| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:22 | |
| C'est comme avec les coups de fouet, il faut les supporter en silence. Mais pour le coup il a l'air vraiment dégouté...Hum, ça susciterait ma pitié si seulement il n'avait pas joué le rôle du sous-marin, il y pensera la prochaine fois, ma pitié se mérite ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:27 | |
| :23: tout le monde ! ça va ?
Sinon la BA est nul comme d'habitude il mélange tout ... Pour Freddy perso il m'enerve donc vas-y souffre mdr :JS: |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:28 | |
| Oui !! Cam, tu veux que je te prête mon fouet pour faire souffrir Freddy ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:29 | |
| - amedee1967 a écrit:
- Oui !! Cam, tu veux que je te prête mon fouet pour faire souffrir Freddy ?
MDDDDR MDDDDR MDDDDR Pourquoi pas ! lol |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:31 | |
| Le voici, je te le prête. Fais-en bon usage ! :oops: |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:33 | |
| On s'y met a plusieurs...mdr on jouent au foot avec.. Cam.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:36 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:43 | |
| Quelle vision d'horreur !
* sort son fouet de rechange et fouette Actu pour avoir montré ça * |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:43 | |
| |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 17:51 | |
| Il est pas beau..? mdr Un peu blanc et squelettique c'est presque Halloween là..il a du style quand même..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 18:00 | |
| Oh je ne le trouve pas horrib' quand même ! Vous êtes durs !
Bon chuis deg, j'entends rien dans la widéo :WESH: ma carte son est moisite :SoS: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 18:12 | |
| Non il est pas horrible.c'est sa stratégie qui est moche..^^ Il en est fier en plus.. Bisous |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 18:14 | |
| |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 18:16 | |
| Mais Christophe ne lui en veut même pô ! Rooo mais vous êtes durs-durs-durs ! :P :P Remarque que s'il gagne face à Grégoire en finale, je vais l'avoir super mauvaise moi aussi :P lol |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 20:36 | |
| Oui..^^ J'imagine le truc.. Greg remporte les poteaux face a Freddy,puis par fairplay il le prend avec pour aller en final et là coup de trafalgar de Freddy.. Les sportifs bien lécher de partout votent tous pour lui et Greg se retrouve sur la carreau.. Freddy Quand il était allez rejoindre les sportifs sur la plage pour crever l'abcès,je me disait bien que c'était un peu mielleux..puis j'ai mit ça sur sa naïveté supposé..mais en fait il dit bien qu'a ce moment là il avait deja en tête cette stratégie du snake pour s'approprier les votes des sportifs..bref c'est digne d'un "patrickou".. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 21:17 | |
| Ben je pense que soit Freddy a cassé la flèche de quelqu'un et qu'il doit dire que "sur le coup ça fait mal, mais c'est le jeu"... Soit on lui a cassé sa flèche et il dit que ça fait mal sur le coup.
Cela dit il semble encore être sur la ligne de tire, alors je pense qu'il a cassé une flèche. Sinon ça veut dire que la rumeur était fausse que Greg n'a pas gagné et qu'il l'a rejoint du coté des "perdants". |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 21:27 | |
| Vu comme il le le dit je pencherais pour ta première version..il est sur la ligne,statique..presque m'enfoutiste.( cynique ) Il a pété la flèche a Myriam et dit "ça fait mal sur le coup mais après elle viendra me faire un câlin.." il a peur de rien Freddy.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 8:21 | |
| Coucou :Sun: Ca va ? Moi je croit qu'il dit ça simplement car le tir à l'arc fait souvent un peu mal quand on lançe la flèche a un certain moment j'en ai déjà vu plusieurs le dire ... enfin bon :JS: |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 8:56 | |
| Mais non, c'est Myriam qui lui a marché sur le pied ! lol
:GOODD: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 9:20 | |
| Ça y est ! J'ai trouvé la réponse ! En fait, tout est lié à Christophe. Pendant l'épreuve de l'arc, Myriam lui a tiré dessus, et touché, Christophe s'effondre à terre. Ensuite, Grégoire tente de convaincre Christophe que les flèches ne sont pas dangereuses, mais Freddy lui rétorque : "sur le coup ça fait mal". Voilou ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 9:25 | |
| lol lol
Je constate tout de même en voyant Myriam en maillot, que de tous les aventuriers, c'est bien celle qui a le moins maigrie :MiAm: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 9:31 | |
| c'est normal,elle fabrique du gras en bronzant sur la plage au lieu d'aider au camp |
| Galionette | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 9:46 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 9:53 | |
| Et après elle se plaint que ça peut leur coûter dans leur carrière alors que c'est elle qui se piège toute seule ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 10:14 | |
| Oh ça me gonfle quand je l'entends dire ça ! On ne lui a quand même pas mis un flingue sur la tempe pour qu'elle participe ! :suspect: :roll:
Sinon, si on fait le recoupement avec ce que dit Christophe sur son blog et l'éventuelle élimination d'un Jaune, vu qu'il ne semble plus avoir de contact avec Coumba alors qu'il en a gardé avec les autres, moi je penche pour le départ de Coumba !
A moins que Linda reconnaisse qu'elle est la plus faible et incite les autres à voter pour elle ? (ce serait un magnifique geste de sa part)
Autre hypothèse : ils votent tous pour le plus mauvais de la dernière épreuve d'immunité ...Ce serait relativement juste aussi (mais bon ce n'est parfois pas représentatif de l'ensemble des prestations produites que de voter pour le dernier d'UNE SEULE épreuve)
Par contre, s'ils votent par affinité, là ça risque de grincer des dents !
Dernière édition par &theMaw le Jeu 13 Mai - 10:32, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Jeu 13 Mai - 10:19 | |
| Franchement, pour demain c'est le gros point d'interrogation. On a du mal à prévoir parce qu'il y a des propos qui se contredisent, qui confirment des hypothèses, mais d'autres propos contredisent nos hypothèses...Un vrai cauchemar de décryptage ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |