RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 9:44

Ah ben il semblerait que Linda n'ait pas participé aux sacs ! (ou à la deuxième partie de l'épreuve ???)

Le choc des héros - Page 6 100505114432520505
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 11:45

Linda participe à l'épreuve des sacs mais elle se fera éliminer dès le premier parcours. Sinon y'a rien de nouveau dans la bande annonce...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 11:49

Oui effectivement, dans cette BA, on la voit même avec la anse d'un sac, à un moment !
Mais c'est un peu bizarre de n'avoir éliminé qu'un seul candidat pour la seconde partie de l'épreuve Shocked
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 11:52

Par contre, qui s'est pris un sac en plus à votre avis ? Je penche pour Myriam ou encore Taïg, mais puisqu'il s'agit de Linda je dirais plus Myriam.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 12:27

Franchement, Myriam mériterait d'en avoir un de plus (ça c'est mon coté "mauvaise" lol) mais normalement dans ce genre d'épreuve, ce sont les garçons les premiers servis :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 13:49

Coucou les filles! I love you

Christophe encore blésse ? Non mais!

C'est clair que Myriam mérite plus de sacs lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 13:52

Coucou :Sun:

Ouai mais je suis sur que si elle a plus de sacs elle dirait que c'est pour ça qu'elle a perdu Very Happy
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 13:55

Effectivement vue sa mauvaise foi en passe de devenir légendaire, on peut compter sur sa liste de plainte et de réclamation ! (c'est pas fairplay nianiania, nous les sportifs nianiania, Grégoire est un loser nianiania, coumba est la plus forte nianiania :roll: )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 14:40

Dans la B.A..ils nous font aussi un plan serrer sur un noeil de Freddy.. Le choc des héros - Page 6 Icon_cyclops façon "snake"..mdr
Linda semble avoir été dépassé par les évènements là..
Christophe portait pas déjà son truc au genou..?il me semble l'avoir déjà vu avec des trucs comme ça..^^
Si les jaunes auraient éliminer directement tout les sportifs encombrant la Myriam ne serait déjà plus là.. Le choc des héros - Page 6 Icon_wink
Sinon Grégoire c'est quoi qu'il crie je comprend pas..? Le choc des héros - Page 6 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 14:46

Là, Bichomalo je vais éviter de répondre à ton message...

Par contre ce serait cool d'arrêter de transformer mes posts, mon propos n'avait rien avoir avec Grégoire et n'avait absolument pas pour vocation de le faire plus "briller" mais concernait uniquement et seulement Freddy. Freddy je l'ai toujours défendu jusqu'à la semaine dernière, et je continue même de le défendre sur d'autres forums quand je pense que les gens sont injustes. Simplement il m'a déçu et j'estime qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne mérite pas plus une victoire que Christina l'année dernière ça n'a rien avoir avec Greg mais seulement avec lui et son comportement. C'est mon avis et tu n'es pas obligée de le rabaisser en disant "comme elle préfère bidule alors elle abaisse machin". Par contre je vais arrêter de parler de Freddy ici, puisque je ne suis pas bien comprise.

Concernant la BA, comme pour celle de la semaine dernière plein d'images sont mélangées. Par contre ce qui me gonfle c'est que l'accent est ENCORE mis sur les sportifs. Je trouve ça chiant maintenant.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 14:54

Naliya tu sait bien que Bicho n'est pas objective puisque Freddy est son chouchou depuis le début..^^

Les pros Freddy sont tjrs un peu de mauvaise foi c'est une constante.. Le choc des héros - Page 6 Icon_wink

Si le jeu devais s'arrêter là c'est clair que la victoire serait sans éclat..
Il reste encore un peu de temps pour changer la donne..J'espère que ça le fera,je pense que oui..
Le choc des héros - Page 6 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 16:30

Naliya a écrit:


Concernant la BA, comme pour celle de la semaine dernière plein d'images sont mélangées. Par contre ce qui me gonfle c'est que l'accent est ENCORE mis sur les sportifs. Je trouve ça chiant maintenant.

Alors là, je suis d'accord, j'en ai franchement plein les bottes de la brosse à reluire uniquement dédiée aux sportifs ! Le choc des héros - Page 6 I_ANGR%7E1
Ils leurs ont déjà signés une énorme chèque pour les voir dénigrer de véritables aventuriers :twisted: (et encore Myriam se plaint de ne pas avoir suffisamment palpé ! :suspect: ) J'en ai ras le bol que les commentaires soient orientés de façon à ce qu'on les prenne pour des dieux vivants ! Ok Myriam est bonne sur les épreuves, mais le Taig, mis à part de la figuration, de la trahison ou se ridiculiser face à une gamine frêle ou encore à greloter après 5 minutes dans l'eau, il a fait quoi exactement ? :suspect: :suspect:
Bref, je comprends que les audiences ne soient pas au Rendez vous ! :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 17:14

Naliya
Bien sûr que tu as le droit de parler des candidats ici et d'avoir ta propre opinion Le choc des héros - Page 6 Icon_wink tout comme chacun d'entre nous.
C'est pour cela aussi que j'ai pris la parole en me référant à ton avis et à celui d'Actu. Mon post n'était pas là pour t'attaquer, désolée si tu as pû le prendre comme cela Le choc des héros - Page 6 861404 . J'ai écrit juste pour expliquer comment j'analysais le comportement de Freddy et défendre ce candidat qui me touche.
Actu !!!les pros Freddy sont de mauvaise foi ??? Le choc des héros - Page 6 750662 et toi non??? Le choc des héros - Page 6 905249
Le choc des héros - Page 6 716734 à vous deux Le choc des héros - Page 6 425924
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 17:17

Ben forcément que les audiences sont en baisse, on nous bassine avec des sportifs détestables dont personne n'a rien a foutre. Ils ne pourraient pas centrer un seul minuscule épisode sur les Tiac pour une foi ?

Et puis un autre truc qui m'énerve : Première année où Denis me gonfle ! D'habitude c'est pas le dernier pour dire certaines vérités, si les rouges avaient été des candidats lambdas il n'aurait pas hésité à les remettre à leur place. Là il leur lèche les bottes...
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 17:21

Je ne sais pas quoi dire sur le sujet vu que tout a été dit (ou presque) ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 17:22

J'avoue qu'il me gonfle aussi à les caresser dans le sens du poil !
Pourtant, j'ai lu qu'il les avait recadrés plusieurs fois :suspect: Mais tout le montage est fait pour les valoriser :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 17:29

Non mais franchement Denis il est limite genre : "Myriam waaa quelle performance extraordinaire vous avez réussit à manger trois vers, du jamais vu à Koh Lanta !"
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 17:54

ça m'arrive aussi d'être de mauvaise foi bicho..^^ Le choc des héros - Page 6 246107 Le choc des héros - Page 6 977985
mais là non..mdr

Denis avais déjà merder en leur donnant le feu..^^depuis ce moment là tout est faussé.. Le choc des héros - Page 6 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 17:57

Je ne trouve pas du tout que Bichomal soit de mauvaise fois moi!
au contraire! Je partage son avis Calins
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 18:07

MarineloveFreddy a écrit:
Je ne trouve pas du tout que Bichomal soit de mauvaise fois moi!
au contraire! Je partage son avis Le choc des héros - Page 6 503902
Marine t'es ma koupine Le choc des héros - Page 6 Icon_cheers Le choc des héros - Page 6 503902 Le choc des héros - Page 6 104241
Actu je sais que tu n'es pas toujours de bonne foi Le choc des héros - Page 6 269290 mais t'es bon quand même mon p'tit pâté Le choc des héros - Page 6 641583 Le choc des héros - Page 6 73408
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 18:10

Ouiii Bichoo Bisous
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 18:23

Actu-One a écrit:
ça m'arrive aussi d'être de mauvaise foi bicho..^^ Le choc des héros - Page 6 246107 Le choc des héros - Page 6 977985
mais là non..mdr

Denis avais déjà merder en leur donnant le feu..^^depuis ce moment là tout est faussé.. Le choc des héros - Page 6 Kopfschuettel

Et le coup de la blessure de Taig pour laquelle il a été exempté d'épreuve ET immunisé contre la blessure de Christophe à qui on a dit "lève toi et marche va fait un trek au pas de course yeux bandés sur chemin escarpé" :roll:
Sacrée différence de traitement tout de même :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Mer 5 Mai - 18:36

Oui..^^
C'est aussi injuste..
je n'est pas relever parce que Christophe immuniser ou non ne serait pas sorti..
Taig aurais pu gicler a ce moment là par contre..
Christophe est bien méritant,il manque de chance sur les épreuves..
Celle des vers par exemple..
Face a Taig ou Freddy il les auraient exploser et aurais eu sa victoire..
Dans son premier KL..je le trouvait trop rustre,il n'avais pas forcement tort de se rebeller mais c'était vraiment mal fait..^^
Là je le trouve assez régulier,c'est pas un challenger redoutable mais un bon compagnon..
Le choc des héros - Page 6 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Jeu 6 Mai - 7:01

:GOODD:

Perso, je l'apprécie de plus en plus Christophe ! (tiens d'ailleurs cette simple remarque a été effacée sur tifoune :roll: )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Jeu 6 Mai - 7:13

Bonjour &themaw.. Le choc des héros - Page 6 503902 Le choc des héros - Page 6 129290
Le choc des héros - Page 6 938351
Moi aussi je l'apprécie bien Christophe.. Le choc des héros - Page 6 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110Jeu 6 Mai - 8:40

Chais pas quel temps il fait chez vous, mais chez nous ça ressemble un peu à Koh Lanta ! Il fait froid et il n'arrête pas de pleuvoir ! C'est déprimant !!!!!
Manquant plus que des vers au repas et j'aurais vraiment l'impression de faire l'aventure avec eux :roll:


Dernière édition par &theMaw le Jeu 6 Mai - 10:01, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 6 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: