RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 9:26

Pour mettre nos commentaires?
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 9:28

oui et à la riguueur même les articles concernant cette seconde saison
bonne idée ma nocens GOOD
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 9:29

Les Anges de la télé-réalité 2 : le portrait vidéo de Loana
source au feminin

Alors que la diffusion des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams commence cet après-midi, NRJ 12 commence à titiller notre curiosité avec les premiers portraits des candidats dont celui de Loana.

On le sait : cette saison 2 des Anges de la télé-réalité a été pour Loana un vrai coup de pouce pour se reprendre en main et prendre un nouveau départ.

Coaching vocal, caoching sportif pour perdre ses rondeurs (elle aurait perdu plus de 10 kg), la belle s’est donné à fond pour atteindre son objectif : finir l’enregistrement de son album.

Loana réussira-t-elle à relever le défi ? En attendant de la découvrir, voici son portrait.

AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 9:31

Les Anges de la télé-réalité 2 : Découvrez le portrait le Sofiane source au féminin

Plus que quelques heures avant de découvrir le premier épisode des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams. En attendant, on vous propose de découvrir le portrait de l’un des neuf protagonistes : Sofiane.

C’est aujourd’hui à 17h50 que débutera la saison 2 des Anges de la télé-réalité. Après Los Angeles, c’est à Miami que Loana, Monia, Jonathan, Caroline, Julie, Daniela, Brandon, Marvin et Sofiane ont posé leurs valises pour tenter de réaliser leurs rêves de gloire.

Un Sofiane dont le portrait vient tout juste d’être dévoilée par NRJ 12. Ancien candidat de la Star Academy (saison 4), "il souhaite tout donner pour conquérir les charts français et américains"... et séduire aussi ces demoiselles comme la belle Julie qu’on peut le voir embrasser dans la vidéo.

On vous laisse découvrir les images.

AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 9:34

Merci, mon alexia, c'est tout de suite plus claire.

Alors, loana, on va encore en bouffer? Les Anges de la Téléréalité 2 567291
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 16:28

Matthieu Delormeau : Un Ange qui nous dit tout !


Fort du carton de sa première saison, le programme Les Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12 remet le couvert avec une seconde saison intitulée Miami Dreams qui s'annonce explosive ! Aux commandes, pas de changement, le sympathique et charmant Matthieu Delormeau revient pour animer ce plateau sur lequel embrouilles et réconciliations s'enchaîneront avec succès ! A l'occasion de l'arrivée des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams ce soir, lundi 23 mai, à 17h50 sur NRJ 12, l'animateur de Tellement Vrai s'est confié à Purepeople.com.

PurePeople : "Une préférence pour l'une de ces deux saisons ? Los Angeles ou Miami ?"
Matthieu Delormeau : "Je n'ai pas encore vu la fin de cette nouvelle saison, je n'en ai vu que les premiers épisodes. Et ça démarre très fort ! Pour la saison 1, les médias y croyaient plus ou moins, là on a connu le succès, on a plus de moyens. On évitera donc les petites erreurs de la première saison."
PP : "Des petites erreurs ?"
M.D : "Lors des premiers épisodes de la première saison, les choses mettaient trop de temps à commencer. Et puis pour moi, John-David était une erreur de casting. Il est charmant et charismatique mais il est extrêmement discret. Il est resté enfermé dans sa chambre, il ne s'est pas prêté au jeu."
PP : "Justement, Brandon (Ile de la Tentation) n'est-il pas un peu le nouveau John-David de cette saison ?"
M.D : "Alors pas du tout. Brandon, c'est énorme ! C'est un mix entre Jean-Claude Van Damme et Moundir (Koh Lanta). Moundir pour la coupe de cheveux et Jean-Claude Van Damme pour ses phrases. Brandon il a un look des années 80. Dès le début, il se fait remarquer dans l'émission. Il veut en réalité devenir professeur de yoga pour les stars. Il est à la recherche de son totem originel !"

PP : "Ça promet ! Mais la star de l'émission, c'est naturellement Loana ! Après presque dix ans d'absence, la grande gagnante du Loft revient. Mais reste-t-elle star durant l'émission ou se fait-elle trop discrète ?"
M.D : "Elle reste star. Bon, elle a pris entre 25 et 30 kilos depuis. Alors lors du premier épisode vous vous dites "waouh" ! Je l'avais vue l'an dernier sur le plateau de la première édition des Anges. Mais en un an, elle a pris pas moins de 15 kilos. Les autres, quand ils la voient, ils ne disent rien, ils n'osent pas. Mais Loana reste la même, super mignonne, touchante. Elle est entourée de bombes alors c'est mignon, les premiers jours elle évitait la piscine, elle cherchait des excuses, elle ne voulait pas se mettre en maillot de bain. Elle a dit cette phrase : "Le Loft m'a fait naître mais les Anges m'ont fait renaître." Elle est née avec la télé-réalité, sa vie est une télé-réalité que tout le monde a suivie. Loana est une fille à laquelle on s'attache forcément."
PP : "Depuis elle a perdu quelques kilos. Apparemment, elle a bien suivi les conseils de son coach sur place."
M.D : "Elle a perdu plus de dix kilos. Les Anges ne sont pas là pour vous faire gagner de l'argent mais tout simplement vous offrir une nouvelle chance positive. Il s'agit de retrouver confiance en soi. Il n'était en aucun cas question de se moquer d'elle."
PP : "Pourtant Loana a fait un revival de la célèbre scène de la piscine dans le Loft avec Vincent, l'un des techniciens des Anges. Les photos sont même parues dans la presse people il y a quelques jours. Loana dit avoir été une nouvelle fois "abusée". Qu'en pensez-vous ?"
M.D : "Il faut bien que la presse people vive. Ce garçon, on ne le voit pas du tout dans l'émission, c'est un technicien. Mais sur l'émission, il y avait une super ambiance. Loana devait simplement passer un moment de détente, elle s'est retrouvée dans les bras d'un mec. Loana a tellement besoin qu'on l'aime. Ce n'est pas parce qu'il y a une piscine qu'il se passe forcément quelque chose."
PP : "Dans cette nouvelle saison, quels ont été vos candidats préférés ?"
M.D : "J'aime beaucoup Brandon et bien entendu Loana. Et puis il y a aussi toutes ces petites meufs, Daniela, Julie, qui vient tourner autour de Sofiane..."

PP : "Côté guest, Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams a mis le paquet. Pamela Anderson, Coolio, Craig David... mais aussi d'anciens Anges comme Amélie, Senna ou encore Astrid. Comment se sont passées les retrouvailles entre Amélie et Julie (Senna avait quitté Amélie pour Julie, ndlr) ?"
M.D : "Je ne peux pas vous raconter l'épisode mais quand Amélie vient et tombe sur Julie... Elles en sont un petit peu venues aux mains ! Amélie est une hystérique mais dans le bon sens, c'est une jeune femme vivante !"
PP : "Et Julie, comment a-t-elle évolué à Miami ?"
M.D : "Julie a beaucoup apprécié Sofiane. Et vu que c'est une très jolie fille, Sofiane aussi. Mais vous verrez..."
PP : "Ça s'annonce croustillant... Et pour la ville, plutôt Miami ou Los Angeles ?"
M.D : "A Miami, leur villa est à tomber. Mais je n'ai jamais été là-bas."
PP : "Une scène culte ?"
M.D : "L'arrivée de Pamela Anderson. Elle arrive lors de la première semaine. Lorsqu'elle sonne à la porte et que l'un des Anges vient lui ouvrir, ce dernier a failli tomber à la renverse. Pamela c'est comme Loana, elles ont toutes les deux traversé des générations. Que ce soit mon petit frère de 20 ans ou mon père, les deux savent très bien qui est Pamela."
PP : "Cette année vous êtes accompagné vous aussi d'une véritable bombe : Jenny Priez. Alors, comment cette collaboration s'est-elle passée ?"
M.D : "Ca m'aurait agacé si c'était une imposture. Si elle avait été mise là juste parce qu'elle est jolie. Mais ce n'est pas le cas. Elle a beaucoup progressé. Je l'aime beaucoup. De toute façon, si ça n'avait pas été le cas je n'aurais pas pu faire semblant. Je crois qu'il y a deux endroits où c'est difficile de mentir : en amour et devant les caméras."
PP : "Si la première saison des Anges a été un vrai carton en janvier, l'émission Carré Viiip, elle, a été un véritable drame seulement deux mois plus tard. Comment l'expliquez-vous ?"
M.D : "C'est toujours compliqué de juger après coup. C'est facile de dire, "je le savais", "je l'avais dit". Moi je croyais en Carré Viiip. Mais je pense que le premier problème était qu'on ne comprenait rien. Un concept d'émission doit tenir en deux lignes, là entre les votes des internautes, les votes des téléspectateurs, les conseils des Viiip, le Viiipomètre, on n'y comprenait plus rien. Ce n'est plus une émission de détente. Le deuxième point, c'est un casting avec un effet de rejet. C'est bien d'avoir de fortes personnalités, des personnalités agaçantes mais là, Afida, Giuseppe, Benoît, Thomas, c'était too much. On n'en pouvait plus. Enfin, troisième point, cette émission était à prendre au second et même au troisième degré. Le concept était en effet comment devenir un people. Et la réponse était : en ne faisant rien. Il n'y aucune morale. Ce second degré aurait pu passer sur une chaîne branchée comme Paris Première mais pas sur TF1. En Espagne, en Italie, oui, mais pas en France. Le plus fort c'était quand les Viiip devaient aider les candidats à s'améliorer pour devenir people. Qu'est-ce que va pouvoir apprendre à ces candidats Cindy Lopes avec ses triples seins, elle qui fricote avec Giuseppe ? Quels conseils peut-elle leur donner ?"
PP : "Quels candidats ne souhaiteriez-vous jamais voir intégrer une prochaine saison des Anges de la télé-réalité ?"
M.D : "J'en ai déjà parlé dans d'autres interviews. Mais je dirais des personnes comme François-Xavier (Secret Story 3), Cindy Lopes (Secret Story 3) ou encore Benoît et Thomas (Secret Story 4)."

PP : "Vous n'appréciez pas Brigitte et Josianne, alias Benoît et Thomas ?"
M.D : "Benoît c'est un personnage. Mais quand il rentre chez lui, vous pensez vraiment qu'il parle comme ça "Elle est folle", "Pas la peine de faire un scandale" ? Mickaël Vendetta aussi avouait il y a quelque temps jouer un personnage. Dans les Anges, ce n'est pas ce qu'on recherche."
PP : "Quels candidats d'émission de télé-réalité auriez-vous voulu voir dans Les Anges de la télé-réalité ?"
M.D : "Laure Delattre de Loft Story 1. Mais elle ne veut pas. Elle a des enfants, elle ne veut plus se montrer."
PP : "Cette saison encore il y a beaucoup d'anciens candidats de Secret Story. Pourquoi ne jamais recruter des Anges dans Pékin Express ou encore Koh-Lanta ?"
M.D : "Ce sont des personnes qui souhaitent souvent faire des émission de voyage, d'aventure. On ne connaît presque rien d'eux. Même dans la presse people, ils font rarement les unes. Cette année, on a quand même de la Star Academy avec Sofiane. Et puis on ne recherche pas que des candidats connus. Astrid, elle est passée dans la dernière édition de L'île de la Tentation qui a n'a pas connu de vrais succès d'audience. Pourtant à la sortie des Anges, c'est elle qui a fait le plus de buzz."
PP : "Le petit nouveau cette saison c'est Marvin (Génération Mannequin 4). Pourquoi ce choix ?"
M.D : "Tout comme Astrid, il n'a pas été exposé autant que les autres médiatiquement mais ne vous en faites pas il s'en sort très bien. C'est un peu le beau gosse de l'aventure comme Sofiane mais moins bodybuildé. D'ailleurs, Astrid m'a confié que Marvin était son préféré même si elle a ajouté : "On se mettait sur la gueule"."

PP : "Après Los Angeles, Miami, la prochaine saison des Anges se déroulera à New York ?"
M.D : "Je ne sais pas. J'ai lu dans la presse l'Australie. Je crois que l'endroit n'est pas si important que cela. Bon, bien sûr il faut du soleil et des possibilités de carrière. Il y a donc peu de chance qu'on le fasse au Ghana ! En tout cas, on aimerait vraiment faire une saison 3 vers décembre/janvier."
PP : "Entre le succès de Tellement Vrai et des Anges de la télé-réalité, quels sont vos projets ?"
M.D : "Je vais revenir sur NRJ 12 à la rentrée prochaine avec Tellement vrai. Je vais avoir une quotidienne avec les Anges et une autre à la rentrée. C'est bien car lorsque vous animez des émissions à succès, votre nom ressort. Lorsque c'est un échec aussi naturellement. Mais entre Tellement vrai et Les Anges, j'anime beaucoup de docs. Je ne sais pas si je mérite le succès de l'émission ? Mais je prends (rires). Je suis super content sur NRJ 12. J'ai une quotidienne, une hebdomadaire, j'ai une exclu pour la TNT mais je peux travailler avec des chaînes hertziennes."

PP : "Vous devez être très convoité... même par les chaînes hertziennes ?"
M.D : "J'ai des appels, cela me fait plaisir. Mais pour le moment rien n'est fait. Mais si je dois dire quelque chose c'est une chaîne privée. Mais pour le moment, on ne parle ici que de discussions."

PP : "Alors pour finir cette interview, Matthieu Delormeau, plutôt ange ou démon ?"
M.D : "Ange, bien sûr. Cette émission, je prends vraiment beaucoup de plaisir à l'animer."


Retrouvez donc ce soir à 17h50 sur NRJ 12 le premier épisode de la seconde saison des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams présenté par Matthieu Delormeau et Jenny Priez. Ils recevront à la fin de l'épisode Senna et Astrid. Retrouvez également tout le contenu Twitter depuis le site NRJ12.fr grâce à une page dédiée au compte @NRJ12LaChaine.

Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 16:56

Alors, pas de commentaires sur ce 1er épisode ?
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 17:01

Pfff.. on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Je trouve Julie toujours aussi vulgaire et incapable de dire une phrase sans la ponctuant de ses "voilàs". Matthieu delormeau aussi a une place spéciale parmi les champions de la grossièreté.
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 17:02

c'etait aujourd'hui? Shocked
oh la bécasse que je suis
j'ai oublié de mater!! RG
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 17:40

itou !!!! mais on doit avoir droit à une seance de rattrapage sur NRJ replay d'ici demain probablement, c'est comme cela que j'ai suivi la premiere saison....
MalvilarMalvilarCommandeur
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 17:50

Malvilar a écrit:
itou !!!! mais on doit avoir droit à une seance de rattrapage sur NRJ replay d'ici demain probablement, c'est comme cela que j'ai suivi la premiere saison....
tien tu est la, quand compte tu debarasser la peau, ????????????
mariellemarielleVIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 17:57

Anges de la télé-réalité 2 : Brandon nouveau Van Damme, et Loana impressionne !


Lundi 23 mai, les Anges de la télé-réalité 2
: Miami Dreams
étaient de retour sur NRJ 12 à 17h50. Si la
première saison a connu un réel succès, la seconde risque d'être encore plus explosive. Amour, trahison et passion, les Anges vont devenir de vrais démons. Il faut dire que Les Anges de la télé-réalité peuvent compter sur un casting de choix : Loana - qui
a perdu quelques kilos
-, Jonathan (Secret Story 3) et Caroline
(Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation) !



Senna et Astrid sont les premiers invités de l'émission Les Anges de la télé-réalité. Si Jeny Priez, la nouvelle acolyte de Matthieu Delormeau - qui nous a livré quelques secrets croustillants -, véritable bombe, ne deviendra pas la meilleure amie de la peste Astrid, Senna en revanche est un vrai séducteur : "moi je ne
vous déteste pas."
A la question : "Êtes-vous ensemble ?" Senna et Astrid laissent un petit blanc et finissent par répondre que non. Quant à l'avortement d'Amélie, Senna, qui affirme une nouvelle fois que c'est de l'intox, il ne veut plus en entendre parler. Mais trêve de plaisanterie, il est l'heure de découvrir nos nouveaux anges...
Daniela (Secret Story 3) : Daniela veut devenir comédienne. Si sa langue fourche encore un peu lors de ses cours de comédie, elle est sûre d'elle et veut absolument réussir à Miami. Elle mise
également sur son physique : "Je séduis les hommes sans le vouloir."
Dès la présentation, elle se dévoile en string. Ca commence fort !
Brandon (Ile de la tentation) : Brandon veut devenir professeur de yoga pour stars. L'ex de Diana est toujours aussi calme et posé en apparence mais il promet : "Si les gens sont trop fous fous, je vais péter les plombs."

Monia
(Popstars 2) : La jeune femme qui appartenait au groupe What For veut exploser en tant que chanteuse. Avec son fort caractère, elle jure de ne jamais baisser les bras durant l'aventure.
Jonathan (Secret Story 3) :
Jonathan a toujours le Q.I. d'Einstein et voudrait devenir comédien. C'est pour cette raison qu'il a décidé de s'envoler vers Miami.
On revient sur le plateau. Astrid évoque Diana : "C'est quelqu'un de méchant. Elle ne se lave pas. Je n'ai plus aucun contact avec elle. Elle a voulu balancer mon nom de famille sur internet, c'est dangereux y'a des fous partout.
Mon nom de famille c'est Astrid Poubelle mais y'a qu'elle que ça dérange."

Astrid veut toujours se faire augmenter la poitrine et elle voudrait aussi toucher à son visage : "J'ai l'obsession du corps parfait." Senna ne peut s'arrêter de lui dire qu'elle est ravissante. Quel séducteur !
Senna, lui, s'est mis à la musique avec un titre Clap your hands.
Caroline (Secret Story 2) : La jolie blonde de Secret Story veut exploser aux Etats-Unis en tant que mannequin : "Je suis quelqu'un de photogénique qui passe bien en photo et en caméra. Les Etats-Unis, c'est mon rêve." Impatiente de savoir avec qui elle va se retrouver, elle appréhende la rencontre avec les filles.
Sofiane (Star Academy 4) : Sofiane
a 30 ans et vient de finir son album. Il cherche un producteur aux Etats-Unis.
Très proche de sa maman, c'est toujours un garçon charmant. Il mise tout sur Les Anges pour réussir sa carrière de chanteur.
Julie (Secret Story 4) : La bombe Julie de Secret Story est de retour. La jolie brune veut créer sa marque de vêtements et cette croqueuse d'hommes n'a pas dit son dernier mot.
Loana (Loft Story) : La star de la télé-réalité est de retour. Après pas moins de six ans d'absence du petit écran, Loana revient dans Les Anges avec quelques kilos en plus.
Marvin (Génération Mannequin 4) :
Avec son joli minois et son corps de mannequin, Marvin risque de ne pas passer inaperçu à Miami.
Julie arrive à l'aéroport. A 24 ans, cette jeune femme révélée par Top Model et Secret Story 4 voudrait créer sa propre marque de
vêtements. Elle est rapidement rejointe par Sofiane, déjà bronzé. Le playboy de Star Academy revient de Marrakech et s'apprête à s'envoler vers Miami.
La belle vie ! Son album déjà fini, Sofiane espère trouver un producteur.
Daniela arrive à son tour. Puis Monia fait son entrée. A 28 ans, cet
ex-Popstar voudrait revenir sur le devant de la scène mais cette
fois-ci seule, sans les What for. Elle souhaiterait enregistrer un single aux Etats-Unis.
Monia est ravie de la présence de Sofiane qui est, comme elle, chanteur. Et mignon aussi, non ?
Marvin de Génération Mannequin 4 arrive. Personne ne le connaît. Il veut décrocher un contrat dans une agence aux États-Unis : "Je pars là-bas pour tout casser." C'est dit ! Brandon est enfin arrivé. Marvin ne sait même pas à quelle émission Brandon a participé ! C'était il y a dix ans, il était probablement en train de jouer aux Playmobil.
Les Anges prennent l'avion en direction de Miami. Seuls deux anges manquent à l'appel. Il s'agit bien entendu de Jonathan et Caroline. Quand Loana rejoint Monia, Julie, Sofiane, Marvin, Brandon et Daniela à Miami, où elle est arrivée quelques jours plus tôt, ils sont tous sans voix. "On avait vu qu'elle avait grossi dans les médias mais voir la personne en vrai, ça change." Il est vrai que depuis son passage dans Loft Story, Loana a pris facilement 20 kilos : "J'ai eu une maladie qui m'a mis 20 kilos sur le dos." Mais notre Loana nationale compte bien revenir allégée. Tous les Anges sont
admiratifs. Pour eux, Loana est la star de la télé-réalité. Une candidate fragile qui a su rester simple envers et contre tout.
Loana adore Marvin, elle le trouve "excentrique à un point...". Elle
est aussi ravie de revoir Sofiane. Julie adore le côté spontané de Marvin, ce dernier n'a pas hésité à demander à Loana comment elle avait pris autant de kilos ! Loana n'est pas vexée du tout et apprécie sa franchise : "Il y a un truc qui passe dans sa tête, il le dit !"
Les Anges montent dans un Hummer version limousine. Ils trinquent à l'expérience qu'ils s'apprêtent à vivre ensemble ! Ils s'arrêtent faire une pause sur la plage d'Ocean Drive. Ils se jettent à l'eau. "L'océan ça te régénère, ça te ressource, sans la mer on est rien", confie Brandon.
Brandon est persuadé que Daniela s'appelle Donatella. "Ca m'a déjetlag completely", avoue Brandon à propos de son petit bain dans l'océan. Brandon ou le fils spirituel de Jean-Claude Van Damme.
Après un tour à la plage, ils découvrent la villa. Une villa de rêve sublime ! "En dix ans, j'en ai vu des choses, mais là j'avais jamais vu ça", déclare Loana.
Brandon apprend que la villa a appartenu à Jackie Chan, son héros : "C'est encore super plus bien." Apparemment, Brandon nous promet des moments uniques. Il part à la recherche de son totem originel à Miami et espère retrouver des Amérindiens.
Julie et Monia profitent du jacuzzi. Julie qui a sorti son plus beau bikini rose fluo fait attention à ce que ses deux amis ne sortent pas de ce dernier à cause de la violence des jets d'eau !
Les embrouilles commencent. Loana veut le grand lit (ce qui peut se comprendre !) mais si les garçons sont d'accord, Monia et Daniela, elles, trouvent que ce lit est trop grand pour ne pas être partagé. Loana abandonne et préfère dormir avec les garçons.
Mais en comptant le nombre de lits, ils réalisent qu'il manque quelques personnes. Eh oui ! Il s'agit de Jonathan et Caroline. Pour le moment,
l'ambiance est encore bonne mais nos Anges resteront-ils desanges longtemps ?
La semaine prochaine : Fabrice Sopoglian va faire son entrée
en scène pour donner des rendez-vous professionnels aux candidats. John et Caroline vont intégrer la villa de Miami. Comment Daniela va-t-elle réagir à l'arrivée de son ex Jonathan ? En particulier lorsqu'elle découvrira que ce dernier semble plus qu'intéressé par la jolie Caroline ! Ça promet des étincelles !



Chloé Breen

source:pure people


Dernière édition par sdlt51 le Lun 23 Mai - 18:46, édité 1 fois
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 18:10

Malvilar a écrit:
itou !!!! mais on doit avoir droit à une seance de rattrapage sur NRJ replay d'ici demain probablement, c'est comme cela que j'ai suivi la premiere saison....

Excellente idée! Si seulement il pouvait y avoir des sous-titres, cela m'épargnerait d'entendre trop de platitudes.. bien que j'aie adoré à peu près toutes les sorties d'Astrid la dernière fois...
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Lun 23 Mai - 18:40

Matthieu Delormeau: "FX est un fouteur de m.... !" (Les Anges de la télé-réalité)
source téléloisirs

Les Anges de la Téléréalité 2 16865-matthieu-delormeau-fx-est-fouteur-de-merde


Aux commandes dès ce soir des Anges de la télé-réalité 2, Matthieu Delormeau balance sur les coulisses de l'émission et notamment sur l'insupportable FX, qui a posé quelques problèmes.

François-Xavier ne fera jamais Les anges de la télé-réalité, car il n'est pas franchement dans les petits papiers de la production. Alors que la deuxième saison du programme débarque aujourd'hui sur NRJ 12, le magazine Public publie une interview de Matthieu Delormeau, celui qui présentera la quotidienne tous les soirs à 17h50. Et l'animateur a une dent contre le fils de millionnaire, révélé dans Secret Story 3. Il explique que pour la première saison des Anges de la télé-réalité, FX avait été contacté. Mais pour ce dernier, il était à l'époque hors de question d'aller traîner sa chevelure de soie et ses manteaux de fourrure sur NRJ 12 ! Surtout qu'il avait reçu une proposition bien plus alléchante d'Endemol, pour une certaine nouvelle télé-réalité évènement...

Vous l'aurez compris, il s'agit de Carré ViiiP, l'un des flops les plus cuisants qu'ait connu TF1. "Après l'échec de l'émission, il a tenté de contacté NRJ 12 pour faire les Anges 2... On s'est fait un plaisir de lui dire non ! C'est typiquement le genre de candidat que nous n'aurions pas pris : il n'a pas de talent, il est prétentieux, et puis c'est un fouteur de m... !" Voilà qui a le mérite d'être clair. FX a laissé passer sa chance de vivre l'American Dream...

Après on peut toujours remettre un peu en question les paroles de Matthieu Delormeau. Car si FX est certes réputé pour son sale caractère et son égo surdimensionné, Julie, Daniela ou même Monia, candidates de la télé-réalité cette année, ne sont pas franchement des anges pour autant.
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 8:12

NRJ 12: Succès pour le lancement des "Anges 2" hier soir
Les Anges de la Téléréalité 2 A092d56491ffc1543c29756cd46f2eae_60Les Anges de la Téléréalité 2 Signe+NRJ 12 donnait hier à 17h50 le coup d'envoi de la saison 2 des "Anges de la télé-réalité".

Et ce démarrage a été un réel succès pour la chaîne qui a attiré plus de 475.000 téléspectateurs. A noter que le lancement de la saison 1 avait réuni 263.000 téléspectateurs.

Du côté des parts d'audience, le programme a atteint hier soir 4.1% sur l'ensemble du public, 8.3% des ménagères de moins de 50 ans, et 12.7% des 25-34 ans.
source:JMM
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 8:17

salut sdlt51 Les Anges de la Téléréalité 2 938351
j'aime même pas regarder hier je verrai la rediff!
bisous
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 8:32

nounours2811 a écrit:
salut sdlt51 Les Anges de la Téléréalité 2 938351
j'aime même pas regarder hier je verrai la rediff!
bisous

bisous nounours ,moi non plus je n'ai pas regardé Les Anges de la Téléréalité 2 731758
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 8:57

Réactualisation : Départ en trombe pour les Anges de la Télé-Réalité saison 2... L'an dernier, le premier épisode réunissait 263 000 curieux, mais hier soir, l'audimat a littéralement explosé sur NRJ 12. Sans doute boostée par un casting absolument divin, la chaîne de la TNT a intéressé 475 000 téléspectateurs. Cerise sur le gâteau, le coeur de cible, les 25/34 ans était au rendez-vous avec une part de marché de 12,7%. NRJ 12 est aux anges, c'est le cas de le dire. Voilà qui est de bon présage pour cette seconde édition !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 9:44

je viens de regarder le 1er épisode,bof,beaucoup de gros plans sur les fesses de daniela lol
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 13:14

Moi aussi j'ai regardé la redif' du premier épisode..
Que dire?....pas grand chose pour le moment.
Loana a bien gonflé effectivement et elle s'exprime d'une façon assez bizarre.

J'ai vu l'extrait de ce soir,confrontation entre le gnome et ses groupies ça promet,remake de secret story ou pire..?




InvitéInvitéRegulier
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 13:19

[img]https://7img.net/users/3012/27/06/80/smiles/3858627504.gif[/img] a écrit:
Moi aussi j'ai regardé la redif' du premier épisode..
Que dire?....pas grand chose pour le moment.
Loana a bien gonflé effectivement et elle s'exprime d'une façon assez bizarre.

J'ai vu l'extrait de ce soir,confrontation entre le gnome et ses groupies ça promet,remake de secret story ou pire..?


pour l'instant ,çà ne m'a pas donné envie de voir la suite Les Anges de la Téléréalité 2 477159 Les Anges de la Téléréalité 2 43557



avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 14:02

Le gnome et ses groupies, Bubblegom, LOL
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 14:45

Anges de la télé-réalité 2 : l'ex-Ange Diana, une invitée métamorphosée !







Hier, lundi 23 mai, NRJ 12 diffusait le premier épisode de la seconde saison des Anges de la télé-réalité à 17h50. Ce soir, même heure, vous retrouverez vos nouveaux anges, Loana - qui a perdu quelques kilos et assure avoir été une nouvelle fois abusée !-, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation) pour un nouvel épisode. Dans ce dernier, -, Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables - feront enfin leur arrivée à Miami et découvriront ainsi la somptueuse villa. Entre Daniela et Jonathan, son ex, les retrouvailles risquent d'être explosives !

Ce soir, le sympathique Matthieu Delormeau - qui nous a livré une interview croustillante - et la bombe Jeny Priez recevront sur le plateau un ancien ange : Diana. En effet, l'ex-candidate de L'île de la tentation que l'on retrouvait en janvier dans Les Anges de la télé-réalité saison 1 reviendra parler de son actualité et évoquera bien entendu son ex Brandon qui est de retour sur le petit écran dans ce second volet des Anges ! C'est une Diana métamorphosée - elle a opté pour un joli carré - qui arrive sur le plateau. Mais rassurez-vous, elle aime toujours autant les décolletés outrageants !

Sans plus attendre, découvrez le teaser de l'émission de ce soir, dans notre player vidéo ci-dessus.

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 17:31

Anges de la télé-réalité 2: Retrouvailles tendues entre Daniela et son ex John !

Hier, lundi 23 mai, NRJ 12 vous proposait de découvrir le premier épisode de la seconde saison de son émission de télé-réalité Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams. Départ en trombe pour les nouveaux anges puisque l'an dernier, le premier épisode réunissait 263 000 curieux, quant à hier soir, l'audimat a littéralement explosé sur la chaîne de la TNT, intéressant ainsi plus 475 000 téléspectateurs. Il faut dire que cette seconde saison peut compter sur un casting de choix : Loana - qui a perdu quelques kilos et assure avoir été une nouvelle fois abusée ! -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation), qui semble être le Jean-Claude Van Damme de l'émission !

Ce soir, nouvel épisode. L'occasion pour Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables - de faire leur entrée dans l'aventure. C'est en effet ce soir qu'ils rejoindront le reste du casting et découvriront ainsi la somptueuse villa de Miami. Les retrouvailles entre Daniela et son ex Jonathan risquent d'être explosives !
Épisodedu mardi 24 mai 2011
Jetlagée, Monia décide réveiller ses nouveaux colocataires. Monia ne supporte pas de rester seule et veut absolument que tout le monde profite de cete première journée à Miami. Loana n'a pas passé une super nuit, elle s'est réveillée toutes les demi-heures, la pauvre Loana appréhendait cette nouvelle expérience à Miami. A tel point que la star de Loft Story a ronflé toute la nuit. Et Marvin ne se gêne pas pour lui faire remarquer ! Ça commence bien !
Caroline et Jonathan arrivent. C'est Loana qui vient leur ouvrir la porte après quelques minutes d'attente. Mais lorsque Daniela court vers la porte pour voir les nouveaux invités, elle se stoppe net à la vue de Jonathan, son ex. Elle confie : "Moi et John on s'est rencontrés dans Secret Story 3, c'était le coup de foudre dès le premier regard. Malheureusement, j'ai été éliminée. Et puis y'a eu cette lettre de rupture. Mais j'oublie pas malgré que deux ans soient passés j'aurais préféré partagé une villa à Miami avec quelqu'un d'autre. Sauf lui." Pas très français, mais on a compris !
Quant à John, lui, semble avoir littéralement tourné la page. En effet, le Q.I. d'Einstein de la Maison des secrets manque d'oublier de dire bonjour à Daniela : "J'ai failli baser Daniela, j'avais pas capté qu'elle était sur ma gauche quand je suis rentré. Je sais pas dans quel état d'esprit Daniela est mais j'm'en branle un peu en fait. Je l'adore, ca peut que bien se passer en mode pote comme on est comme ça."
Monia et Loana captent tout de suite que Daniela est très mal à l'aise depuis l'arrivée de son ex. "C'est pesant, j'aurais préféré ne pas le faire avec lui", avoue Daniela.
Les deux nouveaux Anges font un tour du proprio. Caroline va dormir dans le grand lit de Daniela : "Je me sens pas mal à l'aise avec Daniela mais de là à dire que je suis à l'aise c'est autre chose. Je sais qu'elle a vécu avec Jonathan et moi je m'entends très bien avec j'espère que ça ne va pas nuire à notre relation." Jonathan, lui, ne se pose aucune question, il est comme il le dit "à 2000".
Marvin décide de faire à manger. Pour le remercier, Sofiane qui avoue que Marvin est "son petit préféré" lui écrase un oeuf sur la tête. Marvin se venge et lui en jette une douzaine dessus. Mais Sofiane n'a pas dit son dernier mot : "La vengeance est un plat qui se mange froid. J'annonce c'est la guerre entre tous les deux."
Fabrice Sopoglian, producteur et coach des Anges, arrive. Il est présent pour orienter les candidats vers les rendez-vous les plus importants. Si Julie le trouve très mignon et trouve que ses dents "lui font mal aux yeux", Sofiane, lui, le trouve agaçant. Pourquoi ? A cause de son sourire ultra-bright bien entendu ! Mais Sofiane sait reconnaître que Fabrice semble être quelqu'un de brillant. Et il a raison ! Car c'est Sofiane et Monia qui obtiennent leur premier rendez-vous avec un producteur de musique grâce à Fabrice. Monia est contente d'avoir rencontré Sofiane car il la calme et l'aide à trouver confiance en elle. Sofiane essaie de calmer sa nouvelle copine. Ils arrivent enfin dans les studios. Sofiane est confiant : "Je suis un rêveur, je crois aux belles histoires." Monia, elle, a peur : "J'ai peur que quelqu'un me dise tu sais pas chanter, arrête !"
A la maison, c'est Stéphane qui fait son arrivée. Il s'agit du coach de Loana. Elle est très motivée : "Il va me permettre de retrouver un petit peu ma silhouette d'antan. Je suis en confiance, il est élégant." Stéphane sent la motivation de la Cannoise de 33 ans : "Je peux te donner un coup de main mais la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi, c'est toi-même." Loana boit les paroles de son coach : "Si je suis pas allée me baigner dans la piscine depuis le début de l'aventure, c'est à cause de ça. Y'a eu le Loft pour me faire connaître et les Anges pour me faire renaître comme un Phoenix."
Dans le prochain épisode : Sofiane et Monia se retrouvent confrontés à un producteur qui ne semble pas vraiment fan. Daniela, elle, ne supporte pas que Caroline se rapproche de son ex sous ses yeux. Les Anges ne sont pas au bout de leurs surprises...


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110Mar 24 Mai - 17:32

Anges de la Télé-Réalité 2 - Diana : "Avec Giuseppe, y'a pas moyen !"


Lundi 23 mai, Matthieu Delormeau et Jeny Priez donnaient le coup d'envoi de la saison 2 des Anges de la Télé-Réalité... Direction Miami avec un casting de premier choix : Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1).

Chaque soir, un ex-candidat de télé-réalité est invité à s'exprimer sur son Actu sur le plateau de la quotidienne... Aujourd'hui, c'est Diana, ex-Ange, et surtout candidate marquante de L'Île de la Tentation saison 1, qui est l'invitée du Mag. Elle vient évoquer la sortie d'une ligne de cosmétiques à son nom, et régler quelques comptes.

L'invité du mardi 24 mai : Diana (L'Île de la Tentation 1 / Les Anges de la Télé-Réalité 1)

"J'ai signé un très gros contrat... Merci à Astrid, c'est quand même grâce à elle !", ironise Diana, faisant référence aux accusations d'Astrid, lors de la précédente saison des Anges. A l'époque, cette dernière ne cessait de tacler Diana sur son âge... Elle revient ensuite sur leurs différends multiples.

"Astrid n'est pas mon ennemie, c'est moi qu'elle n'aime pas. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Aujourd'hui, elle dit que je suis un travelot sur Facebook... Après, moi, je ne dis pas que j'ai 22 ans quand j'en ai 29, j'assume mon âge. J'ai juste fait retirer les poches sous les yeux sans avoir à faire un lifting !", poursuit-elle.

"Deux sociétés m'ont contactée pour lancer ma propre marque de cosmétiques Diana Jones, avec notamment la création de mon parfum Ultime Tentation, c'est un parfum mixte. Je vais également sortir un rouge à lèvres, Infidèle. Sa particularité : quand vous embrassez quelqu'un, il ne tache pas. Parfait pour les maris infidèles !", argumente Diana, devenue businesswoman.

Entre autres projets, elle ne perd pas de vue celui de devenir animatrice à la télé US : "Je prévois de retourner à Los Angeles bientôt pour voir ce que je peux faire à la télévision. Je n'ai jamais démarché en France, mais je cherche à exploiter mon image au maximum."

Elle revient également sur les accusations de Brandon qui affirme que Diana a réclamé de toucher 50% de son cachet pour Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams, et dément formellement : "Ça me fait plaisir de voir Brandon au casting. Je pense qu'un jour, il dira du bien de moi, et le lendemain, il dira du mal. Il m'a téléphoné et m'a demandé qui contacter pour faire Les Anges. Je l'ai aidé dans ses démarches. Je pense qu'il devrait regarder son relevé bancaire et constater qu'il n'y a rien qui est parti. C'est dommage qu'il dise ça : j'ai passé de belles années avec lui. Je serai toujours là pour lui s'il lui arrive quoi que ce soit."

Aujourd'hui, elle semble épanouie sentimentalement, comme elle le laisse largement sous-entendre : "J'ai une bague avec un coeur, et un collier avec un coeur... Je n'en dirai pas plus sur ma vie privée. Je suis très heureuse, je reçois plein d'amour !"

La question VIP du jour - Giuseppe (Qui veut épouser mon fils / Carré ViiiP) : "On s'est rencontrés lors du shooting pour les dix ans de la télé-réalité de VSD. On devait rester en contact. Je voulais savoir : y'a moyen de se revoir ou pas ?"

Réponse de Diana : "Si je n'ai pas donné de nouvelles, c'est qu'il n'y a pas moyen ! (...) Il est beaucoup trop macho, et surtout trop infidèle pour moi !"... Connaissant Giuseppe jusqu'au bout des santiags, il risque de ne pas apprécier ce râteau !

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 2110

Contenu sponsorisé Les Anges de la Téléréalité 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Golon, Anne & Serge] Angélique, marquise des anges» Réserve de marche, entre théorie et réalité» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?» Les anges ne naissent pas au Paradis» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: