| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 10:19 | |
| Franchement, pour demain c'est le gros point d'interrogation. On a du mal à prévoir parce qu'il y a des propos qui se contredisent, qui confirment des hypothèses, mais d'autres propos contredisent nos hypothèses...Un vrai cauchemar de décryptage ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 11:17 | |
| Bonjour les filles..^^ Comme elle le disait Coumba,si elle ne gagne pas l'immunité c'est la prochaine a sortir..Je suis de son avis,c'est elle que j'aimerais voir sortir en premier chez les jaunes.. Freddy disait "ça fait mal "en se remémorant la scène de la cascade ou il était avec la douce MiMi..une sombre histoire de savon qui glisse,lui qui se baisse pour le ramasser et voilà.. Comme le soulignait Cam,tirer a l'arc peut faire mal aussi,la corde peut érafler l'intérieur du bras..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 11:18 | |
| Salut Actu ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 11:29 | |
| Bonjour Amédée.. Je suis quasi certain que demain c'est mimi bras d'acier et coumba qui se font la malle..^^ &theMaw c'est vrai que Linda est un peu faible mais au moins elle n'a jamais voulu trahir les jaunes..contrairement a Coumba qui était plusieurs fois tendancieuse..^^Linda est de confiance tandis que Coumba l'est moins..a choisir c'est Linda qui reste pour moi..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 11:32 | |
| Ah ! J'ai déjà le stresse pour demain. Heureusement qu'on a la Nouvelle Star pour patienter. Quoiqu'en fait je stresse aussi pour la Nouvelle Star parce que j'ai l'impression que Ramon va partir => J'ai trouvé sur Internet la playlist de ce soir ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 12:17 | |
| Je vient de la voir Amédée la playlist,merci pour l'avoir postez.. Pur Ramon je pense pas qu'il sortira avant Dave..ce serait assez injuste..jusque là c'est tjrs celui ou celle que j'aimais pas qui sont sorti,pourvu que ça dure. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 12:20 | |
| J'espère, parce qu'il mérite déjà plus sa place que Dave, Annabelle ou encore Luce. Donc j'espère que ce sera l'un des deux premiers que j'ai cités qui partiront (on ferait mieux de poursuivre sur le topic approprié ^^). |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 13:36 | |
| Bonjour tout le monde !
Moi je penche toujours pour le départ de Myriam et Coumba et pour l'immunité à Greg. Pour le confort je sais pas par contre. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 15:13 | |
| Bonjour Naliya.. Comme toi..je pense que c'est ces deux là qui partirons.. Et j'imagine Grégoire tout gagner.. je rêve.. mais pourquoi pas..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 15:28 | |
| Je suis en train de revoir le premier épisode de KL6. Candidats peu charismatiques pour la plupart, répliques clichées dans les portraits, et un Denis farceur avec l'histoire des allumettes...Je suis servie en tout cas pour les vingt premières minutes ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 15:31 | |
| Actu, J'aimerais bien qu'il gagne tout, mais je sais pas. Mais si il gagne l'immunité, c'est bien déjà, il sera le seul et unique jaune a avoir touché le totem cette année. Amedee, tu dois voir mon Sebastien alors ? |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 15:35 | |
| Oui, c'est trop fort qu'il participe pour perdre quelques kilos. Mais dès le début on sent qu'il est fort (dans le trio de tête à la première épreuve). Pendant la moitié de cette même épreuve, j'ai eu l'impression que personne ne comprenait que ça se jouait en équipe ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 15:45 | |
| - Actu-One a écrit:
&theMaw c'est vrai que Linda est un peu faible mais au moins elle n'a jamais voulu trahir les jaunes..contrairement a Coumba qui était plusieurs fois tendancieuse..^^Linda est de confiance tandis que Coumba l'est moins..a choisir c'est Linda qui reste pour moi..^^ Je suis bien d'accord avec toi, mon Actu Tu m'as trop faite rire avec le coup de Freddy, Myriam et la savonnette ! MDDDDR MDDDDR |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 15:53 | |
| - amedee1967 a écrit:
Oui, c'est trop fort qu'il participe pour perdre quelques kilos. Mais dès le début on sent qu'il est fort (dans le trio de tête à la première épreuve). Pendant la moitié de cette même épreuve, j'ai eu l'impression que personne ne comprenait que ça se jouait en équipe ^^ Je me souvenais même plus qu'il était fort dés le début, je sais qu'il se montre de plus en plus redoutable à mesure que l'aventure avance. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 15:57 | |
| Après, c'est peut-être parce que j'ai en tête sa future combativité croissante, mais le fait est qu'à la première épreuve, épreuve très physique, il faisait partie du trio de tête avec F-D et Nico (le jaune ^^). |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 15:58 | |
| Vous parlez de quelle saison Amédée et Naliya.? Sébastien c'est le cuistot non..? |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 16:01 | |
| Nop dans mon souvenir il était chef d'entreprise. C'est la saison 6 et Seb était le meilleur, meilleur qu'FD qu'on présente toujours a tort comme le plus fort de cette saison alors que c'était Seb. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 16:36 | |
| J'avais quasi pas vu cette saison,juste deux ou trois épisode.. Il me semblait qu'il était cuistot.. je sait pas pourquoi..je doit confondre alors.. Je sait pas vraiment si il était le plus fort mais j'ai souvenir qu'il était gentil.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 16:41 | |
| C'était une saison a laquelle je n'avais pas vraiment accroché, du coup mes souvenirs sont assez flous |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 19:32 | |
| En fait j'avais suivi intégralement les deux premières saison ensuite j'ai décrocher au fur et a mesure.. Cette année j'ai juste rater le premier,l'épisode de lancement.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 4:43 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 5:19 | |
| Bonjour douce &theMaw.; C'est venfreddy... une belle journée pour tous.. Sauf pour mimi bras d'acier qui va y passez.. bisou |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 7:13 | |
| mimi bras d'acier :face: et sa machoire en inox, et des biceps en forme d'enclume, elle me rappelle amélie mauresmo c'est fou ce que ca peut faire les hormones Chaleté |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 7:17 | |
| Si ça se trouve, elle en a de plus grosses qu'Amelie :face:
Faudrait faire un concours :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 7:18 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 7:24 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |