RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 17:53

Freddy aime l'aventure Le choc des héros - Page 10 Icon_cheers
Alors on le reverra peut-être dans une autre session... Le choc des héros - Page 10 Icon_cyclops
Aurait-il encore une fois raté la finale Le choc des héros - Page 10 Icon_pale ?


Dernière édition par bichomalo le Ven 7 Mai - 17:56, édité 1 fois
Invité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 17:56

bichomalo a écrit:
Freddy aime l'aventure Le choc des héros - Page 10 Icon_cheers
Alors on le reverra peut-être une autre session... Le choc des héros - Page 10 Icon_cyclops
Aurait-il encore une fois raté la finale Le choc des héros - Page 10 Icon_pale ?
Vu son hésitation quand on lui a posé la question s'il voulait repartir pour une aventure, je pense qu'il se demandait si le gagnant de cette édition, en l'occurrence lui, pouvait revenir dans un autre Koh Lanta...D'accord, j'arrête avec mes théories bidon ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 17:57

Oui..^Gwendou a été bien.. Le choc des héros - Page 10 Icon_wink
C'est vraiment dommage qu'il ne sit pas rester plus longtemps...
Freddy était en mode plante verte ce soir..ça m'énerve de le voir sirupeux comme ça,il peut pas se montrer un peu plus mordant ou quoi..
Il est mou du bulbe par moment c'est incroyable..
Le choc des héros - Page 10 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:00

amedee1967 a écrit:
Et si Taïg et Freddy étaient les vrais finalistes ? Ils rajoutent juste Gwendal pour faire genre avec Taïg et voilà comment nous sommes trompé(e)s en croyant qu'il s'agit de trois éliminés...Beurk ! Pas cela !

Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ?

Si c'est ça, ça veut dire que Coumba et Freddy se sont alliés aux sportifs...

Mais ça me parait inenvisageable et contradictoire avec ce qu'a dit Greg en ITW.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:02

Amédée je ne pense pas que Freddy et Taig soient les finalistes..
Que Freddy sorte de son trou peut aussi nous faire pensez que souvent le gagnant préfère rester discret donc que c'est Grégoire qui est le grand vainqueur,enfin du moins de l'épreuve des poteaux... Le choc des héros - Page 10 861404
Le choc des héros - Page 10 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:03

Actu-One a écrit:
Oui..^Gwendou a été bien.. Le choc des héros - Page 10 Icon_wink
C'est vraiment dommage qu'il ne sit pas rester plus longtemps...
Freddy était en mode plante verte ce soir..ça m'énerve de le voir sirupeux comme ça,il peut pas se montrer un peu plus mordant ou quoi..
Il est mou du bulbe par moment c'est incroyable..
Le choc des héros - Page 10 407468
Mou du bulbe Le choc des héros - Page 10 407468 ???
Le choc des héros - Page 10 Icon_elephant ça dépend quand alors Le choc des héros - Page 10 567291
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:06

Naliya a écrit:


Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ?

Si c'est ça, ça veut dire que Coumba et Freddy se sont alliés aux sportifs...

Mais ça me parait inenvisageable et contradictoire avec ce qu'a dit Greg en ITW.

OU les garçons ont fait une alliance et ont dégagé toutes les filles, la rumeur des poteaux étant en faveur de Grégoire, c'est en fait Freddy qui a gagné sur le fil, puis choisit Taïg avec qui il va mieux s'entendre que Grégoire...Bon là je vais vraiment arrêter de débiter des conneries ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:06

Bonne soirée.. Le choc des héros - Page 10 503902
Bon appétit.. Le choc des héros - Page 10 641583
Bon KL.. Le choc des héros - Page 10 73408 Le choc des héros - Page 10 24269 Le choc des héros - Page 10 572960 Le choc des héros - Page 10 719357 Le choc des héros - Page 10 24269 Le choc des héros - Page 10 73408
Bisou Le choc des héros - Page 10 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:07

On sait tous que Gregoire fuit les ITW qu'il soit le grand gagnant ou pas. Donc, n'attendez rien de ce côté Le choc des héros - Page 10 Icon_rolleyes ...
Et les autres n'en diront pas beaucoup plus Le choc des héros - Page 10 Icon_geek
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:11

amedee1967 a écrit:


OU les garçons ont fait une alliance et ont dégagé toutes les filles, la rumeur des poteaux étant en faveur de Grégoire, c'est en fait Freddy qui a gagné sur le fil, puis choisit Taïg avec qui il va mieux s'entendre que Grégoire...Bon là je vais vraiment arrêter de débiter des conneries ! ^^

Stratégiquement ce serait pas bête Le choc des héros - Page 10 Icon_wink ...mais j'en doute quand même. Il se ferait démolir par les supporters de Grégoire (et il y en a!!!)
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:14

Actu-One a écrit:
Bonne soirée.. Le choc des héros - Page 10 503902
Bon appétit.. Le choc des héros - Page 10 641583
Bon KL.. Le choc des héros - Page 10 73408 Le choc des héros - Page 10 24269 Le choc des héros - Page 10 572960 Le choc des héros - Page 10 719357 Le choc des héros - Page 10 24269 Le choc des héros - Page 10 73408
Bisou Le choc des héros - Page 10 129290
Merci Actu Le choc des héros - Page 10 503902
Bonne soirée à toi aussi Le choc des héros - Page 10 977985
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:19

Eh je fais partie des meilleurs posteurs !! Hourra ! lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:20

amedee1967 a écrit:
Eh je fais partie des meilleurs posteurs !! Hourra ! Le choc des héros - Page 10 567291 ^^
Génial Amédée Le choc des héros - Page 10 73408 Le choc des héros - Page 10 24269
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:21

bichomalo a écrit:

Stratégiquement ce serait pas bête Le choc des héros - Page 10 Icon_wink ...mais j'en doute quand même. Il se ferait démolir par les supporters de Grégoire (et il y en a!!!)

Il se ferait démolir tout court oui. Par tous les téléspectateurs, pas seulement par les supporters de Grégoire. Choisir un gars de l'équipe adverse plutôt qu'un pote de ton équipe, c'est une trahison.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:26

amedee1967 a écrit:
Eh je fais partie des meilleurs posteurs !! Hourra ! lol ^^

Le choc des héros - Page 10 24269 Le choc des héros - Page 10 187525 Le choc des héros - Page 10 24269

Le choc des héros - Page 10 129290 Le choc des héros - Page 10 503902 Le choc des héros - Page 10 861606
Le choc des héros - Page 10 704996
Le choc des héros - Page 10 73408
Le choc des héros - Page 10 928820
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:27

Ceci dit il y a très peu de posts entre Naliya et moi, donc ça va être très serré ! lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:30

bon appétit Le choc des héros - Page 10 641583 et bon KL
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:32

Bonne soirée à tous ! Je reste connectée sait-on jamais que j'ai envie de donner des coups de fouet...^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:34

amedee1967 a écrit:
Ceci dit il y a très peu de posts entre Naliya et moi, donc ça va être très serré ! lol ^^

Il faut dire qu'on s'est inscrite et qu'on a commencé à poster quasi en même temps. Donc forcément !

Et puis ce n'est pas une compétition.

*fais un croche pied à Amedee pour lui passer devant* Le choc des héros - Page 10 Icon_twisted
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:38

amedee1967 a écrit:

Vu son hésitation quand on lui a posé la question s'il voulait repartir pour une aventure, je pense qu'il se demandait si le gagnant de cette édition, en l'occurrence lui, pouvait revenir dans un autre Koh Lanta...D'accord, j'arrête avec mes théories bidon ! ^^

Y'a eu pas mal de gagnants qui sont revenus sur les héros (1 et 2), donc effectivement ça ne tient pas
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 18:41

Naliya..^^Gwendou t'a fait bonne impression aussi... Le choc des héros - Page 10 129290
Sympa ta petite phrase sous ta signature.. Le choc des héros - Page 10 73408
Le choc des héros - Page 10 24269
Amédée..garde le fouet a portée de main et file un petit coup a Freddy pour le faire descendre de cette palissade.. Le choc des héros - Page 10 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 19:33

Enfin un épisode plus juste envers tous !
Ou Freddy dit la vérité sur les sportifs et montre son fair play
ou ces mêmes sportifs réalisent que c'est fini de se reposer sur les dos des anciens !
Ou Grégoire gagne une magnifique épreuve et laisse parler son coeur

Bref, j'ai beaucoup aimé la première partie !


Dernière édition par &theMaw le Ven 7 Mai - 20:18, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 19:49

Je trouve Grégoire absolument adorable dans cet épisode.

Et Freddy y'a du mieux.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 19:56

&theMaw a écrit:
Enfin un épisode plus juste envers tous !
Ou Freddy dit la vérité sur les sportifs et montrent son fair play
ou ces mêmes sportifs réalisent que c'est fini de se reposer sur les dos des anciens !
Ou Grégoire gagne une magnifique épreuve et laisse parler son coeur

Bref, j'ai beaucoup aimé la première partie !
Ça c'est certain : il a même annoncé que par fair play il préfèrerait éliminer les moins méritants (est visée entre autres Linda) pour garder les sportifs. Et après il finira quand même par voter comme tous les autres jaunes. Il essaye trop de ménager la chèvre et le chou, il va finir par payer ce genre de tactique...Moi pour l'instant j'ai envie de lui donner des coups de fouet et l'épreuve ne va rien arranger !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 20:15

P'tain, les rouges nous parlent encore de mérite et votent contre Grég ! Le choc des héros - Page 10 234169

Ca en devient drolissime là !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110Ven 7 Mai - 20:18

Coucou

Nan mais j'hallucine "Je vote Grégoire car il n'a pas su reconnaître les mérites des anciens sportifs ".Quels mérites pourrait-il reconnaître ?
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 10 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: