RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:22

Il m'énerve christophe à chouiner sans arrêt on dirait une gonzesse ! :face:
Invité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:25

Christophe Le choc des héros - Page 24 Icon_sad Le choc des héros - Page 24 Kleenex Le choc des héros - Page 24 217565
Le choc des héros - Page 24 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:26

Au revoir myriam ! :pdb: Sorry nlm
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:29

Donc cinq à l'orientation. Cool pour les Tiacs, ça évite un déchirement. En effet pas de trahison pour ce KL.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:32

Le choc des héros - Page 24 Galion17
Le choc des héros - Page 24 24269 Le choc des héros - Page 24 106355 Le choc des héros - Page 24 572960 Le choc des héros - Page 24 837606 Le choc des héros - Page 24 719357 Le choc des héros - Page 24 73408 Le choc des héros - Page 24 24269
Et voilà,la plus belle victoire de mimi bras d'acier c'est sa défaite.. Le choc des héros - Page 24 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:32

Naliya a écrit:
Donc cinq à l'orientation. Cool pour les Tiacs, ça évite un déchirement. En effet pas de trahison pour ce KL.

C'est étonnant quand même ! Shocked Shocked
J'espère que Grégoire va aller sur les poteaux !!!!!!!!!! Le choc des héros - Page 24 3d-respect-prosterne-3Le choc des héros - Page 24 3d-respect-prosterne-3Le choc des héros - Page 24 3d-respect-prosterne-3
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:35

myriam a subit ce que les candidats des autres koh lanta ont subit :roll:
elle qui a remporté le plus d'épreuves dans cet opus se fait éliminer par plus faible qu'elle Wink
comme quoi, les koh lanta se suivent et se ressemblent Shocked
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:36

J'espère qu'a l'orientation Grégoire assure,qu'il n'ai pas la poisse..
Christophe sera encore a bout,on le voit assis entrain de pleurer a nouveau.. Le choc des héros - Page 24 Icon_sad
Coumba risque de trouver le truc par hasard,j'imagine bien le truc.. Le choc des héros - Page 24 Icon_razz
pour la récompense du jeu de confort je trouve qu'ils sont chier quand même,comme si ils aurais pas pu mettre un thermos de café au lieu d'une tasse,c'est exagérer là..
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:37

bichomalo a écrit:
alors c'est le pompom...qui est le chevallier intègre?
celui qui casse dès le départ la flèche de son pote???? alors que Myriam est toujours là...il privilégie tjs son équipe des jaunes? je me pose quand même la question...et Freddy n'a pas dû comprendre le choix de Grégoire, car lui l'aurait fait au tirage au sort Wink


Personnellement je ne pense pas que Freddy l'aurait fait au tirage au sort et si on réfléchi c'est ce qu'a fait Grégoire il a pris au hasard son voisin il lui a lui même dit ça aurait été quelqu'un d'autre il lui aurait aussi cassé sa flèche :roll:

Sinon j'ai trouvé Freddy un peu mieux sur cet épisode même si j'ai encore voulut le frapper à certain moment lol
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:38

bichomalo a écrit:
myriam a subit ce que les candidats des autres koh lanta ont subit :roll:
elle qui a remporté le plus d'épreuves dans cet opus se fait éliminer par plus faible qu'elle Wink
comme quoi, les koh lanta se suivent et se ressemblent Shocked

il y a toujours plus faible ou plus fort que soi.. Le choc des héros - Page 24 Icon_wink
Myriam a été éjecter parce qu'elle est rouge..c'est la seule et unique raison,si elle aurais été jaune pour sur c'est Coumba qui aurais gicler..^^

Le choc des héros - Page 24 977985 Le choc des héros - Page 24 246107 Le choc des héros - Page 24 73408 bisoU
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:38

Myriam a gagné plein d'épreuve mais a été absolument nulle en survie sa place elle ne la mérite pas plus que les cinq jaunes. Et puis elle n'avait aucune chance aux poteaux de toute façon.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:40

cam261294 a écrit:



Personnellement je ne pense pas que Freddy l'aurait fait au tirage au sort et si on réfléchi c'est ce qu'a fait Grégoire il a pris au hasard son voisin il lui a lui même dit ça aurait été quelqu'un d'autre il lui aurait aussi cassé sa flèche :roll:

Sinon j'ai trouvé Freddy un peu mieux sur cet épisode même si j'ai encore voulut le frapper à certain moment lol

Et puis c'est le jeu, il faut bien casser la flèche de quelqu'un, il a prit son voisin et basta. Christophe a cassé la flèche de Grégoire, il en a pas fait un drame non plus, et personne n'en veut à Christophe.

Sinon, en effet Freddy y'a du mieux. J'ai retrouvé un peu mon Freddy avec son "ascension du cocotier". Lol.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:42

Actu-One a écrit:
Le choc des héros - Page 24 Galion17
Le choc des héros - Page 24 24269 Le choc des héros - Page 24 106355 Le choc des héros - Page 24 572960 Le choc des héros - Page 24 837606 Le choc des héros - Page 24 719357 Le choc des héros - Page 24 73408 Le choc des héros - Page 24 24269
Et voilà,la plus belle victoire de mimi bras d'acier c'est sa défaite.. Le choc des héros - Page 24 407468
c"est elle qui a quand même mis la patée aux jaunes sur énormément d'épreuves....
et là, la stratégie a encore eu gain de cause pale dommage que les jaunes aient eu si peur d'elle :AED: ça enlève du panache au challenge :WESH:
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:48

bonne soirée à vous tous.
Et bon débat sur les jaunes hypers méritants genre Linda super winneuse, Coumba la cuisinière et Christophe la chouineuse de service... mdr
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:51

Sur les jeux d'equilibre c'est pas un danger,tu a bien vu qu'elle c'est pris une claque sur l'epreuve..
Sur les poteaux c'est idem..
Myriam a fait son temps,elle c'est montrer détestable alors je comprend que personne ne pouvais la supporter,son plus gros défaut est aussi d'être rouge,et pas de pitiez,stratégie de groupe oblige..
Elle a eu que ce qu'elle meritait..pas plus^^
Le choc des héros - Page 24 Icon_wink Le choc des héros - Page 24 Icon_razz Le choc des héros - Page 24 Icon_geek
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:52

Elle n'a pas mis la pâtée aux jaunes faut arrêter. Elle a gagné deux épreuves grâce à la chance et l'épreuve des vers n'avait rien d'un exploit. Elle a avalé trois vers, quelle performance ! Jade et sa Mygale c'était du pipi de chat à coté.

La seule épreuve où elle a été impressionnante, c'est l'apnée sous l'échelle.
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:53

et le grand gagnant de ce choc des héros est: linda mdr
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:56

Tu est bien de mauvaise foi ce soir Bicho..la Mimi tu souhaitais aussi la voir sortir..
Là c'est fait,le gagnant sera un jaune et le plus méritant de tous c'est Grégoire,rouge et jaune confondu,donc ta morale sera sauve..^^
Le choc des héros - Page 24 269290 Le choc des héros - Page 24 246107
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:57

Au moin maintenant on sait que si Grégoire va en final (ce qui n'est pas sur ) Coumba votera pour lui Very Happy
cam261294cam261294Recrue
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 20:59

Oui..^^
Grégoire vs Freddy..C'est Grégoire qui gagnera car c'est le plus méritant.
Le choc des héros - Page 24 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 21:01

Moi ça fait 3 épisodes de ça que je le dis que Coumba votera Grégoire ! Na !

lol
NaliyaNaliyaAdvisory
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 21:04

Tu a vu juste..mais là c'est mieux d'avoir confirmation..^^
Le choc des héros - Page 24 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 21:09

Actu-One a écrit:
Tu est bien de mauvaise foi ce soir Bicho..la Mimi tu souhaitais aussi la voir sortir..
Là c'est fait,le gagnant sera un jaune et le plus méritant de tous c'est Grégoire,rouge et jaune confondu,donc ta morale sera sauve..^^
Le choc des héros - Page 24 269290 Le choc des héros - Page 24 246107
pour moi, ceux qui doivent aller en finale doivent être les meilleurs point barre.
linda, coumba et christophe se sont fait battre plus souvent qu'à leur tour :33:
le mérite sur le camp de linda expliquez moi et sur les épreuves mdr logiquement et objectivement
c'était à elle de dégager...
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 21:16

Oui..mais qu'une fois qu'ils se retrouvent entre jaune..
sinon c'est encore le processus d'élimination du clan adverse qui compte,c'est pas la reunification qui fait qu'un rouge passe jaune ou vice versa,trahir l'un des siens est plus grave que d'éliminer un candidat méritant du clan adverse..
Dans une équipe faut pouvoir compter sur les siens même en cas de coup dur,sinon il est ou l'intérêt autant faire cavalier seul..
Et comme je te disait au final les moins méritant des jaunes aurais été les prochains a sortir..
C'est pas les rouges qui peuvent faire la leçon la dessus,on a bien vu ce qu'ils ont fait a Gwendou..a un des leurs.. Le choc des héros - Page 24 631293 c'est le truc le plus deg qui soit..^^
Le choc des héros - Page 24 503902 Le choc des héros - Page 24 246107
Actu-OneActu-OneAdmin
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 21:25

tu peux penser ce que tu veux Wink
moi ce que j'espère voir un jour, c'est un koh lanta au mérite et non à la couleur ou aux amitiés factices...
je te laisse discuter entre pros Grégoire, c'est plus simple lol
jon est pas loin, il te guette :face:
kikou SmacK et bonne nuit actu
AnonymousInvité Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110Ven 14 Mai - 21:27

ben c'est pas demain la veille que tu verras çà alors... Le choc des héros - Page 24 677258
avatarGalionetteBanni
Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le choc des héros Le choc des héros - Page 24 2110

Contenu sponsorisé Le choc des héros - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le choc des héros» Le choc des héros» Koh Lanta "la revanche"
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: