RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Résumé Primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Résumé Primes Résumé Primes 2110Mar 22 Mai - 9:32

Sun
AnonymousInvité Résumé Primes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 25 Mai - 21:27

Secret Story 6 : Secrets, candidats, surprises... le résumé de la soirée !

Résumé Primes 33054-secrets-candidats-surprises-resume-soiree

Samedi soir, TF1 a lancé la sixième saison de Secret Story. Si vous l'avez raté, pas de panique, voici un résumé !

18h. Dispositif exceptionnel ce vendredi soir sur Tele-Loisirs.fr : toute la rédaction (sauf notre reporter envoyée en Azerbaïdjan pour l'Eurovision) se mobilise afin de vous offrir le maximum d'infos sur cette nouvelle saison de Secret Story
! Petits secrets sur les candidats, vidéos dénichées dans les confins
de l'internet mondial, rumeurs passées au crible... Tout, vous saurez
absolument TOUT ce qu'il faut savoir sur ce nouveau casting, dont on
connaît déjà 5 candidats : Emilie la chanteuse belge déjantée, Isabella la petite "peste" de l'aventure, Marie l'intello complexée, Julien le beau gosse compétiteur et Midou le grand frère.

20h58. Début du prime. Oulaaaaa, la Voix annonce une mission périlleuse pour trois candidats : Emilie, Audrey et Midou. On les découvre dans le noir, bloqués dans la Secret Box, située en plein milieu du salon de la maison
des secrets ! Les autres candidats n'en savent rien évidemment. Leur
seule chance de sortir de cette boîte : découvrir le secret d'un
candidat afin de lui piquer la place dans le jeu et ce en moins d'une
semaine !

21h02. Présentation d'une première candidate : Fanny. La jeune femme
a plus de... 100 tatouages à cacher. Cinq heures de maquillage sont
nécessaires pour les masquer. Bah dis donc le matin, ça doit prendre un
peu de temps quand même ! Oula en fait ce qu'elle devrait masquer Fanny,
c'est plutôt sa voix. Oui, on est méchant.
Résumé Primes Fannytatoue%CC%81e

21h10. On découvre le portrait de Midou, mix improbable entre Brandon de L'Ile de la tentation et Pascal le grand frère. Ouais, rien que ça. Place ensuite àEmilie, rappeuse techno qui kiffe la pêche. "Si je gagne Secret Story, j'achète un étang et je vais pêcher tout le temps", dit-elle. Allez hop, direct dans les phrases cultes de Secret Story.

21h16. On passe à Audrey,
danseuse professionnelle à Miami... mais ancienne enfant précoce, ce
qui a été une douleur pour elle a priori. Mais rassurez-vous,
aujourd'hui elle se sent bien dans sa vie. Bah c'est super ça, dis donc
Audrey !

21h23.Visite guidée de la maison des secrets... Merci la Voix, mais nous, nous y sommes déjà allés hier. Et ouais, t'es un peu à la ramasse si j'peux me permettre !

21h25.
Audrey entre dans la maison, elle visite les lieux.... sous les regards
discrets des habitants de la Secret Box. Au fait, on a demandé à ces
derniers s'ils n'étaient pas claustrophobes ? Non, parce que bon...

21h28. Secret atroce cette saison : "j'ai été échangé à la naissance". Glauque.

21h32. Présentation de Sergueï, qui se croit irrésistible, et Ginie, qui se croit belle (et se revendique "critiqueuse". Et beh, on va être gâté avec ces deux-là... On a déjà envie de leur donner des claques.

21h38. Secret étonnant : "je suis descendant de samouraïs".

21h40. Arrivée de Marie, à peu près aussi à l'aise sur le plateau de Secret Story que Franck Ribéry lors d'une épreuve de bac français. Elle sort cette phrase culte dans son portrait : "A 5 ans, on voulait déjà me faire redoubler la maternelle, car ils pensaient que j'étais très très bête".
Résumé Primes Amarie

21h47. Deuxième secret glauque : "mon visage a été entièrement reconstruit". Et ce suite à une violente agression...

21h49. Portraits de deux amis lyonnais : Yoann et Alex. "On est comme cul et chemise... je suis la chemise", précise le premier nommé. Seule problème : Yoann est tombé fou amoureux de Capucine... qui l'a trompé avec Alex. "C'est vrai qu'en tant que meilleur ami, j'suis pas censé choper la meuf de mon pote", précise Alex. Bah ouais, ça ne se fait pas trop trop il paraît.

21h54. Oh surprise : Capucine va participer à Secret Story également !

22h07.
Capucine retrouve les deux garçons. Ils ont l'air surpris, mais bon on
n'y croit pas trop, ils ont l'air de jouer un peu la comédie. Annonce de
la Voix : le secret des garçons sera "mon ex est dans la maison", alors que celui de la demoiselle sera "mes deux ex sont dans la maison".
Petite précision : la Voix demande à Capucine et Alex de jouer les
amoureux... Cruel quand on sait que Yoann espère encore reconquérir la
jeune femme !

22h18. Entrée de Julien, au physique ravageur, mais au vocabulaire limité à trois mots.
Résumé Primes Juliente%CC%82te

22h21. Nouveau secret : "j'ai eu mon bac à 14 ans". En tout cas, on sait que ce n'est pas Julien.

22h25. Présentation de Mathieu, dont le secret a l'air assez lourd... Donc on ne fera pas de vanne. On a un coeur, messieurs dames.

22h35. Son secret donc : "j'ai survécu à un crash aérien".

22h38. Question débile de Benjamin Castaldi à un mec qui a failli mourir dans un crash aérien : "Quand on a vécu une telle aventure, on y repense quand on remonte dans un avion ?". Bah non Benji, le gars, il s'en fout, il est totalement serein après. Tsss.

22h40. Présentation d'Isabella. Franchement, juste entre nous, on dirait la fille de Morticia de la famille Adams.
Résumé Primes ISABELLA

22h46. Révélation d'un nouveau secret : "je suis né avec douze doigts".
Ah merde, du coup il a dû galérer pour trouver des gants. Ou alors, il a
mis des moufles. Ouais, ça semble un bon compromis. Pardon, on divague.

22h50. Portrait de Sacha. Comme nous sommes trop forts à Tele-Loisirs.fr, on a déjà trouvé son secret. Allez hop, c'est cadeau.

22h56. Oh, voici David. On dirait que le secret de garçon est "mon visage a été entièrement reconstruit", mais si on se trompe, ça va être particulièrement cruel...

23h01. Présentation de Virginie et Kevin. L'ex de ce dernier, prénommé Caroline, vit dans la même maison. Avec leur enfant. Tout simplement. La vie banale quoi.

23h17.
La Voix annonce que deux autres candidats entreront la semaine
prochaine dans la maison des secrets. Et pendant une semaine, ils jouent
à la belote dans une chambre d'hôtel ?

23h20.
Oh le téléphone noir, qui apporte toujours des mauvailles nouvelles,
sonne. Résultat : un candidat va avoir le pouvoir d'éliminer le camarade
de son choix. Génial.

Tele Loisir
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 25 Mai - 21:40

Deux candidats intègreront la maison dans une semaine !

Après l'entrée de Midou, Emilie et Audrey dans la Secret Box et l'entrée dans la maison des secrets de Secret Story 6 de Fanny, la tatouée, la bombe Ginie, Sergueï et Marie, la championne aux échecs, du triangle amoureux formé par Alex, Yoann et Capucine et du beau mannequin Julien, et du survivant Mathieu, la ravissante Isabella, David et Sacha, et le trio surprenant Kévin, Virginie et Caroline, les deux derniers candidats vont faire leur entrée...

L'alarme résonne alors que ces derniers sont dans le SAS. Les deux derniers candidats n'intègreront pas la maison ce soir mais la semaine prochaine. Ils vont être séparés et isolés pendant une semaine.

Deux secrets restent encore inconnus.

David décroche le téléphone noir.

Il a une mauvaise nouvelle à annoncer. Il lui confie que parmi eux, quelqu'un a le pouvoir d'éliminer un candidat. Il rappelle que le téléphone noir apporte toujours des mauvaises nouvelles. Quoi qu'il en soit ce nouveau téléphone a semé une sacrée zizanie.

Ils ignorent naturellement la présence des "habitants de la Secret Box"

Pure People
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 25 Mai - 22:08

Ouuuuuu ......je sens le flop....même si certains secrets sont assez lourds....mais....bofff.....un prime tristounet....à suivre....... WXC WXC
MessageSujet: lm Résumé Primes 2110Sam 26 Mai - 6:13

Sugar. a écrit:
Ouuuuuu ......je sens le flop....même si certains secrets sont assez lourds....mais....bofff.....un prime tristounet....à suivre....... WXC WXC

Hello Sugar

Le lourd apparemment ne nous épargne pas des secrets bidons imposés par la prod.. et on dirait qui'ls aimeraient recréer le buzz de ss4. J'ai entraperçu un avatar de Robin, même brushing, même air hébété, même intellect de la taille d'un pois-chiche Résumé Primes 431267

Redite de la maison parallèle sous forme de box?

Espérons que ni Amélie, ni la phobique du chiffre du Malin, ni Maxime Résumé Primes 477159ne sont là-dedans.

Ces avatars-là ont déjà servi Résumé Primes 3858627504
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Sam 26 Mai - 9:52

Bonjour Enola...moi le choc c'est quand j'ai cru voir Marie Shocked !! (de ss5) dans la box !!
Pour les secrets effectivement rien de surprenant...certains faciles a repérer pour que les 3 dans la box ne meurent pas d'asphyxie...LOL...celle avec ses tatous..va se faire griller rapidement surtout qu'aujourd'hui c'est un temps a aller a la pisicine Hum Sun
Les secrets sont pour la plupart nuls...sauf l'échange à la maternité...y aura t il l'autre "échangé (e) "(Gini) ??? le crash...bof....ce n'est pas un secret...mais celui qui me toucherait le plus c'est celui a qui on a refait le visage suite à une agression (David)
Et retour des ex et cie....pfffffffffff.......je n'ai vraiment pas été bluffée hier et j'ai trouvé le prime bien fade....
Il fait très beau et je préfère regarder ça en replay ou les infos mises sur le net...attendre que quelques uns dégagent...pour y voir plus clair...
Nous avons un QI 145....le remake de John ? LOL....nous verrons si nos 2 Einstein trouveront rapidement le secret de la maison..Sacha bac à 14 ans , Marie , championne d'échec ....les autres font déjà le buz car pas inconnus ...à suivre... Wink WXC WXC en attendant ils font mumuse....passionnant... Hum Hum Hum

MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 1 Juin - 11:12

Révélations exclusives sur la soirée de tous les enjeux !

Résumé Primes 864452--0x414-1

Dans quelques heures, TF1 diffusera le second prime de la sixième édition de Secret Story. Ce soir, vendredi 1er juin, à 22h55, Secret Story vous réserve encore bien des surprises... Si 18 candidats ont fait leur entrée dans la Maison des secrets, après un premier prime time plein de rebondissements, vendredi 25 mai, il manque toujours les deux candidats qui ont dû rebrousser chemin une fois arrivés dans le sas la semaine dernière.

Ce soir, vous découvrirez enfin ces deux mystérieux candidats...

C'est l'un des deux gros enjeux du prime de ce soir. Et vous pouvez d'ores et déjà découvrir la photo de l'un d'entre eux. Il s'agit d'une fort jolie jeune femme dont La Voix a décidé de dévoiler la photo via le site de TF1.fr. Il s'agit de Nadège, une ravissante blonde. Naturellement, notre espion Max la Menace a mené son enquête au sujet de la belle. A 25 ans, Nadège est d'origine franco-suisse et elle est RP dans un restaurant branché. La jeune femme affiche un caractère bien trempé et s'avère être une véritable séductrice. Elle compte d'ailleurs bien là-dessus pour aller loin dans le jeu.

Ce soir, Nadège n'entrera pas seule dans la maison. En effet, elle sera accompagnée dans le sas d'un charmant jeune homme qui répond au doux prénom de Thomas. A 24 ans, Thomas est un barman du sud de la France. Le beau brun aux yeux bleus risque d'en faire fondre plus d'une dans la Maison.

Ces deux-là ont naturellement un secret commun, comme nous l'a révélé notre fidèle Max. Il est certain que ce ne sera pas "Nous sommes un faux couple", car ce secret a déjà été assez dérivé dans cette sixième édition... Quel sera donc leur secret ? Vous le découvrirez ce soir !

Vous retrouverez ce soir les deux candidats en direct de l'aéroport d'Orly. Ils seront accompagnés par Adrien Lemaître pour se rendre à la Plaine Saint-Denis où l'aventure Secret Story les attend. S'ils se sont rencontrés pendant seulement quelques minutes dans le sas la semaine dernière, depuis, Nadège et Thomas ne se sont pas revus. Les deux candidats ont été enfermés dans un hôtel au Maroc, chacun de son côté. Ils n'ont pas eu accès à Internet ni à leur téléphone pour ne pas être liés au monde extérieur et des body-guards les ont surveillés 24h/24h.
Ils devront donc travailler la stratégie qui accompagnera leur secret dans le sas ce soir, juste avant leur entrée. Un vrai challenge !

L'autre enjeu du prime de ce soir, c'est naturellement le sort des deux candidats encore enfermés dans la Secret Box : Midou et Audrey.

C'est un véritable challenge que La Voix leur a lancé. Alors qu'ils avaient trouvé le secret de Yoann, ils se sont fait couper l'herbe sous le pied par Julien qui a buzzé et validé le secret de Yoann et Alexandre il y a deux jours. A la suite de cet incident, ils n'ont donc plus eu que 24 heures pour découvrir le secret de leur nouvelle cible : Kevin. Un secret plutôt difficile à trouver... Il semble même que ce soit une véritable mission impossible pour nos deux habitants de la Secret Box, aidés par leur infiltrée Emilie, qui a pu intégrer la maison après le départ inattendu de Marie.

Ce soir, La Voix a décidé d'être gentille avec Midou et Audrey en leur permettant de gagner des indices sur le secret de Kevin. Mais cela sera-t-il suffisant ?

Max nous a demandé d'adresser un message à Monsieur La Voix. S'il vous plaît, soyez clément avec les pauvres Midou et Audrey : ils ont passé une semaine accroupis, vêtus de noir, à vivre les soirées derrière leur miroir sans tain, ils méritent largement d'entrer dans la Maison des secrets ce soir. Alors qu'ils avaient réussi à mettre la main sur le secret de Yoann, ils se le sont fait voler à la dernière minute. Soyez indulgent, Monsieur La Voix, faites tout pour que les sympathiques Midou et Audrey deviennent eux aussi de vrais Secretistes !

Rappelons que ce soir, Capucine et Isabella risquent toutes les deux leur place dans la Maison. N'hésitez pas à voter pour sauver la candidate de votre choix.

C'est tout... pour le moment !

Purepeople.com

MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 1 Juin - 23:27

Vidéo ITW d'isabella..

Isabella en interview : "Ma stratégie s'est retournée contre moi..."

Isabella éliminée, Audrey, Midou sauvés, Nadège, Thomas intégrés(photos a la fin du résumé)
Prime du vendredi 1er juin 2012

Le téléphone noir sonne. C'est Kévin qui décroche.
La Voix lui annonce que quelqu'un possède un pouvoir : faire sortir
l'habitant de son choix. Sa cible ? Kévin, qui doit immédiatement
rejoindre le sas.

Kévin en danger. Benjamin Castaldi
se connecte avec la maison pour prendre la température auprès des
candidats. Mais très vite, direction le sas où La Voix a une annonce à
faire à Kévin. Trois indices vont pouvoir être donnés aux candidats de
la Secret Box sur son secret. Ce sont les autres habitants qui auront le
pouvoir de donner ces indices ou de protéger le secret de Kévin. S'ils
décident à l'unanimité de protéger Kévin, les indices ne seront pas
révélés. Dans 30 minutes, les habitants de la Secret Box, Audrey et
Midou, devront activer le vote noir et énoncer ce qu'ils pensent être le
secret de Kévin.

Premier indice. La Voix explique aux Secretistes que
pour prouver leur soutien à Kévin et empêcher qu'un indice soit
divulgué sur son secret, ils doivent accepter de perdre 1 000 euros
chacun. Place au vote : un habitant n'a pas souhaité protéger son
secret. C'est bien évidemment Emilie qui a voté contre Kévin. Un indice
va être révélé aux habitants de la Secret Box : il s'agit du mot
"partage".

Second indice. Il est temps de découvrir si les
habitants donneront ou non un second indice sur le secret de Kévin. Ils
doivent accepter qu'un indice sur l'un des secrets des habitants soit
révélé, en échange de la protection de Kévin. Encore une fois, Emilie a
décidé de ne pas protéger Kévin. L'indice révélé ? Le mot "passé". Cet
indice laisse perplexes Audrey et Midou...

Virginie en larmes. Virginie, femme de Kévin, est dans le confessionnal. Benjamin lui demande comment elle va. Elle ne se sent pas très bien. "J'ai vraiment pas envie qu'il parte",
déclare-t-elle. Elle explique être parfois dérangée par la complicité
que Caroline et Kévin ont, alors que celle-ci ne peut passer du temps
avec son homme. Heureusement, La Voix a une annonce à faire à Virginie :
elle va pouvoir parler à son homme. "Mon coeur, j'espère que tu rentres et je t'aime très fort", déclare-t-elle à son homme larmoyante. "Ne montre rien", répond Kévin.

Troisième indice. La Voix a une dernière proposition
à faire aux habitants : accepter que l'un des habitants ne puisse pas
voter aux prochaines nominations contre la protection de Kévin. Verdict :
les habitants décident de protéger Kévin. Emilie n'a donc pas voté
contre lui. Audrey et Midou n'ont donc pas de troisième indice.

Le buzz noir. Il est temps pour Midou et Audrey
d'activer le buzz noir. Ils pensent que le secret de Kévin est d'être un
miraculé et que Caroline, après avoir soigné son corps, aurait soigné
son coeur. Hélas, ce n'est pas le secret de Kévin. Audrey et Midou sont
dépités. Pour Audrey, les indices ne permettaient pas de trouver le
secret. Il est temps d'annoncer la bonne nouvelle à Kévin : il reste
dans la Maison.

Une dernière chance. Tout n'est pas perdu pour
Audrey et Midou. La Voix souligne leurs qualités de joueurs et leur
donne une dernière chance. Trois coffres sont à leur disposition : l'un
permet de rentrer dans le jeu, l'autre de la quitter. Le dernier remet
le sort du candidat entre les mains du public. Ils choississent le
coffre numéro 2. Verdict : ils vont être confrontés au vote du public !
Les téléspectateurs n'ont que quinze minutes pour voter.

Portrait de Thomas, candidat qui va entrer dans la
maison ce soir. Thomas, 25 ans, passe beaucoup de temps avec ses Résumé Primes 2682447713.
Dragueur et beau-gosse, il était en sport étude lors de son adolescence.
Passionné de sport et donc de foot, il a appris la discipline et la
rigueur. Thomas a une femme dans sa vie : sa mère. Thomas est serveur
dans un restaurant. Kévin aime les filles qui lui résistent.

Portrait de Nadège. Nadège, 25 ans, est dans les
relations publiques et adore le relationnel. Un atout dans la maison.
Exigeante, Nadège a connu un drame à ses huit ans, sa mère l'a délaissée
au profit de son second mari. Battante et déterminée, Nadège est
séductrice, c'est elle qui décide !

L'arrivée de Nadège et Thomas. Il est temps pour les
deux nouveaux habitants de faire leur entrée dans la maison. Mais La
Voix a quelque choise à leur dire... Ils vont devoir partager un secret
commun : nous sommes de faux frère et soeur. Leur cagnotte sera commune.
Et la nomination de l'un des deux entrainera la nomination de l'autre.
Il est temps pour eux d'intégrer la maison. Ils sont très vite suspectés
d'être les habitants de la Secret Box.

Fanny au confessionnal. Elle revient sur cette
première semaine difficile où elle n'était pas elle-même. Fanny peut
passer un petit message à sa maman : elle lui déclare qu'elle l'aime et
la remercie pour son soutien.

Mission pour Julien. Julien, fin stratège, a une mission : convaincre Capucine que c'est Alexandre qui a voté contre elle.

L'heure du verdict. Audrey et Midou vont-ils entrer
dans la Maison des Secrets ? Et le public a décidé qu'ils pouvaient
rentrer dans la Maison. Audrey et Midou sautent de joie !

Elimination. Il est temps pour Capucine et Isabella
de se rendre dans le sas. Et la canditate sauvée est Capucine. Isabella,
première éliminée de la saison, est en larmes.

C'est tout... pour le moment ! Pure People

Résumé Primes 865099-dans-secret-story-6-vendredi-1er-juin-0x414-2Résumé Primes 865130--0x414-1

Dernière édition par Sugar. le Lun 4 Juin - 21:24, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 1 Juin - 23:34

la grosse bourde de Benjamin Castaldi pendant l'After

Résumé Primes 1449863909

Pendant l'after Secret, Benjamin Castaldi a fait une grosse
bourde en discutant avec Nadège et Thomas, les nouveaux arrivés dans la
Maison.

Nadège
et Thomas ont en effet été soupçonnés par les habitants d'être les
habitants de la Secret Box. Une blonde, un homme : les habitants ont
confondé Audrey avec Nadège et Thomas avec Midou.

Le problème, c'est qu'en interrogeant Nadège et Thomas, Benjamin
Castaldi a prononcé le terme "Secret Box", ce qui a étonné les
candidats. En effet, aucun n'a jamais entendu parler d'une "Secret Box".
En faisant cette petite bourde, Benjamin Castaldi confirme aux
habitants qu'il y a bien eu des habitants derrière les miroirs.

En l'avouant malgré lui à Nadège et Thomas, ils risquent d'en parler
aux autres habitants, et se douter qu'il s'agit de Midou et Audrey, ce
qui mettra fortement en danger leur secret.
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 8 Juin - 14:17

Sce Pure People

Les exclusivités du prime de la confiance et de la trahison

Vendredi 1er juin, Isabella était la première éliminée de Secret Story 6. Ce soir, vendredi 8 juin, ils ne sont pas moins de quatre candidats à se retrouver sur le banc des nominés : Sergueï, Alexandre, Thomas, et Nadège, entraînée par Thomas dans le tourbillon des nominations. Seul l'un d'entre eux quittera l'aventure à l'issue d'un prime placé sous le signe de la confiance et de la trahison.

Est-il préférable de faire confiance à son meilleur ami ou à son pire ennemi ? Où s'arrête la confiance et où commence la trahison ? C'est la question essentielle du prime de ce soir. Les candidats, prêts à tout pour gagner, vont être mis à rude épreuve. Secret Story vous réserve un vaste programme...

Ce soir, rendez-vous dans "la salle de la confiance".

La Voix organisera sur ce thème des face à face entre les candidats, qui auront des choix importants à faire. Selon notre espion Max la Menace, toujours sur tous les coups, cela va être sanglant !

Autre événement de cette soirée encore pleine de surprises, une nouvelle pièce va être à découvrir.

Cette nouvelle pièce recèle des pouvoirs nombreux et très intéressants. D'ailleurs, Max a longuement étudié la vidéo de la visite de la maison et selon lui, cette pièce devrait se trouver derrière une porte que l'on pensait être une simple bibliothèque, qui se trouve à droite du confessionnal.

Alors qu'on se posait la question de savoir si l'éventuel départ de Thomas entraînerait le départ immédiat de Nadège avec lui, il n'en est rien. En effet, si Thomas a le moins de votes de son côté, il sortira seul de l'aventure. Idem pour Nadège.

Enfin, comme vous le découvrirez tout à l'heure lors de la quotidienne, une énorme surprise vous attend...

(Rappel...Mathieu a quitté le jeu !!) Wink

MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 8 Juin - 20:09

Ici La Voix. Ce soir à 22h50 sur TF1, la Maison des Secrets ouvrira une nouvelle pièce, mais quelle est-elle ?
C'est tout, pour le moment...

Résumé Primes 575203_447795421900157_1292194426_n
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 8 Juin - 23:17

Sergueï éliminé, confiance et trahison au coeur du jeu (secret "j'ai été échangé à la naissance ) .

Alexandre 32%- Thomas 26% - Nadège 19% - Seigueï 18%

Prime du vendredi 8 juin 2012

Résumé Primes 870751--0x414-2Résumé Primes 307510Sanstitre22

Trahison vs confiance. La Voix annonce la couleur de ce troisième prime time
: il est placé sous le signe de la confiance et de la trahison. Qui va
trahir ses camarades ? Qui va prouver sa confiance ? Réponse dans
l'émission de ce soir...

Julien vs Alexandre. Julien va devoir convaincre un
habitant de sa bonne foi. Il se rend dans la salle de la confiance.
Julien doit choisir entre offrir "une voix compte double" ou "pas de
voix" aux prochaines nominations. Il va doit convaincre Alexandre de sa
bonne foi. Il place la carte "voix compte double" dans la boîte deux,
"pas de voix" dans la boîte une. Alexandre décide de choisir la boîte
une. Il s'agit de la carte "Pas de voix". Alexandre a choisi la mauvaise
boîte, il sera donc privé de nomination, Julien aura lui une voix
compte double.

Audrey vs Caroline. Audrey se rend dans la salle de
la confiance. Elle a face à elle deux cartes : une carte symbolisant sa
cagnotte, une autre celle de Caroline. A elle de placer les cartes dans
les deux boîtes. Elle met la cagnotte de Caroline dans la boîte une, la
sienne dans la boîte deux. Audrey joue franc-jeu, et lui dit de lui
faire confiance et choisir la boîte numéro un. Caroline lui fait
confiance et prend la boîte une. Elle garde donc sa cagnotte. Mais
Audrey n'a pas dit son dernier mot : elle prendra la cagnotte de la
brunette lorsqu'elle aura son secret.

La bibliothèque des secrets. Il est temps pour la
Voix de dévoiler l'existence d'une nouvelle pièce dans la maison : la
bibliothèque des Secrets. Des énigmes vont faire leur apparition à tout
moment, il faudra résoudre celles-ci pour pouvoir rentrer dans la
nouvelle pièce.

Nadège se livre enfin. Les faux frère et soeur,
Nadège et Thomas, parlent de leur intégration au sein de la maison. Pour
Nadège, il y a eu beaucoup d'hypocrise, de méchanceté gratuite. Thomas,
qui s'est bien adapté, a mal vécu sa nomination.

Capucine vs Yoann. Capucine est à son tour dans la
salle de la confiance. Est-elle digne de confiance. La jolie brune
découvre les cartes immunité et nomination d'office. C'est Yoann qui va
la rejoindre. Elle place la carte immunité dans la boîte deux, la
nomination d'office dans la boîte un. Va-t-elle mentir à son ami pour
conserver l'immunité ou va-t-elle lui offrir ? Ce dernier va-t-il être
gentleman et lui laisser la carte immunité ? Capucine lui demande de
prendre la boîte numéro 2 par amitié. Celui-ci décide de suivre le
conseil de son amie, il gagne une immunité. Capucine gagne, elle, une
nomination d'office. Yoann a opté pour cette stratégie car il sait que
Capucine est aimée et qu'elle sera sauvée par le public. Capucine accuse
tout de même un peu le coup.

Le trio inséparable en mission. Capucine, Yoann et
Alexandre sont dans le confessionnal. Capucine est contente que Yoann
lui ait fait confiance, même si elle est déçue pour elle-même. La Voix a
une nouvelle à leur annoncer : pour 9 000 euros, tous les trois, la
Voix leur confie la mission suivante : être les cupidons de la maison.
Leur but : faire se rencontrer Fanny et Julien, qui devront former un
couple à la fin de la semaine. Le trio accepte bien sûr cette mission
qui n'a rien de neuf puisqu'elle fut déjà proposée par la Voix à
plusieurs reprises au cours des saisons passées.

Thomas vs Kévin. Thomas est à son tour dans la salle
de la confiance. Il a le choix entre une carte "privé de buzz" et une
boule mystère dans lequel se trouve un jeton pour le distributeur
d'indices. Il décide de cacher la boule dans la boîte une, la carte dans
la boite deux. Thomas ne donne pas d'indication particulière sur les
boîtes et laisse Kévin faire son choix. Kévin choisit la boîte une : il
gagne un indice à découvrir dans le distributeur ! Thomas est, lui,
privé de buzz.

Il est temps pour Kévin de mettre le jeton dans le distributeur et de
choisir une canette au hasard. Il s'agit d'un indice sur Thomas et
l'indice est le mot TOC.

Sergueï au confessionnal. Sergueï revient sur sa
nomination. Il relativise, il a une chance sur quatre de partir ! Il
regrette d'avoir été neutre au début du jeu. Il réalise qu'il aurait du
donner son avis.

Filles versus garçons. La Voix prend la parole. Deux
filles doivent se porter volontaires pour représenter les filles dans
les salles de la conférence. Ginie et Emilie sont désignées. Deux
garçons doivent aussi se désigner : David et Sergueï. Les deux filles se
rendent dans la salle de la confiance. Elle découvre une carte
"décision de nomination fille ou garçon" et une carte vierge. A elles de
convaincre les garçons de prendre la bonne carte. David et Sergueï
rentrent à leur tour dans la salle de la confiance. Hélas, ils
choissisent la boîte numéro un qui contient la carte vierge. Les filles
choississent que les nominations seront des nominations garçons.

Il est temps pour les nominés de dire au revoir à leurs camarades et
de se rendre dans le sas. Les votes étaient très serrés : il n'y a que
196 voix d'écart entre le dernier et l'avant dernier. Et le Secretiste éliminé est Sergueï.

Pure People

Top Secret

Dernière édition par Sugar. le Ven 15 Juin - 11:49, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 15 Juin - 11:48

Toutes les exclusivités de la soirée des Aveux

La soirée des aveux !

Les candidats vont se confronter les uns aux autres dans la salle des Aveux. Parmi les face-à-face organisés ce soir, une confrontation entre Yoann et Capucine puis une autre entre les deux plus grands ennemis du jeu, Thomas et Kevin. Les deux coqs pourront découvrir des images diffusées par la Voix qui dévoileront leur vraie personnalité.

Méchancetés, stratégies, non-dits, tout ce que les candidats veulent cacher sera révélé au grand jour. Autant dire que la pression va monter ! Bas les masques, les Secretistes vont en savoir plus les uns sur les autres, mais pas seulement ! La soirée sera aussi l'occasion pour les téléspectateurs de mieux connaître les quatorze habitants.

La consécration de Thomas
.

Au cours de la soirée, la supériorité de Thomas devrait être mise en avant.

En effet, depuis le début du jeu, le beau brun n'a qu'une idée en tête : trouver le secret de Kevin, qu'il sait lié à Caroline et Virginie. Kevin aura d'ailleurs du souci à se faire : ses stratégies pourraient être mises à mal et révéleront leurs failles.

Max La Menace, qui a pu lire en diagonale le fil conducteur de l'émission, a une grande nouvelle à nous annoncer. Au cours du direct aura lieu la révélation du secret de Kevin, Caroline et Virginie. En effet, le beau Thomas a buzzé son ennemi et a trouvé le bon secret. Avec cette révélation, Thomas verra ses efforts d'enquêteur récompensés ! Il aura aussi la chance de remporter les trois cagnottes de ses adversaires. Caroline, Virginie et Kevin devraient, eux, déchanter
...

Quel habitant quittera la Maison des secrets ?

Les quatre nominés de la semaine sont Alexandre, Nadège, Thomas et Capucine. Pour le moment, ce sont Alexandre et Nadège qui sont en danger, d'après les estimations que nous avons pu recueillir auprès de nos pures internautes, l'un des deux devrait quitter l'aventure. Nadège, qui se rapproche de plus en plus de Thomas - eh oui, la belle blonde tombe amoureuse de son faux frère -, quittera-t-elle l'aventure avant d'avoir pu lui révéler ses sentiments ?

L'incident David en second plan...

La surprise a été grande lorsque les téléspectateurs ont appris mercredi l'exclusion de David du fait de son comportement inacceptable. Le jeune homme a insulté les filles verbalement, et la production a préféré le faire quitter le jeu. Rappelons que David est parti de l'aventure sans révéler son secret. Ce dernier sera dévoilé (un peu en catimini) dans l'after Secret, la production ne souhaitant pas trop revenir sur le sujet...

Retrouvez toute l'Actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Pure People
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 15 Juin - 12:57

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! ce soir les 3 gogoles vont devoir s'expliquer sur le prime !!!

MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 15 Juin - 13:19

Résumé Primes Estimations-alexandre-nadege-thomas-capucine-2
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 15 Juin - 23:04

Alexandre éliminé, Thomas maître de la soirée, Kevin démasqué

Résumé Primes 600104_205203282936202_1589144395_n

Résumé Primes 876049--0x414-1

Qui a quitté l'aventure Secret Story 6 ? Si vous avez raté la quatrième soirée Secret Story 6, la suite est faite pour vous !

Soirée des aveux.

Benjamin Castaldi se connecte avec la Maison. Il dit bonsoir aux quatre nominés : Capucine, Nadège, Thomas et Alexandre. La Voix annonce que ce soir les masques vont tomber et que la vérité va éclater sur chacun des candidats. Kevin et Thomas vont se rendre en premier dans la salle des aveux.

Kevin vs Thomas.

Les deux hommes sont dans la salle des aveux.

Thomas découvre ce que Kevin pense de lui : les images s'enchaînent et Kevin est très mal à l'aise. Il se défend et assume ses propos. Il se justifie en expliquant qu'il a du agir ainsi pour défendre son secret. Kevin sait que son secret est cramé, et explique à Thomas qu'il n'aura plus besoin de jouer un rôle. Il pourra être lui-même. Thomas va maintenant payer le prix d'avoir pu voir ce magnéto. Il doit choisir une carte noire parmi quatre enveloppes. Ces quatre cartes noires apporteront une bonne ou une mauvaise nouvelle à leurs propriétaires.

Yoann vs Capucine.

Les anciens amoureux sont dans la salle des aveux. Le masque de Yoann va tomber, Capucine va découvrir ce qu'il pense vraiment d'elle et notamment ses nombreuses larmes. Capucine n'est pas surprise par ces images. Yoann explique qu'il se sent prêt à faire enfin son aventure en solo. Capucine le comprend. Contre ce privilège, Capucine va devoir payer le prix : elle choisi à son tour une carte noire.

Caroline et Kevin vs Virginie.

Lex ex sont dans la salle des aveux. Cette fois-ci, les deux candidats vont découvrir tout ce que Virginie a à leur dire. Elle se dit blessée par leur comportement. Elle espère que, leur secret révélé, ils vont pouvoir jouer à trois. Elle donne pour conseil à son homme d'être lui-même et de montrer aux gens sa véritable personnalité.

Caroline et Kevin ont la possibilité de répondre à Virginie en enregistrant un petit magnéto. Celle-ci est donc à son tour dans la salle des aveux pour découvrir le message de ses complices : Kevin comprend que tout n'a pas été simple pour Virginie, il la félicite pour le rôle qu'elle a joué. Kevin souligne la complicité qu'il a avec Virginie et explique qu'il va faire son maximum pour mener ses deux femmes le plus loin dans l'aventure. Caroline est beaucoup plus sèche et froide. Après avoir découvert ce message, Virginie prend, elle aussi, une carte noire.

La révélation du secret du trio
.

Il est temps d'assister à la révélation du secret de Kevin, Caroline et Virginie. Kevin prend la parole pour dévoiler leur secret. Les Secretistes semblent abasourdis par une telle nouvelle. Thomas peut se féliciter de gagner plus de 60 000 euros, l'un des plus gros gains de l'histoire de Secret Story. Tous les habitants le félicitent.

Nadège et Thomas au confessionnal.

Les frère et soeur sont plus heureux que jamais. "Pourquoi m'avoir mis un secret pareil avec une bombe atomique ?", lance Nadège, toujours aussi spontanée. Attention à ne pas se faire remarquer. "Je calmerai mes ardeurs", répond Nadège.

Fanny et Julien au confessionnal.

Julien a obtenu la semaine passée une double voix aux nominations. Pour faire son choix, il va avoir l'opportunité de rentrer dans la Secret Box et d'observer ses camarades. Fanny sera sa complice. Julien va-t-il découvrir qu'Emilie était, elle aussi, dans la Secret Box ?

Emilie est dans la salle des aveux.

La Voix lui pose une question :

quel est l'habitant en qui elle a le plus confiance. Elle répond bien sur Audrey. Cette dernière hérite de la dernière carte noire. Audrey est perturbée par ce cadeau... peut-être empoisonné.

Les cartes noires.

Il est temps pour les habitants de découvrir à quoi correspondent les enveloppes noires. Les quatre habitants en leur possession doivent se rendre dans la bibliothèque des secrets. Dans chaque enveloppe se cache le numéro d'un livre. Thomas a le livre A, il obtient le livre des voeux, qui lui permettra de réaliser tous ses désirs la semaine prochaine. Capucine a le livre B, le livre de la ruine, elle perd l'intégralité de sa cagnotte. Audrey obtient le livre C, celui de l'immunité. Elle ne sera donc pas inquiétée aux prochaines nominations. Virginie a le livre de toutes les enquêtes, elle gagne un buzz gratuit. Bien évidemment, Capucine est blasée de cette nouvelle.

Et l'habitant éliminé est...Alexandre

Il est temps de connaître quel candidat va quitter la maison des Secrets. Thomas est le premier à revenir dans la maison. Nadège suit son faux frère. Et c'est Alex qui quitte la maison. Capucine est en larmes.

Pure People
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Sam 16 Juin - 9:20

MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 22 Juin - 11:50

Résumé Primes 3097787693_1_3_eb2YZ1Rz

INFORMATION EXCLUSIVE SECRET STORY NEWS.

Ce
soir, La Voix a décidé de s'amuser avec les candidats. En effet, depuis
quelques semaines, de fortes relations amicales se sont nouées entre
chaque candidats et qui, pour certains, se sont transformées même en
relations amoureuses. Ce soir, La Voix va séparé en deux la maison
: une partie des candidats se retrouveront dans une nouvelle maison
(collée à la maison principale et qui comporte généralement 2/3 pièces
-salon, salle de bain, jardin-) tandis que l'autre partie des candidats
restera dans la maison principale. Bien entendu, les candidats qui
intégreront la nouvelle maison ne vont pas être choisis au hasard !
Selon nos hypothèses, Virginie et Kevin pourrait se voir séparés, de
même, Nadège et Thomas.

Nous
seront aussi ce soir qui des trois nominées, Ginie, Caroline ou Capucine
quittera définitivement l'aventure. Selon les estimations proposées sur
internet, c'est sans aucun doute Caroline qui devrait quitter la maison ce soir.

Secret story new
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 22 Juin - 12:35

Kevin dormirait avec son ex Caroline trois fois par semaine

C'est le trio dont tout le monde parle : Kevin, Virginie et Caroline sont les nouvelles stars de Secret Story 6. Il faut dire qu'ils partagent un secret peu banal
: Kevin et Virginie, en couple et heureux parents d'une petite Lilou,
vivent avec Caroline, ex de Kevin et maman de sa première fille, Eden.

Après un mois à cacher leur secret, le très intelligent Thomas les a percés à jour. Mais si on pensait que les relations du trio en seraient clarifiées et simplifiées, il n'en n'est rien. En effet, Kevin n'est pas tendre avec Virginie,
qui lui reproche d'être trop proche de son ex. Caroline, elle, se
demande si ses sentiments pour Kevin, sont bel et bien éteints. A
l'heure actuelle Kevin est totalement paumé
entre ses sentiments pour la brune et la blonde ! Autant dire que leur
relation est plus que compliquée. Aujourd'hui, la demi-soeur de
Virginie, Fabienne, et son époux, Christophe, prennent la parole dans le
magazine Public et ils ne sont pas tendres avec Kevin.

Pour Christophe, Kevin se joue de Virginie : "Nous pensons qu'il
n'éprouve aucun sentiment pour Virginie et craignons qu'il soit juste
intéressé par la dizaine d'appartements que Virginie a reçus de son père
à la mort de ce dernier."
Fabienne est aussi inquiète pour sa soeur. Selon elle, Kevin montre son vrai visage dans l'aventure : "Vous le voyez bien : il ne cesse de s'énerver contre Virginie. (...) Nous pensons qu'il a une emprise morale sur ma soeur."

Lorsque Virginie leur a parlé de son projet (habiter sous le même
toit que l'ex de Kevin), Fabienne et Christophe l'avaient mise en garde,
en vain : "Depuis le début de leur relation, Kevin joue un double
jeu. Il est parti au Maroc avec Caroline alors qu'il était déjà avec
Virginie..."
Et si c'est Virginie qui a proposé à Kevin de faire
venir Caroline sous leur toit, la jeune femme le vit très mal.
Christophe raconte en effet que Kevin continuerait de dormir avec
Caroline. "Lorsque Kevin monte trois soirs par semaine dormir avec
Caroline, Virginie ne reste pas dans la maison. Elle va dormir chez sa
mère. Elle ne veut pas être témoin de ce qui se passe"
, explique-t-il.

Toujours selon ses proches, Virginie a succombé au charme du
charismatique Kevin lorsqu'elle était faible psychologiquement. C'est en
effet à la mort de son père dont elle était très proche (quand elle
avait 7 ans, son père est devenu paraplégique et la petite fille s'est
beaucoup occupée de lui), qu'elle a rencontré Kevin. Aujourd'hui,
Fabienne et Kevin n'ont qu'une volonté : que Virginie ne soit plus sous
l'emprise de Kevin.

Rappelons que cette semaine, Caroline est nominée
aux côtés de Capucine et Ginie ! Quittera-t-elle l'aventure ? Si oui,
on imagine que Virginie sera soulagée et pourra vivre sereinement son
aventure avec Kevin (ses proches expliquent d'ailleurs que la jeune
femme ne souhaitait pas participer à l'émission), si non, les tensions
n'ont pas fini de leur gâcher la vie...

Pure people

Résumé Primes R7505152
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 22 Juin - 12:49

Secret Story 6 : Caroline sauvée par la prod' ?

Alors que les pronostics suggèrent l'élimination de Caroline ce
vendredi soir dans le prime de SS6, on n'est pas à l'abri d'un
retournement de situation venue de la Voix. Et si Caroline ne quittait
pas l'aventure...

Caroline est-elle vraiment en danger ? La candidate la plus détestée des internautes aura peut-être une chance d'éviter l'élimination. Vendredi 22 juin, Capucine, Ginie et Caroline devront passer ou repasser l'épreuve du sas. Si Capucine, sauvée deux fois par le public, peut espérer en sortir indemne, ce n'est pas le cas de Caroline ni de Ginie (la prochaine conquête de Thomas) qui ne savent pas du tout ce que les téléspectateurs pensent d'elles.

Si les pronostics montrent que Caroline, avec seulement 7% des voix, risque fortement d'être éliminée lors du prime, il se pourrait bien que l'aventure et ces prédictions soient chamboulées. Après le prime de la confiance
ou la carte joker, la production aurait beaucoup à gagner en sauvant le
vilain petit canard de l'émission. On vous explique pourquoi.

Découvrez les plus belles photos de Caroline dans son diaporama !

L'ex de Kevin, qui serait prête à tout
pour le récupérer, fait partie des tempéraments les plus forts de la
Maison des Secrets. Son caractère électrique et ses crises de colère
sont, généralement, les moments les plus forts de la quotidienne et
aident à faire grimper les audiences. Eh oui, les clashs et les embrouilles dans le jeu restent les instants les plus appréciés par les téléspectateurs. Alors, pourquoi faire partir Caroline, l'experte pour créer toutes sortes de querelles !

Sans Caroline
l'aventure risque d'être bien calme et les audiences bien tristes. De
plus, beaucoup de téléspectateurs espéreraient voir la suite de l'histoire impossible entre le trio que forment Caroline, Kevin et Virginie. Pour tous ces éléments là, la production pourraient bien redoubler d'imagination pour épargner la peste de l'élimination.

Carte Joker, pièces secrètes que nous réserve le prime de vendredi. Et vous pensez-vous que Caroline pourrait rester dans la Maison des Secrets ?

Staragora WXC WXC WXC WXC WXC WXC WXC WXC
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 22 Juin - 13:17

Les exclus sur ce prime de la division et une nouvelle maison !

Ce soir encore, vendredi 22 juin, Secret Story vous prépare une nouvelle soirée pleine de surprises... Ce soir dans Secret Story 6, l'heure est au prime de la division. Une nouvelle maison va même faire son apparition !

Cela fait maintenant quatre semaines que les Secretistes
ont fait leur entrée dans la maison. Certains à trois, d'autres... à
deux. Au fil des jours, des amitiés sont nées, et des haines ont fait
leur apparition. Mais si les candidats ont décidé de ces affinités et de
ces clans, La Voix, elle, a décidé de tout faire exploser. Ce soir, une
deuxième maison, jusqu'ici dissimulée, va faire son apparition. Cette
maison, plus petite que la maison principale et d'inspiration
hindouiste, pourra accueillir de quatre à six personnes, selon notre
espion Max la Menace qui n'a pas hésité à visiter les lieux... au risque
de sa vie !

Y aura-t-il une maison de la nomination et une maison de
l'immunité comme on avait pu le voir dans la saison dernière ? Pour le
moment, Max l'ignore encore et continue de creuser. Mais on le
découvrira très vite...

La Voix compte d'ailleurs bien s'amuser à l'occasion de cette
division. Elle risque de séparer ceux qui ne le souhaitent naturellement
pas.

Nadège sera-t-elle séparée de son faux frère Thomas pour lequel
elle a aujourd'hui des sentiments. Elle risque dans ce cas d'être très
jalouse, si le chéri de son coeur se retrouve avec des les autres
ravissantes jeunes secrétistes. Cette semaine, Capucine, Caroline et Ginie sont sur le banc des nominées.

A l'idée de ce départ, Caroline n'a pu contenir son émotion et ses sentiments et semble être retombée sous le charme de son ex, Kevin, qui est totalement paumé dans ses sentiments...
Si Caroline reste ce soir, La Voix décidera-t-elle de la laisser dans
une maison avec Kevin loin de Virginie, ou se retrouvera-t-elle avec
Virginie laissant Kevin seul avec d'autres filles.

La Voix nous réserve probablement plus d'une surprise quant à la
répartition des candidats dans ces deux maisons. Jusqu'ici, Caroline
risque sa place. En effet, selon les internautes, Caroline serait
derrière Ginie et Capucine en terme de votes. Mais il reste encore
quelques heures pour que tout change...

Tout ce qui va se passer ce soir reposera sur cette division entre
ces deux maisons. Plus d'un de nos Secretistes risquent d'être
insatisfaits !

Pure people
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 22 Juin - 23:00

Caroline éliminée, et les habitants divisés en deux maisons

Résumé Primes 880533--0x414-1
Qui a quitté l'aventure Secret Story 6 ? Si vous avez raté la cinquième soirée Secret Story 6 placée sous le signe de la division, la suite est faite pour vous !

Soirée de la division.
La Voix annonce le grand
bouleversement de la soirée : les habitants vont être séparés en deux
maisons, la maison de la nomination et celle de l'immunité ! Les liens
formés entre les habitants résisteront-ils à la séparation ? Ce soir,
tout va basculer, place à la soirée de la division.

Benjamin Castaldi se
connecte avec la maison. Il annonce aux habitants une soirée
mouvementée. Capucine, Yoann, Julien, Midou et Ginie doivent directement
se rendre dans la deuxième maison. Ils découvrent leur nouveau lieu de
vie. Nadège, Audrey, Thomas, Emilie et Sacha et Fanny retournent dans la
maison. Le trio, Virginie, Caroline et Kevin reste, lui, pour le moment
dans le salon.

Le sort du trio.

Virginie, Caroline et Kevin doivent
choisir parmi trois clés à leur disposition. Deux clés sur trois mènent
à la même maison. Qui va être le membre du trio séparé ? La réponse
dans le sas. Il est temps pour chaque candidat de prendre connaissance
du résultat. Virginie intègre la maison principale. Kevin, lui, intègre
la seconde maison. Caroline se rend avec Virginie dans la maison
principale. Virginie et Kevin sont les leaders respectifs de leur
maison. Il est temps pour le trio de se dire au revoir.

Nadège et Thomas au confessionnal.
La Voix confie
aux faux frère et soeur une mission secrète. Thomas aura dans quelques
instants la possibilité de faire transférer Nadège dans la deuxième
maison contre un autre habitant. Infiltrée, Nadège pourra dévoiler
toutes ses informations recueillies à Thomas. En effet, le duo pourra se
retrouver dans le confessionnal chaque jour. C'est Capucine qui est
transferée. Thomas accepte bien évidemment la proposition de la Voix.
Capucine va donc dans la maison principale, Nadège, elle, débarque dans
la maison menée par Kevin.

Le grand pouvoir de Caroline.

Caroline est dans le
sas. C'est elle qui est responsable de la clé de l'immunité. Elle peut
choisir dans quelle maison se rendre si elle est sauvée par le public.
La maison choisie par Caroline sera immédiatement immunisée. Elle
choisit bien sûr la maison de Kevin, qui devient immunisée. Virginie vit
très mal cette décision. Seule dans la maison de la nomination,
Virginie voit Kevin et son ex continuer l'aventure ensemble. Virginie a
les larmes aux yeux et paraît plus remontée que jamais.

Emilie dans le sas.

Emilie a toujours son secret.
Elle doit accepter de faire venir Ginie dans la maison de la nomination
contre la protection d'un indice sur son secret, l'indice est le chiffre
3. Elle décide de faire revenir son amie dans la grande maison.

Nadège et Thomas au confessionnal, partie 2.

Il est
temps pour Nadège de donner ses informations. Nadège explique que Yoann
est très mécontent du fait que Capucine soit revenue dans la maison de
la nomination avec Thomas. Thomas revient avec Benjamin Castaldi sur le
coup de coeur de Nadège pour son faux frère. "Il faut apprendre à se gérer",
déclare Thomas. Pour Nadège, la semaine va être difficile. Ses deux
rivales, Capucine et Ginie, sont dans la même maison que Thomas. Dans le
confessionnal, Nadège fait une vraie crise de jalousie à son frère. Le
duo vit pleinement son aventure, cela fait plaisir à voir ! Le public
demande un bisou, Nadège s'exécute sur la joue de Thomas, uniquement !

Capucine dans le sas.

Capucine a la possibilité de
récupérer Yoann en échange du sacrifice de 3000 euros des cagnottes des
candidats de la maison adversaire. Capucine refuse. Yoann ne supporte
pas cette décision, alors que Capucine veut le protéger. "Il la touche, je lui enlève sa deuxième dent", déclare Yoann.

Kevin et Virginie dans le sas.

Virginie arrive
tendue dans le sas face à son homme. Kevin a un choix à faire : s'il
accepte d'envoyer Midou dans la maison de la nomination, il pourra avoir
des nouvelles quotidiennes de Virginie. Il accepte d'avoir des
nouvelles de Virginie et envoie Midou, très agaçé, dans la maison de la
nomination. Midou est très déçu. (pas eu cette impression et plutôt ravi d'avoir laissé les gogoles ensemble...mais je plains Nadège..heureusement elle peut voit Thomas !!)

Elimination.

Il est temps pour les trois nominées de se rendre dans le sas. La première candidate à rentrer dans l'aventure est Capucine.
Et la personne éliminée est Caroline !
Kevin est en larmes... Résumé Primes 3766719804

Pure People
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Sam 23 Juin - 0:17

MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 29 Juin - 10:28

Secret Story : nous avons lancé un défi à Nikos Aliagas pour le prime de ce soir !

Résumé Primes 3110222412

Nikos animera le prime de Secret Story ce soir. Comme nous
savons qu'il est très actif sur les réseaux sociaux et qu'il lit ses
tweets, nous lui avons lancé un petit défi sur Twitter...

Résumé Primes 3257507381

Nikos devra donc prononcer le mot "hélicoptère" ce
soir, sur le prime de Secret Story. On se demande bien dans quel
contexte il va réussir à placer ce mot, mais on est sûr qu'il relèvera
le défi !

Vous aussi, propagez le défi en tweetant la même chose que nous à
@nikosofficiel. Et rendez-vous ce soir, vers 22h45 sur TF1 pour le grand
hebdo qui verra Sacha, Midou ou Thomas quitter l'aventure.

Portail SS6
MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110Ven 29 Juin - 10:51

Caroline de retour et une soirée des sentiments

http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/ce-soir-dans-le-prime-7394139.html

Ce soir, vendredi 29 juin, l'hebdo de Secret Story 6 sera celle des sentiments... Depuis vendredi dernier, soirée de la division,
les habitants sont séparés en deux maisons. D'un côté, Ginie, Virginie,
Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou vivent dans la
maison principale, de l'autre, Kevin, Nadège, Yoann et Julien sont
hébergés dans la maison parallèle ! Après de nombreux rebondissements, Thomas, Sacha et Midou sont les nominés
de la semaine. Et si les Secretistes pensent être réunis dès ce soir,
certains d'entre eux risquent d'être très, mais très déçus...
En effet, Max la Menace est allé fouiner du
côté du conducteur (c'est ainsi qu'on appelle le déroulé de l'émission)
de la Voix et a ramené des informations de taille. Et les retrouvailles
de ce soir sont loin d'être gagnées ! Nos candidats vont d'abord devoir
faire face à leurs propres sentiments et c'est en fonction de leurs
réactions devant le révélateur des sentiments (le retour de la célèbre
caméra thermique !) que la Voix décidera qui pourra ou non rejoindre la
maison principale : au fil de l'émission, certains de nos expatriés
pourront la rejoindre... mais d'autres non. Leurs réponses, la véracité
de celles-ci, mais aussi l'engagement des Secretistes décideront de leur
sort.

Il semble donc très probable que la deuxième maison restera active cette semaine pour certains...

Ce soir, ce sera également l'occasion pour Caroline de revenir dans la Maison des secrets. Vendredi dernier, Caroline a quitté l'aventure,
elle sera donc sur le plateau ce soir, en tant qu'invitée. Si ce fut un
sacré soulagement pour Virginie, Kevin, lui, de son côté, n'a cessé de pleurer le départ de son ex, blessant ainsi sa compagne.
La Voix a-t-elle prévu des retrouvailles pour ce trio hors du commun ?
Virginie pourra-t-elle dire à Caroline qu'elle ne veut plus avoir à
faire à elle, Kevin pourra-t-il serrer Caroline contre son coeur, ou
bien les trois devront-ils se dire toutes leurs vérités ensemble ? Si
Max la Menace a réussi à jeter un oeil sur le fil conducteur de
l'émission, il reste une ligne blanche quant au déroulement de ces
retrouvailles... qui s'annoncent forcément piquantes !

Rappelons que ce soir, c'est Nikos Aliagas qui sera l'homme de la situation. Le présentateur de The Voice, qui a remplacé Benjamin Castaldi pour les quotidiennes de Secret Story 6 depuis mercredi 27 juin après son accident de moto, assurera également l'hebdo du programme phare de la chaîne. Benjamin Castaldi tenait beaucoup à reprendre sa place ce soir,
mais sa santé l'oblige à se reposer jusqu'à lundi. Il pourra compter
sur le talent de son ami Nikos (les deux hommes sont très proches) pour
animer l'émission de ce vendredi.

Pure People

MessageSujet: Re: Résumé Primes Résumé Primes 2110

Contenu sponsorisé Résumé Primes Vide

Résumé Primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut