RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Ven 20 Juil - 20:13




Résumé Quotidiennes - Page 9 34282-nadege-aime-thomas-thomas-aime-beaucoup-nadege









Au programme de cette nouvelle quotidienne de Secret Story 6:
les inquiétudes de Nadège et Emilie, les vraies nominées de la semaine,
et de Kevin et Virginie (les faux nominés) avant l'hebdo de ce soir.
Résumé.








L'hebdo de ce soir est sur toutes les lèvres dans cette quotidienne de Secret Story 6. Et chaque candidat en profite pour confier ses peurs et ses déceptions. Alors, en vrac :
- Nadège a peur de laisser Thomas seul avec Capucine
- Emilie a peur de laisser Audrey toute seule avec le secret qu'elles partagent (à savoir avoir résidé dans la Secret Box)
- Bref, Nadège et Emilie ont peur de partir, parce qu'elles ont "envie de rester" (eh oui, logique !)
- Kevin et Virginie ont également peur de partir parce qu'ils croient toujours qu'ils sont nominés... alors que non ! (les pauvres)
- Désormais célibataire, Kevin est également inquiet de voir sa femme sortir dans le futur avec "un gars qui sera jaloux de son ex" et qui l'empêcherait de voir sa fille (alors que la normalité serait qu'il l'invite à venir vivre avec eux pourtant)
- Enfin, Yoann est déçu que Kevin ne soit pas vraiment nominé ("c'est trop injuste").

A part ça, Julien
essaie de démasquer la stratégie de Yoann qui ment sur les noms de ses
nominées mais ce dernier ne tombe pas dans le panneau (bah, oui, il
n'est pas si bête, enfin !).

Nadège confie à Thomas qu'elle est amoureuse de lui tandis que lui "l'aime beaucoup"
(arf, ça sent le râteau non ?). Malgré tout, on ne passe pas loin du
bisou... (mais ils sont encore frère et soeur, alors ça attendra...).

Nadège envoie dans la foulée au public un : "Ne nous séparez pas", tandis que Thomas ne "peut pas s'imaginer dans le jeu" sans sa "grosse Nadège".
Bon, ça sent l'exagération à plein nez pour qu'elle reste dans le jeu,
mais chuuut... Nous on ne croit pas à ce genre de théorie, d'abord.

Nadège ou Emilie ? Laquelle des deux sera éliminée ce soir ? Réponse lors de l'hebdo de Secret Story 6 diffusée sur TF1 à 22h30, avec le fameux retour du téléphone rouge !

tele Loisir
Invité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Sam 21 Juil - 15:54

Thomas, toujours plus proche de Capucine, se clashe avec Yoann

Un téléphone qui n'a eu de cesse de retentir : Kevin et Sacha ont eu le privilège de se rendre dans la bibliothèque des secrets, mais ont finalement atterri dans la salle rouge, la salle de la nomination. Pour le moment, ils sont nominés d'office aux côtés de Julien et Virginie, qui a été sacrifiée par son amie Fanny suite à un coup de fil du téléphone rouge.

Audrey, elle, a été nommée maîtresse de l'immunité
: tout au long de la semaine, elle pourra attribuer des immunités à certains candidats nominés et faire ainsi évoluer la liste des habitants soumis au vote du public...

Enfin, Capucine a décroché un accès à la TTF Room pendant une semaine. Elle a choisi de partager ce privilège avec Yoann.

Emilie, bluffeuse hors pair ! Eliminée de l'aventure, Emilie est repartie avec son secret inviolé sous le bras. Avec Audrey et Midou, elle faisait partie des habitants de la Secret Box. Tel était l'intitulé de son secret. L'expérience Secret Story étant arrivée à son terme pour la Belge, Audrey a révélé aux habitants quel était le secret d'Emilie. Cette dernière était, en effet, la seule habitante à ne pas avoir été identifiée par les autres comme ex-membre de la Secret Box. Tous sont estomaqués d'être passés à côté de ce secret et saluent la façon dont elle l'a défendu. (voir vidéo)

Mauvais pressentiment ? En pleine nuit, Kevin et Virginie sont apparus angoissés à l'idée de se retrouver l'un et l'autre dans le sas, la semaine prochaine. L'un des deux sera-t-il sacrifié par le public à cinq semaines de la grande finale ?

Capucine, amoureuse de Thomas ?
La complicité entre Capucine et Thomas n'a de cesse de s'intensifier. Vendredi soir après le prime, la jolie brune se rend dans le lit de Thomas pour lui dire bonne nuit avant de rejoindre la TTF Room. Câlin et gestes tendres se multiplient entre les deux candidats. "Capucine, elle est amoureuse de Thomas", lance Thomas à la façon de Yoann. Et à Capucine de lancer : "Ne prends pas tes rêves pour des réalités", avant d'affirmer que c'est plutôt lui qui est amoureux d'elle. Ces deux-là se cherchent et pourraient bien finir par se trouver... (voir vidéo)

Thomas : "Le comportement de Yoann est pathétique"... Alors que Thomas est parti rejoindre Yoann dans le lit le temps d'une petite boutade à laquelle le premier était persuadé que le second rigolerait, Yoann est parti au quart de tour, mettant son sens de l'humour de côté. Un clash a visiblement éclaté entre les deux jeunes hommes, autant attachés à Capucine l'un que l'autre. On nous promet plus de détails dans la quotidienne de ce soir... (voir vidéo)

Réveil très très tardif... Si, d'ordinaire, les habitants ouvrent l'oeil en début d'après-midi dans la Maison des Secrets, la plupart d'entre eux sont toujours plongés dans un profond sommeil, ce samedi, aux alentours de 16h15. Seul Julien et Yoann ont quitté leur lit, et menacent pourtant de le regagner à tout moment !

C'est tout... pour le moment !

Pure people
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Sam 21 Juil - 18:34

Secret Story 6 : Yoann pique une crise de jalousie dans la TTF Room
Éternel insatisfait


Résumé Quotidiennes - Page 9 Ss1



Dans cette quotidienne, Yoann arrive à se mettre à dos Capucine, qui l'avait pourtant invité dans la TTF Room. Audrey a pleuré lors de la révélation du secret d'Émilie.

Et le prix du pire jaloux de la saison 6 revient à... YoYo of course !

Invité par Capucine à passer une nuit dans la TTF Room, Yoann a trouvé le moyen de péter les plombs. La cause est simple, Thomas est venu visiter le petit nid d’amour et a fait une blague : en se glissant dans les draps de satin, il a lancé à Yoann : « Bon salut, à demain ! ». Capucine explose de rire, YoYo nous fait sa tronche de bébé fâché. Pas content. Il attendra dehors en sautillant comme une puce, lâchant des : « J’ai envie de lui clasher sa gueule ! » (En même temps, vas-y, on a envie de dire...) Capu ressort de la pièce et il lui fait une crise. La Lyonnaise, qui s’y attendait, s’était pré-énervée : « Qu’est ce que t’AAAAAAAAAAS, Oh là là ! »


Sortez les mouchoirs : Émilie dévoile son secret


En voilà une qui avait réussi à éloigner tous les doutes. À l’annonce de son secret, Audrey, sa partenaire dans la Secret Box est en pleurs. Nadège est ébahie : « Elle aurait pu rester six mois dans la maison qu’on l’aurait pas soupçonnée. » (En même temps niveau investigation, ce n'est pas du top niveau non-plus). Puis Audrey craque, comme dans un film de guerre : « Pour pas que je sois nominée, elle a inventé cette histoire de trio... Virginie, la blonde que t’as vu dans la Secret Box, c’était elle, pas moi. »


Kevin et Virginie doivent aller en finale (pas le choix)


Être nominé ça fait réfléchir, mais chez Kevin et Virginie, ça tourne dans le vide : « Dans l’idéal, si on était les deux derniers dans le SAS tu préférerais que je revienne, ou que toi tu rentres, Virginie ? » Réponse incompréhensible de la petite blonde : « Moi sans toi ici ce sera difficile, moi sans toi a l'extérieur ce sera facile, tu comprends ? »
Non, Kevin ne comprend pas, alors il ne voit qu'une seule solution : « Il faut qu’on aille tous les deux en finale, pas le choix. »


La perle du jour par Kevin et Virginie

Kevin et Virginie au confess ça donne ça :

Virginie : « J’attends à charge de revanche ! »

Kevin : « Ah oui ! À charge de revanche ! »


Voici.fr
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Dim 22 Juil - 16:49

Kevin et Virginie gaspillent la nourriture
« Quelle bande d'idiots »


Kevin et Virginie ont encore trouvé le moyen de se faire détester un peu
plus par les autres habitants de la maison. L'idée du jour ? Jeter les
saladiers de pâte à crêpes !







Voilà la corde sensible dans la maison des secrets : la tambouille. Alors que tout ce petit monde (sauf
Kevin
et
Virginie)
s’apprêtait à dévorer une demi-douzaine de crêpes au sucre, un drame
s'est produit : où est donc passée la pâte à crêpes ? (Car oui, même un
candidat de Secret Story le sait : la pâte à crêpes EST l'ingrédient principal des crêpes !)

Pour une fois ça se remue dans la maison.
Julien
est le premier à dégainer : «
Yoann, ils ont touché la pâte ? »
YoYo plus enclin a jeter des regards noir à
Capucine
et
Thomas
qui rigolent en face de lui est long à la détente : « Ouais, je crois... » L'information est d'une telle gravité que même Thomas arrête de fricoter avec Capu : « Qui ? Ouais je voulais me faire une pizz.. euh une crêpe au Nutella ! » Assis sur son trône, Thomas a une idée de génie : « Non mais sinon on en refait ! Il y a le mixeur là, ça prend deux secondes. » (Comprenez : ça me dérange pas d'attendre dix minutes que vous en refassiez.)

Car les « ILS » ce sont évidemment Kevin et Virginie, qui se
tiennent toujours à l'écart du reste des autres candidats. Yoann et
Julien prennent leur courage à deux mains (surtout Yoann) et vont
demander aux exclus ce qu'il est advenu à la dite pâte. Attention, la
discussion qui suit pourrait heurter la sensibilité des plus gourmands
d'entre-vous :

Julien : « Elle est où la pâte à crêpes ? »


Virginie : « Quelle pâte à crêpes ? »


Julien : « Qu'il y avait dans les saladiers. »


Virginie : « Ah ben nous on a cru que c'était pour jeter, alors on l'a jetée ! »


De retour dans la cuisine le mannequin informe le reste des habitants, tous dégoutés. Julien conclut : « Ils voulaient faire ch***er tout le monde, ils se sont fait leurs crêpes et ils ont jeté tout le reste, voilà. » Dure, la vie.

Retrouvez toutes les
vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de
TF1.fr et sur
WAT.tv

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Dim 22 Juil - 17:46

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Lun 23 Juil - 18:06

Aujourd'hui, l'actualité de la Maison se résume à deux buzz et une crise de nerfs.

Cette semaine, Audrey est la maitresse des nominations. Elle a le pouvoir de décider qui ira dans le sas. Autant dire, un super-pouvoir.


Yoann pète les plombs

Alors que Capucine a récupéré les clés de la TTF Room, elle invite Yoann. Moqueur et taquin, Thomas s'est incrusté dans la chambre et cela a rendu le lyonnais fou de jalousie. Au réveil, Yoann a remarqué que Capucine s'était eclipsée pour rejoindre Thomas dans son lit. L'éconduit l'a mauvaise et a décidé de mettre "une carotte et le frigo qui va avec" à Thomas. Miam !
Du côté de Nadège, on pète les plombs mais plus calmement. La blonde, plus maline ronge son frein et attend patiemment que cela passe.

En pétant les plombs, Yoann buzze Thomas et Nadège : il pense qu'ils sont des acteurs et sont les élus des téléspectateurs et des internautes
.

Essaye encore Yoann. Sûr de son fait, il roule des mécaniques au bord de la piscine et se fait remettre en place par Julien qui lui conseille de la jouer "modeste". Un conseil à suivre, en effet.


Audrey sur la piste du secret de Thomas et Nadège

Discrète et effacée, Audrey n'en demeure pas moins une redoutable enquêtrice... avec l'aide d'Emilie qui lui a confié ses résultats d'enquête. Du coup, Audrey buzze les faux – frères et sœurs : selon elle, Thomas et Nadège sont de faux-frères et sœurs. Au courant du buzz d'Audrey, Yoann répond "why not". En réalité, la blonde a raison. Et devinez quoi ? Kevin avait la même idée et ce, depuis le début. Toujours aussi fort ce Kevin, mais après coup.

Chargée de choisir une personne qui n'ira pas dan le sas, chacun y va de ses tartines de compliments. Kevin la joue victime, Virginie fait mine de ne pas être touchcée par la nomination, Julien met en garde Audrey de toutes les manipulations. Ce qui tombe bien puisque Fanny tente de la convaincre de sauver Julien. Si Julien sort vendredi, Fanny sera "au bout de sa vie", explique t-elle. Rien que ça !


Lors de la soirée de Secret d'Or, Nadège, en maîtresse de cérémonie dévoile le palmarès des habitants de la Maison. Ainsi Capucine est nommée l'habitante la plus hypocrite et Yoann raffle la mise avec le prix du plus influençable, et du plus jaloux. Le prix de l''habitant le plus généreux est décerné à Virginie qui remporte également le prix du maniaque. Quant à Fanny, elle écope des prix de l'habitant le plus transparent et de la pire enquêtrice. Bon clairement, la blonde n'apprécie pas vraiment, ce qu'on peut comprendre. Du coup, elle part se réfugier dans les bras de Julien. Comme par hasard. Et Julien lui lance qu'elle est "sexy". Le prix de l'homme le plus torride de cette saison a été décerné à Julien et le prix de l'habitant en or est décerné à Thomas, Julien et Nadège. Un trio sur le podium.

Les confrontations avant le buzz final

Réunis dans le salon, les habitants se rendent compte que Thomas et Nadège sont incroyablement sereins à l'idée de la découverte de leur secret. En apparence, seulement puisque Nadège cherche du réconfort auprès de son Thomas dans la salle de bains. Ce dernier tente de la rassurer mais lors de la confrontation avec Audrey, son visage se fige à l'énoncé du secret.
La suite ? A demain.

metro people
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Mar 24 Juil - 17:34

Audrey rafle plus de 150.000 euros



Kévin s'en veut. Il avait le secret
de Mathieu, celui de Fanny et celui de Thomas et Nadège mais, hélas ô
grand hélas, il a trop réfléchi... et n'a jamais pu découvrir la moindre
énigme de Secret Story 6. C'est ballot.


S'il y en a eu une qui n'a pas
réfléchi mais a bien eu raison d'agir, c'est Audrey. Elle a donc fini
par mettre la main sur l'intitulé du secret des faux frère et soeur et
raflé leur pactole. Thomas a eu beau se défendre bec et ongles, Audrey a
confirmé son buzz "en hommage à Emilie" qui avait trouvé l'intitulé
secret. Elle peut lui dire merci.


Elle a touché au grisbi


Obligés de reconnaître qu'ils sont
battus, Thomas et Nadège offrent leur cagnotte à Audrey, soit , soit 150
538 euros. Désormais richissime, et avoir la plus grosse cagnotte de
l'histoire de Secret Stroy (plus de 178 000 euros), elle fait des
jaloux.


Capucine est dégoûtée car elle avait
buzzé juste une semaine après leur entrée dans la Maison mais Thomas
était parvenu à lui faire changer d'avis. Et Kévin... ben Kévin est vert
de rage. "J'avais raison depuis longtemps mais c'est moi qui ai été
bête de pas l'avoir buzzé". On confirme, tu as été bête.


Trois garçons, trois nominations


Décidément au centre de toutes les
attentions cette semaine, la gogo-danseuse de Miami, Audrey, avait été
désignée maîtresse de l'immunité cette semaine. Parmi Julien, Sacha,
Kévin et Virginie, elle devait indiquer qui n'aurait pas à passer par le
sas samedi (car le prime a lieu samedi pour cause de Jeux Olympiques).


Après moultes discussions avec
l'ensemble des habitants de la Maison des Secrets, elle a fini par
sauver Virginie du vote du public. Les trois nominés de la semaine sont
donc Julien - sa première fois -, Sacha et Kéké-vin.


Nadège peut se lâcher


Son secret découvert, Nadège n'a plus
à cacher ses sentiments. Elle s'en ouvre à tout le monde mais surtout à
Audrey et Capucine. Cette dernière n'en demandait pas tant et
s'aperçoit que la grande blonde est vraiment accro et craint qu'elle ne
parvienne à ses fins.


Surtout qu'elle a d'autres chiens à
fouetter, car la Voix a décidé d'un nouveau jeu. Capucine et Yoann ont
une mission cette semaine : pour 30.000 euros, ils doivent faire
semblant de reformer un couple. Par définition, ça veut dire que Capu
doit s'éloigner de Tommy... et donc laisser la voie libre à Nadège.
Tabernacle !


Mission impossible ?


On ne parle pas de Yoann et Capucine
mais de Nadège qui drague Thomas. Elle a beau faire, c'est loin d'être
gagné. Car le grand brun semble préférer Capucine à son ancienne soeur.
Et ce ne sont pas ses déclarations enflammées qui y changent quoi que ce
soit.


Bref, ça ressemble vraiment à une
mission impossible cette affaire. A défaut de parvenir enfin à lui
rouler une pelle, elle pourrait bien finir par se prendre un râteau...


Metro .fr
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Mer 25 Juil - 6:16

Nadège lol où sont passés ses yeux? En tout cas elle a besoin de lunettes, l'air excédé de Thomas lui fait penser qu'elle a ses chances? La demoiselle est cependant consciente qu'elle risque de se prendre un râteau (la phrase clé sur le fofo de tf1 mdr) ...

Du coup la prod a fait un virage à 90 degré notamment en donnant les pleins pouvoir à Audrey. Et pour une fois la prod a réalisé un coup stratégique de taille.

Et heureusement qu'Audrey est là pour remonter le niveau, au confessionnal comme dans la maison elle est tout sauf mytho...
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Mer 25 Juil - 8:52

Mais oui Nadège va se prendre un râteau de taille ..mais elle le sait et elle le sent mais en joue (car n'est telle pas la pour jouer ?) elle comme Thomas ne sont pas venus dans le but de trouver un ou une partenaire mais ils jouent..sauf que là même si j'aime beaucoup Nadège ses crises d'ado gavent !!...

Pour Audrey j'ai tjrs trouvé qu'elle s'exprimait bien et avait un bon jugement dès le début et étant :DF: avec Midou (dommage qu'il soit sorti il était cool) et Merci à Emilie qui l'a mise en avant en l'éloignant du mauvais "clan" ...dela dit elle est très joueuse , très stratège (au vu de son choix de garder Virginie pour les futures nominations ) sachant , elle le suppose et elle a raison , que face a cette dinde dans le SAs elle a toute ses chances de rester.... Sun
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Mer 25 Juil - 20:58

Résumé Quotidiennes - Page 9 Capture-decran-2012-07-25-a-18

Secret Story 6 : Kevin, Sacha et Julien sont nominés
Audrey choisit de sauver Virginie : Kevin est au plus mal, il se retrouve sur le banc des nominés.

Audrey empoche 150 000 euros après avoir découvert le secret de Thomas et Nadège. Autant dire que la blonde de Miami est, à l'heure actuelle, l'heureuse détentrice d'un sacré record : non pas concernant les tenues les plus courtes, mais celui de la plus grande cagnotte de l'histoire de Secret Story.

Une cagnotte record

En empochant la plus grosse cagnotte et avec ses pouvoirs sur-naturels légués par la prod', Audrey devient le centre d'attention de la Maison. La blonde est devenue L'habitante la plus courtisée de la saison. Audrey, qui doit choisir la personne qu'elle va immuniser est en plein brainstorming et sur les conseils de Fanny et Virginie, elle va faire ce qui lui plait. Du coup, elle décide d'immuniser Virginie. La raison est simple : immuniser une fille pour les nominations de la semaine prochaine lui permettrait d'avoir moins de chances d'être éliminée. Et comme on pouvait le prévoir, Kevin est dé-goû-té. Tout comme Sacha qui l'a mauvaise. Il est "frustré", "déçu". De son côté, Audrey se justifie auprès de ses colocataires.

Dans l'après-midi, opération Sexy Ménage.


L'énième partie de ménage se soldera par un gain de 5000 euros. Les habitants vont devoir se déshabiller à chaque coup de gong. A ce jeu-là, Yoann et Capucine sont les meilleurs et se partagent le gain. Hier, La Voix leur a confié une mission : faire croire aux autres qu'ils sont en couple. La prod' serait-elle à court d'idées ? A moins que ce ne soit pour laisser Thomas à Nadège. En tout cas, il y a baleine sous caillou, comme on dit.

Thomas l'a mauvaise


Du côté de Thomas, on ouvre un peu les yeux : le jeune homme se retrouve esseulé depuis hier. Il en déduit donc que ses :DF: dans la Maison se rapprochaient de lui par vénalité. Oooh non, vraiment ? Bon, en tout cas, s'il y en a bien une qui a enclenché la seconde c'est Nadège. Elle se colle à Thomas, et tente de se montrer sous d'autres traits que celui d'être sa petite sœur. Et bien sûr, prise dans sa mission, Capucine s'est, du coup, détournée de Thomas et commence à se ronger les ongles. Elle commence à avoir des sentiments pour le beau brun. Manque de bol, Yoann recommence à avoir des sentiments pour sa brunette.Thomas et Yoann s'expliquent autour de la piscine : le brun en a gros sur le coeur après le changement d'attitude de Capucine.

Kevin est au plus mal

Voyant Virginie s'amuser comme une petite folle pendant la soirée, Kevin, pour qui cela ne va jamais, met en garde son ex. Il lui demande de faire attention à ses camarades s'il sort vendredi.
Tandis que With or without you de U2 résonne dans la Maison, Kevin fond en larmes dans les bras de Virginie. "Je craque, j'en ai marre d'être fort à longueur de journées", nous explique Kevin dans le confessionnal. Vous l'aurez bien compris, Kevin est au fond du gouffre, le moral dans les chaussettes.

Metro.fr
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Jeu 26 Juil - 9:34

Soirée mousse déjantée, Nadège ne lâche plus son Tommy

Quand les Secretistes se prennent pour des artistes !

La Voix a décidé de divertir les habitants avec un atelier...
peinture ! Nos Secretistes doivent dessiner ce que leur inspirent les
nominés. Autant dire pas grand chose... Une chose est sûre : non, il n'y
pas de Léonard de Vinci dans la Maison des secrets. Heureusement les
habitants ne manquent pas d'humour et de dérision. Et, à voir la qualité
des portraits, les nominés non plus...

Soirée mousse

Folle ambiance dans la Maison des secrets lors de la traditionnelle soirée mousse. Le jardin se transforme en dancefloor
géant, et Nadeuge est déchaînée. Il faut dire qu'elle ne perd pas de
vue son objectif : séduire son Tommy. Dès qu'elle le peut, elle tente
des rapprochements physiques et fait des massages à son ancien frère.
Courage Nadège ! Thomas est en tout cas toujours embêté par le cas
Yoann. Il est de plus en plus convaincu que ce dernier a pu le trahir.
Prends garde à toi, Yoann !

Changement de clans ?


Depuis qu'ils sont en mission et qu'ils doivent faire croire qu'ils
sont amoureux, Yoann et Capucine se rapprochent de plus en plus de
Virginie et Kevin. Manipulation ou véritable alliance, Purepeople va de ce pas enquêter !

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Jeu 26 Juil - 17:37

Yoann fait cavalier seul
Le jeune homme s'écarte peu à peu des autres camarades qui réalisent de plus en plus que le garçon est particulièrement fourbe.
"Thomas commence à me gaver". Yoann
ne mâche pas ses mots face au beau brun, séducteur en chef de la Maison
des Secrets. Il faut dire qu'il en a marre qu'on lui rebatte les
oreilles avec ce Thomas qui a rendu amoureuses Nadège et Capucine. Le
hic, c'est que cette dernière doit cacher ses sentiments pour cause de
mission.


Cette semaine Capucine et Yoann
doivent faire croire qu'ils retombent amoureux. Une aubaine pour l'ado
attardé. Enfin, du moins le croyait-il. En fait, il s'aperçoit que,
malgré tout, sa Capu est belle et bien accrochée aux beaux yeux de
Thomas. Il n'a aucune chance et ça l'énerve grave...


Thomas, le coq tombé de son piédestal


Extrêmement énervé par l'attitude
distante de Capucine, le grand brun ne comprend pas ce retournement de
situation soudain. Immédiatement après que son secret a été découvert
par Audrey, Capucine ne l'a plus calculé. Effectivement, la mission de
Capucine et Yoann a commencé au moment. Un timing malheureux...


Finalement, Thomas va tenter de
s'expliquer avec Capu mais la conversation va rapidement tourner court.
Elle essaye de justifier son éloignement par l'amour fou de Nadège pour
lui. Elle ne veut pas se mettre sur son chemin. Sauf que la jeune femme
ne calculait pas une seconde Yoann la semaine passée et semble retomber
amoureuse d'un coup. Trop chelou, comme disent les jeunes. Incapables de
se comprendre, Thomas et Capu finissent par se séparer en se jurant de
ne plus se parler.


Les clans volent en éclats


Les langues se délient depuis que
Capucine et Yoann se rapprochent. Les autres habitants parlent de
l'attitude du couple qui aurait tenter à plusieurs reprises de mettre
Thomas dans le sas. Mais aussi Julien, Kévin, etc. En fait, les
habitants s'aperçoivent qu'il a essayé de la faire à l'envers à à peu
près tout le monde sauf Capucine dans la Maison. Pas très malin en
effet. Ce qui est confirmé par Fanny : "Il est gentil mais il est juste
complètement teubé", analyse-elle finement.


Tout cela va mettre à mal les clans.
Thomas, Nadège et Audrey se rapprochent de Sacha et Fanny. Même Julien
ne peut plus sentir Kéké-vin et Virginie qui passent leur temps ensemble
même s'ils ne sont plus un couple. Du couple, Yoann et Capucine passent
plus de temps avec eux... Serait-ce le début de nouvelles alliances ?


Yoann décide de faire cavalier seul


Peu à peu, Yoann commence à lui-même
se mettre à l'écart de l'ensemble de la Maison. Sans sa mission avec
Capucine, il est persuadé que même elle ne le calculerait pas, tant elle
"dévore des yeux son Thomas" comme il le lui a reproché hier soir alors
qu'ils passaient une nuit dans la "love room". Elle a beau affirmé
qu'elle "l'aime bien". L'ado attardé n'est pas dupe, il a bien compris
qu'elle était amoureuse.


Aujourd'hui, jeudi, Yoann a pris une
lourde décision : ne plus parler aux autres habitants, hormis sa
dulcinée évidemment. "J'irai plus loin tout seul", a-t-il déclaré. Mais
Yoann a-t-il compris que se la jouer en solo est un jeu très dangereux
et qu'il pourrait bien passer régulièrement dans le sas à ce train là ?
D'ailleurs, les autres habitants ne se privent pas pour le critiquer à
qui mieux-mieux. D'autant plus que, grâce à Sacha, Thomas a découvert
que Yoann avait bien nominé Nadège la semaine dernière, contrairement à
ce qu'il a juré. Ça va barder ! La suite demain.


Metro.fr
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Ven 27 Juil - 17:56

Thomas en manque de Capucine, Yoann annule la mission

Quotidienne du vendredi 28 juillet 20112 sur TF1 :

Thomas en manque de Capucine.

Capucine et Yoann jouent à fond leur mission.


A la sortie de la TTF Room, Capucine fait semblant d'avoir passé une très bonne nuit avec son ex ! Les autres habitants n'en reviennent pas. Thomas essaie de se rassurer : "S'il se passe quelque chose, tu dis rien ! Le coup de la TTF Room, c'est la supercherie de la semaine, c'est ridicule, il y a encore quelques jours Capucine, elle voulait dormir avec moi." D'après Audrey, Capucine dit n'importe quoi quand elle assure qu'elle s'est éloignée de Thomas pour le bien de Nadège.

Thomas en a marre que tout le monde se moque de lui.


Il sait que Yoann a nominé Nadège. "Il me l'a fait à l'envers sauf que c'est hyper mal fait", confie-t-il. Il ne veut pas non plus entendre parler de Capucine. Pour lui, elle l'a trahit. Fanny affirme que Yoann n'est pas méchant, qu'il est simplement bête. Tous les habitants parlent de Capucine et Yoann et lorsque cette dernière approche, ils se taisent. La pauvre Lyonnaise est devenue persona non grata.

Fanny est choquée que Capucine ait pu dormir avec Yoann après avoir dormi avec Thomas quelques jours plus tôt. Yoann et Capucine ne parlent plus qu'à Virginie et Kevin. Yoann est énervé, il n'a même plus peur de se retrouver un jour face à Thomas dans le sas.

Pendant ce temps, "Nadeuge" profite de son Thomas. Mais pour combien de temps ? Quand la mission sera dévoilée au grand jour, Thomas retournera-t-il dans les bras de Capu ?

Massages anonymes


La Voix décide de proposer une activité zen pour détendre l'atmosphère. Les candidats vont se masser entre eux avec les yeux bandés et devront deviner de qui il s'agit. Thomas confond Capucine et Virginie, Kevin prend Capucine pour son ex Virginie. Virginie ne reconnaît pas non plus le massage de Kevin. Audrey résume l'histoire : "Ça en dit long sur leur complicité." Nadège confond les mains de Thomas avec celles de Sacha. Enfin, Capucine est la seule à reconnaître le massage de Yoann. Elle reconnaît également les mains de Thomas. Les garçons sont malgré tout vainqueurs et se partagent 5 000 euros.

Si Thomas n'a pas mis beaucoup de coeur lorsqu'il a massé Capucine, il finit par craquer et vient lui parler. La jeune femme est ravie : "J'avais le coeur qui battait à 10 000 mais je devais calmer ma joie pour la mission." Thomas tente d'obtenir des explications de Capucine. Il la taquine sous les yeux de Nadège et Yoann, totalement dépités. Capucine a trop envie de lui hurler que c'est une mission mais elle ne peut pas, elle doit tenir ! Thomas n'arrive pas à comprendre et pense qu'elle a joué les stratèges. Yoann est très énervé : "Elle joue pas le jeu, elle est main dans la main avec lui." Thomas demande à Capucine s'il lui manque. Les deux candidats ne cessent de se chercher dans la piscine.

Yoann seul au monde


Yoann, lui, commence à péter les plombs, se sentant seul au monde. Et il n'est pas le seul : Nadège pleure dans son lit. "Thomas, il est tout attendri par Capucine, quel beau spectacle, un vrai sketch", lâche Nadège. Elle confie à Capucine qu'elle est trop stratège et qu'elle avait bien raison de ne pas lui faire confiance. Elle lui lance qu'elle ne prend pas les restes et que si elle veut se mettre avec lui, qu'elle le fasse. "Thomas, c'est quoi ? Un kilo de tomates acheté au marché ? Qu'elle arrête de croire que le monde lui tourne autour", s'énerve Nadège.

Yoann souffre terriblement. Pour lui, cette mission serait le rêve de sa vie mais il réalise bien que pour Capucine, ce n'est qu'une simple mission.

Déclarations et attaques

Les candidats doivent choisir un mot pour décrire l'aventure partagée avec chacun des nominés. Fanny fait une véritable déclaration d'amitié à Sacha. Le mot "intelligence" revient souvent. Pour Julien, la stratégie est bien présente. Julien n'a pas envie de quitter la Maison surtout qu'il a encore son secret. C'est au tour de Kevin. Pour Thomas, c'est un grand rival. Kevin subit les foudres de ses camarades. Virginie est la seule à choisir le mot "amour". "J'ai reçu un petit tacle de tout le monde", confie Kevin. Et quand Yoann confie que Kevin est très fort de supporter toutes les remarques depuis si longtemps, Thomas confie : "Pour moi, Yoann c'est le fils de Kevin !" Entre Yoann et Thomas, c'est la guerre !

Capucine amoureuse


Thomas cherche à nouveau Capucine. Il tente de la prendre dans ses bras et veut savoir pourquoi elle a changé d'attitude : "On peut pas changer comme ça du jour en lendemain. Ce que tu me disais, c'était sincère." Thomas est sûr que Capucine fait l'hypocrite avec Yoann. Capucine finit par s'isoler pour pleurer : "Le plus compliqué dans cette mission, c'est de fuir Thomas en permanence." Grâce à cette mission, Capucine a réalisé les sentiments qu'elle avait pour Thomas. Virginie tente de soutenir Capucine. Yoann comprend que les larmes de Capucine sont pour Thomas. Tous les habitants sont sûrs que la relation Capucine-Yoann est fausse, à l'exception de Virginie qui est persuadée qu'ils veulent recommencer une nouvelle histoire d'amour.

Yoann ne supporte plus Thomas.

Il sait que Capucine va le revoir à la fin de la mission et que lui restera seul. Il veut même aller voir la Voix pour y mettre fin. Il y va et demande à ce que la mission s'arrête.

C'est tout... pour le moment !


Pure People

Notez que le prime sera diffusé donc demain et que ce sera la soirée de tout les privilèges...ou pas.. Shocked Shocked
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Dim 29 Juil - 15:28

Virginie anéantie, et réveil câlin pour Capucine et Thomas...

A l'issue du prime, Audrey a décroché une nomination d'office et Sacha a pu rencontrer sa petite amie dans le sas, au cours de la grande soirée des privilèges. Capucine et Yoann, dont la mission était de faire croire qu'ils étaient retombés amoureux cette semaine, ont reçu les félicitations de La Voix qui leur a proposé de prolonger la mission pour 30 000 euros. Offre déclinée par les deux Secretistes.

Pour Nadège, savoir que Capucine était en mission signifie surtout que ses affinités avec Thomas pourraient bien ressurgir d'un instant à l'autre. Une nouvelle plus anxiogène qu'autre chose, pour la jolie blonde.

Virginie, détruite par le départ de Kevin... Virginie enchaîne décidément les coups durs depuis le début de l'aventure Secret Story. La découverte des sentiments de Kevin pour son ex Caroline, l'échec de son mariage, les disputes à répétition avec Kevin, l'acharnement de certains habitants, et maintenant le départ de son pilier dans l'aventure, Kevin... Cette ultime épreuve est peut-être l'une des pires que Virginie ait eu à endurer depuis son entrée dans le jeu...

Audrey tend la main à Virginie... Sentant bien le malaise du côté de Virginie, abattue par le départ de son homme, Audrey propose à l'ex de Kevin de venir dormir dans la chambre bleue. Virginie préfère refuser, au moins pour cette nuit. Audrey tient cependant à rassurer la jeune femme : plein de gens n'aiment pas Kevin, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne l'apprécient pas, elle. Malgré l'insistance et les mots de réconfort d'Audrey, Virginie décline l'offre prétextant qu'elle a besoin de réfléchir et d'être un peu seule. (voir vidéo)

Yoann n'a plus qu'un seul recours... Rejeté par tous, Yoann n'a plus qu'une seule solution, s'allier à Virginie. En milieu de nuit, ne parvenant pas à trouver le sommeil, les deux grands perdants de la soirée des privilèges s'épaulent et se soutiennent pour faire face à l'adversité avec beaucoup de dignité... Virginie s'improvise psy pour Yoann et vice-versa. Ce dernier reproche, par exemple, à Capucine de n'avoir été motivée que par l'argent dans cette mission. Une mission qui a, selon lui, détruit les bons rapports qui les unissaient il y a encore une semaine. (voir vidéo)

Réveil difficile... Comme tous les lendemains de prime, le réveil est compliqué pour les habitants de la Maison des Secrets. Les plus matinaux, comme Nadège, ouvrent l'oeil autour de 13h45. Pour Julien et Fanny, la journée commence par un câlin : quoi de mieux ?

Thomas, prêt à briser le coeur de Nadège ? Pour Fanny et Audrey, Nadège était le second choix de Thomas. Elles craignent fort que ce dernier ne brise son petit coeur, maintenant que Capucine a révélé qu'elle était en mission. Le rapprochement entre Capucine et Thomas, Nadège n'est pas la seule à le redouter. Yoann, amoureux de Capucine, n'en dort plus la nuit. Un éternel recommencement.

Vu... Julien s'improvisant réparateur Darty quand, à l'heure du petit déjeuner, la cafetière ne fonctionne plus. Vue... Capucine reprenant ses bonnes habitudes et réveillant Thomas avec un câlin, de bon matin, ce dimanche. Les deux ont même pris leur premier repas ensemble, ce dimanche, aux alentours de 16h... Sont-ils prêts pour partir sur de nouvelles bases ?

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Lun 30 Juil - 6:05

Yoann et Nadège devraient former un couple: l'un ne comprends pas le mot "ex" et l'autre ne comprends pas le mot "niet" Résumé Quotidiennes - Page 9 477159

On pensait avoir exploré le concept de la mythomanie et de la manipulation émotionnelle avec Marie Garet dans SS5, mais au moins Marie était semble-t-il en couple avec son Geoffrey, ce qui n'est pas le cas de Nadège avec Thomas Résumé Quotidiennes - Page 9 677258, qu'elle considère en outre comme sa chose.

Et ça marche: Nadège a trouvé sur le Forum de TF1 un public aussi mytho qu'elle Résumé Quotidiennes - Page 9 294332 Résumé Quotidiennes - Page 9 616787
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Lun 30 Juil - 10:47

J'ai vu ça Enola et comme je le dis ailleurs...Thomas comparé au kéké ça craint !! il n'est ni marié , n'a pas d'enfants et ce ne sont pas ses 2 ex !!...et Nadeuuge que j'aime beaucoup devient hyper relou a le coller comme ça !!...il est clair qu'il l'aime bien sans plus et ça elle a pas compris pourtant il me semble qu'elle est loin d'être idiote ???....mais ça fait parti du jeu...elle grimpe en notoriété et Thomas se fait descendre partout !!...c'est le jeu ma pove lucette ^^...

Déchainement sur les réseaux sociaux...parce que Thomas "ose" avoir une préférence pr la capu !! qui est malheureusement pr lui , loin de plaire et de faire l'unanimité...il a pas choisi le bon " cheval" aux yeux des pauvres personnes de tf1....qui ont d'un coup après le départ du kéké trouvé quelqu'un d'autre a détester..

Après kéké...Yoyo...c'st Thommy....et ensuite ??? car le jeu n'est pas fini !! Shocked

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Lun 30 Juil - 17:49

gros clash entre Nadège et Thomas
Rien ne va plus entre les faux frère et soeur Nadège et Thomas. La grande blonde reproche à son Tommy de se faire avoir par Capucine.


Thomas avait pourtant juré sur les yeux de sa mère. La pauvre doit être aveugle désormais. Lui qui avait promis de ne plus parler à Capucine jusqu'à la fin de l'aventure Secret Story 6, suite à son rapprochement avec Yoann, a vite oublié ses belles paroles.

Depuis que la mission-couple a été révélée lors du prime de vendredi dernier, les liens se sont resserrés comme jamais entre Capucine et Thomas. Il a eu vite fait de pardonner à sa jolie petite blonde, y compris les bisous échangés avec Yoann. "C'était une mission, elle était obligée de le faire. C'est bien, elle a gagné de l'argent", explique-t-il au confessionnal.

Nadège prend la mouche

Le nouveau rapprochement entre Thomas et Capucine rend la "grande Nadeuge" très jalouse, au point d'en pleurer de rage devant l'attitude de son Tommy qui fait mine de ne pas comprendre et jure que les choses n'iront pas plus loin que ça avec Capucine "Des sentiments, y'en n'a pas", affirme-t-il... même s'il avoue peu après Audrey que, physiquement, il préfère la pétillante brune.

Et Julien de jeter de l'huile sur le feu : "Capucine, elle en a rien à foutre. Elle fait ça pour les votes. Elle a déjà fait ça avec Yoann, avec moi, maintenant c'est avec Thomas. Mais le public n'est pas dupe. Et il ne faut pas que tu sois dupe." A voir.

Ménage à trois

Ce week-end, Thomas a dû se réveiller le sourire aux lèvres : il a dormi avec ses deux nanas, une de chaque côté. Il pouvait se moquer du harem de kéké-vin mais avec Nadège et Capucine, ça commence à devenir "malsain" comme le fait remarquer Julien. Audrey suggère qu'il a "peut-être envie de s'amuser avec toutes". Pas faux.

Pourtant, Thomas le crie sur tous les toits (à part devant elle) qu'il n'hésitera pas à nominer Capucine s'il le faut, surtout depuis qu'il a vu des images d'elle disant, il y a quelques semaines, qu'elle voulait le mettre dans le sas. Ça lui est resté en travers de la gorges mais cela sera-t-il suffisant pour la mettre en danger ?

Dialogue de sourd entre Nadège et Thomas

Et ce qui devait arriver arriva. Thomas en a eu marre de la jalousie de Nadège et qu'elle ne croit pas quand il dit qu'il n'est pas attiré par Capucine et que rien ne se passera entre eux. Une engueulade finit par éclater lors de la soirée fluo. Chacun se lance des insultes à la figure

- Thomas : "Nadège, laisse-moi parler sinon sur la tête de ma mère [encore, ndlr], je pète un plomb !"
- Nadège : "Et ben pète !"

Sur ce, Thomas décide de fuir. Trop énervé, il décide de faire ses valises et de quitter l'aventure : "la tête de ma mère, les yeux de ma nièce, je ne reste pas ici plus longtemps, je sors même s'il faut pour cela que j'escalade les murs". Bon, la famille de Thomas en a encore pris un coup derrière la nuque parce que ce matin, Thomas était toujours dans la Maison des Secrets. En revanche, Nadège et lui ne se parlent plus. Ambiance.

Virginie a le droit de vote

Juste avant de quitter le sas vendredi, Kévin avait désigné Virginie pour obtenir un privilège exceptionnel cette semaine. La Voix révèle à la petite blonde qu'elle a la possibilité de voter avec les garçons cette semaine pour désigner les deux autres filles qui seront nominées aux côtés d'Audrey, nominée d'office. Ce pouvoir, elle ne doit en parler à personne. Mais ça veut dire qu'elle a tout le loisir de placer une jolie quenelle. On kiffe !

Sentant que Virginie a un avantage, Julien et Sacha se rapprochent stratégiquement de l'ex de Kévin. Faire de la lèche ? Non, jamais ! Enfin quoique. Ils promettent de la bichonner. Intéressant alors qu'ils ne lui ont pas adressé la parole la semaine dernière... Mais on va dire qu'il s'agit d'une pure coïncidence, hein.

Rendez-vous demain pour connaître les nominées de la semaine !......
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Lun 30 Juil - 18:31

Merci pour le résumé,ça tombe bien j'ai pas vu la quot,c'est assez bien détaillez,là j'ai l'impression de l'avoir vu maintenant,l'avantage c'est qu'il n'y a pas de pub,pas de cris,juste l'essentiel pour ne pas perdre le fil de l'histoire..!!
Résumé Quotidiennes - Page 9 1628945833
C'est un peu bizarre de parlez d'histoire pour une TV réalité mais pourtant c'est bien le cas,le scenario est écris..!!


Résumé Quotidiennes - Page 9 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Jeu 2 Aoû - 8:56

les couples se brisent
Hier, Nadège, Capucine et Audrey ont été désignées comme nominées de la semaine. Les duos ont explosé et le torchon brûle dans la Maison.


c'est la fin des haricots. Nadège est brisée, Thomas est amoureux de Capucine, Capucine est amoureuse de Thomas et Yoann s'en prend au téléphone rouge. Bref, de l'action?

Réveil difficile

Au réveil, Nadège trouve Capucine dans le lit de Thomas : elle fond en larmes. La journée commence bien! Pauvre "Nadeuge". Du coup, elle trouve du réconfort sur l'épaule d'Audrey. Elle est "au fond du bac" (au bord du gouffre, ndlr) et est déçue, déçue, déçue. Le Prince Thomas n'est plus si charmant. Thomas, gentleman, reproche à Nadège de faire l'actrice tandis que Capucine nous dit clairement dans le confessionnal qu'elle est amoureuse. Non, vous ne rêvez pas, Capu' est amoureuse de Thomas. Une situation qui contribue à rapprocher Nadège et Yoann. Ce dernier est très remonté contre Capucine qui, de son côté, a décidé de ne plus adresser la parole à Yoann. Bonne ambiance, donc !

La Voix décide de confier une sacrée mission à Capucine et Thomas, histoire de faire imploser tout ça : faire croire aux habitants qu'ils ont décidé de vivre une vraie histoire d'amour au grand jour. Le tout pour 30 000 euros. Forcément, le duo accepte. Un peu plus tard, Thomas et Nadège ont une discussion à cœur ouvert. Nadeuge avoue ses sentiments à Thomas qui lui avoue ses sentiments pour Capucine. Tout le monde suit, toujours ? Parfait. Thomas ne croit pas une seule seconde en les sentiments de son ex-soeur dans le jeu. Il lui reproche d'être calculatrice, elle veut "partir à Pampelune-les-Oies" : une destination inconnue que l'on cherche encore sur un atlas. Devant ce scénario, Capucine jubile. Après Alexandre et Yoann, c'est Thomas qui est tombé dans les filets de la brûlante brunette.


Nadège fait sa valise... mais ne part pas

Epuisée et déçue et humiliée et tout et tout, Nadège fait sa valise et décide de quitter l'aventure. Thomas tente de la retenir, Nadège lui demande s'il a "cru qu'elle était une put*** de cagole"... bref un bien curieux échange mais l'Aixois se rend compte qu'il est allé un peu loin et s'excuse. Il demande tout de même à Nadège de ne plus s'en prendre à Capucine, tout en lui révélant qu'il est "un peu amoureux" de cette dernière. Et devinez quoi ? Nadège fond en larmes. Nous pensons à rebaptiser Nadège en Niagara suite à cette déferlante de larmes.

Au confessionnal, Thomas avoue que son coeur balance entre Nadège et Capucine : "c'est compliqué", nous confie le brun. En effet, deux filles pour un seul homme, ça n'est jamais simple : Kevin peut en témoigner. Au confess' toujours, Capucine "veut" Thomas et ne semble pas décider à lâcher prise.

Pendant la soirée, Yoann demande une entrevue à Capucine qui lui avoue qu'elle est avec Thomas, "en quelque sorte", précise Capucine. Yoann n'espère qu'une chose, que son ex quitte la Maison, vendredi et commence à monter une coalition anti-Capucine. Le pétage de plombs, claquage de durite est proche. Il s'en prend au téléphone rouge qui valse dans le patio et s'effondre en larmes dans le confessionnal.

Bref ! Vivement demain !

La phrase du jour est signée Thomas : "tu sais que je suis amoureux de Capucine, même si c'est une tout petit amour"

Metro.fr
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Lun 6 Aoû - 18:20

le nouveau rôle de Julien



Le nouveau rôle de Julien se dessine dans la Maison.

Ce week-end, Thomas a vu Capucine
quitter la Maison des secrets. Un départ qui l'a plongé dans un profond
désespoir mais qui réjouit Nadège.


Thomas veut reconquérir Nadège


Capucine partie, Thomas cherche à
récupérer Nadège dans son giron : les bisous avec Capucine ? Une
mission. Leurs câlins ? Pareil, une mission. Nadège n'y croit pas une
seule seconde et s'est sentie trahie par son faux-frère et le traite de
"gigolo". L'explication est emplie de colère et de remords. Nadège ne
pardonne pas à Thomas de l'avoir mise de côté au profit de Capucine.


Si Nadège n'est pas prête de lui
pardonner, Thomas déploie des trésors de séduction pour tenter de la
faire fondre. La blonde est tiraillée entre son coeur et son cerveau.
Pas facile, d'être une fille blonde amoureuse. Du côté de Yoann, en
revanche, le départ de Capucine est bien digéré. Désormais seul, le
lyonnais avance.

Capucine doit être contente de voir tant de retournements de situation depuis vendredi soir.


Julien entre en jeu


Son secret découvert, le rôle de
Julien n'est pas vraiment défini : lui même ne comprend pas l'intitulé
de son secret. Il est le code d'accès à la Maison et honnêtement,
personne ne sait vraiment quel sera son rôle dans la Maison. Du coup,
les sept autres habitants se mettent à enquêter.

Dans l'après midi, la Voix leur annonce que son secret lui permet
d'accéder à la salle des derniers mystères de la Maison des secrets avec
un code qui n'est autre que sa date de naissance. Pour ce faire, il
choisit Sacha pour l'accompagner. Fanny, jalouse de n'avoir été choisie,
le prend mal. Julien a pris son "collègue de cerveau".


Dans cette pièce, ils doivent
résoudre une énigme : "entre Orient et Occident, amicalement. M.L".
Effectivement le père Fouras n'a rien à envier aux énigmes de Secret
Story. Les deux garçons mettent leurs colocataires au courant de
l'énigme. Ça ne tilte pas plus avec six cerveaux de plus "y a quoi entre
l'Orient et l'Occident ? " - réponse de Yoann " Y a l'Europe".

C'est Audrey qui trouve la bonne réponse : Mona Lisa. Il s'agit en fait,
de découvrir une trappe dans laquelle, Julien va devoir creuser. En
creusant, il y découvre un coffre-fort renfermant un "trésor
inestimable".


Pour jouer un peu de son nouveau
rôle, Julien annonce à Thomas qu'il a le pouvoir des nominations cette
semaine. Bien sûr le brun est en panique et ne veut pas se retrouver
dans le sas.


En ouvrant le coffre, Julien trouve
quatre cartes noires qui vont désigner les nominés. il devra organiser
deux duels dont l'issue sera fatale pour les habitants qui n'auront pas
suffisament de votes de la part du public.



Metro .fr
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Mar 7 Aoû - 19:21

Nadège, Audrey, Thomas et Yoann nominés... et pas d'élimination

Résumé Quotidiennes - Page 9 911479--0x414-1

Vendredi 3 août, Capucine quittait l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. Mais alors que cette semaine, les garçons devaient être les seules victimes des nominations, voilà que la découverte du secret de Julien est venue tout chambouler. En effet, code du secret de la Maison, Julien a réussi, en creusant à la recherche d'un trésor, à obtenir un pouvoir démesuré... Il a en effet désormais les nominations entre ces mains et peut désigner deux duels afin qu'à l'issue du prime de vendredi 10 août, soient éliminés deux candidats...

Mais qui Julien a-t-il nominé ? Comme promis, il a tout d'abord choisi de protéger ses complices : Fanny et Sacha. Appréciant également Virginie depuis le début de l'aventure et cette dernière étant également l'amie de Fanny, il a décidé de l'épargner.

Côté duels, Julien a souhaité opposer Thomas à Yoann et Nadège à Audrey. Seuls deux de ces quatre candidats rentreront donc au bercail vendredi soir.

Mais La Voix est pleine de surprise... En effet, si les candidats ne sont pas au courant La Voix prévient le public qu'aucun candidat ne sera éliminé à l'issue de l'hebdo de vendredi. En effet, une nouvelle pièce secrète sera ouverte durant la soirée et le public devra choisir quel binôme fille/garçon intègrera cette maison. Nadège et Thomas peuvent-ils compter sur vous pour se retrouver en tête à tête ?

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Mar 7 Aoû - 19:24

Thomas, sincère, se bat pour Nadège et se clashe avec Fanny.

Thomas regrette sa Nadeuge


Thomas regrette cette période où il était si complice avec sa "Nadeuge". Il a peur que cela ne revienne jamais comme avant et ne sait pas comment gérer la situation. Il hésite entre la faire rire ou la laisser tranquille. Nadège, elle, continue de parler de lui 24h/24 et c'est Audrey, sa fidèle amie, qui en fait les frais.

Julien, maître du jeu

Les habitants sont impatients de découvrir le pouvoir de Julien contenu dans le coffre à trésor. Julien, lui, apprécie qu'on lui fasse un peu "de lèche" car il sent que les habitants ont peur de lui. Ils savent qu'il n'hésitera pas à jouer avec leurs nerfs. Maître des duels, il découvre qu'il va pouvoir organiser deux duels, un duel fille, un duel garçon. A l'issue de ces derniers, les deux candidats qui auront reçu le moins de votes du public seront éliminés du jeu. Julien est ravi, il sent qu'il domine.

Sacha n'arrête pas d'hurler que c'est horrible alors qu'il sait bien qu'il ne se retrouvera pas parmi les victimes de Julien. Julien jubile. Nadège jure au confessionnal avec le sourire que si elle revient du sas d'une façon ou d'une autre, Julien le paiera. Nadège est sûre que Julien mettra Audrey face à elle et qu'il mettra Yoann face à Thomas. "Je suis comme un gosse qui joue avec une fourmillière. Je peux les écraser", confie Julien. Ravi de cette partie de SIMS, Julien ? Il s'amuse à provoquer ses camarades. Il est évident qu'il ne mettra jamais Fanny et Sacha dans le sas. Chez les garçons, le choix est donc évident. Nadège prie pour ne pas se retrouver face à son Thomas dans le sas.

"Thomas et Nadège, de les voir un peu apeurer, ça fait du bien, c'est la première fois qu'ils se sentent en danger", confie Julien. Fanny n'apprécie pas la blague de Julien. Ce dernier lui confie qu'il aimerait la mettre dans le sas face à Virginie. Il plaisante naturellement. Mais depuis que Julien a choisi Sacha à sa place pour entrer dans la salle des derniers mystères, elle a du mal à lui faire confiance. Virginie et Fanny s'imaginent le pire, à savoir se retrouver dans le sas l'une en face de l'autre. Du grand n'importe quoi !

Nadège et Thomas : le retour

Tous les deux en danger, Nadège et Thomas se rapprochent. Il était temps ! Thomas n'en peut plus. Ils reparlent une nouvelle fois de leur dispute. Thomas est jaloux d'Audrey. Il ne supporte pas que Nadège soit collée 24h/24 avec cetter dernière, qu'il n'apprécie vraiment pas. Il veut savoir s'il reste malgré tout le binôme de la jolie blonde et lui dépose même un bisou sur la joue. "Je peux même me rapprocher d'une nana pour le rendre jaloux, c'est parfait", lance Nadège. Elle compte bien se rapprocher de Julien et Yoann pour le rendre encore plus jaloux s'il le faut. Sacrée Nadège ! Thomas s'excuse une nouvelle fois et supplie Nadège qu'ils redeviennent comme avant. "Pour moi t'es la reine de la maison, t'es celle qui a la plus grosse personnalité de la maison", confie le beau Toulousain. Pour lui, Nadège est la meilleure de toute la maison et il semble la voir gagnante.

Thomas déclare au confessionnal qu'il n'est pas facile pour lui de s'excuser mais qu'il se devait de le faire car il tient trop à Nadège. La jolie Suissesse est trop contente !

Soirée confidences ou "bal des faux-culs" !

Yoann aimerait voir Audrey et Virginie dans le sas. Il trouve que Fanny est plus effacée que les autres et trouve que Virginie a un esprit bien trop vieillot qui lui "tape sur les nerfs". Yoann s'énerve et Virginie est vexée. "A part si on fait pas une bataille de fruits pourris, on est vieillot", lance Virginie. Pour Yoann, "Virginie a 54 ans", il a l'impression de vivre avec un principal de lycée.

Thomas espère qu'il ne sera pas dans le sas tout comme Nadège. Il apprécierait que Julien soit surprenant et qu'il mettre Sacha et Fanny dans le sas. Il mise sur le brin de folie de Julien.

Thomas vs Fanny

Fanny, énervée que Thomas lui ait souhaité d'aller dans le sas, confie à Nadège que Thomas lui avait assuré qu'il voulait mettre Nadège dans le sas et voulait la voir partir. On se souvient en effet qu'énervé contre Nadège la semaine précédente, Thomas avait déclaré qu'il voulait la mettre dans le sas et qu'il l'avait nominée. Ce qui est naturellement totalement faux. Thomas n'a jamais eu l'intention de le faire. Il reprend Fanny et lui confie qu'il l'avait entendu dire qu'elle avait envie de découvrir la sensation de se retrouver dans le sas. Elle nie et lui assure qu'elle ment. Fanny s'énerve et compte bien se venger. Ce qu'elle ignore, c'est que Thomas n'a jamais voulu voir Nadège partir. Il lui demande de ne pas "foutre la merde". Thomas n'en peut plus et s'énerve ! Julien confirme les propos de Fanny et Thomas pète les plombs !

Le pauvre Thomas a simplement oublié qu'il avait dit des propos qu'il ne pensait pas. Et il ne supporte pas qu'on essaie de retourner Nadège contre lui. Nadège, elle, ne sait plus si elle doit ou pas lui faire encore confiance. La pauvre jeune femme se met à pleurer... Audrey vient la consoler. "J'ai besoin de lui moralement parce que c'est Thomas", confie Nadège. Audrey, elle, ne cesse de descendre Thomas.

Nadège et Thomas, plus forts que tous

Nadège est sûre que Thomas lui a encore menti et qu'il a déjà essayé de lui mentir. Pourtant tout est faux et Thomas n'a jamais voulu que son binôme parte de l'aventure. Il n'a même jamais eu l'intention de la nominer. Thomas revient donc vers Nadège pour s'expliquer et la convaincre de sa bonne foi. La pauvre Suissesse pleure aux toilettes. "Je suis sorti de mes gonds parce que c'est faux. Je l'ai jamais dit. Ce qui m'énerve c'est parce que tu pleures sur un truc faux", assure le beau Toulousain, "Tout le monde veut qu'on soit en dispute". Nadège ne sait pas qui croire. Thomas explique à Nadège que tous les candidats souhaitent les mettre l'un contre l'autre. "J'ai jamais craché sur toi, j'ai jamais dit que je voulais te voir partir", confie Thomas. Nadège est persuadée d'être la dernière roue de secours de Thomas. Il ne veut qu'une chose c'est qu'elle lui fasse confiance à nouveau. Le pauvre Thomas est sincère. "Ils se réjouissent tous qu'on soit séparés, moi t'es comme ma soeur", lui assure-t-il. "Nadège, c'est ma plus grande force parce qu'elle est toujours là pour m'épauler, et ma plus grande faiblesse parce que dès qu'on dit quelque chose de mal sur elle, je peux très vite m'énerver", déclare Thomas.

Nadège revient malgré tout vers lui alors qu'il s'est isolé. Il s'excuse une nouvelle fois et Nadège lui assure que cela ne sera plus pareil qu'avant mais qu'elle veut continuer cette aventure à ses côtés. Une nouvelle histoire d'amitié est née. Et qui sait, l'amour fera peut-être son apparition un jour...

Et les nominés sont...


Julien donne ses cartes noires à Nadège, Audrey, Thomas et Yoann. Vendredi, une fille et un garçon sortiront de la maison. Mais il faut se méfier de La Voix. En effet, si les candidats l'ignorent, aucun d'entre eux ne sortira de la maison à l'issue du prime de vendredi. En effet, une nouvelle pièce secrète sera ouverte et le public pourra choisir quel binôme fille/garçon il souhaite voir entrer dans cette dernière. Nadège et Thomas ont-ils une chance de se retrouver en tête à tête ?

C'est tout... pour le moment !


Pure people
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Jeu 9 Aoû - 9:19

les habitants sont jaloux de Thomas et Nadège
Un rapprochement qui fâche

Julien le sait : être un code barre ne sera pas suffisant pour gagner Secret Story 6. Dans cette quotidienne, il abuse de tout son talent de manipulateur pour monter Audrey contre sa « meilleure amie », Nadège.

C’est vrai que Thomas n’est pas hyper subtil avec Nadège, la courtiser en lui affirmant qu’elle est « même plus intelligente » que lui, ça se remarque. Après, on ne peut pas nier qu’il n’a pas un mauvais fond, le Tommy : malgré leur léger différend de la semaine passée, il n’avait pas succombé à la tentation de nominer son ancienne alliée (n'est-ce pas, Yoann...)

Mais pour les autres habitants, un duo aussi fort qui se reforme, c'est tout simplement in-ima-gina-ble. Déjà, Thomas est touché par une Virginite : plus personne ne le calcule. Il était temps pour Julien et sa bande de s’attaquer malicieusement à Nadège. Ça tombe bien : un mouton noir se détache du troupeau : Audrey. Amie par intérim, lorsque Nadège pleure, Audrey est une personne fragile. Aussi, quand Yoann et Julien la prennent entre quatre yeux, ça fait mal : « Elle s’en carre les fesses depuis une heure et demi de toi. Quand avec Thomas, ça va pas, elle dort avec toi. T’es quoi ? T'es un coussin ? »

Ce n’est pas la tentative de Nadège de réconcilier sa troupe (n’est pas Suisse, qui veut) qui arrangera l’affaire. Après un câlin à trois forcé (on pouvait lire sur le visage d’Audrey : quand est-ce que ça se termine ?), la danseuse court au confess : « J’adore Nadège, mais je ne vais pas faire semblant d’etre la meilleure amie de Thomas pour lui faire plaisir. »

Princesse Fanny et la marre aux crapaux

D’ordinaire si discrète, Fanny nous a aujourd’hui montré qu’elle n’avait pas pris que des hanches dans Secret Story. Depuis qu’elle sait que son Julien est le code d’accès du secret de la maison (sans lui, pas de jeu, ça calme, hein ?), madame se sent d’humeur décisionnaire (Première dame de Secret Story : un job à plein temps).

Figurez-vous qu’aujourd’hui, Princesse Fanny était indisposée. La nouvelle principauté ayant le vent en poupe (même si, on ne veut pas les effrayer, la population décline dangereusement depuis quelques semaines), il était grand temps d’inventer l’hymne national. Le thème : « Secret Story, Move your Body ». Super. De grandes valeurs qui n’ont pourtant pas séduites Fanny : elle ne pouvait décemment pas s’abaisser à danser et chanter puisque, comme elle le dit elle même : « J’aime pô ».

Plus tard, elle ira même jusqu’à attaquer Virginie (pas folle la guêpe) pour s’avoir si, par hasard, elle ne se servirait pas un petit peu de son Julien (franchement, Virginie, se servir de quelqu’un ?). En bref, la tatouée devient insupportable et déteint même sur Julien qui devient légèrement mielleux à son contact.

La bonne idée du jour, par Yoann

Cette semaine, YoYo est content d’être nominé. Cela lui donne enfin l’opportunité de se battre à armes égales contre l’homme qui a ruiné sa vie : (méchant) Thomas. Les talonnettes n'étant pas encore en soldes dans la maison des secrets, Yoann compte à fond sur son humour ravageur pour attirer les votes... Autrement dit, il a sacrément de pot que les nominations de cette semaine comptent pour du beurre de cacahuète.

Voici .fr
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Jeu 9 Aoû - 17:50

Depuis le début de l'aventure Secret Story 6, il ne se passe pas grand chose. Mais le jour J est arrivé, Nadège et Thomas ont passé la nuit ensemble, et ils seraient (enfin) en couple.

Alors que Capucine de Secret Story 6 vient de révéler que elle et Thomas avaient des sentiments l'un pour l'autre et qu'elle l'attendrait à l'extérieur, elle risque de tomber des nues lorsqu'elle apprendra que Thomas et Nadège auraient couché ensemble. WHAT ?

Effectivement, ils auraient passé une nuit torride, collés-serrés, à faire du bruit… C'est le public qui va se ravir de cette nouvelle mais dans la Maison, cela ne
plait pas à tout le monde. Notamment à Audrey, qui se sent trahit par
Nadège qui la délaisse de plus en plus dans cette aventure de Secret
Story 6, Audrey à l'impression d'avoir été "le bouche-trou" de Nadège.

Et pour elle, c'est clair elle ne s'alliera jamais avec Thomas. Après 11
semaines d'attente, Nadège vit un rêve éveillée. Mais ce nouveau
rapprochement n'est vraiment pas du goût de tous. Et Fanny et Julien
sont bien décidés à les faire suer.


Fanny profite de cette journée plage organisée par la Voix pour commérer sur Nadège. En effet, Fanny ne peut plus supporter Nadège "J'ai un petit souci avec
Nadège, elle me gonfle ", elle en a marre de l'entendre crier, rire et surtout de faire la girouette avec Thomas toute la journée.

Fanny passe son temps à la critiquer, et se moque d'elle avec Julien. Et les candidats n'y vont pas de mains mortes concernant le physique de Nadège "on dirait qu'elle est enceinte", "elle est grosse"… Espérons que cela n'arrive pas aux oreilles de Thomas.

Pauvre Nadège qui, avait pourtant si bien commencé sa journée, se fait sermonner par Audrey qui la met en garde contre Thomas. Car cette dernière doute de la sincérité de Thomas envers Nadège. Et à force d'entendre parler du
manque de sincérité de Thomas, Nadège s'effondre.

Car depuis ce matin, les habitants dont notamment Julien et Fanny remuent le couteau dans la plaie et sème le doute dans la tête de Nadège qui après deux mois et demi dans Secret Story 6 avait enfin obtenu ce qu'elle voulait.

Ils lui radotent que Thomas n'était pas en mission avec Capucine. Ce que Thomas va essayer de mettre au clair avec Nadège mais aussi avec Audrey, la meilleure amie de Nadège dans l'aventure. Il tente de la convaincre de sa bonne foi et que la semaine dernière il était réellement en mission.

Ce qu'il ne sait pas c'est que c'est Julien qui se cache derrière ces remontrances, fidèle à son rôle de stratège, il tente de déstabiliser le duo de choc Thomas/Nadège.

Mais le beau gosse de Thomas est d'un calme olympien et sait trouver les
mots juste pour s'expliquer...C'est le favoris de l'émission,tout autant que Nadège puisse l’être alors les attaques des mouches ils les renvois d'un revers de la main....BraVo Thomas..!!


Résumé Quotidiennes - Page 9 80ges


Résumé Quotidiennes - Page 9 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Jeu 9 Aoû - 17:52

Le clan des nominés a part Yohan...quoi que...mériterait bien d’être le carré final..ce serais super,et ça collerait une grosse claque a tous les faux culs de la MDS !!
Résumé Quotidiennes - Page 9 246107


Résumé Quotidiennes - Page 9 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110Jeu 9 Aoû - 18:38

Yohann il est formidable en tête de Turc, perso je le garderais Résumé Quotidiennes - Page 9 477159
Et puis j'ai toujours eu un faible pour les extra-terrestres Perpi

Nadège, je ne peux plus Résumé Quotidiennes - Page 9 3766719804

Je crois que si je devais choisir entre elle et Fanny, Fanny aurait sans doute plus de chance... mais je ne vote pas, heureusement Résumé Quotidiennes - Page 9 731758

Bonne soirée à tous Wink
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 9 2110

Contenu sponsorisé Résumé Quotidiennes - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumés des oeuvres citées» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.» Résumé "Inexorablement" Perle Anne» Résumés des oeuvres citées
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: A l'avant :: 
Secret Story 6.
-
Sauter vers: