RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mar 11 Mai - 11:07

Je viens de re re re re re re regardé la BA
Et lorsque Linda et Christophe son au sommet de la colline à coté de la caisse (que je pense être le courrier), il crie "y'en a pour tout le monde" ...Ne serait ce pas ça la surprise ??? Qu'ils pensent aller chercher du courrier pour le vainqueur de l'épreuve et qu'en fait il y en ait pour tous ? (simple hypothèse, hein !)
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mar 11 Mai - 11:50

Mais pourquoi c'est Coumba et Linda qui cherche le courrier..?
Le choc des héros - Page 18 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mar 11 Mai - 12:27

Non c'est Linda et christophe ! De toute façon, d'après ce que dit Freddy sur le forum HFR, ils ont obligation de partir systématiquement à deux !
Alors bon, mon esprit alambiqué en a conclu que Grégoire avait offert son confort à Linda, que Christophe l'avait accompagné et que la surprise était qu'il y avait du courrier pour tous (d'ou la cri de linda devant la caisse de courrier "y'en a pour tout le monde")
Oué, je sais, je suis partie très loin, là LOL LOL
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mar 11 Mai - 12:34

Dans la stratosphère là &theMaw ! Le choc des héros - Page 18 33379
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mar 11 Mai - 12:41

C'est une bonne déduction..^^
Le choc des héros - Page 18 861404
Pour le freddy du frh parait que c'est pas le freddy de kl.. Le choc des héros - Page 18 Kopfschuettel mais c'est vrai qu'il vaut mieux être deux que seul..^^
Le choc des héros - Page 18 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mar 11 Mai - 12:48

T'es chentil mon Actu Calins I love you
Mais j'avoue que c'est franchement tiré par la perruque quand même ! :P :P lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 9:40

Bonjour les filles,bon mercredi..^^
Le choc des héros - Page 18 234785 Le choc des héros - Page 18 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 9:51

:GOODD: Tout le monde GR I love you

Cool demain repos ! Le choc des héros - Page 18 Pompomgirl3Le choc des héros - Page 18 Pompomgirl3Le choc des héros - Page 18 Pompomgirl3
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 10:01

Bonjour &themaw.. Le choc des héros - Page 18 503902
Demain comme un dimanche.. Le choc des héros - Page 18 24269 ça va etre bien ..dodo jusqu'a midi...mdr
Le choc des héros - Page 18 327631

Ou bien sortie,repos,farniente..bref..tout ce qu'on veut.. Le choc des héros - Page 18 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 10:42

Rangement, tri et mise en cartons en vu d'un déménagement, ça le fait aussi ? LOL LOL
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 11:17

Bon courage &theMaw..c'est pas évident a faire tout ça..^^
Le choc des héros - Page 18 861404 Tu compte changez de région..? Le choc des héros - Page 18 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 11:25

Non non ! On a juste acheté un appart (on déménage à 5 km) On était locataires jusqu'à présent ! (le crédit immo ça me faisait peur, mais bon c'est vrai que c'est bête de donner de l'argent à perte ...Et puis bon, c'est maintenant ou jamais quoi ! après on sera trop vieux :P)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 11:30

ça va faire du boulot quand même..c'est pas trop loin alors ça va un peu mieux..une fois installez après tu sera bien tranquille..^^
Le choc des héros - Page 18 503902 Le choc des héros - Page 18 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 11:32

Voui surtout qu'on veut refaire pas mal de truc dans l'appart avant d'emménager ! (l'ancienne proprio était une mamie avec des gouts de mamie, quoi :P )
Mais bon homme se débrouille très bien pour tout ça I love you Et je vais être à 200 mètre de mon bureau, je vais pouvoir aller taffer à pieds cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 11:40

Ce sera mieux au final tu sera plus proche du boulot,l'appart refait a neuf ce sera le moment aussi de changer un peu de deco,coloré les murs et tout..un truc sympa quoi...^^
Le choc des héros - Page 18 129290
Et d'ici peu tu sera bien installez.. Le choc des héros - Page 18 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 11:57

On signe lundi matin !
c'est super long entre la signature du compromis qui s'est faite en février et la remise des clefs, on en voyait plus la fin ! On a vraiment hâte ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 13:48

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est vendredi :roll:
J'ai super hâte de voir la suite, c'est trop long de devoir attendre 8 jours pour une heure et demi d'emission :AED:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 13:54

&theMaw a écrit:
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est vendredi :roll:
J'ai super hâte de voir la suite, c'est trop long de devoir attendre 8 jours pour une heure et demi d'emission :AED:
C'est clair ! En plus c'est déjà fini la semaine prochaine... NON
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 13:55

Le choc des héros - Page 18 Icon_cheers finalement,je verrai la finale
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 14:01

Shocked Ben non ça fini le 21, non ? Shocked
Normalement le 21 il doit y avoir l'émission + le prime, je me trompe ou quoi ? :AED:

Cool sdlt !!! Banane Banane
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 14:03

C'est vrai que c'est trop long,pour patienter on a Pekin Express,la news star,l'ile de la tentation..
Mais c'est ce temps de grisaille qui plombe tout.. Le choc des héros - Page 18 503902
Demain c'est repos,comme un dimanche alors on devrait plutôt penser être samedi....mdr
J'ai hâte d'être vendredi aussi.. Le choc des héros - Page 18 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 14:04

Le 21, c'est déjà la semaine prochaine, &theMaw ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 14:05

Oui, Vendredi on connait le carré, et la semaine prochaine c'est fini.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 14:05

bonjour les koh lantiens Very Happy
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 14:06

Hello Bichomalo ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110Mer 12 Mai - 14:07

Décidément toute bonne choses a une fin.. Le choc des héros - Page 18 Icon_sad
Au final 5 épisode de gâcher par ces sportifs.. Le choc des héros - Page 18 941187
ça fait court.. Le choc des héros - Page 18 71601
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 18 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: