RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 17:47

Non bicho, je pense que c'est en plusieurs étapes avec les derniers éliminés à chaque fin d'épreuve. Ce qui expliquerait qu'on voit Myriam sans personne autour sur la deuxième photo
Et je pense qu'à la fin de cette épreuve, il y aura deux sortants pale
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 17:48

cam261294 a écrit:
Normalement lors de cette épreuve les finalistes recomençent de zéro , du début du parcours :scratch:

Oui c'est ça Cam ! Ou du moins, c'est ce que je pense aussi !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 18:29

Une surprise, une surprise...? Honnêtement je ne vois pas de quoi il peut s'agir. Juste quelques petits trucs qui me semblent clocher :

- La durée de l'épisode sera la même, ça va finir à 22 heures 30 comme d'habitude. Pourtant quand il y a deux éliminés dans les règles normales, l'émission dure plus longtemps.

- Il n'y aura qu'une épreuve de confort et une épreuve d'immunité à priori. Donc il n'y aura qu'un conseil normalement.

- Les propos de Christophe : "Il va falloir éliminer l'un des anciens de Koh Lanta" et ceux de Coumba : "Il faut que je gagne l'immunité sinon je pars".

Donc une seule réaction de ma part : ??? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 18:34

Je pense que Myriam sortira puis Coumba..
Linda est vraiment trop proche des garcons pour qu'ils décident de la sortir,contrairement a Coumba elle a toujours été digne de confiance..
Coumba a souvent été limite,c'est suffisant pour faire toute la différence..^^

Le choc des héros - Page 15 73408 Le choc des héros - Page 15 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 18:44

Perso je reste sur ma conviction que Grégoire gagne l'immunité, il y a trop d'indices avec l'image de Greg tourné vers ses camarades et le cri de guerre qu'il pousse. Le machin à coté de Greg peut marquer le départ et l'arrivée de l'étape.
Et la surprise doit être le double départ de cet épisode.

Pour Actu, le "bravo Grégoire" on l'entend bien sur la vidéo de présentation des Tiacs, quand il sautent de l'hélicoptère.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 18:49

Le double départ, on s'en doute un peu tous. Mais c'est la manière dont ça va se produire qui me turlupine...Si ce sont les deux qui ont remporté le plus de voies contre eux qui s'en vont, cela signifie que Myriam a le destin du deuxième éliminé entre ses mains.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 18:57

Ben si c'est ça... Grégoire a complétement intérêt d'avoir l'immunité.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:05

Ou alors, y'a pas de conseil et les deux derniers à l'épreuve du ponton sont directement éliminés pale

Actu, d'après les bruits de couloir :
Spoiler:


Dernière édition par &theMaw le Sam 8 Mai - 19:08, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:07

Oui..^^
Merci Naliya..je vais voir ça..
Christophe parle de surprise..comme Naliya je pense que c'est le double départ et l'élimination d'un jaune..
Pour Freddy ou Grégoire il aurais plutôt dit qu'il y auras un boulversement,un choc,une epreuve..un terme plus fort et plus poignant que "surprise" ce mot correspond plus a Coumba voir Linda..
je suis confiant pour la suite du jeu,Grégoire est toujours en phase ascendante et c'est tant mieux^^
Le choc des héros - Page 15 269290 Le choc des héros - Page 15 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:07

Naliya, c'est certain. Mais je pense qu'au prochain épisode Grégoire va gagner les deux épreuves, et va donc surpasser Freddy en terme de nombre de victoires. On verra donc après si les sportifs restent cohérents dans leur discours...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:09

S'ils sont cohérents, ce sera vraiment une première car d'un bout à l'autre de l'émission, ils ne l'ont pas été :evil:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:12

Merci &themaw pour cette info..^^
Alors Linda aurais été sorti sur le jeu..Christophe qui s'effondre sur le sol serait peut être a l'origine de son départ..
Coumba peut aussi avoir été sorti au conseil,suffit qu'elle se montre exécrable en disant des trucs comme "tout est jouer,vous ne voulez pas de moi en final,vous m'avez prise pour une tartuffe.."qu'elle pleure avant d'être battu en fait.. Le choc des héros - Page 15 Icon_eek
Le choc des héros - Page 15 73408 Le choc des héros - Page 15 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:15

Actu-One a écrit:
Merci &themaw pour cette info..^^
Alors Linda aurais été sorti sur le jeu..Christophe qui s'effondre sur le sol serait peut être a l'origine de son départ..
Coumba peut aussi avoir été sorti au conseil,suffit qu'elle se montre exécrable en disant des trucs comme "tout est jouer,vous ne voulez pas de moi en final,vous m'avez prise pour une tartuffe.."qu'elle pleure avant d'être battu en fait.. Le choc des héros - Page 15 Icon_eek
Le choc des héros - Page 15 73408 Le choc des héros - Page 15 503902
Non Actu, il s'agit là d'une séquence appartenant à l'épreuve du tir à l'arc.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:27

Perso je crois aussi que Greg va faire le doublet. Mais il faut pas rêver, les sportifs ne seront pas cohérent. Ils l'ont dans le nez pour une raison qui m'échappe, ils trouveront le moyen de minimiser ses victoires.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:35

Naliya a écrit:
Perso je crois aussi que Greg va faire le doublet. Mais il faut pas rêver, les sportifs ne seront pas cohérent. Ils l'ont dans le nez pour une raison qui m'échappe, ils trouveront le moyen de minimiser ses victoires.

Je l'espère, et franchement dans ce cas les sportifs n'auront rien à dire car le tir à l'arc et l'épreuve des poutres sont quand même deux épreuves plutôt difficiles.

Aahh, moi je trouve qu'il y a un grand manque dans cette saison, c'est la rivalité entre Grégoire et Freddy que nous rêvions. Pour moi, ça crée une impression de vide terrible... NON
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:38

Pareille Amedee... mais il faut se rendre à l'évidence ; pour ma part j'avais sous-estimé Grégoire.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:40

Moi c'est Freddy que j'avais surestimé. Quant à Grégoire je n'avais aucun doute sur ses capacités.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 19:58

Oui..pas de rivalité..c'est le vide sidérale..on peut même pas parler d'une rivalité saine puisqu'il y a rien,nada..
Il manquait aussi une ou deux jolie filles,Freddy aurais sans doute tout fait pour leur plaire et il ce serait dépasser..pour enfin etre a la hauteur de Grégoire et créer un peu d'émulation..
Le choc des héros - Page 15 104241 Le choc des héros - Page 15 269290 Le choc des héros - Page 15 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 20:02

Ah, la, la...Freddy, tout ce qu'il m'inspire aujourd'hui, c'est cela :

Le choc des héros - Page 15 12
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 20:15

Freddy est trop lisse en fait,il a beaucoup de qualités etc...mais là en candidat mielleux j'accroche pas..alors que je le trouvais extra lorsqu'il se la pétait dans son premier KL..
Le choc des héros - Page 15 Icon_eek

Le pire dans tout ça,c'est qu'il lèche les sportifs vraiment et pas que pour avoir leurs vote..Sa conception du culte de la stratégie est vraiment bizarre,d'après lui peu importe les moyens tant que le résultat est là....
Le choc des héros - Page 15 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 20:34

C'est normal que cette édition nous paraisse plate puisque les principales épreuves ont été remporté par les sportifs. La rivalité était jaunes contre rouges et il ne fallait pas se leurrer sur le résultat puisque c'était couru d'avance. Les deux filles rouges ont été impressionnantes.
Les ex aventuriers ont paru assez effacés à côté d'eux sur ces épreuves phares et puisque nous les soutenons nous restons sur notre faim. Par contre, nos jaunes sont restés égaux à eux-même sur le camp mais ça, ça ne fait pas monter l'adrénaline.
Personnellement je ne suis pas déçue de ce Koh Lanta. J'ai vu des candidats des deux clans qui se sont battus sur les épreuves et comme d'hab dans les deux clans j'en ai vu à la traine.
Qui va remporter cette édition? est-ce si important que cela? des candidats performants ont été sorti par des moins bons qui sont encore là...Comme les années précédentes. Dommage. Le jeu a été une fois de plus tronqué et cette fois-ci par nos chouchous. Le choc des héros - Page 15 Icon_sad
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 20:38

Actu-One a écrit:
Oui..pas de rivalité..c'est le vide sidérale..on peut même pas parler d'une rivalité saine puisqu'il y a rien,nada..
Il manquait aussi une ou deux jolie filles,Freddy aurais sans doute tout fait pour leur plaire et il ce serait dépasser..pour enfin etre a la hauteur de Grégoire et créer un peu d'émulation..
Le choc des héros - Page 15 104241 Le choc des héros - Page 15 269290 Le choc des héros - Page 15 217565
La hauteur de la bibiche tu connais à voir toi Le choc des héros - Page 15 33379
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 20:51

Sort de ce corps Freddy.. Le choc des héros - Page 15 217565

le jeu a été griller dés lors que Denis a donnez le feu aux sportifs il a décider du sort des candidats et du coup a perdu toute sa neutralité..^^
Le KL devenait une campagne de pub pour ces sportifs qui se révèlent en fait moins intéressant que le candidats lambda..
Le choc des héros - Page 15 76175 Dommage.. Le choc des héros - Page 15 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Sam 8 Mai - 20:58

Actu-One a écrit:
Sort de ce corps Freddy.. Le choc des héros - Page 15 217565

le jeu a été griller dés lors que Denis a donnez le feu aux sportifs il a décider du sort des candidats et du coup a perdu toute sa neutralité..^^
Le KL devenait une campagne de pub pour ces sportifs qui se révèlent en fait moins intéressant que le candidats lambda..
Le choc des héros - Page 15 76175 Dommage.. Le choc des héros - Page 15 Icon_sad
Cette histoire du feu je l'ai dénoncé dès le départ. Le choc des héros - Page 15 Kopfschuettel
Ce n'était pas normal de le donner comme ça ou alors le donner à l'épreuve suivante de confort (au lieu du matériel de pêche!!!).
Depuis le début certains sportifs en ont profité pour faire leur promo (Leboeuf entre autre)...C'est agaçant, rien n'est jamais gratuit en ce bas monde Le choc des héros - Page 15 Icon_rolleyes
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Dim 9 Mai - 5:36

bichomalo a écrit:
C'est normal que cette édition nous paraisse plate puisque les principales épreuves ont été remporté par les sportifs. La rivalité était jaunes contre rouges et il ne fallait pas se leurrer sur le résultat puisque c'était couru d'avance. Les deux filles rouges ont été impressionnantes.
Les ex aventuriers ont paru assez effacés à côté d'eux sur ces épreuves phares et puisque nous les soutenons nous restons sur notre faim. Par contre, nos jaunes sont restés égaux à eux-même sur le camp mais ça, ça ne fait pas monter l'adrénaline.
Personnellement je ne suis pas déçue de ce Koh Lanta. J'ai vu des candidats des deux clans qui se sont battus sur les épreuves et comme d'hab dans les deux clans j'en ai vu à la traine.
Qui va remporter cette édition? est-ce si important que cela? des candidats performants ont été sorti par des moins bons qui sont encore là...Comme les années précédentes. Dommage. Le jeu a été une fois de plus tronqué et cette fois-ci par nos chouchous. Le choc des héros - Page 15 Icon_sad

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu as écrit, bicho NON

Les sportifs se montrent bons dans les épreuves sportives ? Mais j'ai envie de dire : HEUREUSEMENT ! C'est leurs métiers, il ne manquerait plus qu'ils soient mauvais compétiteurs en plus d'être mauvais aventuriers, hypocrites et menteurs... ! Shocked (et là biensur, je parle surtout des sportiVES)

Je ne sais pas si tu as pu écouter l'ITW de Taig, mais il AFFIRME que les sportifs auraient éliminé les jaunes un par un s'ils avaient été en supériorité numérique, en commençant certainement par les meilleurs compétiteurs jaunes ! (et d'ailleurs, on a pu en avoir un aperçu lors des ambassadeurs ou ils souhaitaient sortir Freddy ou Grégoire) D'ailleurs ceci a également été confirmé par Djamel qui l'a carrément dit lors de la réunification ! Seules ces grosses menteuses de sportives affirment le contraire (par simple stratégie de culpabilisation)

Par conséquent, te voir écrire que les Jaunes ont tronqué le jeu en éliminant les plus forts rouges, ça me fait un peu de peine, car ils auraient subi le même sort si Christina n'avait pas gagné contre Taig !
Le fair-play et l'élimination au mérite que les Rouges prônent, n'est que du vent et de la poudre aux yeux ! Ils ne se seraient pas gênés pour appliquer la même méthode que les Jaunes s'ils en avaient eu la possibilité !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110Dim 9 Mai - 6:20

Bon ça n'a peut être rien à voir, mais c'est la même tenue et la même ligne d'horizon dans la fond (vous me direz : l'horizon, c'est l'horizon ^^ lol le truc, c'est que suivant le temps, il ne ressort pas de la même couleur...Et là, je trouve que ça correspond quand même pas mal, même si je préfèrerai 10000000 fois que cette image soit issue des poteaux )

Le choc des héros - Page 15 100509081804724860

Le choc des héros - Page 15 100509082008640883
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 15 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: