RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 14:50

D'ailleurs Tyerra elle passe quasi plus nous faire coucou..J'espère qu'elle c'est pas vexer pour un truc..^ La semaine prochaine..!! - Page 7 217565
Actu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 14:51

Oui j'ai vu... c'est moche ce qu'elle fait....

Mais j'avoue être soulagé qu'il ne s'agisse ni de Grégoire (ça aurait été étonnant vu comme elle l'aiiiiiiime) ni de Freddy (ça aurait été possible).

Par contre ça suggère que la corne de brume a dû déjà sonner deux fois car Coumba dit "qu'elle n'a pas le choix".
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 14:56

Naliya, je pense aussi qu'il ne restait qu'une place lorsqu'elle a agit ainsi ! Ou alors elle savait que deux candidats avaient déjà trouver la zone à fouiller !
Elle, par contre, avait encore la carte en main quand elle a agit ainsi, ce qui signifie qu'elle n'avait pas trouver "sa zone" de fouille.

C'est un peu dégueu, mais j'avoue que je fais qu'elle ne l'ait fait ni à Grégoire, ni à Freddy m'a soulagée La semaine prochaine..!! - Page 7 Icon_redface
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:00

On est moche, mais moi aussi ! lol

C'était un gros "ouf", mais ça reste dégueulasse ce qu'elle a fait.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:05

Mais en fait, à votre avis elle fait quoi ? Elle prend l'objet et le déplace ? Auquel cas ce serait carrément de l'anti-jeu. Mais tant que Grégoire et Freddy sont sur les poteaux, c'est tout ce qui compte, nan ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:10

Ben elle doit cacher la balise qui indique ou il faut chercher le saint graal qui te qualifie pour les poteaux! (c'est souvent ça ou un truc dans le genre !)
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:12

Ben elle semble trouver l'objet de Linda et le cacher dans les fougères. C'est nul et moche mais c'est pas Grégoire ni Freddy, c'est le principal.

(N'empêche, c'est là que je me rends compte que malgré ma déception j'aime toujours Freddy, ça m'a soulagé de savoir que c'était pas lui).
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:15

Naliya a écrit:
Ben elle semble trouver l'objet de Linda et le cacher dans les fougères. C'est nul et moche mais c'est pas Grégoire ni Freddy, c'est le principal.

(N'empêche, c'est là que je me rends compte que malgré ma déception j'aime toujours Freddy, ça m'a soulagé de savoir que c'était pas lui).

Moi aussi ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:19

Tu crois que c'est carrément "son objet" ??? La semaine prochaine..!! - Page 7 225213 La semaine prochaine..!! - Page 7 225213
C'est tout à fait possible, remarque La semaine prochaine..!! - Page 7 Icon_pale
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:23

Moi je serait plutôt frustré que ce ne soit pas celui de Freddy...mdr

Nan..sérieux..peu importe a qui appartiens l'objet c'est pareil..c'est pas glop du tout..elle le fait sur le coup,avec le stress et tout..de l'anti jeu pur..
Je pense qu'elle le dissimule simplement..ce qui rend sa découverte presque impossible..sauf gros coup de bol c'est mort pour celui a qui il appartiens..
Reste que Denis peut remédier a ça en la sanctionnant par exemple..
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:30

Ben c'est sûr que ça reste très moche, quelque soit la personne à qui appartient cet objet...

Je pense que Denis ne laissera pas passer ça.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:32

Naliya a écrit:
Ben c'est sûr que ça reste très moche, quelque soit la personne à qui appartient cet objet...

Je pense que Denis ne laissera pas passer ça.

Manquerait plus que ça !
Si Denis ne dit rien ce sera vraiment dégeulasse (même si je n'aime pas particulierement Linda )
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:33

Encore qu'on a pu constater sur KL9 que Denis percutait à retardement La semaine prochaine..!! - Page 7 Icon_rolleyes

il lui en touchera peut être un mot sur le prime La semaine prochaine..!! - Page 7 689749
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:34

Denis a tout intérêt à intervenir pour sanctionner ce genre de comportement, surtout un soir de finale avec le public qui regarde l'épisode sur le plateau, sinon ça sent l'émeute...
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:35

Coumba Vs Linda La semaine prochaine..!! - Page 7 33379
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:39

En fait c'est la saison 2 de la série "Clash sur le plateau", la saison 1 concernait Tony et Romuald, et surtout Jade et Filomène ^^ Lol.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:40

Tiens au fait sur HFR, y'avait des vidéos de Lindô qui combattait à presque walpé avec des grognasses sur un ring, mais les messages ont été effacés La semaine prochaine..!! - Page 7 522828

Dernière édition par &theMaw le Dim 16 Mai - 15:41, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:41

Surtout directement dans le jeu..qu'il ne valide pas la troisième place a Coumba si elle a triché..
Les punitions a retardement c'est nul..c'est directement que la sanction doit tomber..
La semaine prochaine..!! - Page 7 905249 Pas de pitiez.. La semaine prochaine..!! - Page 7 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:43

Ah oui elle était marrante cette saison La semaine prochaine..!! - Page 7 33379
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:45

Sanction de Denis : Pas de poteaux pour Coumba !

MA sanction :

La semaine prochaine..!! - Page 7 12
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:45

Après qu'il ait dit avoir regretté de ne pas avoir réagi pour l'affaire de l'anti-jeu sur Rodolphe, si là il ne fait rien il passera pour un con le Denis.
NaliyaNaliyaAdvisory

Je ne la voit pas la vidéo &themaw.. La semaine prochaine..!! - Page 7 861404
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:48

Denis a intérêt d'agir..sinon c'est lui qu'il faut fouetter..^^
La semaine prochaine..!! - Page 7 392562
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:49

Actu-One a écrit:
Je ne la voit pas la vidéo &themaw.. La semaine prochaine..!! - Page 7 861404

Tout a été effacé mon Loulou ! Mais j'ai vu moué ^^
C'était sur dailymotion dans une section interdite aux moins de 18 ans !
le nom c'était Linda koh lanta, il me semble !
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:51

La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169

Ton message sur HFR, Actu ! "tu m'as tuER" La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169 La semaine prochaine..!! - Page 7 234169
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110Dim 16 Mai - 15:57

C'est le genre de truc que je regarde si c'est a portée de mains ..mais là faire une recherche exprès non..^^ La semaine prochaine..!! - Page 7 Icon_razz
La semaine prochaine..!! - Page 7 503902
Sur Hfr..je poste nawak juste pour placez le lien.. La semaine prochaine..!! - Page 7 Icon_wink
Comme ce forum est encore jeune..et que le référencement prend du temps,je profite de tout.. La semaine prochaine..!! - Page 7 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 7 2110

Contenu sponsorisé La semaine prochaine..!! - Page 7 Vide

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant