RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 9:32

Oui..^^c'est ce que je disait dix pages avant..lol..
Mais au fond les filles tout ça on le sait,si là on en a fait un pataquès c'est simplement pour s'échauffer un peu..faut bien s'entrainer a argumenter et puis comme c'est les prefs de l'un ou de l'autre alors le débat prend de la ampleur..et on arrive au point de rupture,là ou on a plus rien a se dire a part admettre que finalement tout cela n'était rien..en bref on peut dire Next.
Le choc des héros - Page 32 Icon_arrow
parLe choc des héros - Page 32 Icon_king du gang des "emmerdeurs"..lol
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 9:33

C'est quoi ça ? Le choc des héros - Page 32 225213 C'est une emission ?

Spoiler:

J'ai pas de compte fesse-bouc du coup, j'y comprends Ked'al Le choc des héros - Page 32 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 9:38

C'est comme dans la vie... Le choc des héros - Page 32 Icon_wink
on peut s'apprécier, s'aimer et ne pas toujours être super clean l'un avec l'autre sans pour autant que les sentiments en soient affectés.
Tant que ce n'est pas de grosses vacheries tout se pardonne heureusement Le choc des héros - Page 32 Icon_cheers
C'est pour cela que Grégoire et Freddy ont vraiment l'air d'être pote.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 9:50

Oui chuis d'accord Bichoo ! Le choc des héros - Page 32 73408 Le choc des héros - Page 32 73408
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 9:51

Je suis allez voir &t et il y a rien pas de vidéo rien..^^ Le choc des héros - Page 32 76175
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 9:54

C'est juste un truc pour poser des questions, quoi ?
C'est quand même marrant que ce soit justement à ces deux candidats ^^ ils ont fait la paix ou quoi ? Le choc des héros - Page 32 Icon_razz
Depuis que Grégoire lui a appris à faire des sacs, elle semble toute joisse lol (il sait ce qui plait aux femelles notre petit Grégoire Le choc des héros - Page 32 Icon_razz )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:22

Oui mais le truc c'est vraiment pas clair..sérieux,ça manque de visibilité..je vais voir a nouveau.. Le choc des héros - Page 32 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:28

Jean-baptiste Nardi
Bonjour Mathilde, voici mes questions pour vos invités enfin pour Myriam Lamarre en particulier.
Connaissez vous Matthieu Noel?
Avez vous appréciez cette parodie qu'il a fait de vous sur Koh Lanta?... Afficher davantage
Aviez vous regardé des émissions de Koh Lanta avant de vous y inscrire?
Ne pensez vous pas que l'élimination de Gwendal Peizerat a été préjudiciable à votre équipe?
La politique ne vous fait pas peur?
C'est tout ce que j'ai a demandé, merci de m'avoir lu Mathilde. Bonne journée.


Jérôme Roine
Jérôme de Bordeaux. Vous ne voulez pas faire un Koh Lanta spéciale Miss France par exemple: on rigolerait bien là non?? J'imagine déjà Geneviève de Fontenay sur les poteaux en finale..



Laura Benon
de Paris: Myriam et Grégoire, avez-vous été surpris par les autres aventuriers lors du visionnage des épisodes ?


Jérôme Roine
Jérôme de Bordeaux: Au fond de vous, ne regrettez-vous pas le début de "peoplelisation" de Koh Lanta avec l'arrivée des sportifs??
Le choc des héros - Page 32 Icon_arrow
Les petites questions posé par les internautes facebookien..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:40

oué en fait, ça n'a aucun interet puisqu'il n'y a aucune réponse des candidats Le choc des héros - Page 32 Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:41

ça peut se dire "passez l'éponge" je croit. Le choc des héros - Page 32 Icon_cyclops

Le choc des héros - Page 32 269290 Le choc des héros - Page 32 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:42

la nouvelle BA
http://www.wat.tv/video/koh-lanta-choc-heros-vendredi-2ro33_2ey3p_.html

'culerie profonde, j'ai envie d'dire Le choc des héros - Page 32 Icon_rolleyes
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:47

Oui ça peut ! Le choc des héros - Page 32 Icon_razz Le choc des héros - Page 32 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:49

'Jour tout le monde.

Mais c'est quoi cette BA pourrit ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:51

eh oui, pas d'image particulière à se mettre sous la dent Le choc des héros - Page 32 Icon_rolleyes
Arrives-tu à faire un arrêt sur image lorsqu'ils sont sur le plateau pour le résultat afin de voir qui peut être sur les charbons ardents?
Moi j'y arrive pas, la vidéo veut pas s'arrêter à ce moment là Le choc des héros - Page 32 Icon_sad
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:52

Nada..on vois rien.. Le choc des héros - Page 32 Icon_sad
C'est un teaser plus qu'une B.A..lol
Vas falloir patienter &t..on y est bientôt.. Le choc des héros - Page 32 503902

Bonjour Naliya.. Le choc des héros - Page 32 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:54

c'est le plateau de KL9, Bichoo !
Le choc des héros - Page 32 100520125348839788
De toute façon, il est impossible d'avoir déjà des images du plateau vu que c'est en direct !
m'enfin foutre le plateau de KL9 au milieu de cette BA, c'est d'un débile ! Le choc des héros - Page 32 Icon_rolleyes

Coucou Naliya ! Le choc des héros - Page 32 503902
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:55

Tyerra, oh là je devais être fatiguée hier.

Par contre c'est bien après la troisième étape, simplement c'est une photo du site officiel.

Pour l'affaire de la flèche, moi ce qui m'a gêné c'est cette impression de "deux poids, deux mesures" sur les forums et surtout celui de TF1.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 10:58

Oui c'est le plateau de KL9. Demain c'est deux blondinets qui seront aux centre. Le choc des héros - Page 32 Icon_cool
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 11:01

Eh vous avez vu ça ? Le choc des héros - Page 32 Icon_cyclops c'est ma new signature Le choc des héros - Page 32 438787 Le choc des héros - Page 32 407468
Le choc des héros - Page 32 Badge-pipelette
Et vous y avez cru un piti instant ? Le choc des héros - Page 32 73408
Le choc des héros - Page 32 567291 Je sais pas faire les arrangements photos Le choc des héros - Page 32 150893
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 11:06

Naliya a écrit:
Oui c'est le plateau de KL9. Demain c'est deux blondinets qui seront aux centre. Le choc des héros - Page 32 Icon_cool
Deux blondinets ??? Le choc des héros - Page 32 104241 Le choc des héros - Page 32 73408 Le choc des héros - Page 32 719357 Le choc des héros - Page 32 24269
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 11:08

Strop mignon, Bichoo ! Le choc des héros - Page 32 222335

Ouééé, Naliya ! Le choc des héros - Page 32 24269 Le choc des héros - Page 32 24269 Le choc des héros - Page 32 24269 Le choc des héros - Page 32 24269
On y croit !!!!!! Le choc des héros - Page 32 73408
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 11:19

&theMaw a écrit:
la nouvelle BA
http://www.wat.tv/video/koh-lanta-choc-heros-vendredi-2ro33_2ey3p_.html

'culerie profonde, j'ai envie d'dire Le choc des héros - Page 32 Icon_rolleyes

je viens de la voir, j'allai dire la même chose :roll:

Si on veut faire des théories pour faire des théories, on peut spéculer àpd l'ordre de passage des candidats dans la BA Freddy, Linda, Coumba, Christophe, Grégoire. Sur un autre forum, une fille avait fait toute une théorie en se basant sur le fait que les gagnant ne sont jamais mis en première ni en dernière position dans les BA. Yeah on va avoir une finale de super useless avec Coumbô Lindô et Christôphe sur les poteaux
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 11:25

Voui Tyerra, ou si on veut se rassurer, à la fin de cette BA, on peut voir passer très rapidement et dans l'ordre :
Freddy-Grégoire-Christophe-Linda-Coumba (ordre de qualification à l'épreuve d'orientation inside ???)
Perso, j'évite de me prendre la tête avec ces théories un pwal vaseuses Le choc des héros - Page 32 677258 Le choc des héros - Page 32 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 11:32

Oui.^^
La prod contrôle des trucs mais là c'est pas significatif..^le defilement rapide d'image c'est un peu lememe principe que les messages subliminaux..
Ce système a fait ces preuves deja a l'époque avec la fameuse victoire de Miterrand,son image était incrusté dans le drapeau en fait,du coup il a gagné haut la main..
Mais la non,je pense pas que ce soit..j'ai toujours en tête que Gregoire sera Gagnant..^ Le choc des héros - Page 32 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 11:42

La BA est pourrie, je vais fouetter ceux qui la font, parce que là on a vraiment rien à se mettre sous la dent ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110Jeu 20 Mai - 11:48

Franchement spéculer sur l'ordre de passage des candidats dans la BA je trouve ça fort hasardeux quand même...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 32 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: