RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 9:49

c'est bien ce qui me semblait avoir vu aussi La semaine prochaine..!! - Page 3 Suspect
GalionetteBanni
La semaine prochaine..!! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 10:36

On le sentait arriver son cou2pute, elle pouvait pas rester clean jusqu'au bout vu tous les ressentiments qu'elle nourrit envers les uns et les autres La semaine prochaine..!! - Page 3 Icon_rolleyes

Dernière édition par &theMaw le Sam 15 Mai - 14:54, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 12:24

Si elle essaye de tricher on la chope et Amédée la fouette.. YeaH
On en profitera pour donner un petit coup a Freddy,ça le calmera.. Vilain
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 12:26

Wink quoi qu'elle peut cacher le truc a Freddy...je m'en fout.. La semaine prochaine..!! - Page 3 407468
Mais pas touche au truc de Grégoire..^^ La semaine prochaine..!! - Page 3 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 12:30

Actu-One a écrit:
Si elle essaye de tricher on la chope et Amédée la fouette.. YeaH
On en profitera pour donner un petit coup a Freddy,ça le calmera.. Vilain
Elle n'a pas intérêt à faire cela sinon...

La semaine prochaine..!! - Page 3 12

Non mais de toutes façons, ce serait de l'anti-jeu, et la prod sanctionnerait sinon le candidat visé n'aurait plus aucune chance de trouver son coquillage tant l'épreuve serait faussée...Quoique...Et je n'ai pas envie qu'elle fasse à Grégoire et Freddy (et peut-être aussi Christophe), après pour Linda je m'en fous.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 14:04

Perso moi tant que c'est pas Grégoire je m'en fiche La semaine prochaine..!! - Page 3 567291
Non mais même pour les autres je trouverai ça dégeulasse de la laisser faire et de rien dire
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 14:20

Je la vois pas cacher le truc de Grég quand même... Ou alors elle a vraiment aucune face après tout ce qu'elle a dit. Sinon quelque soit la personne visée, c'est moche et nul de faire ça.

Mais à mon avis si ça se passe comme ça il y aura sanction et l'épreuve sera rejoué sans elle car disqualifiée. L'année dernière Denis a dit avoir regretté de n'être pas intervenu quand Isabelle et Patrick avait fait acte d'anti-jeu sur Rodolphe, il ne laissera pas passer ça.

C'est peut-être là qu'ils vont utiliser la vidéo pour constater le geste de Coumba ?
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 14:27

Naliya a écrit:
Je la vois pas cacher le truc de Grég quand même... Ou alors elle a vraiment aucune face après tout ce qu'elle a dit. Sinon quelque soit la personne visée, c'est moche et nul de faire ça.

Mais à mon avis si ça se passe comme ça il y aura sanction et l'épreuve sera rejoué sans elle car disqualifiée. L'année dernière Denis a dit avoir regretté de n'être pas intervenu quand Isabelle et Patrick avait fait acte d'anti-jeu sur Rodolphe, il ne laissera pas passer ça.

C'est peut-être là qu'ils vont utiliser la vidéo pour constater le geste de Coumba ?

Elle ne sait peut être pas à qui c'est ? La semaine prochaine..!! - Page 3 76175
Sinon je pense aussi qu'il y aurait sanction sinon ce serait totalement injuste
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 14:42

J'ai hâte de voir ça..mais faut le faire quand même,trouver le truc d'un autre alors que d'après la carte c'est chacun part d'un coté..là on peut deja en déduire que Coumba ne sait pas lire de carte et qu'elle cherche au pif.. La semaine prochaine..!! - Page 3 Icon_eek

La semaine prochaine..!! - Page 3 269290 La semaine prochaine..!! - Page 3 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:20

Du coup, ma curiosité étant en éveil
j'ai visionné la fin de mon enregistrement et, effectivement
Coumba est en train de mettre des herbes sèches sur quelque chose
( quoi ?? un coquillage ?? )
en disant " de toutes façons , j'ai pas le choix "
au détriment de ???? mais cela va se savoir

La semaine prochaine..!! - Page 3 905249
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:22

Bonjour et bienvenue à toi nouveau moussaillon ^^ En effet, si Coumba fait ce genre de coup bas, en plus d'être disqualifiée je lui donnerais des coups de fouet.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:24

Oui..et elle va en prendre pour son grade..même si elle ne l'a pas changez de place,juste le fait de le recouvrir est grave..^^
La semaine prochaine..!! - Page 3 905249 La semaine prochaine..!! - Page 3 905249

La semaine prochaine..!! - Page 3 269290 La semaine prochaine..!! - Page 3 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:31

Bienvenu au nouveau mouss.

Sinon Amedee, si Coumba fait ça je t'aide pour les coups de fouet.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:32

La semaine prochaine..!! - Page 3 661321 Oisobleu !

Elle m'a saoulée sur ce coup, la soeur de Mickey !La semaine prochaine..!! - Page 3 100515053151480264 La semaine prochaine..!! - Page 3 Suspect

J'espère qu'elle casse pas le jeu des KL's GodS, sinon je fais un malheur ! La semaine prochaine..!! - Page 3 254406 La semaine prochaine..!! - Page 3 254406 La semaine prochaine..!! - Page 3 254406

Dernière édition par &theMaw le Sam 15 Mai - 15:50, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:33

Naliya a écrit:
Bienvenu au nouveau mouss.

Sinon Amedee, si Coumba fait ça je t'aide pour les coups de fouet.

Je pourrait vous rejoindre ? La semaine prochaine..!! - Page 3 33379
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:35

Cam, plus on est de fou plus on ri ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:36

J'ai des fouets pour tout le monde si vous voulez ! Comme l'a si bien noté Naliya, plus on est de fous, plus on rit ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:36

C'est vrai..c'était quoi cette de cheveux sur l'épreuve..? La semaine prochaine..!! - Page 3 Icon_eek

La semaine prochaine..!! - Page 3 661321 l'oizobleu La semaine prochaine..!! - Page 3 475447 La semaine prochaine..!! - Page 3 73408 La semaine prochaine..!! - Page 3 234785
Actu-OneActu-OneAdmin

Naliya a écrit:
Cam, plus on est de fou plus on ri ! Lol

Elle va avoir mal la pauvre La semaine prochaine..!! - Page 3 33379
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:39

La semaine prochaine..!! - Page 3 425924 un petit lynchage en règle ça met toujours de bonne humeur...mdr

Sérieux je craint le pire,elle semble bien avoir camoufler le truc de quelqu'un..je pense pas que c'est celui de Grégoire..lui il semble chercher de l'autre coté.. La semaine prochaine..!! - Page 3 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:41

Coumba ne cachera pas celui de Grégoire tant elle semble l'adorer (autant que Christina ou Myriam), mais pour Freddy, elle ne se gênera pas, pareil pour Christophe ou Linda.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:47

Christophe ?
comme elle a une dent contre Lui ??

Pauvre Christophe qui s'effondre en larmes , une fois de plus
A ce koh lanta , toutes les misères pou Lui !!
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:51

Ok avec Amedee. Elle ne cachera pas le coquillage de Grégoire si elle sait que c'est le sien. Par contre pour les autres elle ne se gênera pas, et c'est vraiment nulle comme attitude.

Sinon, bien vu Oizobleu. C'est possiblement Christophe, d'où ses larmes ?
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:52

Actu-One a écrit:
C'est vrai..c'était quoi cette de cheveux sur l'épreuve

Disneyland Powaaa La semaine prochaine..!! - Page 3 Suspect

C'est vrai que ça m'étonne qu'elle fasse ça à G.régoire qu'elle semble vraiment adoooorer ! La semaine prochaine..!! - Page 3 Herz
D'ailleurs, elle lui laboure la peau du dos quand il gagne l'épreuve d'immunité ! La semaine prochaine..!! - Page 3 234169
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 15:57

Oui mais elle ne sait peut-être pas à qui il est ? Et puis je croit qu'en ce moment là plus personne n'est ton pote et si ça peut en évincer un , Grégoire ou pas je pense qu'elle ne fera pas de différence La semaine prochaine..!! - Page 3 Icon_pale
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110Sam 15 Mai - 16:01

Je doute qu'elle ne sache pas à qui ça appartient, je pense que les tiacs se mettront tous d'accord sur quel arbre ils choisissent, un peu comme dans KL8. Donc si Coumba reconnaît l'arbre de Christophe et qu'elle trouve son coquillage (et tout cela par hasard ^^), elle le recachera sans hésiter. Par contre j'ai l'impression que l'on voit très peu Freddy sur cette épreuve dans la BA. Un bon signe pour lui ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 3 2110

Contenu sponsorisé La semaine prochaine..!! - Page 3 Vide

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant