RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 9 Mai - 19:48

Est ce que vous allez regardez Dilemme vous..?
parait qu'il y auras un live avec possibilité de zapper entre différente cameras et tout..
C'est sur que c'est pas Koh Lanta,ça ressemble a Loft story plutôt^^
Le choc des héros - Page 17 503902
&theMaw.. Le choc des héros - Page 17 129290 Le choc des héros - Page 17 222335
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 9 Mai - 20:57

çà va les commères Le choc des héros - Page 17 Icon_eek Le choc des héros - Page 17 Icon_geek mdr
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Dim 9 Mai - 20:59

On a les crocs..on veut des news..du scoop.de l'info. Le choc des héros - Page 17 Icon_sad
Le choc des héros - Page 17 Icon_razz
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 4:20

:GOODD: C'est Lundaille LOL

Connais pas cette émission, Actu, je tenterai de zieuté si j'en ai l'occaz ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 5:07

Bisou &theMaw.. Le choc des héros - Page 17 269290 Le choc des héros - Page 17 129290
Bon début de semaine a toi,motivez.. Le choc des héros - Page 17 73408
Tu verras bien,moi ce qui me plait c'est le live 22h/24..comme ça je peu regarder quand j'ai un moment..mais là,c'est bien de passez la semaine tranquille ..la priorité..^^ Le choc des héros - Page 17 217565
Le choc des héros - Page 17 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 5:10

Bonjour tout le monde !

Ca va bien ajdh ?

Bon, j'espère qu'on aura un peu de neuf aujourd'hui. (Et sur Grégoire si possible).

Pour Actu, je sais pas si je vais regarder peut-être que j'y jetterais un œil à l'occasion, mais j'avoue que pour l'instant ça ne me tente pas plus que ça, on dirait un copié/collé de Secret Story au niveau du principe.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 5:27

Ah le 22/24, je pourrais pas 'dfaçon ! Pis bon, j'avoue qu'il y a certaines emissions du genre qui m'ont bien fatiguée les noix, genre Nice popole ou encore le trukalakon qui était passé sur M6 (avec une folle à gros nibard, me souviens plus du nom de l'émission) Tiens d'ailleurs y'avait une judokate déjantée là dedans aussi LOL
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 14:13

Bonjour a tous..^^

Tu parle de loft Story &theMaw je croit..^^
J'avais pas trop suivi ce truc..là pour "Dilemme" comme les règles du jeu sont différente je regarderait pour me faire une idée..^^
Bon anniversaire Naliya.. Le choc des héros - Page 17 503902
Un peu de news ne nous ferait pas de mal..sinon la prochaine B.A aussi.. Le choc des héros - Page 17 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 15:48

C'est vraiment la dèche, y'a rien de chez rien de neuf.

Pour mon anniversaire c'est pas cool ! snif Le choc des héros - Page 17 Icon_sad
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 15:48

Il me semble que ça s'appelait autrement :scratch:
Enfin quoi qu'il en soit, c'était complètement glauque :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 15:52

Ayé, j'ai trouvé ! C'était les "colocataires" !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 15:53

&theMaw, c'était pas "les colocataires" ? C'était tellement nul qu'ils avaient écourté le truc.

Edit : à bah trop tard !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 16:01

le truc avec des pseudos chevaliers non
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 16:07

Naliya a écrit:
&theMaw, c'était pas "les colocataires" ? C'était tellement nul qu'ils avaient écourté le truc.

Edit : à bah trop tard !

A quelques secondes prêt ! lol

J'ai pas le souvenir de ça, sdlt :scratch:
Me souvient juste de "Jessyca" une grooooosse chaudasse avec de gros seins qu'elle collait sur la tronche de tous les mecs mais personne n'avait souhaité donner suite à ses assauts (elle leurs faisait limite peur lol )
Et d'une judoka qui avait une descente impressionnante que personne n'aurait aimé remonter à vélo :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 16:09

Le choc des héros - Page 17 Icon_eek Franchement..jamais entendu parler de ça..^^

Mais là je pense pas que ça peut être comparable a ça..le principe du jeu de "Dilemme" me plait bien,surtout que les choix seront cornéliens et la possibilité de suivre celui ou celle qu'on veut a l'aide du réseau de camera c'est pas mal aussi..^^
Évidement si le casting et tout c'est pourrie,je vais pas perdre de temps avec cette daube..
Le choc des héros - Page 17 269290 Le choc des héros - Page 17 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 16:13

Tu piques ma curiosité là :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 16:17

çà ne me dit rien non plus Le choc des héros - Page 17 Kopfschuettel
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Lun 10 Mai - 16:24

Le truc des chevaliers ça me dit un truc ça,mais le programme avais été couper des le deuxième épisode je croit..^
D'un coté il y avais quelques riche et en face les gueux...mdr
C'est marrant ça..mais éphémère,juste un vague souvenir en fait...lol
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Mar 11 Mai - 4:43

:GOODD: Calins I love you
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Mar 11 Mai - 7:50

Bonjour &theMaw,Naliya.. Le choc des héros - Page 17 503902 Le choc des héros - Page 17 861606
Bonjour a tous.. Le choc des héros - Page 17 129290
Le choc des héros - Page 17 73408 Le choc des héros - Page 17 24269 Le choc des héros - Page 17 719357 Le choc des héros - Page 17 24269 Le choc des héros - Page 17 73408
Passez une agréable journée..
Prenez soin de vous et tout..^^
Le choc des héros - Page 17 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Mar 11 Mai - 9:53

J'ai peut-être l'explication à l'image où l'on voit les cinq jaunes revenir d'une chasse aux crabes ! Je pense en fait qu'il a cédé sa récompense à Myriam au tir à l'arc. En réalité, ce serait elle la fameuse fille éplorée à l'idée de voir son fiancé partir (eh oui, ce serait étonnant sous bien des aspects ! ^^). Ce qui fait qu'elle est absente sur le camp car elle passe un moment avec son chéri ! Voilà ! Que pensez-vous de cette explication ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Mar 11 Mai - 9:59

Grégoire ? Céder sa récompense à Myriam ?

Dans quelle dimension serions nous tombés ? Mais après tout pourquoi pas.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Mar 11 Mai - 10:40

Pour moi, cette épreuve de tir à l'arc, c'est plutot le courrier que l'être cher qui débarque...
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Mar 11 Mai - 10:49

On verra, en plus on se monte la tête mais si ça se trouve cette rumeur est totalement fausse et il n'a pas gagné le tire à l'arc.

(par contre je reste certaine que Greg a gagné les poutres).
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Mar 11 Mai - 10:57

Pour moi, il a gagné une épreuve qu'il a offerte (je dis ça pour la scène ou Christophe l'embrasse en le remerciant et ou lui même dit qu'il s'est laissé emporté par ses sentiments...mais bon je ne vois pas christophe le remercier d'avoir offert un truc à Mymy-keunace lol)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110Mar 11 Mai - 11:07

Je viens de re re re re re re regardé la BA
Et lorsque Linda et Christophe son au sommet de la colline à coté de la caisse (que je pense être le courrier), il crie "y'en a pour tout le monde" ...Ne serait ce pas ça la surprise ??? Qu'ils pensent aller chercher du courrier pour le vainqueur de l'épreuve et qu'en fait il y en ait pour tous ? (simple hypothèse, hein !)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 17 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 17 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: