| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:01 | |
| Je doute qu'elle ne sache pas à qui ça appartient, je pense que les tiacs se mettront tous d'accord sur quel arbre ils choisissent, un peu comme dans KL8. Donc si Coumba reconnaît l'arbre de Christophe et qu'elle trouve son coquillage (et tout cela par hasard ^^), elle le recachera sans hésiter. Par contre j'ai l'impression que l'on voit très peu Freddy sur cette épreuve dans la BA. Un bon signe pour lui ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:01 | |
| Mais l'image de Christophe,assis a bout de nerfs..désolé mais là j'en peut plus,il me fait trop rire.. Grégoire montre aussi des signes d'exaspération mais il se contrôle..lui..!! ça doit être rageant de se dire que le truc est là..tout près mais qu'on ne le voit pas.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:04 | |
| Ah non mais c'est clairement l'épreuve qui fait criser même les plus valeureux ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:10 | |
| Je ne pense simplement car si elle trouve son coquillage plutôt que de le cacher tant à être traître autant prendre le coquillage |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:17 | |
| effectivement si les coquillages n'ont pas d'attribution personnelle à chaque candidat , cela ne rime à rien à le dissimuler . elle sait bien à qui il appartient , sinon Elle le prendrait pour Elle enfin , je vois comme ça , mais dans ce cas , que fait -elle dans cette partie du terrain ? soit les candidats doivent chercher ensemble mais une couleur de coquillage leur ait - elle attribuée ?? du coup , je vais regarder une nouvelle fois !! m'intrigue !! |
| Invité | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:19 | |
| Ou alors c'est un truc qu'il doivent tous trouver carte ou autre pour avoir leur coquillage ? |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:20 | |
| Tu fais d'excellentes déductions Oisobleu |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:24 | |
| A mon avis c'est un truc spécifique a chacun et normalement ils ne devraient pas se retrouver sur le même point..suffit que Coumba et Christophe ne savent pas lire une carte,du coup ils y vont au pif.. Sinon elle l'aurais crier de joie puis détalez comme un lapin jusqu'à Denis.. sacrée Coumba.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:27 | |
| Non mais des fois il faut qu'il trouve les cartes ou autre chose avant le coquillages , mais c'est surement pas ça |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:28 | |
| Surtout que l'on entend Coumba , " si je m'énerve , je vais m'assoir près de Denis " alors , ne l'énervez pas !! attendez la semaine prochaine |
| Invité | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:31 | |
| On les voit tous avec une carte en mains, et au moment ou G.régoire dit "il ne faut pas s'énerver mais là...Putain y'a de quoi quand même", il n'a plus rien dans les mains !
Dernière édition par &theMaw le Dim 16 Mai - 5:57, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:43 | |
| Ah du coup , j'ai revu la présentation et, la même idée m'est venue au sujet de Christophe , il court dans les herbes sans CARTE !!! c'est flagrant !! |
| Invité | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:55 | |
| Non Christophe, je le vois avec une carte, pourtant ! tu parles du début à 0:14 s ? |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:59 | |
| Mais même avec la carte,il l'a retournera dans tout les sens puis détalera en suivant son instinct..idem pour Coumba qui se retrouve sur une autre parcelle que la sienne..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 17:03 | |
| Dans tous les cas je pense que Freddy et Grégoire s'en sortiront sans trop de soucis, ils sont hyper débrouillards, savent se servir d'une boussole et sont à mes yeux les seuls qui sauront gérer le stress sans s'énerver. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 17:05 | |
| Quand Grégoire dit "il ne faut pas s'énerver" je pense qu'il a dû trouver son repaire depuis un moment mais qu'il ne trouve pas le coquillage.
Je pense aussi que Grégoire et Freddy en sortiront les deux premiers. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 17:07 | |
| - amedee1967 a écrit:
Dans tous les cas je pense que Freddy et Grégoire s'en sortiront sans trop de soucis, ils sont hyper débrouillards, savent se servir d'une boussole et sont à mes yeux les seuls qui sauront gérer le stress sans s'énerver. In KL's GodS, We Trust ! Amen ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 17:08 | |
| - Naliya a écrit:
- Quand Grégoire dit "il ne faut pas s'énerver" je pense qu'il a dû trouver son repaire depuis un moment mais qu'il ne trouve pas le coquillage.
Même déduction vu qu'il n'a plus la carte ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 17:10 | |
| une nouvelle fois , j'ai regardé je vois Linda avec sa carte , la photo d'après je vois de dos Christophe qui court dans les hautes herbes , oui effectivement il a la carte dans la main gauche mais pas trop visible !! sorry , |
| Invité | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 17:13 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 17:21 | |
| oui , moi aussi je fais arrêt sur images surtout quand je veux voir et entendre les détails |
| Invité | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 17:23 | |
| C'est pas évident le décryptage pour la semaine prochaine car il n'y a quasiment pas d'indices sur le déroulement de la course, hormis le fait que Grégoire n'a plus sa carte, donc il a déjà trouvé son point de repère. C'est pratiquement la seule chose que l'on a pu trouver. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 17:24 | |
| les arrêts sur images, c'est "la" valeur sûre pour découvrir les détails qui nous échappent |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 18:18 | |
| En effet, compliqué cette semaine.
Que Grégoire ait trouvé son point de repaire c'est déjà une good news, il est pas totalement à la ramasse on en est sûre maintenant. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 18:27 | |
| Oué c'est bon, ça ! D'autant qu'on ne voit que lui sans la carte ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 18:38 | |
| J'ai souvenir de certains candidats qui même en étant dans leurs zones n'ont pas trouvé le coquillage,alors que d'autres qui se baladent tombe dessus au petit bonheur la chance.. Le stress grimpe vraiment quand la corne de brume se fait entendre...là c'est palpable. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |