RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Ven 14 Mai - 21:27

ben c'est pas demain la veille que tu verras çà alors... Le choc des héros - Page 25 677258
GalionetteBanni
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Ven 14 Mai - 21:31

Soutenir Grégoire c'est soutenir le plus méritant aussi..^^
Quand au Koh Lanta que tu rêve c'est de l'utopie..rien que ton chouchou Freddy t'en a démontrer les limites en faisant des séances de léchage en vue de s'approprier les voix des sportifs..^^
Pas très fair play et assez stratégique l'animal..

Le choc des héros - Page 25 269290 Le choc des héros - Page 25 503902 bonne nuit bicho Le choc des héros - Page 25 246107 Le choc des héros - Page 25 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Ven 14 Mai - 22:19

bichomalo a écrit:
je te laisse discuter entre pros Grégoire, c'est plus simple lol

C'est pas cool de dire ça je trouve. On est sur un forum, on a le droit d'avoir des avis différents et de le dire. C'est ça aussi l'intérêt de discuter ensemble...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Ven 14 Mai - 22:25

Un peu de mauvais poil ce soir bicho.. Le choc des héros - Page 25 Icon_sad
Là elle est en vacances Naliya donc elle peut pas se connecter comme elle veut,mais bon,un simple bonne nuit aurais été plus amicale..^^
Le choc des héros - Page 25 503902
J'espère qu'on va pas passez pour les méchants.. Le choc des héros - Page 25 Icon_eek
Le choc des héros - Page 25 407468
Mimi est sorti et je me sent mieux..j'avoue.. Le choc des héros - Page 25 217565
Mais elle était assez odieuse pour que je ne la regrette pas.
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 4:01

Bonjours tout le monde.

Je viens de revoir l'épisode d'hier soir, et comme presque à chaque foi, j'ai envie de donner mon ressenti.

Tout d'abord, dans la catégorie "le retour de la vengeance" il y a Freddy. J'ai enfin eu l'impression de revoir un peu de mon Freddy de Palau (bon ça reste une pale copie mais y'a du mieux). Il m'a fait rire avec son "ascension du cocotier" comme si il partait à l'assaut de l'Everest, attendri avec son coté encore tellement enfantin. Et puis son histoire personnelle m'a ému, d'autant plus qu'il n'en a pas fait des caisses. C'est cool de le retrouver un peu.

Ensuite, dans la catégorie "ca fait du bien de LES retrouver". Grégoire et Freddy et leur émulation ; que j'aime cette complicité/admiration/compétition entre eux. Relation très fraternelle qui fait plaisir à voir, on y avait eu droit au début, puis on l'a perdu de vue après la réunification, on la retrouve enfin.

Puis, dans la catégorie "mais qui c'est celle là ?" je demande Myriam. C'est simple, je ne l'ai pas reconnu la Mymy, elle était... supportable. Nous avons la preuve que les miracles existent. Myriam qui ouvre des cocos, Myriam qui lave des crabes, Myriam qui s'initie au tressage et surtout Myriam qui ADMET que Grégoire a surclassé tout le monde à l'épreuve d'équilibre. Bon, toujours quelques leçons de morale par ci par là, mais c'était noyé dans le reste et pas de "nous les sportifs...". Se serait-elle bonifiée sous la bienfaitrice influance des Tiacs ou est-ce la magie du montage ? Qu'importe, c'était agréable au moins.

Dans la catégorie "il les laisse sur place, au propre comme au figuré" j'appelle Grégoire. IM-PRE-SSIO-NNANT dans l'épreuve d'équilibre sur les poutres, il ne l'a pas volé ce Totem d'immunité, les autres ne pouvait rien faire d'autre que de le regarder comme l'a souligné Myriam. Il a sauvé l'honneur des garçons mais aussi - et surtout - celui des Tiacs. En dehors de ça, il nous montre une foi de plus sa connaissance de la nature avec le tressage. Du Grégoire comme on l'aime.

Dans la catégorie "ouin ouin snif snif" je demande Christophe (au propre) et Coumba (au figuré). Christophe pour des raisons sommes toutes évidentes, je l'aime beaucoup, c'est un bon gars, mais il m'a un peu saoulé là... et la semaine prochaine il pleure ENCORE. Coumba parce qu'elle m'a un peu gonflé avec sa parano a deux franc six sous, "ouiiiiin personne ne m'aime", "snif si un jaune doit partir ce sera moi", "re-ouiiiin j'ai confiance qu'en Grégoire et Myriam !".

Dans la catégorie "l'épreuve la plus injuste des épreuves injustes" : Le tire à l'arc. Certains cassent la flèche de leur voisin, d'autres celle de la personne de l'autre équipe, et d'autres encore par affinité ou selon qui a le plus besoin de la récompense... et comme d'habitude c'est quelqu'un comme Linda qui gagne on ne sait trop comment. Un vrai résumé de toute l'aventure KL cette épreuve ; pas très juste, aléatoire, partiale. Je ne l'aime pas vraiment.

Enfin, dans la catégorie "je suis une aventurière au grand cœur". Linda quand elle offre sa récompense...très classe. Et sympathiques les scènettes d'elle toute seule sur le camp. Par contre pas cool pour elle qui a vraiment eu peur de perdre le feu.

Pour finir, les détails inutiles que j'aime relever :
- Grégoire à Coumba : "Au pire si t'as pas de lettres je t'en écrirais une vite fait". J'ai enfin entrevu une complicité entre les deux que je n'avais fait que deviner jusque là.
- Christophe qui ment à sa fille au téléphone : "j'ai gagné une épreuve". Pas bien de mentir à une gamine aussi choupinette Christophe ! Lol.
- Myriam qui appelle Grégoire "son professeur" je sais pas pourquoi mais ça m'a fait kiffer ! Lol

Bonne journée à tous et désolée d'avoir été aussi longue.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 5:15

:GOODD: :GOODD: :GOODD: :23:

J'aime beaucoup ton résumé et les petits détails que tu as relevés, Naliya I love you

Cet épisode m'a pas mal "chavirée" ^^

J'ai été énormément touchée par l'histoire personnelle de Freddy, carrément émue même NON
Ce garçon a une force intérieure que je ne soupçonnais même pas I love you
J'ai adoré le geste de Linda, elle a prouvé qu'elle avait toute sa place sur ce koh lanta, elle n'est peut être pas à la hauteur pour les épreuves, mais sa générosité et sa cohésion au groupe, prouvent qu'elle a tout d'une grande aventurière (parce que pour moi ça fait partie de l'aventure d'être intègre, généreux et droit envers les siens). En plus, elle a su montrer que même seule, elle était capable de se débrouiller sur le camp ^^
J'ai aimé qu'on puisse percevoir les liens entre Coumba et Grégoire qu'on nous a soigneusement caché depuis le début pour ménager le suspens des éliminations.
Myriam s'est montré attentive aux autres, c'était cool également.
Et enfin Grégoire, qui m'a bluffée sur l'épreuve d'immunité, il offre la finale à toute son équipe, ne veut pas ouvrir son courrier pour ne pas craquer...Grégoire un peu au bord des larmes sur l'épreuve de confort, ému par le très beau geste de Linda...Grégoire encore une fois ému, en fin d'épreuve d'immunité, ou il a pu faire la démonstration de son talent et qui fait un gros câlin à Freddy (l'épisode le flèche cassée a vite été oublié entre eux)
Le seul qui m'a un peu fatiguée les noix, c'est Christophe ! Je veux bien qu'on soit sensible, mais là c'est un peu TROP.
ça manque un peu de pudeur tout ça !

Bon maintenant j'espère sincèrement que Grégoire et Freddy seront ensembles sur les poteaux et iront en finale ! Ils le méritent ! Ce sont les deux aventuriers les plus complets qu'on ait pu voir sur tous les KL réunis !
J'ai un peu peur car Entrevue s'est planté sur le carré final et qu'en plus, on a plus d'images pour se rassurer NON
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 5:20

Bonjour Naliya,&TheMaw.. Le choc des héros - Page 25 503902
BR pour vos résumés c'est du tonnerre.. Le choc des héros - Page 25 24269 Le choc des héros - Page 25 704996
Naliya tu l'a passé au microscope.. Le choc des héros - Page 25 Icon_eek
Le choc des héros - Page 25 269290 Le choc des héros - Page 25 129290 Bon samedi les filles.. Le choc des héros - Page 25 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 5:21

Calins Calins Actu I love you
T'es déjà levé ou pas encore couché ?
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 5:28

En fait bonne nuit Naliya...lol.. Le choc des héros - Page 25 327631 Le choc des héros - Page 25 129290
&theMaw tu te lève ou tu te recouche toi...mdr Le choc des héros - Page 25 503902
J'ai aussi beaucoup aimez cette épisode ..c'est pas bien mais Christophe m'a fait mourir de rire...Surtout quand le crise est passez on crois que c'est bon et dix minute après ça repart de plus belle.. Le choc des héros - Page 25 Icon_sad
Il est hyper sensible ce gars.. Le choc des héros - Page 25 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 5:30

&theMaw a écrit:
Calins Calins Actu I love you
T'es déjà levé ou pas encore couché ?

Un peu des deux..je me suis endormit devant un film sur le fauteuil..alors je me suis lever,doucher,là café..j'attends un peu que les magasins ouvre ,je fait des courses et je me recouche un peu..^^
Le choc des héros - Page 25 129290 Le choc des héros - Page 25 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 6:41

J'ai dormi 4 heures ! Le choc des héros - Page 25 Icon_rolleyes
Un peu comme si je devais surveiller le F.eu, kwa ! Le choc des héros - Page 25 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 7:15

N'hésite pas a te reposer quelques heures &thMaw..prend soin de toi,c'est la priorité du jour..^^
Le choc des héros - Page 25 269290 Le choc des héros - Page 25 861606 Le choc des héros - Page 25 861404 Le choc des héros - Page 25 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 7:27

Vi, je crois que je vais siester cet aprem ! Le choc des héros - Page 25 Icon_razz

T'es un nââmourrrr Le choc des héros - Page 25 503902 Le choc des héros - Page 25 503902 Le choc des héros - Page 25 503902
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 10:25

grosse fuite sur la toile, je sais qui sont les finalistes de cette saison Le choc des héros - Page 25 Icon_cheers
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 10:27

Ah Bon ; qui? (oui je sais je suis curieuse ) Le choc des héros - Page 25 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 10:37

ode-javel a écrit:
grosse fuite sur la toile, je sais qui sont les finalistes de cette saison Le choc des héros - Page 25 Icon_cheers

Me dis pas que c'est la fuite "Entrevue", parce que celle là, on la connait depuis fin Mars Le choc des héros - Page 25 731758
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 11:33

Bisou les filles..^^ Le choc des héros - Page 25 269290 Le choc des héros - Page 25 503902 Le choc des héros - Page 25 129290

Allez ode envois nous l'info.. Le choc des héros - Page 25 Icon_queen Le choc des héros - Page 25 222335 nous sommes curieux de nature.. Le choc des héros - Page 25 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 11:40

non ce n'est pas entrevue, ni choc, ni voici et j'aurais quoi en echange ? Le choc des héros - Page 25 338100
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 11:53

ode-javel a écrit:
non ce n'est pas entrevue, ni choc, ni voici et j'aurais quoi en echange ? Le choc des héros - Page 25 338100
Je te donne mon fouet légendaire, tu ne vas pas le refuser, non ? Alors, ça dit quoi ??? ^^ Bonne nouvelle, très bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 11:59

Un kilo de bisou par tête de pipe.. Le choc des héros - Page 25 269290 Le choc des héros - Page 25 503902 Le choc des héros - Page 25 861606 Le choc des héros - Page 25 222335
C'est peut être que de l'intox aussi.. Le choc des héros - Page 25 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 12:00

Mon éternelle reconnaissance ? Le choc des héros - Page 25 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 12:10

Moi je me méfie des "fuites sur la toile". Celle de Grégoire gagnant le tire à l'arc s'est révélé bidonnée. Alors...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 12:34

Ouuuéé..la surprise puis après on te donne un ptit cadeau..^ Le choc des héros - Page 25 Icon_razz
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 16:34

J'avais vu sur un autre forum quelqu'un qui avait compté les points sur les 4 premières épreuves individuelles pour déterminer qui était le meilleur en la matière en prenant comme référentiel les point de la F1. 25 points pour le premier, 18 pour le second, 15 pour le troisième et 0 pour les autres.

Cette nuit, je me suis amusée à faire la même chose, c'était complétement inutile mais que voulez-vous on tue le temps comme on peu. Et j'aime bien partager avec vous les trucs inutiles que je fais ! Lol

J'ai donc donné 25 points au premier de chaque épreuve, 18 au deuxième et 15 au troisième. J'ai juste choisi de donner 7 points "bonus" en cas de duel entre deux candidats, les autres n'ayant pas pu tenter leur chance ça me paraissait plus juste.

Voici ce que donne le résultat juste avant la finale :

Apnée sous l’échelle :
1- Myriam : 25 points
2- Grégoire : 18 points
3- Christina : 15 points

Boue :
1- Freddy et Coumba : 25 points
Les autres on ne sait pas.

Cochon pendu :
1- Frédérique : 25 points
2- Grégoire : 18 points
3- Christina :15 points

Vers :
1- Myriamet Freddy : 25 points
2- Coumba et Taig : 18 points
3- Christophe (qui avait fini ses vers) : 15 points

Aveugles :
1- Myriam : 25 points
2- Freddy : 18 points
3- Grégoire et Coumba : 15 points

Sacs :
1- Grégoire : 25 points
2- Christophe et Myriam : 18 points
3- Freddy et Taig : 15 points

Parcourt du combattant :
1- Taig : 25 points
2- Grégoire : 18 points
3- Myriam : 15 points

Tire à l’arc :
1- Linda : 25 points
2- Christophe : 18 points
3- Grégoire : 15 points

Equilibre sur les poutres :
1- Grégoire : 25 points
2- Freddy : 18 points
3- Myriam : 15 points

Point bonus (duel entre deux candidats) : 7.5 points
Le bambous sur la tête : Christina
Le grappin : Myriam
(A noter que j'aurais pu aussi mettre le duel des vers Taig/Freddy, mais pas envie de m'attirer les foudres de pro-Freddy ! lol)

Et le résultat donne :
1- Grégoire : 134 pts
2- Myriam : 130.5 pts
3- Freddy : 101 pts
4- Taig : 58 pts
4- Coumba : 58 pts
6- Christophe : 51 pts
7- Christina : 37.5 pts
8- Linda : 25 pts
8- Frédérique : 25 pts
10- Djamel : 0 pts

On constate que la meilleure performance d'ensemble sur les épreuves revient à Grégoire grâce à sa régularité de métronome, il devance Myriam de trois petits points et demi. Freddy ferme le podium. Amusant de constater que même en raisonnant en terme de chiffre et en ne prenant en compte que les épreuves deux des trois places du podium sont trustées par 2 anciens sur trois. Preuve que ceux ci sont loin d'être ridicule face aux "sportifs de haut niveau".

Christophe et Coumba ne s'en sorte pas si mal que ça en se plaçant plusieurs fois. Et Christina n'est pas si mal avec si peu de participation.

Finalement, les sportifs n'ont pas "écrasé les anciens" même sur les épreuves et la présence de 5 anciens en finale me semble juste.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 16:37

Oui je l'ai lu, ce truc ! C'est très parlant, en effet !
G.régoire et F;reddy sont loin d'avoir démérité face à des PROFESSIONNELS !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110Sam 15 Mai - 16:43

Bien vu Naliya...^^ Le choc des héros - Page 25 73408
C'est une drôle d'idée pourtant..mais ça se tiens..
Là même les stats nous disent que Grégoire est le meilleur,je pense que l'affaire est entendu et que même ces détracteurs devrons admettre qu'il est supérieur..c'est sa constance qui le rend redoutable,puisqu'il est potentiellement sur tout les podiums..sauf en cas de pépin..^^
Le choc des héros - Page 25 24269 Le choc des héros - Page 25 572960
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 25 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 25 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: