RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 17:04

Oui mais quand même, Coumba est une humaine pas un robot, c'est des personnes avec qui elle a passé du temps qu'elle aura en face d'elle. Franchement je crois qu'elle s'en fichera pour qui voteront Christophe et Linda. Spontanément quand elle se met en équipe elle choisi Grég et Grég la choisi, je vois pas au nom de quoi elle voterait pour Freddy. Genre : "Freddy je vote pour toi même si t'es plus responsable de la sortie de Mohamed et que je suis plus proche de Greg mais Linda et Christophe que j'aime encore moins votent pour lui alors je ne vote pas pour lui". Le choc des héros - Page 5 Icon_scratch Ca n'a pas beaucoup de sens. En plus elle n'a jamais eu de problème avec Grégoire, alors qu'elle a en eu pas mal avec Freddy avant la réunification.

Ensuite concernant Christina, à Palau entre elle et Freddy c'était pas le grand amour. Loin très loin de là. Elle avait même tendance à ne pas pouvoir le supporter. Là ça a eu l'air d'aller mieux, son vote penchera peut-être un peu plus pour lui mais c'est vraiment loin d'être sûr. Parce que par exemple c'est Greg qui appelle le médecin pour elle, toujours Grég qui la rassure sur le fait que personne lui en veut et encore Greg qui discute longuement avec elle à son retour. Pour moi c'est moitié/moitié en ce qui la concerne. Et pourtant au début je donnais son vote à Freddy à 100%.

Et puis le truc qui me fait pensé que peut-être tous les jaunes voteraient Grégoire c'est la réfléxion de Myriam à Freddy : "On l'impression que vous faites tout pour porter Greg à la victoire" il y a bien une raison pour qu'elle ait dit ça.

Taig et Djamel sont deux inconnus.
Bref vote très ouvert à mon sens et gros risque d'égalité.


Dernière édition par Naliya le Mar 4 Mai - 17:13, édité 1 fois
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 17:09

amedee1967 a écrit:


Bonjour à tous et à toutes !

Une petite rectification sur la phrase en gras, il me semble que c'est Grégoire qui a choisi Coumba instinctivement, et pas l'inverse, même si cette dernière n'a pas dû être mécontente ^^ Mais je pense que c'était surtout un choix par "contrainte" : il n'allait pas se mettre avec les sportives pour des raisons évidentes, et Coumba est certainement meilleure sur terre que Linda et crie beaucoup plus fort. Un vrai génie tout de même ce Grégoire...

Enfin, pour revenir au sujet principal, je pense que pour l'instant Freddy est plus disposé à gagner que Grégoire. Ce dernier a le vote assuré de Christophe et Linda, et Freddy a ceux de Frédérique, Myriam et de Taïg (pour son manque de personnalité, il se fera sûrement influencer par les deux potiches ^^). Le gros point d'interrogation resterait Christina et Coumba. Je ne pense pas que Christina voterait dans le sens de Coumba, je pense même plutôt l'inverse ! J'ai plus l'impression que Christina préfère Freddy, donc elle votera peut-être pour lui. Un peu le même topo pour Coumba, mais j'avoue que sur ce point je n'ai aucune certitude. J'écarte un peu Djamel du vote car, comme vous pouvez le remarquer, il y a un nombre pair de jury, donc la règle de l'année dernière sera sûrement appliquée. Mais s'il venait à voter je pense qu'il jugerait sur la performance des poteaux, faute d'avoir pu vraiment suivre l'aventure de ses propres yeux et oreilles.

Donc pour moi, on a :
-- Djamel -- : ??? (peu de chances qu'il vote)
Coumba : ?? ascendant Freddy ^^
Christina : ? ascendant Freddy
Frédérique : Freddy
Taïg : Freddy
Myriam : Freddy
Christophe : Grégoire
Linda : Grégoire

Définitivement pas d'accord pour Coumba, car avant de suivre Christina, Coumba suit Mohamed et elle a la rancune tenace.

Coumba : ?? ascendant Freddy Grégoire ^^
Christina : ? ascendant Freddy
Frédérique : Freddy
Taïg : Freddy ?? dépendra de la suite et si il se laisse ou non influencer.
Myriam : Freddy
Christophe : Grégoire
Linda : Grégoire

Edit : En fait Coumba peut voter pour Freddy si elle se laisse influencer par Myriam à l'hôtel ou si elle décide de suivre une Christina votant pour Freddy. Sinon ce sera Greg. C'est pour ça que moi je met l'ascendant sur Greg, il faut pas déconner ! lol

Mais bon quand on voit comment tout a changé en deux épisodes, tout peut encore être chamboulé en quatre autres, alors je ne prend aucun pari, je suis pas assez riche. Le choc des héros - Page 5 567291
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 17:58

Moi ça me plait bien tes déductions Naliya, j'espère vraiment que tu as vu juste ^^ Et c'est vrai que Coumba semble quand même plus proche de Grégoire que de Freddy ! Mais disons que comme tu le soulignes, vue la tournure des derniers épisodes et le fait qu'elle se fasse monter le bourrichon par Tyson qui visiblement déteste Grégoire, je ne suis pas très sûre de son vote

A moins qu'il y ait changement de règle, Djamel doit voter !
J'espère qu'il ne se laissera pas influencer par les deux garces, mais j'en doute.


Dernière édition par &theMaw le Mar 4 Mai - 18:21, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 18:10

En fait sans les deux garces, Grégoire avait la victoire sur et certain. Mais les deux garces l'ont pris en grippe. Et en fait c'est elles deux qui risquent de faire pencher la balance. Parce qu'elles ont été vexées que le jardinier ose s'opposer à elles les grandes championnes et ne leur cire pas les pompes.

Si les votes étaient juste fait par rapport aux affinités de chacun on aurait un vote qui ressemblerait à ça :

Djamel : Gagnant des poteaux (Donc Grég si les bruits de couloir disent juste)
Taig : Grégoire
Myriam : Freddy
Fred : Freddy
Coumba : Grégoire
Christophe : Grégoire
Christina : ?? (Freddy ?)
Linda : Grégoire.

Malheureusement pour moi qui ai vraiment envie que Greg ait cette victoire, je sens que les garces vont monter le bourrichon à tout le monde pour qu'ils prennent Greg en grippe. Au final ce KL aura été un énorme gâchi. Lui qui devait être un KL se basant sur l'honneur et le mérite, il se basera sur les égos de chacun.

Entendons nous bien, je n'aurais eu aucun pb avec la possible victoire de Freddy si il l'avait parce qu'il est le meilleur et non pas parce qu'il a ciré des pompes et flatté des égos. J'aurais juste voulu que pour une foi le gagnant puisse vraiment être fier de sa victoire, qu'on ne puisse pas lui dire "l'autre l'aurait plus mérité". Si cette personne avait été Freddy alors banco, mais pour l'instant d'après les images, c'est pas le cas.


Dernière édition par Naliya le Mar 4 Mai - 18:13, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 18:10

J'espère vraiment que Grégoire gagnera, mais en ce qui concerne la réalité, je maintiens mon point de vue, pour moi je ne pense pas que Coumba soit disposée à voter Freddy.

Mais je suis d'accord pour dire qu'en un seul épisode tout peut changer, et notamment l'épreuve des poteaux (ou de l'orientation si record il y a, mais bon c'est plus de la chance n'importe qui peut la gagner ou la perdre, même Freddy et Grégoire, même si j'en doute ^^).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 20:54

Je vois que ma question a soulevé la réflexion...
Il est vrai que pour certains aventuriers il est facile de savoir pour qui ils vont voter...Par contre, pour d'autres c'est plus aléatoire Le choc des héros - Page 5 Icon_rolleyes .
Donc, si on suit le vote par affinités, ce ne sera pas spécialement le plus méritant qui va remporter encore une fois un koh lanta mais bien celui qui sera le plus populaire auprès de ses camarades... Le choc des héros - Page 5 Kopfschuettel
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 22:02

Naliya a écrit:
En fait sans les deux garces, Grégoire avait la victoire sur et certain. Mais les deux garces l'ont pris en grippe. Et en fait c'est elles deux qui risquent de faire pencher la balance. Parce qu'elles ont été vexées que le jardinier ose s'opposer à elles les grandes championnes et ne leur cire pas les pompes.

Si les votes étaient juste fait par rapport aux affinités de chacun on aurait un vote qui ressemblerait à ça :

Djamel : Gagnant des poteaux (Donc Grég si les bruits de couloir disent juste)
Taig : Grégoire
Myriam : Freddy
Fred : Freddy
Coumba : Grégoire
Christophe : Grégoire
Christina : ?? (Freddy ?)
Linda : Grégoire.


Malheureusement pour moi qui ai vraiment envie que Greg ait cette victoire, je sens que les garces vont monter le bourrichon à tout le monde pour qu'ils prennent Greg en grippe. Au final ce KL aura été un énorme gâchi. Lui qui devait être un KL se basant sur l'honneur et le mérite, il se basera sur les égos de chacun.

Entendons nous bien, je n'aurais eu aucun pb avec la possible victoire de Freddy si il l'avait parce qu'il est le meilleur et non pas parce qu'il a ciré des pompes et flatté des égos. J'aurais juste voulu que pour une foi le gagnant puisse vraiment être fier de sa victoire, qu'on ne puisse pas lui dire "l'autre l'aurait plus mérité". Si cette personne avait été Freddy alors banco, mais pour l'instant d'après les images, c'est pas le cas.
Tres bon résumé ça.. Le choc des héros - Page 5 73408
Là je pense aussi que Freddy risque de gagner KL..pas parce qu'il le mérite mais juste pour que Grégoire ne gagne pas..et c'est pas top comme principe. Le choc des héros - Page 5 Kopfschuettel
Naliya Le choc des héros - Page 5 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 22:47

C'est facile Actu ton argument...on pourrait aussi dire l'inverse Le choc des héros - Page 5 Icon_wink
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 22:50

Actu tu as parfaitement résumé mon message.

J'aurais juste voulu que pour une foi le gagnant remporte la victoire parce qu'il est le meilleur et parce que l'autre est : trop hypocrite ou moins que le voisin, trop franc ou moins franc, trop fort ou pas assez fort, trop stratège ou pas suffisamment etc...

Bref j'aurais voulu que cette saison supposément sportive ne soit pas remporté par un "Voleur de victoire" mais par celui qui le mérite. J'aurais voulu d'autre chose que d'un gagnant par défaut parce que celui en face dérange plus... Mais si ça n'arrive pas cette année, ça n'arrivera jamais il faut se faire une raison.


Dernière édition par Naliya le Mar 4 Mai - 22:55, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 22:54

bichomalo a écrit:
C'est facile Actu ton argument...on pourrait aussi dire l'inverse Le choc des héros - Page 5 Icon_wink

Non, pour le coup je ne pense pas que l'inverse fonctionne.

Entendons nous bien, Freddy est un excellent candidat qui mériterait la victoire. Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui si il gagne ce ne sera pas parce qu'il est excellent mais juste parce qu'il aura su flatter les bons égos au bon moment et parce qu'il aura moins dérangé que son concurrent.

Et je trouve ça dommage parce qu'il vaut mieux que ça et Grégoire aussi, et que ça ternirait cette victoire.

Je sais pas si je m'explique bien... Le choc des héros - Page 5 Icon_scratch


Dernière édition par Naliya le Mar 4 Mai - 23:31, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 23:18

Freddy a été assez fourbe en fait,de policher les rouges comme ça c'est un peu trahir les jaunes..Alors que même Coumba qui est assez fébrile n'est pas allez jusque là..
Sur le coup on pouvais pensez qu'il tentait vraiment d'apaiser les tensions mais là en mettant tout bout a bout c'est bien une séance de "lèche botte blues"que Freddy a servit au rouges..
Ça plus la rage des rouges envers Grégoire..c'est presque une certitude que Freddy l'emportera..

Christophe et Linda eux ne changerons pas d'avis ils soutiendrons Grégoire jusqu'au bout..
Coumba je pense qu'elle votera pour Grégoire aussi..
Les autres ce sera pour Freddy.^^
Le choc des héros - Page 5 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 23:37

J'ai le même avis qu'Actu...

Et je me répète mais je trouve ça vraiment dommage... Je pense franchement que les deux finalistes méritaient mieux que ça, ils méritaient une victoire avec panache et une belle médaille d'argent pour le second (que ce soit l'un ou l'autre).

Pas une victoire obtenue à la "Christina-style" de l'année dernière, et un second qui se demandera toujours "et si j'avais fait l'hypocrite moi aussi ?"
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 23:48

Naliya a écrit:


Non, pour le coup je ne pense pas que l'inverse fonctionne.

Entendons nous bien, Freddy est un excellent candidat qui mériterait la victoire. Sauf qu'à leur d'aujourd'hui si il gagne ce ne sera pas parce qu'il est excellent mais juste parce qu'il aura su flatter les bons égos au bon moment et parce qu'il aura moins dérangé que son concurrent.

Et je trouve ça dommage parce qu'il vaut mieux que ça et Grégoire aussi, et que ça ternirait cette victoire.

Je sais pas si je m'explique bien... Le choc des héros - Page 5 Icon_scratch
Oui tu t'es bien expliqué Naliya. Mais ce que je ne comprends pas dans tes arguments c'est en quoi Grégoire est plus méritant de gagner Koh Lanta que Freddy ou un(e) autre candidat(e) mis à part le fait que tu le soutiennes à donf comme Actu et deux ou trois autres ici...
Vous, vous trouvez Grégoire excellent...il est bien oui (je pourrais le critiquer mais pour l'instant je ne veux pas rentrer dans cette polémique car le candidat me plait). Moi, j'apprécie les qualités de Freddy. Je le trouve excellent. Il allie douceur, gentillesse, gaité, performance, dévouement, travail et tout cela envers TOUS. Je trouve qu'il ferait un très beau vainqueur s'il parvient en finale.
C'est mon opinion et elle vaut celle des fans de Grégoire ou de Myriam ou de Coumba ou de Christophe ou de .... Le choc des héros - Page 5 129290
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mar 4 Mai - 23:52

Mais là Naliya c'est pas encore jouer,reste un peu de temps et je pense que Grégoire va inverser la tendance..^^

Taig finira peut être par apprécier d'avoir quelqu'un en face qui rend coup pour coup,de même que Djamel a le profil pour voter le plus méritant.

Grégoire gagnera aussi une ou plusieurs épreuve..celle des sacs ou il se fait applaudir par ces camarades,même Denis se lâche..^^

Pour moi il a déjà gagner qu'importe le résultat..c'est pas lui qui c'est rabaisser a faire du cirage de pompes..^
Le choc des héros - Page 5 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 0:13

Actu-One a écrit:
Freddy a été assez fourbe en fait,de policher les rouges comme ça c'est un peu trahir les jaunes..Alors que même Coumba qui est assez fébrile n'est pas allez jusque là..
Sur le coup on pouvais pensez qu'il tentait vraiment d'apaiser les tensions mais là en mettant tout bout a bout c'est bien une séance de "lèche botte blues"que Freddy a servit au rouges..
Ça plus la rage des rouges envers Grégoire..c'est presque une certitude que Freddy l'emportera..

Christophe et Linda eux ne changerons pas d'avis ils soutiendrons Grégoire jusqu'au bout..
Coumba je pense qu'elle votera pour Grégoire aussi..
Les autres ce sera pour Freddy.^^
Le choc des héros - Page 5 Kopfschuettel
Le choc des héros - Page 5 597289 sans le "se" mais avec un "x". Le choc des héros - Page 5 590794
Freddy est un gentil Actu tu sais ce que cela veut dire Le choc des héros - Page 5 Icon_scratch ?
Pour lui, depuis la réunification, les ex-rouges sont des partenaires. Mais il soutient son équipe d'origine lors des votes Le choc des héros - Page 5 123968 .
Ma foi, on ne peut quand même pas lui reprocher d'essayer de vivre en harmonie avec ses camarades sur le camp qu'ils soient rouges ou jaunes puisqu'à présent il n'y a plus de couleur normalement...
Je vais te dire un truc Le choc des héros - Page 5 Icon_king ...je trouve que Freddy et toi avez de nombreux points communs Le choc des héros - Page 5 222335 Le choc des héros - Page 5 503902 Le choc des héros - Page 5 73408 Le choc des héros - Page 5 572960
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 0:59

bichomalo a écrit:

Oui tu t'es bien expliqué Naliya. Mais ce que je ne comprends pas dans tes arguments c'est en quoi Grégoire est plus méritant de gagner Koh Lanta que Freddy ou un(e) autre candidat(e) mis à part le fait que tu le soutiennes à donf comme Actu et deux ou trois autres ici...
Vous, vous trouvez Grégoire excellent...il est bien oui (je pourrais le critiquer mais pour l'instant je ne veux pas rentrer dans cette polémique car le candidat me plait). Moi, j'apprécie les qualités de Freddy. Je le trouve excellent. Il allie douceur, gentillesse, gaité, performance, dévouement, travail et tout cela envers TOUS. Je trouve qu'il ferait un très beau vainqueur s'il parvient en finale.
C'est mon opinion et elle vaut celle des fans de Grégoire ou de Myriam ou de Coumba ou de Christophe ou de .... Le choc des héros - Page 5 129290

Bichomalo, j'ai l'impression que tu ne m'as pas bien compris, là mon propos n'est pas de déterminer qui le mérite plus que l'autre, pas du tout. Ça c'est un autre débat dans lequel je n'ai pas envie de rentrer ce soir.

Non, mon propos c'est de dire qu'aujourd'hui, si Freddy gagne ce ne sera pas pour ses qualités d'aventuriers (et pourtant il en a), mais parce qu'il aura bien ciré les pompes des sportifs. Et comme je le repete je trouve ça dommage car il vaut mieux que ça et Grégoire aussi. Ils auraient tous les deux mérité que l'un ou l'autre gagne avec panache et que cette victoire ne puisse pas être remise en question parce qu'uniquement basé sur l'honneur et le mérite. Hors là elle se basera surtout sur les égos des sportifs ; qui aura su les flatter (et donc été plus hypocrite) et qui les aura considéré comme des égaux.

En gros une victoire sans brio alors qu'elle aurait pu l'être et plutôt une victoire à la Christina de l'année dernière... se faufiler sans avoir l'air d'y toucher, être hypocritement toujours d'accord avec la personne d'en face... etc. Freddy lui-même a admit avoir adopté la tactique du profile bas et qu'il n'hésiterait pas à faire ami ami avec des "ennemis"... Sans même parler de Grégoire, les qualités d'aventurier de Freddy auraient mérité une plus belle victoire, avec plus de panache.


Dernière édition par Naliya le Mer 5 Mai - 14:30, édité 3 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 1:10

Encore un point que personne n'a relevé...
Pourquoi Christophe n'a pas bénéficié de l'exemption du parcours à cause de sa foulure et du coup obtenir une immunité d'office tout comme Taig avec sa piqure de poisson...
Cet handicap l'a pénalisé sur cette épreuve ainsi que Linda.
Si c'est à cause du binôme, une fille aurait pû aussi bénéficier de ce droit après tirage au sort (comme pour les jeux où il y a trop de candidats)
Je trouve ça injuste Le choc des héros - Page 5 Icon_eek
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 1:43

Naliya a écrit:


Bichomalo, j'ai l'impression que tu ne m'as pas bien compris, là mon propos n'est pas de déterminer qui le mérite plus que l'autre, pas du tout. Ça c'est un autre débat dans lequel je n'ai pas envie de rentrer ce soir.

Non, mon propos c'est de dire qu'aujourd'hui, si Freddy gagne ce ne sera pas pour ses qualités d'aventuriers (et pourtant il en a), mais parce qu'il aura bien ciré les pompes des sportifs. Et comme je le repete je trouve ça dommage car il vaut mieux que ça et Grégoire aussi. Ils auraient tous les deux mérité que l'un ou l'autre gagne avec panache et que cette victoire ne puisse pas être remise en question parce qu'uniquement basé sur l'honneur et le mérite. Hors là elle se basera surtout sur les égos des sportifs ; qui aura su les flatter (et donc été plus hypocrite) et qui les aura considéré comme des égaux.

En gros une victoire sans brillo alors qu'elle aurait pu l'être et plutôt une victoire à la Christina de l'année dernière... se faufiler sans avoir l'air d'y toucher, être hypocritement toujours d'accord avec la personne d'en face... etc. Freddy lui-même a admit avoir adopté la tactique du profile bas et qu'il n'hésiterait pas à faire ami ami avec des "ennemis"... Sans même parler de Grégoire, les qualités d'aventurier de Freddy auraient mérité une plus belle victoire, avec plus de panache.
Naliya Le choc des héros - Page 5 129290
Je dois aller me coucher, j'ai un RDV tôt demain. Mais pour répondre en vitesse, je voulais te dire que là où tu vois du cirage de pompes et de l'hypocrisie moi j'y vois de l'entregent et de la gentillesse. Freddy n'aime pas blesser les gens et respecte l'opinion de chacun c'est pour celà qu'il ne va pas à l'affrontement stérile. Il n'a pas dit qu'il était d'accord avec les idées de Myriam...il a juste écouté et sourit.
La preuve est qu'il ne s'est pas laissé embobiner et a voté selon sa conscience (contre une ex-rouge).
Qu'il fasse ami-ami avec les ex-rouges c'est normal, sinon à quoi servirait une réunification si ce n'est pour apprendre à se connaître et s'apprécier. Il faut d'excellentes qualités d'adaptation et une grande ouverture d'esprit pour y arriver.
Faire profil bas, je le comprends aussi. Sur KL9, le fait d'ouvrir son clapet lui a valu son élimination. Il est intelligent et ne veux pas faire la même erreur.
Et puis Naliya, le jeu n'est pas fini...Freddy peut gagner des épreuves "prestigieuses" ou être éliminé avant la finale...
Personne ne peut connaître le dénouement de cette aventure pour aucun des candidats. Donc, attendons la suite et nous verrons bien Le choc des héros - Page 5 Icon_wink
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 2:14

Perso je pense quand même que continuer de nier le cirage de pompe de Freddy alors qu'il a lui même plus ou moins admit avoir adopté cette stratégie en ITW c'est de la mauvaise foi.

Dire "Fred et Myriam travaillent autant que nous, sont autant investies que nous" c'est de l'hypocrisie parce que de toute évidence c'est faux ce qu'il dit. On peut être gentil et éviter de blesser sans forcément y aller dans la surenchère comme il l'a fait. Il a été hypocrite dans ses propos, c'est un fait. Ce que tu appelles "qualité d'adaptation" moi j'appelle ça jouer les snake. Au début je pensais aussi que c'était de la gentillesse (quoi qu'un peu calculé) - voir mes anciens posts - mais dans l'épisode 6 il en a trop fait, il était trop mielleux pour que ce soit sincère.

Pour ce qui est de la technique du profile bas, je ne l'ai jamais cautionné quand d'autres candidats l'adoptaient. Je ne vais pas changer d'avis juste parce que c'est Freddy qui le fait. Je comprends qu'il le fasse parce qu'il ne veut pas refaire les mêmes erreurs, mais d'habitude je n'aime pas ce genre de candidat et ça ne change pas. Ce n'est pas une manière de gagner avec classe et panache, ça n'avait pas été le cas pour Christina, ça ne le sera pas plus pour Freddy à mes yeux. Il meritait mieux que ça.

Alors j'espère que tu as vu juste, j'espère qu'il va commencer à déchirer afin de mériter sa victoire potentielle. Sinon quelle possible fin décevante ce serait pour moi !

Sur ce, bonne nuit et bonne chance pour ton rendez-vous ! Le choc des héros - Page 5 861606
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 5:54

Bonjour les filles^^
Le choc des héros - Page 5 503902 Le choc des héros - Page 5 861606
Des sacrés pavé vous nous faites quand on fait dodo...mdr
Comme je le disait déjà je pense aussi que Freddy en a trop fait..
Il a beau être gentil sociable ouvert,aimable..trop de courbettes c'est de l'hypocrisie..Déja qu'on est jamais d'accord sur tout entre meilleurs :DF: alors avec des inconnus aucune chance que ça arrive,Freddy est Jaune et n'aurais jamais du laissez pensez au Rouges qu'il était Orange,c'est peut être pas le seul qui est "borderline" mais pour lui la déception est aussi plus grande,surtout qu'en faisant cela il tire la couverture a lui et laisse Grégoire sur le carreau,c'est comme si il avait le tué le jeu ..dans l'œuf..^^
Le même genre de comportement que le "John" de SS3.. Le choc des héros - Page 5 477159

Freddy nous a fait sa stratégie du snake mais aussi servi une belle démonstration de fourberie dans le genre anti sport,anti fairplay..
Exit le panache et le brio pour lui..juste stratège,manipulateur mais aussi égoïste et revanchard..^^ Le choc des héros - Page 5 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 8:08

:GOODD:

Hello tout le monde, très interessants vos débats nocturnes prelude
Pour ma part, je me sens plus proche de la façon de réagir de Grégoire, tout simplement parce que j'ai un peu son caractère, je ne sais pas encaisser et faire bonne figure face à des attaques injustifiées ! Pour tout dire, je ne pensais pas que Freddy en soit capable non plus...En réalité, ce n'est pas sa stratégie "plus lisse" qui me dérange, ça je peux comprendre ! C'est certaines de ses déclarations comme "les sportifs sont très impliqués sur le camp" qui me laissent pantoise quand on voit qu'ils ne branlent rien en réalité !
Bon bref, on ne peut pas être tous du même avis ^^

Sinon, j'ai trouvé la nouvelle BA qui me semble mélanger encore une fois pas mal d'épisodes :roll:

http://www.wat.tv/video/koh-lanta-vendredi-mai-2010-2o1c3_2bjct_.html
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 8:40

Je comprends bien, d'après vos propos Actu et Naliya, que je ne serai jamais d'accord avec vos points de vue...Pour ma part ce n'est pas grave car j'estime que chacun a le droit d'avoir sa propre opinion et d'émettre son avis personnel.
Par contre, le fait de vous acharner sur un candidat comme Freddy (avant c'était Frédérique, Myriam, Christina, Franck) est une étrange façon de supporter votre poulain. Le choc des héros - Page 5 Icon_rolleyes
Je préfère, et de loin, quand vous relevez les belles actions ou vantez les qualités de Grégoire alors que, lorsque vous dénigrez les autres candidats pour faire briller votre poulain, là, j'ai de la difficulté à comprendre votre raisonnement.
Ce retour des héros n'est pas une édition dédiée uniquement à Grégoire...Chaque candidat à sa chance et je souhaite aussi que Grégoire sache la saisir en remportant quelques épreuves pour qu'il puisse lui aussi, si cela arrive, remporter avec panache ce Koh Lanta.
Et excusez-moi de jeter la pierre dans la mare et la rendre plus trouble mais il me semble que Grégoire ne fait pas mieux que beaucoup d'autres candidats avant lui...éliminer les plus forts sur les épreuves sportives pour être sûr d'en remporter des futures enlève aussi du panache. Ce n'est pas non plus très classe et amoindrit la valeur du challenge. D'où l'adage:
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Bonne journée les ami(e)s Le choc des héros - Page 5 503902 Le choc des héros - Page 5 129290
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 8:53

J'aime pas trop qu'on critique Freddy moi non plus 🇳🇴
Je l'aime bien et en, fait, je n'aime pas qu'on critique les Jaunes dans leur ensemble (exception faite de Momo :P)
Mais j'aime pas non plus qu'il dise que les sportifs sont impliqués sur le camp Vilain Parce que c'est pas vrai non plus, on le voit bien d'ailleurs !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 9:09

&theMaw a écrit:
Le choc des héros - Page 5 938351

Hello tout le monde, très interessants vos débats nocturnes Le choc des héros - Page 5 123968
Pour ma part, je me sens plus proche de la façon de réagir de Grégoire, tout simplement parce que j'ai un peu son caractère, je ne sais pas encaisser et faire bonne figure face à des attaques injustifiées ! Pour tout dire, je ne pensais pas que Freddy en soit capable non plus...En réalité, ce n'est pas sa stratégie "plus lisse" qui me dérange, ça je peux comprendre ! C'est certaines de ses déclarations comme "les sportifs sont très impliqués sur le camp" qui me laissent pantoise quand on voit qu'ils ne branlent rien en réalité !
Bon bref, on ne peut pas être tous du même avis ^^

Sinon, j'ai trouvé la nouvelle BA qui me semble mélanger encore une fois pas mal d'épisodes Le choc des héros - Page 5 Icon_rolleyes

[url=http://www.wat.tv/video/koh-lanta-vendredi-mai-2010-2o1c3_2bjct_.html
http://www.wat.tv/video/koh-lanta-vendredi-mai-2010-2o1c3_2bjct_.html[/quote[/url]]
Hello &theMaw Le choc des héros - Page 5 129290
Tu as vu, on se donne la nuit Le choc des héros - Page 5 719357 ...
Merci pour ta BA et comme toi je vois un petit mélange...Par contre, Christophe a un bandage à un genou ce qui laisse penser qu'il va encore se blesser superficiellement Le choc des héros - Page 5 217565 .
Pour mon opinion personnelle, j'ai toujours dit que j'aimais bien Freddy et Grégoire et que je trouvais bien que la production leur donne une chance de revenir vivre cette aventure.
J'ai une nette préférence pour Freddy depuis son KL9. S'il gagne ou pas, pour moi ce n'est pas la fin du monde et je n'en ferai pas une maladie. Le choc des héros - Page 5 581938
Les vainqueurs ne sont pas inoubliables...par contre certains candidats resteront dans les annales comme Grégoire pour le feu, Freddy pour son radeau et ses constructions, Myriam pour sa combativité, Isabelle pour sa méchanceté, Patrick pour sa stratégie etc...
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 9:30

Calins bichoo Calins
Tu as tout à fait raison ! Ce ne sont pas les vainqueurs qui ont le plus marqués le téléspectateur !
Wink

Oui cette BA est encore bien tirée par les ch'vels ! :suspect: Et on voit bien que Christophe a une nouvelle fois été blessé ! NON
Mais les épreuves d'eau de cette BA ne font (pour moi) pas parti de l'épisode de vendredi !
Par contre, ça nous apporte des éléments concernant l'image de Myriam toute mouillée et rageuse et Grégoire sur le ponton, il semblerait qu'elles sous issues de la même épreuve :suspect:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110Mer 5 Mai - 9:44

Ah ben il semblerait que Linda n'ait pas participé aux sacs ! (ou à la deuxième partie de l'épreuve ???)

Le choc des héros - Page 5 100505114432520505
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: