RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:18

Coucou

Nan mais j'hallucine "Je vote Grégoire car il n'a pas su reconnaître les mérites des anciens sportifs ".Quels mérites pourrait-il reconnaître ?
cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:18

Je n'ai quasiment plus de doutes quant au carré final, quoiqu'il arrive Freddy, Grégoire et Christophe y seront. Mais Freddy m'exaspère, il aurait pu gagner l'épreuve et il s'est fait avoir sur le pont de singe.
amedee1967amedee1967VIP
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:22

WooooW on voit super bien L ENORMISSIME faute d'ortho que j'ai faite dans le message repris par Amedee MDDDDR MDDDDR

Effectivement Naliya, on ne sait plus s'il faut en rire ou en pleurer :suspect:
Ils auront passé leur temps à prôner auprès des autres ce qu'ils sont incapables de faire :deg:

Cam, il ne leurs à pas demandé d'autographe et c'est une faute impardonnable en survie ! MDDDDR
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:23

Taig Le choc des héros - Page 11 150893 Le choc des héros - Page 11 102813
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:24

Mis à part Myriam,toujours aussi gerbante, manipulatrice et d'un égo démesuré, sinon j'ai bien aimé cet épisode I love you
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:25

&theMaw a écrit:
WooooW on voit super bien L ENORMISSIME faute d'ortho que j'ai faite dans le message repris par Amedee MDDDDR MDDDDR

Effectivement Naliya, on ne sait plus s'il faut en rire ou en pleurer :suspect:
Ils auront passé leur temps à prôner auprès des autres ce qu'ils sont incapables de faire :deg:

Cam, il ne leurs à pas demandé d'autographe et c'est une faute impardonnable en survie ! MDDDDR



mdr
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:25

Sinon la semaine prochaine, épreuve des poutres. Je pense que Greg la gagnera.

Et épreuve du tire à l'arc, j'avais lu une rumeur comme quoi Greg la gagnerait aussi, et qu'il donnerait sa récompense à une fille. Ca expliquerait la petite phrase qu'il dit à un moment dans la BA "J'ai été emporté par mon grand coeur". Mais bon à prendre avec d'ENOOOOORME pincettes.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:31

Moi je suis fière de Freddy Le choc des héros - Page 11 106355
Toujours aussi cool ce gars Le choc des héros - Page 11 24269
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:32

Oui j'ai lu ça aussi pour l'épreuve du tir à l'arc, Naliya !
En tout cas cette épreuve semble avoir énormément touché Christophe et Linda.
Il faudra que je tente de passer la BA en arret sur seconde, mais là, j'ai pas le courage, je suis claquée, je vais aller me radasser sur le canap !

Je vous dis bonne soirée Le choc des héros - Page 11 Coucou-84 Bisous

Je me répète, mais j'ai vraiment aimé cet épisode I love you Grégoire m'a énormément touchée : sa victoire, son sourire, ses larmes, sa générosité avec tous les fruits qu'il a ramener pour le groupe....Et c'était bien de la voir se donner à fond et d'enfin gagner I love you


Dernière édition par &theMaw le Ven 7 Mai - 20:33, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:32

Naliya a écrit:
Sinon la semaine prochaine, épreuve des poutres. Je pense que Greg la gagnera.

Et épreuve du tire à l'arc, j'avais lu une rumeur comme quoi Greg la gagnerait aussi, et qu'il donnerait sa récompense à une fille. Ca expliquerait la petite phrase qu'il dit à un moment dans la BA "J'ai été emporté par mon grand coeur". Mais bon à prendre avec d'ENOOOOORME pincettes.


Oui d'ailleurs c'est bizarre mais tout le monde avait des lettres, et à l'épreuves des tir à l'arc on voit Linda s'effondrait en pleur en s'excusant auprès de Chritophe
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:34

Bonne soirée,bonne nuit &themaw.. Le choc des héros - Page 11 861606
repose toi bien^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:37

Christophe c'est laissez tombez au sol parce qu'il a perdu l'épreuve..?

Cette Myriam c'est vraiment une morte de faim.. Le choc des héros - Page 11 641583 elle a la rage..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:40

Par contre y a l'équivalent de deux épisodes la semaine prochaine ?

Non ? Parce qu'ils sont encore 6, hors ils disent qu'on connaitra les 4 finalistes ? Donc deux conseils et deux départs non ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:43

Ou deux éliminés par le conseil
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:45

Freddy n'est pas resté coincé sur la palissade Actu langue de V.I.P Le choc des héros - Page 11 Icon_geek
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:46

C'est possible..ce serait bien oui..dans le jeu ils étaient a 5 jours de la fin..
Le choc des héros - Page 11 76175
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:47

bichomalo a écrit:
Freddy n'est pas resté coincé sur la palissade Actu langue de V.I.P Le choc des héros - Page 11 Icon_geek

tu a pas vu Christophe le doubler toi..? Le choc des héros - Page 11 Icon_eek

Le choc des héros - Page 11 438787 et pourtant il cours comme un ours...mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 20:54

Coumba m'a dégoûté Le choc des héros - Page 11 Icon_eek ...
Direct elle refile le plus lourd de ses sacs à Freddy alors qu'elle aurait pu charger Myriam... S'il n'avait pas été désavantagé par cela il aurait pu remporter l'épreuve de confort.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 21:00

Grégoire a bien assurer sur l'épreuve des sacs..il a bien mériter de la gagner cette plongée sous "Marine.."^^ Le choc des héros - Page 11 Icon_eek

Freddy a fait ce qu'il a pu,charger comme un mulet il ne pouvais pas faire vraiment mieux..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 21:00

bichomalo a écrit:
Coumba m'a dégoûté Le choc des héros - Page 11 Icon_eek ...
Direct elle refile le plus lourd de ses sacs à Freddy alors qu'elle aurait pu charger Myriam... S'il n'avait pas été désavantagé par cela il aurait pu remporter l'épreuve de confort.

Bof, il faut le dire très vite et en y pensant pas beaucoup.

Parce que vu sa performance sur le pont de singe au parcourt du combattant, on voit bien que l'équilibre c'est pas son truc. Je vois pas comment il aurait pu battre Grégoire là dessus.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 21:02

Bonsoir tout le monde.

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir mais je suis inquiète pour la semaine prochaine.

Déjà il ne reste que 4 ou 5 jours alors qu'ils sont toujours 6. Comment vont être éliminé les 2 prochains candidats.

Ensuite pourquoi Freddy grimpe au cocotier alors que d'habitude c'est Grégoire qui s'y colle?

Je commence à paniquer déjà, la semaine va être longue...
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 21:09

Bonsoir Ally Le choc des héros - Page 11 503902
Je pense que Grégoire était hors champs,ça doit être lui qui lui a montrer le truc de la corde pour grimper aux cocotiers..^^

Deux sortant la semaine prochaine...commet..?je sait pas trop encore là..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 21:10

Hello Ally
Il s'y colle peut-être parce qu'il a tout simplement envie de tester la technique.
Ou bien parce que Grégoire a à nouveau gagné l'épreuve de confort et qu'il est absent du camp... Le choc des héros - Page 11 76175
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 21:15

Il peut pas vouloir essayer la technique puisqu'il l'avait déjà fait lors de son KL.
Mais bon je me fais surement des films, Linda et Christophe ne voteraient jamais contre Grégoire. N'empêche si Myriam remporte toutes les immunité il faut sortir 2 jaunes !!!

Et j'adore le nouveau spitch sur le mérite juste avant de voter Grégoire et l'excuse bidon que c'est parce qu'il ne reconnaît pas son mérite. Taïg a aussi voté contre lui donc c'était bien une stratégie de leur part. Et puis faudra m'expliquer en quoi Coumba mériterait plus que Grég d'aller en finale
ally_36ally_36Recrue
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 21:18

T'inquiètes pas Ally, Greg ne sortira pas. Il gagnera l'immunité sur les poutres je pense.

Freddy le fait parce qu'il a envie je pense. Mais il est moins doué que Greg en la matière, beaucoup moins à l'aise pépére.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110Ven 7 Mai - 21:20

Ally j'ai été choqué de voir les rouges voter contre Grégoire!!! c'était de la stratégie pure ou une rancune tenace. Mais les jaunes sont restés solidaires et les manoeuvres de Myriam n'ont pas marché.
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 11 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: