RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 18:38

Bichoo, j'ai du mal a expliquer pour la cuisine ! Elle est en chêne, style contemporain et l'intégralité de l'electro-ménager est intégré et caché par des portes
Plans de travail anthracite, comme la couleur du carrelage au sol qu'on a choisi (J'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle, un peu cher mais bon ^^)
Je veux pas pollué avec tous les détails, parce que c'est vraiment long a expliquer lol je ferais plutot des photos une fois terminé Wink

Chuis d'accord avec toi, Actu, le crédit immo me faisait très peur !
Mais bon, on s'en sort avec uniquement 90 € de plus par mois qu'en location et ça sur 15 ans (on a fait un apport de la moitié du cout total du bien ) Donc, là ça valait le coup Le choc des héros - Page 29 Icon_biggrin
AndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 18:41

Oui je suis d'accord ! C'est la réaction de Freddy qui pêche un peu par excès ! Mais ça a été bien vite oublié ! Le choc des héros - Page 29 Icon_biggrin
Le choc des héros - Page 29 503902 Actu Le choc des héros - Page 29 503902
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 18:43

Oui??^^là pour eux c'est du passé alors faisons de même et zappons ce truc là.. Le choc des héros - Page 29 222335 Le choc des héros - Page 29 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 18:52

Actu-One a écrit:
Oui??^^là pour eux c'est du passé alors faisons de même et zappons ce truc là.. Le choc des héros - Page 29 222335 Le choc des héros - Page 29 129290
Oui Actu zappes ce qui dérange Le choc des héros - Page 29 731758 . C'est plus facile comme ça pour parler ensuite de preux chevalier Le choc des héros - Page 29 677258 .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 19:03

Ce terme lui a été attribué lors de son premier KL..si le fait de casser la flèche de Freddy est une raison suffisante a tes yeux pour lui enlever ce titre alors on peut aussi de notre coté faire de même avec Freddy..
Gregoire ne doit pas etre le seul a en payez le prix..
Tu excuse l'un et pas l'autre c'est donc injuste..
Eux même n'en garde aucune rancune c'est donc que cela n'a d'incidence dans leur amitié. Le choc des héros - Page 29 Icon_wink
Le choc des héros - Page 29 246107 Le choc des héros - Page 29 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 19:17

Actu, tu ne peux enlever le titre de preux chevalier à Freddy Le choc des héros - Page 29 407468 car personne ne le lui a attribué.
Freddy est Freddy et basta Le choc des héros - Page 29 104241 .

Qui peut me rappeler ce qu'a fait Freddy à son pote Grégoire dans l'épisode des sacs...mais du début de l'histoire SVP pour que ce soit objectif, n'oubliez pas, je ne peux pas revoir les vidéos Le choc des héros - Page 29 217565 et comme vous ne m'avez pas rappelé sa mauvaise action je ne peux pas juger si c'est pardonnable ou pas. Le choc des héros - Page 29 905249 ou Le choc des héros - Page 29 716734
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 19:21

Fais gaffe Bichoo, tu raisonnes comme Myriam là Le choc des héros - Page 29 234169 Le choc des héros - Page 29 234169 Le choc des héros - Page 29 234169 Le choc des héros - Page 29 234169
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 19:26

bichomalo a écrit:
Actu, tu ne peux enlever le titre de preux chevalier à Freddy Le choc des héros - Page 29 407468 car personne ne le lui a attribué.
Freddy est Freddy et basta Le choc des héros - Page 29 104241 .

Qui peut me rappeler ce qu'a fait Freddy à son pote Grégoire dans l'épisode des sacs...mais du début de l'histoire SVP pour que ce soit objectif, n'oubliez pas, je ne peux pas revoir les vidéos Le choc des héros - Page 29 217565 et comme vous ne m'avez pas rappelé sa mauvaise action je ne peux pas juger si c'est pardonnable ou pas. Le choc des héros - Page 29 905249 ou Le choc des héros - Page 29 716734

Ha ok, tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé pour les sacs ?
Ben il restait deux rouges et Freddy donner son plus gros sac à Grégoire plutot qu'a Myriam ou à Taig (il leurs a donné des sacs bien plus petits) C'est vrai que c'est fair play mais ça permet surtout d'être bien vu des sportifs. Le choc des héros - Page 29 677258
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 19:26

C'est une bonne affaire que tu a fait là &theMaw.. Le choc des héros - Page 29 73408
Je suis content pour toi.. Le choc des héros - Page 29 24269 c'est sur que tu en fera quelque chose de bien..tu sera vraiment chez toi..même psychologiquement le fait d'être proprio ça rassure..^^
Moi je ne le suis pas..pas encore..mes parents ont deux maisons mais c'est ma soeur qui y est installez puisqu'elle a un enfant elle était prioritaire donc..Mais mon petit appart me suffit pour l'instant..
Le choc des héros - Page 29 861404 Bonne soirée..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 19:31

&theMaw a écrit:
Bichoo, j'ai du mal a expliquer pour la cuisine ! Elle est en chêne, style contemporain et l'intégralité de l'electro-ménager est intégré et caché par des portes
Plans de travail anthracite, comme la couleur du carrelage au sol qu'on a choisi (J'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle, un peu cher mais bon ^^)
Je veux pas pollué avec tous les détails, parce que c'est vraiment long a expliquer Le choc des héros - Page 29 567291 je ferais plutot des photos une fois terminé Le choc des héros - Page 29 Icon_wink

Chuis d'accord avec toi, Actu, le crédit immo me faisait très peur !
Mais bon, on s'en sort avec uniquement 90 € de plus par mois qu'en location et ça sur 15 ans (on a fait un apport de la moitié du cout total du bien ) Donc, là ça valait le coup Le choc des héros - Page 29 Icon_biggrin
T'inquiètes &TheMaw, je vois très bien ce que tu m'expliques. L'anthracite j'aime bien Le choc des héros - Page 29 Icon_wink . Vas-tu couper avec de la couleur? (la déco, les ustensiles, les rideaux etc...)
Yes des photos Le choc des héros - Page 29 Icon_bounce ...
Moi j'aimerai un jour m'acheter un tout petit mazet dans le midi, très proche de la plage (ou même à quelques pas Le choc des héros - Page 29 567291 ) mais ça me parait improbable. Sinon, peut-être partirai-je sur nos îles pour profiter du climat Le choc des héros - Page 29 234785 .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 19:34

ben oui mais tu es encore tout jeune, mon Actu ! Tu as tout le temps pour y penser Le choc des héros - Page 29 503902 Le choc des héros - Page 29 503902
Nous, fallait vraiment qu'on se bouge car on a quasi atteint la date de péremption pour les HA immo Le choc des héros - Page 29 567291 Le choc des héros - Page 29 567291

on sait pas encore pour le moment Bichoo, on a juste prévu "le plus gros" et on verra après .
J'ai de beaux rideaux vénitiens en bois dans mon appart actuel, je pense qu'on les mettra dans les chambres...Et peut être dans la cuisine, mais faudra voir, on est pas encore fixés ..

Je vous laisse, je suis claquée, je vais matter Pékin-exprès Le choc des héros - Page 29 Icon_razz Le choc des héros - Page 29 Icon_razz Le choc des héros - Page 29 Icon_razz

des bisous les zamis ! Le choc des héros - Page 29 503902 Le choc des héros - Page 29 503902 Le choc des héros - Page 29 Herz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 19:44

Je crois me souvenir que Taig était déjà bien assez surchargé et Myriam (pour une fille) aussi...Il me semble me rappeler qu'à ce moment là Myriam et Grégoire avaient le même poids sur le dos. Rectifie si je me trompe, je n'en suis plus très sûre.
Je pense que Freddy n'a pas voulu s'acharner sur une fille et c'est tout à son honneur. Il y a plus beaucoup de garçon galant comme lui Le choc des héros - Page 29 Icon_biggrin . Je ne pense pas que c'était du calcul de la part de Freddy, c'est toujours sa gentillesse qui l'a perdu Le choc des héros - Page 29 Icon_sad
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 20:04

C'est une épreuve bicho..rien a voir la galanterie telle qu'ouvrir la porte etc..
Là dans ce cas Freddy devais théoriquement privilégier au maximum son équipe..donnez tout ces sacs aux deux rouges aurais été un bon choix..c'est salaud mais c'est le jeu..et dans le jeu..!
Après en dehors de ça on peut très bien être galant,pas de soucis.. Le choc des héros - Page 29 Icon_wink
Le choc des héros - Page 29 977985 Le choc des héros - Page 29 246107 Le choc des héros - Page 29 104241 bisoUU
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 20:34

Oui Actu, il y a des gens galants pour la parade et les gens qui sont gentils profondément. Freddy fait partie de la deuxième catégorie Le choc des héros - Page 29 24269
Le jeu c'est le jeu mais ça n'empêche pas d'être fair play, un peu...
Le choc des héros - Page 29 977985 Le choc des héros - Page 29 246107
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 20:47

Là ou le nas blesse c'est que Freddy lui même avoue avoir été stratégique des le départ,qu'il a composer avec et qu'il a policher les sportifs pour obtenir leurs faveurs..^^
Christophe disait de lui qu'on sentait qu'il n'était pas toujours sincère..!!
ça ne s'invente pas,les faits sont là.. Le choc des héros - Page 29 Icon_eek

Bisou bicho.. Le choc des héros - Page 29 269290 Le choc des héros - Page 29 246107 Le choc des héros - Page 29 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 20:57

Bonne soirée &themaw.. Le choc des héros - Page 29 503902 Le choc des héros - Page 29 129290
C'est sur que tu sera bien dans petit nid douillet.. Le choc des héros - Page 29 Icon_wink
Apres avoir fait le plus gros ça viendras au fur et a mesure mais ça finira bien par ressembler a ce que tu veut.. Le choc des héros - Page 29 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 21:03

Le choc des héros - Page 29 Suspect n'avez vous pas l'impression d'être de très mauvaise foi.
Taig a été éliminé en même temps que Freddy, il avait donné son sac de 7kg à Christophe, 5kg à Grégoire et une petit sac à tout le monde.
Freddy il avait un sac de 7kg, un de 5kg et 2 petits sacs. Il aurait pu donner son sac de 7kg à Myriam mais donner son sac le plus lourd à une femme (même si elle ressemble à un homme) c'est pas du tout galant. Il a choisi de donner ses 7kg à Grégoire,5 à Chrsitophe pour équilibrer par rapport aux charges données par Taig. Et il a donner ses 2 petits sacs à Myriam.
Comparer le fait que Freddy donne 2 kg de plus à Grégoire qu'aux autres au fait que Grégoire décide (parlez pas de hasard, on ne peut pas choisir son voisin puis dire que c'est le hasard) de casser la flèche de Freddy c'est du Le choc des héros - Page 29 616787

Au moins Freddy avoue qu'il a joué le lèche cul des sportifs par pure stratégie, Grégoire lui a choisi de casser la flèche de Freddy et n'avoue ni n'explique ses réelles motivations Le choc des héros - Page 29 Icon_evil , Grégoire a dévoilé qu'il pouvait aussi avoir un petit côté mesquin et malhonnete Le choc des héros - Page 29 522828
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 21:05

Actu-One a écrit:
Là ou le nas blesse c'est que Freddy lui même avoue avoir été stratégique des le départ,qu'il a composer avec et qu'il a policher les sportifs pour obtenir leurs faveurs..^^
Christophe disait de lui qu'on sentait qu'il n'était pas toujours sincère..!!
ça ne s'invente pas,les faits sont là.. Le choc des héros - Page 29 Icon_eek

Bisou bicho.. Le choc des héros - Page 29 269290 Le choc des héros - Page 29 246107 Le choc des héros - Page 29 977985
Ils sont tous un peu stratèges. Là où le bat blesse c'est qu'il est le seul honnête à l'avoir avoué Le choc des héros - Page 29 33379 en ITW...C'est comme pour les provisions en supplément...il s'est dénoncé avant que cela n'aille trop loin. C'est une attitude honorable même si, du coup, son équipe qui se réjouissait de l'aubaine a dû se contenter du minimum.
Entre ce que disent les uns et les autres, leurs impressions(je parle de Christophe) etc... on s'en sort plus. Regardons plutôt les faits et les actions de chacun Le choc des héros - Page 29 Icon_wink .
bisou Le choc des héros - Page 29 Icon_king Le choc des héros - Page 29 269290 Le choc des héros - Page 29 396872


Dernière édition par bichomalo le Mar 18 Mai - 21:10, édité 1 fois
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 21:08

Tyerra a écrit:
Le choc des héros - Page 29 Suspect n'avez vous pas l'impression d'être de très mauvaise foi.
Taig a été éliminé en même temps que Freddy, il avait donné son sac de 7kg à Christophe, 5kg à Grégoire et une petit sac à tout le monde.
Freddy il avait un sac de 7kg, un de 5kg et 2 petits sacs. Il aurait pu donner son sac de 7kg à Myriam mais donner son sac le plus lourd à une femme (même si elle ressemble à un homme) c'est pas du tout galant. Il a choisi de donner ses 7kg à Grégoire,5 à Chrsitophe pour équilibrer par rapport aux charges données par Taig. Et il a donner ses 2 petits sacs à Myriam.
Comparer le fait que Freddy donne 2 kg de plus à Grégoire qu'aux autres au fait que Grégoire décide (parlez pas de hasard, on ne peut pas choisir son voisin puis dire que c'est le hasard) de casser la flèche de Freddy c'est du Le choc des héros - Page 29 616787

Au moins Freddy avoue qu'il a joué le lèche cul des sportifs par pure stratégie, Grégoire lui a choisi de casser la flèche de Freddy et n'avoue ni n'explique ses réelles motivations Le choc des héros - Page 29 Icon_evil , Grégoire a dévoilé qu'il pouvait aussi avoir un petit côté mesquin et malhonnete Le choc des héros - Page 29 522828
Le choc des héros - Page 29 73408 je me sens moins seule Le choc des héros - Page 29 24269
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 21:15

bicho et tyerra..^^sérieusement c'est pas être de mauvaise foi de ne pas en vouloir a gregoire pour l'histoire de la fleche..de même qu'on passe sur l'affaire des sacs.. Le choc des héros - Page 29 Icon_wink
c'est match nul..la balle au centre..
Le choc des héros - Page 29 Icon_geek
Freddy a avouer qu'il avais une stratégie..il est donc sincère et honnête dans la vraie vie mais stratège et faux dans le jeu..
ça ne fait pas de lui un méchant,ou un mauvais aventurier mais ça le classe après Gregoire??qui lui est lui même dans le jeu comme dans la vrai vie.. Le choc des héros - Page 29 861404
Bisou a vous Le choc des héros - Page 29 861606 Le choc des héros - Page 29 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 21:53

Actu-One a écrit:
bicho et tyerra..^^sérieusement c'est pas être de mauvaise foi de ne pas en vouloir a gregoire pour l'histoire de la fleche..de même qu'on passe sur l'affaire des sacs.. Le choc des héros - Page 29 Icon_wink
c'est match nul..la balle au centre..
Le choc des héros - Page 29 Icon_geek
Freddy a avouer qu'il avais une stratégie..il est donc sincère et honnête dans la vraie vie mais stratège et faux dans le jeu..
ça ne fait pas de lui un méchant,ou un mauvais aventurier mais ça le classe après Gregoire??qui lui est lui même dans le jeu comme dans la vrai vie.. Le choc des héros - Page 29 861404
Bisou a vous Le choc des héros - Page 29 861606 Le choc des héros - Page 29 977985
Il y a une différence entre 2 kilos en plus et le fait d'empêcher un pote de continuer le jeu dès le début...Eh oui Actu, en cassant la flèche de Freddy en tout premier Grégoire l'a empêché de défendre ses chances. Pas cool, vraiment de sa part Le choc des héros - Page 29 Icon_pale . Je ne vois pas où est le match nul ici Le choc des héros - Page 29 Icon_eek . Freddy avec son sac, n'a pas éjecté du jeu son pote Le choc des héros - Page 29 590794 , il a juste pas appuyé de trop sur la tête des autres concurrents. Il faut aussi reconnaitre que Grégoire a fait les 3/4 du parcours hyper léger par rapport à ses adversaires. Il était donc logique qu'à un moment il doive porter un peu de poids aussi Le choc des héros - Page 29 Icon_wink .
Actu Grégoire n'est pas méchant, tout comme Freddy Le choc des héros - Page 29 861404 . Ce sont des êtres humains avec leurs défauts et leurs qualités. Le choc des héros - Page 29 590794 comme nous Actu Le choc des héros - Page 29 222335 Le choc des héros - Page 29 246107 Le choc des héros - Page 29 977985
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 22:08

Ben wi..les deux sont bien..les deux mérite de gagner le jeu,une égalité serait la meilleure solution.. Le choc des héros - Page 29 73408
bisou bicho Le choc des héros - Page 29 246107 Le choc des héros - Page 29 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mar 18 Mai - 23:26

Actu-One a écrit:
Ben wi..les deux sont bien..les deux mérite de gagner le jeu,une égalité serait la meilleure solution.. Le choc des héros - Page 29 73408
bisou bicho Le choc des héros - Page 29 246107 Le choc des héros - Page 29 977985
Le choc des héros - Page 29 24269 Le choc des héros - Page 29 123968 Le choc des héros - Page 29 704996 Le choc des héros - Page 29 774921
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mer 19 Mai - 1:32

les HA immo? késako? Le choc des héros - Page 29 Icon_eek
Oui &TheMaw, comme le dit Actu, une fois le plus gros travail d'aménagement fait le reste viendra petit à petit comme l'oiseau qui fait son nid...
Bonne nuit et des bisous à toi aussi Le choc des héros - Page 29 129290
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mer 19 Mai - 4:17

Oui c'était une "mesquinerie et malhonnêteté" basée aussi sur le fait que Freddy avait déjà gagné 2 épreuves de confort.
Myriam allait de toute façon être éliminée, vu le nombre de jaunes restants, elle passait en second, c'était une certitude.
Il fallait donc que Grégoire se dévoue pour être le méchant et s'en prendre à Myriam dès la première flèche ?
Et vous pensez vraiment que freddy aurait cassé la flèche de Myriam en premier ? Le choc des héros - Page 29 Suspect En tout cas, ce n'est pas ce qu'il a déclaré au moment de quitter le camp pour l'épreuve. Pour moi, il aurait dû être clair au lieu de prétendre qu'il éliminerait "au hasard" (ce qui était faux puisqu'il a mal pris qu'on élimine pas Myriam en premier)

Quoi qu'il en soit encore une fois, l'histoire a duré 10 minutes entre Grégoire et Freddy, visiblement il n'en est resté aucune rancoeur.


Dernière édition par &theMaw le Mer 19 Mai - 14:09, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110Mer 19 Mai - 4:35

Le choc des héros - Page 29 475447 Le choc des héros - Page 29 475447 Le choc des héros - Page 29 425924


HA immo = Achat de biens immobiliers Le choc des héros - Page 29 Icon_biggrin
Vi pour la déco, on a le temps, là faut surtout s'occuper des "propretés"
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 29 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: