RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 14:27

Actu-One a écrit:
Si Greg est face a Freddy sur les poteaux je pense qu'il se choisirons réciproquement.. Le choc des héros - Page 14 Icon_wink
L'image ou Greg étreint Freddy est sans doute le moment ou ou Greg donne sa décision d'emmener Freddy en final..
Le choc des héros - Page 14 24269

Vivement vendredi.. Le choc des héros - Page 14 73408

C'est ce que je pense depuis le début, moi aussi YeaH YeaH
Si c'est bien cela, ces images ne seront pas diffusées vendredi prochain, mais plutot vendredi d'après, juste avant le prime de la finale I love you
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 14:29

Je m'interroge : j'ai regardé le programme TV de la semaine prochaine et Koh Lanta finira à la même heure que d'habitude. De plus il n'y a l'air d'y avoir que deux épreuves, comme d'habitude. Alors que Denis annonce dans la BA que nous connaîtrons les finalistes, comment cela va se passer ?

Je vous fait part de mes déductions sur la BA :
- Linda et Christophe vont en hauteur et agitent un drapeau blanc en disant il y en a pour tous le monde. On voit qu'il y a un coffre à coté. Je pense qu'il s'agit du courrier des proches.
- A l'épreuve du tir à l'arc, il y a Christophe qui se jette à terre. Là j'ai vraiment l'impression qu'il a fait le meilleur tir lors de cette manche. Après, il y a Linda qui s'excuse auprès de Christophe en pleurant. Et là je pense que Linda a fait le meilleur tir et qu'elle a cassé la flèche de Christophe. Ou bien il la rejoint sur le banc des éliminés après que sa flèche ait été cassée et elle est triste pour lui.
- J'ai peur quand Denis dit : "C'est gagné pour Myriam" à l'épreuve d'immunité. Mais peut-être qu'elle est qualifiée contre quelqu'un d'autre à l'épreuve ? S'il y a un lien avec l'image où Freddy et Grégoire se jettent dans leurs bras, je suppose que Freddy a gagné l'épreuve au vu de l'arrière plan : on voit la mer et pas la plage.
- Grégoire dit : "je me suis fait avoir par mes sentiments". Pour moi cela indique qu'il a gagné le tir à l'arc mais il a cédé sa récompense à une des filles comme dit la rumeur. En plus il a l'air anéanti malgré son sourire... NON
- Coumba dit qu'il faut qu'elle gagne l'immunité sinon ce sera elle qui sort. Pourtant, on sait que la priorité va à l'élimination de Myriam pour les jaunes. Cela signifierait-il que la boxeuse a été éliminée ? Hypothèse qui serait corroborée par les dires de Christophe "Il va falloir éliminer un des anciens de Koh Lanta".
- Enfin, la séquence où Freddy grimpe à l'arbre m'a fait rire. Cela vient des propos de Coumba : "Freddy, il est toujours sur de lui...Vous connaissez pas Freddy ?" ^^

Voilà, qu'en pensez-vous ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 14:34

amedee1967 a écrit:
Je m'interroge : j'ai regardé le programme TV de la semaine prochaine et Koh Lanta finira à la même heure que d'habitude. De plus il n'y a l'air d'y avoir que deux épreuves, comme d'habitude. Alors que Denis annonce dans la BA que nous connaîtrons les finalistes, comment cela va se passer ?

Je vous fait part de mes déductions sur la BA :
- Linda et Christophe vont en hauteur et agitent un drapeau blanc en disant il y en a pour tous le monde. On voit qu'il y a un coffre à coté. Je pense qu'il s'agit du courrier des proches.
- A l'épreuve du tir à l'arc, il y a Christophe qui se jette à terre. Là j'ai vraiment l'impression qu'il a fait le meilleur tir lors de cette manche. Après, il y a Linda qui s'excuse auprès de Christophe en pleurant. Et là je pense que Linda a fait le meilleur tir et qu'elle a cassé la flèche de Christophe. Ou bien il la rejoint sur le banc des éliminés après que sa flèche ait été cassée et elle est triste pour lui.
- J'ai peur quand Denis dit : "C'est gagné pour Myriam" à l'épreuve d'immunité. Mais peut-être qu'elle est qualifiée contre quelqu'un d'autre à l'épreuve ? S'il y a un lien avec l'image où Freddy et Grégoire se jettent dans leurs bras, je suppose que Freddy a gagné l'épreuve au vu de l'arrière plan : on voit la mer et pas la plage.
- Grégoire dit : "je me suis fait avoir par mes sentiments". Pour moi cela indique qu'il a gagné le tir à l'arc mais il a cédé sa récompense à une des filles comme dit la rumeur. En plus il a l'air anéanti malgré son sourire... NON
- Coumba dit qu'il faut qu'elle gagne l'immunité sinon ce sera elle qui sort. Pourtant, on sait que la priorité va à l'élimination de Myriam pour les jaunes. Cela signifierait-il que la boxeuse a été éliminée ? Hypothèse qui serait corroborée par les dires de Christophe "Il va falloir éliminer un des anciens de Koh Lanta".- Enfin, la séquence où Freddy grimpe à l'arbre m'a fait rire. Cela vient des propos de Coumba : "Freddy, il est toujours sur de lui...Vous connaissez pas Freddy ?" ^^

Voilà, qu'en pensez-vous ?





C'est possible mais ça peut aussi être car Myriam a remporté l'imunité ?
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 14:39

Si Myriam a remporté l'immunité, Coumba ne pourrait plus de tenter de remporter l'immunité, non ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 14:41

mdr t'a raison
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 14:44

Amedee pour moi c'est Greg qui gagne l'épreuve des poutres. Vu la performance de Freddy sur le pont de singes, il faut pas espérer de miracles. En plus ça correspondrait bien avec cette image :

Spoiler:

On voit que Greg a un truc bizarre à coté de lui, et ça ressemble au truc qui marquait l'arrivée du parcourt du combattant.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 14:53

Naliya, soit tu as raison et l'image où ils se jettent dans les bras provient bien de l'épreuve des poteaux, dans ce cas ce serait cool.

Soit j'ai juste et le truc bizarre (la balise je crois) est placé à chaque étape du parcours.

Quoiqu'il arrive Myriam est bien partie pour dégager ! Very Happy
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 14:54

C'est vrai Naliya Shocked c'est le même objet que celui que Denis à demandé a Taig de dépasser pour valider sa victoire à l'épreuve du parcours du combattant Shocked
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 14:58

Amedee: Oui mais non, parce que dans la vidéo il pousse un énorme cri de victoire et on entend clairement Denis dans le font dire "bravo Grégoire". Ça me paraitrait bizarre que ce soit juste une étape vu le cri + les mots de Denis. Surtout que Greg est toujours ultra concentré tant que l'épreuve n'est pas terminée, il n'est pas du genre à se lâcher avant.

Et puis je suis bête, si il s'agit ben de cette épreuve, ça ne peut pas être une étape, c'est forcément le bout du parcourt puiqu'il n'y a plus d'autres poutres ni quoi que ce soit derrière lui.

&theMaw, ça m'a sauté aux yeux quand j'ai revu l'image tout à l'heure, c'est le même truc qui marquait l'arrivée du parcourt du combattant et donc la victoire.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 15:09

Naliya a écrit:
Amedee: Oui mais non, parce que dans la vidéo il pousse un énorme cri de victoire et on entend clairement Denis dans le font dire "bravo Grégoire". Ça me paraitrait bizarre que ce soit juste une étape vu le cri + les mots de Denis. Surtout que Greg est toujours ultra concentré tant que l'épreuve n'est pas terminée, il n'est pas du genre à se lâcher avant.

Et puis je suis bête, si il s'agit ben de cette épreuve, ça ne peut pas être une étape, c'est forcément le bout du parcourt puiqu'il n'y a plus d'autres poutres ni quoi que ce soit derrière lui.

&theMaw, ça m'a sauté aux yeux quand j'ai revu l'image tout à l'heure, c'est le même truc qui marquait l'arrivée du parcourt du combattant et donc la victoire.
On a également Denis qui dit pour Myriam : "C'est gagné pour Myriam" et elle fait l'un de ses gestes de victoire habituels, et pourtant elle n'a pas gagné l'épreuve, on le voit très bien. Et puis Grégoire ne pousse pas un cri si énorme que cela, pour moi ce cri convient parfaitement à une étape passée. Donc on ne peut être sûres de rien.

Je vais peut-être dire une énorme bêtise, mais s'il n'y a rien derrière lui, comment Grégoire a-t-il pu arriver jusqu'au bout du parcours ? ^^ En ce qui concerne la balise, il faudrait vérifier sur les précédentes épreuves de ce genre. Mais j'espère que tu as raison, j'aimerais que Grégoire remporte cette épreuve.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 15:20

amedee1967 a écrit:

On a également Denis qui dit pour Myriam : "C'est gagné pour Myriam" et elle fait l'un de ses gestes de victoire habituels, et pourtant elle n'a pas gagné l'épreuve, on le voit très bien. Et puis Grégoire ne pousse pas un cri si énorme que cela, pour moi ce cri convient parfaitement à une étape passée. Donc on ne peut être sûres de rien.

Je vais peut-être dire une énorme bêtise, mais s'il n'y a rien derrière lui, comment Grégoire a-t-il pu arriver jusqu'au bout du parcours ? ^^ En ce qui concerne la balise, il faudrait vérifier sur les précédentes épreuves de ce genre. Mais j'espère que tu as raison, j'aimerais que Grégoire remporte cette épreuve.

Ben parce que c'est une prise en contre champs, il s'est retourné vers ses camarades, les poutres sont devant lui pas derrière, comme c'est un plan serré on ne voit rien. Mais bon on verra. Le seul truc qui me fait douter perso c'est qu'il est sec, donc si il a gagné il est pas du tout tombé ou alors seules ses jambes sont mouillées. Mais pour moi tout le reste va dans le sens d'une victoire, Myriam fait un geste de victoire certes mais Myriam n'est pas Greg, Greg ne se lâche qu'en cas de victoire.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 15:20

Le choc des héros - Page 14 Sanstitre55

Une si belle image ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 15:26

Une image qui laisse rêveur en effet.. Mais pour moi ils vont juste à la chasse aux crabes en famille, Christophe a le panier avec lui.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 15:30

I love you cheers I love you

C'est vrai qu'elle est magnifique au point de vu du symbolisme qu'elle véhicule cette image

Même si ça ne doit être qu'une "balade" entre eux
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 15:35

C'est Myriam qui manque sur cette image non Le choc des héros - Page 14 Icon_scratch
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 15:52

Oui..sdlt il manque le chien de garde ,le pittbull de la si gentille famille..^^
Le choc des héros - Page 14 269290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 15:53

Vi ! YeaH
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 16:09

Naliya a écrit:
Amedee: Oui mais non, parce que dans la vidéo il pousse un énorme cri de victoire et on entend clairement Denis dans le font dire "bravo Grégoire". Ça me paraitrait bizarre que ce soit juste une étape vu le cri + les mots de Denis. Surtout que Greg est toujours ultra concentré tant que l'épreuve n'est pas terminée, il n'est pas du genre à se lâcher avant.

Naliya tu peut me dire dans qu'elle vidéo tu entend ça..?J'arrive pas trouvez cette séquence.. Le choc des héros - Page 14 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 16:29

Petite info pour étayer nos investigations pour le prochain épisode.

Dans le blog du ch'ti quelqu'un lui fait part de ses suppositions pour la semaine prochaine à savoir :
Victoire de Grég à l'immunité, départ de Myriam, puis départ de Coumba.

Le ch'ti répond qu'il ne peut pas confirmer ou infirmer ces pronostics mais qu'il risque d'avoir une petite surprise...
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 16:50

OuI puisque deux personnes sont censée partir ,c'est peut-être ça ?(la surprise)
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 16:54

Merci Ally, je vais aller y faire un tour ^^

J'ai fait quelques arrêts sur images de la BA des prochains épisodes, et je ne sais pas si ça a été dit, mais je pense que l'épreuve se déroule en plusieurs étapes :
Les voici tous ensembles certainement au début de l'épreuve (on ne voit pas myriam, ais je pense qu'elle est hors champ sur la Droite)
Le choc des héros - Page 14 100508064805470730

Mauvaise nouvelle : l'espèce de totem identifié à coté de Grégoire sur l'image donnée par Naliya, semble être planté au début de l'épreuve, on l'aperçoit à coté de Christophe sur cette photo :/
Par contre, sur la photo ou il y a Grégoire, c'est lui qui est à coté de cet espèce de totem alors que sur l'image du dessus, c'est christophe, ce qui veut dire qu'il a passé au moins la première qualification ! <3

D'autre part, on voit Myriam seule sur cette seconde image (il n'y a pas de concurrent sur les départs à coté d'elle, ce qui laisse entendre qu'elle est dans les derniers qualifiés sur cette épreuve pale

Le choc des héros - Page 14 100508065244580342
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 17:01

cam261294 a écrit:
OuI puisque deux personnes sont censée partir ,c'est peut-être ça ?(la surprise)

Tu as peut être raison, Cam !
Et ce serait logique car il ne reste que 2 émissions !
L'une la semaine prochaine, et la finale avec d'abord "l'orientation" (épreuve pour laquelle ils ne seront plus que 4, et qui se déroule dès le début de l'émission) Or, à la fin de l'épisode de vendredi prochain, si un seul candidat était éliminé comme il se fait habituellement, ils seraient encore 5 au début de l'épisode suivant (épreuve d'orientation) !

Chais pas si je suis claire ? :oops: :scratch:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 17:19

Ben si..c'est clair..^^
C'est Myriam qui est en trop..mdr
Elle fait un peu tache dans tout ce jaune.. Le choc des héros - Page 14 407468

Le choc des héros - Page 14 269290 Le choc des héros - Page 14 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 17:33

&theMaw a écrit:
Merci Ally, je vais aller y faire un tour ^^

J'ai fait quelques arrêts sur images de la BA des prochains épisodes, et je ne sais pas si ça a été dit, mais je pense que l'épreuve se déroule en plusieurs étapes :
Les voici tous ensembles certainement au début de l'épreuve (on ne voit pas myriam, ais je pense qu'elle est hors champ sur la Droite)
Le choc des héros - Page 14 100508064805470730

Mauvaise nouvelle : l'espèce de totem identifié à coté de Grégoire sur l'image donnée par Naliya, semble être planté au début de l'épreuve, on l'aperçoit à coté de Christophe sur cette photo :/
Par contre, sur la photo ou il y a Grégoire, c'est lui qui est à coté de cet espèce de totem alors que sur l'image du dessus, c'est christophe, ce qui veut dire qu'il a passé au moins la première qualification ! <3

D'autre part, on voit Myriam seule sur cette seconde image (il n'y a pas de concurrent sur les départs à coté d'elle, ce qui laisse entendre qu'elle est dans les derniers qualifiés sur cette épreuve Le choc des héros - Page 14 Icon_pale

Le choc des héros - Page 14 100508065244580342
Sur la première photo on voit un bras sur la droite (Myriam). Sur la deuxième photo, Myriam me semble mouillée (sa peau luit, ses cheveux sont plaqués).
Mais Freddy n'est pas à gauche, comme sur la première photo...Ou il a pris de l'avance sur elle ou il a pris le large...
C'est bizarre tout ça Le choc des héros - Page 14 Suspect
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 17:45

Normalement lors de cette épreuve les finalistes recomençent de zéro , du début du parcours :scratch:
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110Sam 8 Mai - 17:47

Non bicho, je pense que c'est en plusieurs étapes avec les derniers éliminés à chaque fin d'épreuve. Ce qui expliquerait qu'on voit Myriam sans personne autour sur la deuxième photo
Et je pense qu'à la fin de cette épreuve, il y aura deux sortants pale
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 14 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: