RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 8:40

Chais pas quel temps il fait chez vous, mais chez nous ça ressemble un peu à Koh Lanta ! Il fait froid et il n'arrête pas de pleuvoir ! C'est déprimant !!!!!
Manquant plus que des vers au repas et j'aurais vraiment l'impression de faire l'aventure avec eux :roll:


Dernière édition par &theMaw le Jeu 6 Mai - 10:01, édité 1 fois
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 9:00

C'est partout pareil &theMax,c'est pire que déprimant.. Le choc des héros - Page 7 Icon_sad

heureusement que demain c'est jour de KL..ça nous changera un peu les idées.. Le choc des héros - Page 7 73408 Le choc des héros - Page 7 24269 Le choc des héros - Page 7 73408 bisou a toi,passe une bonne journée..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 9:04

Le choc des héros - Page 7 Larves-hannetons-15-nov-09
Voilà de quoi rassasier la family de KL .
Tu nous les fait griller pour midi &theMaw Le choc des héros - Page 7 Icon_biggrin Le choc des héros - Page 7 129290
Le choc des héros - Page 7 217565 Moi je laisse ma part à Actu Le choc des héros - Page 7 641583 , je me rabattrai sur les noix de coco Le choc des héros - Page 7 104241
Ici, temps couvert mais pas si Le choc des héros - Page 7 551112 que ça Le choc des héros - Page 7 Icon_wink
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 10:05

Miommmmm !
*** S'en va faire du feu avec la méthode de Grégoire" ^^ :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 15:48

J'en prendrais bien un petit kilo histoire d'agrémenter mes repas..^^
Bien griller et avec des petites épices je suis sur que ça doit le faire,ça craquotte en bouche..
Le choc des héros - Page 7 641583 Le choc des héros - Page 7 73408 Le choc des héros - Page 7 24269 bisous les filles..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 16:27

Le choc des héros - Page 7 100506062721123577 Il parait qu'il y a une espèce de deuxième couche à l'intérieur ! lol

Calins Actu !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 17:07

Sans commentaires pour le sujet ci-dessus ^^ lol Mais je ne jetterai pas ce vers parce que c'est offert de bon coeur...

* recrache tout avec un coup de fouet en plus *

Sinon, pensez-vous qu'une finale Grégoire vs. Freddy (même s'il me déçoit en ce moment, mais je ne vais pas rentrer dans la polémique) soit réellement possible ? Plus le jeu avance et plus je me dis que si Myriam gagne les immunités quand elle sera la dernière sportive, l'élimination va diviser les jaunes qui n'avaient pour habitude que d'éliminer les rouges. Et si la stratégie pointe le bout de son nez, Grégoire risquerait peut-être d'y passer...
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 17:54

amedee1967 a écrit:
Et si la stratégie pointe le bout de son nez, Grégoire risquerait peut-être d'y passer...

Ou Freddy Le choc des héros - Page 7 100506075453415425
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:02

Bonsoir a tous^^
Bisous
Le choc des héros - Page 7 641583 Vraiment pas mauvais ces vers..mais ça colle aux dents par contre...mdr

C'est sur qu'a un moment donnez ils vont tous pensez a leurs pomme..la notion du groupe s'effacera..
Mais là il y a encore deux rouges,autant les éliminé..
Si Coumba et Freddy rejoignent les rouges ce serait la trahison du siècle..du patrick puissance dix.. Le choc des héros - Page 7 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:07

Actu-One a écrit:

Si Coumba et Freddy rejoignent les rouges ce serait la trahison du siècle..du patrick puissance dix.. Le choc des héros - Page 7 217565

Le choc des héros - Page 7 100506080629511271 Dis pas ça ! Je préfère même pas y penser ! :face: NON

Non mais Grégoire a dit qu'il n'y avait pas eu de stratégies de ce style ! YeaH
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:21

Coucou les filles!

Je viens vous dire aurevoir, je pars 1 semaine et demi en Espagne!

VOus allez me manquer GR
Si Freddy passe, (on ne sait jamais Very Happy) Vous savez quoi lui dire de ma part Nuage
N'en profitez pas pour me le piquer ou dire des choses méchante dessus grr

Bisous I love you
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:22

Il parait que Freddy, Gwendou et Taig seront demain soir chez Morandini
(source : le forum de "F.reddy")


Dernière édition par &theMaw le Jeu 6 Mai - 18:33, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:23

MarineloveFreddy a écrit:
Coucou les filles!

Je viens vous dire aurevoir, je pars 1 semaine et demi en Espagne!

VOus allez me manquer GR
Si Freddy passe, (on ne sait jamais Very Happy) Vous savez quoi lui dire de ma part Nuage
N'en profitez pas pour me le piquer ou dire des choses méchante dessus grr

Bisous I love you

Promis, on monte la garde ! Sdlt lol

Calins Amuse toi bien ! (Olé !) Calins
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:27

MarineloveFreddy a écrit:
Coucou les filles!

Je viens vous dire aurevoir, je pars 1 semaine et demi en Espagne!

VOus allez me manquer GR
Si Freddy passe, (on ne sait jamais Very Happy) Vous savez quoi lui dire de ma part Nuage
N'en profitez pas pour me le piquer ou dire des choses méchante dessus grr

Bisous I love you
Ah la chanceuse ! Tu vas où plus précisément ? Dans le sud ? (ahh le sud de l'Espagne...)
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:30

Merci &themaw! Je compte sur vous I love you


Je vais à Madrid!

Pourvu que Freddy soit en vacance en espagne comme par hasard à ce moment la lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:34

Bon, je vais vous laisser car ça va bientôt être les Desperate Housewives ! Bonne soirée (à toi particulièrement &theMaw parce que toi aussi t'as l'air de suivre ^^).

Et bon voyage à Marine, amuse toi bien !
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:36

Marine..^^
Chanceuse.. Le choc des héros - Page 7 Icon_sad
Alors qu'on se tape la grisaille et tout..toi tu va direction le sud au Le choc des héros - Page 7 234785 Le choc des héros - Page 7 217565
Profite en bien,amuse toi et tout...passe de bonne vacances,prend soin de toi..
Le choc des héros - Page 7 503902 Le choc des héros - Page 7 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 18:39

Bonne soirée les filles..
Là une soirée desperate bien au chaud..en grignotant des petit vers ça le fait bien..^^
Le choc des héros - Page 7 129290
Et demain soir c'est KL.. Le choc des héros - Page 7 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Ven 7 Mai - 0:07

Eh oui, demain soir on sera le nez collé à l'écran et les yeux qui sur Grégoire, qui sur Freddy, qui sur Myriam... Le choc des héros - Page 7 Icon_biggrin Le choc des héros - Page 7 567291 Le choc des héros - Page 7 24269
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Ven 7 Mai - 0:08

Bonnes vacances Marine Le choc des héros - Page 7 234785 Le choc des héros - Page 7 129290
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Ven 7 Mai - 3:31

:GOODD: Le choc des héros - Page 7 C-est-vendrediLe choc des héros - Page 7 C-est-vendrediLe choc des héros - Page 7 C-est-vendrediLe choc des héros - Page 7 C-est-vendrediLe choc des héros - Page 7 C-est-vendredi
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Ven 7 Mai - 6:11

Bonjour a tous..^^
Enfin c'est le jour J..après avoir tant attendu nous y sommes enfin.. Le choc des héros - Page 7 73408
J'espère que l'épisode sera costaud qu'on en est pour un moment,là en deux jours il était bouffer le dernier.. Le choc des héros - Page 7 Icon_sad

On verras enfin pourquoi Freddy est coincer sur cette fichue palissade..et pourquoi Grégoire pleure sa belle.. Le choc des héros - Page 7 76175
(Hé oui &theMaw..je te pique souvent des smiley..mdr Le choc des héros - Page 7 129290 )

Même en vacances Marine tu peut faire ton menu koh Lantien..un peu de riz,de coco,de vers et voilà.. Le choc des héros - Page 7 217565
Bisou et bonne vacances.. Le choc des héros - Page 7 269290

Bon vendredi a tous^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Ven 7 Mai - 6:42

Vi malgré le fait que ce soit moins passionant qu'au début, on aura quand même quelques trucs à découvrir dans cet épisode :P
Bonne journée, Des bisous à tous ! Calins

PS : Amedee, je suis DH depuis le premier épisode, j'aime bien cette série YeaH même si ça devient QQ au possible :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Ven 7 Mai - 10:15

Bisou &theMaw..^^
Et Lost,Dexter,Dr House... Le choc des héros - Page 7 Icon_wink c'est des bonne series ..c'est sur que c'est DH c'est plus feminin..sinon "Sew and the City"..?C'est un truc de filles ça..lol
Le choc des héros - Page 7 269290 Le choc des héros - Page 7 861606

le problème pour KL c'est que là 1 épisode par semaine c'est trop peu,en pluche c'est court.
C'est bien car ça laisse du temps pour faire d'autre chose mais ça frustre de rester constamment sur sa faim..
Le choc des héros - Page 7 641583 bon appétit..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Ven 7 Mai - 12:23

J'adooooore Dexter I love you C'est mon rourorux d'amour YeaH
J'aime aussi sex and the city ! Lost, j'avais bien accroché au début mais c'est trop long et alambiqué, j'ai laissé choir :oops:
En ce moment, je regarde aussi Nurse Jackie sur Canal, c'est pas mal ! Une infirmière toxico à la fois hyper dévouée et totalement dénuée de morale ^^
J'aime bien ces conneries à la téloche, ça me vide la tête ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110Ven 7 Mai - 12:47

Oui..^^
je regarde aussi pas mal de série,américaine de préférence..^^
Là j'ai pas Canal+,je connait pas du tout cette série..je savait meme pas qu'elle existait.. Le choc des héros - Page 7 76175
Lost est un peu parti en vrille c'est clair,a un moment j'etait totalement paumé,entre le futur,le passé..fallait suivre..^^j'ai rattrapé comme je pouvais..mais j'ai pas tout compris encore...mdr
Le choc des héros - Page 7 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 7 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: