RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:20

Ally j'ai été choqué de voir les rouges voter contre Grégoire!!! c'était de la stratégie pure ou une rancune tenace. Mais les jaunes sont restés solidaires et les manoeuvres de Myriam n'ont pas marché.
Invité Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:20

D'apres Myriam...Coumba merite plus que Greoire d'aller en final,c'est juste que Myriam se la joue girl power et qu'en étant face a elle ,elle prend moins de risque que face a Grégoire..
Ils parlent tjrs de mérite,de sortir le plus faible ..mais au final ils ont tjrs voter contre le candidat qu'ils redoutent le plus..^^ Le choc des héros - Page 12 55189 Le choc des héros - Page 12 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:23

Heureusement qu'il n'y en a plus qu'une je ne les supporte plus. Et après j'espère que se sera Coumba ou Linda qui sortira. Christophe mérite plus ça place qu'elles.
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:25

Ally, il faut dire aussi que Grégoire ne s'est pas fait que des :DF: dans le camp des sportifs. Il n'est pas très liant avec les ex-rouges et surtout il représente aux yeux des Malabous le meneur des Tiacs, donc l'homme à abattre.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:26

Actu-One a écrit:
D'apres Myriam...Coumba merite plus que Greoire d'aller en final,c'est juste que Myriam se la joue girl power et qu'en étant face a elle ,elle prend moins de risque que face a Grégoire..
Ils parlent tjrs de mérite,de sortir le plus faible ..mais au final ils ont tjrs voter contre le candidat qu'ils redoutent le plus..^^ Le choc des héros - Page 12 55189 Le choc des héros - Page 12 217565

Surtout quand Myriam dit :" c'est celle qui a le plus besoin d'argent" Le choc des héros - Page 12 Icon_cheers ça c'est du "mérite" !!!!! Le choc des héros - Page 12 407468
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:29

Oui, Christophe dans son blog dit clairement que les 2 clans rouge VS Grég Linda et Christophe s'ignoraient et ne s'entendaient pas du tout.
C'est maintenant sur que tous les sportifs voteront pour Freddy dans l'hypothèse d'une finale Freddy VS Grégoire.
Reste à connaître le vote de Djamel, si il vote (l'année dernière Freddy était resté dans la maison des jurés mais n'avait pas voté pour préserver un nombre impair de votant).
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:43

Donc si nous avons une finale Grégoire-Freddy, les votes seront équilibrés Le choc des héros - Page 12 Icon_wink
Mais il y a toujours Myriam en jeu, ne l'oublions pas et elle est très très forte Le choc des héros - Page 12 Icon_eek


Dernière édition par bichomalo le Ven 7 Mai - 21:44, édité 1 fois
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:43

J'avais jamais remarquez le nombre impair de votant.. Le choc des héros - Page 12 Icon_wink

je me demande si il il ne serait pas mieux que Grégoire soit en final contre Myriam plutôt que Freddy..^^
Le choc des héros - Page 12 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:45

on pourrait aussi avoir Myriam-Freddy en finale Le choc des héros - Page 12 33379
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:50

argh ne parle-pas de malheur
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 21:56

Ben tu sais c'est pas impossible vu comme elle est douée la Myriam...
Elle est capable de tout exploser Le choc des héros - Page 12 Icon_eek et de choisir Freddy pour l'accompagner en finale.
Mais bon j'ai quand même un doute car l'image de Greg et Freddy où ils se tombent dans les bras je ne crois pas l'avoir encore vu et là ce pourrait bien être une photo de finalistes... Le choc des héros - Page 12 Icon_cheers
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 22:05

En fait le truc du vote impair ils le sortent quand ça les arrange. Genre l'année dernière ils ont fait rester Freddy + de 2 semaines jusqu'au vote et Denis le soir du conseil dit "bien sur pour éviter une égalité Freddy ne votera pas". Alors que dans l'histoire de KL il y a déjà eu 2 égalités (KL 3 et KL 7). Donc c'est un peu comme sur les épreuves, ils orienteront au dernier moment pour favoriser l'un ou l'autre des candidats
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Ven 7 Mai - 22:29

C'est en fait comme ils veulent,ils savent aussi comme nous vers qui chaque candidat sera enclin a voter..alors c'est bien tenter de maitriser le classement et de faire gagner celui qu'elle veut..^^
Le choc des héros - Page 12 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 8:41

Bon, j'ai revu l'épisode ce matin.

Première chose qui n'est pas pour me déplaire, c'était limite une spéciale "Grégoire" on a vu que lui. Il faut dire qu'il a été parfait ; parfait sur les épreuves comme sur le camp. Il fait premier à l'épreuve des sacs et second au parcourt du combattant. Comme d'hab c'est le premier levé le matin pour partir à la chasse au crabe et il avait une bonne humeur à toutes épreuves dans cet épisode. Un vrai rayon de soleil. Bien aimé son petit geste d'amener des fruits pour tout le monde et sa franchise. Complétement cash le garçon, j'apprécie.

Concernant Freddy, ça commençait bien avec sa phrase sur les sportifs, j'ai cru qu'il avait enfin ouvert les yeux (ou plutôt arrêté sa stratégie du snake), et puis ça a bien continué avec son beau fair play (les autres aussi ceci dit) par contre ça n'a pas très bien fini... Quand je vois qu'il continue d'acquiescer à tout ce que Myriam dit, personne ne me fera croire que c'est juste de la gentille naïveté. L'année dernière c'était quasiment le seul a avoir salué la stratégie de Patrick et à se dire prêt à voter pour lui. Il ne me fera pas gober qu'il n'a pas vu la Mymy arriver avec ses gros sabots et ses promesses de carré final à peine dissimulées, il continue de ménager la chèvre et le choux comme on dit. Mais pour terminer sur une note positive : Y'a du mieux par rapport à la semaine dernière.

Pour le cas des sportifs une seule phrase : "Nous on privilégie le mérite, la preuve on vote Grégoire !" Ça me ferait presque rire si ce n'était pas aussi pathétique.

Coumba et Linda étaient inexistantes dans cet épisode... deux fantômes. Christophe toujours un bon gars plein de bonne volonté, je l'aime de plus en plus.

Et enfin dans la catégorie détails inutiles mais que j'aime relever :
- Quand Grégoire gagne l'épreuve des sacs, Coumba chantonne "Grégoire a la puissancie (orthographe?), Grégoire a la..." Rappelons que la seule autre personne pour qui elle a fait ça était Christina, après son retour de l'infirmerie.
- Grégoire qui dort dans la "niche a chien" parce que plus de place dans la cabane, à mourir de rire ! Un vrai duo comique avec Christophe
- Myriam qui caresse Grégoire dans le sens du poil (et dans le dos) au sens littéral du terme après sa victoire au jeu de confort. J'ai eu l'impression de voir un chat lécher une souris juste avant de la bouffer.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 8:48

:23:

Naliya je pourrait pas dire mieux prelude


Pour Freddy,par contre, je reste encore un peu sceptique ...
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 8:55

Coucou Cam ! Bien dormi ?

Pour Freddy je reste un peu sceptique aussi, j'ai émis quelques réserves. Mais il était quand même moins énervant que la semaine dernière (ceci dit le stade au dessus de la semaine dernière c'est Myriam Lamarre donc !).
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:02

Oui et toi ?

J'avoue que Myriam je peut plus la voir :evil:
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:15

J'ai bien aimé l'épisode, cela doit sûrement venir du fait que c'était principalement axé sur Grégoire. A mes yeux il confirme de plus en plus sa position de meilleur aventurier. Par contre Freddy, je ne peux plus le voir ni l'entendre. Il peut se réveiller autant de fois qu'il voudra la semaine prochaine, je ne le soutiens plus.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:16

Pas du tout dormi.

En même temps, a part des masochistes qui peut encore supporter Lamarre ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:18

Lamarre,elle a de la chance de faire de la boxe parce que j'avais envie de la taper mdr
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:20

MDDDDR MDDDDR
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:21

amedee1967 a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode, cela doit sûrement venir du fait que c'était principalement axé sur Grégoire. A mes yeux il confirme de plus en plus sa position de meilleur aventurier. Par contre Freddy, je ne peux plus le voir ni l'entendre. Il peut se réveiller autant de fois qu'il voudra la semaine prochaine, je ne le soutiens plus.

Oh la la ! Le choc des héros - Page 12 225213 A ce point là ? On dirait que tu ne l'aimes plus du tout...

Moi j'ai encore en tête le Freddy de Palau, donc j'ai toujours mon attachement pour lui, même si j'ai plus l'impression de voir son jumeaux maléfique que Freddy cette saison... Le choc des héros - Page 12 Icon_sad

Mais Grégoire Sun Shine est là, ça rattrape le reste.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:22

Coumba et Linda sont bien les deux plus faible de la tribu jaune..
Christophe a été très bien sur cet épisode..il m'a fait mourir de rire en ramenant le mega morceau de bois..façon Obélix en en fait...mdr

Freddy ne cessera jamais de policher les sportifs.. Le choc des héros - Page 12 Kopfschuettel il aime les stratégie perfide et sournoise..

Greg toujours égal a lui même..un mec honnête,juste sans vices,c'est un aventurier et l'Aventurier du moment..
Le choc des héros - Page 12 503902 Le choc des héros - Page 12 269290 Le choc des héros - Page 12 246107
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:25

Naliya a écrit:


Oh la la ! Le choc des héros - Page 12 225213 A ce point là ? On dirait que tu ne l'aimes plus du tout...

Moi j'ai encore en tête le Freddy de Palau, donc j'ai toujours mon attachement pour lui, même si j'ai plus l'impression de voir son jumeaux maléfique que Freddy cette saison... Le choc des héros - Page 12 Icon_sad

Mais Grégoire Sun Shine est là, ça rattrape le reste.

Franchement, il a montré son côté maléfique beaucoup trop vite, pour moi c'est un escroc comme Myriam Lamarre. Freddy de Palau n'était qu'un rêve, là, j'ai l'impression que c'est la réalité.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:31

Moi j'ai encore envie de croire que Freddy version Palau existe. C'est juste une part de ce qu'il est... par contre il nous a montré que ce n'est pas "tout" ce qu'il est... Un peu de déception, c'est normal on s'attendait à voir un warrior à la lutte avec Greg, résultat les seuls avec qui Greg lutte sont les sportifs.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110Sam 8 Mai - 9:33

Naliya, à propos de ton post de 10:41, juste un mot : Merci ! :Sun:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 12 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: