RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 16:27

MarineloveFreddy a écrit:
Coucou les filles!

Moi ça me contrarie qu'on fasse passer mon freddy pour un méchant, bete, tout mou Le choc des héros - Page 3 Icon_sad
C'est pour cela qu'il faut rester objectif (ve).
Freddy a des qualités exceptionnelles Le choc des héros - Page 3 Icon_wink . C'est un aventurier complet. Très bon sportif il est autant à l'aise dans l'eau que sur terre. Il est volontaire sur le camp... De plus, sa gentillesse aide aux bonnes relations entre aventuriers. Pour ma part, je trouve que Freddy est nickel Le choc des héros - Page 3 572960 .
Il n'est ni bête, ni mou et encore moins méchant.
Ceux qui disent ça sont aveuglés et ne peuvent ou ne veulent pas reconnaitre ce qui est évident...que Freddy est un gars génial Le choc des héros - Page 3 106355 .
Voilà Marine ne pleure plus Le choc des héros - Page 3 129290
Invité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 16:37

Bonsoir les filles,
Le choc des héros - Page 3 129290

Lorsque Freddy restera bloquer sur cette palissade ce sera du a un coup de mou je pense..mdr
Mais ça arrive,pas de soucis..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 16:45

&theMaw, j'ai vu ce passage aussi, Taig bouscule à moitié Grég !

Sinon pour Freddy c'est quand même difficile de nier son hypocrisie avec les sportifs... D'ailleurs lui-même a confirmé cette stratégie en ITW.


Dernière édition par Naliya le Lun 3 Mai - 16:47, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 16:47

Bichooo Calins

Bonsoir Actu!!
Mais non ! Il doit bien avoir une raison lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 17:00

Actu-One a écrit:
Le choc des héros - Page 3 135246 les filles,
Le choc des héros - Page 3 129290

Lorsque Freddy restera bloquer sur cette palissade ce sera du a un coup de mou je pense..Le choc des héros - Page 3 33379
Mais ça arrive,pas de soucis..^^
Pour l'instant, ce n'est que spéculation de ta part Le choc des héros - Page 3 962736
On attendra de VOIR l'épisode pour en causer de son fameux coup de mou Le choc des héros - Page 3 503609 ...
On sait par expérience que les BA sont trompeuses et que la production fait tout pour nous induire en erreur. Et tu tombes dans le panneau Actu Le choc des héros - Page 3 580605 Le choc des héros - Page 3 73408
Le choc des héros - Page 3 246107 prix de consolation Le choc des héros - Page 3 104241
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 17:06

MarineloveFreddy a écrit:
Bichooo Le choc des héros - Page 3 503902

Le choc des héros - Page 3 135246 Actu!!
Mais non ! Il doit bien avoir une raison Le choc des héros - Page 3 567291




A mon avis,il était tellement content de participer à cette épreuve,trop content même,que çà l'a gêné mdr Le choc des héros - Page 3 Icon_twisted
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 17:07

sdlt51 a écrit:





A mon avis,il était tellement content de participer à cette épreuve,trop content même,que çà l'a gêné mdr Le choc des héros - Page 3 Icon_twisted
MDDDDR MDDDDR MDDDDR
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 17:11

sdlt51 a écrit:





A mon avis,il était tellement content de participer à cette épreuve,trop content même,que çà l'a gêné mdr Le choc des héros - Page 3 Icon_twisted

MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 17:36

sdlt Le choc des héros - Page 3 Icon_eek Le choc des héros - Page 3 269290

Marine Le choc des héros - Page 3 503902

Je pense plutôt qu'il a trouvé la position confortable,en tout cas il semble pas presser de descendre de cette palissade...mdr

&theMaw Le choc des héros - Page 3 129290

bicho Le choc des héros - Page 3 246107 Le choc des héros - Page 3 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 17:39

Pour moi, c'est quasi-certain qu'il arrive dernier !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 17:44

lol moi je veux bien aller le chercher la haut hein lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 17:44

amedee1967 a écrit:
Pour moi, c'est quasi-certain qu'il arrive dernier !

Le choc des héros - Page 3 503902 Le choc des héros - Page 3 129290

Je pense aussi,je voit pas pourquoi il se laisse doubler par Christophe si c'est pour essayez de le rattraper de suite..
Freddy a du voir Greg et Taig détaler comme des flèches,voyant que c'était cuit il s'économise et prend toute les précautions,quitte a faire du deux a l'heure...
Christophe lui se bat toujours,même en dernière place il y va a fond,c'est pas le cas de Freddy..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 18:13

Amédée et Actu vous me faites penser à ces parieurs de longchamps qui restent persuadés jusqu'au bout de la course que leur cheval va triompher et prient afin que l'étalon du voisin trébuche pour empocher le jackpot.
A votre place, au lieu de fantasmer sur une éventuelle place de dernier pour Freddy gardez votre énergie pour encourager votre poulain Le choc des héros - Page 3 33379
Moi je suis bonne joueuse et pour qu'il remporte une épreuve individuelle je dis: Allez Grégoire Le choc des héros - Page 3 24269
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 18:13

Moi je suis toujours perturbée quand même.

Même dans l'hypothèse où il y aurait été mollo en voyant Greg et Taig partir comme des lapins (enfin pas très sport si c'est le cas) comment il peut rester bloqué en haut de la palissade comme ça ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 18:16

bichomalo a écrit:
Amédée et Actu vous me faites penser à ces parieurs de longchamps qui restent persuadés jusqu'au bout de la course que leur cheval va triompher et prient afin que l'étalon du voisin trébuche pour empocher le jackpot.
A votre place, au lieu de fantasmer sur une éventuelle place de dernier pour Freddy gardez votre énergie pour encourager votre poulain Le choc des héros - Page 3 33379
Moi je suis bonne joueuse et pour qu'il remporte une épreuve individuelle je dis: Allez Grégoire Le choc des héros - Page 3 24269

Non mais là ce n'est pas la question. Le truc c'est que dans la BA on le voit clairement bloqué en haut de la palissade et Christophe lui passer devant. Je veux bien que les BA soient faites pour nous embrouiller mais quand même... cette image ce n'est pas des effets spéciaux, ce n'est pas un fantasme on l'a sous les yeux elle est réelle et concrète.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 18:32

OUI..^^
Mais bicho toi tu ne la voit pas cette B.A. Le choc des héros - Page 3 217565

Tu y verrais Freddy littéralement scotcher sur le haut et visiblement pas presser d'en descendre..
Christophe comme un boulet de canon passe a l'arrache et lui met un vent du tonnerre..
Tu auras compris que Taig et Grégoire sont déjà hors de portée et que Freddy est par conséquent dernier a ce moment là..
Le choc des héros - Page 3 246107
En pluche je gagne souvent au tiercé..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 18:44

Mais c'est vrai que je comprend pas ce qu'il fou la haut ! :suspect:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 18:52

J'espère quand même qu'il n'a pas eu un gros soucis pale
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 18:53

Je sait pas marine,j'ai vu plusieurs fois ce passage et je comprend pas non plus cette lenteur..mdr
Et là tu le trouve toujours mimi Freddy.. Le choc des héros - Page 3 73408
Le choc des héros - Page 3 Calin10
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 18:56

&theMaw a écrit:
J'espère quand même qu'il n'a pas eu un gros soucis Le choc des héros - Page 3 Icon_pale
Il a peut-être eu une soudaine envie de chiasse Le choc des héros - Page 3 567291
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 18:59

omg rhoo grr
Comment oses-tu !
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 19:17

Le choc des héros - Page 3 10050309110827558

Il a peut-être de la glue aux fesses et est resté collé ?

Et selon une règle immuable de Koh Lanta, en cas de candidat collé à un obstacle il est éliminé d'office et le candidat à avoir été le deuxième éliminé revient : Donc retour de Frank Leboeuf qui fini par gagner Koh Lanta ! Le choc des héros - Page 3 Icon_cool lol

Sinon plus sérieusement, dans cette BA on voit deux extraits de Greg qui semblent issues de la même séquence ; le passage où il dit "C'est beaucoup de pression là" et celui où il parle de sa chérie. On voit qu'il a les yeux rouges et un peu de sable sur le visage.

Je me demande si ce n'est pas suite à sa victoire à l'épreuve des sacs, la récompense ne serait-elle pas des nouvelles de ses proches et ne lui aurait-on pas fait un coup tordu du style "Grégoire vous avez le choix, soit vous prenez vos lettres, soit vous permettez à tous les autres d'avoir les leurs mais dans ce cas vous êtes le seul à ne pas pourvoir bénéficier de la récompense". Après tout on avait fait un truc similaire avec Patrick l'année dernière.


Dernière édition par Naliya le Lun 3 Mai - 19:21, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 19:19

Je soupsonne Grégoire d'avoir mis de la glue :suspect:
Ou Momo est revenue exprés se vanger!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 19:26

Le truc des lettres je trouve que ce serait vraiment terrible,Greg serait tenter des les donner a ces camarades mais lui aussi en aurais besoin.. Le choc des héros - Page 3 Kopfschuettel
C'est le genre d'épreuve qu'il faut ne pas gagner alors.. Le choc des héros - Page 3 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 19:31

Actu-One a écrit:
Le truc des lettres je trouve que ce serait vraiment terrible,Greg serait tenter des les donner a ces camarades mais lui aussi en aurais besoin.. Le choc des héros - Page 3 Kopfschuettel
C'est le genre d'épreuve qu'il faut ne pas gagner alors.. Le choc des héros - Page 3 Icon_sad

J'espère que c'est pas ça, mais c'est une hypothèse que je formule d'après ces extraits de la BA semblant provenir de la même séquence. Et si c'est le cas j'espère qu'il pensera à lui et qu'il prendra ses lettres.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110Lun 3 Mai - 19:36

Autant pas se crever si c'est une épreuve de confort...en plus pour du courrier. C'est la récompense la plus nunuche de toute l'émission à mon avis. En tout cas, je me casserai pas le fion pour ça Le choc des héros - Page 3 503902
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: