RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 13:42

Mais bon..s elle triche dire qu'il n'y a pas eu de triche est faux..^^
la punir ou non ne change rien,l'acte est fait..
Alors si Denis commence a glissez vers cette voie là on peut craindre le pire pour les prochaines saison.^^
La semaine prochaine..!! - Page 9 129290
Actu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 13:49

Actu, pour le concert il a été reporté au 3 juin. On pouvait aussi être remboursé, mais moi j'ai vraiment envie de voir Michael Bublé... raison pour laquelle on a écourté notre séjour, on pouvait pas faire d'autre dépense si on veut pouvoir se repayer l'hôtel et les billets de train.

Pour Coumba, ses mots semblent quand même assez claire non ? Elle farfouille bien les fougères et dit "je vais faire la mauvaise joueuse mais pas le choix si je veux pas être éliminée"... Alors si elle n'est pas en train de cacher le truc de quelqu'un d'autre, je vois pas ce qu'elle peut faire d'autre.
NaliyaNaliyaAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 13:58

Je suis pas sur a 100%du truc..les B.A sont toujours foireuse..
Si elle triche et que Denis n'en tiens pas compte c'est peut être comme je disait avant..qu'au même moment le dernier se qualifie.
C'est le seul truc qui pourrais annuler la triche puisque dans tout les cas Linda n'aurais jamais pu gagner.. La semaine prochaine..!! - Page 9 55189 je croit que je m'embrouille là.. La semaine prochaine..!! - Page 9 407468

Ben je suis content pour toi,tu finira par le voir ce concert alors.^^
La semaine prochaine..!! - Page 9 79830
Actu-OneActu-OneAdmin
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 13:59

Je suis d'accord avec vous, si elle n'a pas été sanctionnée, c'est certainement que ça n'a pas eu d'incidence sur les qualifications pour les poteaux.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 14:08

T'inquiètes Actu, tu t'embrouilles pas, je comprend bien ce que tu veux dire. Si il n'y a rien eu c'est forcément car ça n'a pas eu de conséquence sur la suite.
NaliyaNaliyaAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 14:10

Donc en gros on sait déjà que Coumba n'accèdera pas aux poteaux, et qu'au contraire la personne visée par son acte d'anti-jeu se qualifiera, c'est bien cela ?
amedee1967amedee1967VIP
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 14:11

Oh mon dieu quelle horreur , Linda ! La semaine prochaine..!! - Page 9 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 14:13

Heu non, moi je ne pense pas !
Je pense que Linda ne se qualifiera pas non plus
Il est probable par contre que les deux filles étaient à la traine pour la qualification et que juste après que Coumba ait caché cet objet, le 3° se soit qualifié alors que Linda n'était pas encore dans la bonne zone de recherche.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 14:36

&theMaw, tu m'enlèves les mots de la bouche ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110Mer 19 Mai - 14:38

La semaine prochaine..!! - Page 9 567291

On a souvent les mêmes intuitions sur les évènements La semaine prochaine..!! - Page 9 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La semaine prochaine..!! La semaine prochaine..!! - Page 9 2110

Contenu sponsorisé La semaine prochaine..!! - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La semaine prochaine..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: