| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:15 | |
| Amédée prépare le fouet Qui aime bien chatie bien...Si il joue au con, il aura la punition |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:17 | |
| morandini revient sur l'affaire taig-gwendou :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:17 | |
| |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:19 | |
| taig confirme que les autres lui ont demandé d'éliminer gwen gwen dit qu'il ne leurs en veut plus, mais qu'ils ont bien abimés leurs images en faisant ça ^^ |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:19 | |
| Gwendal vient également de dire qu'il n'y avait pas que les victoires qui comptaient en gros...Amen ! Un sportif éclairé ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:21 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:22 | |
| - amedee1967 a écrit:
- Gwendal vient également de dire qu'il n'y avait pas que les victoires qui comptaient en gros...Amen ! Un sportif éclairé ! ^^
Je l'aime lui ! C'est le meilleur, le plus fort, le plus gentil, le plus classe, le plus intelligent des sportifs ! Et finalement mon chouchou derrière Greg ! Gwendou je te vénère ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:22 | |
| bon en fait ils ne disent rien de plus que ce qu'ils ont déjà dit dans la presse, à la différence c'est que de la façon dont gwendou parle, on sent bien que lui était rentré pour l'aventure car il souligne que les sportifs n'avaient rien à prouver niveau défis sportifs Visiblement ils n'avaient pas tous la même philosophie que lui :roll: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:24 | |
| Oui c'était le plus impliqué dans l'aventure. Gwendal connaissait l'esprit de KL avant d'y aller. Il a bien raison de dire que les sportifs ont abîmé leur image |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:25 | |
| C'est beau ce qu'a dit Gwendou...Sa vision du jeu n'était pas de montrer que leurs victoires et performances, il voulait simplement que l'équipe des sportifs montrent une image idéale d'entraide, si seulement c'était vrai ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:25 | |
| &theMaw, fallait pas s'attendre à plus ! Par contre je trouve vraiment bizarre que Freddy soit avec des éliminés (ce soir je pense pour Taig)... Je dois être trop parano. Dites moi que je suis trop parano ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:27 | |
| - amedee1967 a écrit:
- C'est beau ce qu'a dit Gwendou...Sa vision du jeu n'était pas de montrer que leurs victoires et performances, il voulait simplement que l'équipe des sportifs montrent une image idéale d'entraide, si seulement c'était vrai !
Il est le seul sportif à avoir compris le jeu... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:27 | |
| - Naliya a écrit:
- &theMaw, fallait pas s'attendre à plus !
Par contre je trouve vraiment bizarre que Freddy soit avec des éliminés (ce soir je pense pour Taig)... Je dois être trop parano. Dites moi que je suis trop parano ! Je pense surtout qu'il va se faire éliminer plus tard pour je ne sais quelles raisons et que les coups de fouet vont tomber ! :twisted: |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:27 | |
| Non mais je ne m'attendais à rien de particulier, je dis simplement qu'ils répètent ce qu'on a lu dans la presse |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:29 | |
| Dans une heure les filles...dans une heure |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:31 | |
| |
| Naliya | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:33 | |
| Bon, c'est maintenant sur Mickael Vendetta, je vais pas écouter sinon je vais donner des coups de fouet à ma télé.
P.S : oui Mickael tu es un bouffon ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:34 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:38 | |
| Ils ne donnent aucun détail,rien..c'est langue de bois..^^ Taig est venu faire sa promo lui.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:41 | |
| Et si Taïg et Freddy étaient les vrais finalistes ? Ils rajoutent juste Gwendal pour faire genre avec Taïg et voilà comment nous sommes trompé(e)s en croyant qu'il s'agit de trois éliminés...Beurk ! Pas cela ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:45 | |
| Bon, c'était bien pourri, on a rien appris de nouveau à part que Freddy dirait oui pour un troisième Koh Lanta (ce qui me semble être contradictoire avec une des interviews qu'il a donnée...). |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:45 | |
| Gwendou pas rancunier il est prêt a refaire un koh lanta avec Taig,malgré le coup de couteau que Taig lui a assenez.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:50 | |
| - Actu-One a écrit:
- Ils ne donnent aucun détail,rien..c'est langue de bois..^^
Taig est venu faire sa promo lui.. Comment faire une émission avec ABSOLUMENT RIEN de nouveau :roll: En plus j'aime pas Morandini, je suis donc vraiment ravie d'avoir regardé ! :P |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:50 | |
| Bizarre d'avoir réunis ces trois là..Gwendou et Taig ça se comprend puisque l'histoire de la trahison merite bien des explications.. mais Freddy il est venu faire quoi la dedans? Je l'ai quasi pas entendu.. Taig par contre a la tchatche,en forme il est..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:51 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Le choc des héros Ven 7 Mai - 17:53 | |
| Freddy aime l'aventure Alors on le reverra peut-être dans une autre session... Aurait-il encore une fois raté la finale ?
Dernière édition par bichomalo le Ven 7 Mai - 17:56, édité 1 fois |
| Invité | | | Sujet: Re: Le choc des héros | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |