RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:01

Je doute qu'elle ne sache pas à qui ça appartient, je pense que les tiacs se mettront tous d'accord sur quel arbre ils choisissent, un peu comme dans KL8. Donc si Coumba reconnaît l'arbre de Christophe et qu'elle trouve son coquillage (et tout cela par hasard ^^), elle le recachera sans hésiter. Par contre j'ai l'impression que l'on voit très peu Freddy sur cette épreuve dans la BA. Un bon signe pour lui ?
amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:01

Mais l'image de Christophe,assis a bout de nerfs..désolé mais là j'en peut plus,il me fait trop rire.. La semaine prochaine..!! - Page 4 24269
Grégoire montre aussi des signes d'exaspération mais il se contrôle..lui..!!

ça doit être rageant de se dire que le truc est là..tout près mais qu'on ne le voit pas.. La semaine prochaine..!! - Page 4 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:04

Ah non mais c'est clairement l'épreuve qui fait criser même les plus valeureux ! La semaine prochaine..!! - Page 4 217565
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:10

Je ne pense simplement car si elle trouve son coquillage plutôt que de le cacher tant à être traître autant prendre le coquillage La semaine prochaine..!! - Page 4 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:17

effectivement si les coquillages n'ont pas d'attribution
personnelle à chaque candidat , cela ne rime à rien
à le dissimuler .

elle sait bien à qui il appartient , sinon Elle le prendrait pour Elle
enfin , je vois comme ça ,

mais dans ce cas , que fait -elle dans cette partie du terrain ?
soit les candidats doivent chercher ensemble mais une couleur de
coquillage leur ait - elle attribuée ??

du coup , je vais regarder une nouvelle fois !! m'intrigue !!
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:19

Ou alors c'est un truc qu'il doivent tous trouver carte ou autre pour avoir leur coquillage ? La semaine prochaine..!! - Page 4 76175
cam261294cam261294Recrue
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:20

Tu fais d'excellentes déductions Oisobleu La semaine prochaine..!! - Page 4 123968
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:24

A mon avis c'est un truc spécifique a chacun et normalement ils ne devraient pas se retrouver sur le même point..suffit que Coumba et Christophe ne savent pas lire une carte,du coup ils y vont au pif..
Sinon elle l'aurais crier de joie puis détalez comme un lapin jusqu'à Denis..
La semaine prochaine..!! - Page 4 Icon_razz La semaine prochaine..!! - Page 4 36949 sacrée Coumba..
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:27

Non mais des fois il faut qu'il trouve les cartes ou autre chose avant le coquillages , mais c'est surement pas ça La semaine prochaine..!! - Page 4 76175
cam261294cam261294Recrue
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:28

Surtout que l'on entend Coumba ,
" si je m'énerve , je vais m'assoir près de Denis "
alors , ne l'énervez pas !!
attendez la semaine prochaine

La semaine prochaine..!! - Page 4 438787 La semaine prochaine..!! - Page 4 36949 La semaine prochaine..!! - Page 4 Icon_cheers
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:31

On les voit tous avec une carte en mains, et au moment ou G.régoire dit "il ne faut pas s'énerver mais là...Putain y'a de quoi quand même", il n'a plus rien dans les mains ! La semaine prochaine..!! - Page 4 Icon_cyclops


La semaine prochaine..!! - Page 4 100516075653857634


Dernière édition par &theMaw le Dim 16 Mai - 5:57, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:43

Ah du coup ,
j'ai revu la présentation et, la même idée m'est venue
au sujet de Christophe , il court dans les herbes sans CARTE !!!
c'est flagrant !! La semaine prochaine..!! - Page 4 33379 La semaine prochaine..!! - Page 4 567291
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:55

Non Christophe, je le vois avec une carte, pourtant !
tu parles du début à 0:14 s ?
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 16:59

Mais même avec la carte,il l'a retournera dans tout les sens puis détalera en suivant son instinct..idem pour Coumba qui se retrouve sur une autre parcelle que la sienne..^^
La semaine prochaine..!! - Page 4 33379
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 17:03

Dans tous les cas je pense que Freddy et Grégoire s'en sortiront sans trop de soucis, ils sont hyper débrouillards, savent se servir d'une boussole et sont à mes yeux les seuls qui sauront gérer le stress sans s'énerver.
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 17:05

Quand Grégoire dit "il ne faut pas s'énerver" je pense qu'il a dû trouver son repaire depuis un moment mais qu'il ne trouve pas le coquillage.

Je pense aussi que Grégoire et Freddy en sortiront les deux premiers.
NaliyaNaliyaAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 17:07

amedee1967 a écrit:
Dans tous les cas je pense que Freddy et Grégoire s'en sortiront sans trop de soucis, ils sont hyper débrouillards, savent se servir d'une boussole et sont à mes yeux les seuls qui sauront gérer le stress sans s'énerver.

In KL's GodS, We Trust ! La semaine prochaine..!! - Page 4 Respect1La semaine prochaine..!! - Page 4 Respect1La semaine prochaine..!! - Page 4 Respect1

Amen ! La semaine prochaine..!! - Page 4 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 17:08

Naliya a écrit:
Quand Grégoire dit "il ne faut pas s'énerver" je pense qu'il a dû trouver son repaire depuis un moment mais qu'il ne trouve pas le coquillage.

Même déduction vu qu'il n'a plus la carte ! La semaine prochaine..!! - Page 4 123968
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 17:10

une nouvelle fois , j'ai regardé

je vois Linda avec sa carte , la photo d'après
je vois de dos Christophe qui court
dans les hautes herbes , oui effectivement
il a la carte dans la main gauche mais pas trop
visible !!
sorry ,
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 17:13

T'as pas à t'excuser, les séquences sont tellement rapides que ce n'est pas facile de voir ! La semaine prochaine..!! - Page 4 Icon_wink La semaine prochaine..!! - Page 4 Icon_biggrin La semaine prochaine..!! - Page 4 Icon_biggrin Moi je fais des arrêts, image par image pour bien visualiser les détails ! La semaine prochaine..!! - Page 4 Alien
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 17:21

oui , moi aussi je fais arrêt sur images
surtout quand je veux voir et entendre les détails

La semaine prochaine..!! - Page 4 24269
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 17:23

C'est pas évident le décryptage pour la semaine prochaine car il n'y a quasiment pas d'indices sur le déroulement de la course, hormis le fait que Grégoire n'a plus sa carte, donc il a déjà trouvé son point de repère. C'est pratiquement la seule chose que l'on a pu trouver.
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 17:24

les arrêts sur images, c'est "la" valeur sûre pour découvrir les détails qui nous échappent La semaine prochaine..!! - Page 4 Icon_cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 18:18

En effet, compliqué cette semaine.

Que Grégoire ait trouvé son point de repaire c'est déjà une good news, il est pas totalement à la ramasse on en est sûre maintenant.
NaliyaNaliyaAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 18:27

Oué c'est bon, ça ! D'autant qu'on ne voit que lui sans la carte ! La semaine prochaine..!! - Page 4 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110Sam 15 Mai - 18:38

J'ai souvenir de certains candidats qui même en étant dans leurs zones n'ont pas trouvé le coquillage,alors que d'autres qui se baladent tombe dessus au petit bonheur la chance..
Le stress grimpe vraiment quand la corne de brume se fait entendre...là c'est palpable.
La semaine prochaine..!! - Page 4 269290 La semaine prochaine..!! - Page 4 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 4 2110

Contenu sponsorisé La semaine prochaine..!! - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: