RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 15:01

Le choc des héros - Page 31 427939 comme je le disait y a dix page de ça..c'est match nul..balle au centre..affaire classez..lol
Le choc des héros - Page 31 716734
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 15:05

Naliya: je ne fais pas un cake de cet histoire, comme je l'ai déjà dis, c'était juste pas sympa (et non une trahison ou une affaire d'état) de la part de Grégoire de casser la flèche de Freddy.
Ce qui m'a embêter dans cette histoire c'est la justification qu'il a donné après, sachant qu'il s'est opposé a Freddy quand ce dernier a déclarer vouloir éliminer par hasard, et sachant que si son voisin avait été Christophe ou Linda, il ne leur aurait pas cassé leur flèche.
Pour faire court, c'est son manque d'honnêteté qui m'a déplu, il aurait avoué avoir choisi d'éliminer Freddy parce qu'il est le seul a avoir déjà gagné 2 conforts / parce qu'il risquait de casser la flèche du ch'ti "par hasard" / parce qu'il ne peut pas le saquer, j'en aurait rien eu à faire, comme vous le dites c'est le jeu.
ce Grégoire qui n'est pas honnête envers ses coéquipiers qui n'a pas le courage d'assumer ses décisions, ce n'est pas le Grégoire que j'aime...

PS: l'image qui est tout à gauche sur ta bannière, elle se passe à quelle manche de l'épreuve des passerelles? J'ai pas l'impression de l'avoir vue.


Dernière édition par Tyerra le Jeu 20 Mai - 7:39, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 15:19

Je vois pas où t'as vu qu'il s'était opposé à Freddy. Il n'a rien dit, quand Freddy a parlé de casser les flèches au hasard.

C'est Christophe qu'on entend dire "oh ben non ! " où un truc comme ça. Grégoire lui n'a rien dit je dirais même qu'on ne voit même pas l'expression de son visage puisqu'il est de dos, après y'a peut-être un passage que j'ai loupé où il dit clairement qu'il faut pas casser au hasard... Le choc des héros - Page 31 Icon_scratch
(Mais je pense pas, J'ai revu la redif de l'épisode hier soir dans la nuit)

Ceci dit, d'après moi même si il n'était pas totalement d'accord avec Freddy, le geste de Grégoire ressemble plus a une manière de ne pas choisir du tout que de devoir choisir quelqu'un même en laissant le hasard décider.

PS: l'image c'est l'avant dernière étape quand il reste encore Freddy, Myriam et Grégoire.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 15:45

Le choc des héros - Page 31 33379 &theMaw, j'ai vu pour ton appart. Toi et moi on est des polueuses de topic... pas bien !

Oui faut espérer que ça ira mieux pour le batteur, parce que sinon Michael va être encore plus triste qu'il était déjà triste. Et j'aime pas quand les gens que j'aime bien sont tristes... Le choc des héros - Page 31 Icon_sad
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 16:33

Bonjour les filles Le choc des héros - Page 31 129290
Pour discuter de tout et de rien nous avons un topic pour cela au cas ou Le choc des héros - Page 31 Icon_wink . Vous pouvez poster là-bas aussi... Le choc des héros - Page 31 24269
Naliya, on a aussi un topic clip où tu peux nous faire écouter ce groupe Le choc des héros - Page 31 Icon_biggrin .
Le choc des héros - Page 31 425924
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 16:42

Actu-One a écrit:
Le choc des héros - Page 31 427939 comme je le disait y a dix page de ça..c'est match nul..balle au centre..affaire classez..lol
Le choc des héros - Page 31 716734
que ce soit une affaire classé OK, mais dire que Freddy avait fait une crasse aussi grande que celle de Grégoire, là je ne suis pas du tout d'accord.

Naliya: En fait j'avoue que j'avais fait l'exploit de confondre la voix de Christophe avec celle de Grégoire, et donc finalement Grégoire n'est pas le premier mais le second à s'être opposé à l'idée de Freddy.

On entend d'abord le ch'ti dire "Non non bô non", puis Grégoire dit juste après "mais non", je peux être peux être certaine que c'est bien Grégoire qui prononce ces mots, même de dos, car le ch'ti ne bouge pas ses lèvres quand on entend ce "mais non" et parce que Freddy lève tout de suite ses yeux vers Grégoire à ce moment là.

Et pour ton image je ne la vois pas :scratch: après que Myriam se jette dans l'eau, les 2 mecs sont tout de suite collés l'un sur l'autre. C'est bizarre pourquoi j'ai une autre version que la tienne en replay.
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 18:39

Oui enfin si on fait le compte de ce que tu appelles "les crasses" entre Freddy et Grégoire, je ne suis pas certaine que ce soit Grégoire qui en ait cumulé le plus grand nombre. (écouter les sportifs casser Grégoire sans rien dire pour arranger les choses, voir même aller dans leur sens pour s'assurer leurs appuis, je ne trouve pas ça d'une extraordinaire honnêteté non plus)

C'est bien pour ça que je trouve ridicule le fait de monter tout ces petits "écarts" en épingle surtout que (encore une fois) il semble être proches l'un de l'autre malgré ça.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 18:53

On a fait péter toute la tapisserie dans touuuuuut l'appart Le choc des héros - Page 31 24269

Mince encore un HS ! Le choc des héros - Page 31 Icon_razz
Bon ok, je sors ! Le choc des héros - Page 31 Icon_redface
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 19:01

Et au fait, y'a toujours pas de nouvelles BA ??? Le choc des héros - Page 31 Icon_sad Le choc des héros - Page 31 Icon_sad
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 20:20

Pardon bicho, promis on arrête, on s'est un peu emballés Le choc des héros - Page 31 Icon_redface .

Sinon, c'est vrai ça, pas de new BA ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 20:31

Tyerra, Grégoire s'adresse peut-être à Christophe en disant ça. C'est super léger pour décréter que Grégoire s'est violemment opposé à Freddy. On ne voit jamais son visage, on ne sait même pas qui il regarde en disant ça, on ne sait pas si il le dit avec le sourire ou sérieusement...

D'autant plus qu'on ne sait pas non plus ce qu'il s'est dit après, peut-être que Freddy a réussit à convaincre Grégoire du bien fondé de son idée.

Franchement désolé mais sur ce coup là il n'y a rien de bien précis à lui reprocher.

Pour ma signature c'est bien l'avant dernière étape avec Myriam et Freddy. Mais par contre un moment l'image bascule sur Freddy dans la vidéo juste après le passage de la première poutre par Grég, moi j'ai coupé cette image.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Mer 19 Mai - 22:44

Naliya a écrit:
Pardon bicho, promis on arrête, on s'est un peu emballés Le choc des héros - Page 31 Icon_redface .

Sinon, c'est vrai ça, pas de new BA ?
mais moi ça me dérange pas Le choc des héros - Page 31 Icon_biggrin ...
Je vous disais ça pour pouvoir discuter et ouvrir le débat sans se sentir en hs.
J'aime bien causer (eh oui, je suis une pipelette) Le choc des héros - Page 31 Icon_biggrin
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 4:21

Le choc des héros - Page 31 938351

"Club Pipelettes Power" Le choc des héros - Page 31 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 7:00

Bonjour &theMaw..^^pas vu ce matin,reveil en catastrophe..juste le temps de boire un kawa alors que d"hab je prend mon temps..
Une journée un peu maussade today..j'espère que la grisaille passera..
Bonne journée a toi...et a tous.. Le choc des héros - Page 31 269290 Le choc des héros - Page 31 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 7:29

Le choc des héros - Page 31 503902 Bon courage Actu Le choc des héros - Page 31 129290
Ici il fait beau mais particulièrement chaud pour le moment NON
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 7:34

Tu a de la chance alors..^^
Alors tu es prête pour demain..le dernier koh lanta.. Le choc des héros - Page 31 Icon_sad
Mais comme Grégoire vas gagnez les poteaux Le choc des héros - Page 31 73408

Le choc des héros - Page 31 719357 Le choc des héros - Page 31 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 8:49

&theMaw a écrit:
C'est bien pour ça que je trouve ridicule le fait de monter tout ces petits "écarts" en épingle surtout que (encore une fois) il semble être proches l'un de l'autre malgré ça.
Dés que ça touche à Grégoire, les esprits s'emportent vite.
Personnellement je n'avais pas compris le caca nerveux des uns et des autres après que "Freddy n'ait pas défendu Grégoire" parce que en revoyant la scène, et considérant que ce sont 2 adultes vaccinés, il n'avait aucune raison de devoir défendre Grégoire.
Là sur cet affaire de la flèche ce n'est pas parce qu'il s'en est pris à Freddy que ça m'embête, c'est parce que je me rend compte que ce "Grégoire Koh Lanta le choc des héros 2010" il a peut de choses en commun humainement avec le Grégoire de Palawan que j'avais tant aimé voir. Si je n'avais pas vu KL7, le Grégoire de cet édition m'aurait laissé totalement neutre.
Ça n'empêche pas mon esprit très objectif de souhaiter qu'il gagne vendredi le titre d'ultime survivant.

Naliya: non là il n'y a aucune ambiguïté possible, il s'adresse bien à Freddy et à personne d'autre
Pour l'image je ne te parlais pas de la partie animée mais de celle ci Le choc des héros - Page 31 Capturedcran20100520095 je ne sais pas pourquoi mais je ne la vois pas :WESH: chez moi ça passe tout de suite de ça Le choc des héros - Page 31 Myriam à ça Le choc des héros - Page 31 Grgoirefreddy
oui je m'ennui très fort et comme j'ai enfin trouvé un programme de traitement d'image en freeware sur mac potable, je gif tout ce que je vois loool


Dernière édition par Tyerra le Jeu 20 Mai - 20:17, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 8:49

Ben plus que prête, j'en rêve la nuit ! Le choc des héros - Page 31 Icon_razz Le choc des héros - Page 31 Icon_razz

J'aimerai bien voir la nouvelle BA camême, histoire de nous faire patienter ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 8:54

Oué finalement c'est bien ce que je pensais, il ne s'agit que de relever "la faute tant attendue" de Grégoire histoire d'équilibrer avec les choses qui ont été dites à propos de Freddy (que personnellement j'ai toujours défendu aussi ! Le choc des héros - Page 31 Icon_razz )
Il est vrai que j'ai une préférence pour Grégoire (que j'aime encore plus dans cette saison car sur le KL7, je le trouvais beaucoup trop "gentil" ^^) mais j'ai toujours beaucoup aimé Freddy, quoi qu'il ait fait, ça fait parti du jeu aussi.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 8:55

si tu as le courage de regarder TF1 en journée tu devrais la voir assez vite. Sur le web il n'y a encore rien pour le moment :WESH:
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 8:58

Bonjour Le choc des héros - Page 31 Icon_biggrin
Le choc des héros - Page 31 150x150
Actu, et si c'est toi qui est attaché au poteau Le choc des héros - Page 31 Icon_wink Le choc des héros - Page 31 24269 c'est moi qui gagne Le choc des héros - Page 31 73408
Bonne journée à vous 3 Tyerra, &TheMaw et Actu Le choc des héros - Page 31 716734
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 9:01

Bonjour Tyerra Le choc des héros - Page 31 503902
Pareil..je suis allez voir ce matin..pas trouvé de BA.^^
&t rend ton mal en patience,ne regarde pas TFone pour ça,tu vas te rendre malade pour quelque minute d'avances sur nous..
Le choc des héros - Page 31 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 9:15

Hello &TheMaw
C'est vrai que tu as défendu notre petit Freddy Le choc des héros - Page 31 Icon_cheers . D'ailleurs j'ai apprécié ton recul et ton objectivité Le choc des héros - Page 31 503902 .
Ben moi, comme au départ du choc des héros, j'ai pas changé d'avis...j'aime toujours bien Freddy et Grégoire avec une préférence pour le premier Le choc des héros - Page 31 Icon_wink . Et franchement, que ce soit l'un ou l'autre qui l'emporte, j'en serai contente Le choc des héros - Page 31 Icon_biggrin
Bicho du gang des pipelettes réunies Le choc des héros - Page 31 104241
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 9:22

Le choc des héros - Page 31 503902 Bichoo !

Ben oué, j'aime pas qu'on les critique aussi bien l'un que l'autre Le choc des héros - Page 31 Icon_razz Le choc des héros - Page 31 567291

Et puis la scène des pontons était tellement parlante au niveau des sentiments fraternels qu'ils partagent l'un pour l'autre que je trouve dommage de ternir cette entente avec des griefs qui ne semblent même pas exister pour eux ! Le choc des héros - Page 31 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 9:26

Tyerra a écrit:
si tu as le courage de regarder TF1 en journée tu devrais la voir assez vite. Sur le web il n'y a encore rien pour le moment :WESH:

Je peux point, je suis au taf jusqu'a 17H30 minimum (ouin ! ouin et re ouin !) Le choc des héros - Page 31 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110Jeu 20 Mai - 9:32

Oui..^^c'est ce que je disait dix pages avant..lol..
Mais au fond les filles tout ça on le sait,si là on en a fait un pataquès c'est simplement pour s'échauffer un peu..faut bien s'entrainer a argumenter et puis comme c'est les prefs de l'un ou de l'autre alors le débat prend de la ampleur..et on arrive au point de rupture,là ou on a plus rien a se dire a part admettre que finalement tout cela n'était rien..en bref on peut dire Next.
Le choc des héros - Page 31 Icon_arrow
parLe choc des héros - Page 31 Icon_king du gang des "emmerdeurs"..lol
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 31 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: