RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Mar 22 Mai - 9:33

Sun
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Sam 26 Mai - 14:49

VIDEO / Ce soir dans la quotidienne : les habitants de la secret box déjà démasqués !





Résumé Quotidiennes 2929043554

Hier soir, 3 candidats ont été enfermés dans la Secret Box.
Emilie, Midou et Audrey sont cachés derrière des murs sans tain, et ne
doivent pas se faire remarquer. Ce qui n'est pas gagné, puisque les
habitants semblent déjà les avoir repérés ! Vidéo.
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Sam 26 Mai - 14:50

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Sam 26 Mai - 16:47

Alex et Capucine déjà très proches et la Secret Box en danger ?

Précédemment dans Secret Story...

Vingt candidats ont été recrutés par La Voix cette année pour participer à Secret Story. Dix-huit d'entre eux ont été présentés lors du premier grand prime time, et leurs secrets ont été annoncés. La chasse au secret bat son plein dans la maison comme sur Internet - nous avons déjà découvert la majorité d'entre eux ! - et pourtant, les habitants ne se doutent pas que trois membres sont cachés derrière un mur d'eau, il s'agit de Midou, Emilie et Audrey. Leur habitat porte le nom de Secret Box, une pièce qu'ils ont intégrée et depuis laquelle ils peuvent observer les habitants sans être vus.



Les autres habitants qui ont, eux, intégré la maison sont : Caroline, Virginie, Kevin, David, Sacha, Isabella, Mathieu, Julien, Capucine, Alexandre, Yoann, Marie, Ginie, Sergueï et Fanny. Les secrets qu'ils renferment sont, dans le désordre : Nous sommes les habitants de la Secret Box (Audrey, Emilie et Midou), J'ai été échangé à la naissance, J'ai plus de 100 tatouages sur le corps (Fanny), Je suis un grand maître international d'échecs (Marie), Je suis le fils d'un Samouraï, Mon visage a été entièrement reconstruit (David ?), Notre ex est dans la maison (Alexandre et Yoann), Mes deux exs sont dans la maison (Capucine), J'ai eu mon bac a 14 ans (Sacha), Je vis avec ma femme et mon ex (Kevin, Caroline et Virginie), J'ai survécu à un crash aérien (Mathieu), Je suis né avec 12 doigts, Je suis le code d'accès au secret de la maison. Deux autres candidats (et deux autres secrets) s'ajouteront à la liste dès vendredi prochain, le 1er juin.


Découvrons à présent les premières heures des candidats dans la Maison des Secrets...

Demake-up périlleux.
.. A l'issue du live sur TF1, les habitants continuent à faire connaissance dans le salon. A l'heure où certains papotent et se découvrent de premières affinités, Fanny s'isole afin de se démaquiller. Un exercice périlleux puisque la jeune femme est tout spécialement maquillée pour dissimuler au mieux les 100 tatouages qui recouvrent son corps.

Amour interdit.
.. Pour Alexandre et Capucine, succomber à l'amour, c'est se diriger vers une pente savonneuse qui pourrait bel et bien mettre en danger l'amitié qui lie Alexandre à Yoann. Pourtant, ça n'empêche pas les deux ex-tourtereaux d'être inséparables depuis leur entrée dans la Maison. Ils iront même jusqu'à partager le même lit pour leur première nuit ! Joueraient-ils déjà avec le feu ?

La Secret Box en danger ? Certains habitants ont bien saisi que quelque chose se tramait derrière le mur d'eau. Certains espions de la Secret Box ont même été repérés. Ils sont en grand danger et risquent l'élimination. Seront-ils buzzés par un audacieux candidat ?

Jusqu'au bout de la nuit
... Si les candidats de la Secret Box ont rejoint le pays des rêves aux alentours de 4h du matin, il faudra attendre 6h du matin pour que la Maison des Secrets ne voie ses lumières s'éteindre.

... mais réveil aux aurores ! Après avoir passé la nuit à faire connaissance avec leurs camarades, les premiers Secretistes ouvrent l'oeil à partir de 9h du matin. Il s'agit de Mathieu, à l'affût du moindre indice présent sur les murs quant aux secrets de ses colocataires, et de Caroline et Fanny. Auraient-ils décidé de mettre un terme aux grasses matinées qui s'éternisaient jusqu'à 14h, les saisons passées ?

Le samedi au soleil...
Pour Caroline, pas question de rester enfermée avec un si beau soleil à l'extérieur. Alors que la plupart des habitants sont encore dans les bras de Morphée, elle préfère prend un bain de soleil au bord de la piscine, peu après 10h. Elle sera rapidement rejointe par Sacha. A la mi-journée, le jardin est envahi : les habitants forment une jolie brochette de transats.

Mathieu mène l'enquête... Vraisemblablement sur la piste du secret de Fanny, Mathieu ne lâche pas d'une semelle la jolie blonde. Se douterait-elle de quelque chose ? Quelques heures plus tard, pour le premier déjeuner, la bonne humeur est au rendez-vous. Virginie et Isabella sont de corvée de vaisselle.

Déjà un anniversaire ! Ce samedi 26 mai est l'occasion de fêter l'anniversaire de Sergueï.


La stratégie de Kevin et Virginie... Afin de ne pas éveiller les soupçons quant à leur lien, Kevin et Virginie font mine de faire connaissance à la vue de tous. Mais plutôt que de la jouer perso, La Voix propose à tous les habitants de se réunir dans la salon en milieu d'après-midi pour un tour de table des présentations. Chacun est alors invité à expliquer ce qui l'a motivé à participer à Secret Story.

Caroline et Virginie : premiers signes de faiblesse... Pendant leur présentation, les deux jeunes femmes ont, tour à tour, craqué au moment où elles ont évoqué leur enfant. Submergées par l'émotion, elles devront être vigilantes pour ne pas donner d'indice sur leur secret. Kevin, lui, a tenté de garder son sang-froid face à la situation.

Isabella pense avoir trouver le secret du couple....ils ont un enfant ensemble... Wink


C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Sam 26 Mai - 16:55

A peine quelques heures après leur entrée dans la Maison, certains candidants, dont Kevin et Caroline, peuvent craindre pour leur secret, Mathieu est sur leur piste. Mais c'est Isabella qui buzz...


AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Sam 26 Mai - 17:20

NEWS Télé-Réalité





Résumé Quotidiennes 33083-secret-story-6-le-resume-de-la-quotidienne-du-26


Secret Story 6 : Première journée et premier buzz !


Les habitants ont commencé leur infernale traque des secrets, avec deux buzz pour cette première quotidienne!







Une première journée de Secret Story et
un premier buzz ! Comme chaque année, le résumé de cette première
quotidienne a laissé une large place à la présentation des candidats qui
vont vivre ensemble, s'affronter et/ou s'apprécier pendant de
nombreuses semaines. Et une large place a été laissée aux malheureux
condamnés au supplice de la Secret Box. La pièce secrète, dans laquelle
sont cantonnés Audrey, Emilie et Midou
est l'une des nouveautés de cette sixième édition. Pour mémoire, le
trio a une mission d'importance : ils doivent chacun désigner une
"cible", trouver son secret puis appuyer sur le "buzz noir". S'ils
parviennent à découvrir les énigmes des habitants,
ils les remplaceront illico dans la maison ! Ils n'ont que sept jours
pour cela et hier soir, dès l'entrée des joueurs, ils étaient sur les
dents, cachés derrière les miroirs sans tain de la pièce. "On va devoir être sans pitié", affirme Midou. "On est des traqueurs, ils sont des traqués",
lance Emilie ! C'est chaud. Pourtant, malgré toute la science des
concepteurs de la pièce, les candidats découvriront qu'il y a quelqu'un à
l'intérieur, c'est ballot !

En ce qui concerne les autres, certains des secrets risquent d'être difficiles à garder ! Capucine et Alexandre, les deux ex doivent se faire passer pour un vrai couple, tandis que leur ami Yoann, qui meurt d'amour pour la jolie brune, est laissé de côté par la force du jeu. "Je crois que Yoann est très jaloux de la situation", se désole Capucine. Effectivement, le blondinet à la houppe dévore des yeux celle qui est aussi son ancienne petite amie ! Du clash dans l'air entre les deux copains ?

Premier buzz de la saison, on le doit à Alexandre, qui pense avoir trouvé le secret de Yohann ! "Je pense que c'est le petit frère de Matt Pokora." Une plaisanterie, bien sûr (Yohann est son meilleur ami !). Il avoue dans le confessionnal qu'il l'a fait "pour brouiller les pistes" ! Pas mal côté stratégie ! Audrey ne tombe pas dans le panneau, "c'est bizarre de buzzer après deux heures dans la maison, on peut buzzer quelqu'un qu'on connaît pour tromper tout le monde !", avance la maligne.

Kevin avoue à Mathieu
qu'il a peur en avion, sans savoir que le secret de ce dernier est
d'avoir survécu à un crash aérien. La réaction de Mathieu laisse Kevin
circonspect... "Il a rougi, et il est passé à autre chose...", déclare Kevin, qui sent qu'il est sur une bonne piste. "C'est soit le fils d'un indistriel, soit c'est un rescapé d'un accident d'avion." S'il ne gagne pas Secret Story, il pourra se lancer dans une carrière de détective !

De son côté, Fanny sait que son secret est le plus délicat à garder, elle a cent tatouages cachés par du maquillage. "J'espère que je tiendrai au moins une semaine", dit-elle en souriant. Caroline,
qui a remarqué avec Mathieu le fond de teint de la jeune femme se doute
que les tatouages font partie de son secret. Elle aussi brûle, mais ne
buzze pas...

Dans la Secret Box, c'est le moment des premiers
recoupements d'indices. Les trois reclus échangent des idées, même si
pour le moment, tout est logiquement flou.

En fin de quotidienne, on voit la belle Isabella
qui buzze, elle aussi, pour la première fois. Elle pense avoir trouvé
le secret de Kevin et Caroline... Lequel ? On le saura la prochaine fois
! C'est tout pour le moment, comme dirait l'autre !

Tele Loisir
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Dim 27 Mai - 18:01

Kevin et Caroline trahis par un tatouage, et Fanny en sursis

Julien et Alex : vers un front commun... Julien et Alexandre font connaissance près du confessionnal et se découvrent des affinités en nombre. Aussi, ils décident d'unir leurs forces pour mettre en place une alliance stratégique.

Secret Institute... En cette après-midi ensoleillée, le jardin de la Maison des Secrets s'est transformé en institut de beauté. Au bord de la piscine, Virginie épile Caroline. Même Yoann s'est laissé tenter par une petite épilation du torse !

Fanny, au coeur de toutes les enquêtes... Les habitants ont-ils deviné que le secret de Fanny pouvait être craqué facilement ? Sentent-ils une forme de fragilité chez la jeune femme ? Toujours est-il qu'ils ne lui laissent aucun répit, elle est littéralement cuisinée par les autres Secretistes qui comptent bien s'emparer de sa cagnotte !

Le petit oiseau va sortir ! Pour les candidats, il est l'heure de se faire tout beau. Un photographe va bientôt franchir le pas de la maison afin d'immortaliser leur participation à Secret Story. Les photos seront, entre autres, destinées à alimenter les pages des magazines.

Marie la joue solo... Tout le monde n'a pas les mêmes facultés d'intégration qu'une Caroline ou qu'une Capucine. Marie a bien du mal à se faire une place au milieu des 14 autres candidats présents dans la Maison des Secrets (trois candidats sont également enfermés dans la Secret Box, rappelons-le !). Plongée dans ses pensées, notre championne d'échecs reste souvent à l'écart en attendant de trouver une personne qui lui inspire confiance.

Virginie, aux petits soins avec ses camarades... Après avoir pris le temps d'épiler les volontaires en début d'après-midi, ce dimanche, voilà que Virginie offre un massage à ceux qui le désirent. Premier sur la liste : Julien.

Kevin et Caroline : trahis par un tatouage... Situation chaude pour Kevin. Le jeune homme se sait en danger : certains habitants ont découvert que son secret était lié à celui de Caroline. Les deux individus partagent, en effet, le même tatouage. Virginie est également impliquée dans ce même secret ("Je vis avec ma femme et mon ex"). Elle tente donc d'envoyer Sacha sur une fausse piste...

Kevin, en passe de deviner le secret de Fanny... Kevin en est persuadé, il tient le secret de Fanny. Il veut juste ne pas se tromper d'intitulé et préfère patienter avant de déclencher l'alarme des secrets.

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Dim 27 Mai - 19:15

Le résumé de la journée du 27 mai

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Lun 28 Mai - 17:17

Kevin recadre Caroline, Capucine et Alex bientôt démasqués ?

Précédemment dans Secret Story... Dix-huit des vingt candidats de cette sixième saison ont fait leur entrée dans la Maison des secrets, après un premier prime time plein de surprises, vendredi 25 mai dernier, sur TF1. Alors que les téléspectateurs connaissent maintenant tous les secrets et leurs détenteurs, la chasse bat son plein dans la Maison.



Fanny, dont le secret est de posséder 100 tatouages, est traquée.
Les habitants, et notamment Kevin, se rapprochent de son secret. Va-t-il buzzer ?
Kevin, lui aussi, est au centre des discussions de ses petits camarades. En effet, celui qui partage un secret commun avec sa compagne, Virginie, et son ex, Caroline (qui vit sous leur toit), est menacé. En cause : un tatouage qu'il partage avec Caroline et qui le relie à elle. Il décide donc de brouiller les pistes en confiant aux autres habitants que Caroline lui plaît.

Rappelons aussi la présence des trois Secretistes qui se cachent dans la Secret Box : Midou, Emilie et Audrey. Repérés par les habitants des lieux, ils ont sept jours pour trouver le secret d'un candidat afin de pouvoir intégrer la Maison. Le Secrétiste démasqué sera alors aussitôt éliminé de l'aventure. Les deux derniers candidats feront, quant à eux, leur entrée lors du second prime, vendredi 1er juin.

Que s'est-il passé lors de la journée du lundi 28 mai 2012 ? Réponse ci-dessous !

Recadrage matinal pour Caroline
. Kevin et Caroline font la vaisselle de bon matin. Kevin raconte que, dans la nuit, Virginie, qui vit son aventure éloignée du "couple", a voulu le rejoindre dans son lit, au risque de se faire griller par les autres Secretistes. Mais Kevin a refusé ! Caroline ne comprend pas l'attitude de Virginie, qui les met en danger. Elle déclare : "J'ai l'impression qu'elle se fout de ma gueule."

Mais Kevin la recadre en lui expliquant que c'est très compliqué pour Virginie, qui vit son aventure seule. D'autant que tous les habitants suspectent le couple Caroline-Kevin. Pour Kevin, il faut tenter de rassurer Virginie. "Essaie d'être plus indulgente, de réfléchir plus loin que le bout de ton nez", assène Kevin à Caroline, qui lui rappelle aussi qu'être trois est une force.

Capucine et Alex menacés. Alex et Capucine, qui jouent les faux couples, se retrouvent dans la salle de bain pour discuter. Le jeune homme explique que Julien a des doutes sur leur secret. Ce dernier est persuadé que Capucine et Alex ne sont pas en couple. Julien sent aussi que Yoann n'est pas net. Son attitude, qui consiste à vouloir draguer les filles tout en ayant des vues sur Capucine, est incohérente. Capucine est surprise de savoir Julien si fort ! Le couple va devoir mieux se protéger.

Yoann mis en garde par Alex. Alex est inquiet pour son meilleur ami Yoann. Les autres habitants ne l'apprécient guère et le trouvent trop râleur. Alex essaye de faire comprendre à son ami qu'il doit se montrer moins grincheux, sans quoi il pourrait être nominé par les filles. Mais Yoann n'entend pas les conseils de son ami et décide de continuer "son jeu" pour aller à la pêche aux indices. Alex a de la peine pour Yoann et le confie à Capucine. "On le taille devant moi", lui avoue-t-il.

En bref. La Voix a reservé une drôle de surprise aux candidats. Ils vont en effet "changer de sexe". Les garçons se déguisent en filles et inversement. Capucine, qui porte très bien la barbe, s'amuse à maquiller Yoann. Fous-rires garantis !

Fanny est toujours la proie de ses camarades. En pleine discussion, Kevin déclare qu'il aimerait beaucoup voir les jambes de la jeune femme. Comment va-t-elle s'en sortir ? Son secret, qui est d'être tatouée de la tête aux pieds, semble plus menacé que jamais !

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Mar 29 Mai - 10:16

Secret Story 6 : Le résumé de la journée du 28 mai

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 27 mai en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.


Lors des premiers jours, les habitants se montrent souvent plutôt discrets. Ils se jaugent, s'observent et apprennent peu à peu à se connaître. Ces derniers ont trop peur de faire un faux pas. Heureusement, la Voix sait comment détendre l'atmosphère. Et pour cela, il n'y a rien de mieux qu'une belle soirée !

Et pour la première du genre de la saison, la Voix a placé la barre très haute : une soirée tropézienne ! Tout de blanc vêtus, les habitants ne tardent pas à se lâcher autour de la piscine.

Pourtant la bonne humeur ambiante n'empêche les inquiétudes de certains habitants de resurgir. C'est le cas du clan des ex. En effet, Alexandre profite d'un moment de la soirée pour mettre en garde Yoann sur son comportement. Le jeune homme conseille à son meilleur ami d'arrêter de râler. Selon Alexandre, l'attitude de beau blond agace le reste des habitants.

Cependant, ce n'est pas le seul souci du trio. En effet, les ex sont en grand danger. Alexandre dit à Capucine que Julien est très proche de trouver leur secret. Le beau mannequin a de sérieux doutes sur le couple Capucine/Alexandre. Pire encore, il a surpris à maintes reprises Yoann regarder Capucine. S'ils veullent préserver leur secret, les ex doivent redoubler de prudence !

Pour l'autre trio de la Maison, les choses ne vont pas pour le mieux non plus. Trahis par leur tatouage, Caroline et Kevin sont plus que jamais sous pression. D'ailleurs, Kevin tente de mettre certaines choses au point avec Caroline. Il lui demande ainsi de se montrer plus indulgente avec Virginie.

Cependant, au lendemain, Caroline ne semble pas du tout rassurée. Elle reproche en effet à Virginie et à Kevin de prendre trop de risques en se rapprochant l'un de l'autre. La jeune femme aurait effectivement passé la nuit avec son cher et tendre.

Les habitants en sont là de leurs soupçons et leurs angoisses, lorsque la Voix décide de les mettre au travail. Au programme de l'après-midi : apprendre les dix commandements de la Voix par coeur. Mais si David et Virginie s'en sortent plus ou moins bien, il n'en est pas de même pour les autres. Ces derniers ont beaucoup de mal à retenir l'intitulé exact des commandements.

C'est tout pour le moment !

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Mar 29 Mai - 14:13

Après seulement quatre jours dans Secret Story 6, la télé-réalité d'enfermement de TF1 va connaître déjà ses premiers adieux. D'après le teaser de la quotidienne de ce soir (diffusion à partir de 18h10), la Voix va annoncer une très mauvaise nouvelle aux habitants : l'une des candidates de la maison des secrets a confié son souhait de quitter l'aventure.

Sauf énorme surprise, il devrait s'agir de Marie. La championne d'échecs, quasi inexistante des deux quotidiennes diffusées sur la chaîne privée et des vidéos mises en ligne sur son site, apparaît assise seule face à ses colocataires dans ce court extrait.

Il faut dire que cette Parisienne de 25 ans, étudiante en deuxième année de psychologie, est certainement l'une des candidates les plus atypiques de Secret Story, toutes saisons confondues. Complexée durant l'enfance, la demoiselle a repris confiance en elle grâce aux échecs, mais reste totalement décalée et semblait trop éloignée du profil de ses camarades...

L'abandon en début d'aventure est un classique dans Secret Story. Lors de la saison 3, la toute jeune Marion, otage d'Eric Schmitt, alias Human Bomb, à la maternelle de Neuilly en 1993, avait renoncé au bout de deux jours prétextant que sa famille lui manquait trop. L'an dernier, Marie-Josée, la bonne soeur avait quitté la maison au bout d'une petite semaine pour la même raison.

Découvrez l'annonce de la Voix :




Télé loisir
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Mar 29 Mai - 14:16

Alors que dix-huit des vingt candidats de Secret Story 6 ont fait leur entrée dans la Maison des secrets, après un premier prime time plein de surprises, vendredi 25 mai dernier, sur TF1, voilà que l'une des Secretistes a déjà plié bagages...



En effet, comme nous l'apprend la bande-annonce de la quotidienne de ce soir, mardi 29 mai, une candidate a déclaré à La Voix qu'elle désirait quitter l'aventure. Après avoir passé 48 heures dans la Maison des secrets, ce ou cette candidate s'expliquera devant tous ses colocataires.

Mais de qui s'agit-il ? Alors que TVmag.fr se pose la question sur le départ de Marie, selon nos informations exclusives et notre fidèle espion Max la Menace, il s'agit bien de Marie Sebag, la candidate dont le secret n'est autre que "Je suis maître international d'échecs".

Après la petite Marion, qui avait été victime de la prise d'otages de Human Bomb, dans la saison 4, ou encore l'ancienne bonne-soeur Marie-Josée de la saison 5, c'est au tour de Marie de quitter la maison après avoir tout juste eu le temps d'en faire le tour. Avec son éducation et ses capacités de championne, Marie aurait eu du mal à s'intégrer au groupe. A voir sur la quotidienne de ce soir !

C'est tout... pour le moment !


Purepeople.com.
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Mar 29 Mai - 17:35

Résumé Quotidiennes 862409--0x414-1

Ce sont pas moins de dix-huit candidats qui ont fait leur entrée dans Secret Story 6, après un premier prime time plein de surprises, vendredi 25 mai dernier, sur TF1. Alors que les téléspectateurs connaissent maintenant tous les secrets et leurs détenteurs, la chasse bat son plein dans la Maison, et deux autres candidats feront leur entrée dans l'aventure lors du prochain prime.



Qui dit nouveaux candidats, dit nouveaux secrets... Mais alors que Marie a d'elle-même décidé de quitter l'aventure, l'heure est aux nominations des filles. En en effet, les garçons ont dû choisir les deux filles qu'ils voulaient voir nominées cette semaine. Et le résultat est le suivant : il s'agit d'Isabella et de Capucine.

La jolie brunette - qui cache le secret "Je suis la descendante d'un samouraï" et qui était sur le point de se rapprocher du secret de Kevin, Virginie et Caroline - est donc sur le banc des nominées aux côtés de la jolie Capucine qui protège, elle, le secret "Mes ex sont dans la maison". Un secret que Caroline a trouvé. Mais le buzzera-t-elle à temps ?

Quoi qu'il en soit, l'une d'entre elles quittera l'aventure vendredi soir lors du prochain prime. A moins que La Voix ne nous réserve encore des surprises...

C'est tout pour le moment...

Pure People


Dernière édition par Sugar. le Mar 29 Mai - 17:39, édité 1 fois
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Mar 29 Mai - 17:38

Fanny démasquée, bientôt plus que deux dans la Secret Box !

Quotidienne du mardi 29 mai 2012 :

Marie quitte l'aventure et révèle son secret...
Dès
le réveil, les habitants de la Secret Box s'habillent de noir et se
mettent en place. Dès que quelqu'un tente de se regarder simplement dans
le miroir sans tain, nos trois espions ont peur et se jettent au sol.
Ils avouent être devenus totalement paranos.

Marie est très discrète. Fanny a tout de suite remarqué qu'elle se
mettait à l'écart, elle tente de l'approcher afin de savoir si elle se
sent bien. Mais Marie aime être seule, elle n'aime pas se confier. Et
lorsque La Voix lance le jeu des Dix Commandements, Marie quitte le
salon. Elle décide d'aller faire sa valise : "Je veux vraiment quitter l'aventure parce que je me sens pas à ma place ici." Avec un caractère si solitaire, on se demande ce que la jeune femme imaginait en venant dans Secret Story ?

Marie se retrouve devant ses camarades et doit maintenant leur révéler son secret : "Je suis grand maître international d'échecs." Les candidats sont hystériques ! Elle précise qu'elle n'en veut à personne et dit au revoir à ses colocataires.

Pour Caroline, cette jeune femme et son départ sont une énigme.
Virginie pense qu'elle s'attendait à trouver d'autres personnes un peu
plus comme elle...

Virginie vs Kévin et Caroline ?
Marie n'est pas
la seule à se sentir mal. Virginie ne supporte plus ce rapprochement
entre son Kévin et son ex, Caroline. Dans la nuit, Virginie a tenté de
se rapprocher de Kévin qui l'a rejetée alors qu'elle se mettait
simplement à la place de Mathieu. Elle a très mal pris le rejet de
Kévin. Ce dernier en a parlé à Caroline dès le lendemain matin.
Caroline, elle, a l'impression que Virginie se "fout de sa gueule".
Kévin lui explique que cela ne doit pas être facile pour Virginie que
tout le monde est concentré sur eux deux et qu'elle doit en souffrir. "Ils
rejettent tout sur moi si le secret est découvert alors que eux ils se
sont pas vus. C'est vraiment les deux mêmes ! Parfois je me demande
pourquoi ils se sont séparés"
, confie Virginie au confessionnal.

Kévin tente alors une approche et demande à Virginie un massage. Elle refuse. "Ils sont tous les deux incohérents", ajoute-t-elle.

Caroline reproche à Kévin d'avoir demander un massage à Virginie. Entre les deux filles, il n'arrive plus à s'en sortir ! "J'essaie d'agir pour que vous allez toutes les deux, bien",
lance Kévin. Virginie n'en peut plus et annonce à Kévin qu'elle ne lui
parlera plus. Caroline comprend que Virginie ne sente pas vraiment bien
mais pour elle, elle était au courant de ce qui allait se passer en
venant ici. Virginie ne veut plus parler à Caroline non plus !
Décidément, il y a des tensions entre le triangle ! Kévin demande à
Virginie de le buzzer pour enlever les soupçons. Elle accepte.

Virginie a buzzé Kévin. Elle dit penser que Kévin a été victime d'un
accident et qu'il est resté longtemps en fauteuil roulant. Lorsqu'ils se
retrouvent au confessionnal, Virginie et Kévin s'embrassent. Elle
décide de régler ses comptes, elle veut qu'il arrête de lui crier dessus
et qu'elle est de loin celle qui est la plus discrète. Elle lui confie
que tout le monde vient lui dire que Kévin et Caroline sont en couple.
Kévin lui assure que tout le monde pense que Caroline est sa soeur et
qu'ils ont perdu quelqu'un qui se prénomme Eden. Mais Kévin l'appelle
Caroline ! La boulette ! Heureusement, elle n'y fait pas plus attention
que cela. Il lui demande d'être forte. Elle assure qu'elle évitera de
lui parler.

Yoann, cible des habitants de la Secret Box
Audrey,
Midou et Emilie vont devoir se mettre d'accord sur le nom d'une seule
et même cible. A l'intérieur de la maison, on se pose beaucoup de
questions sur les habitants de la Secret Box. Ils se demandent comment
cela va se passer lorsque ces derniers vont faire leur entrée dans la
maison. Naturellement, Midou, Emilie et Audrey entendent tout. Pour
Midou, il est certain qu'il n'y aura pas "de tapis rouge"lors de leur entrée dans la maison. S'ils entrent un jour !

Les habitants de la Secret Box décident de choisir Yoann comme
première cible. Ils ont choisi ce dernier car il parle beaucoup et
pourrait révéler plus de choses plus rapidement. Ils pensent de toute
façon que Yoann, Capucine et Alexandre ont un secret en commun.

Fanny démasquée par Caroline...
Pour Yoann, Fanny
est en connexion avec les habitants qui se cachent derrière la vitre
sans tain. Il cherche simplement le bon intitulé. Fanny est au coeur des
discussions. Alors que Virginie lui conseille de cacher ses tatouages
parce que certaines personnes vont finir par la buzzer là-dessus,
Caroline, elle, lui déclare : "Je pense que ton secret c'est J'ai 50 tatoos ou 100 tatoos." Caroline va buzzer : "Je pense que Fanny a 100 tatouages."
Caroline remarque que Fanny se lève tôt et a remarqué qu'elle était
couverte de fond de teint. Elle pense même qu'elle se fait aider à se
faire maquiller pour cacher ses derniers. Banco !

Capucine, Yoann et Alexandre
Capucine, Yoann et
Alexandre sont en danger. Julien est sur leur piste mais désormais il y a
aussi David qui joue les enquêteurs. "Je pense que Yoann et Alex étaient amis et que tu es une ex de Yoann",
confie David à Capucine. Capucine avoue au confessionnal qu'elle est
prête à aller au bout mais que malgré tout Yoann lui manque.

Pour Caroline, Yoann a une véritable rancune contre Capucine. Elle
est sûre qu'ils sont déjà sortis ensemble. Elle en parler à Alex. Alex
confie : "Elle a notre intitulé exact." Durant la soirée, Alex
veut éloigner ses soupçons en lui faisant comprendre que Capucine n'est
en aucun cas une ex. Ils décident donc de s'embrasser sur la piste de
danse. Pour les habitants de la Secret Box, c'est un faux baiser sans la
langue afin de se rendre intéressants. Ils remarquent aussi que tout de
suite après ce baiser, Yoann quitte la maison. Julien vient voir
Alexandre et lui confie qu'il pense qu'il n'est pas en couple avec
Capucine mais qu'ils ont un lien avec Yoann. Il est sûr de lui car
Caroline et Kévin, têtes pensantes de cette édition, sont du même avis.
Alexandre a peur et tente de l'en dissuader.

Julien décide d'aller buzzer : "Yoann et Alexandre sont tous les deux des ex de Capucine et ils ont été en froid à cause d'elle." L'étau se resserre...

Les nominées sont : Isabella et Capucine. Capucine est en pleurs, elle ne supporte pas être en face de sa copine Isabella.

La
Voix annonce aux trois habitants de la Secret Box qu'ils vont devoir
décider lequel d'entre eux va intégrer la maison en raison du départ de
Marie. Ils ont vingt minutes pour faire ce choix...

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Mar 29 Mai - 18:39

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Mer 30 Mai - 14:02

La quotidienne



Dernière édition par Sugar. le Jeu 31 Mai - 19:45, édité 1 fois
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Mer 30 Mai - 17:27

Résumé Quotidiennes 863473--0x414-1

Emilie entre dans la maison, Fanny démasquée, Julien jubile !



La Voix informe les trois Secretistes de la Secret Box que, Marie étant partie, l'un d'entre eux entrera dans le jeu dans 24 heures. Ils vont devoir se concerter et choisir un nom. Pour Audrey, il faut jouer "stratégie". Elle se souvient que les habitants avaient repéré une grande blonde et un homme. Si Midou et Audrey sortaient, ils pourraient donc être reconnus par les autres habitants. La décision est difficile et les discussions sont longues.

Nominations.

Pendant ce temps, dans la Maison des secrets, personne n'imagine ce qui se trame. Les habitants sont stressés : ce sont les premières nominations. Kevin a peur pour "ses deux femmes", Caroline et Virginie.

Dans la salle de bains, Sacha explique à Caroline qu'elle est menacée car elle cherche énormément les secrets. Elle inquiète donc les garçons. Yoann, David et Julien discutent nominations. Julien veut faire nominer Capucine, car il sait qu'elle forme un groupe avec Yoann et Alex. Il met Kevin dans la confidence. Il souhaite aussi éliminer Isabella, qu'il considère "comme un physique" et donc comm dangereuse.

Stupéfaction.


Il est temps pour La Voix d'annoncer les noms des deux filles nominées : Isabella et Capucine. La stupeur est générale, et les garçons ne comprennent pas. Capucine craque. La stratégie de Julien a été brillante et il est ravi ! Pour les habitants de la maison, ce sont les intrus dans la Box qui sont à l'origine des nominations de Capucine et Isabella. Julien jubile ! Kevin raconte à sa femme la supercherie. Il réalise que le mannequin a de la suite dans les idées.

Capucine doute.

Elle ne comprend pas pourquoi son binôme Alexandre ne joue pas le jeu et pense même qu'il aurait pu la nominer. Pour elle, il a arrêté de jouer. Elle décide d'en parler à Yoann qui ne comprend pas non plus ce qu'il se passe. Dans la soirée, Capucine explique son énervement à Alex. Dans le confessionnal, ce dernier avoue en avoir eu ras-le-bol de jouer le jeu.

Pendant ce temps, Yoann fait tout pour reconquérir son ex et la rendre jalouse. Son idée : se rapprocher d'Isabella. Et lorsqu'Isabella masse Yoann, Capucine ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie.

Confrontations.

Yoann et Alex se rendent au confessionnal car Julien les a buzzés. Il a buzzé le secret suivant : "Notre ex est dans la maison". Alexandre essaye de se défendre comme il peut. Il tente le tout pour le tout en déclarant qu'il n'est peut-être pas avec Capucine, mais que Julien est très loin de son secret. Julien décide pourtant de valider son buzz. C'est maintenant au tour de Fanny de se défendre au confessionnal face à Caroline. Caroline, elle aussi, valide son buzz.

La libération.

C'est l'heure de la révélation pour Fanny. Elle peut enfin avouer son secret, avoir 100 tatouages, et les montrer. Caroline empoche donc la cagnotte de Fanny, soit 15 000 euros.

Dans la soirée, Isabella ne peut s'empêcher de craquer à son tour. David tente de la rassurer. Elle, qui a toujours eu de la chance, de digérerait pas de devoir partir après une semaine. Heureusement, elle peut compter sur Yoann pour la réconforter, ils échangent même un premier baiser devant Capucine !

Il est temps de connaître quel habitant de la Secret Box rentre dans la maison. Et il s'agit de... Emilie !


C'est tout... pour le moment !



Pure People


Dernière édition par Sugar. le Jeu 31 Mai - 19:46, édité 1 fois
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Jeu 31 Mai - 17:30


Quotidienne du jeudi 31 mai 2012 :

Capucine trouble Julien


Cette nuit, Capucine a rejoint Julien. Très troublé, il a décidé d'en parler dès le matin à Caroline. Il se sent plutôt mal à l'aise car il l'a nominée et a découvert le secret de ses ex Alexandre et Yoann. Isabella lance à Julien : "Ca te dérange pas de dormir avec la meuf des autres ?" Julien répond que ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette nuit partagée. Capucine explique qu'elle a fait cela pour éviter qu'on se concentre sur son rapport avec Alex et Yoann. Pour Yoann, c'était une erreur.

Kévin vexé par ses femmes


Caroline repproche à Kévin d'être un véritable gamin dans la maison. Mais alors qu'ils discutent dans le sellier, ils sont surpris en pleine discussion par Julien et David. Ces derniers comprennent alors tout de suite qu'ils ont un lien. Kévin est inquiet de ce que Julien peut avoir entendu de sa conversation, il revient donc lui parler. "Julien, pour moi, c'est celui qui me fait le plus peur", avoue-t-il au confessionnal. Il tente de discuter avec Julien en lui expliquant qu'il ne comprend pas les reproches de Caroline. Pour David, Kévin et Caroline sont divorcés.

Vexé par les réflexions de Caroline, Kévin vient voir sa compagne Virginie pour connaître son avis. Elle lui dit qu'avec ses réflexions, il passe pour un "gros lourd". Pour Virginie, il n'est pas assez manipulateur mais Caroline, en revanche, est très manipulatrice. "Il y a des choses qui vont changer après. Ca fait que cinq jours, j'ai l'impression que ça fait trois semaines", confie-t-elle. Virginie remet tout en question, notamment leur mode de vie. Il faut dire que vivre avec l'ex de son compagnon est assez "spécial".

Isabella et Capucine ne comprennent toujours pas pourquoi elles sont nominées.

Capucine tente de découvrir qui l'a nominée. Elle parle avec Isabella et Julien. Elle ne se doute pas que Julien l'a nominée. Julien tente de brouiller les pistes en accusant les membres de la "boîte" (la Secret Box).

Emilie fait son entrée...


Les membres de la Secret Box ont décidé de faire entrer Emilie dans la fosse aux lions. Midou et Audrey lui conseillent de bien faire attention à ne pas faire comme si elle connaissait déjà les prénoms. Elle leur promet qu'ils vont faire du bon boulot. Emilie va tenter de déchiffrer des secrets afin de faire rentrer ses camarades de la Secret Box.

La Voix annonce l'arrivée d'une nouvelle candidate en raison du départ de Marie. Infiltrée, Emilie fait comme si elle faisait connaissance avec les Secretistes. Capucine lui fait visiter la maison. Les candidats lui expliquent ensuite qu'une blonde est cachée dans la boîte et que Marie, qui est partie, était maître international des échecs. Audrey estime qu'elle et Midou ont sauvé Emilie en la faisant entrer dans la maison et espère qu'elle va les aider à son tour.

Le secret d'Alex et Yoann révélé...


Julien a buzzé Alex et Yoann comme ayant Capucine comme ex commune pour laquelle ils se sont disputés. Il a validé ce buzz après la confrontation. Yoann et Alexandre doivent alors avouer devant tout le monde qu'il s'agit bien de leur secret. Audrey, découvrant que Julien lui a coupé l'herbe sous le pied, est en larmes. Mais Julien ignore qu'il s'agit aussi du secret de Capucine. Yoann est soulagé que son secret ait été découvert, il peut enfin retrouver sa copine Capucine. Capucine, elle, est ravie : "Personne n'a eu l'idée de me buzzer. Tout le monde croit que j'ai un secret perso." Capucine assure avoir un petit ami à l'extérieur. Kévin et tous les autres candidats sont sous le choc. Audrey, elle, n'arrive pas à s'en remettre. Elle est en larmes. Midou la rassure, il sait qu'elle est intelligente et qu'elle va rapidement trouver un nouveau secret : "Te laisse pas abattre, il y a moyen de gérer." En lui parlant calmement il réussit à l'apaiser.

Midou et Audrey doivent désormais choisir une nouvelle cible dont ils vont tenter de découvrir le secret. Ils n'ont pas le droit de choisir Isabella ou encore Capucine car elles sont nominées. Midou espère qu'ils vont avoir l'aide d'Emilie.

Isabella en larmes

La révélation du secret de Yoann et Alexandre ne plaît pas à tout le monde. Isabella est énervée car elle a embrassé Yoann la veille. Elle affirme au confessionnal que Capucine n'est pas une fille bien pour Yoann ni pour Alexandre car elle a fait du mal à deux Résumé Quotidiennes 2682447713. Isabella est en larmes. Capucine lui assure que Yoann "la kiffe", et qu'il lui a confié. Pour Mathieu, Isabella s'est mise avec Yoann pour les nominations et Yoann aime toujours Capucine. "Je me suis rapproché d'Isabella pour protéger mon secret. Elle pour les nominations. Maintenant, elle voulait qu'on reste ensemble mais moi, c'est juste pas possible", confie Yoann.

Emilie tente de communiquer avec ses Résumé Quotidiennes 2682447713 de la Secret Box mais veut rester discrète. "Je ne sais pas s'ils m'entendent, je sais rien", confie Emilie. Audrey et Midou, eux, sont morts de rire en voyant Emilie hésiter à s'approcher de trop près de leur Secret Box.

Soirée Flower Power


Kévin et Virginie s'éclipsent dans le dressing afin de se retrouver un peu. Mais ils sont rapidement interrompus par un Secretiste. Heureusement, ils n'ont pas été repérés. Kévin confie à sa compagne qu'il est fier d'elle et que personne n'a idée de leur secret commun. ela fait du bien à Virginie. Emilie ne peut s'empêcher de montrer à ses Résumé Quotidiennes 2682447713 de la Secret Box qu'elle pense à eux et danse devant le miroir sans tain. Elle danse avec Sergueï. Emilie découvre le tatouage de Kévin : Eden. Il lui confie que Caroline a aussi un tatouage Eden mais qu'ils ont déjà été buzzés sur cela et que cela ne sert à rien. Virginie confie à Emilie qu'il y a des gens dans la boîte et qu'ils font probablement la fête avec eux. Elle lui confie de s'éloigner de cet endroit afin de ne pas être écoutée. Emilie se pense en totale sécurité. Sacha décide de la buzzer mais passe à côté il pense que c'est une joueuse de foot professionnelle. Dommage !

Yoann et Capucine : toujours amoureux ?

Yoann et Isabella s'expliquent. Isabella assure qu'elle était sincère. Yoann, lui, pense qu'il s'agit d'un acte en rapport avec les nominations. Capucine ne supporte pas voir Yoann avec une autre fille, elle l'avoue dans le confessionnal : "Maintenant que le secret il a été révélé je pense pas qu'il ira voir une autre fille." Pour Virginie, Isabella était au courant que Capucine était l'ex de Yoann et cela ne l'a pas empêchée de l'embrasser. Yoann confie à Caroline et Fanny qu'il est dans l'attente depuis trois ans. Il l'attend. Il décide de lui écrire un petit mot au cas où elle quitterait l'aventure vendredi.

Il lui déclare sa flamme alors qu'elle est aux côtés d'Isabella : "Depuis qu'on s'est quittés je ne t'ai jamais oubliée." Julien écrit un petit poème pour les deux nominées. Sergueï lui écrit une véritable déclaration à Isabella qui est très émue. Serait-il amoureux ? Les deux nominées ne peuvent retenir leurs larmes.

La nouvelle cible de la Secret Box

Dans la Secret Box, Midou et Audrey ont choisi une nouvelle cible : il s'agit de Kévin car Emilie est en train d'enquêter sur ce dernier.

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Ven 1 Juin - 17:47

Emilie traque Kevin, Julien manipule Yoann avec brio.

Quotidienne du vendredi 1er juin 2012


Jeudi 31 mai.

Les habitants de la Secret Box choisissent leur nouvelle cible : Kevin. Émilie, qui est entrée dans la maison, part à la chasse aux indices. Elle discute avec Kevin et l'interroge sur son fameux tatouage. Ce dernier ne sait quoi répondre. Émilie fait son travail à merveille et pousse Kevin dans ses retranchements, même s'il croit bien s'en sortir... Une fois le travail accompli, Émilie parle aussi discrètement qu'elle le peut à ses deux complices de la Secret Box. Il reste 24 heures à Audrey et Midou pour trouver le secret de Kevin.

La Voix leur offre un cadeau :


le flash subliminal. Des indices sur leur cible vont apparaître succinctement sur un écran. Les indices : le mot Eden et Ruoma (amour à l'envers).

Emilie buzzée.

Sacha décide de buzzer Emilie pour le secret suivant : elle est une joueuse de football professionnelle ! Grâce à son silence, elle réussit à le convaincre et il décide de confirmer ce buzz. Après la confrontation, place à la révélation. Il ne s'agit pas du tout du secret de la jeune femme. Emilie remporte 5000 euros de la cagnotte de Sacha. Bien joué !

Yoann a peur.


Il a peur que son ex-copine Capucine quitte le jeu. Dans la salle de bain, Alex, Yoann et Capucine ont peur de l'élimination de vendredi. Dans le jardin, Yoann lance un appel aux dons pour que Capucine reste.

Yoann est aussi déçu du comportement d'Isabella. Selon lui, elle l'a embrassé par stratégie. Étant nominée, elle a voulu se mettre en avant pour ne pas être éliminée.

Isabella discute ensuite avec Virginie
:

elle sait qu'elle n'est pas soutenue par les habitants de la maison. Elle confie ensuite ses projets à Julien : régler ses comptes avec Yoann. Pour Isabella, c'est Yoann qui a joué un jeu et pas elle !

Secret Kiss
.

A chaque fois que la Voix lance la mission Secret Kiss, les garçons vont devoir embrasser la fille mise en avant. Avant le jeu, les garçons vont se laver les dents. Sympa ! A la clé : 300 euros pour le meilleur baiser. Capucine nomme Yoann "roi du Secret Kiss". Sergueï donne tout pour le Secret Kiss d'Isabella. Virginie décide de donner les 300 euros à Kevin, son homme ! Caroline, elle, ne comprend pas ce comportement et cette mise en danger inutile. Caroline décide donc de nommer Sacha, meilleur bisou. Kevin n'apprécie pas son geste car il aurait pu faire augmenter sa cagnotte.

La déclaration
.

Yoann fait une véritable déclaration à son ex, Capucine. Mais celle-ci semble quelque peu insensible. "Tu vas me manquer", lui confie-t-il.

Soirée souvenir.

La Voix décide d'organiser une soirée souvenir pour les deux nominées. L'occasion pour les deux jeunes filles de nommer leurs trois habitants préférés. Capucine choisit Yoann, Alex et Isabella avec qui elle s'est bien entendue tout de suite. Isabella regrettera Julien, David et Capucine. Les deux nominées décident de profiter de leur dernière soirée en dansant.

Yoann enquête.


Pour lui, il y a un traître dans la maison qui a nominé Capucine et qui joue double jeu. Il s'agit bien sûr de Julien, talentueux manipulateur. Ce dernier adore emmener le trio vers des fausses pistes. Julien s'entretient avec Yoann et lui assure qu'il n'a pas voté contre Capucine. Il déclare ouvertement qu'il ne sait pas mentir et qu'il le considère comme un véritable ami. Machiavélique, ce Julien !

Émilie enquête.

Elle s'entretient avec Caroline. Elle lui explique qu'elle pense qu'elle a un lien avec Kevin. Pour aider ses complices de la Secret Box, elle entraîne la brune devant les murs de la Secret box pour qu'ils puissent entendre ses déclarations.

Audrey et Midou réfléchissent plus que jamais au secret de Kevin.

Réussiront-ils à trouver son secret et ainsi à gagner leur ticket pour la maison des Secrets ? Réponse ce soir, vendredi 1er juin, dans le deuxième prime de Secret Story 6.

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Ven 1 Juin - 17:50

Le résumé de la journée du 1er juin en images...

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Sam 2 Juin - 17:34

Accueil glacial pour les nouveaux, Kevin et Virginie dérapent

Résumé Quotidiennes 865464--quotidienne-secret-story-du-samedi-2-0x414-1

Quotidienne du samedi 2 juin revenant sur la journée du vendredi 1er juin

Pour Audrey et Midou,
le grand jour est arrivé... Vont-ils faire leur entrée dans la Maison ? Pour ce faire, ils doivent mettre la main sur le secret de Kevin. Emilie, leur complice dans la maison, fait le lien entre la Maison et la Secret Box, et leur livre les indices qu'elle peut à travers les miroirs sans tain. Elle joue gros. Parler à un miroir n'est pas difficile à dissimuler. Pour Midou et Audrey, il semble évident que Kevin et Caroline sont ensemble.

Julien partage avec Emilie les pistes sur lesquelles il était au sujet de Kevin : et si Caroline avait sauvé la vie de Kevin, ou inversement ? Pour Emilie et Julien, il n'y a pas d'autre solution : il a sauvé Caroline pendant qu'elle était enceinte. S'ils ont saisi le lien entre les deux candidats, difficile de savoir pour eux ce qui les unit.

Audrey est totalement perdue au milieu des indices obtenus par La Voix et les pistes sur lesquelles Emilie les envoie. Au final, elle suggère de faire "pile ou face avec la pizza". On ne joue pas avec la nourriture !

En début de soirée, le téléphone noir sonne...



Tous se réunissent pour découvrir ce que La Voix a à dire à Kevin.

"L'un des candidats dispose d'un pouvoir unique : tu es la cible de l'habitant qui a le pouvoir de faire sortir le candidat de son choix", lui explique La Voix.

Il est convoqué dans le sas. Son destin n'est désormais plus entre ses mains. Bouleversées, Virginie, sa femme, et Caroline, son ex, tentent de cacher leurs larmes pour le bien de leur secret commun. Heureusement pour lui, Midou et Audrey n'ont pas mis la main sur son secret. Il est sauvé et réintègre la maison sous les acclamations de ses camarades.

Nadège et Thomas font leur entrée dans la maison...


Accueil glacial au programme. Tous les candidats pensent que les candidats étaient planqués à les observer. Mauvaise pioche ! Ils estiment l'un et l'autre être "morts" d'avance, au milieu des autres habitants. Les deux petits nouveaux se retrouvent alors cuisinés... "Je te promets qu'on n'était pas en train de vous observer", dixit Nadège, pourtant de bonne foi. En réalité, tous confondent Nadège et Audrey, qu'ils n'ont d'ailleurs par encore rencontrée à ce moment-là. Nadège et Thomas sont assommés de questions.

Dans l'état actuel des choses, personne ne voit cette entrée d'un bon oeil, et tous les voient comme les traitres de la maison. Kevin le premier. Tout le monde se suspecte. Une ambiance absolument toxique pour les uns comme pour les autres.

Il est l'heure pour Isabella et Capucine de prendre connaissance du verdict : avec 81% des voix, c'est cette dernière qui fait son retour. Sourire aux lèvres, elle explose de joie au confessionnal.

Alors qu'ils fêtent leurs retrouvailles dans la chambre, ils ne voient pas que David est positionné sur le lit superposé au leur... "On est mort, on est mort !", comprend Kevin. Ont-ils manqué de vigilance ? David a-t-il tout entendu ? Pour Kevin, pas d'autre solution : David a compris leur secret, au mieux partiellement, au pire intégralement.

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Sam 2 Juin - 22:45

Citation :
Alors qu'ils fêtent leurs retrouvailles dans la chambre, ils ne
voient pas que David est positionné sur le lit superposé au leur... "On
est mort, on est mort !", comprend Kevin. Ont-ils manqué de vigilance ?
David a-t-il tout entendu ? Pour Kevin, pas d'autre solution : David a
compris leur secret, au mieux partiellement, au pire intégralement.

J'ai pas vu la quotidienne et je ne comprend pas qui fête leur retrouvailles...!!!
Kevin n’était pas nominé,en danger oui,après est ce qu'il s'est jeter au bras de caroline ou de virginie ou d'une autre,et il est mort,mort mais de quoi..?
Shocked


Résumé Quotidiennes 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Dim 3 Juin - 8:13

Capucine , Yoann et Alex se retrouvent(quand ils ont su qu'elle était sauvée par le public et laissent un peu trop éclater leur joie...) ... David et Kévin en sont témoins dans la chanbre et...ils les entendent..donc après je suppose (je n'ai pas vu la quotidienne) que les 3 disent en se rendant compte de leur présence et après avoir trop parler.."on est mort , on est mort" ?........... Shocked

Bon je vais aller prendre un kawa Résumé Quotidiennes 549170 ...ouu ils sont bien trop nombreux et ça me gave...lool...à pluche

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Dim 3 Juin - 16:15

Capucine, blasée, fait couler les larmes de Yoann et résumé en images de la journée du 3/6




Samedi soir,


La Voix a offert aux habitants un buffet campagnard. Yoann, quant à lui, a de plus en plus de mal à supporter la personnalité que Capucine, son ex, montre dans la maison... Joue-t-elle un jeu ?

Capucine fait couler les larmes de Yoann...

Yoann, toujours amoureux de Capucine, illustre que le temps ne répare pas toutes les blessures de la vie. Le jeune homme se confie à quelques uns de ses camarades, au sujet de l'enfer que lui fait vivre Capucine dans la maison. Refusant le moindre contact avec lui, même de simples baisers amicaux, la jolie brune ne semble pas réaliser l'impact que son comportement a sur son ex-petit ami. Fatigué du manque de considération qu'elle lui apporte, il fond en larmes... "Quand elle, elle va pas bien, je suis le premier derrière. J'ai voulu lui faire un bisou sur la tête, elle a mis la couette. Elle dort avec untel, untel... Elle joue avec mes nerfs. Je tiens à elle et il faut que ça aille dans les deux sens. M'attacher à une meuf, ça ne m'est jamais arrivé", assure Yoann, mouchoir à la main.

Capucine tient à sa liberté...


Pour Capucine, Yoann est juste lourd. Il n'a pas fait le deuil de leur rupture, et s'attache à elle comme une moule à son rocher. Elle estime, deux ans après leur rupture, être en droit de parler à qui elle veut sans avoir de compte à rendre.

Grasse matinée... très très grasse ! Couchés entre 3h et 3h30 du matin hier soir, les habitants sont réveillés par les néons enclenchés par La Voix aux alentours de 13h30 ce dimanche 3 juin. Après une dizaine d'heures de sommeil, les voilà prêts à affronter la journée. Pour certains, comme Sergueï ou Nadège, le réveil est plus difficile.

On va bruncher !


Vers 14h30, La Voix s'exprime dans les haut-parleurs de la Maison des Secrets pour annoncer qu'elle leur a concocté un brunch des plus savoureux. La Voix précise qu'il s'agit d'une occasion pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants. Une table est destinée aux garçons : ils devront y accueillir Nadège et Audrey. La table des filles recevra comme convives Midou et Thomas. (voir vidéo)

Voilà, quoi...


Au cours de ce brunch, les filles semblent redoubler de mauvaise volonté. Leur petite famille est déjà constituée et les habitants entrés il y a dix jours ne semblent pas décidés à intégrer les nouveaux venus.

Virginie hausse le ton...

Epuisée de toujours faire la vaisselle, au même titre que Fanny, Virginie ose s'imposer et reproche aux autres habitants de ne pas se préoccuper des tâches ménagères.

Faignasse Story...


Finalement, pour mettre la main à la pâte, Alexandre et Julien font un peu la poussière puis passent un coup de balai. Leur contribution ne durera que quelques minutes. Quelques instants plus tard, les garçons sont trouvés par Virginie, exaspérée, à papoter dans le garde-manger.

C'est tout pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110Lun 4 Juin - 10:29

Thomas pense que Kevin est en couple avec Caroline, mais il n'exclut pas l'idée qu'un troisième habitant soit impliqué dans son secret..

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes 2110

Contenu sponsorisé Résumé Quotidiennes Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumés des oeuvres citées» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.» Résumé "Inexorablement" Perle Anne» Résumés des oeuvres citées
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: A l'avant :: 
Secret Story 6.
-
Sauter vers: