RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 4:35

Le choc des héros - Page 30 475447 Le choc des héros - Page 30 475447 Le choc des héros - Page 30 425924


HA immo = Achat de biens immobiliers Le choc des héros - Page 30 Icon_biggrin
Vi pour la déco, on a le temps, là faut surtout s'occuper des "propretés"
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 8:36

C'est quoi les "propretés".. Le choc des héros - Page 30 Icon_eek

Le choc des héros - Page 30 269290 Le choc des héros - Page 30 129290 Bisou

Bicho et la décoration..humm humm.si tu commence a en parler c'est foutu..tu auras droit a tout "l'art deco" depuis mathusalem.. Le choc des héros - Page 30 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 9:26

Ben pour moi, c'est les murs, les sols ...tu vois, les petits trucs qu'on veut refaire quoi !
après quand tout sera en blanc avec des sols nickels, on verra pour peindre dans les tons qui nous plaisent.
Mais bon, je goute très peu le style "damido" moué Le choc des héros - Page 30 Icon_razz
Je veux juste du simple et de l'harmonieux Le choc des héros - Page 30 Herz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 9:35

Ouais..^^selon les pièces.couleurs chaude ou froide..l'air de rien ça fait son effet..mais bon c'est a voir selon vos gouts surtout,faut que vous soyez bien chez vous..des fois selon l'humeur aussi. Le choc des héros - Page 30 Icon_wink
Le choc des héros - Page 30 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 9:51

moi j'aime que les dégradés de beige/sable/galet/crème etc...
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 11:12

C'est des couleurs agréable ça.. Le choc des héros - Page 30 73408 tu a bon gout.. Le choc des héros - Page 30 641583
Bon appétit &t Le choc des héros - Page 30 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 11:55

Merci Le choc des héros - Page 30 503902 Le choc des héros - Page 30 503902 "Je ne réponds pas d'avoir du gout, mais j'ai
le dégout très sûr". Le choc des héros - Page 30 567291 (c'est de Jules Renard )

Je ne mange pas le midi (au mieux je grignote), je reste au taf Le choc des héros - Page 30 Icon_razz

Pour ne revenir à nos moutons, je ne trouve pas la nouvelle BA ! Le choc des héros - Page 30 0055
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 12:49

Je ne l'ai pas vu aussi..ce soir je pense..^^
je pense pas qu'on en verras plus.. Le choc des héros - Page 30 Icon_sad
Le choc des héros - Page 30 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 13:06

Bonjour les gens !

Bon ben revenue de Paris plus tôt que prévu pour cause de concert annulé.

Du neuf sur la planète KL ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 13:12

Naliya a écrit:
Bonjour les gens !

Bon ben revenue de Paris plus tôt que prévu pour cause de concert annulé.

Du neuf sur la planète KL ?

Saluuut ! T'as pas de chance !

Sinon, rien de très neuf, à part le fait que je viens de penser à nouvel élément qui contredit nos décryptage (tricherie de Coumba), à voir sur le topic la semaine prochaine.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 13:18

amedee1967 a écrit:


Saluuut ! T'as pas de chance !

Sinon, rien de très neuf, à part le fait que je viens de penser à nouvel élément qui contredit nos décryptage (tricherie de Coumba), à voir sur le topic la semaine prochaine.

Non pas de chance, mais pour être honnête j'étais plus triste pour Michael Bublé (que je devais aller voir donc) que déçue pour moi. Il est venu nous annoncer avec de gros sanglots dans la voix que son batteur avait eu un malaise cardiaque dans les coulisses et que donc il pouvait pas jouer. Du coup rentré plus tôt si on veut pouvoir y retourner le 3 juin.

Pour en revenir à KL, je vais aller voir sur le topic approprié de ce pas, j'y cours, que dis-je, j'y vole ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 13:21

Naliya a écrit:
Non pas de chance, mais pour être honnête j'étais plus triste pour Michael Bublé (que je devais aller voir donc) que déçue pour moi. Il est venu nous annoncer avec de gros sanglots dans la voix que son batteur avait eu un malaise cardiaque dans les coulisses et que donc il pouvait pas jouer. Du coup rentré plus tôt si on veut pouvoir y retourner le 3 juin.

Le pauvre... NON
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 13:26

amedee1967 a écrit:


Le pauvre... NON

Je te le fais pas dire... Il a eu le courage de venir lui-même nous l'annoncer en plus. Dans ces circonstances c'est la faute à "pas de chance" et on peut s'en prendre à personne.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 13:42

Sérieux certains en sont encore à cette histoire de flèche ? 'Tain mais y a plus grave dans la vie ! C'était qu'un stupide jeu de confort. C'est pas avec ça qu'on peut décréter que quelqu'un et "mesquin et malhonnête". Tout de suite les grands mots, casser des flèche fait parti des règles de ce jeu.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais pour l'épreuve des sacs c'était exactement la même chose ; soit un jeu de confort où il fallait pénaliser les autres. Vous pouvez sortir tous les "oui mais..." que vous voulez ça ne changera rien au fait que ce jour là Freddy a choisi de donner la plus grosse pénalité à Grégoire. Soit 7 Kilos sur les 14 qu'il avait. Et ce n'est pas grave, on s'en fiche puisque c'était le jeu.

Grégoire a dit avoir choisi son voisin, donnez moi une seule bonne raison de ne pas le croire ? Il n'a pas choisi au hasard dans le sens où il savait qui était son voisin, mais à coté de ça je reste persuadée que le résultat aurait été le même si Coumba, Linda ou encore Myriam avait été à coté de lui.

Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi vous en faites tout un cake ? C'est déjà relou sur les autres forums, on va pas s'y mettre ici aussi.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 13:55

Le choc des héros - Page 30 129290 Naliya
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 13:57

Salut &theMaw ! Le choc des héros - Page 30 503902
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 14:05

L'histoire que tu nous a racontée devait être super tristoune à vivre en direct live Le choc des héros - Page 30 Icon_sad
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 14:10

Le choc des héros - Page 30 Icon_sad Salut Le choc des héros - Page 30 503902 Le choc des héros - Page 30 269290

C'est horrible , c'est vraiment pas de chançe
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 14:11

Du moment où les deux intéressés ont très rapidement tiré un trait sur cette histoire, il est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'y attarder outre mesure.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 14:29

&theMaw, je te confirme. Il pleurait quand il est venu sur scène.

Quand il a dit que le spectacle était annulé y a eu un gros blanc et quand il en a donné la raison les gens l'ont applaudis... Comme il a dit :"he's my friend and he's more important than a show". Soit en français "c'est mon ami et il est plus important qu'un spectacle".
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 14:31

Ah ben tu parles, on peut le comprendre ! Le choc des héros - Page 30 Icon_sad
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 14:39

C'est clair, quand c'est comme ça tu ravales ta déception tu te dis que t'es pas la plus à plaindre dans l'histoire.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 14:43

Ah ben tout à fait ! Et puis tu pourras te rattraper le 03 ^^ Le choc des héros - Page 30 Icon_cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 14:48

Ouais, ca c'est la bonne nouvelle. En espérant que le batteur y sera aussi et en bonne santé de préférence.

Par contre on est très HS là ! Sorry !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 14:50

Roo moi j'ai tout pollué avec mon histoire d'appart aussi Le choc des héros - Page 30 Icon_redface Le choc des héros - Page 30 Icon_redface

Vi faut espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement pour lui ! Le choc des héros - Page 30 Icon_sad
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110Mer 19 Mai - 15:01

Le choc des héros - Page 30 427939 comme je le disait y a dix page de ça..c'est match nul..balle au centre..affaire classez..lol
Le choc des héros - Page 30 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 30 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 30 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: