RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 24 Avr - 21:40

rien de plus a ajoutez.. La semaine prochaine..!! - Page 2 24269
même ce poste est de trop..mais La semaine prochaine..!! - Page 2 90870

La semaine prochaine..!! - Page 2 503902 Super post Amédée..^^
Actu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Mer 5 Mai - 0:21

La semaine prochaine nous aurons droit a l'épreuve du parcours du combattant..Freddy y fera une prestation époustouflante,il pulvérisera tout les chronos....mdr
Parait qu'il a mit si longtemps a finir le parcours qu'une équipe a été dépêché sur place pour retrouver sa trace,après plusieurs heures de recherche ils l'ont enfin retrouvé..transit de froid et littéralement coller sur le haut de la première palissade du parcours..il a été transporté de suite a l'infirmerie ou il a pu degustez un bol de chocolat chaud(du Benco je croit..) puis le lendemain matin il a rejoint ces petit camarades en expliquant que c'est son manimal La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_elephant qui lui a fait des siennes,refusant d'avancer il n'avait d'autre choix que de rester avec lui..^^

Sinon on peut parier sur le départ de Taig qui se fera éliminé au conseil par les aventuriers(les jaunes..)..
Taig La semaine prochaine..!! - Page 2 102813
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Mer 5 Mai - 14:16

mdr mdr mdr mdr

Sinon moi aussi je pencherai pour Taig ... :scratch:
cam261294cam261294Recrue
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Jeu 6 Mai - 9:47

Actu-One a écrit:
La semaine prochaine nous aurons droit a l'épreuve du parcours du combattant..Freddy y fera une prestation époustouflante,il pulvérisera tout les chronos....La semaine prochaine..!! - Page 2 33379
Parait qu'il a mit si longtemps a finir le parcours qu'une équipe a été dépêché sur place pour retrouver sa trace,après plusieurs heures de recherche ils l'ont enfin retrouvé..transit de froid et littéralement coller sur le haut de la première palissade du parcours..il a été transporté de suite a l'infirmerie ou il a pu degustez un bol de chocolat chaud(du Benco je croit..) puis le lendemain matin il a rejoint ces petit camarades en expliquant que c'est son manimal La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_elephant qui lui a fait des siennes,refusant d'avancer il n'avait d'autre choix que de rester avec lui..^^

Sinon on peut parier sur le départ de Taig qui se fera éliminé au conseil par les aventuriers(les jaunes..)..
Taig La semaine prochaine..!! - Page 2 102813
La semaine prochaine..!! - Page 2 234169 La semaine prochaine..!! - Page 2 234169 La semaine prochaine..!! - Page 2 234169 l'histoire de mon petit Freddy... La semaine prochaine..!! - Page 2 567291
Pour l'élimination, ce pourrait être Linda qui sort La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_wink
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Jeu 6 Mai - 10:12

C'est bizarre mais moi aussi, j'ai peur que ce soit un jaune qui sorte ! (Coumba ou Linda) :suspect:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Jeu 6 Mai - 11:32

J'ai bien soucis qu'une fois encore ce soit Myriam qui remporte l'épreuve d'immunité...
Et il se pourrait bien qu'une partie des jaunes décident de s'en tenir au principe d'éliminer les plus faibles. Tout dépendra de la façon dont ils vont percevoir leur intérêt personnel pour la suite de l'aventure. Et Linda pourrait bien en faire les frais avec la bonne excuse qu'elle n'est qu'une figurante depuis le début de l'aventure.
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Jeu 6 Mai - 12:03

Coumba n'a pas spécialement brillé non plus :oops:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Jeu 6 Mai - 12:30

Coumba a remporté une épreuve de confort (la boue). C'est pas terrible comme score mais c'est mieux que rien. Sur le camp, elle fait aussi à manger. Je ne suis pas pour elle, mais je pense qu'elle est moins en danger que Linda, si quelques jaunes se décident à voter contre le moins performant...
Myriam et Taig vont de toute façon voter contre un jaune...
Logiquement, si c'est Myriam qui obtient une nouvelle fois l'immunité, ce devrait être Taig qui sort, mais comme je l'ai dit avant il n'est pas impossible que le trio Greg, Christophe et Linda inquiète Coumba et Freddy qui peuvent prendre pretexte de sa faiblesse pour éliminer Linda.
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Jeu 6 Mai - 13:08

ce qui voudrait dire que Freddy et Coumba se rallieraient aux rouges ? Franchement pour Freddy, je n'y crois pas 🇳🇴 Et je pense que ce ne serait pas le moment pour les Jaunes d'éliminer l'un d'entre eux. Il faudrait qu'ils y soient contraints ! Là oui, ce serait envisageable mais sans ça, je ne pense pas qu'ils le feraient
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Jeu 6 Mai - 21:16

Je voit mal Grégoire et Christophe voter contre Linda..Freddy j'en suis moins sur,vu qu'il attribue un grand nombre de qualité aux sportifs..il doit se sentir proche de leurs philosophie..^^
Donc il serait prêt a sacrifier Linda..^^
:AED:
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Jeu 6 Mai - 21:47

C'est pas impossible ça...et Coumba risque de penser idem. N'oublions pas que les jaunes veulent tous remporter les 100.000 e et surtout un Koh Lanta...
Coumba l'a dit dans une entrevue... cette fois elle fera tout pour gagner. Et elle sait pertinement que les dernières places seront chères. Si elle veut espérer arriver dans le carré final elle doit se laisser toutes les possibilités de pression en équilibrant les votes. En faisant éliminer Linda elle peut casser le rouage bien huilé des jaunes.
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Ven 7 Mai - 3:38

Oui mais je ne suis pas sûre que Coumba ait vraiment plus de chances de gagner contre un Rouge ! Me demande d'ailleurs dans quelle mesure elle ne suit pas la stratégie des Jaunes uniquement pour cette raison
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Ven 7 Mai - 5:27

Coumba aurais été tenté si les rouges aurais été du genre Christophe ou Linda,mais là c'est vrai qu'elle risque de tout perdre..
Alors qu'en restant Jaune jusqu'au bout elle ne risque que de perdre le jeu et rien d'autre.. La semaine prochaine..!! - Page 2 76175
La semaine prochaine..!! - Page 2 129290 bisou &themaw..tu est super matinale toi.. La semaine prochaine..!! - Page 2 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Ven 7 Mai - 6:38

Ben oui, je ne pense pas que ce serait son intérêt, elle a plus de chance de battre un jaune qu'un rouge sur les épreuves sportives de toute façon !

Et vi, ben je devais être au bureau de bonne heure ce matin ^^ :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 8 Mai - 9:35

La semaine prochaine..!! - Page 2 407390-le-conseil-taig-khris-elimine-200x200-1
Comme prévu Taig a été désigné "maillon faible "par ces coéquipiers ..
Donc TaigLa semaine prochaine..!! - Page 2 102813
La semaine prochaine..!! - Page 2 72927 La semaine prochaine..!! - Page 2 26273
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 8 Mai - 13:49

Il est sorti avec les honneurs en étant le meilleur garçon sur le parcours du combattant.
Il s'est donc rattrapé sur ce dernier épisode en ramenant une belle pêche et en brillant sur cette épreuve sportive.
Un début d'aventure impeccable, puis une phase plutôt bof bof et enfin une finition en beauté.
Taig est parti avec élégance La semaine prochaine..!! - Page 2 977985
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 8 Mai - 14:33

Son image a été salie pas l'épreuve des ambassadeurs ou visiblement la majorité des sportifs lui avaient demandé de virer Gwendou mais que personne n'a eu le courage d'assumer au conseil suivant ! Ils l'ont laissé assumer seul le fardeau de la trahison :suspect:

Ensuite, Il a été influencé de manière négative par la façon de penser des sportives :twisted: Je suis sûre que s'il avait dû se retrouver avec Gwendou dans le reste de son aventure, les choses auraient été très différentes, car Gwen n'était pas venu pour la gagne, mais pour l'aventure ! Et en ça, il était le seule véritable aventurier du clan des sportifs !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 8 Mai - 16:28

Gwendou a fait les frais de ces deux harpies de Myriam et Frédérique..
Elles lui ont tout gâcher au nom du sport disent t elle..!!
lâche et sournoise en pluche..
La semaine prochaine..!! - Page 2 Kopfschuettel

La semaine prochaine..!! - Page 2 73408 La semaine prochaine..!! - Page 2 641583 La semaine prochaine..!! - Page 2 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 15 Mai - 3:06

La semaine prochaine..!! - Page 2 410328-myriam-lamare-200x200-1
Myriam a bien été éliminé du jeu..^ La semaine prochaine..!! - Page 2 102813
La semaine prochaine..!! - Page 2 24269 La semaine prochaine..!! - Page 2 719357 La semaine prochaine..!! - Page 2 24269
La semaine prochaine c'est l'épreuve d'orientation et les poteaux..
Grégoire,Freddy,Christophe,Linda et Coumba devrons jouer le tout pour le tout pour rester dans la course..
A mon avis..:le trio des poteaux sera composer par Grégoire,Freddy et Christophe..^^
Grégoire remporte les poteaux et choisira son ami Christophe pour aller en final..
Victoire de Grégoire..
La semaine prochaine..!! - Page 2 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 15 Mai - 5:22

S'il doit gagner, je préfèrerai qu'il choisisse Freddy :oops:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 15 Mai - 5:49

Oui..y a des chances que ce soit Freddy..mais tout dépendra du troisième et aussi de qui reste le plus longtemps sur le poteau..Grégoire choisira certainement comme ça..
Faut voir si Freddy peut tenir un petit moment dessus.. La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_eek j'en suis pas certain..^^
La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_razz
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 15 Mai - 6:38

In Freddy, we trust ! La semaine prochaine..!! - Page 2 689749

Bon moins qu'in G.régoire La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_cool mais quand même ! La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_bounce
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 15 Mai - 9:05

Coucou La semaine prochaine..!! - Page 2 503902

Otez-moi un doute dans la bandes annonces on voit Coumba dire "Je vais faire la mauvaise joueuse mais j'ai pas la choix " alors qu'elle est en train (je croit ) de cacher quelque chose sous des branches , elle ne ferait comme même pas ça La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_pale
cam261294cam261294Recrue
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 15 Mai - 9:35

Je suis venue pour en parler justement ! La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_pale La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_pale La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_pale

Je crois que "coumba" va nous faire un "coupbas" La semaine prochaine..!! - Page 2 Suspect La semaine prochaine..!! - Page 2 Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 15 Mai - 9:42

La semaine prochaine..!! - Page 2 Suspect La semaine prochaine..!! - Page 2 Suspect La semaine prochaine..!! - Page 2 Suspect La semaine prochaine..!! - Page 2 Suspect La semaine prochaine..!! - Page 2 Suspect
Elle a pas interé La semaine prochaine..!! - Page 2 Icon_pale
cam261294cam261294Recrue
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110Sam 15 Mai - 9:49

c'est bien ce qui me semblait avoir vu aussi La semaine prochaine..!! - Page 2 Suspect
avatarGalionetteBanni
La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 2 2110

Contenu sponsorisé La semaine prochaine..!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: