| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 9:49 | |
| c'est bien ce qui me semblait avoir vu aussi |
| Galionette | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 10:36 | |
| On le sentait arriver son cou2pute, elle pouvait pas rester clean jusqu'au bout vu tous les ressentiments qu'elle nourrit envers les uns et les autres
Dernière édition par &theMaw le Sam 15 Mai - 14:54, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 12:24 | |
| Si elle essaye de tricher on la chope et Amédée la fouette.. On en profitera pour donner un petit coup a Freddy,ça le calmera.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 12:26 | |
| quoi qu'elle peut cacher le truc a Freddy...je m'en fout.. Mais pas touche au truc de Grégoire..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 12:30 | |
| - Actu-One a écrit:
- Si elle essaye de tricher on la chope et Amédée la fouette..
On en profitera pour donner un petit coup a Freddy,ça le calmera.. Elle n'a pas intérêt à faire cela sinon... Non mais de toutes façons, ce serait de l'anti-jeu, et la prod sanctionnerait sinon le candidat visé n'aurait plus aucune chance de trouver son coquillage tant l'épreuve serait faussée...Quoique...Et je n'ai pas envie qu'elle fasse à Grégoire et Freddy (et peut-être aussi Christophe), après pour Linda je m'en fous. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 14:04 | |
| Perso moi tant que c'est pas Grégoire je m'en fiche Non mais même pour les autres je trouverai ça dégeulasse de la laisser faire et de rien dire |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 14:20 | |
| Je la vois pas cacher le truc de Grég quand même... Ou alors elle a vraiment aucune face après tout ce qu'elle a dit. Sinon quelque soit la personne visée, c'est moche et nul de faire ça.
Mais à mon avis si ça se passe comme ça il y aura sanction et l'épreuve sera rejoué sans elle car disqualifiée. L'année dernière Denis a dit avoir regretté de n'être pas intervenu quand Isabelle et Patrick avait fait acte d'anti-jeu sur Rodolphe, il ne laissera pas passer ça.
C'est peut-être là qu'ils vont utiliser la vidéo pour constater le geste de Coumba ? |
| Naliya | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 14:27 | |
| - Naliya a écrit:
- Je la vois pas cacher le truc de Grég quand même... Ou alors elle a vraiment aucune face après tout ce qu'elle a dit. Sinon quelque soit la personne visée, c'est moche et nul de faire ça.
Mais à mon avis si ça se passe comme ça il y aura sanction et l'épreuve sera rejoué sans elle car disqualifiée. L'année dernière Denis a dit avoir regretté de n'être pas intervenu quand Isabelle et Patrick avait fait acte d'anti-jeu sur Rodolphe, il ne laissera pas passer ça.
C'est peut-être là qu'ils vont utiliser la vidéo pour constater le geste de Coumba ? Elle ne sait peut être pas à qui c'est ? Sinon je pense aussi qu'il y aurait sanction sinon ce serait totalement injuste |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 14:42 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:20 | |
| Du coup, ma curiosité étant en éveil j'ai visionné la fin de mon enregistrement et, effectivement Coumba est en train de mettre des herbes sèches sur quelque chose ( quoi ?? un coquillage ?? ) en disant " de toutes façons , j'ai pas le choix " au détriment de ???? mais cela va se savoir |
| Invité | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi nouveau moussaillon ^^ En effet, si Coumba fait ce genre de coup bas, en plus d'être disqualifiée je lui donnerais des coups de fouet. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:24 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:31 | |
| Bienvenu au nouveau mouss.
Sinon Amedee, si Coumba fait ça je t'aide pour les coups de fouet. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:32 | |
|
Dernière édition par &theMaw le Sam 15 Mai - 15:50, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:33 | |
| - Naliya a écrit:
- Bienvenu au nouveau mouss.
Sinon Amedee, si Coumba fait ça je t'aide pour les coups de fouet. Je pourrait vous rejoindre ? |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:35 | |
| Cam, plus on est de fou plus on ri ! Lol |
| Naliya | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:36 | |
| J'ai des fouets pour tout le monde si vous voulez ! Comme l'a si bien noté Naliya, plus on est de fous, plus on rit ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:36 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:36 | |
| - Naliya a écrit:
- Cam, plus on est de fou plus on ri ! Lol
Elle va avoir mal la pauvre |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:39 | |
| un petit lynchage en règle ça met toujours de bonne humeur...mdr Sérieux je craint le pire,elle semble bien avoir camoufler le truc de quelqu'un..je pense pas que c'est celui de Grégoire..lui il semble chercher de l'autre coté.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:41 | |
| Coumba ne cachera pas celui de Grégoire tant elle semble l'adorer (autant que Christina ou Myriam), mais pour Freddy, elle ne se gênera pas, pareil pour Christophe ou Linda. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:47 | |
| Christophe ? comme elle a une dent contre Lui ?? Pauvre Christophe qui s'effondre en larmes , une fois de plus A ce koh lanta , toutes les misères pou Lui !! |
| Invité | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:51 | |
| Ok avec Amedee. Elle ne cachera pas le coquillage de Grégoire si elle sait que c'est le sien. Par contre pour les autres elle ne se gênera pas, et c'est vraiment nulle comme attitude.
Sinon, bien vu Oizobleu. C'est possiblement Christophe, d'où ses larmes ? |
| Naliya | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:52 | |
| - Actu-One a écrit:
- C'est vrai..c'était quoi cette de cheveux sur l'épreuve
Disneyland Powaaa C'est vrai que ça m'étonne qu'elle fasse ça à G.régoire qu'elle semble vraiment adoooorer ! D'ailleurs, elle lui laboure la peau du dos quand il gagne l'épreuve d'immunité ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 15:57 | |
| Oui mais elle ne sait peut-être pas à qui il est ? Et puis je croit qu'en ce moment là plus personne n'est ton pote et si ça peut en évincer un , Grégoire ou pas je pense qu'elle ne fera pas de différence |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! Sam 15 Mai - 16:01 | |
| Je doute qu'elle ne sache pas à qui ça appartient, je pense que les tiacs se mettront tous d'accord sur quel arbre ils choisissent, un peu comme dans KL8. Donc si Coumba reconnaît l'arbre de Christophe et qu'elle trouve son coquillage (et tout cela par hasard ^^), elle le recachera sans hésiter. Par contre j'ai l'impression que l'on voit très peu Freddy sur cette épreuve dans la BA. Un bon signe pour lui ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La semaine prochaine..!! | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 3 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |