RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Lun 17 Mai - 18:07

Je sait pas,j'ai pas vu de post contenant une info..je pense que c'est la rumeur,le scoop d'entrevue.. Le choc des héros - Page 28 Icon_wink
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Lun 17 Mai - 18:36

N'empêche, c'est dingue comme tout change vite, il y a une ou deux semaines je penchais fortement pour Freddy comme vainqueur en cas de finale Grégoire VS Freddy, mais maintenant je penche plus pour Grégoire ou pour une égalité.

Sinon, pour l'histoire de Djamel qui vote, je suis OK avec &thMaw, pas sure qu'il aurait accepté de faire de la figuration. C'est peut-être aussi simple que ça.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Lun 17 Mai - 18:58

Oui je penche sérieusement pour cette théorie vu que les sportifs ont tout de même su imposer quelques exigences Le choc des héros - Page 28 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 4:41

Le choc des héros - Page 28 475447 Le choc des héros - Page 28 425924
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 4:45

Bonjour &theMaw..Bisous...ça va..,bien dormit et tout..^^
Passe une bonne journée.. Le choc des héros - Page 28 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 6:41

Coucou Actu Le choc des héros - Page 28 503902
Un peu épuisée par la yournée d'hier mais ça va Le choc des héros - Page 28 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 6:47

Alors ça va,&thMaw c'est l'essentiel. Le choc des héros - Page 28 503902 Le choc des héros - Page 28 129290
Si là, tu le peut repose toi un peu..!
Du soleil est des bisous pour toi... Le choc des héros - Page 28 234785 Le choc des héros - Page 28 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 7:16

Bonjour les gens !

Un p'tit coucou avant de partir, je prends le train dans une demi heure. Je compte sur vous pour trouver 10 pages de décryptage à mon retour.

A dans quelques jours !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 7:39

Bon séjour Naliya, amuse toi bien et reviens nous vite Le choc des héros - Page 28 503902 Le choc des héros - Page 28 503902 Le choc des héros - Page 28 503902 Le choc des héros - Page 28 503902


Je peux pas Actu, on a les clefs de l'appart, on a commencé les travaux Le choc des héros - Page 28 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 12:59

&theMaw a écrit:
Bon séjour Naliya, amuse toi bien et reviens nous vite Le choc des héros - Page 28 503902 Le choc des héros - Page 28 503902 Le choc des héros - Page 28 503902 Le choc des héros - Page 28 503902


Je peux pas Actu, on a les clefs de l'appart, on a commencé les travaux Le choc des héros - Page 28 Icon_razz
C'est génial ça Le choc des héros - Page 28 Icon_cheers . Bientôt tu seras bien dans ton chez toi Le choc des héros - Page 28 Icon_wink . C'est toujours un sacré boulot mais après ce sera comme tu le veux. Fais des photos, et montres-nous "avant" et "après". J'adore tout ce qui est transformations de maison et les imaginer. Le choc des héros - Page 28 Icon_wink
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 13:47

Merci Bichoo, c'est un amourrr Le choc des héros - Page 28 503902 Le choc des héros - Page 28 Herz
Vi, on refait tout là ! On a acheter l'appart d'une mamie (avec des gouts de mamie lol) et donc on fait toupété !
Si je peux, je ferais des photos ! Mais en un jour, ça a déjà bien changé de gueule !
On déménage la dernière semaine de Juin Le choc des héros - Page 28 Icon_cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 14:16

C'est toi qui refait personnellement les travaux?
Tu réaménages et redistribues l'espace?
Chez ma soeur, c'est moi qui l'ai aidé pour ça. D'un mas de pépé sans attrait elle en fait une maison magnifique. Avec mes idées, je lui ai fait peur mais elle m'a écouté et maintenant elle est ravie Le choc des héros - Page 28 Icon_biggrin .
A l'origine, sa maison était disposée Le choc des héros - Page 28 616787( Les chambres en bas, la partie à vivre en haut!!!...) Je lui ai redessiné l'aménagement des pièces, cela lui a fait faire de gros travaux mais maintenant elle peut profiter agréablement et pleinement de son mas. Le choc des héros - Page 28 24269
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 14:28

WoooooW !!!!!!!!!!!! Le choc des héros - Page 28 Herz T'es architecte d'intérieur ?

Vi on fait ça avec mon mâle !
Mais là, y'a pas un réaménagement total de l'espace, c'est plus simple ! Juste une "mise au gout du jour" quoi ! lol
y'a un peu de carrelages au sol (30M2 sur 89, ça va encore !)
la cuisine complète
Et tous les murs des autres pièces
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 14:30

Mais Bichoo, tu l'as vraiment pris pour une trahison ce truc ? Le choc des héros - Page 28 Icon_eek Freddy a quand même fait la même chose sur l'épreuve des sacs et visiblement ça ne change rien entre eux, ils ont pas cessé de se faire des calins et des compliments dans cette épisode ! Le choc des héros - Page 28 Herz (c'était même le SEUL truc interessant avec l'épreuve des pontons)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 14:58

architecte d'intérieur? si seulement Le choc des héros - Page 28 Icon_sad . Non, j'ai dû rater ma vocation Le choc des héros - Page 28 Icon_wink . C'est juste que j'aime faire ça, imaginer les tranformations, essayer de mettre en valeur le potentiel d'une bâtisse. Il m'arrive aussi de dessiner des plans de maison Le choc des héros - Page 28 Icon_biggrin . J'ai dû faire une centaine de fois le plan de ma maison idéale Le choc des héros - Page 28 33379 . C'est beau de rêver!!! et pour ça il faut que je gagne à l'euro million Le choc des héros - Page 28 567291 .

30m2 de carrelage ça va, 1-2 jours de travail...
Les murs, ce sera peinture?couleurs? là, ce sera plus long, surtout si tu dois tous les refaire.
La cuisine, tu l'a prévue comment?
C'est génial d'aménager son petit nid. Je te souhaite d'y vivre des jours heureux Le choc des héros - Page 28 503902
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 16:04

Qu'est-ce qu'il a fait Freddy à Grégoire pour l'épreuve des sacs? Le choc des héros - Page 28 225213
Ce que je me souviens c'est que dès la fin de la première partie de l'épreuve des sacs le pauvre Freddy s'est ramassé le sac le plus lourd de la part d'une fille jaune... Le choc des héros - Page 28 Icon_eek Il avait, comme Taig, 26 kg sur le dos. Peuchère Le choc des héros - Page 28 Icon_sad . Normal qu'il n'ait pas pu régater contre des candidats aussi bon que lui mais nettement moins chargé Le choc des héros - Page 28 Icon_wink . C'est un excellent sportif mais pas un phénomène de la nature non plus...et lorsqu'il a dû attribuer ses propres sacs il est resté galant envers la fille(qui était bien lestée déjà) en la chargeant moins qu'un homme.
Pour répondre à ta question &TheMaw, si je fais partie d'une équipe et que dans une épreuve il y a une ex-adversaire encore en lice, je n'apprécierai pas de me faire lourder par mon pote avant elle. Je ne comprendrais pas le raisonnement et la logique de cette action. Là, ce n'était pas une épreuve de force mais d'adresse, donc il n'y avait pas d'excuse de galanterie et encore moins de hasard de la part de Grégoire...Il m'a vraiment déçu sur ce coup-là Le choc des héros - Page 28 Kopfschuettel .
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 16:11

Je te souhaite bien du courage &theMaw.. Le choc des héros - Page 28 503902
C'est pénible sur le coup..mais après ça vaut le coup..rien que de refaire la peinture,tapisserie,carrelages,sols..ça change deja bien l'aspect de ton futur chez toi..ça ne pourras qu'etre mieux de toute façon.. Le choc des héros - Page 28 129290
Bisou Le choc des héros - Page 28 246107 Le choc des héros - Page 28 977985 je voit que tu est prête a défoncer les murs toi..c'est bien .^^Pas toujours possible malheureusement.. Le choc des héros - Page 28 217565
La maison idéal pour moi serait un truc genre cube.;avec des aménagements intérieur modulable..et aussi pouvoir faire pivoter le cube sur lui même..que les pièces a vivre suive la courbe du soleil en fait..^^ Le choc des héros - Page 28 73408 Le choc des héros - Page 28 24269 mais pour celle là c'est aussi a l'euro millions que je devrait gagner..prendre un crédit sur 40 ans..je suis pas trop pour..c'est comme le mariage les redits..ça te tiens a la gorge..et après tu est coincer..crouic crouic. Le choc des héros - Page 28 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 16:26

Salut Le choc des héros - Page 28 503902

Il faut pas oublier que c'est Freddy qui a commencer par dire que lui choisirai au hasard après il reproche à Grégoire de ne pas éliminer Myriam , un peu mauvais joueur sur ce coup là Le choc des héros - Page 28 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 16:39

Si tu approuve le comportement de Freddy sur l'épreuve fait en de même pour Grégoire sur l'épreuve du tir a l'arc..^^
Gregoire a choisi Freddy certainement par défaut,comme il le dit il était le plus proche et pour lui c'est comme tirer au la courte paille,manque de bol c'est tomber sur Freddy..
Vu ces tirs ,Freddy ne serait pas allez plus loin de toute manière..
Le choc des héros - Page 28 269290 Le choc des héros - Page 28 246107 Le choc des héros - Page 28 977985
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 17:03

Actu-One a écrit:
Si tu approuve le comportement de Freddy sur l'épreuve fait en de même pour Grégoire sur l'épreuve du tir a l'arc..^^
Gregoire a choisi Freddy certainement par défaut,comme il le dit il était le plus proche et pour lui c'est comme tirer au la courte paille,manque de bol c'est tomber sur Freddy..
Vu ces tirs ,Freddy ne serait pas allez plus loin de toute manière..
Le choc des héros - Page 28 269290 Le choc des héros - Page 28 246107 Le choc des héros - Page 28 977985
Tu parles à qui là Actu? Le choc des héros - Page 28 Icon_geek
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 17:08

Je parle aux pro-Freddy qui ne sont pas objectif;.^^
Mais ce n'est pas ton cas je croit..!!!a moins que.. Le choc des héros - Page 28 217565

Le choc des héros - Page 28 269290 Le choc des héros - Page 28 246107 Le choc des héros - Page 28 79830
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 17:12

Je ne me sens donc pas concernée Actu Le choc des héros - Page 28 Icon_wink
Le choc des héros - Page 28 475447 Bonjour Actu bon appétit et bonne soirée
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 17:50

Merci ma belle..^^
Tu te connecte pas sur msn toi..?
Le choc des héros - Page 28 641583
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 18:31

Je ne trouve pas que ce soit des "trahisons" aussi bien pour les sacs que pour le tir à l'arc.
"Beaucoup de bruit pour pas grand chose" quand on constate en plus, qu'ils semblent vraiment avoir énormément d'admiration et de respect l'un pour l'autre.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 18:38

Le truc c'est que normalement ça fait partie du jeu,ça arrive quoi..!
Mais comme Freddy l'a mal pris certain y voit une trahison alors que c'est juste comme ça.. !!
C'est pas grand chose en effet,une anecdote tout au plus..
Le choc des héros - Page 28 269290 Le choc des héros - Page 28 503902 Le choc des héros - Page 28 129290 bisou &themaw..bonne soirée..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110Mar 18 Mai - 18:38

Bichoo, j'ai du mal a expliquer pour la cuisine ! Elle est en chêne, style contemporain et l'intégralité de l'electro-ménager est intégré et caché par des portes
Plans de travail anthracite, comme la couleur du carrelage au sol qu'on a choisi (J'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle, un peu cher mais bon ^^)
Je veux pas pollué avec tous les détails, parce que c'est vraiment long a expliquer lol je ferais plutot des photos une fois terminé Wink

Chuis d'accord avec toi, Actu, le crédit immo me faisait très peur !
Mais bon, on s'en sort avec uniquement 90 € de plus par mois qu'en location et ça sur 15 ans (on a fait un apport de la moitié du cout total du bien ) Donc, là ça valait le coup Le choc des héros - Page 28 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 28 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: