RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Sam 15 Mai - 18:38

J'ai souvenir de certains candidats qui même en étant dans leurs zones n'ont pas trouvé le coquillage,alors que d'autres qui se baladent tombe dessus au petit bonheur la chance..
Le stress grimpe vraiment quand la corne de brume se fait entendre...là c'est palpable.
La semaine prochaine..!! - Page 5 269290 La semaine prochaine..!! - Page 5 503902
Actu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Sam 15 Mai - 18:40

Bah, mis à part Freddy, je ne vois pas trop les autres faire d'exploit.
Le coup de Q de Christina ne s'est produit qu'une fois !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Sam 15 Mai - 18:47

En plus les cartes qu'ils ont c'est genre chasse au trésor avec genre un gros rocher,un arbre tordu de dessinez..c'est assez basique,je préfèrerais que ce soit un plan classique..
y a pas aussi une espèce d'énigme a découvrir ou un truc du genre...?
La semaine prochaine..!! - Page 5 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 5:47

La semaine prochaine..!! - Page 5 475447

Sur Tifoune, Tyerra dit que Coumba cache "l'objet" de Linda et je crois qu'elle a raison !
Car vu ou est placé le truc que cache Coumba (au bord d'une rivière, dans un espèce de taillis)
ça correspond à ce qu'on peut voir sur la carte de Linda et qu'elle semble ne pas trouver !
La semaine prochaine..!! - Page 5 100516075312286124
La semaine prochaine..!! - Page 5 100516074752163974
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 8:57

Ah, oui ! C'est vrai ! D'ailleurs on ne l'a pas vue depuis un petit moment ici Tyerra.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 9:03

Coucou La semaine prochaine..!! - Page 5 503902

Ouah vous avez le coup d'oeil , j'aurai pu regarder dix milles fois la BA j'aurais rien vu La semaine prochaine..!! - Page 5 Icon_biggrin en plus je pense que c'est ça l'arbre ressemble et puis derrière Coumba il y a de l'eau comme sur la carte de Linda ... Mais bonmême si c'est Linda je trouve ça dégeu de faire ça ... La semaine prochaine..!! - Page 5 60540
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 9:34

Oui oui, ça correspond exactement !
Bon on a quand même trouvé 2 éléments importants dans cette BA

- Grégoire a avancé d'un étape sur sa recherche, puisqu'il n'a plus de carte sur l'une des séquences
- Coumba cache l'objet de Linda (je trouve ça minable moi aussi)
mais ça peut sous entendre que deux candidats ont déjà avancé dans leurs recherches et qu'elle n'a plus le choix que de retarder les autres pour espérer se qualifier.
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 9:38

C'est vrai que si Coumba fait cela, il doit y avoir au minimum un candidat qui a déjà trouvé. Je pense que ce serait Freddy, que l'on voit peu sur la BA par rapport aux autres. Et s'il y en a deux ce serait forcément Grégoire...Enfin j'espère ! L'orientation est l'épreuve la plus stressante pour le téléspectateur à mes yeux.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 9:42

C'est bizarre d'habitude même en trouvant leur repère ils gardent leur carte , non ?Et puis il n'a même pas de boussoles ...
En tout cas j'espère que vous avez raison La semaine prochaine..!! - Page 5 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 9:42

oui pareil, c'est l'épreuve qui me stresse le plus ! La semaine prochaine..!! - Page 5 217565
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 9:45

cam261294 a écrit:
C'est bizarre d'habitude même en trouvant leur repère ils gardent leur carte , non ?Et puis il n'a même pas de boussoles ...
En tout cas j'espère que vous avez raison La semaine prochaine..!! - Page 5 Icon_razz

Non, ils ne gardent pas la carte puisqu'elle ne sert plus à rien (elle ne sert qu'à trouver la zone ou se cache l'indice qui détermine la zone à fouiller et là, c'est au nombre de pas autours de cette zone généralement)
Et il me semble que sur certains KL, je crois qu'il n'y avait même pas de carte ! La semaine prochaine..!! - Page 5 Icon_cyclops
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:00

Bonjour,

C'est une question de chance..le truc peut être sous nos yeux si on la poisse on regardera a l'opposé a ce moment là et on le ratera..
La semaine prochaine..!! - Page 5 269290 La semaine prochaine..!! - Page 5 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:02

C'est clair , l'année dernière j'était dégouté par le coup de cul de Christina , je trouvait ça un peu nul pour les autres La semaine prochaine..!! - Page 5 Icon_pale
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:04

Actu, ce n'est pas non plus QUE de la chance, les candidats qui ont le sens de l'orientation, qui se débrouillent avec une boussole, un peu de patience et de self-control, ont un énorme avantage dont ils tirent généralement parti. Je pense que Freddy et Grégoire sont dans ce cas et se débrouilleront très bien.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:08

Freddy part en sprint ,

Grégoire dit " c'est du sport " et dans son geste de se retourner
semble t -il , on l'entend dire AHHHHHHHH comme si en se retournant , il avait vu le coquillage !!

en tous cas LINDA ne semble pas stressée
elle cherche en se promenant !!

Christophe pleure à chaudes larmes en disant
" je me suis donné à fond , à fond "
sait -il qu'il a perdu à ce moment là ??
la corne de brûme a t -elle retentit ??

Et si c'était un scénario pour faire réagir , le coup de Coumba !!
tout semble joué !!
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:18

Je pense qu'on auras pas vraiment de surprise,Grégoire et Freddy seront sur les poteaux..C'est pour la 3eme place que rien n'est jouer..
Les trois peuvent le faire..je donnerais l'avantage a Linda qui est plus poser que les deux autres..
La semaine prochaine..!! - Page 5 24269

Elle est marrante ta citation l'Oizobleu..^^ La semaine prochaine..!! - Page 5 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:27

Christophe sinon dirait " je me donne à fond "
or , il dit bien " je me suis donné à fond "

les jeux sont faits , Freddy / Grégoire
allez beau cadeau , égalité au vote

merci Actu One La semaine prochaine..!! - Page 5 129290
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:29

Oizobleu a écrit:
Christophe sinon dirait " je me donne à fond "
or , il dit bien " je me suis donné à fond "

les jeux sont faits , Freddy / Grégoire
allez beau cadeau , égalité au vote

merci Actu One La semaine prochaine..!! - Page 5 129290
J'espère...En dix minutes de temps je commence à douter... NON
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:37

Perso sur les poteaux, je vois deux silhouettes élancées et une plus trapue... Bon c'est quand même d'extrêmement loiiiiiin, donc a prendre avec des pincettes contrairement aux deux premiers décryptages auxquels je crois dur comme fer ^^
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:43

&theMaw a écrit:
Perso sur les poteaux, je vois deux silhouettes élancées et une plus trapue... Bon c'est quand même d'extrêmement loiiiiiin, donc a prendre avec des pincettes contrairement aux deux premiers décryptages auxquels je crois dur comme fer ^^

Elancées...Comme des femmes ? Comme Coumba ??! Ou bien comme Freddy et Grégoire ?

Hors-sujet : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est une lutte acharnée entre Naliya et moi pour la 10e place dans les meilleurs posteurs. Lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:55

Si on met Grégoire,Freddy et Christophe sur une ligne on verras un petit gros aussi..
Moi je suis presque sur que ce sera Linda avec Grégoire et Freddy..^^

Pour le classement..c'est Psycho qui bloque l'une de vous..une fois dépassé c'est régler..Quand je voit la premiere ou elle en est.."mon ange".là c'est un gouffre qui nous séparent.. La semaine prochaine..!! - Page 5 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 10:59

Ben de si loin, Grégoire, Freddy et Linda peuvent apparaitre comme étant de la même stature ! (élancée)
Seul Christophe est plus petit et trapu !
Pour Coumba, d'après moi on verrait une silouette apparaitre plus "foncée" par rapport aux autres ! Or ce n'est pas le cas...
Mais encore une fois, c'est à prendre avec de GROSSES pincettes !
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 11:00

&theMaw, c'est quoi ton secret pour "distinguer" les silhouettes ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 11:03

Avec cette définition là ,une ombre ou un pixel foncé ça fait un gros ventre...mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 11:10

amedee1967 a écrit:
&theMaw, c'est quoi ton secret pour "distinguer" les silhouettes ? ^^

aucun, là c'est mes yeux La semaine prochaine..!! - Page 5 Icon_biggrin
-comme lorsque j'avais vu le visage de Freddy sur une scène à la réunification ou on le distinguait à peine, tu te souviens ? -
Mais bon là franchement c'est bien plus hasardeux comme "vision", j'avoue La semaine prochaine..!! - Page 5 Icon_biggrin

Encore que je me suis étonnée d'avoir vu juste sur la scène ou les KL's GodS se prennent dans les bras ! J'avais vu une similitude dans l'horizon et c'était bien ça La semaine prochaine..!! - Page 5 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110Dim 16 Mai - 11:14

Tu a fait une capture d'écran des poteaux &theMaw..l'image qui montre les silouhettes..?
La semaine prochaine..!! - Page 5 269290 La semaine prochaine..!! - Page 5 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 5 2110

Contenu sponsorisé La semaine prochaine..!! - Page 5 Vide

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant