RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Lun 3 Mai - 19:36

Autant pas se crever si c'est une épreuve de confort...en plus pour du courrier. C'est la récompense la plus nunuche de toute l'émission à mon avis. En tout cas, je me casserai pas le fion pour ça Le choc des héros - Page 4 503902
Invité Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Lun 3 Mai - 19:40

bichomalo a écrit:
Autant pas se crever si c'est une épreuve de confort...en plus pour du courrier. C'est la récompense la plus nunuche de toute l'émission à mon avis. En tout cas, je me casserai pas le fion pour ça Le choc des héros - Page 4 503902

Ca dépend pour qui hein. Par exemple Linda qui a un petit garçon de 2 ans je suis persuadée qu'elle préférerait avoir des nouvelles de ses proches que gagner de la bouffe. C'est pas nunuche mais totalement humain.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Lun 3 Mai - 19:47

Je dois avoir un coeur de pierre Naliya Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes . Pour moi, un dessin, des news de la famille etc...je peux m'en passer pendant plusieurs jours, voire des semaines. C'est pour ça que je me bougerai pas beaucoup pour une récompense pareille Le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Lun 3 Mai - 19:49

C'est pas mieux que de se crever pour une douche..^^là c'est psycho..avoir des news peut valoir dix steak et une bonne dose de vitamines..a ce stade du jeu tout est bon a prendre,le courrier aussi..^^
Le choc des héros - Page 4 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Lun 3 Mai - 19:53

Actu complétement d'accord.

Pour certain ça ne leur fait rien, ce n'est pas forcément avoir un coeur de pierre ça dépend, mais pour d'autre ça peut leur faire l'effet de 10 steak comme dit Actu.

Grégoire passe peut-être tout son temps avec sa chérie habituellement, qu'elle lui manque n'a rien de nunuche pas plus que se dépenser pour ça. Que nos proches nous manquent quand on vit une situation exceptionnelle et qu'on veuillent des nouvelles c'est humain.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Lun 3 Mai - 20:07

Je dois être plus dure que la normale alors... Le choc des héros - Page 4 Icon_sad
Mais bon, j'ai l'habitude de vivre loin des gens que j'aime Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 4:42

Bonjour les filles^^
Bonne journée a vous,qu'elle se passe bien cette journée,sinon. Le choc des héros - Page 4 73408 .^^
&theMaw,Marine,BichO et toute bisou Le choc des héros - Page 4 269290 Le choc des héros - Page 4 503902
Bicho donne moi ton cœur de pierre. Le choc des héros - Page 4 641583
Bisou biz biz
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 4:44

Le choc des héros - Page 4 Mimi_1272948208Adrieeeeeeeeeeeeenne Le choc des héros - Page 4 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 4:53

:GOODD:

Coucou Actu Calins ❤

Mdrrrr ton gif ! Il est excellent ! cheers

J'ai peur que vous n'ayez raison pour les nouvelles ! En tout cas Grégoire semble tout retourné alors que ce n'est pas trop son style de mettre son coeur à nu NON
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 4:57

Bonjour &theMaw,j'espère que ce n'est pas ça,se démener comme un taré et être le seul a ne pas avoir son courrier..c'est rageant ça^^^
Le choc des héros - Page 4 861404
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 5:29

Bonjour les filles!
il est mignon gregoireva pleurer lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 5:34

Marine chadique.. Le choc des héros - Page 4 905249

Freddy va pas pleurer lui mais il vas bien rester coller a la poutre,c'est pire..mdr
Le choc des héros - Page 4 269290 Le choc des héros - Page 4 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 5:49

Bisous les filles,c'est l'heure d'aller bosser pour moi,bonne journée a vous^^
Le choc des héros - Page 4 269290 Le choc des héros - Page 4 503902 A pluche^ Le choc des héros - Page 4 719357
sdlt,marine,amédée.. Le choc des héros - Page 4 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 7:57

Pfiouuuu, j'ai eu un mal fou à me connecter du bureau !
D'ailleurs ma connexion tient très mal ! En même temps, il fait un temps pourri (ceci expliquant peut être cela !)
Je m'en vais lire les succulentes BD de Salut Patate ❤ cheers J'attendais ça avec impatience ! YeaH YeaH
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 10:18

Bonjour la compagnie Le choc des héros - Page 4 222335
Si c'est bien pour un jeu de confort, entre autre du courrier, je pense savoir pourquoi Freddy reste perché sur la palissade...Il cherche à repérer le facteur Le choc des héros - Page 4 567291 .
Plus sérieusement, si c'est pour ses lettres que Grégoire Le choc des héros - Page 4 Icon_sad , il n'a qu'à pas se sacrifier...Ou alors la récompense pourrait aussi être la visite d'un être cher Le choc des héros - Page 4 Icon_cheers ...Et là, je comprendrais qu'il craque.
Actu, elle est mignonne ton Adrienne Le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin . Salut Patate t'a sacrément asticoté Le choc des héros - Page 4 104241 Le choc des héros - Page 4 33379 .
Le choc des héros - Page 4 Y1pIJRM1sQKJzAE0VK7VPfVprm0TswdnlYh7bbTs2VEh1QkCGQStA1K_09BKX3y0wt6mdHTxrkIhC4 Le choc des héros - Page 4 Icon_king
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 13:14

Wééé...mais là je me demande bien ce que tu lui trouve a Christophe...
Wink
Salut patate a de suite vu ta préférence^^ Le choc des héros - Page 4 962736
Le choc des héros - Page 4 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 13:54

Actu-One a écrit:
Wééé...mais là je me demande bien ce que tu lui trouve a Christophe...
Le choc des héros - Page 4 Icon_wink
Salut patate a de suite vu ta préférence^^ Le choc des héros - Page 4 962736
Le choc des héros - Page 4 217565
Le choc des héros - Page 4 Icon_eek Je lui trouve rien à Christophe Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes ...mais Salut Patate voulait me faire vivre une histoire avec Myriam Le choc des héros - Page 4 225213 . J'aime pas les filles moaaaa Le choc des héros - Page 4 Icon_evil . Alors Christophe, Freddy, Taig, Greg ou autre faisait mieux l'affaire que ta boxeuse Le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin Le choc des héros - Page 4 33379
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 15:39

Une question me turlupine...
Si c'est bien Grégoire et Freddy qui arrivent en finale, pour lequel des deux va aller les votes du jury Le choc des héros - Page 4 Icon_rolleyes Le choc des héros - Page 4 Icon_cyclops ?
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 15:43

ex-aequo..... Le choc des héros - Page 4 Icon_eek
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 15:48

En gros les aventuriers voterons pour Grégoire et les sportifs pour Freddy..^^
Le choc des héros - Page 4 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 16:05

Malheureusement je pense que Chridtina ( peut-être même Coumba ) votera plutôt Freddy. 🇳🇴
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 16:16

Bonsoir Cam, Le choc des héros - Page 4 503902
J'espère que d'ici la fin du jeu la tendance s'inverse,ce serait dommage si Greg ne gagne pas le jeu,une égalité serait pas mal aussi,surtout si les deux tombe en même temps des poteaux ce serait la meilleure des fin dans ce cas là..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 16:18

cam261294 a écrit:
Malheureusement je pense que Chridtina ( peut-être même Coumba ) votera plutôt Freddy. 🇳🇴

Pour Coumba je suis quasiment sûre que son vote ira à Greg. Déjà on a vu qu'ils se sont mis spontanément ensemble lors de l'épreuve en aveugle et ensuite elle est hyper rencunière par rapport à Mohamed et dans cette histoire le moins responsable c'est encore Greg. Christina suivra peut-être Coumba, pour moi c'est kif kif entre les deux j'ai l'impression qu'elle les aime bien pareille.

L'inconnu c'est surtout Taig et Djamel. Djamel aura sans doute plus de recul, je pense pas qu'il soit le genre à se laisser influencer, à mon avis il votera pour celui qui gagnera les poteaux. Quand a Taig si il vote ses affinités il votera pour Grégoire c'est le seul jaune avec qui on l'a un peu vu (mais c'est possible que le montage ne nous montre pas tout) ceci étant dit il a tellement peu de personnalité que ce ne serait pas étonnant qu'il calque son vote sur celui des deux mégères.

A l'heure d'aujourd'hui pour moi on a :
Linda : Grégoire
Christophe : Grégoire
Coumba : Grégoire
Christina : ?
Fred : Freddy
Myriam : Freddy
Djamel : ?
Taig : ?


Dernière édition par Naliya le Mar 4 Mai - 17:17, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 16:41

J'aimerai qu'au mieux, il y ait une égalité, mais malheureusement ça me semble mal parti car Christina semblait très proche de Freddy !
Pour Taig, je ne sais pas trop car finalement il n'a pas suivi les mégères lors du vote du dernier épisode ! Shocked
Djamel lui, je le vois bien suivre le vote des autographe-addicts
Quant à Coumba, il est vrai que si elle suit "la voix de son Maitre" (Momo) elle risque de voter plutot pour Grégoire, mais rien n'est sûr car elle peut être influencée par Christina et/ou par le fait que ceux qu'elle aime pas (Christophe et Linda) votent pour Grégoire


En gros pour le moment, j'ai l'impression que ça penche sérieusement en faveur de Freddy :SPLN:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 17:00

Naliya a écrit:


Pour Coumba je suis quasiment sûre que son vote ira à Greg. Déjà on a vu qu'ils se sont mis spontanément ensemble lors de l'épreuve en aveugle et ensuite elle est hyper rencunière par rapport à Mohamed et dans cette histoire le moins responsable c'est encore Greg. Christina suivra peut-être Coumba, pour moi c'est kif kif entre les deux j'ai l'impression qu'elle les aime bien pareille.

L'inconnu c'est surtout Taig et Djamel. Taig aura sans doute plus de recul, je pense pas qu'il soit le genre à se laisser influencer, à mon avis il votera pour celui qui gagnera les poteaux. Quand a Taig si il vote ses affinités il votera pour Grégoire c'est le seul jaune avec qui on l'a un peu vu (mais c'est possible que le montage ne nous montre pas tout) ceci étant dit il a tellement peu de personnalité que ce ne serait pas étonnant qu'il calque son vote sur celui des deux mégères.

A l'heure d'aujourd'hui pour moi on a :
Linda : Grégoire
Christophe : Grégoire
Coumba : Grégoire
Christina : ?
Fred : Freddy
Myriam : Freddy
Djamel : ?
Taig : ?

Bonjour à tous et à toutes !

Une petite rectification sur la phrase en gras, il me semble que c'est Grégoire qui a choisi Coumba instinctivement, et pas l'inverse, même si cette dernière n'a pas dû être mécontente ^^ Mais je pense que c'était surtout un choix par "contrainte" : il n'allait pas se mettre avec les sportives pour des raisons évidentes, et Coumba est certainement meilleure sur terre que Linda et crie beaucoup plus fort. Un vrai génie tout de même ce Grégoire...

Enfin, pour revenir au sujet principal, je pense que pour l'instant Freddy est plus disposé à gagner que Grégoire. Ce dernier a le vote assuré de Christophe et Linda, et Freddy a ceux de Frédérique, Myriam et de Taïg (pour son manque de personnalité, il se fera sûrement influencer par les deux potiches ^^). Le gros point d'interrogation resterait Christina et Coumba. Je ne pense pas que Christina voterait dans le sens de Coumba, je pense même plutôt l'inverse ! J'ai plus l'impression que Christina préfère Freddy, donc elle votera peut-être pour lui. Un peu le même topo pour Coumba, mais j'avoue que sur ce point je n'ai aucune certitude. J'écarte un peu Djamel du vote car, comme vous pouvez le remarquer, il y a un nombre pair de jury, donc la règle de l'année dernière sera sûrement appliquée. Mais s'il venait à voter je pense qu'il jugerait sur la performance des poteaux, faute d'avoir pu vraiment suivre l'aventure de ses propres yeux et oreilles.

Donc pour moi, on a :
-- Djamel -- : ??? (peu de chances qu'il vote)
Coumba : ?? ascendant Freddy ^^
Christina : ? ascendant Freddy
Frédérique : Freddy
Taïg : Freddy
Myriam : Freddy
Christophe : Grégoire
Linda : Grégoire
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110Mar 4 Mai - 17:04

Oui mais quand même, Coumba est une humaine pas un robot, c'est des personnes avec qui elle a passé du temps qu'elle aura en face d'elle. Franchement je crois qu'elle s'en fichera pour qui voteront Christophe et Linda. Spontanément quand elle se met en équipe elle choisi Grég et Grég la choisi, je vois pas au nom de quoi elle voterait pour Freddy. Genre : "Freddy je vote pour toi même si t'es plus responsable de la sortie de Mohamed et que je suis plus proche de Greg mais Linda et Christophe que j'aime encore moins votent pour lui alors je ne vote pas pour lui". Le choc des héros - Page 4 Icon_scratch Ca n'a pas beaucoup de sens. En plus elle n'a jamais eu de problème avec Grégoire, alors qu'elle a en eu pas mal avec Freddy avant la réunification.

Ensuite concernant Christina, à Palau entre elle et Freddy c'était pas le grand amour. Loin très loin de là. Elle avait même tendance à ne pas pouvoir le supporter. Là ça a eu l'air d'aller mieux, son vote penchera peut-être un peu plus pour lui mais c'est vraiment loin d'être sûr. Parce que par exemple c'est Greg qui appelle le médecin pour elle, toujours Grég qui la rassure sur le fait que personne lui en veut et encore Greg qui discute longuement avec elle à son retour. Pour moi c'est moitié/moitié en ce qui la concerne. Et pourtant au début je donnais son vote à Freddy à 100%.

Et puis le truc qui me fait pensé que peut-être tous les jaunes voteraient Grégoire c'est la réfléxion de Myriam à Freddy : "On l'impression que vous faites tout pour porter Greg à la victoire" il y a bien une raison pour qu'elle ait dit ça.

Taig et Djamel sont deux inconnus.
Bref vote très ouvert à mon sens et gros risque d'égalité.


Dernière édition par Naliya le Mar 4 Mai - 17:13, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: