RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Ven 15 Juin - 18:05

Invité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Sam 16 Juin - 12:39

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Sam 16 Juin - 14:27

Ginie et Thomas se rapprochent, Caroline amoureuse de Kevin ?

Résumé Quotidiennes - Page 4 694208Sanstitre22

Au cours de la soirée, Capucine a perdu sa cagnotte, Audrey a gagné une immunité, Virginie, un buzz gratuit. Thomas, lui, va voir tous ses voeux être exhaussés. Au cours du prime, les complices Julien et Fanny ont obtenu un grand pouvoir : pénétrer dans la Secret Box. Vont-ils découvrir qu'Émilie était la troisième habitante de Secret Story 6 ? Kevin va-t-il se venger de Thomas en trouvant son secret ?

Capucine est inconsolable !


Capucine a été confrontée à son ami Alexandre dans le sas. C'est finalement le jeune homme qui a quitté l'aventure, face à Nadège et Thomas. Après l'émission, Capucine est inconsolable. Elle s'en veut d'être encore dans la maison alors qu'Alex a été éliminé.

Thomas et Nadège, les stratèges


A peine l'émission terminée, Thomas et Nadège discutent. Ils parlent nominations. Les faux frère et soeur savent que Kevin, Caroline et Virginie vont vouloir se venger lors des nominations filles. Nadège et Thomas seront-ils de nouveau nominés ? Ils savent que Julien est un pilier, d'autant qu'il a une voix compte double aux prochaines nominations. Ils vont devoir le convaincre de ne pas les nominer.

Ginie et Thomas se rapprochent


Alors que le groupe de Kevin voit d'un mauvais oeil le retour de Thomas et de Nadège, une seule habitante se réjouit : Ginie. La jeune femme apprécie Thomas qui la fait beaucoup rire. Au cours de la soirée, les deux Secretistes discutent. Alors qu'elle lui caresse les cheveux, Ginie déclare : "Je vais dormir avec toi ce soir". Le début d'une romance ?

Caroline toujours amoureuse de Kevin ?

Caroline et Nadège ont une discussion dans le dressing. La brune raconte à la blonde qu'elle a adoré ces trois premières semaines de complicité avec Kevin, qui n'auront plus lieu d'être maintenant que leur secret est percé à jour. Nadège lui demande si elle voudrait se remettre avec....

La réponse dans la quotidienne !

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Sam 16 Juin - 17:01

Caroline prête à reconquérir Kevin, et à briser son mariage ?

Résumé Quotidiennes - Page 4 876449--secret-story-6-quotidienne-du-samedi-0x414-1Résumé Quotidiennes - Page 4 876461--secret-story-6-quotidienne-du-samedi-0x414-1Résumé Quotidiennes - Page 4 876457--secret-story-6-quotidienne-du-samedi-0x414-1Résumé Quotidiennes - Page 4 876465--secret-story-6-quotidienne-du-samedi-0x414-1

Quotidienne du samedi 16 juin revenant sur la journée du vendredi 15 juin

Vendredi 15 juin.

Au petit matin, le buzz de Thomas de la veille est encore dans tous les esprits. Kevin, Virginie et Caroline sont démasqués même si les habitants ne le savent pas encore. Pour Kevin, Virginie est l'unique responsable de cette découverte. Le manque de vigilance vient d'elle. Kevin infantilise Virginie et affirme ne pas être là pour "gérer des gamins". Il affirme qu'elle n'a joué le jeu et que tout est de sa faute. Le trio implose avec la découverte de ce secret. Pire, le combat de coqs entre Thomas et Kevin ne fait que commencer.

Dans la maison, personne ne comprend les altercations répétées entre Kevin et Virginie.

Et pour cause, la révélation étant prévue pour le prime du soir même, les candidats se questionnent sur la brouille qui pourrait occasionner de telles tensions. Kevin estime qu'il ne se remet jamais en cause et que l'unique solution de cette histoire est de vivre l'aventure séparément.

"Tu crois franchement que, dans le jeu, dire à Caroline de ne pas me parler était une bonne chose ?", questionne Virginie. Kevin affirme que oui. La mauvaise foi incarnée. Il refuse de reconnaître le moindre tort. Mauvais joueur, Kevin - qui n'aime pas perdre, selon Virginie - ne peut supporter de se dire qu'il est tomber sur plus fort que lui, face à Thomas.

Ce dernier, très proche de Ginie et Nadège, explique sa technique :


s'allonger dans le jardin et regarder les gens vivre, les regards, les affinités, et mettre en corrélation les éléments observés. Pour Nadège, Thomas fait peur aux autres candidats : arrivé une semaine après tous les autres, il trouve le plus lucratif des secrets, se lançant sur une piste à laquelle personne n'avait pensé auparavant. Nadège jubile puisqu'elle partage la même cagnotte que Thomas.

Rapidement, l'heure du prime approche et la révélation du secret qui va avec. Thomas comprend qu'il est désormais propriétaire de l'ensemble des trois cagnottes, soit un total de plus de 60 000 euros. Virginie, elle, voit la révélation de ce secret comme la libération d'un poids, l'évaporation des tensions. Caroline, elle aussi, voit cette découverte comme un nouveau départ dans l'aventure. Capucine, elle, adresse ses félicitations aux trois candidats qui partagent selon elle "un très beau secret" et font preuve de beaucoup de courage de partager une telle vie pour le bien de leurs enfants.

Rapidement, l'heure du départ sonne pour les nominés. Thomas, Nadège et Capucine sont sauvés. Le public sacrifie Alexandre. Pour Capucine, c'est le choc : perdre Alexandre résonne comme un véritable drame. Yoann, lui aussi, est sonné... Mais c'est décidé : ils vont se battre en l'honneur de leur ami.

Pour Capu et Alex, les coupables ne sont autres que Nadège et Thomas :

ils se trompent en pensant que les faux frère et soeur n'ont qu'un seul numéro pour les votes du public et qu'ils réunissent plus de votes pour cette raison. En effet, s'ils sont liés par les nominations, les candidats disposent bien de deux numéros distincts. Capucine se trompe pourtant ! Yoann semble pourtant prêt à déclarer la guerre à Thomas et Nadège... Il ne peut pas pardonner que, par leur faute, son meilleur ami Alexandre ait été éliminé.

Entre Caroline et Kevin, tout est-il vraiment enterré ? Nadège soulève la question :

"T'as l'air encore amoureuse de lui à fond !" La réponse de Caroline laisse entrevoir le pire pour le couple Virginie/Kevin : "Disons que notre complicité, toujours présente, me fait me poser deux ou trois questions. (...) Si je n'ai pas eu de mec depuis lui, ce n'est pas pour rien non plus !"

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Sam 16 Juin - 19:09



Cet après-midi les habitants retombent en enfance. Le jardin de la Maison prend alors des allures de cour de récréation quand ils se mettent à jouer à la gamelle.





AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Dim 17 Juin - 10:58

Ginie enquête sur Thomas, les Secretistes retournent en enfance

Au cours de la soirée, Capucine a perdu sa cagnotte, Audrey a gagné une immunité, Virginie, un buzz gratuit. Thomas, lui, va voir tous ses voeux être exhaussés.
Au cours du prime, les complices Julien et Fanny ont obtenu un grand pouvoir : pénétrer dans la Secret Box..

Côté coeur, Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas. De son côté, Caroline avoue avoir apprécié ces trois semaines de complicité avec son ex Kevin. Pire, elle est prête à le reconquérir alors qu'il est avec Virginie !



Ginie enquête !


Depuis quelques jours, Ginie s'est beaucoup rapprochée de Thomas. Si la miss est attirée par le beau-gosse brun, elle cherche aussi à en savoir plus sur son secret. Sa tactique : avoir dormi avec Thomas pour voir si Nadège le prenait mal. Elle soupçonne en effet les faux frère et soeur d'être en couple, alors qu'il n'en n'est rien. Ginie explique à Thomas qu'elle sera mécontente si elle apprend qu'ils forment un couple. Serait-elle en train de tomber amoureuse ?

Retour en enfance !


Dans l'après-midi, les Secretises décident de retomber en enfance en jouant au célèbre jeu de la gamelle. C'est Midou qui fait le chat pendant que tous les habitants vont se cacher. Mais ces derniers se font vite repérer. L'ambiance est en tout cas bon enfant.

Capucine et Thomas en discussion

Les prochaines nominations filles sont dans tous les esprits. Cette semaine, Julien a une voix compte double, les filles savent donc qu'il est maître du jeu. Capucine et Thomas s'entretiennent sur les nominations. Il voudrait casser le trio - Kevin, Virginie et Caroline. Mais si Capucine aime bien Thomas, elle n'apprécie pas Nadège, cela ne l'embête donc pas que celle-ci soit nominée. Car ce que Capucine ne sait pas, c'est que le sort de Nadège et Thomas sont liés ! Thomas fait donc tout pour que sa fausse soeur ne soit pas nominée.

En bref

Que se passe-t-il entre Fanny et Julien ? Les deux tatoués se rapprochent ; la Voix offre aux habitants un festin caraïbes.

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Dim 17 Juin - 17:24

Virginie : ''Y'a trop de choses qui me font mal''



Côté coeur,

Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui. De son côté, Caroline avoue avoir apprécié ces trois semaines de complicité avec son ex Kevin. Pire, elle est prête à le reconquérir alors qu'il est avec Virginie !

Midou parle nominations !


Midou, Julien et Fanny parlent des nominations. Midou explique que s'il devait voter par affinités, il éliminerait Caroline, d'autant plus que cela aiderait Virginie, qui souffre beaucoup de la situation. Pour Fanny, c'est une mauvaise stratégie. Pour elle, le trio va clasher et s'affaiblir de lui-même, ce n'est donc pas le moment de les éliminer. Julien pense comme Fanny. D'ailleurs, les deux Secretistes se rapprochent de plus en plus.

Kevin et Caroline règlent leurs comptes !

Ambiance tendue entre les ex, Kevin et Caroline. Le macho reproche à Virginie et Caroline de faire leur guéguerre, ce qui les affaiblit. Caroline explique à Kevin qu'elle pensait que leur complicité retrouvée pendant trois semaines lui avait plu mais elle se demande maintenant si ce n'était pas de la stratégie. Kevin lui répond qu'ils sont toujours aussi complices. Il reproche ensuite aux filles de ne pas l'avoir sauvé des nominations. "Moi je vous ai protégé", explique Kevin, qui a un ton très dur. Dans le trio, rien ne va plus.

Virginie craque !

Virginie s'entretient avec Fanny. Elle se sent très mal. Elle pense aux prochaines nominations et suppose que Thomas (qui a une carte de voeux) sauvera Nadège et nominera à la place Virginie ou Caroline. Et elle le sait, si elle est nominée, Virginie ne sera pas sauvée. "J'ai aucun poids", confie-t-elle. Elle n'est pas idiote et sent qu'elle dérange. Alors qu'elle rêverait de faire équipe avec Kevin et Caroline, ces derniers gardent leur stratégie pour eux. Elle poursuit : "Il devrait dormir avec elle, ça la réconforterait moi c'est pas grave si j'ai mal." Elle se souvient d'un soir où elle avait passé trois secondes aux côtés de son homme dans le lit, et où ensuite Caroline lui avait "fait la gueule". "Y'a trop de choses qui me font mal", conclut-elle.

En bref

Thomas va pouvoir se rendre dans la bibliothèque des Secrets avec l'habitant de son choix, il accèdera à son premier voeu ; alors que Kevin s'est blessé, Caroline vient vite le soigner ; après des semaines de pluie, les habitants profitent du soleil.

C'est tout... pour le moment !


(Pour Thomas j'espère qu'il pourra faire le voeu que Nadège ne soit pas nominée , du moins qu'elle ait une immunité et nominer d'office cette Caroline !!....à suivre... WXC WXC )

Pure People


Dernière édition par Sugar. le Dim 17 Juin - 20:27, édité 1 fois
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Dim 17 Juin - 20:05

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Dim 17 Juin - 20:15

Virginie : "Je suis trop gentille !"

Malgré la révélation de leur secret, Virginie se sent toujours aussi mal par rapport à Kevin et à Caroline. Elle reproche à ses camarades de la mettre à l'écart... C'est en tout cas ce qu'elle confie à Fanny.




Résumé Quotidiennes - Page 4 Virginie-mal-2-10717215vtocx_2038

Avant même la découverte du secret de Kevin, Virginie et Caroline, des tensions ont commencé à poindre au sein du trio. Virginie souffrait déjà de ne pas pouvoir parler à son compagnon. Pire encore, le fait de le voir partager des moments de complicité avec son ex Caroline et d'autres filles de la Maison, avait le don d'énerver la jolie blonde.

Avec la révélation de leur secret, Virginie s'attendait sûrement à ce que les choses aillent mieux avec Kevin et Caroline. Maintenant que tous les habitants connaissent les liens qui les unissent, la jeune femme s'attend à ce que le trio travaille et réfléchisse en équipe... Malheureusement pour elle, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Entre ses disputes avec Kevin et la jalousie de Caroline, Virginie sent que l'aventure à trois prend de plus en plus des allures de jeu en solo.

Touchée par ce manque de complicité, Virginie confie son désarroi à Fanny qui l'écoute patiemment. La jolie maman redoute particulièrement les nominations. Elle a sans doute peur de laisser Caroline et Kevin seuls dans la Maison. Elle pense effectivement que c'est ce qu'attend sa rivale. Elle affirme même à Fanny : "Elle rêve que d'une chose que je sois nominée et que je parte. Je ne suis pas idiote !"

Bien qu'ils n'aient plus rien à cacher aux habitants, le trio de Kevin, Virginie et Caroline semble de plus en plus en proie à la méfiance mais cette fois au sein même de leurs rangs. Difficile dans ces conditions d'avancer ensemble...

TF1

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Dim 17 Juin - 20:25

Résumé Quotidiennes - Page 4 864351Sanstitre22

Bouuuuu qu'il est vilain....on le dirait sorti tout droit du film "Le nom de la rose" MDDR
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Lun 18 Juin - 11:09

Journée piscine, mission collective et soirée football


Côté coeur, Ginie
semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui. De son côté, Caroline avoue avoir apprécié ces trois semaines de complicité avec son ex, Kevin. Pire, elle est prête à le reconquérir alors qu'il est aujourd'hui avec Virginie ! Cette dernière sent qu'il se trame quelque chose et souffre beaucoup !

Thomas au coeur des attentions !

Cette semaine, Thomas a un grand pouvoir : tous ses voeux vont être réalisés. Il va accéder à son premier voeu dans la Bibliothèque des secrets dans laquelle il pourra se rendre avec l'habitant de son choix. Capucine et Yoann, les deux rescapés du trio, essaient de convaincre Thomas de choisir l'un d'eux. Mais le choix de Thomas semble plutôt se porter sur le très fort Julien. Qui va-t-il choisir ? Suspense...

La course à l'objet !


Alors que les habitants profitent de la piscine, la Voix propose de les divertir grâce à une mission collective. Elle annonce la partie de la maison dans laquelle ils devront se rendre, avec un objet dont le nom commence par une lettre qu'elle aura énoncée ou dont la couleur aura été choisie par elle. Les habitants se donnent à fond dans ce jeu. C'est finalement Émilie qui remporte la victoire et qui empoche 1000 euros.

Soirée Euro !

Les habitants, qui sont coupés du monde extérieur, ne peuvent pas suivre l'Euro 2012. Heureusement, la Voix leur a organisé une soirée football. Ils se mettent en maillot et s'amusent avec le ballon rond toute la soirée. L'ambiance est bonne, surtout pour les garçons qui sont fans de ce sport.

En bref

Malgré la bonne ambiance dans la Maison, les nominations restent dans toutes les têtes. Rappelons que Julien a une double voix et que Thomas va peut-être pouvoir contrôler, grâce au livre des voeux, les nominations.

C'est tout... pour le moment !



Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Lun 18 Juin - 13:34

Ce soir dans la quotidienne à 18 h 10...

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/ce-soir-dans-la-quotidienne-7364684.html

Et elles sont toutes sous le charme Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked même Capucine...il va être content Yohan... Hum

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/thomas-tu-me-kiffes-7364660.html
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Lun 18 Juin - 15:17

Julien : "Peut-être qu'ils ne se connaissent pas"

Le secret de Nadège et Thomas intrigue Emilie et Julien qui ont décidé de passer en revue tous les indices qu'ils ont sur le secret des deux complices afin de pouvoir les démasquer !

Julien et Emilie ont décidé d’examiner à la loupe le secret de Nadège et Thomas. Avec une cagnotte s’élevant à plus de 80 000 euros à eux deux, les faux frère et soeur sont incontestablement les deux cibles à abattre de la Maison.

Découvrir leur secret serait synonyme de richesse, un détail qui n’a pas échappé à Emilie et Julien ! Installés dans la chambre rose, les deux complices analysent tous les indices qu’ils ont en leur possession.

L’un d’entre eux attire particulièrement leur attention. Il s’agit du mot "TOC", indice que Kevin a obtenu lors de l’avant-dernier Prime. Pour Emilie, cela peut signifier quelque chose de faux… "Peut-être qu’ils ne se connaissent pas", lance soudain Julien.

Alors qu’il semble se rapprocher du secret de Thomas et Nadège, Julien part sur une toute autre piste. Le mannequin soupçonne finalement les deux complices d’être mariés… "Est-ce qu’ils ne jouent pas là dessus ?", s’interroge Emilie.

Julien ne sait plus quoi penser. Le jeune homme ne souhaite qu’une chose : un indice supplémentaire ! Il ne lui reste plus qu’à trouver le moyen de le décrocher !

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Lun 18 Juin - 16:19

Capucine et Ginie, folles de Thomas, Nadège le veut pour elle !.

Julien et Émilie enquêtent !


Julien et Émilie sont de fins stratèges. Leur but : trouver le secret de Nadège et de Thomas. A l'aide de leur loupe de détective, ils enquête sur le possible secret des faux frère et soeur. Selon Julien, ils y sont presque, il ne leur manque qu'un indice pour démasquer les deux habitants et remporter leur cagnotte !

Capucine, Ginie : toutes folles de Thomas

Un garçon a la cote dans la maison et il s'agit bien sûr de Thomas. Avec une cagnotte de plus de 60 000 euros et un physique d'athlète, il fait tomber les filles comme des mouches et plus précisément Capucine et Ginie. Mais il n'est pas dupe : il sait qu'elles tentent de le séduire pour se rapprocher de lui et lui soutirer des indices. Thomas fait donc très attention mais les jeunes femmes sont prêtes à tout. Dès le matin, elles viennent le réveiller et lui proposer de petit-déjeuner au lit !

Nadège : "Il sera à moi"


Alors que toutes les filles sont autour de son "frère", Nadège ne perd pas le nord. Elle déclare au confessionnal : "Thomas sera à moi." La jolie Nadège a eu un coup de coeur pour le beau brun, et elle n'est pas décidée à le laisser lui échapper. Les prochaines semaines s'annoncent agitées !

En bref

Les nominations sont toujours dans toutes les têtes. Ginie, Thomas et Nadège décident de faire peur à leurs petits camarades en arborant des masques de monstres.

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Lun 18 Juin - 17:15


Quotidienne du lundi 18 juin 2012
sce Pure People

Julien raconte à Emilie et Fanny que Ginie est allée réveiller le beau Thomas. Nadège voit d'un mauvais oeil ce rapprochement : elle a un coup de coeur pour son faux frère. Lorsque Thomas lui demande si elle fait la tête ou si elle est jalouse, Nadège répond qu'il n'y a rien.

Ginie est de plus en plus proche du beau brun. Mais Thomas n'est pas dupe, il sait qu'elle est à la recherche de son secret. Après avoir dormi avec lui, Ginie remarque que Nadège fait la tête. Elle se demande s'ils sont vraiment frère et soeur ou s'ils sont ensemble. Ginie est persuadée que le duo est en couple. C'est pour cela qu'elle a dormi avec Thomas : pour rendre jalouse Nadège, et cela fonctionne ! Capucine aussi doute du fait que Thomas et Nadège soient frère et soeur. Nadège a conscience d'être dans le viseur de toute la maison.

Il est temps pour Thomas de se rendre dans la Bibliothèque des secrets avec le candidat de son choix : il découvrira son premier voeu. Il choisit bien sûr Nadège. A l'intérieur du livre se trouve le premier voeu : nominer une fille d'office. Caroline est persuadée qu'il va la choisir. Thomas a 24 heures pour réfléchir mais toutes les filles tentent de l'influencer. Mais Thomas a déjà fait son choix : ce sera Caroline. Capucine essaie de le convaincre que le risque est trop gros.

Kevin parle avec Virginie des préférences du public en ce qui concerne les filles. Il lui avoue qu'elle plaît moins que Caroline et Capucine. Pas facile pour Virginie d'entendre de telles paroles.

Caroline s'entretient avec Fanny. Pour elle, son ex, Kevin, et Virginie ne vont pas ensemble. Ils n'ont rien à voir. "Nous deux, on est super bien", lance Caroline. "Si ça doit se faire, ça se fera proprement", poursuit-elle. Kevin, au confessionnal, explique qu'il pensait que la révélation de son secret simplifierait les choses.

Nadège va parler avec Caroline. Essaie-t-elle d'en savoir plus sur les sentiments de Caroline ? Virginie et Kevin enquêtent sur le secret de Thomas et Nadège. Kevin lui conseille de buzzer : "Nous sommes mariés."

Pendant la soirée foot, Ginie et Émilie ont une mission : faire des gaffes qui mettent la puce à l'oreille des autres habitants sur le fait qu'elles se connaissent. Les deux femmes s'exécutent. Les filles jouent parfaitement le jeu, Nadège et Fanny tombent dans le panneau. Nadège enquête et va répéter ses informations à son faux frère, Thomas.

Capucine est attirée par Thomas. Elle révèle son attirance à Nadège qui joue la surprise. Elle ne sait pas si elle est véritablement intéressée ou si elle cherche à percer leur secret. Il y a sans doute un peu des deux. Pour Audrey, Thomas apprécie Capucine. Au confessionnal, Nadège met Capucine en garde : Thomas est pour elle ! Ce dernier doute de la sincérité des sentiments de Capucine à son égard, mais il la trouve jolie.

Il est temps de savoir quelle fille est nominée d'office par Thomas. Et c'est Caroline !

C'est tout... pour le moment !

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Mar 19 Juin - 10:39

Caroline, qui divise, regrette son comportement envers Thomas

Vendredi, c'est Alexandre qui a quitté la Maison des secrets. Au cours de la Soirée des aveux, le secret de Kevin, Virginie et Caroline a été deviné par Thomas, dont la cagnotte s'élève désormais à plus de 60 000 euros.



Au cours de la soirée, Capucine a perdu sa cagnotte, Audrey a gagné une immunité, Virginie, un buzz gratuit. Au cours du prime, les complices Julien et Fanny ont obtenu un grand pouvoir : celui de pénétrer dans la Secret Box.

Côté coeur, Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui. Pour sa part, Caroline avoue avoir apprécié ces trois semaines de complicité avec son ex, Kevin. Pire, elle est prête à le reconquérir alors qu'il est aujourd'hui avec Virginie ! Cette dernière sent qu'il se trame quelque chose et souffre beaucoup ! Cette semaine, Thomas va voir tous ses voeux exaucés. Le premier : nominer une fille de son choix. Il choisit bien sûr, par vengeance, Caroline.

Caroline divise !

Julien, Fanny et Virginie discutent du "cas" Caroline. Si Fanny aime beaucoup la jeune femme et accepte généralement les gens comme ils sont, depuis quelques jours, elle n'arrive plus à passer au dessus du comportement de la brune. "Elle me fait péter un câble", ajoute-t-elle. Elle est beaucoup trop caractérielle et pas assez diplomate selon elle. Virginie essaie de défendre "sa rivale", mais elle ne peut qu'acquiescer : Caroline ne changera pas !

Caroline regrette sa stratégie

Alors que Thomas explique à Midou que Caroline "soûle beaucoup de monde parce qu'elle parle trop mal", Caroline s'entretient avec Kevin. Elle se demande si elle bien fait d'agir comme l'a fait avec Thomas. "En me le mettant à dos, ça allait me péter à la gueule", confesse-t-elle. Kevin s'agace de ces propos. "Rapproche-toi de lui, dans ce cas", lui lance-t-il agacé. Mais Caroline s'emporte à son tour. Si elle ne regrette pas ses actes, elle pense qu'elle aurait tout de même moins dû lui rentrer dedans.

En bref

Chaque fille va pouvoir dîner en tête-à-tête avec Julien qui a une voix compte double pour les prochaines nominations. Capucine se rapproche de plus en plus de Thomas. Ginie, elle aussi, drague le beau brun.

A noter, ce soir, l'annonce des nominations des filles !

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Mar 19 Juin - 15:14

Nadège à Caroline : ''Tu es une peste, tu es une hypocrite''

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/nadege-tu-es-une-peste-7366232.html

Les filles séduisent Julien

Cette semaine, Julien a beaucoup de poids : il possède une nomination compte double. Pour essayer d'obtenir ses grâces, les filles peuvent s'entretenir avec lui en tête à tête pendant cinq minutes. Au cours de ces entretiens, Julien se renseigne sur les intentions des filles. Il cherche à savoir quels sont les trois prochains candidats masculins qu'elles souhaiteraient voir partir. Julien n'arrête jamais d'enquêter !

Entre Caroline et Nadège, rien ne va plus


Nadège a une conversation musclée avec Caroline. Elle déclare : "Ton comportement dans le jeu, je peux pas me le voir. Pour moi, tu es une peste, tu es une hypocrite." Fatiguée de la grande gueule qu'est Caroline, Nadège décide de jouer cartes sur table. Pour elle, Caroline n'est pas quelqu'un de confiance.

Audrey fidèle en amitié

Audrey avait débuté le jeu dans la Secret Box avec Émilie. Alors qu'Émilie est la seule a avoir gardé son secret, son ancienne alliée, Audrey, décide de l'aider en donnant de mauvaises informations à Nadège. Elle glisse l'hypothèse que Ginie et Émilie se connaîtraient. Pour Audrey, les deux filles forment un duo belge de chanteuses.

Capucine et Thomas se cherchent !


La nuit tombée, Capucine et Thomas sont très proches. La jeune femme fait des chatouilles à Thomas. Au moment où le duo se chamaille, Yoann passe dans la chambre. Thomas prend alors de la distance pour ne pas le blesser. Yoann affirme qu'il se moque de ce rapprochement. Est-ce vrai ?

Dans la quotidienne de ce soir : Thomas et Nadège vont s'embrouiller, les nominations des filles vont avoir lieu.

C'est tout... pour le moment !
.

Dans la quotidienne....
" http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/ce-soir-dans-la-quotidienne-7366290.html "

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Mar 19 Juin - 17:34

Gros clash entre Kevin et le duo Kevin-Nadège, désormais délié

Résumé Quotidiennes - Page 4 878325--0x414-1

Quotidienne du mardi 19 juin revenant sur la journée du lundi 18 juin.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/le-resume-de-la-journee-du-19-juin-7367267.html

Lundi 18 juin.

Capucine et Ginie n'ont d'yeux que pour Thomas, ce qui a le don d'agacer Nadège, folle de celui qu'elle doit faire passer pour son frère. Surpris par la soudaine démonstrativité de Capu, Thomas s'interroge. "Qu'est-ce qu'elles ont toutes les filles ? Elles sont folles ou quoi ?", se demande-t-il. Méfiant, il semble soupçonner une mission. Pourtant, cette tendresse est spontanée et désintéressée. Capucine est aux petits soins : après l'avoir réveillé, elle se fait remarquer en beurrant les tartines de celui qu'elle cherche à conquérir.

Nadège ne se gêne pas pour demander à Capucine ses intentions vis-à-vis de son prétendu frère. Elle découvre que Capucine est bel et bien sincère. Cependant, cette dernière n'ira jamais plus loin avec lui, et ce par respect pour Yoann, toujours amoureux de Capu.

C'est au tour de Ginie d'être sondée. De son côté, elle affirme n'avoir aucun sentiment amoureux pour Thomas. Pourtant, Nadège estime que Ginie, séductrice voire manipulatrice, a des sentiments bien différents de ceux qu'elle prétend avoir.

Pour le trio Virginie-Caroline-Kevin, l'aventure se complique sérieusement... Ils sont totalement exclus du reste de la maison. Etre au contact de Kevin a une influence extrêmement négative sur les deux jeunes femmes. Elles ne sont plus fréquentables pour le reste de la maison.

"Tout le monde va nous tomber dessus et va vouloir nous séparer", prédit Kevin. Bonne pioche ! Disposant d'une carte "nomination d'office", Thomas désigne Caroline et lui offre une place dans le sas pour vendredi. Kevin redoute désormais que Virginie se retrouve dans le sas, elle aussi. De son côté, Virginie verrait le départ de Caroline comme un soulagement. Cette dernière semble

Une soirée face à face est organisée. Julien, disposant d'une voix compte double aux nominations, reçoit tour à tour les filles à sa table. Il s'agit de se faire un avis sur les filles qu'il nominera le lendemain. Celles qui reçoivent une rose des mains de Julien seront protégées, le lendemain au confessionnal.

Capucine, qualifiée de "grosse hypocrite mais gentille" par Julien, se voit remettre une rose. Audrey reçoit une rose. Nadège est la suivante à se présenter : "bonne joueuse et cool", elle repart avec une rose.

De retour dans le salon, elle s'attire les foudres de Kevin, avec qui elle disait à Julien n'avoir aucune affinité... "T'as vachement retourné ta veste. Tu ferais mieux de la mettre en sourdine. T'as une attitude complètement différente maintenant que tu sais que t'es en couple. Maintenant, je n'en ai rien à foutre de ta gueule", s'agace Kevin face à une Nadège indifférente.

Virginie est finalement la candidate à repartir sans rose. Un clash éclate alors entre Thomas et Kevin... Le premier menace le second de faire péter son trio comme il a voulu faire péter son duo avec Nadège. "Tu veux diviser pour mieux régner, tu le sais bien !", dixit Thomas, très agacé.

Nadège s'en mêle pour secourir Thomas... "C'est ça, t'as raison. Arrête de retourner ta veste !", lui lance alors Kevin. Un gigantesque "ferme-la !" de Fanny met tout le monde d'accord et cloue le bec de Kevin.

Thomas finit par se disputer avec sa propre complice, Nadège : il lui reproche d'être trop agressive avec les gens, et de mal leur parler régulièrement, pour des broutilles. Elle renferme en réalité un mal profond : voir Thomas entouré d'autres filles la ronge. Elle s'isole pour pleurer avant de recevoir le soutien d'Audrey...

Plus tard dans la nuit, il est temps pour Nadège et Thomas de faire le point. Elle reconnaît avoir du mal à parler calmement aux gens. C'est avec un gros câlin que la discussion se solde.

Thomas, maître des voeux, accède à son deuxième voeu aux côtés de Nadège. L'enveloppe renferme le mot "destin". Il décroche le droit de se délier de Nadège : leurs cagnottes et leurs nominations seront dissociées. Sur conseil de Nadège, il accepte. Malgré tout, la jolie blonde accuse le coup... Couper le cordon avec son Thomas semble plus complexe qu'il n'y paraît.

Il est temps de découvrir les nominés de la semaine... Outre Caroline, nominée d'office, Capucine et Ginie sont sur la sellette.

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Mar 19 Juin - 17:55

Résumé Quotidiennes - Page 4 198370_453867991292900_689111264_n
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Mar 19 Juin - 19:37

Résumé Quotidiennes - Page 4 Pour-etre-elue-miss-secret-story-6-emilie-mise-tout-sur-l-humour-10718454hgnab

Après délibérations, les garçons ont désigné Émilie comme la Miss Secret Story 6 !
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Mer 20 Juin - 11:20

Nadège déclare sa flamme à Thomas, élection de Miss Secret

Cette semaine, Thomas va voir tous ses voeux exaucés. Le premier : nominer une fille de son choix. Bien sûr, par vengeance, il choisit Caroline. Celle-ci regrette son comportement avec le beau brun. Capucine et Ginie rejoignent Caroline sur le banc des nominés. A noter enfin que les sorts des faux frère et soeur ne sont plus liés, leurs cagnottes et leurs nominations sont maintenant dissociées.

Miss Secret !


Après avoir organisé l'élection de Mister Secret (c'est Sacha qui a remporté le titre), la Voix a annoncé aux garçons l'élection de Miss Secret. Les filles vont être jugées sur trois critères : le physique, la prestance et la façon de s'exprimer. Les Secretistes commencent par un défilé très caliente en maillot de bain. Elles défilent ensuite en tenue de soirée avant de faire un petit discours.

Seule Émilie prend la chose au second degré :

elle joue une Miss émotive qui se prépare au titre depuis son enfance. Sans surprise, c'est elle qui remporte le titre. Virginie est sa première dauphine, Ginie et Caroline sont, ex aequo, deuxièmes dauphines.

Nadège déclare sa flamme à Thomas

Nadège a peur que le secret qu'elle partage avec Thomas soit découvert. Elle sait que dans ce cas, elle n'aura plus la même place dans le coeur de Thomas. Ce dernier ne comprend pas ce qu'elle dit lorsqu'elle déclare être énervée par le comportement des autres filles. "T'es quand même pas amoureuse de moi ?", lance Thomas. "Eh bien si", lui révèle Nadège, qui poursuit par "je te kiffe grave" et "je suis folle de toi". Elle menace même de mordre aux mollets ses rivales.

Yoann se détache de Capucine

Yoann annonce qu'il n'a plus de considération pour la jeune femme. D'après lui, elle joue extrêmement mal. Pense-t-il vraiment ce qu'il dit ? N'est-il pas jaloux du rapprochement entre Capucine et Thomas ?

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Mer 20 Juin - 14:20

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Mer 20 Juin - 16:02

L'ultimatum de Capucine à Thomas : ''C'est Ginie ou moi !''.

Battle de danse...

Mardi soir, la Voix a souhaité tester les habitants sur leurs capacités à improviser des pas de danse. Les sons de Beyoncé, Eve et autre Justin Timberlake retentissent dans la maison, offrant aux filles comme aux garçons la liberté de se trémousser de façon plus ou moins sensuelle... (voir vidéo dans notre player)

L'ultimatum de Capucine...


Excédée de voir Thomas papillonner entre Ginie et elle, Capucine s'isole avec Thomas afin de le recadrer à sa façon. Il va devoir décider quelle fille l'intéresse et arrêter de manger à tous les rateliers. "Va voir Ginie... J'aime pas qu'on joue avec moi, même si on est dans un jeu. Tu joues sur deux tableaux. Ne fais pas de stratégies avec moi. (...) Faut choisir : c'est Ginie ou moi !", lui lance-t-elle au cours d'une discussion. Cédera-t-il aux pressions de sa chouchoute, faisant complètement abstraction de la déclaration de Nadège ?

Coup de blues pour Yoann...

Amer à l'idée que son ex, Capucine, se rapproche inexorablement de Thomas, Yoann a le sentiment d'être manipulé à des fins stratégiques par la jolie brune. Il se confie à Kevin, avant de recevoir l'aide de Nadège qui joue les médiatrices et tente lui de faire comprendre qu'il accorde trop d'importance à Capucine, laquelle ne le lui rend absolument pas.

Thomas fait de la résistance...


Thomas n'a nullement l'intention de se laisser impressionner par les tentatives d'intimidation de Capucine, aussi jolie soit-elle... Au confessionnal, il remet les pendules à l'heure : "Moi, on me pose pas d'ultimatum !"

L'été est enfin là ! Depuis leur entrée dans la maison, les Secretistes peuvent compter les jours de soleil sur les doigts de la main. En ce mercredi, à leur réveil aux alentours de 13h30, les habitants ont la bonne surprise de découvrir un grand ciel bleu. Tous s'agglutinent autour de la piscine afin de s'offrir un bain de soleil.
Yoann et Thomas font office d'exception : ils n'ouvrent un oeil que vers 15h.

Thomas et Ginie
: comme si de rien n'était... Thomas ne tient absolument pas compte de l'avertissement de Capucine et continue de fréquenter Ginie. Im-per-tur-bable ! Capucine semble s'en satisfaire puisque, sourire aux lèvres, elle rejoint son bel Apollon au bord de la piscine quelques instants plus tard.

C'est tout... pour le moment !

Pure People


AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Mer 20 Juin - 17:48

Secret Story 6 : Nadège déclare sa flamme à Thomas




Résumé Quotidiennes - Page 4 33547-nadege-declare-flamme-thomas

La quotidienne de Secret Story 6 a encore tourné autour de Thomas et de ses nombreuses prétendantes dont Nadège, sa fausse soeur.







Julien, qui bénéficie d'une double voix pour ces nominations dans Secret Story,attire l'attention des autres garçons. Que va décider le mannequin ? D'un commun accord, le beau gosse met sur la sellette Ginie "qui ne sert à rien" et Capucine. Virginie est soulagée de ne pas se retrouver face à Caroline, l'ex de son compagnon Kevin. Mais si la blonde est ravie, Capu' au contraire, a les nerfs contre Juju'.

. La pétillante candidate cherche alors du réconfort auprès de Thomas.
Mais sur sa route, la brunette trouve la transparente Ginie. Le beau
brun devra donc choisir entre les deux s'il veut continuer à être
courtisé. Face au petit manège de son ex, Yoann, est très déçu et fou de jalousie. "Il est complétement possessif, c'est pour cela que notre relation a cessé il y a quatre ans, il est trop jaloux", confesse sa jolie ex qui a tout entendu.

. Mais Nadège
est également une prétendante potentielle de Thomas. La blonde lui fait
donc une petite déclaration d'amour à l'abri des regards. "Tu es gentil, parfait, protecteur, beau, sexy", lui indique le volcan de la maison des secrets. La journée se poursuit avec l'élection de Miss Secret et la victoire d'Emilie. Ce défilé sexy permet à Nadège de dévoiler ses charmes à son faux frère.

. La battle de danse organisée lors de la soirée se transforme en match de coqs entre Thomas et Kevin. "Devant lui, je ne voulais pas perdre", confie le père de famille. Mais c'est l'équipe du sudiste composée de Midou, Audrey, Ginie, Capu' et Nadège qui l'emporte finalement.

Tele Loisir
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Jeu 21 Juin - 11:30

Virginie, sur le point de démasquer Thomas et Nadège ?.

Body Painting...

Mercredi, en fin d'après-midi, la Voix organise une activité de body painting. Les habitants, armés de pinceau et de peinture, customisent à loisir les corps des trois nominés, afin de leur apporter leur soutien. Thomas et Yoann s'affairent à décorer le corps de Capucine, inscrivant en noir ce qu'ils pensent d'elle. Yoann, lui, y écrit les dates clefs de leur relation. Les soutiens de Ginie redoublent d'imagination et ont recours à diverses couleurs pour faire de son corps une divine fresque.

Virginie, sur la piste du buzz...

Virginie a hérité d'un buzz gratuit lors du prime de vendredi dernier. Il est temps pour elle de songer à son utilisation. Amère que Thomas ait découvert le secret qu'elle partageait avec Caroline et Kevin, Virginie se concentre essentiellement sur lui dans son enquête. Avec l'aide d'Audrey, elle mutualise ses indices pour ne pas se tromper sur l'intitulé...

Soirée disco...

La Voix a organisé une soirée disco, en ce mercredi soir. Boules à facettes, tenues colorées et pantalons pattes d'eph sont de sorties ! La maison se transforme en dancefloor géant !

Coup de cafard pour Caro...


En pleine soirée disco, Caroline n'a pas le coeur à la fête. Elle le sait, cette soirée est peut-être l'une de ses dernières dans la Maison des secrets... Kevin lui vient en aide, mais en vain. Caroline ne parvient pas à retrouver le sourire.

Vus... Audrey en train de s'épiler.

Les nominés prenant une bonne douche après l'activité de body painting. Kevin avec une perruque afro, en pleine soirée disco. Tellement élégant !

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110Jeu 21 Juin - 15:30

Capucine stratège, Thomas jaloux et Caroline en larmes !

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/thomas-je-t-aime-beaucoup-7373622.html

Cupidon aurait-il frappé la Maison des secrets ?

C'est la question que l'on pourrait se poser cette semaine dans Secret Story 6. En effet, nos Secretistes préférés semblent s'être transformés en parfaits coeurs d'artichaut. Alors amitié, amour ou stratégie ? Quels sont les véritables liens qu'ont tissés les candidats ? Capucine promet à Nadège qu'elle "kiffe grave" son frère Thomas. Elle avoue en revanche ne pas être très démonstrative car elle a peur que Nadège et lui forment un couple en réalité.

Pour Thomas, Capucine ment, il ne s'agit que de stratégie.

"Elle s'est mise à me calculer le lendemain où j'ai pété la cagnotte des trois, on n'apprend pas aux requins à nager", confie-t-il à Nadège qui est de son avis.

Du côté de Ginie, Thomas explique qu'il ne s'agit que d'amitié.

Pourtant lors de la soirée disco, le beau brun n'hésite pas à confier à la jolie Ginie qu'il l'aime "beaucoup" et qu'il aimerait même bien qu'elle vienne dormir dans son lit. Ginie, elle, refuse mais semble également bien éprise de Thomas. Alors amour ou amitié ? Selon Nadège, Thomas commence "à bien kiffer" Ginie. JL ?

Mais si Thomas semblait totalement surpris lorsque Nadège lui a confié ses sentiments, il apparaît très jaloux et lui fait même une crise quand il la voit danser avec Julien dans la piscine. Thomas serait-il perdu dans ses sentiments ?

Alors Ginie, Nadège ou Capucine ?


Enfin, du côté de Kevin et Caroline, Cupidon a également fait des siennes. En effet, nominée cette semaine, Caroline a vraiment peur de quitter l'aventure et demande à son ex de faire un bilan de leurs quatres semaines passées dans la Maison des secrets. Il accepte et lui confie que cela lui a permis de retrouver Caroline, pas "maman Caroline", celle qu'il avait rencontrée il y a trois ans. Un sentiment visiblement partagé par Caroline qui craque dans le confessionnal, avouant qu'elle n'a jusqu'ici jamais été séparée de son ex. Elle appréhende vraiment le prime de vendredi. Et Virginie, qu'en pense-t-elle ?

Secret Story 6, en bref : Nadège veut un câlin de Thomas. Yoann pense que Ginie est une championne olympique. Nadège n'aime pas les discussions de Virginie, Caroline et Fanny.

C'est tout... pour le moment !


Pure People

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Résumé Quotidiennes - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumés des oeuvres citées» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.» Résumé "Inexorablement" Perle Anne» Résumés des oeuvres citées
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: A l'avant :: 
Secret Story 6.
-
Sauter vers: