RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:14

Tu a fait une capture d'écran des poteaux &theMaw..l'image qui montre les silouhettes..?
La semaine prochaine..!! - Page 6 269290 La semaine prochaine..!! - Page 6 129290
Actu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:17

là :

La semaine prochaine..!! - Page 6 10051601182710628
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:19

Quand Denis , s'adressant
aux candidats , il dit

" tous les trois , vous avez votre destin dans les mains "

ensuite , on voit Freddy, Grégoire , Linda

" tous les trois " ??? prémonition ??

La semaine prochaine..!! - Page 6 438787 La semaine prochaine..!! - Page 6 438787 c'est mon dernier mot DENIS ,



ensuite
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:25

C'est vraiment tout petit..
Un gros a droite..et deux plus fin..^^
C'est peut être Coumba avec ces oreilles de Mickey en fait..mdr

La semaine prochaine..!! - Page 6 503902 La semaine prochaine..!! - Page 6 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:30

Perso, je vois pas trop Linda sur les poteaux avec le coup que lui fait Coumba La semaine prochaine..!! - Page 6 Icon_redface
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:34

Alors, on voit bien Coumba, sa coupe de cheveux, sa peau est très visible, Christophe, dont l'élément le plus flagrant est la pilosité au niveau du torse, et ensuite il y a Linda et sa couleur blonde ^^ Lol mdr mdr Je vais vous laisser analyser je crois ^^
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:36

Actu-One a écrit:
C'est vraiment tout petit..
Un gros a droite..et deux plus fin..^^

Ah bon, tu vois ça toi aussi, alors ? ! La semaine prochaine..!! - Page 6 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:37

amedee1967 a écrit:
Alors, on voit bien Coumba, sa coupe de cheveux, sa peau est très visible, Christophe, dont l'élément le plus flagrant est la pilosité au niveau du torse, et ensuite il y a Linda et sa couleur blonde ^^ Lol mdr mdr Je vais vous laisser analyser je crois ^^

Et Linda a un caillou blanc dans sa poche ! La semaine prochaine..!! - Page 6 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:39

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est très visible ce caillou ! On ne dirait pas que Christophe a déjà mal aux pieds aussi, d'après l'expression de son visage ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:39

Vous avez vu pour les B.A de pekin express..par deux fois ils ont dévoilé des images montrant le gagnant de l'épreuve suivante..
Là pour KL..on dirais que tout est microscopé avant d'être diffusé.. La semaine prochaine..!! - Page 6 Kopfschuettel
Pas grand chose de concret,que des contradictions et tout.. La semaine prochaine..!! - Page 6 Icon_razz
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:42

mais finalement , je revois la scène

quand Christophe pleure
et, si c'était de joie ?? de se savoir en finale sur les poteaux
ce qui lui fait dire , pour arriver là
" je me suis donné à fond "
ou alors cette scène n'a rien à voir ici ??

regardez si vous avez de bons yeux , voyez vous
quelqu'un avec des chaussettes assez hautes ??
dans ce cas c'est Christophe !!!!

La semaine prochaine..!! - Page 6 438787 La semaine prochaine..!! - Page 6 36949 La semaine prochaine..!! - Page 6 438787 La semaine prochaine..!! - Page 6 36949
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:46

Le truc c'est que je suis pas sur qu'il y a Freddy sur l'un des poteaux..je ne voit pas de La semaine prochaine..!! - Page 6 Icon_elephant dépassé..mdr

Encore une fois bannit de TFone..4 fois en 6 semaine.. La semaine prochaine..!! - Page 6 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:47

Oizobleu, tu es débordante de théories, toi ! ^^ Mais en fait ils sont en maillot de bain normalement pour les poteaux. J'espère que Grégoire et Freddy y seront, en tout cas je doute vraiment de la rumeur comme quoi ils seraient tombés en même temps, c'est trop beau pour être vrai...
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:47

Oizobleu a écrit:
mais finalement , je revois la scène

quand Christophe pleure
et, si c'était de joie ?? de se savoir en finale sur les poteaux
ce qui lui fait dire , pour arriver là
" je me suis donné à fond "
ou alors cette scène n'a rien à voir ici ??

regardez si vous avez de bons yeux , voyez vous
quelqu'un avec des chaussettes assez hautes ??
dans ce cas c'est Christophe !!!!

La semaine prochaine..!! - Page 6 438787 La semaine prochaine..!! - Page 6 36949 La semaine prochaine..!! - Page 6 438787 La semaine prochaine..!! - Page 6 36949

La semaine prochaine..!! - Page 6 234169 La semaine prochaine..!! - Page 6 234169 La semaine prochaine..!! - Page 6 234169 La semaine prochaine..!! - Page 6 234169 La semaine prochaine..!! - Page 6 234169 La semaine prochaine..!! - Page 6 234169

Franchement vu son taux lacrymal hors norme depuis le dernier épisode, je ne suis pas sûre que ça veuille dire grand chose de le voir pleurer une nouvelle fois La semaine prochaine..!! - Page 6 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:54

L'Oizobleu est la femme de Colombo en fait.. La semaine prochaine..!! - Page 6 Icon_razz
La semaine prochaine..!! - Page 6 503902

Christophe pleure de trop là..la semaine dernière c'était deja limite et là dans le dernier épisode c'était pas possible..et encore dans la B.A..ils exagèrent quand même..
Christophe pleure,les larmes de Christophe,l'émotion lacrymal de Christophe..Le chti pleure a chaude larmes.. La semaine prochaine..!! - Page 6 Icon_sad
Je croit qu'on a tous compris que le chti pleure pour tout et pour rien..
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:55

Dans les BA pour l'épreuve d'orientation c'est toujours celui qui te montre galérer qui enfaite va gagner (l'orientation ) ...
On aura peut-étre plus d'info lors de la prochaine BA
Sinon Chritophe il pleure tout le temps donc faut pas s'inquieter , suffit qui pense à ses enfants (et comme il y pense tout le temps ) ... La semaine prochaine..!! - Page 6 33379
cam261294cam261294Recrue
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 11:58

La semaine prochaine..!! - Page 6 33379 La semaine prochaine..!! - Page 6 567291 La semaine prochaine..!! - Page 6 33379 La semaine prochaine..!! - Page 6 567291
D'accord , ils sont en maillot de bain ok ok ok

mais ils ne sont pas pieds nus ??? ils ont bien leur basket
donc si vous voyez des chaussettes montantes
c'est Christophe !!!!

ses chaussettes sont un véritable " tue l'amour "
en short ou bermuda ou maillot de bain La semaine prochaine..!! - Page 6 24269
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 12:03

Des chaussettes de footeux.. La semaine prochaine..!! - Page 6 Icon_eek
La semaine prochaine..!! - Page 6 407468
C'est ça le problème de Christophe il pense trop a sa famille,a ce qu'ils peuvent penser de lui..
En mode warrior tu n'a plus de famille,plus d':DF:..c'est mécaniquement que tu interagit..comme lobotomisé..pour preuve..Myriam et tout..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 12:11

mais j'aime bien Christophe
j'ai toujours espoir d'aller manger une pizza chez lui

oui je crois que l'opinon des autres est primordiale
pour lui , il n'aimerait pas décevoir , il met les bouchées doubles
il est trop gentil , je pense et,
Koh Lanta pas trop fait pour lui , il est trop sensible !!

je vais manger , c'est l'heure

La semaine prochaine..!! - Page 6 24269
AnonymousInvité La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 12:17

Bon appétit a toi.. La semaine prochaine..!! - Page 6 641583 c'est serpent ou quenelle de tarentule au menu...mdr
La semaine prochaine..!! - Page 6 73408
Bertrand par exemple etait en mode warrior..ça ne paye pas toujours d'ailleurs..
Comme le plongeur de combat au crane rasé,genre légionnaire qui bouffait les crabes cru..ben lui,il est passez a la trappe assez rapidement.. La semaine prochaine..!! - Page 6 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 13:43

Bonjour tout le monde !

Je vois que vous avez déjà cogité ajdh !

Sinon d'après moi on ne peut rien déduire des images en plan large car elles ont du être prise avec des doublures... Donc c'est encore plus hasardeux de reconnaitre qui est la doublure de qui à cette distance.

Pour l'orientation, le seul qu'on voit avoir avancé dans sa recherche c'est Grégoire, pour les autres c'est plus flou mais je reste certaine que Freddy s'en sortira très bien.

Pour moi y a Grégoire et Freddy sur les poteaux à 80% de certitude, pour le troisième je sais pas, si entrevue à raison jusqu'au bout il s'agirait de Christophe.

Quelque soient les candidats sur les poteaux, je pense que si Grégoire y est c'est lui qui les gagnera.

PS : Amedee, en effet on arrête pas de se doubler et de se redoubler dans le classement ! Mais de toute façon tu vas surement prendre de l'avance sur moi car à partir de Mardi je suis absente quelques jours.
NaliyaNaliyaAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 14:13

Je pense que dans tout les cas Grégoire Gagnera..je suis optimiste a 100%..même si il tombe en deuxieme ..l'autre en face ne pourras que le choisir lui pour la final..Si c'est pas le cas se serait comme une trahison de la part de celui qui gagne les poteaux.. La semaine prochaine..!! - Page 6 217565
Mais là..je voit personne pouvant faire mieux que Grégoire..même Freddy ne devrait pas faire le poids.. La semaine prochaine..!! - Page 6 407468

La semaine prochaine..!! - Page 6 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 14:21

Coucou Naliya ! T'as vu la déduction sur l'objet caché par Coumba qui es celui de Linda ? (Page 7 à 7H47 - pour celui ci, c'est screens à l'appui ! :P)


Dernière édition par &theMaw le Dim 16 Mai - 14:25, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 14:24

Tu est redoutable &theMaw..des yeux de lynx en pluche.. La semaine prochaine..!! - Page 6 222335
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 14:26

Actu-One a écrit:
Tu est redoutable &theMaw..des yeux de lynx en pluche.. La semaine prochaine..!! - Page 6 222335

La semaine prochaine..!! - Page 6 503902
Non mais là, c'est Tyerra qui m'a mise sur la voie ! ça m'avait échappé, j'avoue ! La semaine prochaine..!! - Page 6 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110Dim 16 Mai - 14:50

D'ailleurs Tyerra elle passe quasi plus nous faire coucou..J'espère qu'elle c'est pas vexer pour un truc..^ La semaine prochaine..!! - Page 6 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 6 2110

Contenu sponsorisé La semaine prochaine..!! - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: