| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 7:24 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 7:38 | |
| Rooo c'est mignon un bébé, nan ?! En plus je suis la doyenne ici, il me semble ^^ (mamie power :P ) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 9:53 | |
| non mais lorsqu'on sait comment est actu, c'est vrai que c'est choquant de l'appeler bb, surtout qu'il a un sex comme un nouveau né, 30 cm et 3kg 200 sans les boules :face: :JS: |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 10:02 | |
| pûûûrée ! :face: C'est le frère de Freddy ou quoi ? F.rredy Totale "Empathissage" envers ses caleçons ! :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 15:55 | |
| H - 3 avant de dire goodbye à Myriam...Enfin j'espère ! Sinon, qui voyez-vous en éliminé si ce n'est pas Myriam (avec Coumba) ? Je pense à Coumba et Freddy moi. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 15:59 | |
| Tu le vois sortir depuis un moment ce pauv' F.reddy lol
Non, moi je vois coumba et Linda
Dernière édition par &theMaw le Ven 14 Mai - 16:20, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 16:05 | |
| Freddy, je veux le voir aller en finale et qu'il perde face à Grégoire, juste pour qu'il ressente ce que cela fait d'être si près du but mais d'en être finalement si loin par sa snakittude ^^ Eh oui je suis sadique, c'est encore plus douloureux que mon fouet ça...Lol. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 16:21 | |
| Je voudrais que Grégoire gagne, pas par vengeance ou quoi que ce soit d'autre, simplement parce qu'il le mérite plus que tout autre
Dernière édition par &theMaw le Ven 14 Mai - 16:29, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 16:23 | |
| Oh, et bien sûr Grégoire gagnant parce que c'est le meilleur. Mais ai-je besoin de le préciser ? ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 16:30 | |
| T'as raison, c'est même pas la peine de le préciser ! ^^ Purée, je suis crevée, je fais des tonnes de fautes, j'oublie la moitié des mots :suspect: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 16:33 | |
| Cela m'arrive presque toujours à moi...Mais ça doit être l'excitation due au probable départ de Myriam. On pourra dire en quelque sortes que le pitbull va être piqué ce soir. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 16:43 | |
| chais pas pourquoi, mais je le sens pas sur le départ, le Myriam |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 17:21 | |
| linda ou coumba bye bye ce soir |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 17:25 | |
| - bichomalo a écrit:
- linda ou coumba bye bye ce soir
Tant qu'une des deux est accompagnée par Myriam à la sortie, ça ne me dérange pas ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 17:29 | |
| Tant que Myriam sorte c'est l'essentiel..après que ce soit Coumba ou Linda ça ne me fera ni chaud ni froid.. Comme j'aimerais que Greg remporte le jeu forcement tout les autres ne gagnerons pas..alors qu'ils sortent dans l'orde qu'ils veulent si possible avec le sourire.. Bisou bicho bonne soirée &theMaw Amédée et a tous.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 17:31 | |
| Bonne soirée à tous également. Je resterais sûrement en ligne au cas où je dois distribuer des coups de fouet...^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 17:43 | |
| Oui..^^ Surtout Freddy..il mérite souvent quelque coups..on verras bien ce soir ou le snake se faufile.. Mimi bras d'acier éjecter il devras trouver quelqu'un d'autre a policher..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 17:48 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 18:04 | |
| Je suis : MDDDDR MDDDDR ils sont au taquet sur le forum de Freddy ! Les montages qu'ils concoctent, sont trop pwalant ! :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 18:34 | |
| - &theMaw a écrit:
- Je suis : MDDDDR MDDDDR
ils sont au taquet sur le forum de Freddy ! Les montages qu'ils concoctent, sont trop pwalant ! :P faut vraiment que je m'inscrive la bas ici tout le monde est contre lui :AED: ... mais mon Freddy est trop chou et je le soutiendrai encore et toujours (et en plus il va gagner Banane :SPLN: ) et avec Grégoire ils vont se payer une virée en Suisse pour venir me dire bonjour lol |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 18:39 | |
| Ah non hein, moi je suis pas contre lui ! Je l'aime ! Mais je préfère Grégoire (m'enfin c'est pas nouveau, ça date de 2007, alors je vais pas changer d'avis si prêt du but :P lol ) Rho bordel, ça va bientot commencer, je suis tellement joisse que j'en ai les mains moites ! LOL |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 18:46 | |
| ben on est è l'inverse alors Totale.exclus moi j'aime bien Grégoire mais je préfère Freddy :Sun: (au cas ou on s'en serait pas rendu compter mdr ) |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 18:50 | |
| Tu as bien fait de le préciser, c'était complètement passé inaperçu ! MDDDDR MDDDDR ça commence !!!!!!!!!! à plus tard !.... |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 18:53 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 19:04 | |
| c'est ti pas mignon de laisser sa place à Christophe |
| Galionette | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 14 Mai - 19:05 | |
| en plus il donne des cours de tressage,rien à jeter chez ce gregounet lol |
| Galionette | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |