RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 19:42

grr
Bon ba je crois que je vais repartir lol

Je suis deg j'ai loupe Freddy sur hfr! NON
Bisous
MarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 20:44

Tu lui a poser des questions Marine ou tu attend qu'il revienne..^^

Le choc des héros - Page 2 503902

Le choc des héros - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 21:55

.

Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:36, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 22:06

il te donne les bonnes réponses Freddy..ou c'est langue de bois..?

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 22:32

Tyerra a écrit:

Ils restent secs tant qu'ils ne tombent pas des "trucs" qu'ils doivent traversés. L'image de Grégoire sur le ponton, où il est encore entièrement sec, peut provenir des premières étapes.
A la fin, comme ils ont dû tomber au moins une fois, ils sont tous mouillés.

Freddy prend enfin la peine de répondre à ses messages, je suis toute émotionnées Le choc des héros - Page 2 Onion2-139ce68
Tu crois qu'il va faire un petit saut par là Le choc des héros - Page 2 Icon_eek ...
Ce serait génial qu'il vienne nous lire Le choc des héros - Page 2 Icon_biggrin et peut-être nous laisser un petit mot Le choc des héros - Page 2 438787
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 22:33

Tyerra a écrit:

Ils restent secs tant qu'ils ne tombent pas des "trucs" qu'ils doivent traversés. L'image de Grégoire sur le ponton, où il est encore entièrement sec, peut provenir des premières étapes.
A la fin, comme ils ont dû tomber au moins une fois, ils sont tous mouillés.

Oui mais non le "bravo Grégoire" qu'on entend dans le fond laisse suggéré que Greg a bel et bien gagné. Et puis en plus il pousse un sacré cri de victoire pour quelqu'un qui vient juste de passer "une étape".
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 23:06

.

TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 23:09

Tyerra a écrit:
Naliya: il est peut être juste content d'avoir passé une étape beaucoup plus vite que tous les autres... Greg est en général plus expressif lorsqu'il gagne une épreuve (roue, secoue un piquet,...) là il agite juste son bras.

Vu ou il est (A priori sur un ponton) un peu difficile de faire une roue. L'énorme cri de victoire me semble assez expressif.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Dim 2 Mai - 23:29

Naliya a écrit:

Oui mais non le "bravo Grégoire" qu'on entend dans le fond laisse suggéré que Greg a bel et bien gagné. Et puis en plus il pousse un sacré cri de victoire pour quelqu'un qui vient juste de passer "une étape".

Tu l'a vois ou cette vidéo Naliya..?
Celle ou il y a le BR en bruit de fond...?

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 0:20

.

TyerraTyerraRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 1:10

OK..^^
C'est pas vraiment du spam Tyerra,je lâchez le lien et voilà..
Qu'ils n'effacent pas les messages est une bonne chose alors..
C'est un fofo public qui n'appartient pas aux forumeurs,ils se sentent chez eux je comprend mais c'est avant tout ouvert a tous et leur plaire n'est pas une condition sinéquanon pour y participer..^^
Là au moindre petit grincement ils se sentent deranger,c'est un peu abuser,j'aime pas trop ces façons de faire,ça me fait pensez aux anciens de tfone qui se croient tout permis..
Là je ne vend rien j'ai laissez un lien a l'intention d'un membre du forum si pour eux c'est du spam ils feraient mieux d'arrêter la Xbox, ça ramolli les pouces..
Le choc des héros - Page 2 Icon_wink Le choc des héros - Page 2 129290

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 4:25

:GOODD:

Oui, c'est pas méchant de lâcher un lien ! D'autant qu'il va dans le sens du débat
:P lol

Oulala, ils l'ont super mal pris :face: LOL
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 5:16

Bonjour &theMaw, Le choc des héros - Page 2 503902

je ne sait pas si il l'on vraiment mal pris..

En tout cas je suis arriver poliment..et je suis reparti^^
C'est pas des geeks ,c'est des bibiches mdr
Pas très poli et un peu méprisant,comme les sportifs pareil..^^
bisou;bonne journée a toi

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 5:31

Coucou les filles!
Tu as eu raison actu! je crois qu'ils vont encore plus me detester la ba Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 5:38

Bonjour Marine,bisou

Honnêtement il est nul leur fofo,là c'est bon j'y est laissez le lien et voilà,parler avec faux culs comme ça ,pas moyen..
J'ai rien contre eux mais si ils ne sont pas aimable c'est que c'est bien des tâches..
Marine profite en pour te faire oubliez Le choc des héros - Page 2 73408

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 5:48

je suis daccord actu!

louper! lol on va dire que j'ai montrais que je te soutenais lol
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 5:56

C'est pas grave Marine^^
c'est peut être même pas le vrai Freddy en plus.. Le choc des héros - Page 2 Icon_sad
Le choc des héros - Page 2 716734

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 7:23

Recoucou à tous GR ❤
On s'en fout, on est bien entre nous Calins YeaH
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 13:20

Salut tout le monde ! ^^

Vous savez quoi ? Je connais quelqu'un qui a croisé le vrai Freddy qui faisait ses courses à Auchan ou un truc du genre.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 14:47

Tiens ça me fait doucement sourire car sur Livenet, certains se foutent de Grégoire qui je cite "n'a jamais rien gagné"
Faudrait leurs rappeler le palmarès de Jossinet sur les grande compétions :
Championnats du monde
* Championnats du monde 2003 à Osaka (Japon) :
o Argent Médaille d'argent en -48 kg.
* Championnats du monde 2005 à Le Caire (Égypte) :
* Championnats du monde 2007 à Rio de Janeiro (Brésil) :
o Bronze Médaille de bronze en -48 kg.
* Championnats du monde 2009 à Rotterdam (Pays-Bas) :
o Bronze Médaille de bronze en -48 kg.

Jeux olympiques
* Jeux olympiques de 2004 à Athènes (Grèce) :
* Jeux olympiques de 2008 à Pékin (Chine) :
o Eliminée dès le premier tour.

Au mieux : médaille d'argent, donc seconde ! Finalement selon leurs critères, elle n'a jamais rien gagné non plus MDDDDR MDDDDR
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 15:12

&theMaw laisse tomber. Leur argument ne tiendra de toute façon déjà plus la route quand Vendredi Grégoire aura gagné sa première épreuve.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 15:43

Oui, tu as raison ! Mais quand même ça me contrarie qu'on le fasse passer pour un Loser Le choc des héros - Page 2 Triste6
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 16:06

&theMaw a écrit:
Oui, tu as raison ! Mais quand même ça me contrarie qu'on le fasse passer pour un Loser Le choc des héros - Page 2 Triste6
Mais grégoire n'est pas un looser Le choc des héros - Page 2 Icon_eek . Il a d'énormes qualités physiques...être deuxième sur une épreuve de résistance derrière une fille (ok, mais une fille hyper entraînée pour ça) est déjà super bien. Et puis, Koh Lanta n'est pas qu'une compétition sportive Le choc des héros - Page 2 Icon_evil ... Il y a tout le reste à côté et certains candidats démontrent leurs propres compétences dans ces domaines. Le choc des héros - Page 2 Icon_wink
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 16:09

Coucou les filles!

Moi ça me contrarie qu'on fasse passer mon freddy pour un méchant, bete, tout mou NON
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 16:14

MarineloveFreddy a écrit:
Coucou les filles!

Moi ça me contrarie qu'on fasse passer mon freddy pour un méchant, bete, tout mou NON

D'autant que son caleçon de bain, nous a maintes fois prouvé le contraire ! Trompe lol lol

Voui bicho, comparer les performances de Monsieur tout le monde avec celles de sportifs dont la vie entière a été dédiée à ça, c'est simplement débile !
C'est déjà extraordinaire qu'il parvienne à rivaliser ! Et puis c'est tellement un Loser que Taig est obligé de lui barrer le passage avec son bras sur le parcours du combattant :roll: (faudra que je fasse un screen de cette image d'ailleurs ! :twisted: )

Dernière édition par &theMaw le Lun 3 Mai - 17:11, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110Lun 3 Mai - 16:27

MarineloveFreddy a écrit:
Coucou les filles!

Moi ça me contrarie qu'on fasse passer mon freddy pour un méchant, bete, tout mou Le choc des héros - Page 2 Icon_sad
C'est pour cela qu'il faut rester objectif (ve).
Freddy a des qualités exceptionnelles Le choc des héros - Page 2 Icon_wink . C'est un aventurier complet. Très bon sportif il est autant à l'aise dans l'eau que sur terre. Il est volontaire sur le camp... De plus, sa gentillesse aide aux bonnes relations entre aventuriers. Pour ma part, je trouve que Freddy est nickel Le choc des héros - Page 2 572960 .
Il n'est ni bête, ni mou et encore moins méchant.
Ceux qui disent ça sont aveuglés et ne peuvent ou ne veulent pas reconnaitre ce qui est évident...que Freddy est un gars génial Le choc des héros - Page 2 106355 .
Voilà Marine ne pleure plus Le choc des héros - Page 2 129290
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 2 Vide

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut