| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 12:47 | |
| Oui..^^ je regarde aussi pas mal de série,américaine de préférence..^^ Là j'ai pas Canal+,je connait pas du tout cette série..je savait meme pas qu'elle existait.. Lost est un peu parti en vrille c'est clair,a un moment j'etait totalement paumé,entre le futur,le passé..fallait suivre..^^j'ai rattrapé comme je pouvais..mais j'ai pas tout compris encore...mdr |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 12:58 | |
| Bonjour &theMaw et Actu, Pas la foule ici aujourd'hui...ça sent le week-end. Je ne regarde pas toutes ces séries . J'ai juste suivi Lost mais plus à présent. J'ai regardé prison break. J'aime bien aussi les séries sur les enquêtes criminelles (genre dossiers non classés). Comme dit Actu, ce soir on va savoir pourquoi notre Freddy est soit disant resté coincé sur la palissade. On saura aussi le pourquoi des larmes de Gregoire...(c'est peut-être pour la visite des conjoints ou personnes chères!!!) |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 13:04 | |
| lol lol C'est tout à fait mon problème aussi ! A la fin de l'épisode je regardais mon mâle, je lui disais : j'ai riiiiiiiiiiien compris SaraH MDDDDR MDDDDR Coucou bicho |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 13:23 | |
| Hello &theMaw Pour lost c'est idem...C'est devenu incompréhensible avec ces allers-retours dans le temps. Alors, si je n'ai plus de plaisir à suivre, je zappe...J'ai bien tenté de m'accrocher à un moment mais ça devenait barbant alors poubelle, pffft. C'est du Bicho craché cette façon d'opérer . Tant que j'y trouve du plaisir c'est bon mais si ça me gonfle trop je n'insiste pas et je vais voir autre chose . |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 13:56 | |
| Salut tout le monde ! H - 5 heures ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 14:04 | |
| - bichomalo a écrit:
C'est du Bicho craché cette façon d'opérer . Tant que j'y trouve du plaisir c'est bon mais si ça me gonfle trop je n'insiste pas et je vais voir autre chose . Oh ben t'as bien raison, c'est également ma philosophie ! Quand je sature, je zappe ! On va pas se laisser emmerder par une série, naméhooo ! :suspect: lol Ouiiii, plus que 4H45 maintenant, Amedee |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 14:43 | |
| Bonjour les gens !
Jour J aujourd'hui. J'avoue que j'ai du mal à attendre, la question cruciale va enfin trouver sa réponse : Mais que fait Freddy coincé en haut de la palissade ? Je sais pas vous, mais moi je n'en dormais plus de la nuit...
Sinon ça va pas du tout là, on critique "Lost" c'est intolérable, c'est une ignominie, un sacrilège... Cette série est géante ! Vous l'aurez compris c'est l'une de mes séries préférées. Par contre c'est vrai qu'il faut parfois s'accrocher et y réfléchir, mais moi je trouve ça bien une série qui ne prend pas le téléspectateur pour un con. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 14:45 | |
| Salut Naliya. Toi aussi tu faisais des insomnies par rapport à cette question ? ^^ lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 15:04 | |
| Amedee, mais complétement ! - S'est-il pété la jambe ? - A-t-il des hémorroïdes qui le gêneraient ? - Préfère-t-il laisser gagner Christophe ? - A-t-il eu une hallucination lui faisant croire que Christophe était un monstre buveur de sang qu'il fallait absolument laisser passer si il voulait la vie sauve ? - A-t-il cru que la ligne d'arrivé se trouvait en haut de cette palissade ? - Cherche-t-il a repérer le facteur ? - Veut-il toucher les nuages ? - Ou encore, Grégoire s'est il rendu coupable de sabotage en collant les fesses de Freddy ? - Ou est-ce un coup de ? Le mystère est entier...
Dernière édition par Naliya le Ven 7 Mai - 15:11, édité 3 fois |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 15:06 | |
| Bon allez je vous avoue la vérité...Je me suis cachée sur le parcours et j'ai donné des coups de fouet Freddy ! lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 15:08 | |
| Amedee c'est donc toi qui t'es rendue coupable de sabotage ? |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 15:12 | |
| Oui, je ne voulais pas au début mais en le voyant courir comme l'ours du livre de la jungle je n'ai pas pu m'empêcher de lui créer une excuse à cette contre-performance...Sniff... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 15:30 | |
| Tu as donc fait ça par bonté d'âme... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 15:38 | |
| Bonjour les filles En forme à voir ... Naliya j'étais pliée et Amédée des sur les hémorroïdes de Freddy t'es chadique toaaaa |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 15:39 | |
| Oui mais c'est l'intention qui compte, non ? ^^ lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 16:10 | |
| Moi j'ai une explication, ils ont ENCORE collé Freddy en binôme avec Myriam lol
On critique pas Naliya, on dit qu'on y comprend rien SaraH lol Remarque, on doit pas être les seuls, il paraitrait que les audiences se sont un peu essoufflées à force de compliquer le scénar pour faire durer la série ! :scratch: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:01 | |
| Y'a Freddy, Taig et Gwendal sur direct 8 |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:04 | |
| Et ils disent quoi ?
Et que fou Freddy avec des éliminés ? Ou bientôt éliminé dans le cas de Taig ?
J'aime pas beaucoup ça ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:05 | |
| C'est quoi direct 8? une radio, une chaine TV ? |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:06 | |
| ça commence à peine ! Pour le moment, y'a juste leurs présentations KL |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:07 | |
| Un chaine TV, bicho ! j'ai lu qu'il y avait le live sur le net, faut taper direct 8 ! (mais je n'en suis pas sure :!!!!!) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:09 | |
| Merci &theMaw |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:10 | |
| Je compte sur les chanceux/ses pour rapporter ce qu'il s'y est dit...
Mais Freddy en même temps que ces deux là... je vais devenir parano... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:10 | |
| J'ai mis la chaine de suite ! Qu'est-ce qu'il va dire ? Il n'a pas intérêt à parler de stratégie... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:14 | |
| Taig a dit qu'il avait un bambou plus gros que celui de Christina (Mytho-mytho-mytho !)
Morandini charrie freddy sur son orgueil "d'une qualité exceptionnelle" et taig le défend et dit qu'il est à 100% derrière lui ! Bon, on sait pour qui il a voté, lui aussi :roll: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:15 | |
| Amédée prépare le fouet Qui aime bien chatie bien...Si il joue au con, il aura la punition |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |