RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 6:20

Bon ça n'a peut être rien à voir, mais c'est la même tenue et la même ligne d'horizon dans la fond (vous me direz : l'horizon, c'est l'horizon ^^ lol le truc, c'est que suivant le temps, il ne ressort pas de la même couleur...Et là, je trouve que ça correspond quand même pas mal, même si je préfèrerai 10000000 fois que cette image soit issue des poteaux )

Le choc des héros - Page 16 100509081804724860

Le choc des héros - Page 16 100509082008640883
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 10:13

Bonjour a tous..^^
Bisou Le choc des héros - Page 16 269290 Le choc des héros - Page 16 503902

Cette épreuve c'est celle de l'immunité &theMaw..?
Peut être que Grégoire était en duel contre Myriam et qu'il a gagné l'épreuve donc ils ont la possibilité de la sortir.. Le choc des héros - Page 16 73408
Qu'elle sorte avant la phase final lui mettrait les nerfs au pittbull.. Le choc des héros - Page 16 217565

Bon dimanche a tous.. Le choc des héros - Page 16 234785
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 10:34

J'ai envie de revenir sur le post de Bichomalo moi aussi.

De un, je trouve pas que les Tics aient démérité face aux sportifs dans les épreuves. Par équipe, ils en ont quand même gagné trois dont deux très physiques (première immunité, seconde immunité). Et dans les épreuves solo, ok Myriam a gagné trois immunités, mais elle a surtout eu beaucoup de chance sur les deux dernières. Sur l'épreuve des aveugles elle tombe pile sur le truc alors que Freddy était juste à coté et ne le trouvait pas, sur le parcourt du combattant elle arrive après Grégoire mais la règle "premier homme, première femme" fait qu'elle peut participer à la finale.

En dehors de ça les jaunes ont quand même réussit à gagner, là Grégoire a gagné une épreuve très physique en terminant les sacs avec 26 kilos sur le dos... Donc OK ils sont globalement meilleurs ces rouges, mais comme dit &theMaw, HEUREUSEMENT, c'est leur métier quand même et que certains jaunes puissent rivaliser avec eux c'est déjà beau.

Ensuite le fait que les jaunes les éliminent tous c'est normal. Ils auraient subit la même chose dans le cas inverse, ils protègent leur place et celles de leurs alliés. Là les jaunes ont quand même fait preuve d'un minimum de fair play en éliminant les meilleurs rouges en dernier. Ils auraient pu sortir Frédérique au premier conseil et Myriam au deuxième mais ils ne l'ont pas fait, pas sûre que Greg "le meilleur des meilleurs" et Freddy "l'aventurier de luxe" aient eu le droit à la même faveur si ça avait été l'inverse.

Moi ce qui m'ennuie c'est que les sportifs n'ont pas le même traitement que les jaunes, hormis dans l'épisode 7 (miracle) ont a bouffé du sportif à toutes les sauces alors que c'était pas forcément les plus intéressants à voir sur le camp.

Sinon &theMaw, par rapport à tes images, moi j'ai l'impression que le ciel est plus gris sur l'une que sur l'autre. Et puis si je peux me permettre, cette ligne d'horizon ne veut pas dire grand chose, ça se ressemble un peu sur toutes les photo quand il fait beau.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 10:47

Vi, tu as raison Naliya, l'horizon ça reste l'horizon, comme je le disais et j'ai peut être fait un coup d'angoisse matinale sur cette histoire ! lol
ça m'est venu d'un coup, ce matin ! Me suis dit "aie c'est pas les poteaux" 🇳🇴 NON NON Mais je pense et surtout J'ESPERE me planter totalement et que cette image soit tirée de la finale I love you :Sun: I love you

Vi Actu, normalement cette épreuve c'est celle d'immunité du prochain épisode !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 11:10

pour comparer ces deux tofs..:
le ciel est d'une autre couleur et l'océan aussi..après il suffit que le ciel se couvre pour que ça change tout,mais a priori en temps normal c'est pas le même jour..^^
Le choc des héros - Page 16 269290 Le choc des héros - Page 16 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 11:14

je n'aime pas cette fille qui est tout sauf une femme!!!!!!!!!! oups, je sors!!!!!!!!!! vive Grégoire! YeaH
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 12:36

Tu parlais de Myriam je pense miss...?
Le choc des héros - Page 16 Galion14
En tout cas,comme tu dit,rien de féminin la dedans..^^ Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 15:05

Actu-One a écrit:
Tu parlais de Myriam je pense miss...?
Le choc des héros - Page 16 Galion14
En tout cas,comme tu dit,rien de féminin la dedans..^^ Le choc des héros - Page 16 Kopfschuettel

qui a dit que c'était un travesti ?? Le choc des héros - Page 16 73408
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:01

Je m'interroge tout de même sur la fameuse "petite surprise" annoncée par Christophe sur son blog en réponse à l'un des internautes. Et si Freddy n'était pas si apprécié que cela au final ? Ou bien sera-t-il éliminé avant la carré final ? A l'épreuve d'orientation ? Pas choisi par Grégoire sur les poteaux ? Coumba dans le carré plutôt que Linda ? Le mystère est entier pour ma part...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:19

Le soucis Amédée c'est que le scoop qui était révélé par le magasine "Entrevue"donnait bien Freddy dans le carré final..et en générale ils ne se trompent pas..
La semaine prochaine risque quand meme de nous surprendre ..du moins le telespectateur lambda qui n'a toujours pas compris qu'il y auras deux élimination..^^
Le choc des héros - Page 16 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:21

Sur son blog, Christophe annonce également qu'il sait ce que les ex-jaunes ont voté mais il ne sait pas ce qu'ont voté les ex-rouges. Ne trouverais-tu pas cela étrange si Freddy était réellement en finale ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:32

Tout ce que je peux dire à ce sujet c'est qu'Entrevue n'a fait que des révélations exactes et pourtant très précises (concernant l'histoire de Christina) depuis le début de l'emission.
Donc, j'ai tendance à m'y fier

Par contre, on sait et beaucoup se posent la question depuis le début, que l'émission comporte trop peu d'épisodes pour le nombre de participants restants.
Donc pour moi, la surprise, c'est bien les deux éliminations vendredi prochain, sinon ils se retrouvent à 5 sur l'épreuve d'orientation -ça donnerait donc lieu à deux évictions dans cette épreuve pour se retrouver à 3 sur les poteaux -
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:34

Moi j'avoue que là ça me dérangerait plus tant que ça si Freddy n'était pas en finale. Enfin je veux dire pas plus que pour un autre candidat. Ca me ferait plaisir si il y était mais autant que si c'était Christophe par exemple.

Le seul que ça m'emmerderait vraiment de ne pas voir en finale c'est Greg.

Après c'est vrai que c'est étrange que Christophe ne sache pas les voix des rouges si Freddy y est. Ou alors il veut dire par là qu'il ne le sait pas avec certitude puisque les intéressés ne lui on pas confirmé mais qu'il a son idée.


Dernière édition par Naliya le Dim 9 Mai - 18:39, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:34

&theMaw a écrit:
Tout ce que je peux dire à ce sujet c'est qu'Entrevue n'a fait que des révélations exactes et pourtant très précises (concernant l'histoire de Christina) depuis le début de l'emission.
Donc, j'ai tendance à m'y fier

Par contre, on sait et beaucoup se posent la question depuis le début, que l'émission comporte trop peu d'épisodes pour le nombre de participants restants.
Donc pour moi, la surprise, c'est bien les deux éliminations vendredi prochain, sinon ils se retrouvent à 5 sur l'épreuve d'orientation -ça donnerait donc lieu à deux évictions dans cette épreuve pour se retrouver à 3 sur les poteaux -
Eh bien vu le lien qui unit les Tiac, peut-être que la production s'est dit : pourquoi pas ? ^^ Non mais c'est vrai, ayons l'esprit ouvert, ils pourraient peut-être nous surprendre.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:36

Si Myriam sort en première puis ensuite Coumba..ben sur ceux qui reste ça me parait plutôt logique que ce soit Freddy et Grégoire en final..^^
Le choc des héros - Page 16 Icon_wink
Même si Christophe va jusqu'au poteaux vu sa carrure il tiendra pas longtemps dessus..^^
Le choc des héros - Page 16 Icon_biggrin
Le choc des héros - Page 16 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:37

Moi j'y crois pas à l'orientation à 5. Dans la BA Christophe dit bien "on va devoir éliminer l'un des notre"... sauf si Myriam gagne encore l'immunité, mais là encore j'y crois pas.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:40

Il y a vraiment pas mal d'éléments qui semblent se contredire. Pour bien faire, il faudrait les lister et en tirer les conclusions les plus logiques. Et c'est étrange, mais même si je suis la plus déçue par Freddy, ça me dérangerait vraiment qu'il ne soit pas en finale ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:43

Là en zoomant sur la lettre de Freddy on apprend qu'il aime les pizza "margurita",qu'il passe parfois voir ces parents dans le ch'nord..qu'il n'a pas de petite amie mais qu'il est plutôt sage et qu'il mène une vie presque monastique..
Le choc des héros - Page 16 Icon_eek
Hé oui..la curiosité..lol Le choc des héros - Page 16 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:44

Naliya a écrit:
Moi j'y crois pas à l'orientation à 5. Dans la BA Christophe dit bien "on va devoir éliminer l'un des notre"... sauf si Myriam gagne encore l'immunité, mais là encore j'y crois pas.

Je n'y crois pas non plus ! Pour moi, il y aura bien deux éliminés la semaine prochaine

Par contre pour Myriam, je ne sais pas trop ... :scratch:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:46

Actu-One a écrit:
Là en zoomant sur la lettre de Freddy on apprend qu'il aime les pizza "margurita",qu'il passe parfois voir ces parents dans le ch'nord..qu'il n'a pas de petite amie mais qu'il est plutôt sage et qu'il mène une vie presque monastique..
Le choc des héros - Page 16 Icon_eek
Hé oui..la curiosité..lol Le choc des héros - Page 16 217565

Ah tiens j'avoue que je comptais le faire moi aussi ! lol Mais je comptais attendre d'être au bureau car à la maison, j'ai un portable merdique :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:47

Coumba dit un truc du genre si j'ai pas l'immunité c'est moi qui sort ce soir..^^
C'est donc que Myriam n'est déjà plus là...sinon elle ne s'en ferait pas..
Myriam est sortie peut être sur un jeu ou mort subite..!!
j'en sait rien en fait.. Le choc des héros - Page 16 Icon_sad
Le choc des héros - Page 16 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 18:51

Quand Grégoire dit qu'il a céder a ces sentiments ou un truc du genre c'est certainement par rapport au courrier,genre il a gagner et plutôt que de prendre le sien il l'a donnez les lettres a tous ces compagnons...?

Le choc des héros - Page 16 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 19:00

Z'avez pas honte de lire le courrier de Freddy ? Non mais franchement ! Le choc des héros - Page 16 567291

Sinon pour moi c'est évident que Greg a gagné un confort et l'a cédé. Pour les détails on verra Vendredi.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 19:11

Si j'ai honte.. Le choc des héros - Page 16 Icon_redface
Le choc des héros - Page 16 Icon_geek
J'ai honte de ne pas réussir a lire la fin.. Le choc des héros - Page 16 Icon_sad
Le choc des héros - Page 16 33379 Le choc des héros - Page 16 73408 C'est mal cadré en plus..LOL
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 19:19

MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR
"Association de cancaniers" ! :P Calins
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110Dim 9 Mai - 19:48

Est ce que vous allez regardez Dilemme vous..?
parait qu'il y auras un live avec possibilité de zapper entre différente cameras et tout..
C'est sur que c'est pas Koh Lanta,ça ressemble a Loft story plutôt^^
Le choc des héros - Page 16 503902
&theMaw.. Le choc des héros - Page 16 129290 Le choc des héros - Page 16 222335
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 16 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 16 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: