RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 19:13

Pour les poteaux Grégoire l'aurait gagné de toute façon je pense. Il était complétement à l'aise se permettait le luxe de gigoter, de changer de position aussi... etc.. Freddy était concentré c'est ce qui lui a permit de tenir longtemps, mais il vacillait sur la fin quand même.

Pour le coquillage, avouons que même le premier revenait à Grégoire qui avait fait tout le boulot dessus Christophe s'est contenté de le pister. Moi j'étais certaine que Grégoire n'allait pas accepter, ça se voyait qu'il n'en voulait pas.
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 19:17

C'était pourtant bien annoncé dés le départ...^^"le choc des héros" a bien eu lieu.. Le choc des héros - Page 40 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 19:21

Naliya encore une fois d'accord avec toi, Christophe ne savait même pas sur quelle zone il se trouvait, en collant Grégoire il a trouvé le bénitier, mais c'était un énorme coup de chance ! Quoi qu'il en soit, Grégoire fidèle à lui même est reparti une nouvelle fois à zéro et n'a que plus de mérite pour ce second coquillage !
J'avais fait un screen du moment ou ils se retrouvent tous les 3 après que Grégoire ait trouvé, je trouve cette image très émouvante !

Le choc des héros - Page 40 100522091649281649




Bichoo
, je ne pense pas que Freddy ait été naif sur les poteaux, je pense qu'il savait que Grégoire le choisirait et que lui même en aurait fait autant car au conseil, ils disent bien qu'ils avaient parlé de cette "finale rêvée" entre eux deux, quelques jours avant !


Amedee, tout à fait ! Le choc des héros - Page 40 Icon_cheers Le choc des héros - Page 40 567291

AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 19:23

Pendant la première heure, j'ai eu l'impression que Grégoire était celui qui avait l'équilibre le plus précaire, vous ne trouvez pas ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 19:30

Oui c'est vrai Amedee, je ne l'ai pas trouvé si à l'aise que ça !

Au fait, on en a pas vraiment parlé, mais j'ai vraiment été étonnée par le choix de Myriam qui nous a laissé croire qu'elle n'appréciait pas du tout Grégoire et ne savait même pas reconnaitre ses mérites, alors que finalement elle a voté pour lui !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 19:38

Je vais vous laisser pour ce soir, car j'ai passé 4 heures à poncer des murs comme une dingotte et j'ai la bras droit tout ankylosée Le choc des héros - Page 40 Icon_pale

Bises à tous Le choc des héros - Page 40 425924
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 19:40

Bonne soirée !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 19:46

Je pense que pendant la première heure Grégoire avait surtout très envie de faire pipi ! Lol

Mais après on voit bien que c'est le plus à l'aise, il changeait de position, discutait tranquillement, se mettait sur un pied pour enlever l'une des parties du poteau... etc... Le plus difficile pour lui je pense que ça a été la longueur, on voit bien qu'il se faisait chier profondément.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 19:57

C'est peut être l'envie de faire pipi qui le faisait gigoter Le choc des héros - Page 40 363561 ... Le choc des héros - Page 40 567291
De toute façon, &TheMaw, personne n'a obligé Freddy à accepter le défi ou plutôt la proposition. Et comme tu le dis, les deux la voulait cette finale. Cela ne changeait rien à l'affaireLe choc des héros - Page 40 928820 .
Mais ouf, heureusement que Grégoire a trouvé le 3ème coquillage, parce que sinon on aurait jamais eu ces beaux moments. On a frisé la catastrophe Le choc des héros - Page 40 Icon_rolleyes .
Bonne soirée et repose-toi bien, c'est mérité après avoir bossé comme ça. Le choc des héros - Page 40 Icon_eek
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 20:00

Pour bien connaitre les questions d'équilibre statique je sais qu'il faut prendre un point fixe et n'en plus bouger. Ce qu'a appliqué à la perfection Freddy.
Grégoire était à l'aise, mais freddy aussi. Il l'a dit plusieurs fois d'ailleurs.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 20:04

&theMaw a écrit:

Au fait, on en a pas vraiment parlé, mais j'ai vraiment été étonnée par le choix de Myriam qui nous a laissé croire qu'elle n'appréciait pas du tout Grégoire et ne savait même pas reconnaitre ses mérites, alors que finalement elle a voté pour lui !

J'ai été réécouter les raisons des votes de chacun et ça donne :

Linda vote pour Grégoire à cause de son humilité
Christophe vote pour Grégoire parce qu'il a passé une aventure magnifique grâce à lui
Coumba vote pour Grégoire pour son parcourt et le remercie
Christina vote pour Freddy pour son parcourt et parce qu'il a bien pris sa revanche
Djamel vote pour Freddy parce qu'il a toujours été sympa avec lui quand ils se sont croisés sur les épreuves
Frederique vote pour Grégoire parce qu'il est à ses yeux le plus fort
Myriam vote pour Grégoire parce qu'il a toujours gagné avec élégance
Taig vote pour Grégoire parce qu'il a fait une aventure exemplaire en remportant les bonnes épreuves et en étant un très bon survivant.

Concernant les votes de Christina, Linda, Coumba et Christophe, il n'y a rien de surprenant.

Il apparait que Fred et Taig avaient toujours eu l'intention de choisir Grégoire, mais on a mis un point d'honneur a nous cacher leur "admiration" pour lui. On a vu qu'une foi Fred dire qu'à ses yeux Grégoire était "le meilleur des meilleurs" alors qu'elle dit l'avoir répété sans arrêt à tout le monde depuis le début. Concernant Taig j'avais bien ressentis qu'ils s'aimaient bien avec Grégoire mais rien de concret.

Djamel a voté avec son égo étant donné qu'il ne connaissait ni l'un ni l'autre. Il a choisi celui qui a été le plus "sympa" avec lui.

Myriam quand a elle, a je pense était touché par le choix de Grégoire en faveur de Freddy alors qu'il savait très bien le danger que ça représentait. Je pense que c'est à ça qu'elle faisait allusion quand elle parlait de ses "victoires élégantes".
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 20:08

bichomalo a écrit:
Pour bien connaitre les questions d'équilibre statique je sais qu'il faut prendre un point fixe et n'en plus bouger. Ce qu'a appliqué à la perfection Freddy.
Grégoire était à l'aise, mais freddy aussi. Il l'a dit plusieurs fois d'ailleurs.

Oui, c'est pour ça que je dis que Freddy était plus concentré et qu'il a tenu très longtemps grâce à ça. Mais sur la fin on voit bien qu'il vacille plus souvent et plus fort que Grégoire quand même.

Après je pense qu'ils auraient encore pu tenir des heures tous les deux, alors autant abréger ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 20:50

Oui d'autant que Freddy a dit avoir accepter car il penser avoir une chançe Le choc des héros - Page 40 234169 .Non ,il méritait tout deux la finale et on été très fort aux poteaux , rien a redire. Le choc des héros - Page 40 Icon_biggrin
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 21:18

cam261294 a écrit:
Oui d'autant que Freddy a dit avoir accepter car il penser avoir une chançe Le choc des héros - Page 40 234169 .Non ,il méritait tout deux la finale et on été très fort aux poteaux , rien a redire. Le choc des héros - Page 40 Icon_biggrin
Oui je n'ai jamais dit qu'il ne pensait pas avoir une chance. C'est moi qui savais qu'en acceptant il allait perdre. Et je ne me suis pas trompée. Le choc des héros - Page 40 Icon_wink
Lui est naïf, pas moi Le choc des héros - Page 40 Icon_biggrin
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Sam 22 Mai - 22:11

Freddy comptait su son ami "mollet".. Le choc des héros - Page 40 73408
Mais non,ça ne l'a pas fait. Le choc des héros - Page 40 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 23 Mai - 5:07

Bonjour &theMaw;bon dimanche à toi..^
Le choc des héros - Page 40 234785 Le choc des héros - Page 40 269290 Le choc des héros - Page 40 129290 Le choc des héros - Page 40 234785
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110Dim 23 Mai - 5:19

Le choc des héros - Page 40 503902 Le choc des héros - Page 40 938351 Le choc des héros - Page 40 503902 Tout le monde !

Le choc des héros - Page 40 129290 Actu !!!

Bouhh, j'ai mal partout ! Le choc des héros - Page 40 Icon_razz


Naliya, je crois aussi que Fred et Taig avait en tête de voter Grégoire, mais on nous l'a biiiiiiien caché jusqu'au bout !
Je me demande même si ce n'est pas une volonté de la Prod de nous avoir induits en erreur concernant les ressentis des sportifs envers Grégoire ! En tout cas, s'il y a bien un moment ou ils auront su faire preuve de Fair-Play, c'est au vote final car malgré le fait que Grégoire était moins "liant" que Freddy, ils ont quand même voté pour lui en majorité.

-------

https://les-pirates.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=258
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 40 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 40 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: