RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 15:57

C'est le genre de truc que je regarde si c'est a portée de mains ..mais là faire une recherche exprès non..^^ La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_razz
La semaine prochaine..!! - Page 8 503902
Sur Hfr..je poste nawak juste pour placez le lien.. La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_wink
Comme ce forum est encore jeune..et que le référencement prend du temps,je profite de tout.. La semaine prochaine..!! - Page 8 407468
Actu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:00

T'as bien raison ! La semaine prochaine..!! - Page 8 503902
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:00

Actu, quel manque de subtilité !

* coup de fouet *

Mais c'était drôle ^^
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:04

Y'a un mec qui est sympa et qui veut bien te renseigner ^^ La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:09

ôôô purée Actu, tu t'es ENCORE fait Bannir sur Tifoune ! La semaine prochaine..!! - Page 8 225213 La semaine prochaine..!! - Page 8 689749
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:12

&theMaw a écrit:
ôôô purée Actu, tu t'es ENCORE fait Bannir sur Tifoune ! La semaine prochaine..!! - Page 8 225213 La semaine prochaine..!! - Page 8 689749

Je me demande ce qu'il faut dire dans ce cas là. D'après le nombre de fois dont Actu a été banni, je dirais plutôt : félicitations ! ^^ :GGN:
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:13

Ok..^^
La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_geek Je suis poli alors je lui est répondu quand meme..lol
La semaine prochaine..!! - Page 8 24269 Je lui est dit.."ben donne" mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:16

mais qu'est-ce que tu as encore été dire sur tfone lol
avatarGalionetteBanni
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:20

Pour TFone..j'ai rien fait de mal,j'ai insulté personne..
C'est la moderation qui m'aime pas.. La semaine prochaine..!! - Page 8 Kopfschuettel
Il y a des fois des topics ou des messages hyper crade qui reste des années et là je me fait sucrer pour rien..
Ce que je comprend pas c'est qu'ils avertissent pas,c'est sanction immédiate.."bannissement a vie par modération externe..raison:aucune"voilà le truc..en gros ils expliquent même pas le pourquoi du comment^^
La semaine prochaine..!! - Page 8 222335 et pourtant je suis sage en ce moment.. La semaine prochaine..!! - Page 8 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:25

sont Kons ces modos lol

heureusement qu'ici les modos sont sympas La semaine prochaine..!! - Page 8 154831 La semaine prochaine..!! - Page 8 719158
avatarGalionetteBanni
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:26

J'ai vute la vidéo de Linda..pas terrible..amateur le truc..^^
Après l'avoir vu posé nue sur les tofs là ça m'étonne moins..mais sinon jamais j'aurais imaginez qu'elle puisse faire des trucs comme ça..comme quoi les apparences sont trompeuse..^^ La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:29

Oué hein !
ça fait bizarre de la voir "la mèèèèèR de famille" se battre à oilpé sur ring La semaine prochaine..!! - Page 8 Porte_peur
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:35

La semaine prochaine..!! - Page 8 861404 Je suis vraiment pas pour ce genre de trucs. La semaine prochaine..!! - Page 8 129290

Même a voir c'est pas très glop glop..plutot un défilé en sous vetement ou autres.. La semaine prochaine..!! - Page 8 222335
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 16:53

Bon j'avoue que les gonzesses en sous vêtements ne me font pas spécialement d'effet La semaine prochaine..!! - Page 8 567291 mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 17:07

Mais oui..^^
C'est juste que c'est assez dégradant pour l'image de la femme en générale..
C'est pas sexy,pas glam,c'est même un peu beauf..rien d'attrayant en tout cas..^^
La semaine prochaine..!! - Page 8 503902 La semaine prochaine..!! - Page 8 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 17:32

Actu-One a écrit:
Mais oui..^^
C'est juste que c'est assez dégradant pour l'image de la femme en générale..
C'est pas sexy,pas glam,c'est même un peu beauf..rien d'attrayant en tout cas..^^
La semaine prochaine..!! - Page 8 503902 La semaine prochaine..!! - Page 8 129290


Je partage tout à fait ton avis ! c'est absolument pas glamour, ça fait fantasme de beaufs avec canette de bière à la main et bob ricard sur le front La semaine prochaine..!! - Page 8 Suspect La semaine prochaine..!! - Page 8 631293
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 18:10

Oui..pas mieux..!!
Ou alors le concours du lancez de camembert en slip.. La semaine prochaine..!! - Page 8 33379
Mais c'est horrible comme truc..et dire qu'il y en a qui se régale de ça..
La canette dans la main gauche et avec la droite...ils fouillent le fond de leurs poche.. La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_redface La semaine prochaine..!! - Page 8 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Dim 16 Mai - 18:12

La semaine prochaine..!! - Page 8 234169 La semaine prochaine..!! - Page 8 234169 La semaine prochaine..!! - Page 8 234169 La semaine prochaine..!! - Page 8 234169 La semaine prochaine..!! - Page 8 234169 La semaine prochaine..!! - Page 8 234169

C'est tout à fait ça !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Mer 19 Mai - 12:14

J'ai des inquiétudes quant à la triche de Coumba, car si elle se produit vraiment je doute qu'elle soit sanctionnée. En effet, il me semble que Denis a dit dans une interview qu'il n'y avait pas eu d'acte d'anti-jeu dans cette saison. Donc de deux choses l'une, soit Coumba n'a pas triché, soit elle a triché mais n'a pas été sanctionnée.
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Mer 19 Mai - 12:32

Ou bien cela n'a pas eu d'incidence,genre dix seconde après la corne de brume sonne..et le dernier se qualifie.
Vu qu'elle etait en stress c'est qu'il y avais au moins un ou deux de qualifié..donc c'est possible..^^
Et ceci expliquerais cela.. La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_wink

Amédée..Bisous bonne journée..
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Mer 19 Mai - 13:23

Amedee, t'as pas tort sur ce coup là. J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que Denis a dit ça...

Par contre il reste la possibilité qu'elle ait quand même été éliminé, donc aucune incidence sur la suite du jeu. Ou encore que Denis ait un peu arrangé la vérité histoire d'attirer le téléspectateur.
NaliyaNaliyaAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Mer 19 Mai - 13:26

Si elle triche, j'espère vraiment que Denis va la sanctionner parce que quand même, ce n'est pas normal de laisser passer un autre acte d'anti-jeu flagrant (d'ailleurs, il avait presque applaudi celui de Patrick et Isabelle l'année dernière !). Enfin, tant que Grégoire et Freddy vont en finale...^^
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Mer 19 Mai - 13:29

En même temps, si elle est éliminé elle est éliminé... je vois pas bien ce qu'on peut faire de plus à part la sermonner. Par contre si la personne a qui elle a fait ça est éliminé à cause de ça, là ça sera pas juste du tout.

Mais bon comme tu dis, tant que Grégoire et Freddy sont en finale...
NaliyaNaliyaAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Mer 19 Mai - 13:30

Bonjour Naliya.. La semaine prochaine..!! - Page 8 503902 pas de bol pour ta sortie.. La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_sad
ça se passe comment alors..?c'est rembourser ou le concert est reporter..?

Pour Coumba je me méfie des images de la BA,c'est souvent limite HS..
Comme pour Grégoire..lorsqu'il disait "qu'il c'est fait avoir par les sentiments",on a en a déduit un truc qui était carrément pas ça..^^
La semaine prochaine..!! - Page 8 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Mer 19 Mai - 13:33

Par contre, si elle triche et qu'elle est éliminée, c'est sûr qu'il n'y a rien de plus à faire que de la sermonner. Genre : "Les victoires à Koh Lanta sont méritées, regardez l'année dernière par ex...Euh, non ne regardez pas la saison dernière ! Enfin bref, la victoire à Koh Lanta se fait sans triche, et votre acte a été puni !" ^^
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110Mer 19 Mai - 13:42

Mais bon..s elle triche dire qu'il n'y a pas eu de triche est faux..^^
la punir ou non ne change rien,l'acte est fait..
Alors si Denis commence a glissez vers cette voie là on peut craindre le pire pour les prochaines saison.^^
La semaine prochaine..!! - Page 8 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 8 2110

Contenu sponsorisé La semaine prochaine..!! - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: