RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les anges de la télé-réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité 2110Ven 17 Déc - 17:19

Alerte ! Steevy, Amélie et Senna vont encore squatter nos soirées !



La prochaine émission de télé-réalité à suivre ? Une émission de real TV qui réunit... les stars de la real TV ! Pas bête : il fallait y penser, Jérémy Michalak l'a fait !

Afin de célébrer les 10 ans de ce concept rentable qu'est la télé-réalité (Loft Story, c'était déjà en 2001 !), la société de production La grosse équipe (fondée en 2006 par Zuméo et Michalak) et la chaîne NRJ12 proposent donc Les anges de la télé-réalité.

Des ex-candidats laissés en liberté !

Dès le 17 janvier 2011, Matthieu Delormeau (vu sur Direct 8, dans Langues de Vip sur TF1 et désormais dans Tellement vrai sur NRJ 12) animera cette émission qui n'est pas une télé-réalité d'enfermement. En effet, 8 personnalités, qui ont plus ou moins marqué le merveilleux monde de la real TV, ont été envoyées à Los Angeles (La cité des anges) et sont laissées en liberté depuis le 29 novembre dernier. Leur but est de se supporter en vivant ensemble et surtout de tenter de décrocher un contrat dans le milieu artistique qu'elles affectionnent (mannequin, chanteur, acteur...). Tous, sauf Steevy Boulay qui a déjà une carrière en France, grâce à sa participation aux émissions de Laurent Ruquier, et qui est surtout là pour s'amuser et faire plaisir à son copain, Jérémy Michalak. Romain Chavent de Secret Story 3 sert de guide puisque l'ex de Shauna Sand connaît très bien la ville.

Huit (presque) personnalités de la real TV

Entre castings et sorties officielles, ils ont trois semaines pour se faire un nom pendant que le public aura tout le loisir de se moquer... heu... de les redécouvrir. Les huit heureux lauréats sont : Steevy (Loft Story 1), Diana (L'ile de la tentation 1) qui postulera pour être une star de la télé, Marlène (Loft Story 2) se voudra une star de la chanson, John-David (Secret Story 2) ambitionne d'être un DJ reconnu, Amélie et Senna rêvent de devenir mannequins (le couple - qui n'est plus tout à fait en couple - de Secret Story 4), Cindy Sander (Nouvelle Star 6 puis Bienvenue chez les Sander) chanteuse aussi, bien sûr et Astrid (L'île de la tentation 2010) tentera elle aussi, le mannequinat. Ils ont tous du souci à se faire, parce qu'aucun n'a de réel talent et un physique bien trop banal. Mais surtout, quelle concurrence vont-ils rencontrer à Los Angeles !

Cinq semaines de télé-réalité... tous les jours

Née d'un concept intéressant, l'émission Les anges de la télé-réalité a pour originalité d'être analysée par des chroniqueurs lors d'une before diffusée du 10 au 14 janvier 2011. Attention, rien à voir avec la before de Secret Story 4, et rien à voir avec les analyses parfois légères des chroniqueurs de Dilemme (W9). Pour NRJ12, ce sont Thierry Calmont, Valérie Khal et le journaliste spécialiste des médias Julien Mielcarek qui décortiqueront le phénomène télé-réalité pendant 40 minutes, tous les jours, pendant une semaine à 17h50.

A partir du 17 janvier, la before sera remplacée par la quotidienne de l'émission (40 minutes). Chaque jour (du lundi au vendredi), Matthieu Delormeau présentera un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité, accompagné de chroniqueurs sus-cités. Le dimanche sera consacré au best-of de la semaine (90 minutes).

Cinq semaines d'antenne (une semaine de "before" et quatre semaines d'émissions) pour cette série-réalité qui est censée favoriser la promotion de la chaîne NRJ12 grâce à un programme qui suscite la curiosité.

Déjà une saison 2 ?

Alors que le top départ ne sera lancé que le 10 janvier, NRJ12 songerait déjà à une saison 2 : espérons que les audiences légitimeront la volonté de la direction de la chaîne. Gageons tout de même qu'entre la métamorphose de Cindy Sander (- 17 kgs), les roucoulades d'Amélie et Senna (qui ne se sont finalement pas mariés le week-end dernier... mais pour une émission de télé-réalité, ils sont prêts à tout, donc allez savoir ce qui peut encore se passer ce week-end ?), la présence de deux tentatrices et d'un séducteur aux 780 conquêtes (l'intitulé du secret de John-David), les coups d'éclats seront au rendez-vous !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité 2110Lun 3 Jan - 15:01

preludepreludeAdvisory
Les anges de la télé-réalité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité 2110Lun 3 Jan - 18:01

Les anges de la télé-réalité : Découvrez les premières images !



A l'occasion des 10 ans de la télé-réalité, la société de production La Grosse équipe (créée par Zuméo et Jérémy Michalak) et NRJ 12 proposent une nouvelle télé-réalité... avec des "stars" de la télé-réalité.

Dès le 17 janvier 2011, vous découvrirez un casting haut de gamme : Cindy Sander, Diana, Steevy Boulay, Marlène Duval, Astrid, John-David, Senna et Amélie dans une villa californienne, en toute liberté.

Constatons que contrairement à ce qui a été lu ici ou là, ni Jean-Edouard ni Loana n'ont participé au tournage de cette émission (les participants sont d'ailleurs déjà revenus en France). Une absence qu'a déplorée Steevy à nos confrères de TV Grandes Chaînes : "C'est vrai que j'aurais bien aimé retrouver Kenza, Jean-Edouard ou encore Christophe. Quant à Loana, je ne suis pas certain que son état psychologique lui aurait permis de participer à l'émission".

A l'exception de Steevy, venu en tant que "nounou", tous essaieront de "percer" à Los Angeles en tant que comédien, chanteur ou encore mannequin. Avec quel talent ? C'est une autre question...

Ce programme, intitulé Les anges de la télé-réalité, sera l'occasion pour le "couple" Sennamélie (plus vraiment ensemble aux dernières nouvelles...) de refaire parler de lui, comme tous les autres candidats qu'on avait déjà oublié, à l'exception de Steevy.

Si le programme commencera le 17 janvier, une "before" commence une semaine avant : l'occasion pour Matthieu Delormeau de décrypter le phénomène télé-réalité avec ses chroniqueurs.

Dans l'attente de découvrir les larmes d'une Cindy Sander amincie, les "ça va Senna, ça va !" d'une Amélie agaçante, les passages de main dans les cheveux d'un John-David en rut (il a participé à Secret Story saison 2 avec le secret d'avoir eu 750 conquêtes) et les minauderies d'ex-tentatrices, vous pouvez déjà découvrir les premières images de l'émission dans la vidéo ci-dessus.

Attention, cette émission va être du lourd...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité 2110Ven 7 Jan - 18:38

Les anges de la télé-réalité : La tentatrice Astrid drague Senna devant Amélie !



Dès le lundi 17 janvier 2011, vous retrouverez Les Anges de la télé-réalité, nouveau programme du genre, sur NRJ 12. Dans ce nouveau programme, vous retrouverez 8 personnalités de la télé-réalité : Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), le couple Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001).

A l'exception de Steevy qui a déjà une carrière (comédien, chroniqueur), tous vont essayer de percer à Los Angeles en tentant de se supporter dans une villa : certains dans la musique, d'autres dans la comédie ou encore le mannequinat. Mais surtout, les règlements de comptes vont être incontournables : notamment entre Senna et Amélie (le couple qui fait semblant d'être encore éperdument amoureux pour avoir quelque chose à vendre aux médias). Leur relation - déjà explosive dans Secret Story - va être à nouveau perturbée par une tentatrice de choix incarnée par la brûlante Astrid. La piquante brune sera la peste idéale qui traite Diana de "cochon" et de "cheap". Elle annonce sans problème "vouloir Senna" et "ne pas avoir peur d'Amélie car "son body parle pour elle". On comprend mieux la complicité d'Astrid et Senna sur les photos torrides qui ont provoqué la colère d'Amélie ! BlackMamba tiraillé entre la blonde et la brune... ça va être chaud. Et Amélie va encore hurler (voir vidéo) ! Mais le meilleur à voir sera certainement la scène du mariage mais chut... on ne vous dévoile pas tout le suspense (mais pour le savoir, allez ici).

On découvrira aussi une Diana perturbée par son célibat persistant et une Cindy Sander motivée par l'idée qu'on ne lui dise plus qu'elle fait "de la merde" (dixit... elle-même).

Découvrez ci-dessus les portraits de certains candidats (Diana, Cindy Sander, Astrid et Sennamélie). Et savourez...A noter : dès le lundi 10 janvier 2011, retrouvez à 17h50, la Before. Dans cette émission Mathieu Delormeau décryptera le phénomène de la télé-réalité en France, 10 ans après son arrivée. Il sera accompagné de trois chroniqueurs que sont Julien Mielcarek (brillant journaliste spécialisé dans les médias), Thierry Calmont et Valérie Khal.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité 2110Sam 8 Jan - 17:58

Steevy Boulay : Il accuse les Sennamélie de s'associer avec des paparazzi !

A moins de dix jours du coup d'envoi des Anges de la Télé-Réalité (et à 48 heures du lancement du Before), le buzz autour de l'émission de NRJ 12 se met en place lentement mais sûrement !

Huit ex-candidats des plus grandes émissions de télé-réalité françaises ont pris le pari de s'envoler pour Los Angeles afin de percer aux States...

Cindy Sander (Nouvelle Star), Diana (Ile de la tentation 1), Marlène Duval (Loft Story 2), Astrid (Ile de la tentation 8), John-David (Secret Story 2) et Senna et Amélie (Secret Story 4). Ils seront entourés de Steevy Boulay (Loft Story 1), l'un des seuls à disposer d'une carrière qui tient la route (théâtre et télévision), qui jouera les guides durant cette escapade semée d'embuches.

C'est d'ailleurs à Steevy Boulay que le magazine Closer s'intéresse dans son numéro en kiosques samedi 8 janvier 2011. Dans une interview accordée au magazine people, l'ex-Lofteur revient sur les motivations qui l'ont poussé à participer à ce programme d'un nouveau genre, et sur les faits marquants de cette aventure.

"J'avais envie de vivre une nouvelle expérience, de changer mon train-train quotidien. Je voulais vivre un truc explosif et ça l'a été !", assure le chef de file du casting. Les sept ex-candidats de télé-réalité feraient presque passer Steevy pour un intellectuel : "J'en avais un peu marre des futilités du genre 'je vais m'acheter ceci', 'je vais me couper les cheveux' ou 'tu as essayé ma nouvelle crème ?'", caricature le chroniqueur de Laurent Ruquier. Il tient cependant à souligner que cette expérience fut enrichissante pour lui sur le plan humain, notamment grâce à de jolies rencontres : il évoque Cindy Sander, Astrid et John-David avec qui il a noué des liens d'amitié.

Le couple Sennamélie, qui est loin d'être en grande forme, est également dans la ligne de mire de Steevy Boulay : "Amélie est une fille gentille dans le fond mais elle a besoin de repos. Elle n'a pas eu le temps de digérer ce qui lui est arrivé cet été dans Secret Story qu'elle se retrouve déjà à Los Angeles ! C'est trop pour ses petites épaules. Elle n'a aucun recul", accuse celui qui vivait la déferlante Loft Story en 2001, avant de leur reprocher de s'associer à des paparazzi pour créer des buzz en tout genre dans la presse. "Tout le monde parle d'elle dans la presse people, et elle, elle passe son temps son nez plongé dans les magazines pour voir ce qu'on dit d'elle". Mais mon cher Steevy, ils ne savent faire que ça !

Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 30 ans, dispose d'une vision très pragmatique sur l'aventure qu'il a vécue, il y a dix ans de cela... "A l'époque, tout le monde décriait le Loft, en disant que c'était de la pornographie audiovisuelle ou de la télé-poubelle. Mais finalement, c'était bon enfant par rapport à ce qui se fait aujourd'hui", constate-t-il.

Steevy Boulay nous a cependant rassurés : nous aurons notre dose de clashes et de rires dans Les Anges de la Télé-Réalité... Encore une bonne raison de ne manquer sous aucun prétexte ce programme novateur en la matière !

JO



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Les anges de la télé-réalité Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité Les anges de la télé-réalité 2110Dim 9 Jan - 15:02