RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 12:47

Oui..^^
je regarde aussi pas mal de série,américaine de préférence..^^
Là j'ai pas Canal+,je connait pas du tout cette série..je savait meme pas qu'elle existait.. Le choc des héros - Page 8 76175
Lost est un peu parti en vrille c'est clair,a un moment j'etait totalement paumé,entre le futur,le passé..fallait suivre..^^j'ai rattrapé comme je pouvais..mais j'ai pas tout compris encore...mdr
Le choc des héros - Page 8 129290
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 12:58

Bonjour &theMaw et Actu,
Pas la foule ici aujourd'hui...ça sent le week-end.
Je ne regarde pas toutes ces séries Le choc des héros - Page 8 76175 .
J'ai juste suivi Lost mais plus à présent. J'ai regardé prison break. J'aime bien aussi les séries sur les enquêtes criminelles (genre dossiers non classés).
Comme dit Actu, ce soir on va savoir pourquoi notre Freddy est soit disant resté coincé sur la palissade. On saura aussi le pourquoi des larmes de Gregoire...(c'est peut-être pour la visite des conjoints ou personnes chères!!!)
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 13:04

lol lol

C'est tout à fait mon problème aussi ! A la fin de l'épisode je regardais mon mâle, je lui disais : j'ai riiiiiiiiiiien compris SaraH MDDDDR MDDDDR



Coucou bicho Calins I love you I love you
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 13:23

Hello &theMaw Le choc des héros - Page 8 129290
Pour lost c'est idem...C'est devenu incompréhensible avec ces allers-retours dans le temps. Alors, si je n'ai plus de plaisir à suivre, je zappe...J'ai bien tenté de m'accrocher à un moment mais ça devenait barbant alors poubelle, pffft.
C'est du Bicho craché cette façon d'opérer Le choc des héros - Page 8 76175 . Tant que j'y trouve du plaisir c'est bon mais si ça me gonfle trop je n'insiste pas et je vais voir autre chose Le choc des héros - Page 8 Icon_biggrin .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 13:56

Salut tout le monde ! H - 5 heures ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 14:04

bichomalo a écrit:

C'est du Bicho craché cette façon d'opérer Le choc des héros - Page 8 76175 . Tant que j'y trouve du plaisir c'est bon mais si ça me gonfle trop je n'insiste pas et je vais voir autre chose Le choc des héros - Page 8 Icon_biggrin .

Oh ben t'as bien raison, c'est également ma philosophie ! Quand je sature, je zappe !
On va pas se laisser emmerder par une série, naméhooo ! :suspect: lol

Ouiiii, plus que 4H45 maintenant, Amedee YeaH YeaH
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 14:43

Bonjour les gens !

Jour J aujourd'hui. J'avoue que j'ai du mal à attendre, la question cruciale va enfin trouver sa réponse : Mais que fait Freddy coincé en haut de la palissade ? Je sais pas vous, mais moi je n'en dormais plus de la nuit...

Sinon ça va pas du tout là, on critique "Lost" c'est intolérable, c'est une ignominie, un sacrilège... Cette série est géante ! Vous l'aurez compris c'est l'une de mes séries préférées. Par contre c'est vrai qu'il faut parfois s'accrocher et y réfléchir, mais moi je trouve ça bien une série qui ne prend pas le téléspectateur pour un con.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 14:45

Salut Naliya. Toi aussi tu faisais des insomnies par rapport à cette question ? ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 15:04

Amedee, mais complétement !

- S'est-il pété la jambe ?
- A-t-il des hémorroïdes qui le gêneraient ?
- Préfère-t-il laisser gagner Christophe ?
- A-t-il eu une hallucination lui faisant croire que Christophe était un monstre buveur de sang qu'il fallait absolument laisser passer si il voulait la vie sauve ?
- A-t-il cru que la ligne d'arrivé se trouvait en haut de cette palissade ?
- Cherche-t-il a repérer le facteur ?
- Veut-il toucher les nuages ?
- Ou encore, Grégoire s'est il rendu coupable de sabotage en collant les fesses de Freddy ?
- Ou est-ce un coup de Le choc des héros - Page 8 Icon_elephant ?

Le mystère est entier...


Dernière édition par Naliya le Ven 7 Mai - 15:11, édité 3 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 15:06

Bon allez je vous avoue la vérité...Je me suis cachée sur le parcours et j'ai donné des coups de fouet Freddy ! lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 15:08

Amedee c'est donc toi qui t'es rendue coupable de sabotage ?

Le choc des héros - Page 8 Icon_twisted
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 15:12

Oui, je ne voulais pas au début mais en le voyant courir comme l'ours du livre de la jungle je n'ai pas pu m'empêcher de lui créer une excuse à cette contre-performance...Sniff...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 15:30

Tu as donc fait ça par bonté d'âme...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 15:38

Bonjour les filles Le choc des héros - Page 8 716734
En forme à voir Le choc des héros - Page 8 Icon_wink ...
Naliya j'étais pliée Le choc des héros - Page 8 234169
et Amédée des Le choc des héros - Page 8 905249 sur les hémorroïdes de Freddy t'es chadique toaaaa Le choc des héros - Page 8 33379
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 15:39

Oui mais c'est l'intention qui compte, non ? ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 16:10

Moi j'ai une explication, ils ont ENCORE collé Freddy en binôme avec Myriam lol

On critique pas Naliya, on dit qu'on y comprend rien SaraH lol
Remarque, on doit pas être les seuls, il paraitrait que les audiences se sont un peu essoufflées à force de compliquer le scénar pour faire durer la série ! :scratch:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:01

Y'a Freddy, Taig et Gwendal sur direct 8
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:04

Et ils disent quoi ?

Et que fou Freddy avec des éliminés ? Ou bientôt éliminé dans le cas de Taig ?

J'aime pas beaucoup ça !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:05

C'est quoi direct 8? une radio, une chaine TV ?
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:06

ça commence à peine ! Pour le moment, y'a juste leurs présentations KL
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:07

Un chaine TV, bicho ! j'ai lu qu'il y avait le live sur le net, faut taper direct 8 ! (mais je n'en suis pas sure :!!!!!)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:09

Merci &theMaw Le choc des héros - Page 8 222335
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:10

Je compte sur les chanceux/ses pour rapporter ce qu'il s'y est dit...

Mais Freddy en même temps que ces deux là... je vais devenir parano...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:10

J'ai mis la chaine de suite ! Qu'est-ce qu'il va dire ? Il n'a pas intérêt à parler de stratégie...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:14

Taig a dit qu'il avait un bambou plus gros que celui de Christina (Mytho-mytho-mytho !)

Morandini charrie freddy sur son orgueil "d'une qualité exceptionnelle" et taig le défend et dit qu'il est à 100% derrière lui !
Bon, on sait pour qui il a voté, lui aussi :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110Ven 7 Mai - 17:15

Amédée prépare le fouet Le choc des héros - Page 8 905249
Qui aime bien chatie bien...Si il joue au con, il aura la punition Le choc des héros - Page 8 73408
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 8 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: