RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 16:43

Bien vu Naliya...^^ Le choc des héros - Page 26 73408
C'est une drôle d'idée pourtant..mais ça se tiens..
Là même les stats nous disent que Grégoire est le meilleur,je pense que l'affaire est entendu et que même ces détracteurs devrons admettre qu'il est supérieur..c'est sa constance qui le rend redoutable,puisqu'il est potentiellement sur tout les podiums..sauf en cas de pépin..^^
Le choc des héros - Page 26 24269 Le choc des héros - Page 26 572960
Actu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 16:46

&theMaw a écrit:
Oui je l'ai lu, ce truc ! C'est très parlant, en effet !
G.régoire et F;reddy sont loin d'avoir démérité face à des PROFESSIONNELS !

Quand je te voit écrire comme ça Grégoire et fred ça me fait pensez a la censure de certains forum.. Le choc des héros - Page 26 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 16:49

Oui mais c'est justement ce qui nous fait apprécier des forums comme le tien, mon loulou ! Le choc des héros - Page 26 503902 Le choc des héros - Page 26 Herz

J'aime bien les conneries de HFR, ils me font marrer sur ce fofo ! Le choc des héros - Page 26 Icon_cheers
Comme ils étaient heureux pour l'image du courrier de Freddy !Le choc des héros - Page 26 234169
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:01

Oui, Grégoire et Freddy n'ont pas a rougir de leur performance, et son loin d'avoir démérité.

Alors quand je vois Mymy dire en ITW que Grégoire ne lui parlait pas parce qu'elle gagnait tout ça me fait rire. M'est avis qu'il ne lui parlait pas parce qu'il n'avait rien à lui dire.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:05

Naliya, tu dois vraiment t'ennuyer pour faire tout cela ^^ Mais grâce à toi, on remarque que d'un point de vue sportif, Grégoire est bien le meilleur. N'en déplaise à Myriam.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:11

J'ai même pas écouter l'ITW de Mymy-bras-d'acier car je savais qu'elle allait casser du sucre sur le dos du meilleur Le choc des héros - Page 26 Icon_rolleyes
Quel "fair-play" Le choc des héros - Page 26 689749
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:12

Amedee... en effet pendant mes insomnies j'avance tout mon boulot puis je fais des trucs stupides du genre ! Lol.

Mais ça prouve qu'en effet Grégoire (et Freddy aussi dans une moindre mesure) s'en sort comme un chef face à ces "pros". Surtout car il se place dans quasiment toutes les épreuves (sa plus mauvaise place connue c'est troisième).
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:14

Ouai comme par hasard Freddy et Coumba ils sont beau ils sont gentils alors que Linda et Grégoire en prennent plein la geule dans ses deux interview Le choc des héros - Page 26 Suspect
Par contre je sais pas comment mais Christophe a reussi a passer entre les mailles du filets Le choc des héros - Page 26 33379
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:16

Heu...ça peut être révélateur sur le noms des finalistes, ça non ? Le choc des héros - Page 26 Suspect

(on critique pas Christophe car il a perdu, un truc dans l'genre ! Le choc des héros - Page 26 Suspect )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:18

Grég et Linda en finale ? Grégoire ok, mais Linda ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:22

Naliya a écrit:
Grég et Linda en finale ? Grégoire ok, mais Linda ?


Au mon dieu la catastrophe ! Le choc des héros - Page 26 225213 (pour Linda Le choc des héros - Page 26 Icon_razz )
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:28

Je dis ça comme ça, hein !
Mais pour G.régoire j'y crois beaucoup !
D'ailleurs, le dernier magasine qui avait fait le parallèle entre G.régoire et Freddy, je suis sûre que c'était pour comparer les 2 finalistes ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:31

Moi je reprends espoir pour une victoire de Grégoire. Freddy a toute ses chances egalement. Si ils sont vraiment face à face, quel beau duel final !
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:31

Oui mais faut éviter de trop espérer , ça ne porte pas chançe Le choc des héros - Page 26 33379
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 17:51

Non mais là, on reste quand même très objectives, les deux meilleurs en orientation dans les candidats restants sont G.régoire et Freddy, ça ne fait aucun doute.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 18:02

&theMaw, +1000

Grégoire avait appris à tout le monde à se servir d'une boussole en 2007, et Freddy avait dit s'être entrainer. A moins qu'ils n'aient vraiment pas de chance, ils vont gagner.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 18:04

&theMaw, Naliya, je pense comme vous, je pense même qu'ils seraient capables de battre le record de vitesse de cette épreuve (de 20 minutes pour Frédéric KL8 je pense).
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 18:17

Battre le record, peut être pas ! Sachant que G.régoire et Freddy sont bons dans ce domaine, ils ont pu compliquer un peu les choses ^^
Freddy a publié sur HFR un classement d'épreuve d'orientation nationale à laquelle il avait participé et il avait fini dans les premiers.
Ce serait vraiment pas de chance que les deux meilleurs se plantent au profit de ceux qui n'ont pas leurs compétences dans ce domaine.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 18:55

Dans les même conditions je pense que Grégoire l'explose le Frédérique..
Tout est possible. Le choc des héros - Page 26 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 19:03

Vous ne donnez pas les awards aujourd'hui ?? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 19:08

Peu importe avec qui il sera sur les poteaux en fait..
Je pense qu'il sera choisi pour allez en final par tous..(juste Freddy qui m'inquiète.)
Linda,Coumba et Christophe le choisirons..c'est quasi certain.

La finale Freddy vs Grégoire j'y croit moyen.. Le choc des héros - Page 26 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 19:10

Je les ferait demain Amédée...le dimanche comme d'hab.. Le choc des héros - Page 26 Icon_wink
Ce soir je sort un peu,là j'ai 50 fenêtre d'ouverte..plein de trucs de commencer et rien d'achever.. Le choc des héros - Page 26 Icon_sad
Le choc des héros - Page 26 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 19:13

amedee1967 a écrit:
Vous ne donnez pas les awards aujourd'hui ?? ^^

Je vais aller le faire après.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 19:15

Ouii ! ^^ Lol
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 19:20

Si tu fait ta sign ce soir ça va être chaud pour les awards..profite du week end pour te reposer un peu. Le choc des héros - Page 26 Icon_wink
Tu serait pas du genre hyper active toi..? Le choc des héros - Page 26 73408
Le choc des héros - Page 26 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110Sam 15 Mai - 19:32

Tu as été rapide ^^ Mais je vois qu'on a à très peu de choses près les mêmes avis Yeah Calins
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 26 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 26 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: