RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Les Anges de la Téléréalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Mer 1 Juin - 11:36

Anges de la télé réalité: Les filles en viennent aux mains !
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 5e96416b4ec3f13c0fc14423978472e3_60Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 Signe Rien ne va plus dans le seconde saison des Anges de la télé réalité sur NRJ12.

Daniela et Caroline ne se supportent pas.

Et quand Daniela s’immisce dans sa vie privée, Caroline sort les griffes. Les insultes fusent de tous les côtés et on en vient aux mains avec une belle claque.

Mais Jonathan le sauveur n'est jamais loin pour calmer le jeu.

source:JMM
GalionetteBanni
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Mer 1 Juin - 14:19

très colorées ces robes Shocked
à part ça euhh rien lol
AnonymousInvité Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Mer 1 Juin - 16:57

Anges de la télé-réalité 2 : Loana a été victime d'insultes durant l'émission !

Ce soir, mercredi 1er juin, Matthieu Delormeau et Jeny Priez ont reçu la star de l'émission Les Anges de la Télé Réalité 2 - Miami Dreams : Loana. Dix ans après Loft Story, et après une apparition sur le plateau de la saison une des Anges de la télé réalité, faisant un carton, Loana, qui a bien changé, revient à la télé réalité. Comment a-t-elle vécu cette nouvelle émission ? A-t-elle perdu du poids ? La star a tout dit ce soir sur le plateau.

A-t-elle balancé sur ses ex-colocataires : Jonathan, qui était hier, mardi 31 mai sur le plateau, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) ?
Si vous avez loupé le nouvel épisode des Anges, la suite est faite pour vous...
C'est toute seule que Loana est venue, sans sa horde de garde du corps et d'assistants habituelle, comme le remarque Matthieu Delormeau. Loana répond : "toute seule, comme une grande fille. J'ai décidé de me prendre en main." C'est une Loana bien changée et amincie qui est arrivée sur le plateau.
Elle revient sur son expérience à Miami en particulier sur le jour où elle a découvert le reste du casting sur place : "J'ai bien vu dans leurs yeux que j'avais changé, que j'étais plus la même. J'ai vraiment douter avant de faire l'émission". Mais la prod' a vraiment rassuré la jeune femme. Aujourd'hui, elle a perdu beaucoup de poids. Elle a stoppé l'alcool et les antidépresseurs. Elle confie : "J'en buvais tous les jours. Un verre. J'étais pas vraiment alcoolique c'est vraiment les médicaments que j'ai arrêtés qui ont fait que j'ai perdu du poids."
En rentrant à Paris, elle a eu quelques moments de déprime : "Je me suis enfermée pendant quatre jours quand je suis rentrée de Miami. J'ai eu peur de rechuter dans les médicaments." Lorsqu'elle s'est retrouvée seule "avec ses toutous", elle a fait une mini-dépression mais elle n'est pas revenue aux médicaments.
Matthieu Delormeau revient sur les photos de Loana dans un jacuzzi avec un assistant de production. Alors qu'elle se disait victime et abusée par ce garçon, elle a finalement changé d'avis : "Je pense qu'il est profondément trop gentil pour faire ça." Elle ne sait pas si elle est amoureuse mais elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle parle de Vincent et croise les doigts pour que cette histoire fonctionne. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Lorsque Matthieu montre quelques images de X Factor à Loana qui n'a jamais vu l'émission, elle craque sur Raphaël Herrerias, éliminé hier soir. Décidément, c'est un vrai coeur d'artichaut cette Loana !
Si Loana est seule aujourd'hui, c'est qu'elle s'est séparée de beaucoup de monde : "Aujourd'hui, j'ai trois amis." Parmi eux, Eryl Prayer son ex, avec lequel elle était amie avant de sortir avec lui - ce qui pour elle était une "erreur". Ils se voient tous les jours. Elle n'a plus d'attaché presse, plus rien, elle n'a gardé que ses amis pour éviter les ennuis. "Je voulais vraiment faire une remise à zéro", confie Loana. Elle n'est plus du tout suivie par un psy. Elle veut se débrouiller seule.
Loana s'est sentie un peu exclue au début. Elle était seule dans une chambre. "Y'a eu quelques petites blagues sur les grosses", déclare Loana. Elle n'avait pas le même rythme de vie que les autres Anges puisqu'elle se couchait plus tôt et se levait tôt pour le sport.
Et le retour à Paris ?
De retour à Paris, elle a été très agréablement surprise de la réaction des candidats. Monia l'a appelée en rentrant. Elle a également revu Marvin. Si elle avait fait des déclarations pas des plus sympathiques sur certains Anges, aujourd'hui, elle semble avoir changé son fusil d'épaule. Elle a pardonné à Marvin, qui est désormais un ami, mais, en revanche, elle ne parle toujours pas à Sofiane. Elle était très en colère à cause de certaines blagues sur les grosses et sur le fait qu'on lui disait "Ta gueule". Essentiellement Marvin et Sofiane. Son amie la plus fidèle a été Daniela sans aucun doute.
Matthieu tente d'aborder le sujet Mindy, la fille de Loana. Elle explique : "La juge m'empêche de lui parler. Ce sera seulement le jour où elle voudra me voir que je pourrais la voir. Elle vit avec son père. Je lui parle. Il serait pour que cette histoire avance. C'est sur le bon chemin." Dans 15 ans, elle se voit dans le sud entourée de ses chiens et d'enfants. Comme Brigitte Bardot ? Non, l'icône de Loana c'est plus Pamela Anderson. Elle est d'ailleurs ravie d'avoir été comparée à cette dernière : "C'est une icône."
Et Loana, elle, ne réalise toujours pas qu'elle est elle-même une icône dans le monde de la télé-réalité et continue de stresser avant chaque interview et passage télé : "J'ai encore fait une mini-gastro avant de venir." Charmant...
Question de personnalité : Giuseppe demande si Loana pourrait l'inviter dans la piscine qu'elle se serait offerte selon les dires de Jean-Édouard. Quel neuneu ce Giuseppe, il n'en rate pas une ! Elle répond : "Qu'il m'approche pas !" Bien dit !
Aujourd'hui, Loana trouve que la télé-réalité a trop changé : "C'est nul. Zéro. Dégueulasse. Ils savent comment se montrer, quoi faire." Elle revient également sur Jean-Édouard, déclarant qu'elle ne le voit plus du tout et qu'elle ne s'entend pas avec lui.
Enfin, elle assure la promo de son livre qu'elle sortira à la fin de l'année : "Ça va être autobiographique et je vais balancer. Sur les gens qui m'ont fait du mal et ce genre de choses." Ça s'annonce chaud !

Chloé Breen

source:pure people
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Mer 1 Juin - 17:01

Anges de la télé-réalité 2 : Loana dit avoir perdu 5 à 10 kg... Plutôt 5, non ?

Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams, les invités défilent. Tous issus du monde de la télé-réalité, ils répondent aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Et la plupart du temps, ce ne sont pas des Anges... Bien au contraire !

Après que Senna, Giuseppe et Cindy ont fait leur promotion, c'est désormais au tour des Anges eux-mêmes de venir sur le plateau de l'émission. Rentrés à Paris, ils peuvent ainsi revenir sur leur merveilleuse expérience à Miami. Hier, mardi 31 mai, c'est Jonathan (Secret Story 3) qui évoquait sa relation avec Caroline (Secret Story 2) mais aussi la nudité de Marvin (Génération Mannequin 4).
Ce soir, mercredi 1er juin, c'est Loana, véritable star de l'émission, qui rejoindra Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Une invitée de marque dont l'interview est à ne rater sous aucun prétexte !
Dans la bande-annonce de cette dernière, Loana revient sur son régime draconien. Celle qui était déjà venue sur le plateau lors de la première édition des Anges de la télé-réalité et avait même donné lieu à un record d'audience confie avoir perdu "entre 5 et 10 kilos". Nous, lorsqu'on regarde de plus près les photos de la Cannoise de 33 ans lors de son arrivée à l'aéroport de Roissy lundi 16 mai, de retour de Miami, on pencherait plus pour cinq !
En tout cas sur le plateau, Loana semble bien amincie et épanouie et c'est bien là le principal !
Retrouvez Loana dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams ce soir à 17h50 sur NRJ 12.

Chloé Breen

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Mer 1 Juin - 17:48

Anges de la télé-réalité 2 : Caroline fait une scène à John à cause de Daniela !

Hier, mardi 31 mai, dans Les anges de la télé-réalité : Miami dreams, Jonathan et Caroline ont enfin franchi le cap et ont échangé un bisou... Un grand moment d'émotion ! Cela fait déjà une semaine que les anges - Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) - sont arrivés à Miami.

Au programme de l'épisode du mercredi 1er juin : Monia va peut-être voir sa carrière musicale prendre un nouveau tournant, Marvin a un deuxième casting et surtout Jonathan et Daniela devront apprendre à se comporter en professionnels pour poursuivre leur rêve d'acteurs malgré l'animosité qui existe entre eux ! Les anges de la télé réalité 2, présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez, c'est parti !
Épisode du mercredi 1 juin 2011.
Ce matin, Monia a un nouveau rendez-vous professionnel, auquel elle se rend avec Julie. En arrivant, elles retrouvent Fabrice, qui leur annonce qu'il a fait venir un producteur de Los Angeles pour Monia. Il s'agit de Lone, un producteur français qui vit États-Unis. Pour Monia, le feeling passe tout de suite. Monia veut parler de sujets lourds, qui refléteraient sa personnalité, et non pas chanter des textes fleur bleue.
Pendant ce temps-là, à la villa, Jonathan en caleçon et Daniela répètent leur texte en anglais, en attendant leur coach Stewart. Caroline en profite pour se lancer, elle aussi, et décide de participer à la répétition ! Pour Daniela, c'est un manque de respect. Leur première scène à jouer tient du vaudeville : Jonathan se retrouve au restaurant avec ses deux copines, qu'il a invitées le même soir, par erreur. S'ensuit une dispute au sein du trio amoureux. Soyons honnêtes, l'accent anglais des trois protagonistes est catastrophique. Marvin et Sofiane n'hésitent d'ailleurs pas à se moquer.
Pendant ce temps, Lone demande à Monia d'improviser. Ce dernier se met à la guitare, elle fredonne alors quelques paroles et le producteur est conquis : "Tu as vraiment une essence jazz." Lone veut lui faire un tube. C'est gagné pour Monia !
La leçon de comédie continue à la villa. Dernier exercice : les trois anges attendent un avion pour se rendre aux funérailles de l'un de leurs proches. Caroline, Daniela et Jonathan sont plus que convaincants et pleurent à chaudes larmes. À la fin de l'exercice, Caroline félicite la prestation de sa rivale Daniela, une revanche pour cette dernière.
Plus tard dans la journée, c'est l'heure de partir pour Astrid. Sofiane, galant, lui descend sa valise. Adieu Astrid !
Pour Marvin, c'est l'heure d'un deuxième test photo. Brandon, son mentor, l'accompagne. Marvin a toujours le même handicap : il ne parle pas du tout anglais ! Brandon lui sert donc de traducteur. La séance photo commence et le photographe Yanice veut qu'il donne tout. Le shooting, qui se passe très bien, rebooste l'apprenti comédien qui, ayant pris quelques kilos, avait perdu confiance en lui...
Dans le prochain épisode : Jonathan décide d'aider Loana, et c'est le grand jour pour les anges ! Ils vont dévoiler leur chorégraphie sur Bad Romance de Lady Gaga et c'est loin d'être gagné !
À demain !

V.M

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Mer 1 Juin - 18:09

J' ai regardé ce soir

quel cinéma , queL cirque

au début mais a t on besoin de dire et redire
à LOANA qu'elle est une ICONE !!!
comment acceptera - elle , quand on aura oublié les
ANGES ,,

je rève , depuis 10 ans qu'a t -elle fait ????
en plus je ne comprend pas la moitié quand elle parle

on comprend aussi très bien que tous les rendez vous pris
sont du cinéma , sont -ils rentrés avec des contrats ????

Et cette façon de finir les phrases par QUOI
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 8:34

Loana: "Je veux perdre 20 kilos" - Regardez
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 B234e894ff4611d01741f6cf789667f0_60Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 Signe Loana était hier soir l'invitée des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12.

La jeune femme a confié avoir perdu entre 5 et 10 kilos depuis le début de l'aventure.

Mais surtout, qu'elle souhaite en perdre 20...

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 10:34

Je viens de revoir les replay des 2 derniers épisodes et j'ai trouvé ça pathétique sur tous les plans. Je me demande pourquoi ça cartonne autant !!!

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le pompon c'est lui Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 477159 .
Il se présente en caleçon devant le prof de théâtre, le summum de la classe et de la bonne éducation. Son accent en anglais est nul et pour ce qui est de jouer la comédie, il va falloir que quelqu'un ose lui dire qu'il est très très très mauvais. Il surjoue et ça fausse tout.
Daniéla aussi a encore du boulot même si elle se débrouille pas trop mal. En restant très objective, je trouve qu'elle se débrouille bien mieux que lui.
Quant à Caroline, qu'elle déception de la voir se comporter comme une zonarde :" Amène ta grosse gueule par ici Daniéla, je vais te défoncer ta tronche".
Qui se ressemble, s'assemble. Je comprends mieux maintenant le rapprochement de la blonde écervelée avec le Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 477159
Se mettre en couple avec le gros QI alors qu'elle est avec quelqu'un depuis 2 ans et encore une qui va se faire avoir sur toute la ligne. Ces filles n'ont vraiment rien dans le crâne NON
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 11:43

lime1 a écrit:
Je viens de revoir les replay des 2 derniers épisodes et j'ai trouvé ça pathétique sur tous les plans. Je me demande pourquoi ça cartonne autant !!!

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le pompon c'est lui Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 477159 .
Il se présente en caleçon devant le prof de théâtre, le summum de la classe et de la bonne éducation. Son accent en anglais est nul et pour ce qui est de jouer la comédie, il va falloir que quelqu'un ose lui dire qu'il est très très très mauvais. Il surjoue et ça fausse tout.
Daniéla aussi a encore du boulot même si elle se débrouille pas trop mal. En restant très objective, je trouve qu'elle se débrouille bien mieux que lui.
Quant à Caroline, qu'elle déception de la voir se comporter comme une zonarde :" Amène ta grosse gueule par ici Daniéla, je vais te défoncer ta tronche".
Qui se ressemble, s'assemble. Je comprends mieux maintenant le rapprochement de la blonde écervelée avec le Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 477159
Se mettre en couple avec le gros QI alors qu'elle est avec quelqu'un depuis 2 ans et encore une qui va se faire avoir sur toute la ligne. Ces filles n'ont vraiment rien dans le crâne NON

Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 123968 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 187525
nounours2811nounours2811VIP du Galion
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 13:55

Coucou les filles!
Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 123968 Lime je n'aurais pas résumé la situation mieux que toi.
Je rajouterais quelle gamine pourrie gâtée cette Caro,quelle manque de maturité!
Elle a ce besoin d'aller narguer et de pourrir l'activité de Daniela, tout ça pour l'autre l'abruti!
En fait ce qui agace Daniela ce qu'elles étaient "amies" et que la Caro connaissait ses sentiments vis à vis du Jon ce qui ne l'a pas empêché même en étant en couple avec un mec depuis 2 ans de flirter avec le gamin au short dégueu au détriment de sa "copine".
Mais qu'est ce qu'elles lui trouvent de si spécial ? :-(
chayachayaAdvisory
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 15:04

Oui, tu as raison Chaya. Caroline et Jon se sont mis d'accord pour que Caroline s'incruste dans la préparation au casting de Daniéla ( pas sympa du tout ) mais ils ont été tellement mauvais tous les 2, qu'ils ont été raillés à la fin par le petit Cyprien qui voit toujours juste. Je me demande si ce n'est pas "le mot de la fin" que je préfère dans tout l'épisode. Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 407468
Je savais qu'elles se connaissaient, qu'elles étaient copines et qu'elles avaient même passé des vacances ensemble..
Tu sais Chaya, je pense que ce n'était pas anodin de la part de la prod de faire voyager Caroline et Jon à l'écart du reste du groupe. Je ne sais pas si on ne leur a pas proposé de se mettre en couple moyennant finance, justement pour en arriver à ce scénario avec les clashs, les soi-disant crises de jalousies etc.
Daniéla a dit dans son tchat d'hier: "Attention, ne regardez pas ça au 1 er degré, c'est de la télé, tout va bien avec Caro".
Elle a ajouté:" Chacun a fait ce qu'il avait à faire dans cette émission".
Je pense donc qu'il y a très peu de place à l'improvisation, tout est encore scénarisé dans cette série réalité. Wink

Dernière édition par lime1 le Jeu 2 Juin - 17:15, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 16:54

Cyprien est excellent, toutefois Jeny...

Effectivement, je le sais bien que tout est scénarisé à fond, mais que veux-tu c'est mon côté "hnina" (émotive) qui prend toujours le dessus,lol :)
chayachayaAdvisory
MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 17:24

Anges de la télé réalité : Astrid a échappé de peu à l'attentat de Marrakech !

Si les candidats de télé réalité sont souvent critiqués, à raison, pour leur superficialité, certains événement de la vie les obligent à renouer avec le réel et à garder les pieds sur terre. C'est ce qui vient d'arriver à Astrid, ancienne tentatrice de l'Ile de la Tentation sur Virgin 17, reconvertie "Ange de la télé réalité" la saison dernière sur NRJ 12.

En vacances à Marrakech, Astrid se trouvait sur la place Jamâa El-Fna le 28 avril 2011, au moment même où une bombe détruisait le café l'Argana. Cet attentat, qui a causé la mort de 17 victimes, a profondément bouleversé la jeune femme, qui a accepté de revenir sur ce tragique événement pour le magazine Oops, en kiosques aujourd'hui.
Alors qu'elle se promenait avec un ami sur la place, observant les charmeurs de serpents et les commerçants, Astrid entend soudainement une très forte détonation dont le souffle retentit "dans la poitrine, comme quand on est secoué par les basses en discothèque". Une fois la fumée dissipée et le premier état de choc passé, Astrid découvre l'inimaginable à quelques dizaines de mètres seulement d'elle : "Du sang. Des lambeaux de chair. Des gens qui se relèvent avec peine. D'autres qui ne se relèvent pas. D'autres qui viennent les secourir..." La jeune femme est désemparée : "On ne savait pas quoi faire. Porter secours ? Plus facile à dire qu'à faire. Bouger ? On n'osait pas, on craignait que ça pète ailleurs." Finalement, les pompiers arrivent et prennent les choses en main.
Evidemment très choqués, tout comme Jamel Debbouze également sur place à cette époque, Astrid et son ami pensent alors à rentrer immédiatement en France. Mais d'autres auront eu la même idée et les vols sont ou complets ou trop chers. La jolie brune passe alors plusieurs jours à l'extérieur de la ville, évitant soigneusement tous les endroits touristiques. De retour en France, c'est chez sa mère à Caen qu'elle se réfugiera pendant une dizaine de jours, refusant de suivre l'évolution de l'enquête.
Toujours bouleversée, Astrid Poubelle de son vrai nom, se dit changée et avoue vouloir consulter un psychologue. Celle qui avait marqué les Anges de la télé réalité par son caractère difficile et qui avait même été qualifiée "d'ordure" par une autre candidate sulfureuse, Diana, aurait-elle enfin recentré ses priorités ? "OK, je suis une fille de la télé réalité et je m'y amuse franchement. Mais je sais que ça n'est pas une fin en soi. Certaines choses me paraissent futiles désormais. Je ne suis pas prête de m'engueuler encore comme je l'ai fait dans ces émissions par exemple. Il y a des choses bien plus importantes."
Dommage qu'Astrid n'ait pas encore mis en application ses nouveaux principes de vie, en rejoignant par exemple le groupe de candidats de télé réalité qui enregistrent un single, pour promouvoir l'alphabétisation des jeunes Africains. Pour l'instant, peut-être pourrait-elle faire part de son expérience aux participants des Anges de la télé réalité saison 2 ? Quelques-uns auraient sans doute besoin de leçons d'humilité...

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 17:35

Les Anges de la télé réalité 2 - Sofiane : 'On n'est pas ensemble avec Julie !'

Ce soir, jeudi 2 juin, Matthieu Delormeau et Jeny Priez ont reçu l'une des stars de l'émission Les Anges de la Télé Réalité 2 - Miami Dreams : Sofiane. L'ancien candidat de la Star Academy, en 2004, qui était très proche de la belle Julie pendant l'aventure, a tout dit ce soir sur le plateau.

Que va-t-il nous raconter sur ses compagnons d'aventure : Loana, qui était hier sur le plateau permettant à l'émission d'enregistrer un record d'audience avec 465 000 télépectateurs, Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) ?
Comparé à Senna pour son physique baraqué, Sofiane est rapidement interrogé sur sa relation avec Julie. L'ancien star academycien élude la question et préfère parler de Monia qu'il dit surnommer le "Gremlins", car elle était souvent à cran, ou encore son "rayon de soleil". Mais Matthieu Delormeau cherche surtout à savoir si Monia avait bel et bien un coup de coeur pour lui. Là encore, Sofiane discret, ne répond pas à la question.
Le vrai sujet reste donc Julie et Sofiane finit par mettre les points sur les i : "Non on n'est pas ensemble avec Julie. C'est une fille que j'apprécie beaucoup. Outre sa belle plastique, elle a une belle assurance, elle est intelligente et subtile." Et à part le bisou volé vu pendant l'émission, que s'est-il passé entre les deux jeunes gens ? Attention, déception : "On n'est pas allés plus loin que le bisou. C'était une romance de vacances."
Mais Matthieu et Jenny, visiblement bien informés, ne comptent pas en rester là et lui confient qu'ils ont entendu dire que Julie rejoignait Sofiane le soir dans son lit. Alors vrai ou faux ? Là encore, Sofiane déçoit les téléspectateurs, son explication n'a rien de romantique : "Je dormais dans un tout petit lit, dans la même chambre que Loana et elle a un vrai problème de ronflement, alors que j'ai le sommeil un peu léger. Alors je suis allé dormir dans la chambre des filles, j'ai dormi une fois avec Monia, une fois avec Julie."
Donc Julie et Sofiane, une histoire bel et bien terminée ? Sofiane le confirme : "Depuis qu'on est rentrés, on ne s'est pas appelés une seule fois. En plus, moi j'habite à Marrakech, elle à Lyon."
Matthieu Delormeau rappelle toutefois que Sofiane était censé avoir une petite amie au moment de l'aventure. Sofiane s'explique : "Je suis parti en célibataire. Aujourd'hui, c'est compliqué." Il avoue toutefois avoir un tatouage dans le dos qui lui est dédié : "Mais ce n'est pas un prénom, c'est du braille." Visiblement, Sofiane veut rester discret sur sa vie privée et botte encore en touche avec humour : "J'aurais dû sortir avec Marvin, ca aurait fait moins de buzz !"
Et ses relations avec les garçons de l'aventure ? Avec Marvin, visiblement, un vrai lien s'est tissé, qui lui rappelle son amitié avec Grégory Lemarchal pendant l'époque Star Academy. "C'est vraiment un bon gars, avec un bon fond." Et sur le fait que Marvin aime visiblement se promener nu ? "Il est jeunot, il faut qu'il se prouve des choses", réplique Sofiane en riant.
En revanche, avec Brandon, les relations étaient plus compliquées, notamment en raison de l'épisode Pamela Anderson : "C'était sur le coup, il m'a manqué de respect. On me demande de chanter alors que j'ai rien demandé, il me gâche mon moment. Sur le coup, je lui en ai voulu. Mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il est un peu foufou, il parle avec les arbres. Mais son discours est cohérent."
Arrive la question people, c'est Loana qui s'y colle : "J'ai souffert de tes blagues sur mon poids, mon âge. Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu ne t'es pas excusé ?". "Oh elle est méchante !", répond Sofiane en riant, avant de s'expliquer : "Elle m'a fait un massage sur les jambes et m'a demandé si ça me faisait du bien. Je lui ai répondu que je sentais rien parce qu'elle m'écrasait. C'était maladroit de ma part, et ce n'était pas mon intention de lui faire du mal." Quant au fait qu'il est le seul à ne jamais l'avoir contactée depuis la fin de l'aventure : "Je n'ai pas son numéro de téléphone, si elle fait son caca nerveux, c'est son problème." Et de conclure: "C'est pas très grave. Ce qui est important c'est qu'elle ait perdu du poids. Loana, je t'embrasse."
Et son Actu alors ? Sofiane n'est pas resté inactif depuis la fin de la Star Academy, il a notamment participé à l'aventure High School Musical et a vendu 250 000 singles et 200 000 albums. Il rappelle que son parcours est atypique : il est le premier star academycien à ne pas avoir signé chez Universal. "J'en veux à personne. Mais j'ai pas rencontré les bonnes personnes. Il faut être bien entouré. Mais ca va changer..."
Car suspense, Sofiane a signé quelque chose de gros, ce que nous découvrirons à la fin de l'émission... Il faudra donc être patients !

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 17:42

Anges de la télé-réalité 2 - Loana devient Lady Gaga et Sofiane pleure...

Aujourd'hui, jeudi 2 juin, NRJ 12 diffusait le neuvième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams.

Résumé des épisodes précédents : Le chorégraphe Dominique Damien a fait son apparition. Son but : apprendre à nos huit anges, Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) une chorégraphie sur le tube de Bad Romance de Lady Gaga. Astrid, candidate de la première édition, a enfin quitté la villa de Miami. Alors que Daniela avait très mal pris le fait que Caroline et son ex John soient désormais en couple, hier, c'est tous les trois qu'ils ont répété afin de pouvoir faire carrière aux États-Unis comme comédiens. Larmes, émotions et colère, ils ont mis le paquet. Mais l'étoile sur le Walk of Fame semble encore bien loin pour les trois Anges ! Quant à Marvin, le pauvre gagnant de Génération Mannequin 4 est apparemment trop gros pour devenir mannequin outre Atlantique.

Mais ce soir, que s'est-il passé dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams. Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

Quotidienne du jeudi 2 juin 2011 :

Ce matin, les Anges ont la pression. C'est aujourd'hui qu'ils vont se produire devant une école pour des enfants grâce à la choré que leur a apprise Dominique Damien sur Bad Romance de Lady Gaga. Dernière répétition. Marvin n'est pas très motivé : "En fait je suis un peu une tête de mule. Quand je veux pas faire quelque chose, je le fais pas." Il a du mal à faire les "griffes". Apparemment, Marvin n'est pas très félin. Marvin préfère s'isoler et faire du boudin : "Fais chier cette danse de merde." Monia revient le chercher réalisant que le jeune homme de 22 ans a besoin d'être recadré insistant sur le fait que cette choré est pour une bonne cause : les enfants. Monia a réussi ! Marvin est de retour.

Loana demande à Jonathan de l'accompagner faire des courses afin qu'il lui montre ce qu'elle peut manger et ce qu'elle ne peut pas manger vis-à-vis de son régime draconien. John est d'accord. John apprécie Loana et veut l'aider sérieusement : "Faut qu'on le fasse carré." Loana a du mal dans les rayons. Elle doit résister à la tentation. Heureusement, Jonathan lui accorde une petite tranche de saumon pour lui faire plaisir. Les courses ont été faites en 20 minutes et Loana se sent déjà mieux grâce à son nouveau copain John : "Le fait que je sois passée devant des choses interdites et que je me suis dit non à moi-même, je rentre à la maison contente." Jonathan lui fait même la cuisine.

La question du jour ? Comment on s'habille ? Les garçons vont être maquillés comme le célèbre chanteur de Kiss, les filles, elles, optent pour l'oeil charbonneux et le rouge à lèvres bien rouge. Tous les anges sont solidaires, les tensions ont été oubliées... pour le moment ! "Moi j'adore les plumes, les oiseaux et la nature", confie Brandon. Il opte donc pour une tenue d'Indien.

La star de la journée arrive : Lady Loana ! Tout de blanc vêtue, les cheveux roses remontés, elle se sent belle : "Le visage vachement plus aminci, je me suis trouvée très jolie. C'est la première fois depuis le début de la saison que je me sens jolie." Caroline trouve qu'elle ressemble à Lady Gaga. Pauvre Gaga, espérons qu'elle ne regarde pas Les Anges de la télé-réalité 2 ce soir !

14h16 : direction école primaire de Coconut Grove. Quand ils découvrent la scène, ils sont très stressés. "On a quand même envie de montrer notre meilleur envers les enfants", confie Daniela. Ils répètent une nouvelle fois sur scène. Dominique a peur lorsqu'il voit le résultat. Il stresse : "Je vois des gens qui ne collaborent pas ensemble. Chacun danse pour soi, on s'en fout du voisin. Je vois une merde sans nom, une grosse merde !"

Les critiques de leur coach semblent avoir motivé les troupes. Les enfants entrent enfin dans la salle. Les enfants venus voir les Anges danser semblent être de vrais petits démons ! Ils ne cessent d'hurler. Lever de rideau...

Ils ont beau se donner à 200%, c'est la cata. Lady Loana n'est pas Lady Gaga et les Anges ne sont pas des danseurs pros. Mais ils sont ravis du résultat ! Les enfants aussi ! Ouf ! "Ça donne de la joie de faire sourire les enfants", déclare Marvin. A la fin de la choré, les Anges descendent de la scène et entraînent les enfants dans la danse. "Faire rire les enfants, c'est peut-être le plus beau cadeau de la planète", confie John. Quant à Sofiane, il est très nostalgique de la Star Academy après ce show : "Je me rappelle tous les délires que j'avais avec les anciens camarades, que j'avais avec Greg (Gregory Lemarchal disparu le 30 avril 2007, ndlr). Le jour où je me suis disputé avec Greg par exemple. C'était à cause d'une chorégraphie, voilà, c'était un truc bien." En larmes, il ne peut finir sa phrase. Sofiane était le meilleur ami de Gregory dans la Star Academy 4. Séquence émotion...

Dominique quitte la maison. Ils sont tous tristes de le voir partir. Il était apprécié de tous et sa présence avait réussi à apaiser les tensions !

Direction Ocean Drive. Les Anges vont s'offrir un petit tour à la plage. Les garçons se mettent au beach volley pendant que les filles tentent de les perturber. Monia se met même à jouer au foot. John et Caro ne se prennent pas la tête et profitent de chaque instant. Les autres les charrient un peu : "Un bisou, un bisou !" Ils ont tous l'impression d'être en vacances entre potes. L'ambiance est au top !

Mais dans le prochain épisode, les choses vont apparemment mal tourner : Caroline cache un terrible secret, elle a un petit ami à Paris. Pour John, c'est la douche froide. Coolio va faire son entrée dans la villa. Coolio va faire un featuring avec Sofiane ou Monia. La concurrence est ouverte ! Et Monia semble prête à tout, même à "galocher" la star comme l'annonce Julie. Sofiane est dépité. Pourra-t-il lui pardonner ? Monia remportera-t-elle ce duel ?

Chloé Breen

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Jeu 2 Juin - 17:54

Record d'audience pour "Les Anges 2" sur NRJ 12

Mercredi 1er juin à 17h40, Loana était l'invitée Des Anges de la téléréalité 2 sur NRJ 12.

Le magazine a rassemblé 465 000 téléspectateurs au total sur les 4 ans et +.

Quant à l'épisode, il a également enregistré son nouveau record d'audience avec 512 000 téléspectateurs sur la cible des 4 ans. A noter une part d'audience 11.2 % sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Ven 3 Juin - 13:08

Loana : 'Je suis devenue Casimir du jour au lendemain !'

Loana s'offre une thérapie sous l'oeil des caméras dans Les Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams... Après plusieurs tentatives de suicide et séjours en hôpital psychiatrique, elle a décidé de se lancer dans cette télé-réalité pour "changer" à défaut de retrouver sa silhouette du début des années 2000.

Allégée de quelques kilos (le chiffre exact reste à déterminer et demeure litigieux), l'ex-Lofteuse qui bénéficie d'un regain de notoriété grâce à l'émission de NRJ12 se confie dans les colonnes de France-Soir... Elle revient sur son amourette avec Vincent, un membre de l'équipe technique des Anges de la Télé-Réalité, sa prise de poids, et sa vie depuis son retour de Miami.

"J'ai connu une petite semaine de dépression en rentrant du tournage des Anges de la Télé-Réalité. Après avoir été filmée quatorze heures par jour entourée d'une vingtaine de personnes, je n'avais envie de voir personne", répète-t-elle, après l'avoir déjà évoqué lors de son passage sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité - Le Mag, mercredi 1er juin.

Elle s'attarde ensuite sur les photos publiées dans Closer, le mois dernier, l'illustrant dans une piscine avec ce fameux Vincent, avec qui elle n'a (à son grand regret !) vécu qu'une relation épisodique, peu après sa rupture avec Eryl Prayer, le sosie d'Elvis, avec qui elle partira en tournée ce mois-ci avec un passage par le Petit Journal Montparnasse le 18 juin.

Quand on accuse Vincent d'avoir vendu au magazine people les clichés tant convoités, Loana prend aussitôt la défense de son ex-amant : "J'ai encore lu que Vincent avait vendu des photos de nous deux à la presse. C'est ridicule, ça ne peut pas être lui. Il est adorable et compte porter plainte lui aussi." Loana, tu es toujours aussi peu lucide, hein !

Enfin, elle évoque sa prise de poids avec émotion, mais également avec autodérision... "Je ne me reconnais plus, je suis passée de la taille 36 à la taille 44. Je suis devenue Casimir du jour au lendemain. (...) J'ai pris 28 kilos en deux mois, sans rien manger. Ce n'est pas du gras mais de l'eau. J'ai gonflé. (...) C'est dû au diabète nerveux, une maladie orpheline. Ma mère a la même chose. Il s'est déclenché après avoir quitté celui qui m'a fait tant de mal. (...) Alors, je me suis inscrite dans une salle de sport et j'ai pris des cours de nutrition", assure-t-elle dans les colonnes du quotidien.

Ce qui pourrait rendre Loana heureuse et épanouie de nouveau : un nouvel enfant... "Quitte à le faire toute seule", dit-elle. Loana revient également sur sa fille Mindy, âgée de 13 ans aujourd'hui, qu'elle n'a jamais revue et dont elle espère avoir des nouvelles quand elle sera plus grande. Il semble cependant évident que la condition sine qua none à remplir avant de franchir cette étape est que la star emblématique de la télé-réalité française retrouve un équilibre.

Joachim Ohnona

MessageSujet: Re: Les Anges de la Téléréalité 2 Les Anges de la Téléréalité 2 - Page 5 2110Ven 3 Juin - 14:09

[youtube]