| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Mar 11 Mai - 11:07 | |
| Je viens de re re re re re re regardé la BA Et lorsque Linda et Christophe son au sommet de la colline à coté de la caisse (que je pense être le courrier), il crie "y'en a pour tout le monde" ...Ne serait ce pas ça la surprise ??? Qu'ils pensent aller chercher du courrier pour le vainqueur de l'épreuve et qu'en fait il y en ait pour tous ? (simple hypothèse, hein !) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 11 Mai - 11:50 | |
| Mais pourquoi c'est Coumba et Linda qui cherche le courrier..? |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 11 Mai - 12:27 | |
| Non c'est Linda et christophe ! De toute façon, d'après ce que dit Freddy sur le forum HFR, ils ont obligation de partir systématiquement à deux ! Alors bon, mon esprit alambiqué en a conclu que Grégoire avait offert son confort à Linda, que Christophe l'avait accompagné et que la surprise était qu'il y avait du courrier pour tous (d'ou la cri de linda devant la caisse de courrier "y'en a pour tout le monde") Oué, je sais, je suis partie très loin, là LOL LOL |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 11 Mai - 12:34 | |
| Dans la stratosphère là &theMaw ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 11 Mai - 12:41 | |
| C'est une bonne déduction..^^ Pour le freddy du frh parait que c'est pas le freddy de kl.. mais c'est vrai qu'il vaut mieux être deux que seul..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mar 11 Mai - 12:48 | |
| T'es chentil mon Actu Mais j'avoue que c'est franchement tiré par la perruque quand même ! :P :P lol |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 9:40 | |
| Bonjour les filles,bon mercredi..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 9:51 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 10:01 | |
| Bonjour &themaw.. Demain comme un dimanche.. ça va etre bien ..dodo jusqu'a midi...mdr Ou bien sortie,repos,farniente..bref..tout ce qu'on veut.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 10:42 | |
| Rangement, tri et mise en cartons en vu d'un déménagement, ça le fait aussi ? LOL LOL |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 11:17 | |
| Bon courage &theMaw..c'est pas évident a faire tout ça..^^ Tu compte changez de région..? |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 11:25 | |
| Non non ! On a juste acheté un appart (on déménage à 5 km) On était locataires jusqu'à présent ! (le crédit immo ça me faisait peur, mais bon c'est vrai que c'est bête de donner de l'argent à perte ...Et puis bon, c'est maintenant ou jamais quoi ! après on sera trop vieux :P) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 11:30 | |
| ça va faire du boulot quand même..c'est pas trop loin alors ça va un peu mieux..une fois installez après tu sera bien tranquille..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 11:32 | |
| Voui surtout qu'on veut refaire pas mal de truc dans l'appart avant d'emménager ! (l'ancienne proprio était une mamie avec des gouts de mamie, quoi :P ) Mais bon homme se débrouille très bien pour tout ça Et je vais être à 200 mètre de mon bureau, je vais pouvoir aller taffer à pieds |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 11:40 | |
| Ce sera mieux au final tu sera plus proche du boulot,l'appart refait a neuf ce sera le moment aussi de changer un peu de deco,coloré les murs et tout..un truc sympa quoi...^^ Et d'ici peu tu sera bien installez.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 11:57 | |
| On signe lundi matin ! c'est super long entre la signature du compromis qui s'est faite en février et la remise des clefs, on en voyait plus la fin ! On a vraiment hâte ^^ |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 13:48 | |
| C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est vendredi :roll: J'ai super hâte de voir la suite, c'est trop long de devoir attendre 8 jours pour une heure et demi d'emission :AED: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 13:54 | |
| - &theMaw a écrit:
- C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est vendredi :roll:
J'ai super hâte de voir la suite, c'est trop long de devoir attendre 8 jours pour une heure et demi d'emission :AED: C'est clair ! En plus c'est déjà fini la semaine prochaine... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 13:55 | |
| finalement,je verrai la finale |
| Galionette | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 14:01 | |
| Ben non ça fini le 21, non ? Normalement le 21 il doit y avoir l'émission + le prime, je me trompe ou quoi ? :AED: Cool sdlt !!! Banane Banane |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 14:03 | |
| C'est vrai que c'est trop long,pour patienter on a Pekin Express,la news star,l'ile de la tentation.. Mais c'est ce temps de grisaille qui plombe tout.. Demain c'est repos,comme un dimanche alors on devrait plutôt penser être samedi....mdr J'ai hâte d'être vendredi aussi.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 14:04 | |
| Le 21, c'est déjà la semaine prochaine, &theMaw ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 14:05 | |
| Oui, Vendredi on connait le carré, et la semaine prochaine c'est fini. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 14:05 | |
| bonjour les koh lantiens |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 14:06 | |
| |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Mer 12 Mai - 14:07 | |
| Décidément toute bonne choses a une fin.. Au final 5 épisode de gâcher par ces sportifs.. ça fait court.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |