RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 18 Juin - 8:56

idem mais comme Saint thomas, même si les résumés sont très complets, j'aime à voir par moi même.....je dois être un peu maso !
MalvilarCommandeur
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 18 Juin - 8:59

Malvilar a écrit:
idem mais comme Saint thomas, même si les résumés sont très complets, j'aime à voir par moi même.....je dois être un peu maso !

J'ai vécu ça avec Carré Viiip, malgré un dégoût profond pour à peu près tous les candidats, je n'arrivais pas à quitter des yeux cet avorton d'émission. Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 55189
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 18 Juin - 11:36

moi je regarde il faut se rendre al evidence tout etait calme

jusqu a l arrivé d'amélie ,une fois arrivé tout est gueulade

les filles en sont arrivé aux mains, cette femme est folle

moi j aimerai bien savoir combien vont décrocher un contrat
aux etats unis
alfredoalfredoVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 18 Juin - 12:50

coucou alfredo et tout le monde
disons que pour en revenir au pourquoi je ne mate pas c'est que souvent je fais autre chose mais que pareil j'ai besoin de voir qqfois si les résumés correspondent vraiment au "feuilleton" MDR
amelie a vraiment un problème d'intégration et d'acceptation de l'autre qui pense differmment d'elle
alors autant au début dans ss je trouvais que sa grande goule avait de l'interet autant là elle devient la caricature d'elle même
et que à force de trop jouer (ou peut être est elle vraiment comme ça mais là faut penser à se faire soigner lol) elle provoque une espèce de guerilla rien qu'avec sa présence
ondes negatives et même les gens qui s'entendaient bien arrivent à se friter

je me demande aussi si le fait qu'amelie soit là n'a pas provoqué une montée du buzz chez les autres afin de ne pas se faire piquer la "vedette"

et pour ta dernière question alfredo je pense qu'aucun n'a le mental ni les épaules pour faire carrière là bas
déjà car des starlettes avec des envies de percer ils en ont déjà des tonnes en attente et souvent 10 fois plus pro et diversifiées que nos pauvres frenchies
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 18 Juin - 17:57

c'est tout le problème de revenir sous les sunlignts, on ne les attend que pour ce qu'ils ont montré la premiere fois en bien ou en mal...et effectivement nous avons le sentiment de voir une caricature, car cela n'a plus la "fraicheur" de la premiere vision,

prenons le cas d'Amélie : elle fait du Amélie ...;se force t-elle ? peut on être odieux 24 sur 24 comme elle , je ne le crois pas, c'est éreintant ...mais c'est pour cela que certains la veulent sur ce type de programme et ils ne montrent en définitive que CETTE facette d'elle

d’où l'empreinte encore plus indélibile de la téléréalité sur la perception qu'on aura d'elle...une manne pour les sociétés de production un carcan pour ses personnalités qui à defaut de talent n'ont que leur travers à vendre

toute la différence avec la comédie ou les acteurs endossent un role comme un vetement, le candidat de télérealité lui joue avec sa peau et il ne peut en changer...
MalvilarMalvilarCommandeur
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 18 Juin - 18:34

Ces candidats sont considéré comme des acteurs depuis quelques années ils ont droit a un contrat de travail,prime forfaitaire,prime de confidentialité mais au final ce sont des gens lambda,bien sur ils ont tous été élevé a coup de loft story,star ac,secret story,ils connaissent les rouages de l'émission mais cela n’empêche pas la plupart de se déconnectez de la réalité dés qu'ils suscitent un peu d’intérêt..
Mais face a une production qui joue avec les règles du jeu ils sont sur d’être perdant,leur image devient la base d'un scenario préconçu par la prod,alors pour ceux qui ne pensaient participez qu'a à un simple jeu la chute peut être terrible..
Mais cela est leur soucis,après tout ils ont signé pour être les guignols de nos soirées de solitude,des têtes a claque,des coups de cœur,comme chaque année la sauce est censé prendre et emmenez toue les catégories de téléspectateurs a suive et a s’attacher a ces figures aux airs faussement humaine...
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 560497 Malvi.. Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 833793341
Actu-OneActu-OneAdmin
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 18 Juin - 20:29

oui c est qu il font faire croire que sa vas marché

mais une foisla lumiere eteinte sa sera plus

le même soleil dur dur quand il vont revenir a la réalité


il devrai chercher pourquoi il perse pas en france

avent d aller aux etats unis
alfredoalfredoVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 18 Juin - 22:23

https://www.youtube.com/watch?v=nA4LnVWfVw0

Regardez et écoutez bien Nicolas touderte. On comprend que tout était arrangé par la prod entre Caroline et Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 477159 .
Caroline a donc accepté la proposition et elle a du toucher un sacré pactole pour ça.
Il s'est fait berner une fois de plus le Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 477159 .
Bon dimanche à tous. Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 425924
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Dim 19 Juin - 15:08

Nouvel article au sujet de Monia la fille la plus violente, jamais vue dans une téléréalité.

http://www.lessentiel.lu/fr/people/actu_des_stars/story/Monia-frappe-Daniela-11976192
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Dim 19 Juin - 15:41

lime1 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=nA4LnVWfVw0

Regardez et écoutez bien Nicolas touderte. On comprend que tout était arrangé par la prod entre Caroline et Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 477159 .
Caroline a donc accepté la proposition et elle a du toucher un sacré pactole pour ça.
Il s'est fait berner une fois de plus le Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 477159 .
Bon dimanche à tous. Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 425924
mais bien sur que tout est arrange, meme la venue d'amelie,
caroline en a profite pour quitte son mec, tout en sachant qu'avec jon il n'y aurait pas de lendemain,
faire le buzz avec jon et daniela, il ne faut pas oublier qu'elle se connaissait tres bien avant,
jon berne mais oui, il croit etre fort, non une fois de plus il se fait berner par la prod et caroline,
mariellemarielleVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Dim 19 Juin - 19:07

senna qui s appelle star pour la presse c est n importe quoi


comme toujour c est programé par la prod; mais je me demande

si caroline c est pas fait avoir elle aussi
alfredoalfredoVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Dim 19 Juin - 20:27

Bonsoir à tous, ça fait presque 1 an que je n'ai pas posté, sorry...Juste pour dire que je pense que tout a été scenarisé, jon/caro amélie/julie, etc. Je pense que Daniela a fait une allusion dans ce sens en disant "tout le monde a fait ce qu'il avait à faire"!Merci à tous ceux qui animent le topic...Bonne soirée à tous
LanonotteLanonotteAdvisory
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Dim 19 Juin - 21:54

Marvin des anges de la téléréalité au régime sec grâce à Brandon source pipole . net
Marvin, l’ancien de Génération Mannequin 4, est monté dans le navire des anges de la télé-réalité 2, l’émission de NRJ 12, tournée à Miami, et diffusée tous les jours sur cette chaîne de la TNT.
Et le jeune homme, ancien fromager en Corse, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien vidéo avec le site web du magazine Télé-loisirs, «Télé-loisirs.fr».
Et à cette occasion, Marvin nous apprend avoir été repéré sur l’île de beauté par Damien Réhel, lequel lui a permis de faire ses débuts dans le mannequinat.
Il avoue par ailleurs avoir perdu près d’une vingtaine de kilos grâce au coaching, Brandon, qui le qualifiait il y a peu de son petit poulain, son petit labrador. « Moi, je serai là pour lui éviter de tomber dans les pièges », disait-il.
Marvin reconnaît l’influence positive de Brandon.
«Il s’occupe de moi, je reviens quand même de loin, avant je faisais près de 100 kg, maintenant, je dois en faire près DE 83 kg, et j’ai encore des kilos à perdre. Il s’occupe de moi, il me coach ».
" />

AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Dim 19 Juin - 22:05

Loana chanteuse et amoureuse source le post

Grâce au Petit Journal Montparnasse, nous avons eu le plaisir hier de découvrir une Loana gracieuse et déchaînée sur scène. Devant un public dense, sous le charme, Loana n'a pas perdu son sang-froid. Récemment dans les Anges de la télé-réalité, elle enregistrait son single Les maux d'amour (qui n'est pas sans rappeler Les mots d'amour de Cindy Sander, de la première saison des Anges de la télé-réalité).

Un moment de consécration pour la star de Loft Story, car en plus de retrouver ses fans chéris, elle a surtout retrouvé son chéri tout court, Eryl Prayer, le sosie d'Elvis Presley. Malgré les rumeurs, il semblerait qu'ils soient toujours aussi amoureux. Pour preuve leur proximité sur scène : ils se sont roulé des galoches sans pudeur. Mais n'oublions pas le plus important : Loana refait de la musique. On se souvient (bien sûr qu'on se souvient), de sa reprise de Brigitte Bardot La Madrague, à base de « On a rangé les vacances dans des valises en carton » que Loana avait choisi de sortir? Au printemps.

Littéralement adulée hier soir, elle a même reçu des fleurs.

A-C.M.
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Lun 20 Juin - 7:50

TOUTELATELE.COM
Samedi 18 juin

Les Anges de la télé-réalité - Les candidats en viennent aux mains!


Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Julie10



Dix ans après leur séparation, Diana et Brandon se retrouvent à Miami, lieu de leurs vacances peu avant leur participation à L’Île de la tentation. C’est quatre ans de vie commune qui remontent à la surface. « J’ai beaucoup de tendresse pour lui. Peut-être plus pour lui que pour un autre ex. Ça fait plaisir de le voir »,
déclare celle qui réclamait il y a encore quelques mois 2000€ à son
ancien compagnon pour avoir eu l’audace de figurer au casting de la
deuxième saison des Anges de la télé-réalité. Et celle-ci de continuer en larmes devant les caméras : « T’oublies
pas quatre ans. Quand je suis avec lui, ce qui revient, c’est tous les
bons moments. Quand il est loin, je me rappelle de tous les mauvais
moments, toutes les tromperies, tout ce passé qui remonte
». Pour
autant, les deux individus ne sont pas en froid et font même les courses
ensemble. Pour prouver leur entente, Diana achète même un pot de beurre
de cacahuète à Brandon !

Le soir, à la maison, l’ambiance est
électrique. Amélie, présente depuis quelques heures sur le sol
américain, tente déjà de liguer les candidats contre Julie. En réalité,
elle ne lui pardonne toujours pas sa relation avec Senna. Après un court
entretien avec la « tornade belge », Monia se pose des questions sur la
sincérité de Julie et décide de s’entretenir avec elle. Une aubaine
pour Amélie qui intervient en pleine conversation. « Elle sera déçue de toi. Pour moi t’étais quelqu’un en qui j’avais confiance. T’as fait la faux-cul avec moi énormément... »,
lâche celle-ci avant que la situation dégénère. Les reproches et
insultes fusent. La blonde s’acharne sur son interlocutrice, tandis que
la brune insiste pour savoir ce que lui reproche concrètement sa
nouvelle colocataire. Après un véritable dialogue de sourdes, place aux
menaces. Diana retient alors Amélie prête à gifler son ennemie.

Julie, désireuse de faire ses valises,
n’a pourtant pas fini de subir des pressions. Quelques minutes après
l’incident avec Amélie, c’est Daniela qui s’y met. Cette dernière peut
cependant compter sur une alliée de taille, Monia. L’ex Whatfor ne
supporte pas l’attitude de l’apprentie comédienne : « Toi t’as toujours fermé ta gueule. Et dès qu’Amélie est venue, t’as été ouvrir ta gueule ». Daniela renonce alors et prévient qu’elle ne parlera désormais plus à Julie ni à Monia. Réponse de cette dernière : « T’avais déjà rien à dire avant, t’as plus rien à dire après. Tant mieux ». Mais Amélie a intérêt à bien se tenir. « Faut pas qu’elle fasse sa belle avec moi, car je ne vais pas rigoler avec elle »,
prévient Monia. Les clans sont donc faits : Amélie, Daniela, Jonathan
et Caroline d’un côté ; Julie, Monia, Marvin et Sofiane de l’autre.
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Mar 21 Juin - 6:29

Anges de la télé-réalité 2 : Loana méconnaissable et John nouveau Al Pacino ?

PUREPEOPLE.COM Le Lundi 20 Juin 2011 à 19:01



Ce soir, lundi 20 juin, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, sur NRJ 12. Alors que l'aventure touche à sa fin, les Anges ont eu le droit à une très belle surprise : la venue du beau Craig David.
Ce soir, Monia et Sofiane découvriront leurs chansons respectives. Si
vous avez raté l'émission, la suite est faite pour vous !Quotidienne du lundi 20 juin 2011
A Phoenix is born...
Journée stressante et
décisive pour Daniela, Jonathan et Caroline. Ils vont retrouver le
producteur qui leur a fait passer un casting afin de savoir ce qu'il en
est, s'ils vont ou non obtenir un rôle dans son film. Résultat, Caroline
est pétillante, selon le producteur, elle serait un véritable caméléon
mais aurait beaucoup de mal avec l'anglais. Elle ne sera donc pas au
casting du film. La jolie blonde est très déçue. Daniela a trouvé sa
voie, si le film avait été français, le producteur l'aurait prise mais
il reste la barrière de la langue. Daniela est plus motivée que jamais : "Aujourd'hui, je veux continuer dans la comédie." C'est
au tour de John ! Jonathan a du travail à faire encore mais le
producteur a envie de lui donner un rôle dans ce film de tueurs à gages
qu'il s'apprête à réaliser. Dans le confessionnal, John ne peut retenir
son émotion : "J'ai pas peur de tout changer, j'ai pas peur de me défoncer. C'est pas pour rien que j'ai un phoenix tatoué sur le ventre."
"J'ai perdu quatre tailles"
"J'ai perdu quatre tailles, 44 à 40"
,
lance Loana fièrement avec un large sourire sur le visage à son coach
lors de son entrée dans la maison. Certes, Loana a minci mais on
pencherait plus pour un passage du 48 au 44 ! Loana est ravie
d'impressionner son coach. Il est très fier : "T'as perdu tout ton
ventre, tes cuisses, avant t'étais toute peaufinée derrière, t'es
creusée au niveau du visage alors qu'avant t'étais toute gonflée !"

Mais lorsqu'elle apprend qu'elle va courir dix minutes, elle perd son
sourire. Touchée par les compliments de son coach, elle se sent mieux.
Les larmes aux yeux, elle confie : "Je suis tellement fière aujourd'hui." Aussi fière que lors de son concert du 18 juin au Petit Journal ?
Tous fans de Sofiane
Sofiane est très stressé.
Il va écouter le titre qu'il a enregistré aux côtés des autres Anges sur
le bateau de Johnny Williams. Monia est fière de son copain Sofiane et
ne peut s'empêcher de sauter et danser dans tous les sens. Julie, aussi,
est fan : "moi c'est mon genre de musique donc je ne peux
qu'adhérer alors avec son grain à lui et ce petit penchant que j'ai pour
lui tout ce mélange fait que j'ai adhérer à la chanson !"
Marvin
vient voir son copain Sofiane et lui assure que son père doit être fier
de lui. Le père de Sofiane est décédé et Sofiane a confié à Marvin qu'il
espérait que ce dernier soit fier de lui. Dans le confessionnal,
Sofiane verse des larmes de joie. L'ex-Star Académicien est très heureux
et attend avec hâte de faire un album !
Monia fait sauter Coolio au plafond...
C'est au tour de Monia d'écouter son morceau enregistré avec Coolio
en vision conférence avec le producteur afin qu'il puisse lui donner
son avis après. Monia n'arrive pas à réaliser ce qui lui arrive.
Applaudie par ses camarades, elle est heureuse et contente de ce qu'elle
a fait. La bonne nouvelle, c'est que Coolio a sauté au plafond car il a
trouvé que sa voix et celle de Monia marchent super bien ensemble. "Honorée et fière", c'est comme cela que se décrit l'ex-What For !
Le dernier repas
C'est Monia et Julie qui ont
organisé le dernier repas des Anges. Monia commence par remercier le
parrain des Anges Fabrice. Enfin, une bonne ambiance règne dans la
villa.
Dans le prochain épisode : Les Anges vont nager avec des dauphins pour leur dernière journée ; l'heure est au bilan de l'aventure.
L'interview de Cindy Bastien de Dilemme, ou... La Minute blonde !
Cindy
se définit comme une artiste. Comme toujours, lors de son passage dans
une émission, la jeune femme répète inlassablement la même chose. Elle
assure une nouvelle fois qu'elle fait bien du 100F, que ses lèvres ont été un "peu" refaites mais qu'elle n'est absolument pas refaite des pieds à la tête. Elle confie : "J'aime
bien les grosses poitrines mais il ne faut pas tomber dans l'excès. Je
ne veux pas ressembler à Lolo Ferrari. Je suis fière de mon corps."
C'est
sûr qu'en se fixant comme limite Lolo Ferrari, elle ne risque pas de
tomber dans l'excès... Revenant sur la sextape qu'elle a enregistrée
avec son mari Jack, de 26 ans son aîné, elle explique : "Ça s'est fait comme ça, c'était pas prévu. Il n'y a pas de suite prévue." Nous
voilà rassurés... Enfin, celle qui anime sur la chaîne Libido TV confie
avoir un projet de single avec Lone, le producteur du duo de Monia et
Coolio, mais aussi un projet de calendrier. Elle avoue avoir été castée
pour Les Anges de la télé-réalité mais finalement il n'y a eu
aucune suite. Elle le regrette. Peut-être Les Anges 10 quand elle aura
pris autant de poids que Loana ! Qui sait ?


Chloé Breen
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Mer 22 Juin - 7:46

Anges de la télé-réalité 2 : Baignade avec les dauphins et clap de fin !

Purepeople.com News publiée Hier, Le Mardi 21 Juin 2011 à 19:01

Ce soir, mardi 21 juin, NRJ 12 diffusait le dernier épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Pour beaucoup, les objectifs professionnels ont été atteints : Loana est méconnaissable, Jonathan a décroché un rôle dans un film et Marvin un contrat dans une prestigieuse agence de mannequins. Si vous avez raté la dernière émission, la suite est faite pour vous !Quotidienne du mardi 21 juin
Aujourd'hui, c'est la dernière journée des Anges. Ils décident donc
de la passer tous ensemble et de vivre une expérience unique : nager
avec les dauphins. C'est aussi l'occasion pour eux de faire le bilan de
leur aventure.
Brandon, humble disciple, revient le premier sur son parcours. Son plus beau moment : la rencontre avec les alligators. Fidèle à lui-même le Brandon !
Daniela est "ravise" de nager avec les dauphins. Pendant ce temps là, Jonathan, qui a atteint son but professionnel, "l'acting", n'a d'yeux que pour sa jolie Caroline ; il est "focus" sur elle.
Brandon passe, encore une fois, un moment magique avec les dauphins, il a même pu toucher leur "palme." Il rêve d'en avoir chez lui dans une piscine, "une piscine d'eau" précise-t-il ! On se demande de quelle piscine il voudrait parler ?
Loana et tous ses amis ont même droit à un gros bisou des dauphins. Mais Daniela avec humour dit : "Il pue de la gueule."
Cette dernière, qui n'a pas atteint son objectif professionnel, est
plus motivée que jamais et va poursuivre dans la comédie. On lui
souhaite bonne chance.
Pendant ce temps, Brandon nous fait grâce de l'une de ses dernières phrases cultes : "Tu sais avec la nature tu peux pas tricher". C'est beau... Tu nous manqueras Brandon !
Pour Loana, "c'est un nouveau départ". Fière d'elle-même, elle ne pensait pas y arriver. Avec émotion ele déclare : "J'ai mis du rose dans mes cheveux (hommage à Dalida ?), mais j'ai aussi mis du rose dans ma vie." Notre bimbo française se souviendra de la rencontre avec Pamela Anderson, qui est son icône.
Julie, qui s'amuse avec les dauphins, est toujours aussi positive.
Son plus beau souvenir : son arrivée dans la maison. En France, la
sublime Julie est plus que jamais décidée à percer dans la mode.
Monia est heureuse d'avoir rencontré le producteur Lone et surtout
d'avoir enregistré un titre featuring Coolio. Pari réussi pour celle-ci !
Tout comme elle, Sofiane est ravi d'avoir rencontré Johnny Williams,
son producteur avec qui il va travailler son album en France. Son seul
regret : ne pas avoir chanté avec Greg David (comprenezCraig David).
Marvin, certainement le plus sensible de tous, n'a qu'une phrase de fin : "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu", avant d'ajouter "merci."
Pour finir, voici une jolie leçon de vie de Loana qui résume parfaitement l'aventure des Anges de la télé-réalité 2 : "On est maître de son destin, et on peut faire ce que l'on veut si on le veut."
Interview de Virginie Caprice :
Très timide, Virginie Caprice est stressée : "Je sais plus tellement que je suis tellement je m'éparpille !" Ex-star
du porno, Virginie Caprice ne parle plus à son frère depuis dix ans car
ce dernier ne lui a jamais pardonné d'avoir tourné des films X : "J'étais
libertine un peu fofolle, j'ai fait ça en cachette. Je le regrette pas.
J'assume totalement mais ça me fait mal par rapport à mon frère. Je
vois l'enfant de mon frère en cachette."
Tremblante, Virginie Caprice semble très mal à l'aise. Matthieu Delormeau tente de la rassurer.
Côté Actu, elle vient de tourner un spot de publicité avec Marc-Olivier Fogiel
qui sera disponible le 3 juillet. Elle explique sa rupture avec
Jonathan. Elle a déclaré avec eu une relation de huit mois avec un
animateur télé : "Là on peut dire qu'il est revenu à la charge.
C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Je peux pas dire qui c'est car il
est fiancé." "Les animateurs sont très entreprenants. J'en ai eu que
deux"
, confie Virginie. "Giuseppe c'était rien, on s'est
rencontrés durant une soirée, on s'est fait un smack même pas avec la
langue. Mais c'est quelqu'un que j'aime beaucoup il me fait rire"
, raconte Virginie Caprice.
Selon elle, son passé de hardeuse lui a fermé les portes de la télé-réalité notamment l'émission La Ferme des célébrités.
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Mer 22 Juin - 7:49

Je trouve que cette émission a touché un bas-fond culturel abyssal. Ces candidats qui recherchent la célébrité atteignent finalement le summum du ridicule, du vulgaire et de l'ineptitude.

Je n'ai heureusement pas vraiment suivi, réservant les constats de désolation à mon compagnon lol
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Mer 22 Juin - 10:17

il faut etre jeune pour croire que la vie peut etre

si facile que sa ou etre simplé d esprit

que des persones de 20ans crois a sa normal

mais 30 ou40 ans la pas normalsa veux que tu est bon a rien
alfredoalfredoVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Ven 24 Juin - 23:45

Loana a t'elle perdu 15 kgs?On en doute source pure people

Ce soir, vendredi 24 juin, Matthieu Delormeau et Jeny Priez recevront Loana sur le plateau des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, émission qui s'est achevée il y a quelques jours au milieu des dauphins dans la joie et la bonne humeur. Aujourd'hui, nous vous révélions que Loana deviendra bientôt l'animatrice d'une émission de relooking. Si elle affirme haut et fort avoir perdu pas moins de quinze kilos, en la découvrant dans la bande-annonce de l'émission de ce soir, diffusée à 17h45 sur NRJ 12, on a du mal à ne pas en douter...

En effet, alors qu'à Miami, Loana semblait mincir à vue d'oeil, la Cannoise de 33 ans apparaît aujourd'hui avec quasiment 20 kilos de plus à vue d'oeil. Que s'est-il passé ? Elle qui confiait avoir connu quelques moments de déprime au retour de Miami, se serait-elle vengée sur le pot de Nutella ? En tout cas, la gagnante de Loft Story va devoir faire de sérieux efforts avant de pouvoir relooker qui que ce soit.

Dans la bande-annonce, elle confie à Matthieu et Jeny que c'est la première fois qu'elle découvre les images des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Ne ratez pas Les Anges de la télé-réalité ce soir, qui vous proposera un bêtisier de l'émission ainsi qu'une interview de Loana qui s'annonce déjà culte...


Chloé Breen
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 25 Juin - 9:43

Je crois que Chloé Breen n'a pas compris le principe de l'émission à laquelle Loana va participer. En effet, ce n'est pas elle qui va relooker mais bien elle qui va être totalement relookée. Elle va se faire teindre en brune et sera suivie de 7 personnes qui vont veiller à son bien être : nutritionniste, cuisinier, psychologue, coach sportif, styliste etc.
Elle sera ainsi suivie pendant au moins 1 mois. Voilà du moins ce que j'ai compris de ce qu'elle a expliqué hier sur le plateau de nrj12.
Elle a signé pour le principe mais la date de diffusion à la télé n'est pas encore arrêtée.
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 25 Juin - 10:31

moi je croyai que c etait fini donc j ai loupé l emission
alfredoalfredoVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 25 Juin - 11:20

merci lime
donc ils vont continuer d'exploiter loana en lui faisant croire que c'est pour son bien?
j'ai maté le best of de l'emission et franchement loana est "invisible"
aucun charisme ou même de "vie " dans son regard
on dirait un zombie télécommandé

j'espère que ça lui servira pour son bien être perso et que ce ne soit pas que pour son compte en banque et surtout celui de endemol
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 25 Juin - 11:22

alfredo a écrit:
moi je croyai que c etait fini donc j ai loupé l emission
coucou alfredo
j'essaie de te trouver vidéo de l'emission de vendredi BISOU
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 25 Juin - 11:28

AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110Sam 25 Juin - 11:52

Loana larguée va redevenir "brune aux yeux verts" source pure people

Hier soir, jeudi 23 juin, Matthieu Delormeau et Jeny Priez recevaient Marlène de la seconde édition du Loft sur le plateau des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Ce soir, vendredi 24 juin, c'est au tour de Loana de livrer ses confessions à l'heure où cette aventure s'est terminée entre les dauphins et dans la joie et la bonne humeur ! Alors qu'elle s'apprête à présenter une émission de relooking, Loana va découvrir pour la première fois les images des Anges aux côtés des deux animateurs. Comment va-t-elle vivre sa métamorphose ?

Une nouvelle hygiène de vie
Loana avait perdu 7 kilos lors de son premier passage sur le plateau des Anges. Elle annonce : "J'en ai reperdu cinq." Elle en serait donc à douze ! On a du mal à y croire pourtant... Au sujet des anti-dépresseurs, si son médecin insiste pour qu'elle continue, Loana refuse.

Le livre qui balance pas mal...
Loana s'apprête à sortir un livre qui risque de balancer pas mal. Mais si elle promet d'épargner les gens du showbiz, en revanche elle n'épargnera aucun moment de sa vie : "Dix années de gloire côté professionnel et un an et demi d'enfer de séquestration dans ma vie professionnelle."

Le scoop du jour
Il s'agit d'un nouveau projet télé ! Ouf, Loana ne jouera pas les relookeuses comme annoncé précédemment mais sera en revanche relookée entièrement dans une nouvelle émission. Elle confie : "Je viens de signer hier. Une grande chaîne entre 1, 2, 3, 4, 5, 6. Une chaîne privée. Ca va être comme le système des Anges mais que sur moi. Ca va être une émission franco-belge. Le principe c'est le changement, je vais finir brune aux yeux verts avec au moins 20 kilos en moins. Avec un coach mental, un psychologue, un coach sportif, une coiffeuse..." Loana, brune, aux yeux verts et avec 20 kilos en moins ? On ne demande qu'à voir cela !

L'After Anges
Ce que lui a apporté cette émission ? Que du bien. Elle explique les larmes aux yeux après avoir découvert les images : "Je suis très fière de ce parcours. Cette émission c'est une étoile sur mon chemin. En rentrant à la maison je pensais que j'allais être détestée. En fait j'ai été la chouchoute. Depuis, quand je sors mon chien, j'ai que des compliments des encouragements." C'est la première fois qu'elle découvre les images. Elle n'arrivait pas à se regarder : "C'était trop frais, j'avais encore l'impression d'y être. C'est une vraie nostalgie positive."

La question de l'internaute : Loana est-elle toujours avec son chéri des États-Unis ?
Elle répond : "Il est rentré en France mais il n'est plus mon chéri. Je me suis fait larguer. C'est trop frais, j'attends trop une vie stable tranquille. Je l'ai bien vécu mais j'étais amoureuse. Tant pis pour lui."

Stéphane Joffre, directeur des programmes, arrive sur le plateau pour évoquer la saison 3...
Très content des résultats de cette seconde édition, il remercie toute l'équipe de production, les animateurs mais aussi les candidats.

"Il y aura une saison 3 deux fois plus longue. La saison 3 c'est parti. Dès la rentrée sur NRJ 12, les Anges reviennent. Une dizaine de nouveaux anges. Des guests surprises", confie Stéphane Joffre. Il confirme que ce sera bien à New York que l'émission se tournera, et invite Matthieu et Jeny à rejoindre l'aventure en tant que guests.
Il ajoute : "Il y aura également des candidats qui viendront de Koh Lanta, de Top Chef mais aussi de Qui veut épouser mon fils ?. On est en contact très avancés avec Beyoncé et Paris Hilton." Il évoque également la nouveauté du casting : un téléspectateur inconnu intégrera l'aventure des Anges. Le casting s'ouvre dès maintenant sur le site de NRJ 12. Il faut être disponible entre août et septembre et avoir un projet concret. Espérons que Giuseppe ne soit pas de nouveau de retour à l'écran. Peut-être Benjamin ou encore une des nombreuses prétendantes... Qui sait ? Le mystère plane.

C'est la fin des Anges, rendez-vous en septembre pour cette fameuse saison 3 !


Chloé Breen
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 2110

Contenu sponsorisé Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANGES DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ 3» People» Chaire de Télérealité université du Galion» Les Anges Gardiens» Images d'Anges
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: