RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 9:33

Naliya, à propos de ton post de 10:41, juste un mot : Merci ! :Sun:
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 9:34

Naliya a écrit:
Moi j'ai encore envie de croire que Freddy version Palau existe. C'est juste une part de ce qu'il est... par contre il nous a montré que ce n'est pas "tout" ce qu'il est... Un peu de déception, c'est normal on s'attendait à voir un warrior à la lutte avec Greg, résultat les seuls avec qui Greg lutte sont les sportifs.
Si c'est une part de ce qu'il est, c'est vraiment une infime part. Pour moi le VRAI Freddy c'est cet espèce de snake qui met tout le monde dans sa poche, n'hésitant pas à mentir ou à faire les choses que par intérêt personnel.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 9:42

&theMaw a écrit:
Naliya, à propos de ton post de 10:41, juste un mot : Merci ! :Sun:

A bon... ben ... derien ! Mais pourquoi ? T'es d'accord avec tout ce que j'ai dis ?

Sinon Amedée, je pense que ta colère est à la hauteur de ta décéption. Je te trouve super dure avec Freddy quand même, moi il me déçoit mais il n'a jamais été mon favori "all time" (Grégoire Le choc des héros - Page 13 976307). Donc ceci explique peut-être cela.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 9:55

Peut-être que mon jugement est sévère, mais comme tu le dis il est à la hauteur de ma déception. Freddy, c'était mon chouchou, même un peu plus que Grégoire, alors quand j'ai vu qu'il accumulait de plus en plus les défauts propres aux candidats que je n'ai jamais aimés, je me suis dit que là ce n'était plus possibles. Ses paroles me sont même devenues insupportables...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 10:01

Amedée... j'avoue que sur le font je suis d'accord. D'habitude je hais le genre de candidats qu'est Freddy cette saison... Alors quand en plus ça vient d'un gars que j'adorais, c'est dur à avaler et encore plus insupportable.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 10:08

Tout à fait. Donc je ne vais pas faire deux poids deux mesures sous prétexte que c'est Freddy. Pour moi Freddy c'était celui qui n'hésitait pas à montrer par tous les moyens possible qu'il était le meilleur, le gars qui avait refusé une alliance qui aurait pu le sauver, le gars qui avait banni les mots "stratégie" et "hypocrisie" de son vocabulaire. Là on a Christina Palau version homme, avec en plus le talent pour la construction, mais c'est tout.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 10:18

Idem... et puis le Freddy de Palau avait ce naturel que j'adorais...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 10:25

Là on dirait que tout est calculé pour plaire à tous.

Sinon, je me posais une question : si c'est vraiment Freddy, Grégoire et Christophe sur les poteaux comme l'annonce entrevue, avec Grégoire gagnant de l'épreuve, choisirait-il réellement Freddy alors qu'il n'y a aucune raison apparente de le choisir en ce qui le concerne ?
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 10:53

Naliya a écrit:


A bon... ben ... derien ! Mais pourquoi ? T'es d'accord avec tout ce que j'ai dis ?

Sinon Amedée, je pense que ta colère est à la hauteur de ta décéption. Je te trouve super dure avec Freddy quand même, moi il me déçoit mais il n'a jamais été mon favori "all time" (Grégoire Le choc des héros - Page 13 976307). Donc ceci explique peut-être cela.

Oui tout, tout et absolument tout ! Et en plus, c'est très bien écrit ! ça méritait donc un grand Merci ! I love you Wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 10:53

Amedee, c'est les bruits qui courent...

Perso j'en vois une très bonne de raison. Il parait que le record a été pulvérisé, donc c'est forcément à deux.

Si c'est Greg et Freddy qui l'ont pulvérisé et que comme le disent les rumeurs ils sont tombés presqu'en même temps, c'est fair play et sport de choisir Freddy. Entre Christophe et Freddy, les deux sont ses potes à Greg, de son équipe... donc... Il choisi juste celui qui a tenu le plus longtemps.

Edit : Ceci dit si il a vraiment fait ça, il est vraiment trop bon trop con le Sun de KL.

&theMaw, je réitère mon derien ! Et merci pour les compliments.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 10:58

Naliya a écrit:
Amedee, c'est les bruits qui courent...

Perso j'en vois une très bonne de raison. Il parait que le record a été pulvérisé, donc c'est forcément à deux.

Si c'est Greg et Freddy qui l'ont pulvérisé et que comme le disent les rumeurs ils sont tombés presqu'en même temps, c'est fair play et sport de choisir Freddy. Entre Christophe et Freddy, les deux sont ses potes à Greg, de son équipe... donc... Il choisi juste celui qui a tenu le plus longtemps.

&theMaw, je réitère mon derien ! Et merci pour les compliments.
Sauf que Grégoire et Christophe sont inséparables, ils sont toujours à deux alors qu'entre Grégoire et Freddy y'a pas de quoi sauter au plafond non plus. Donc d'un point de vue affinité, c'est Christophe qui devrait être choisi. Après il y a la sportivité c'est vrai. A voir si Grégoire privilégie l'amitié ou la sportivité.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 11:02

Naliya..ton post était bien ficelé c'est vrai comme d'habitude presque..^^ Le choc des héros - Page 13 123968
Amédée,bicho,ally,came,tyerra et &theMaw aussi..toujours au top vous êtes,pas toujours d'accord sur tout..
Mais au fond vous etes toutes des winneuses,des perles,des petit bijoux..la creme des creme.. Le choc des héros - Page 13 928820
Le choc des héros - Page 13 503902 Le choc des héros - Page 13 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 11:05

Merci Actu !

* donne un gentil coup de fouet ^^ *
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 11:07

Pour le coup je pense que si il y a un gars qui a tenu plus de 5h00 a coté de toi, que la victoire s'est joué d'un cheveux à une seconde prés et qu'en plus si ce gars est aussi ton pote (pas oublier qu'ils ont construit plein de chose ensembles, s'échangent leurs idées..etc. Ils ont une relation différente de Grégoire / Christophe, mais une vraie relation aussi) ben t'es forcément pris d'un élan d'amitié et de sportivité à son égare et tu le choisi. Même si le troisième gars est aussi ton pote.

Logique pour moi. Même si le choix de Christophe le serait aussi.

PS : Merchi Actu !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 11:09

Naliya a écrit:
Pour le coup je pense que si il y a un gars qui a tenu plus de 5h00 a coté de toi, que la victoire s'est joué d'un cheveux à une seconde prés et qu'en plus si ce gars est aussi ton pote (pas oublier qu'ils ont construit plein de chose ensembles, s'échange leurs idées..etc. Ils ont une relation différente de Grégoire / Christophe, mais une vraie relation aussi) ben t'es forcément pris d'un élan d'amitié et de sportivité à son égare et tu le choisi. Même si le troisième gars est aussi ton pote.

Logique pour moi. Même si le choix de Christophe le serait aussi.
...Ouais, c'est vrai. Mais s'il choisit Freddy il se condamne presque. Et puis je préfèrerais au jour d'aujourd'hui voir Christophe en finale plutôt que Freddy.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 11:12

Moi l'un ou l'autre c'est idem pour l'instant... Mais mon égoïsme voudrait Christophe, cette victoire c'est Grégoire qui la mérite.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 11:17

J'aimerais revenir sur l'épreuve des sacs car il y a une chose dans cette épreuve qui m'énèrve : le poids des sacs en fonction du sexe du candidat. Myriam a une carrure plus impressionnante que Grégoire et pourtant elle se retrouve avec un poids identique à celui de Linda ou Coumba. Je pense qu'ils devraient adapter les sacs en fonction des gabarits plutôt que du sexe de la personne.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 11:22

Je pense aussi... Quand on voit le tas de muscles qu'est Myriam c'était pas très juste pour Coumba et Linda.

Pour l'épreuve du parcourt du combattant, c'était pas très juste non plus, ça aurait dû être les deux premiers pas "la première femme et le premier homme". Certaines années ça se justifie, pas cette année, quand on voit l'ordre des arrivées on se rends compte que les femmes pouvaient battre les hommes :

1- Taig
2- Grégoire
3- Myriam
4- Coumba
5- Christophe
6- Freddy
7- Linda

Là Greg s'est un peu fait voler la finale du jeu.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 11:27

Si Greg est face a Freddy sur les poteaux je pense qu'il se choisirons réciproquement.. Le choc des héros - Page 13 Icon_wink
L'image ou Greg étreint Freddy est sans doute le moment ou ou Greg donne sa décision d'emmener Freddy en final..
Le choc des héros - Page 13 24269

Vivement vendredi.. Le choc des héros - Page 13 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 11:33

Des sacs dosé d'après le poids de chacun c'est une bonne idée..
Le choc des héros - Page 13 Icon_wink
Espérons que la semaine prochaine Myriam se fasse enfin gicler.. Le choc des héros - Page 13 Kopfschuettel

Je peut plus la voir,c'est trop là.. Le choc des héros - Page 13 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 12:05

Actu-One a écrit:
Si Greg est face a Freddy sur les poteaux je pense qu'il se choisirons réciproquement.. Le choc des héros - Page 13 Icon_wink
L'image ou Greg étreint Freddy est sans doute le moment ou ou Greg donne sa décision d'emmener Freddy en final..
Le choc des héros - Page 13 24269

Vivement vendredi.. Le choc des héros - Page 13 73408
Moi je pense que c'est l'épreuve de la semaine prochaine. Grégoire va gagner l'immunité contre Freddy.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 12:06

Actu-One a écrit:
Si Greg est face a Freddy sur les poteaux je pense qu'il se choisirons réciproquement.. Le choc des héros - Page 13 Icon_wink
L'image ou Greg étreint Freddy est sans doute le moment ou ou Greg donne sa décision d'emmener Freddy en final..
Le choc des héros - Page 13 24269

Vivement vendredi.. Le choc des héros - Page 13 73408
Ou l'inverse Le choc des héros - Page 13 567291
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 12:44

Le prochain KL édition standard sera donc diffusé a la rentré en septembre..
D'ici là on auras tous été en vacances,tout bronzer de partout,de quoi accueillir cet opus avec la banane..^^
Le choc des héros - Page 13 Icon_geek
J'espère qu'elle sera top,avec des candidats de première classe..
Le choc des héros - Page 13 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 13:39

Le choc des héros - Page 13 225213 Actu,tu bronzes partout partout Le choc des héros - Page 13 73408 ? Alors oublies la crème indice protection 30 car les coups de soleil c'est douloureux Le choc des héros - Page 13 234785 Le choc des héros - Page 13 407468
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 14:24

Actu-One a écrit:
Naliya..ton post était bien ficelé c'est vrai comme d'habitude presque..^^ Le choc des héros - Page 13 123968
Amédée,bicho,ally,came,tyerra et &theMaw aussi..toujours au top vous êtes,pas toujours d'accord sur tout..
Mais au fond vous etes toutes des winneuses,des perles,des petit bijoux..la creme des creme.. Le choc des héros - Page 13 928820
Le choc des héros - Page 13 503902 Le choc des héros - Page 13 129290

T'es un amourrrrrrrrrrrrr Calins Calins Calins Calins I love you
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110Sam 8 Mai - 14:27

Actu-One a écrit:
Si Greg est face a Freddy sur les poteaux je pense qu'il se choisirons réciproquement.. Le choc des héros - Page 13 Icon_wink
L'image ou Greg étreint Freddy est sans doute le moment ou ou Greg donne sa décision d'emmener Freddy en final..
Le choc des héros - Page 13 24269

Vivement vendredi.. Le choc des héros - Page 13 73408

C'est ce que je pense depuis le début, moi aussi YeaH YeaH
Si c'est bien cela, ces images ne seront pas diffusées vendredi prochain, mais plutot vendredi d'après, juste avant le prime de la finale I love you
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 13 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: