RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:07

Décidément toute bonne choses a une fin.. Le choc des héros - Page 19 Icon_sad
Au final 5 épisode de gâcher par ces sportifs.. Le choc des héros - Page 19 941187
ça fait court.. Le choc des héros - Page 19 71601
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:08

Calins bichoO !

Oui mais il reste encore deux vendredi à savourer quoi ! Banane

après ça va être dur par contre ! J'ai peur de faire une dépression post-Grégoire :Clope: lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:23

Salut bicho !

Lol &theMaw, une dépression "post-Grégoire". Tant fait pas on le verra surement dans des magasines voir dans quelques émissions (quoi que pas son style). Au pire tu pourra te repasser les anciens épisodes.

Au fait la nouvelle BA n'est pas sortie ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:28

Naliya a écrit:
Salut bicho !

Lol &theMaw, une dépression "post-Grégoire". Tant fait pas on le verra surement dans des magasines voir dans quelques émissions (quoi que pas son style). Au pire tu pourra te repasser les anciens épisodes.

Au fait la nouvelle BA n'est pas sortie ?
Un autre "Attention à la marche" spécial Koh Lanta, peut-être ? J'avais bien aimé moi, même si c'étaient Patrick, Christina et Isabelle qui jouaient. Avec un peu de chances on aura Grégoire, Freddy et Christophe.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:34

Je ne trouve rien ! Ni nouvelle BA, ni nouvelle ITW de Christophe ! NON

mais par contre ce dernier à répondu aux coms de son blog et il donne son avis sur l'attitude de Coumba, Freddy ainsi que sur le nombre de votants du jury final ^^ (ils voteront tous !)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:45

ils me font trop rire sur le forum de F.reddy ! mais je crois que ça vient en grande partie des smilies, je suis fan, ça colle trop bien avec leurs répliques cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:46

Il y aura peut-être une égalité ? Pour rappel, voici nos hypothèses sur le vote final s'il y a Grégoire et Freddy : (dites le moi s'il y a une erreur)

Djamel : Vainqueur des poteaux
Christina : Freddy probablement
Frédérique : Freddy
Taïg : Freddy, sous l'influence des mégères.
Myriam : Freddy
Coumba : Grégoire
Linda : Grégoire
Christophe : Grégoire

Si Grégoire gagne les poteaux, on aura deux vainqueurs.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:47

Christophe dit que Freddy n'était pas tjrs sincère..mais je me demande si il n'admire pas réellement les sportifs..il a des drole de gouts ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse trouvé Myriam attachante,peut être même charmante.. Le choc des héros - Page 19 Icon_eek

Quand elle a gagné l'immunité et qu'elle a chopé Taig elle m'a vraiment fait pensé a un ours.. Le choc des héros - Page 19 438787
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:50

amedee1967 a écrit:

Un autre "Attention à la marche" spécial Koh Lanta, peut-être ? J'avais bien aimé moi, même si c'étaient Patrick, Christina et Isabelle qui jouaient. Avec un peu de chances on aura Grégoire, Freddy et Christophe.
AmédéeLe choc des héros - Page 19 503902
Je les verrais bien dans fort boyard aussi.. Le choc des héros - Page 19 Icon_biggrin
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:51

Moi pour le vote de Christina chuis pas sûre ...Ni pour celui de Djamel d'ailleurs :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:52

Actu-One a écrit:

AmédéeLe choc des héros - Page 19 503902
Je les verrais bien dans fort boyard aussi.. Le choc des héros - Page 19 Icon_biggrin
Voui ! Mais qu'ils ne fassent pas encore participer Myriam à ce jeu alors (quoiqu'elle serait utile pour les épreuves très physiques ^^).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 14:58

Il reste une chance quand même pour que Freddy ne soit pas sur les poteaux..même si il sait se servir d'une boussole,l'épreuve d'orientation peut venir bouleversé tout ça,c'est des fois hasrdeux..mais même Christophe a sa chance..^^
Le choc des héros - Page 19 Icon_biggrin Le choc des héros - Page 19 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:00

Idem qu'&theMaw, je suis pas sûre que Christina vote Freddy, et pour Taig vu ses récentes ITW non-plus.

Sinon en 2007 Greg avait fait attention à la marche. Il était tout mignon. Et il avait aussi fait "le grand concours de la tele realité" présenté par Carole Rousseau où il avait prouvé qu'en plus d'un tête bien faite il en avait une bien pleine aussi, il avait fini dans les trois finalistes mais avait perdu car mal choisi sa spécialité.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:02

L'épreuve d'orientation, pour moi, c'est CLAIREMENT de la chance. Mais être débrouillard (avec la boussole par exemple) peut donner un petit coup de pouce. Je pense à Frédéric de KL8 qui excellait en matière d'objets cachés à trouver.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:04

Naliya a écrit:
Idem qu'&theMaw, je suis pas sûre que Christina vote Freddy, et pour Taig vu ses récentes ITW non-plus.

Sinon en 2007 Greg avait fait attention à la marche. Il était tout mignon. Et il avait aussi fait "le grand concours de la tele realité" présenté par Carole Rousseau où il avait prouvé qu'en plus d'un tête bien faite il en avait une bien pleine aussi, il avait fini dans les trois finalistes mais avait perdu car mal choisi sa spécialité.

Ah bon ? J'avais raté alors ! Zut !

Pour moi le vote de Christina ira à Freddy avec 65 % de certitudes, car je les ai trouvés plus proches ensembles qu'avec Grégoire. Et puis être de la même saison peut aussi jouer là dessus, non ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:11

Je pense que Greg et Freddy réussiront l'orientation à moins qu'ils n'aient vraiment pas de chance. Greg sait se servir d'une boussole (il avait même appris à Jade et Kevin à s'en servir en 2007) et est très débrouillard. Freddy quand à lui s'était entrainé à ça il me semble.

Sinon pour moi Christina c'est 50/50, même si je penche pour Freddy. Certes ils étaient ensemble à Palau mais elle ne l'y aimait pas spécialement, finalement elle l'a un peu découvert cette année Freddy. Grégoire elle a l'air de beaucoup l'aimer aussi, c'est Greg qui appelle le médecin pour elle, Greg qui la rassure, Greg avec qui elle discute longuement à son retour. Et puis il avait l'air vraiment chagriné d'avoir dû voter contre elle...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:20

Naliya a écrit:
Je pense que Greg et Freddy réussiront l'orientation à moins qu'ils n'aient vraiment pas de chance. Greg sait se servir d'une boussole (il avait même appris à Jade et Kevin à s'en servir en 2007) et est très débrouillard. Freddy quand à lui s'était entrainé à ça il me semble.

Sinon pour moi Christina c'est 50/50, même si je penche pour Freddy. Certes ils étaient ensemble à Palau mais elle ne l'y aimait pas spécialement, finalement elle l'a un peu découvert cette année Freddy. Grégoire elle a l'air de beaucoup l'aimer aussi, c'est Greg qui appelle le médecin pour elle, Greg qui la rassure, Greg avec qui elle discute longuement à son retour. Et puis Greg avait l'air vraiment chagriné d'avoir dû voter contre elle...
Je suis d'accord avec toi pour Greg qui appelle le médecin et qui la rassure. En revanche, il discute longuement de la situation du camp lorsqu'elle revient. Quoi de plus normal vu qu'elle a quand même raté beaucoup de choses. Et c'est pas Freddy qui allait pouvoir le faire puisqu'il faisait semblant de n'avoir rien remarqué.

Ensuite, tu m'excuseras, mais pour le coup, Grégoire était peiné de voter contre elle tout comme Freddy et Coumba. Mais il y a aussi des preuves comme quoi Christina pourrait voter pour Freddy : Freddy est avec Coumba le premier à la prendre dans ses bras, Freddy semble très affecté également par le départ provisoire de Christina, il la prend également dans ses bras quand elle revient (il laisse aussi éclater sa joie à ce moment là il me semble). Donc en fait c'est indécis ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:25

Ben oui, c'est pour ça que je dis que c'est 50/50.

Mais lors de la discutions à deux, Christina et Greg s'étaient isolés des autres, donc c'est quand même la preuve qu'ils passaient un peu de temps ensemble. Qu'ils s'isolent des rouges normal, mais des jaunes ce n'était pas forcément ni logique ni utile. C'est pour ça que je la cite en exemple. Et puis le montage a mis en avant leur échange sur la situation du camp, mais il y a fort à parier qu'il a aussi dû lui demander de ses nouvelles.

En fait la seule chose qui fait que je penche pour Freddy c'est qu'ils sont deux ex de Palau et que la solidarité pourrait jouer. Mais si on prend en compte cette année et uniquement cette année c'est 50/50.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:35

Nous verrons donc le jour de la finale (si Freddy et Grégoire y sont, mais on a tendance à en parler comme une certitude ^^).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:43

Ben faut dire que c'est ce qu'annonce entrevue, et jusque là ils se sont pas du tout gouré...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:46

Ils avaient donné l'ordre des départs ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 15:55

L'épisode de vendredi nous confirmera bien que Grégoire est le meilleur..qu'il gagne ou non ce Koh Lanta..il restera dans nos mémoires pour un moment..^^
Le choc des héros - Page 19 73408 Le choc des héros - Page 19 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 16:15

Vi c'est vrai ! I love you I love you I love you
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 17:03

http://www.wat.tv/video/koh-lanta-choc-heros-vendredi-2q7dt_2ey3p_.html

A vos pioches, tout le monde ! Déterrons les secrets qui sont enfouis sous cette vidéo. A noter le "sur le coup ça fait mal" de Freddy. De quoi peut-il s'agir ?? Il semble s'adresser à Grégoire.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 17:11

Ben qu'il souffre alors..en silence si possible.. Le choc des héros - Page 19 33379
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110Mer 12 Mai - 17:22

C'est comme avec les coups de fouet, il faut les supporter en silence. Mais pour le coup il a l'air vraiment dégouté...Hum, ça susciterait ma pitié si seulement il n'avait pas joué le rôle du sous-marin, il y pensera la prochaine fois, ma pitié se mérite ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 19 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: