui s'apprête à lancer sa marque de vêtements de ne peut s'empêcher de remarquer le physique plus qu'avantageux de la jolie Jeny Priez. Mais cette dernière le remet rapidement à sa place et lui fait remarquer qu'il est trop petit. Mickaël a réponse à tout : "1m73, ça va. Tom Cruise il fait un mètre combien ?" Tom Cruise, apparemment les chevilles de Vendetta n'ont pas désenflé. Et lorsque Jeny commence à taquiner notre invité du jour, Vendetta nous offre une phrase mythique comme lui seul en a le secret : "Vous faites ça pour qu'il y ait un peu plus de pigmentation dans le show !"

Côté coeur
Est-il célibataire ? Il répond : "En fait, pour l'instant j'ai une nouvelle copine. Ca fait deux jours, ça se passe bien."

Mickaël Vendetta, la nouvelle Paris Hilton ?
"J'aime bien le personnage elle me fait rire elle est drôle", confie Mickaël Vendetta au sujet de Paris Hilton. Il affirme même qu'on lui a déjà proposé une émission semblable à The Simple Life. Qualifiant les personnes qui partent en camping de "blaireaux", il proposerait un concept de real Tv le mettant en scène dans un camping. Révolutionnaire, non ?

Ce qu'il pense des Anges...
Alors que Matthieu Delormeau lui fait remarquer qu'il est agréable de le voir calme et pas en train de sauter sur le premier clash venu, Mickaël confie : "Je clashe que les loosers !" Mais lorsque l'animateur lui demande ce qu'il pense des Anges de la télé-réalité, il se lâche.

Brandon : "Brandon il suivait un cours d'SVT, de plantes. Ca m'a rappelé Greg Basso et David Charvet, passionnés devant une plante."

Loana : "J'ai rien contre cette demoiselle parfois on dirait le monstre du Loch Ness parfois elle abuse avec ses tentatives de suicide et montrer ses seins. Elle donne une mauvaise image de la télé-réalité."

Astrid : "Astrid, c'est sa tête qui passe pas. Elle a un super joli corps mais la tête, la dernière fois j'ai cru que c'était un mec. Elle est plus charmante en vrai qu'à la télé. Sur les photos d'Entrevue, j'ai cru que c'était un transsexuel. Astrid pour un soir oui mais pas pour deux soirs. A la sortie de la Ferme on m'avait proposé une paparazade j'ai dit même 100 000 euros c'est non."

Diana : "Diana, elle est gentille, elle est un peu paumée mais elle est gentille."

Julie : "Julie, c'est la honte cette fille. Toutes les michtos qui connaissent ce langage les sponsors, c'est des hommes qui entretiennent des filles. J'ai entendu des choses sur Julie."

Cindy Sander : "Cindy Sander, c'est une catastrophe, déjà un on dirait un Pokémon avec sa nouvelle coupe on dirait qu'elle fait la tectonique."

Vedetta vs. David Charvet, épisode numéro 255...
Il revient sur son sujet préféré David Charvet : "David Charvet, je suis fier de l'avoir battu parce qu'il est quand même sorti avec Pamela Anderson. T'as vu sa femme, je suis au top !"
Question d'internaute : "Ne penses-tu pas qu'on n'entendra bientôt plus jamais parler de toi ?"
Il répond qu'il est sûr du contraire et affirme avoir mis de côté aux alentours de 500 000 euros en deux ans : "Demain je peux être millionnaire. J'ai dit à la Méthode Cauet un jour je vais être milliardaire. Toutes les soirées que je fais en Province c'est des sommes. Aujourd'hui je gagne plus qu'un ingénieur et que deux professeurs réunis."

Carré Viiip
Il confie au sujet de l'émission à laquelle il a participé en tant que coach Viiip : "Carré Viiip en tant que candidat, j'ai refusé." S'il refuse de dire le salaire qu'il a touché, il confie en revanche : "Pour la semaine, j'ai été payé un beau scooter MP3 400, moins de 20 000 euros !"

Côté Actu, Mickaël Vendetta lance sa propre marque de vêtements, financée par John Foster.


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110Ven 10 Juin - 19:34

Anges de la télé-réalité 2 : Embrouilles, cris, tensions... Amélie est de retour

Aujourd'hui, vendredi 10 juin, NRJ 12 diffusait le quinzième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams. Hier, jeudi 9 juin, Marvin a commencé son entraînement intensif pour perdre du poids pendant que les amoureux Caroline et Jonathan s'offraient une balade à la plage. Loana, de son côté, est tombée sous le charme de Gilles Luka, l'interprète du générique des Anges, et se sent prête à conquérir l'Amérique.

Entre tensions et flirts, les huit Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) n'en n'oublient pas le principal : leur carrière américaine.

Et ce soir, que s'est-il passé ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous...

Quotidienne du vendredi 10 juin

Amélie est de retour !

A la villa, rien ne va plus. Ce week-end, les anges sont sortis en boîte de nuit et Julie en a profité pour embrasser un charmant inconnu, ce qui n'a pas du tout plu à Sofiane. Ce dernier se rapproche alors, pendant la soirée, de Daniela, et les deux anges s'embrassent langoureusement. Et là, c'est Julie qui fait une crise. Depuis cette soirée, entre Julie, Daniela et Sofiane, c'est très tendu.

Au même moment, deux anciennes anges débarquent à la maison : Diana et Amélie, aujourd'hui enceinte. Julie leur ouvre et lance un "salut" auquel Amélie répond par un "Ah ouais. Bel accueil." Si Julie n'a aucun problème avec Amélie, pour cette dernière, elle ne devrait même pas la regarder. Amélie ne dit donc pas bonjour à Julie car selon elle, la brune lui a pris Senna.

Diana, elle, ne comprend pas la rengaine d'Amélie. De son côté, Brandon n'est plus du tout zen avec l'arrivée de son ex Diana avec qui il est resté 4 ans (pour Diana, 4 ans, "c'est suffisant"). Mais même si les deux ex sont en très bons termes, Brandon préfère s'isoler du groupe.

"C'est formidable d'être avec la mer, l'esprit de l'océan..."

Pour Brandon, c'est l'heure de donner son premier cours particulier de Yanta, une forme de yoga. Claudine, l'élève de Brandon, croit qu'il est le meilleur professeur de yoga de Paris. Elle est loin de se douter de ce qui l'attend. Claudine insiste pour faire du yoga, alors que Brandon apprend le yanta (nuance !). L'échauffement commence après salutation au soleil, of course ! Comme Brandon le dit : "On a fait une sortie de cage, pour retrouver son totem originel." Incroyable mais vrai, l'élève est réceptive. Ils poursuivent ensuite par le mouvement "si loin de tout." Pour finir le cours, Brandon remercie God et Mother Gaya.

"Julie, c'est une P...."

A la maison, les clans se forment. Amélie rallie Caroline et Daniela (pourtant ennemies) à sa cause. Amélie s'acharne tout comme Caroline, qui, se sentant trahie, poursuit : "Julie c'est le diable." Pour Daniela, Julie est une manipulatrice et une hypocrite. Le clash s'annonce !

Diana, en bonne médiatrice, tente de convaincre Julie de parler à Amélie. De son côté, Monia décide de faire la cuisine pour détendre l'atmosphère. Selon elle, Amélie ne devrait pas débarquer et hurler alors qu'elle ne connaît personne dans la maison. Les pâtes de Monia adoucissent les moeurs et tout le monde se régale. Julie, qui préfère éviter les conflits, ne vient pas déjeuner. Il vaut mieux pour elle, étant donné qu'Amélie a confié à Loana : "Si elle vient me parler, j'explose."

Dans le prochain épisode : La guerre éclate à la villa. Amélie hurle, Julie pleure et tous les autres anges subissent cette tension. De leur côté, Diana et Brandon s'offrent une journée "en amoureux" dix ans après l'île de la tentation 1.

A lundi pour le prochain épisode ! A noter que grâce aux Anges de la télé réalité, NRJ 12 est la 3ème chaîne nationale sur les 15-34 ans avec 13,3% de PDA et les ménagères de -50 ans avec 8,6% de PDA.



V.M


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 2110

Contenu sponsorisé Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les anges de la télé-réalité» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» Chaire de Télérealité université du Galion» Les Anges Gardiens» Images d'Anges
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: