RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 11:48

Franchement spéculer sur l'ordre de passage des candidats dans la BA je trouve ça fort hasardeux quand même...
NaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 11:57

On peut essayer d'analyser et d'interpréter comme on veut Le choc des héros - Page 33 33379 cela ne nous amènera pas le nom du gagnant puisque les bulletins sont dans une urne scellée Le choc des héros - Page 33 76175 .
Même avec des BA de luxe, beaucoup se sont plantés sur la significations des images.
Mais il est vrai que c'est alléchant d'essayer de deviner ce qu'il y a dans le paquet cadeau avant de l'ouvrir Le choc des héros - Page 33 977985 Le choc des héros - Page 33 Icon_biggrin
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 12:39

Naliya a écrit:
Franchement spéculer sur l'ordre de passage des candidats dans la BA je trouve ça fort hasardeux quand même...

C'est carrément tiré pas la perruque même ! Le choc des héros - Page 33 Icon_razz

Actu, non je pense qu'à l'épreuve d'orientation, ce sera Freddy qui finira premier ! Et les poteaux, je penche pour Grégoire ! Bien que s'il est vrai qu'il a fallu utiliser la vidéo pour cette épreuve (je ne vois plus que celle ci pour laquelle ce moyen peut être utile car sur l'orientation ça me semble farfelue Le choc des héros - Page 33 Suspect )
C'est quasi un ex aequo ! Le choc des héros - Page 33 24269
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 12:45

On verra bien, mais le truc c'est que j'ai de plus en plus de mal à voir comment qui que ce soit aurait pu battre Grégoire sur les poteaux. Même un quasi ex aequo me parait farfelu.

Pour l'orientation on verra. Je penche pour soit Grégoire soit Freddy en premier.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 13:32

Oui c'est vrai que quand tu vois la facilité qu'a Grégoire sur ce genre d'épreuve, y'a de quoi douter !
Pour l'orientation, Freddy avait publié sur HFR un classement d'une épreuve de ce type à laquelle il avait participé pour démontrer à quel point il était fortich' Le choc des héros - Page 33 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 13:59

C'est surement a l'orientation que ça se passe..genre une bousculade ou un truc du genre..^^
Sinon Denis pouvais faire allusion au truc des aveugles avec le bandeau, c'etait limite... Le choc des héros - Page 33 55189

Bisous les filles.. Le choc des héros - Page 33 269290 Le choc des héros - Page 33 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 14:01

&t tu a changez d'avatar..lol
il est bien celui là,mais je te préférais avant. Le choc des héros - Page 33 861404
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 14:04

Tu crois ? Le choc des héros - Page 33 Suspect ça me semble encore moins probable que pour les poteaux ! Je ne vois pas bien l'interet de la vidéo dans cette épreuve ! A moins que deux candidats soient déjà qualifiés et qu'ils jouent pour la troisième place ? (ce qui n'est pas très rassurant ! Le choc des héros - Page 33 Icon_sad )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 14:05

Actu-One a écrit:
&t tu a changez d'avatar..lol
il est bien celui là,mais je te préférais avant. Le choc des héros - Page 33 861404

C'est pour la finale !Et pis moi, je l'aime çuilà quand ils se sont des câlins fraternels ^^
T'inquiète j'ai gardé l'autre ^^ Le choc des héros - Page 33 Icon_wink Le choc des héros - Page 33 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 14:11

Oui c'est ça &t..une bousculade ou une arrivé au sprint pour la 3eme place..
Le choc des héros - Page 33 73408 Le choc des héros - Page 33 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 14:39

ha ben non, ça nous arrange pas ça ! Moi je veux que les deux soient sur les poteaux !!!! Le choc des héros - Page 33 Suspect D'après ta théorie, y'en aurait un qui se ferait recaler Le choc des héros - Page 33 Icon_sad Le choc des héros - Page 33 Icon_sad
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 14:45

Ben non &theMaw, la rumeur disait qu'une épreuve avait nécessité l'intervention de la vidéo. Par contre jamais il n'a été précisé que ça concernait Grégoire et Freddy.

Comme dit Actu, ça pourrait aussi bien être les aveugles, ou encore l'épreuve des vers où Christophe avait fini quasi en même temps que les deux filles.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 14:50

Amédée, on a besoin de ton fouet sur le topic "potin". Myriam a encore fait des siennes avant de quitter l'île Le choc des héros - Page 33 Icon_rolleyes .
Quelle Le choc des héros - Page 33 750662 cette Mimi... Le choc des héros - Page 33 905249 Le choc des héros - Page 33 407468
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 16:23

Mainonmainon ! Moi je veux que ce soit sur les poteaux entre Grégoire et Freddy ! Le choc des héros - Page 33 0055Pitié, faites plaisir à Mamie et dites lui : Oui ! Le choc des héros - Page 33 Large-sourire Le choc des héros - Page 33 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 16:43

OUI Le choc des héros - Page 33 129290
Et bon appétit Le choc des héros - Page 33 71601
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 16:48

Bien Sage ! Le choc des héros - Page 33 861606 Le choc des héros - Page 33 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 17:46

Bicho tu avais la dalle.. Le choc des héros - Page 33 427939

Tiens un coquelicot Le choc des héros - Page 33 977985
Et puis je te mange.. Le choc des héros - Page 33 246107
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 17:56

Que c'est meugnon Le choc des héros - Page 33 438787
Y en a plein des coquelicots dans les champs en ce moment et c'est vachement beau Le choc des héros - Page 33 977985
Merci Actu Le choc des héros - Page 33 246107
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 18:31

En ce moment y'a pleins de coquelicots devant mon bureau Le choc des héros - Page 33 977985
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 18:45

Tu a de quoi manger alors &t .. Le choc des héros - Page 33 641583
garde en pour demain soir,devant KL..ça va le faire..
Le choc des héros - Page 33 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 19:24

Okayy ! Le choc des héros - Page 33 940587
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 20:33

Naliya a écrit:
Franchement spéculer sur l'ordre de passage des candidats dans la BA je trouve ça fort hasardeux quand même...

mdr évidement que c'est du nawak
C'était du second degré, pour faire comme si on pouvait essayer de trouver un intérêt à cette BA.

raaaaahhhh demain soir je dois partir à Center parc (le truc qui m'enchante d'avance :roll: ) j'espère que je vais arriver à temps pour regarder la finale et que dans le cottage ils n'ont pas qu'une mini TV pourrave des années 70 sinon je vais faire une crise Le choc des héros - Page 33 Korner


Dernière édition par Tyerra le Jeu 20 Mai - 21:17, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 20:49

Tyerra il faut que je te dise... je KIFF ton giff ! Lol

Pour la BA c'est claire qu'il n'y a rien à gratter.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 21:01

:P
Hoang et Quyen Forever
TyerraTyerraRecrue
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 21:05

Tyerra a écrit:
:P
Hoang et Quyen Forever

J'les aime trop !

Mais par contre je m'en vais sur la pointe des pieds en parler sur le topic approprié Le choc des héros - Page 33 Icon_redface
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110Jeu 20 Mai - 21:49

Ras le bol du forum de TF1.

Désolé mais il fallait que je le dise là.


Dernière édition par Naliya le Jeu 20 Mai - 23:23, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 33 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 33 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: